the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

SUJET COMMUN >>> BAL DE PROMO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

SUJET COMMUN >>> BAL DE PROMO - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN >>> BAL DE PROMO SUJET COMMUN >>> BAL DE PROMO - Page 9 EmptyMar 27 Juil - 1:00

    Jetant encore un regard à Bradyn, j'esquissais un sourire, il avait un air comique dans ce costume mais je devais avouer qu'aucun garçon n'était à leur aise dans leur tenue ridicule. Je ne pouvais que compatir. Si seulement j'avais mon portable sur moi... J'aurai immortalisé la scène avec pas mal de photos ! De quoi me taper des barres toute seule et resortir ces dossiers si il m'embêtait mais tant pis.

    Me surveiller ? Personne n'y arrivait mais je savais qu'il avait un don pour calmer mes ardeurs... Ou les renforcer ! Ca y est, il savait que j'étais en partie à l'origine de tout ce trouble, ce n'était pas difficile à deviner après tout.

    - Je suis désolée pour toi, j'espère que tu passeras quand même une bonne soiré en ma compagnie... Quant à ma nouvelle surveillance, bonne chance car j'ai tendance à disparaitre dans des endroits que tu n'imagines même pas !

    En réalité et je devais bien me faire une raison, j'étais soulagée de ne pas voir sa copine au Bal. Même sans la connaitre, je la détestais déjà... Jalouse ? Tout à fait ! Ca a toujours été le cas lorsqu'une fille approchait Bradyn, une habitude assez bizarre.
    Bref. Il n'avait aucune chance de me trouver si je finissais la soirée dans les bras d'un mec, mon imagination était toujours actif et je trouvais toujours un nouveau fantasme à réaliser. Eh oui, perverse jusqu'au bout...

    - Hum... Tu n'oserai pas me faire ça... dis-je sur le ton de la plaisanterie avec un arrière goût de crainte.

    Dans les couloirs, la scène me choquait presque. Whao... En venant au Bal de fin d'année, je ne pensais pas assister à un accouchement et pas dans les meilleures conditions, l'eau innondait le sol et dégoulinait du plafond. Le rêve pour son premier enfant !

    De quel réflexe je parlai ? Je voulais tout simplement voir si Charles-Edouard allait rester planté là, sans rien faire mais il eu l'intelligence de me passer son portable pour que j'appelle l'ambulance mais petit problème : les secours vont se demander se qu'il se passe ici, c'est le chaos avec l'innondation ! La réputation de Berkeley en dépendait et je priais intérieurement que CEC ai l'idée de faire sortir Evan - c'était ainsi qu'il l'avait nommé - dehors, en attendant que quelqu'un daigne à venir.

    Je composais immédiatement le numéro des urgences et expliqua brievement le problème sauf que l'idiote au bout du fil, ne me croyait pas et prenait ça pour une farce ! Si Evan accouche ici mais... Ca n'arrivera pas, y'a pas intérêt !

    - Bon... Je vous répète une dernière fois qu'une élève est sur le point d'accoucher alors vous vous bougez ! Je vous jure que si son enfant nait ici, je vous colle un procès qui détruira votre vie, compris ?!

    Fallait pas me chercher sale cxnne ! Elle a cru que j'étais d'humeur à rire ou bien ? Franchement, je n'avais que ça à faire... Faire une blague aussi débile ne me viendrait même pas à l'esprit ! J'avais d'autres chats à fouetter.

    Après avoir rendu le portable à Charles-Edouard, celui-ci m'attira contre lui, ses lèvres frolaient les miennes. Il savait s'y prendre pour se faire désirer... Et le pire c'était que sa méthode était efficace ! Une seule envie : craquer. Mais ma fierté me disait autre chose et ce n'était pas vraiment le moment... J'entendis alors un raclement de gorge et la voix qui suivit ne m'était pas inconnu, Bradyn. Je me dégageai de CEC, le regard encore plein de désir. Une minute et j'aurai craqué...

    Avec n'importe qui d'autre, j'aurai regretté cette interruption mais allez savoir pourquoi, j'étais heureuse de voir que Bradyn était venu me chercher. Au moins, il n'était pas dans les bras d'une autre et ça prouvait qu'il ne pouvait pas se passer de moi !

    Les plis de ma robe cachait ma main où la clé résidait, je ne savais pas comment j'allais m'en sortir. J'avais déjà assez fait attendre Bradyn mais je ne pouvais pas laisser tomber les autres... Pourquoi est-ce que j'étais tout le temps menée à faire ce genre de tâche ? Je me retins de soupirer, affichant un sourire naturel à mon cavalier.

    - J'étais... Occupée. Excuses-moi de t'avoir fait attendre... dis-je simplement. - Evan est sur le point d'accoucher...

    Je fus couper dans mon explication lorsque j'entendis une voix féminine et elle appartenait à Chelsea, l'une de mes amies. Je me tournai vers elle et lui répondis :

    - Ne t'inquiètes pas, j'ai appelé les secours, ils doivent bientôt arriver... Ils ont plutôt intérêt, ajoutais-je dans un murmure.

    Maintenant, un dileme :
    Bradyn ou ma Mission ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

SUJET COMMUN >>> BAL DE PROMO - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN >>> BAL DE PROMO SUJET COMMUN >>> BAL DE PROMO - Page 9 EmptyDim 8 Aoû - 13:49

    L’incompréhension était l’une des choses que l’on voyait le plus sur les têtes des personnes présentes au bal, la salle restait plus ou moins pleine je pense, mais je ne peux pas en être sur vu que je n’y suis pas. Je reste ici, près d’elle, Evan. Oui, une amie à moi qui avait eu la bonne idée de venir au bal enceinte, mais je ne lui en voulais pas du tout, elle avait bien le droit, même elle ne pouvait se douter qu’elle allait accoucher cette nuit. Personne ici ne sans serait douter, après les déclarations enflammées de Drew sur son amour qu’il portait pour Fleur, les bêtises que nous, avions fait. Un nouvel être voulait se joindre à la fête ? Mais ce n’était ni le lieu, ni le moment, et ce choix ne semblait pas nous être destiné, au non. Le choix était entièrement à ce petit être qui faisait crier sa mère, la souffrance que ressentait Evan m’était totalement insupportable, et j’en voulais à ce petit garçon ou cette petite fille. Je cherchais de l’aide vers Emma qui semblait avoir fini de téléphoner, ces idiots ne l’avait sans doute pas cru. En tout cas ils allaient arriver, du moins je l’espérais grandement pour eux. Autour de nous se trouvait aussi Nelligan, que je remerciais du regard pour l’astuce et son intelligence, et sa vivacité en cherchant quelqu’un capable de nous aider véritablement à aider Evan elle-même, mais ce n’était pas chose aisé, personne ne semblait arrivé, ou personne n’avait le courage nécessaire pour faire ce qui devait être fait. L’eau ruisselait de partout et je ne pensais même plus à ma cavalière, qui était sans doute parti ou rester à s’amuser comme une folle dans cette salle. L’instant présent oubliait tout le reste, je ne finirais pas la soirée chez moi ce soir, j’en étais sûr, car Evan était mon amie et je ne la laisserais pas souffrir ainsi. Je devais le faire, je ne voulais pas faire preuve de trop d’héroïsme, ce n’était pas moi, et au moment où je décidais cela une étudiante en médecine que je semblais connaître se rapprocha, je ne savais pas qui, mais elle voulait faire dans l’humour, j’aurais volontiers rit mais le cœur n’y était pas, j’étais réellement inquiet pour la santé d’Evan, il ne fallait pas qu’elle reste dans les couloirs. Que foutez ces ambulanciers ? Le temps manquait, tout devait se faire en rapidité et rien n’était fait. Je regardais les gens autour de nous, et je vis Emma. Semblant être prise par une décision, partir ou rester, mon regard que je lui lançai était sans appel, elle devait le faire, nous n’avions pas le choix, tout pouvait partir vraiment en cacahuète, du genre vraiment dangereux si elle n’allait pas éteindre le courant. Je lui lançais les clés du sous sol, je me fichais d’être vu ou pas je me fichais des conséquences, le plus important était Evan et j’entendis enfin un bruit qui me rappelais ce pourquoi nous étions tous près d’elle, je murmurais a Emma : Fais ce que tu dois faire, ce n’est pas n’importe quoi. Puis je me penchais vers Evan et lui murmura doucement, plongeant mon regard dans le sien.

    « Evan, je sais que tu souffre, que c’est dur.. mais l’ambulance est là je pense, j’ai besoin d’aide pour l’aider à marcher ! »

    Je disais ça pour les gens aux alentours et je vis Nelligan lâcher sa cavalière pour venir m’aider, la prenant par les épaules de chaque côté, nous l’aidions à marcher sans qu’elle n’ai trop a poser le pied au sol, et lorsque nous arrivions dehors nous avions la bonne surprise du moins pas totalement de voir les ambulanciers venir accourir près de nous, sortir un brancard et y déposer avec nous Evan en douceur. Par la suite je remerciais d’une accolade Nelligan qui pouvait retourner avec sa cavalière et moi j’embarquais avec les ambulanciers vers l’hôpital, et oui, il n’y avait personne d’autre à ma connaissance qui la connaissait et qui serait là pour elle, et je savais que dans ces moments-là il ne fallait pas être seul. Une fois l’ambulance démarrer, je lui souris, lui donna ma main au cas où elle voudrait la serrait fort, comme dans les films vous voyez, je ne savais pas quel geste il fallait faire, en tout cas j’étais là !

    « Comment vas-tu ?! »

    Osais-je demander, je me doutais de la réponse, mais j’avais besoin d’avoir un peu les idées claires de ce qu’elle ressentait, alors que nous roulions vers l'hôpital et la découverte du sexe de son enfant, je n'étais pas le père, je ne savais même pas où il était celui-là, mais j'espérais que je ne serais pas seul avec elle, pas que j'avais peur d'assumer la charge d'être en sa compagnie, mais je n'étais pas son plus proche amie, et je ne pensais pas que c'était à moi d'être là, j'étais mal à l'aise, mais je me devais d'être avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

SUJET COMMUN >>> BAL DE PROMO - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN >>> BAL DE PROMO SUJET COMMUN >>> BAL DE PROMO - Page 9 EmptyDim 8 Aoû - 21:46

    Evan n’aurait su dire ce qui se passait autour d’elle. Elle avait cette impression étrange, délirante presque, d’être dans une bulle de coton, l’empêchant d’entendre quoi que ce soit, encore moins de voir. La seule chose qu’elle était encore à-même de ressentir était cette douleur fulgurante au ventre. Ainsi que l’eau dans laquelle elle baignait. Elle ne comprenait pas, et ne cherchait surtout pas à comprendre, se concentrant uniquement sur cette lancinante douleur, tentant en vain de la calmer. Etait-ce ainsi, donner la vie ? Car là tout de suite, Evan avait plutôt la sensation qu’elle était en train de perdre la sienne. Elle sentait des mouvements autour d’elle, des bruits comme venus de loin, et soudain une voix, qu’elle n’aurait su remettre sur un visage. Elle saisit quelques mots au passage et tenta de les assembler. D’une voix presque étranglée, essoufflée, sa réponse fut brève.
    - J’en sais rien ! Faites quelque chose je t’en supplie, trouvez le moyen de stopper la douleur !
    Une nouvelle contraction la saisit, plus forte encore que les précédentes. A ce moment précis, la Sigma eut envie de raccrocher. Elle n’aurait pas son bébé, elle voulait tout arrêter. Elle ne pouvait pas accoucher, pas maintenant, pas comme ça. Elle aurait du être allongée dans un hôpital, entourée de gens qualifiés pour s’occuper d’elle et avec William à ses côtés. Où était-il lui d’ailleurs ?! Il se devait d’être avec elle, bon dieu, il ne pouvait pas la laisser ainsi. C’était son bébé aussi après tout ! La douleur s’atténua un peu, et Evan tenta de se ressaisir et de suivre les conseils de la voix qu’elle finit par identifier comme étant celle de Charles-Edouard. CEC, pour les intimes. Elle l’entendait parler avec quelqu’un d’autre, qu’elle ne connaissait absolument pas, mais elle aussi semblait décidée à l’aider. Tout ce que la jeune femme désirait à cet instant précis, c’était que tout s’arrête, une bonne fois pour toutes. L’ambulance ne tarderait pas à arriver. Tant mieux. Elle n’était pas sure de pouvoir continuer comme cela bien longtemps. Apparemment, d’autres personnes semblaient également se préoccuper de son cas, mais en grande majorité, les gens devaient plutôt se focaliser sur cette eau venue d’on ne savait où, qui faisait paniquer une bonne partie de la salle. Et il semblait que CEC et la fille à laquelle il s’adressait n’étaient pas étrangers à ce chaos. Mais la Sigma ne voulait surtout pas aller chercher plus loin que cela, et de toute façon la douleur ne le lui permettait pas. Quelqu’un semblait avoir appelé à la rescousse d’autres gens et à son grand désarroi, la personne qu’elle aurait plus que tout préféré éviter venait à son aide. Chelsea, sa diabolique petite sœur. Il ne manquait plus que ça… Comme si elle ne souffrait déjà pas assez, elle n’avait aucune envie de devoir à nouveau se disputer avec elle. Et cette ambulance qui n’arrivait pas…

    Quelques minutes plus tard, enfin, les ambulanciers semblaient être arrivés. CEC, avec l’aide d’une autre personne, réussirent à la lever, à la soulever plutôt, pour qu’elle n’ait pas besoin de poser le pied par terre. Ils parvinrent à l’amener jusqu’à la sortie, où des ambulanciers se précipitèrent pour l’aider et la mettre dans l’ambulance, sur un brancard. Dans un jargon médical qui leur était propre, elle ne comprit pas grand-chose, si ce n’était qu’ils la transportaient à l’hôpital. CEC monta avec elle, ce qui la toucha. Après tout, elle était juste en train de lui gâcher sa soirée, lui qui n’avait absolument rien demandé…On lui prit sa tension, lui posant des questions auxquelles elle se contentait de répondre d’un hochement de tête. Elle sentit la main du jeune homme dans la sienne et se contenta de serrer le plus fort possible. D’une part pour lui faire part de sa gratitude, d’autre part parce que cela l’aiderait peut-être à moins souffrir. Sa question lui aurait presque fait décrocher un sourire si son visage n’avait pas été tordu par la douleur ainsi.
    - Hormis le fait que j’ai l’impression de passer sous un rouleau-compresseur, je ne me suis jamais sentie aussi bien…
    Le voyage se déroula sans autre encombre que les cris que la jeune femme émettait de temps à autre, indiquant – comme s’il y en avait besoin – que de nouvelles contractions venaient de la saisir. Elle n’avait pas encore dépassé le stade des contractions toutes les deux minutes et elle aurait surement un peu de temps avant que son bébé pointe le bout de son nez. Ils finirent par arriver à l’hôpital, désert à cette heure-ci. Evan remercia CEC, et lui fit comprendre qu’il pouvait partir et retourner profiter un temps soit peu de son bal de promo, mais ce dernier ne semblait décidément pas prêt à la laisser accoucher seule. Bon dieu, n’avait-elle pas un seul foutu ami qui pouvait être là avec elle ? Elle demanda au jeune homme de trouver son portable et d’envoyer un SMS à Catahleen et William. Avec un peu de chance, peut-être seraient-ils là avant qu’elle n’accouche…
Revenir en haut Aller en bas
Zachariah La Tour Dubois
there's no place like berkeley
Zachariah La Tour Dubois
prénom, pseudo : Stéph'
date d'inscription : 12/08/2009
nombre de messages : 38933
disponibilité rp : malia ; ness ; camryn ( ff zaislynn)
avatar : joseph morgan

SUJET COMMUN >>> BAL DE PROMO - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN >>> BAL DE PROMO SUJET COMMUN >>> BAL DE PROMO - Page 9 EmptyVen 11 Mar - 19:27

:out:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

SUJET COMMUN >>> BAL DE PROMO - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN >>> BAL DE PROMO SUJET COMMUN >>> BAL DE PROMO - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas

SUJET COMMUN >>> BAL DE PROMO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Sujets similaires

-
» SUJET COMMUN - BAL DE NOËL
» SUJET COMMUN • valentine's day, I hate you
» Dead or Alive || SUJET COMMUN
» SUJET COMMUN • suck me, beautiful
» SUJET COMMUN - Poppin' bottles in the house with the models in the V.I.P.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-