the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

SUJET COMMUN >>> BAL DE PROMO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

SUJET COMMUN >>> BAL DE PROMO - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN >>> BAL DE PROMO SUJET COMMUN >>> BAL DE PROMO - Page 7 EmptySam 10 Juil - 5:35


    Il était impossible de se sentir plus idiot que Nelligan en ce moment. Ce soir, c’était le bal de promo de l’université, et le thème de celui-ci était Versailles. Bon, côté originalité alors chapeau ! Cependant, ce qui était beaucoup moins bien c’était qu’inévitablement, tout le monde se devait d’être vêtu comme dans le bon vieux temps français. Ce petit – gros?- détail faisait en sorte que le jeune homme n’avait plus du tout envie d’y aller. Pourquoi ? Parce qu’en ce moment, il se regardait devant la glace et avait envie de disparaître, même s’il avait été le seul à se voir jusqu’à maintenant. Il portait une sorte de chandail trop long qui semblait être une jupe à la fois rouge et doré, ainsi qu’une chemise bouffante blanche et des pantalons tout aussi blancs mais surtout un peu trop serrés. Des bottes de cuir noir montaient jusqu’à son mi-mollet. Il avait l’air d’un imbécile. Il soupira et faillit tout enlever et plutôt opter pour une soirée à regarder des documentaires, mais il se rappela qu’il était accompagné. Ô surprise ! Eh oui, Nelligan avait invité, il y avait de cela environ une semaine, une toute nouvelle étudiante qui avait aboutie à Berkeley en fin d’année scolaire. Comme le timing était étrange et peu convenable pour l’intégration, le jeune homme l’avait tout de suite prise sous son aile. Mais c’était devenu tellement étrange entre eux que l’Alpha avait jugé bon de mieux la connaître, et être son cavalier pour le bal semblait un moment parfait pour faire connaissance. Nelligan replaça donc sa chemise en soupirant de nouveau avant de tourner les talons et de se diriger vers la porte de sortie de la confrérie. Quelques minutes plus tôt il avait été toquer à la porte de Bijoue et celle-ci lui avait dit de partir sans lui, puisqu’elle n’était pas encore tout à fait prête, mais Nelligan avait refusé. Après tout, arriver en retard à cet événement ne lui faisait pas du tout de peine, au contraire. Il l’attendrait autant d’heures qu’elle le désirait et puis, il était certain que l’attente en valait la peine. C’était toujours comme ça, chez les femmes. Et il avait eut raison. Quand la blondinette se présenta enfin devant sa porte de chambre alors qu’il était en train de lire un livre, il en eut le souffle coupé. Il la regardait la bouche grande ouverte alors qu’elle le regardait en s’esclaffant. Il se leva en roulant les yeux.
    « Je sais, j’ai l’air d’un idiot, merci on peut changer de sujet … »
    Déjà qu’il n’affectionnait pas particulièrement les fêtes universitaires, qu’elles soient costumées et qu’on se moque de lui n’aidait vraiment pas à le convaincre. Mais il n’en resta pas frustré ; pour ce genre de détail, Nell n’était pas rancunier.
    « En revanche, toi, dans cette robe … wow … t’as l’air d’une princesse … »
    Elle était divine, sincèrement. Bref, Nelligan lui présenta sa main accompagné d’une petite révérence.
    « Madame, votre carrosse vous attend. »
    Il sourit. Ils descendirent ensemble jusqu'au hall et il lui ouvrit la porte. Aucun carrosse ne les attendait évidemment, puisque la soirée se déroulait dans l'université et donc à quelques pas à l'extérieur. Ils montèrent les escaliers de l'annexe de la bibliothèque et arrivèrent finalement sur place. Cette pièce n'avait jamais été aussi bondée. Et c'était la première fois que Nelligan détestait y être.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

SUJET COMMUN >>> BAL DE PROMO - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN >>> BAL DE PROMO SUJET COMMUN >>> BAL DE PROMO - Page 7 EmptySam 10 Juil - 6:34

    J’étais à mis chemin entre la détresse et la hâte. Pourquoi ? Simplement, parce qu’aujourd’hui était l’un des jours les plus important de ma vie, presque plus que le jour de mon futur mariage. En fait, il était l’heure du bal et je n’étais aucunement prête. Nelligan passait me chercher dans quelques minutes, moment que je redoutais soit dit en passant, et je crois que l’enfilage de ma robe sera impossible. Premièrement, la faire passer sur ma taille sera la mission la plus dure de la journée. En suite, la tresser seule serra un véritable calvaire. Pour l’instant, j’essayais d’uniquement mon concentrer sur mon maquillage. Ce qui était déjà bien, c’est que ma coiffure était complètement terminée et – merci dieu et cher fixatif – elle allait tenir toute la soirée. Même une pluie torrentielle ne pourrait la faire dégonfler. J’avais passé la mâtiner à friser mes cheveux, modeler es boucles pour quelles soient les plus parfaites possible, puis j’avais complètement remonté le chaut de mes cheveux, formant une sorte remontage. Bref, j’avais orné le tout de bijoux pour cheveux en diamants, trois pour être précise. Puis, comme ma robe était d’un rose pâle, j’avais choisis de maquiller mes yeux dans les même tons, ajoutant un peu de gris et de noir pour ajouter à mes yeux les aires de femme fatale qu’ils leurs manquaient. J’étais sur la bonne voie, il ne restait plus que ma robe à enfiler. Mauvaise idée, j’aurais dû la mettre avant. Maintenant, je devais faire doublement attention à ne pas défaire ma coiffure.

    C’est au moment où je retirais mon peignoir que quelqu’un toqua à la porte : Nelligan. J’étais presque nue, il était donc impossible pour moi de lui répondre. J’avais déjà compromis notre relation avec le baiser que je lui avais échangé, je ne devais pas en ajouter encore sur le feu. Surtout que – pour la première fois de ma vie – je me sentais intimidé d’aller répondre à la porte en petite tenue. Je me rapprochai donc de la porte pour lui crier d’aller profiter de la fête, j’allais le rejoindre là-bas, mais le gentleman qu’il était m’harcela presque pour qu’il m’attende. Je devais avouer que ce petit geste était assez mignon – bon... Assez beaucoup à vrai dire.

    La robe que j’avais choisie était plus que magnifique à mes yeux. C’était ma perle d’or. Enfin, certaine diront qu’elle est simple – vrai – mais la simplicité me va aussi. Elle m’allait bien et j’avais eu un réel coup de cœur en la voyant en boutique. La plus part des demoiselles allaient louer leurs fabuleuses tenues, moi non. Certes, je n’allais plus la remettre de toute ma vie, mais je me devais de la garder en souvenir. Elle allait certainement se retrouver dans ma penderie, près des robes de demoiselle d’honneur que je ne remettrais plus jamais. Cette majestueuse tenue était d’un rose pâle, très féminin. Ses manches était mis-longues, et laissaient tomber des morceaux de tissus pour former une sorte de frange. Le buste était fait d’un corset serrer et travailler avec de joli motif doré, puis tresser au dos. Vers la taille, tout devenait changeant. Elle était incrustée de tonnes de crinolines, ce qui la bombait intensément. Au dos, une longue traine – pas trop longue non plus – était, elle aussi, travaillé de motif ressemblant à des fleurs dorées. De la dentelle garnissait le bas de la robe, ce qui la rendait un peu plus rustique qu’elle l’était déjà. Le décolté, tant qu’à lui, était à la fois plongeant, à la fois décent. Il serrait bien ma poitrine, ce qui la faisait paraître un peu plus bombé qu’à son habituelle. Et pour finir, un adorable diamant venait ornée la jonction de ma poitrine, comme si ceci était un magnifique médaillon. Mes chaussures, quant à elles, étaient simples aussi. Un mocassin à talon haut, ornée d’une perle qui brillait autant que les diamants de mes cheveux et de ma robe.

    Une fois la robe enfilée – deux heures plus tard… non exagération de ma part, 15 minutes plus tard – je fis un dernier check up à mon look. J’avais agencé ma coiffure à un petit chapeau à voile quadrillé, que j’allais retirer bien avant le début de la soirée. J’ouvris enfin la porte de ma chambre, battant de mes longs cils noir affin d’en mettre plein la vue à Nelligan. Lorsque je le vis, une chaleur s’emplit en moi. Je n’avais jamais ressentis ça. Son costume, moulant, lui allait comme un gant et ma nervosité lui fit sentir qu’il était ridicule, comme j’éclatai de rire.

      .NELLIGAN « Je sais, j’ai l’air d’un idiot, merci on peut changer de sujet … »
      .BIJOUE «Alors, les idiots, maintenant sont plus que mignon… »


    Dis-je avec assurance. Vrai, Nelligan était mignon. Faux, Nelligan était idiot. Comment le traiter d’idiot ? Un être aussi fantastique que lui, détestant au plus haut point les soirées de ce genre. Il l’avait fait pour moi et je voulais tellement le remercier. J’allais lui en devoir une. Une grosse !

      .NELLIGAN « En revanche, toi, dans cette robe … wow … t’as l’air d’une princesse … »
      .BIJOUE « Wow, mer-merci… On m’avait jamais dis ça au auparavant. »


    Peut-être parce que tu n’as jamais porté de genre de robe, avant, Bijoue ? Ce que je pouvais être cruche quelques fois. Bref, nous nous dirigeâmes vers la salle de bal, main dans la main. Mon regard était simplement porter sur lui et sa rayonnante beauté. J’aimais la chaleur qu’il dégageait. Nous entrâmes dans la salle de bal, tout était si bien décorer et c’est quand nos regards se sont croiser que j’ai su avec certitude que lui et moi allions passer la soirée la plus parfaite de notre vie universitaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

SUJET COMMUN >>> BAL DE PROMO - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN >>> BAL DE PROMO SUJET COMMUN >>> BAL DE PROMO - Page 7 EmptySam 10 Juil - 14:04

    Une série ! Voilà comment on pouvait qualifier ce bal ou plutôt ce qui venait de se passer à l’instant. Drew était monté sur la scène pour faire une déclaration très « officielle » dirons-nous Havier trouvait ça ‘courageux’ pendant que Manon trouvait ça ‘super niais limite pathétique’. La preuve encore une fois que ces deux là étaient complètement différents, l’insensible et le sensible. Great, Manou avait le rôle de la « sans cœur ».. Bref, comme dans toutes les séries, tout le monde espère un happy end et donc que Fleur le pardonne. C’est ce qu’elle fit, puisqu’elle prit son petit play boy de copain dans ses bras. Tout est beau, tout est rose, tout est bien qui fini bien. ! Mouais…. WTF encore une fois ? Pourquoi Drew se mettait-il dans tous ses états ? Ca y est, il se la joua au rebelle de service et jeta sa perruque ainsi que sa veste par terre. Si cela n’avait pas été Fleur en face de lui, la brunette serait probablement morte de rire face à cette scène digne des films de disney. Néanmoins, elle se demandait sans cesse ce qui avait pu se passer auparavant ! Une autre fille ? Peut-être, peut-être pas ! Roo ce que ça l’agaçait de ne pas savoir et d’être arrivée en retard. Apparemment, Constance & Estevan avaient pris cette histoire en main puisqu’à tour de rôle ils allèrent voir Fleur et Drew, qui était parti dehors…
    Même si Manon n’était pas présente au moment des faits, il fallait qu’elle fasse quelque chose, qu’elle aille voir sa Fleurounette d’amour. Au moment où M. s’apprêta à partir, Havier la surprit encore une fois ! Une rose, il venait de lui tendre sa fleur préférée. La jolie brune fut touchée du geste et comme récompense, elle lui donna un baiser sur le coin des lèvres. Non pas sur les lèvres puisqu’ils n’étaient pas ensemble, et non pas sur la joue parce qu’elle voulait se faire désirer. Même pas une minute après, une petite blondie et une hottie venaient de faire leur apparition auprès des deux jeunes français. Rosana, la meilleure amie de M. & Lina, une amie très spéciale qu’elle adorait tout spécialement. A la vue des deux jeunes femmes, la brunette ne put s’empêcher de sourire. Ahh que ça faisait du bien de les voir «T’as raison Linou, même Eva Longoria n’est rien à côté de nous ! » . Du Lina & du Manon tout craché. La modestie ? Il ne fallait pas trop leur en demander !Petrov-Versier se tourna ensuite vers sa Rosie qui était sans son cavalier. Où était donc encore passé CEC ? S’il l’avait laissée pour aller avec une autre fille, Manon se ferait un plaisir d’aller lui gâcher son « coup ». « Ma Rosieeeeeee, c’est définitif t’es la plus belle de toutes les blondes». Lui dit-elle d’un ton hystérique aussi. Manou aurait aimé se vanter davantage avec Lina et raconter tous les détails croustillants sa vie à Rosana mais voilà.. il y avait toujours Fleurounette là-bas. La brunette regarda Havier pour lui faire comprendre qu’elle ne l’abandonnait pas mais que son amie avait besoin d’elle maintenant. « J’arrive, le devoir m’appelle ». Super Manou à la rescousse.
    A peine fut-elle arrivée qu’Awesome Const’ était déjà là, tenant Fleur dans ses bras pendant qu’Estevan n’était toujours pas revenu. Pitié qu’il n’était pas en train de se battre avec Drew, il ne manquerait plus que ça pour « bien » finir la soirée. Sans attendre une seconde de plus, Manon rejoignit l'étreinte et passa une de ses mains dans les cheveux de Fleur pour lui remettre une mèche correctement.. Ohh ce qu’elle n’aimait pas la voir dans cet état. Pourquoi il avait fallu que cela tombe sur elle ? Elle si fragile, si pure, si gentille ?! Que le destin pouvait se montrer sadique ! La brunette prit la parole tout doucement. « Oh mon petit canard, ne pleure pas tu vas abîmer ton magnifique maquillage et puis il ne mérite pas que tu pleures pour lui ! ! ». F. devait s’en foutre carrément de son maquillage et de tout ce qui allait avec mais bon... « Tu veux un verre d’eau ou quelque chose d’autre ? Je suis à ta disposition pour le reste de la soirée, profite! » Manon aurait pu ajouter : ‘ tu veux qu’on te trouve un nouveau cavalier ?’ mais vu les circonstances, il valait mieux se taire concernant le sujet « cavalier ». Thanks Drew !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

SUJET COMMUN >>> BAL DE PROMO - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN >>> BAL DE PROMO SUJET COMMUN >>> BAL DE PROMO - Page 7 EmptyDim 11 Juil - 14:43

    Je devais avouer que j'aurais pensé que le bal se serait moins bien déroulé. Au contraire, il commençait très bien. Je voyais tous les visages que j'aimais me sourire et me regarder avec attachement. Cela faisait tellement de bien de retrouver tout ceux que vous aimiez après un an d'absence sans aucune nouvelle. C'était comme si je n'étais pas partit. Comme si, il n'y avait pas eut douze mois qui avait séparé mon dernier regard envers ces personnes. Tout était de nouveau comme avant. Comme si j'avais été toujours près d'eux après cette longue année d'absence. Je souris alors à Joe toujours collé sérré contre moi. Sa réflexion me donna envie de rire. Pourtant, même si on aurait put le représenter en tant que nouveau roi d'une cour à versailles, il était craquant et nos regards d'un bleu profonds, malgré nos accoutrements, ne se lachaient pas une seconde, se dévorant imperceptiblement. Du moins j'en avais l'impression. En faîtes, c'est ça seconde remarque qui me fit prendre conscience que l'ardeur qui se dégageait de nous deux n'était pas si invisible que ça aux yeux des autres personnes qui nous entourait. D'un côté, se montrer aussi proche d'un homme qui avait déjà une copine, j'ai nommé Shabella était loin d'être quelque chose d'ordinaire. Surtout devant une foule de personnes et de plus devant presque toute l'université ! J'eus tout de même un sourire. Joe était un playboy, tout le monde le savait et de plus, tout le monde savait aussi que j'aimais jouer avec les hommes et bien que jamais de ma vie je n'aurais fait de mal à l'une de mes amies, je devais avouer que je ne pouvais longtemps résister à l'attraction que dégageait le jeune et beau Delta. Après tout, je venais seulement de revenir donc on pouvait dire que je n'étais pas au courant de sa relation amoureuse avec une certaine autre brune non ? Un peu gros comme menssonge mais bon ...

    Je suis sûr qu'ils sont jaloux ...

    Corps collés l'un à l'autre, nous échangeions nos répliques presque d'oreille à oreille d'une voix sensuelle chacun à sa manière. De quoi rendre les gens très soupçonneux ce que j'adorais puisque j'aimais laissé planer le mystère sur ma personne. J'avais toujours été comme ça, très difficile à déchiffrer. Enfin Manon me répondit et Rosanna de même. Les deux meilleures amies plantées devant moi, je ne pus m'empêcher de sourire d'une manière radieuse. Elles étaient si belles et j'étais si contentes de les revoir ...

    Hum .. Tu parles Manon, Eva Longoria est dépassée, elle a abusé des magnums, t'as pas vut l'état de ses fesses dans le journal ?

    Quand je parlais journal, je parlais plutôt Tabloïds. Et oui les tabloïds que les filles s'arrachaient pour lire les nouveaux potins de leurs stars préférées. Néenmoins, je l'achetais plutôt en espérant m'appercevoir dans l'une des grandes pages centrales du magasine. Et oui, en tant que mannequin et représentante d'une marque de lingerie, j'aimais apprécier cette toute nouvelle célébrité ... Je me tourna enfin vers Rosanna qui avait l'air absente lorsque j'avais évoqué son cavalier ...

    Ne le lâche pas celui-là, il est adorable, il m'a aidé à me sortir du pétrin lors d'une soirée et je lui suis redevable. Sa me fait plaisir de savoir que vous vous entendez bien ...

    Je fis un clin d'oeil à la belle blonde qui avait le regard furtif en vut de l'homme en question qui était partit vers les toilettes. Je ne dis d'ailleurs rien à ce propos s'achant très bien ce qu'il se passait. En faîtes, nous étions un petit nombre à nous échanger des regards complices depuis le début de la soirée. J'apperçus ensuite Noelynn ce qui me sortis de ma rêverie :

    Noe ! Sa va ma belle ?

    Je l'embrassa sur la joue en la prenant dans mes bras d'une manière affective mais alors que j'allais ajouter quelque chose, je vis CEC revenir avec un regard envers ma personne et je sus alors ce que je devais faire :

    Vous m'excusez deux minutes les filles ?

    Je laissa sur place Joe avec un baiser qui avait effleuré ses lèvres et me dirigea vers une fille qui faisait partit du plan de ce soir ... Enfin dans les couloirs, j'actionna rapidement l'alarme incendie. Mes chaussures étaient trempées, et oui, les couloirs étaient inondés mais je n'en étais pas étonnés. J'espérais que les invités réagiraient comme nous l'avions espéré ... J'eus un sourire lorsque j'entendis l'alarme incendie ...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

SUJET COMMUN >>> BAL DE PROMO - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN >>> BAL DE PROMO SUJET COMMUN >>> BAL DE PROMO - Page 7 EmptyDim 11 Juil - 15:52

    Non seulement, du monde arrivait mais la soirée devenait très ennuyante. Je soupirai avant de voir Lina s'approcher de moi. Je ne la connaissais que de vue et pourtant, ce soir, nous allions faire équipe... Dans les couloirs, je la vis actionner l'alarme d'incendie tandis que je relevai les jupons de ma robe qui risquaient fort d'être trempés vu l'inondation qui se passait tranquillement sans que les autres invités sans aperçoivent... Nos chers camarades devaient sans doute paniquer à la minute où j'entendis la sonnerie stridente de l'alarme. Personne dans les couloirs... Il fallait en faire beaucoup plus !

    J'emmenai alors Lina dans les toilettes des filles, le sourire aux lèvres. Déclencher l'alarme d'incendie était une chose mais à part entendre une sonnerie, rien ne se passait ! Il fallait que toute l'Université panique et j'avais la bonne solution. Évidemment, ce que j'allais faire n'était pas vraiment facile avec ma tenue mais ce n'était pas ça qui allait m'arrêter. Lentement mais sûrement, je grimpai à un lavabo sous le regard de ma complice. J'espérai qu'il ne craque pas comme dans les films et qu'à la fin, je me retrouve trempée avant les autres. Sortant le briquet que j'avais mis dans ma jarretière, l'eau commençait vraiment à monter d'un cran au sol... Sans attendre, j'allumai le briquet et le positionna sous un déclencheur d'eau au cas où si il y aurait un incendie.

    Je n'avais encore jamais fait ce genre de coup alors quelle ne fut pas me surprise lorsqu'un bruit tout aussi assourdissant que l'alarme d'incendie retentit et qu'une eau bleue sortit de partout ! Je tombai sur Lina, la faisant tomber avec moi et la trempant encore plus qu'elle ne l'était déjà. Je ne pus m'empêcher d'émir un gémissement de douleur et me releva pour laisser ma camarade se lever. J'éclatai d'un rire cristallin avant de lui dire :

    - Hum... Désolée ! J'ai glissé ! Dis-je en souriant puis me reportant à l'eau bleue qui tombait en averse, je poursuivis :
    - Je ne savais pas que l'eau serait colorée... Les filles vont hurler, ça c'est sûre...

    Ce n'était pas encore fini mais les doutes allaient peut-être se reporter sur nous si comme par hasard, Lina et moi étions absente dans la salle principale aux moments fatidiques... J'entrainai alors ma complice dans les couloirs et juste avant d'entrer dans la bibliothèque, je chuchotai :

    - Surtout, sois convaincante ma chère. Si tu veux venir avec moi pour la suite des événements, rejoins-moi après...

    A présent, il fallait juste savoir jouer de la comédie pour faire croire à tout le monde que nous étions tout aussi surprises qu'eux par ces malheureux accidents. J'entrai dans la salle, affolée. Mon éventail sur la tête pour me protéger de l'eau, me permettait de ne pas trop me faire de souci pour mes cheveux. D'un ton assez élevé pour que les personnes près de moi m'entendent, je dis :

    - Oh mon Dieu ! Qu'est-ce qui se passe ici ?!

    La question était bête mais au moins, j'essayai de faire mon innocente. Je me tournai vers les autres élèves, regardant leur réaction. J'espérai qu'au moins Watch Out était là pour admirer le spectacle...



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

SUJET COMMUN >>> BAL DE PROMO - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN >>> BAL DE PROMO SUJET COMMUN >>> BAL DE PROMO - Page 7 EmptyDim 11 Juil - 16:09

    En vérité, elle ignorait totalement ce qui avait pu se produire entre Swen et son frère. Elle le regrettait d'ailleurs. En invitant David, elle avait été persuadée qu'il refuserait. Elle l'avait fait car si elle se rendait à ce bal, elle voulait y être avec lui avant tout, mais sans grand espoir. Elle n'en aurait pas été déçue, au contraire. Son plus grand souhait était que ces deux là se remettent ensemble et vivent enfin le bonheur qu'ils méritaient. Mais visiblement, ce ne serait pas encore le cas. Elle n'avait pas osé lui demander ce qu'il s'était passé. Il était rentré la veille de l'hôpital et elle sentait qu'il était encore fragile. Elle préférait le ménager, et espérait que cette soirée lui changerait les idées, qu'ils s'amuseraient. Après toutes les horreurs qui s'étaient produites, ils le méritaient bien, non? Elle espérait donc que cette soirée se passerait au mieux. Elle voulait oublier tout ça, la tentative de suicide de David, cette semaine d'enfer vécue à l'hôpital, sa maladie. C'était bien là le moment idéal. Celui qui clôturait une année d'étude et de dur labeur, du moins pour elle. Une année qui n'avait pas été de tout repos. Elle avait aimé, elle avait souffert. Aujourd'hui, elle préférait oublier. Ce serait plus facile, et elle en avait besoin. Besoin de se sentir, pour une soirée, comme les autres. De profiter de la présence de son petit frère qu'elle avait cru perdre. Elle ne voulait même plus le quitter des yeux, de peur qu'il ne recommence ses bêtises. Le voir souffrir était une torture. Mais elle ne voulait pas l'accabler davantage. Il en avait bien assez bavé comme ça.

    En arrivant, elle avait balayé les lieux du regard. La bibliothèque, magnifiquement décorée. Les visages, plus ou moins connus. Les groupes d'amis, les couples. Elle en vit certains qui semblaient se chercher, et d'autres qui roucoulaient au rythme de la musique. Et puis, elle ne tarda pas à le voir, peu après David. Swen. Avec une jeune et très jolie étudiante, qu'elle connaissait uniquement de vue. Il lui semblait qu'il s'agissait d'une amie du Thêta, mais elle n'en était plus certaine. Elle ne comprenait plus. Pourquoi se trouvait-il là, avec cette fille, au lieu d'être venu avec celui qu'il aimait? Lorsque David était à l'hôpital, elle avait eu l'occasion de passer du temps avec Swen. Elle savait que les sentiments qu'il éprouvait étaient profonds et sincères. Il l'aimait vraiment, plus que tout. Elle avait imaginé que le réveil de David, le fait qu'il soit en vie aurait suffi à arranger les choses entre eux. Mais elle avait visiblement eu tort. C'est alors que David lui posa cette question qu'elle redoutait. Bien évidemment qu'il soupçonnait que quelque chose se passait entre eux. Elle tenta de se montrer la plus rassurante possible.

    « Bien sûr que non, il doit y avoir une explication logique. » Elle ignorait si elle avait raison. Il est vrai que l'attitude de Swen prêtait à confusion. Cependant elle refusait de penser qu'elle s'était trompée à son sujet. Qu'il avait soudainement oublié les sentiments qu'il ressentait pour David et l'avait laissé pour une autre. Non c'était impossible. Mais visiblement ses paroles n'avaient pas eu le moindre effet. Presque immédiatement, son petit frère courut vers le Thêta lui demander des explications. Elle aurait voulu le retenir. Elle en fut incapable. Car, à cet instant précis, ses yeux se posèrent sur celui qu'elle avait redouté de croiser, sans pour autant se l'avouer. Nelligan. Accompagner d'une autre Alpha, Bijoue. Elle était arrivée peu de temps auparavant, et Chuck ne la connaissait pas vraiment. Mais suffisamment pour voir combien elle était belle, bien plus belle qu'elle. Elle savait que tout ceci était supposé être derrière elle. C'était mieux ainsi, n'est-ce pas? Il n'avait pas à supporter sa maladie, l'ombre de sa mort qui planait. Il avait déjà beaucoup trop souffert, et elle devait tirer sa révérence, une fois pour toutes. Des arguments raisonnables et sensés, mais qui ne parvenaient pas le moins du monde à la consoler. Elle eut l'impression de se liquéfier soudainement. Elle pâlit, plus encore que d'habitude, ce qui ne se remarquerait sans doute pas grâce à son maquillage. Elle ne pouvait plus respirer. Ce corset lui comprimait la poitrine et empêchait l'oxygène de parvenir jusqu'à ses poumons. Elle aurait voulu l'ouvrir et le retirer, mais les lacets se trouvaient dans le dos, elle ne pouvait les atteindre. Tout ce temps, elle l'avait mis de côté, ne songeant plus qu'à David. Mais à présent qu'elle le voyait, devant elle, une seule vérité la frappait. Quelque part, elle l'aimait toujours, et le voir au bras d'une autre, même si elle l'avait souhaité pour lui, lui faisait terriblement mal.

    Elle sentit les larmes lui monter aux yeux. Il fallait qu'elle sorte de cette salle, qu'elle se retrouve seule. Elle avait besoin de ça pour retrouver son calme et se sentir mieux. Elle sentit qu'elle bousculait plusieurs personnes, mais n'eut pas le courage de s'excuser ou d'y prêter attention. Déjà, les larmes venaient, creusant des sillons sur son maquillage. Pourtant, elle n'eut pas le temps de sortir. Une alarme se fit entendre, si inattendue qu'elle la fit sursauter. Puis, presque immédiatement, la bibliothèque fut inondée par l'eau qui s'écoulait du plafond. La surprise lui faisant oublier Nelligan, elle regarda vers le plafond, et mit quelques secondes à comprendre d'où venait toute cette eau. Les gouttes s'écrasant sur son visage avaient encore transformé son maquillage, le rendant presque grotesque. Pourtant, tandis que la panique semblait s'installer autour d'elle, elle se rendit compte qu'elle se sentait un peu mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

SUJET COMMUN >>> BAL DE PROMO - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN >>> BAL DE PROMO SUJET COMMUN >>> BAL DE PROMO - Page 7 EmptyLun 12 Juil - 1:31

    Keven se trouvait donc au bal de promo accompagné de Kayla avec qui il était sûr de passer une bonne soirée! D'ailleurs elle le rappela trés vite à l'ordre en lui disant qu'il ne faisait pas bien son travail de cavalier puisqu'il ne lui proposait même pas un verre! Honte sur lui j'ai envie de dire, mais il ne put rien rétorquer qu'elle l'embarqua avec elle vers le bar qui était installé pour l'occasion. Alors que la jolie brune se prenait un coktail, lui se prit un verre de punch assez bien alcoolisé. Il se retourna alors vers la salle en regardant un peu les gens présent, cela l'amusait bien de voir tout le monde vêtus de la sorte! Ce n'était pas annodin et au final ça donné quelque chose d'assez sympas! Il remarqua plus loin Constance au bras d'Augusto..Quel mauvais goût me direz-vous! Il adorait cette fille mais pour le coup il fallait repasser côté fréquentation! Il remarqua ensuite quelques connaissances auxquelles il fit un sourire, et vit Lina dans sa tenue d'epoque, il eut un p'tit sourire, ça faisait bizarre de la voir habillée comme ça! Aprés son p'tit tour de salle et quelques gorgées avalées, il reporta son attention vers sa charmante cavalière qui vint lui indiquer une personne plus loin derrière lui, d'un mouvement de tête pour alors lui poser des questions. Il vint alors tourner la tête pour voir de qui il s'agissait, et c'est là qu'il remarqua qu'elle parlait de Naomi, il retourna alors son regard vers elle pour répondre..

    Oui c'est une bonne amie, et hum..oui elle est enceinte.

    Lui repondit-il en affichant une mine pas trés enjoué. C'est vrai que la nouvelle l'avait mis sur le cul et il avait encore du mal à se dire qu'elle était enceinte, pour elle il se disait que ça serait mieux d'avorter, d'ailleurs il lui en avait fait part quand elle lui avait révélé ça.. Il fronça alors doucement des sourcils en la regardant aprés avoir bus une gorgée de son punch.. Pourquoi au fait?

    Lui demanda t-il intrigué qu'elle lui pose des questions sur Nao', il ne lui semblait pas qu'elles se connaissaient, enfin en tout cas ils ne les avaient pas vu trainer ensemble.. Ils furent vite coupé par un gars qui prit la parole sur l'estrade et qui faisait aparemment une déclaration d'amour à une fille dans la salle.. Keven ne put s'empêcher d'être amusé par ce grand gaillard et sa déclaration bidon.. Regarde moi la honte qu'il se prend celui-là! Fit-il à Kayla tout en regardant toujours le mec qui prenait alors toute l'attention! Il préféra alors tourner son regard vers la jolie brune qu'il avait à ses côtés, et affichant un p'tit sourire malicieux, il lui fit.. T'es beaucoup plus agréable à regarder! Lui déclara t-il ressortant son côté charmeur avant de boire quelques gorgées de son verre qu'il finit d'ailleurs et déposa sur le comptoire avant de porter son attention vers celui de la jeune femme, il avait encore soif, avec la chaleur qu'il faisait sous ces vetements et cette péruque, il lui prit donc son verre des mains, l'air de rien et en but deux gorgées avant de le lui rendre.. Tu permets hin! Lui lâcha t-il avant de lui décrocher un sourire amusé et complice à la fois! C'est bon il ne lui avait pas terminé, presque juste..

    Tandis qu'il blaguait doucement avec sa cavalière, Keven était loin d'imaginer ce qui allait se passer dans quelques instants! Et c'est aprés lui avoir ressorti une nouvelle remarque comme quoi il avait chaud sous cette peruque et que ça ne lui allait pas, que l'alarme incendie se déclencha et qu'ils se reçurent de l'eau sur la tête! Le jeune homme fut dés plus surpris car il ne s'y attendait vraiment pas, et alors qu'il leva les yeux au ciel pour voir l'eau couler tout en ayant cet air amusé sur le visage, qu'il vit Lina & une autre fille qu'il ne connaissait pas revenir du couloir, c'est là qu'il se dit que c'était un plan de plusieurs élèves.. Qu'est ce qu'ils sont c*ns ceux-là! Mais qu'est ce qu'il sont forts! Lâcha t-il à Kayla sur un ton amusé par la situation, retirant alors rapidement sa peruque pour alors la balancer sur le comptoir, ressentant alors d'un coup ce sentiment de liberté, il se sentait mieu sans! Il remarqua alors que la flotte était teintée en bleu et cela eut l'effet de le faire rire, les Berkeleens étaient les meilleurs en conneries, y'a pas à dire! Le jeune homme retira alors sa veste longue toute mouillée et la laissa tomber au sol, comme sa chemise d'ailleurs, mais gardant tout de même son pantalon! Il se sentait maintenant à la perfection sous cette eau bleue et sous l'euphorie qu'apportait cette situation! Il regarda alors Kayla qui était toute mouillée, et afficha un large sourire, et voulant s'amuser avec elle, ni une, ni deux, il la porta dans ses bras pour alors tourner sur lui-même en levant la tête au ciel et fermant les yeux, il profitait juste du moment comme il sait si bien le faire dans des situations à part dans le genre..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

SUJET COMMUN >>> BAL DE PROMO - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN >>> BAL DE PROMO SUJET COMMUN >>> BAL DE PROMO - Page 7 EmptyMar 13 Juil - 22:52

    Un chien de garde ? Pour qui se prenait-il celui là ? Cet italien qui se la jouait beau gosse alors qu’il n’arrivait pas à garder une fille plus d’une nuit. Il y avait sûrement anguille sous roche, il ne devait pas assurer au pieu, c’était la seule explication plausible… Je jetai un regard en direction des deux filles à ses côtés, Constance et Fleur… J’allais regretter ce que j’étais sur le point de dire, c’est sur, mais il le fallait, il ne fallait pas que je me laisse marcher sur les pieds par ce tocard, montrer qui avait le plus de répartie, qui était le patron… « Ouais, Drew a un chien » Puis regardant à nouveau les sœurs La Tour Dubois… « Et toi, bah… t’as deux chiennes. »

    J’appréciai énormément Constance, et suite à mes paroles je pouvais désormais être sur qu’elle allait être blessée, en même temps qui ne le saurai pas suite à de tels propos. Je la regardai avec un air désolé, puis m’en alla en direction d’Edward Atwoodth. Sa réponse ne fut pas très convaincante, une bataille d’eau ? Il était sérieux ? Moi qui le croyait beaucoup plus mature que ça, il me décevait, on avait l’habitude de faire beaucoup de conneries tous les deux, mais c’était des choses beaucoup plus drôles et moins puériles.

    Et là, ce fut le drame, mon pote Drew monta sur l’estrade et déclara sa flamme à Fleur, devant tout le monde. Une déclaration qui était tout à fait réussie jusqu’à sa dernière phrase… « Petite amie officielle », mais qu’est ce qui lui était donc passé par la tête pour sortir une idiotie pareille ? Il venait de se ridiculiser devant tout le monde, mais apparemment le seul avis qui lui importait était celui de Fleur, vers qui il se dirigea… Subjugué, je regardais la scène depuis le bar, un verre de scotch à la main. Comment mon meilleur pote avait-il pu tomber si bas ? J’avais du louper quelques épisodes… Il faut dire que depuis son mariage à Vegas, il avait complètement déraillé et je n’avais pas vraiment été présent pour l’épauler. Mais ça allait changer, je me devais de l’aider, il était en pleine détresse que c’en était même éprouvant pour moi.

    Second coup de théâtre, après une accolade et quelques mots échangés avec Fleur, Drew s’enfuit, plein de colère… Je me devais d’aller le voir maintenant, tout de suite… Mais quelque chose, ou plutôt quelqu’un vint m’en empêcher. Militine, ma cavalière, je l’avais complètement zappé celle là… J’optai pour la carte de la franchise, que cela lui plaise ou non, je ne l’avais pas invité pour ses beaux yeux, quoique, ça aurait pu être pour sa belle chute de reins… « Excuses-moi de ne pas être venu te chercher, mais on va pas se voiler la face ; toi comme moi on sait que nous ne sommes ensemble que pour une seule raison, faire enrager ma sœur, que ce soit l’un comme l’autre c’est notre but ce soir. Alors certes le fait que tu sois sexy est un bonus non négligeable mais ne t’attends pas à me voir jouer les gentlemans. Maintenant tu m’excuseras mais je dois aller parler avec un pote de toute urgence, on se revoit tout à l’heure, tu auras même le droit à une danse… » Je lui déposai un baiser sur le front et me dirigea vers la sortie ou Drew s’était empressé…

    Il était là, assis sur les marches, une bouteille à la main. Je m’assis à ses côtés et laissa le silence planer quelques instants puis le regarda, dépité… « Fais tourner, sois pas radin ! » Je lui arrachai la bouteille des mains et bu plusieurs grosses gorgées de vodka. Un regard vers la bouteille, c’est qu’elle était forte cette conne ! J’en repris une nouvelle fois plusieurs gorgées histoire de me délier la langue… « Dure soirée n’est ce pas ?! »… N’avais-je décidemment rien de plus ridicule et bateau à dire ? Etait-ce donc ça être un meilleur ami ? Pathétique, c’était le seul mot qui me venait à l’esprit actuellement pour me décrire… Je pris une profonde inspiration, donna une tape sur l’épaule à Drew. « Mec, tu sais que si ça te besoin de quoique ce soit, même rien que de parler, j’suis là. Fais pas attention à tout ce que les gens à l’intérieur pensent, on s’en fou d’eux, ils ne savent pas qui tu es, ils ne te connaissent pas, alors qu’ils jugent, mais ils se tromperont, et tu le sais, tu mérites mieux que ça, ressaisis toi vieux ! » Je repris une dernière gorgée de vodka avant de repasser la bouteille à Drew, qui paraissait inconsolable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

SUJET COMMUN >>> BAL DE PROMO - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN >>> BAL DE PROMO SUJET COMMUN >>> BAL DE PROMO - Page 7 EmptyMer 14 Juil - 22:26

    Apparemment les frasques de Drew n'avaient pas empêchées la fête de battre son plein puisque quelqu'un avait eu la bonne idée de déclencher l'alarme incendie ce qui noya littéralement tout ceux qui se trouvaient dans la bibliothèque.
    De là où il se trouvait, le delta avait une vue imprenable sur le chaos que cela avait provoqué, entre les filles qui s'inquiétaient pour leurs tenues ou les mecs qui étaient morts de rire en se demandant qui était le petit farceur, toutes les conditions étaient réunies pour voir ce spectacle navrant comme le cliché même du bal de promo... il y avait toujours un petit rigolo qui faisait une connerie pour s'en retrouver congratulé tout au long de l'année qui allait suivre... pathétique ? Surement ! Au moins après ça on oublierait peut-être la déclaration enflammée de Drew qui avait eu lieu il y a maintenant plusieurs minutes de cela ! Drew n'avait plus trop la notion du temps après presque une bouteille de sifflée à lui tout seul... il avait la gorge qui lui brulait et des relents d'alcool qui lui remontait mais tout ce à quoi il pouvait penser, là maintenant c'était à quel point il avait été ridicule de croire que ce genre de déclaration en public aurait fait flancher sa petite amie française ! Il avait passé une onne partie de la soirée à mater le décolleté d'une autre et bien trop fier pour l'admettre il avait fait toute une histoire pour quelque chose qui dans le fond n'avait aucune importance à côté du but premier de cette soirée... oui s'il était venu, s'il avait mis ce costume ridicule c'était plutôt pour montrer à Fleur qu'il n'était pas qu'un coureur, qu'il était aussi romantique quand il le voulait... enfin là c'était raté pour le coup !

    Voila donc qu'il se retrouvait seul, sur les marches après les interventions de Constance et Estevan il se serait bien tiré une balle ! Decidemment ils ne savaient pas mentir, ils essayaient de lui faire croire qu'ils n'étaient d'aucun côté alors qu'il était évident qu'ils pensait qu'il était le salaud et qu'elle était la pauvre victime à consoler ! Drew voulait bien admettre qu'il avait fait des erreurs mais pas ce soir ! Si il avait voulu, il aurait pu se laisser tenter par les avances de Naomi alors que là il avait immédiatement précisé qu'il était venu accompagné ! Si on le connaissait bien ce n'était pas rien loin de là !
    Heureusement qu'il avait toujours son fidèle ami... mr vodka ! Euh... ouai enfin le problème c'est que ça allait plutôt le mettre K.O que l'aider à se relever de ce piteux echec !
    Le delta tourna la tête sur le côté et fut surpris de voir Edward à côté de lui. Il avait toujours su ce qu'il fallait faire, il était un des seuls qui sachant comment lui parler sans risquer de se prendre une droite quel que soit l'état dans lequel il était ! Un vrai meilleur pote en gros même si Drew avait plutôt tendance à le voir comme un frère depuis que le sien l'avait en quelque sorte renié... Il lui arracha la bouteille de vodka des mains ce qui le fit rire bêtement.

    T'as toujours eu un problème avec l'alcool tu devrais consulter tu sais... dit-il en souriant et en gardant son regard fixé sur les jardins qui étaient maintenant dans la pénombre. Le silence continuait de peser et Edward semblait chercher ses mots, il n'avait jamais été très doué pour les long discours d'encouragement, Drew répondit finalement à sa réplique après un temps. Ouai... enfin plus pour moi que pour toi ! dit-il simplement.

    Après quelques gorgées de la bouteille, Edward semblait soudain être plus engageant et Drew retrouva enfin son meilleur pote d'antan, celui sur qui il pouvait compter en cas de coup dur. A la fin de son petit discours, il se tourna vers lui se demandant s'il avait vraiment envie d'en parler, il soupira avant de se lancer enfin.

    Merci... merci mec je crois que tu es le seul à ne pas me voir comme le salaud de service ici... je pensais pas que... que je finirais comme ça... après toutes ces années à être toujours populaire je me retrouve comme un con à faire des déclarations sur scène et à boire... ouai enfin ça je l'ai toujours fait ! dit-il en riant legerement. Justement toi, tu es sûrement celui qui me connais le mieux... tu peux pas me dire ce que je dois faire ? J'ai essayé... j'ai tout essayé mais je vois pas ce que je peux faire de plus ?! dit-il avant de boire quelques gorgées de la deuxieme bouteille qu'il avait réussi à prendre. Franchement merci, si t'avais pas été là mec, je... je me serais certainement déja tiré une balle après ça et les deux autres clowns qui ont voulu jouer à venir me faire la morale ! dit-il en lui donnant une accollade amicale avant de se reculer à nouveau et de reprendre une gorgée qui ne lui brûlait même plus la gorge maintenant. J'ai... j'ai vraiment merdé là non ? dit-il en tournant la tête vers lui prêt à éclater de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

SUJET COMMUN >>> BAL DE PROMO - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN >>> BAL DE PROMO SUJET COMMUN >>> BAL DE PROMO - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

SUJET COMMUN >>> BAL DE PROMO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Sujets similaires

-
» SUJET COMMUN - BAL DE NOËL
» SUJET COMMUN • valentine's day, I hate you
» Dead or Alive || SUJET COMMUN
» SUJET COMMUN • suck me, beautiful
» SUJET COMMUN - Poppin' bottles in the house with the models in the V.I.P.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-