the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

SUJET COMMUN - BAL DE NOËL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

SUJET COMMUN - BAL DE NOËL  Empty
MessageSujet: SUJET COMMUN - BAL DE NOËL SUJET COMMUN - BAL DE NOËL  EmptySam 15 Déc - 9:26

Merry Christmas Milady and Milord



Le doyen Fredericksen avait vu et fait les choses en grand. Pour « récompenser » le bon comportement de ses étudiants durant cette cohabitation qui avait débuté fort mal, il avait donné son feu vert à deux confréries ( les iota et les epsilon ) d’organiser un bal de fin d’année. Personne n’avait fait dans la demi-mesure. Une pièce avait été aménagée à cette occasion. Digne des plus belles salles de bal que l’on ne peut voir que dans les contes de fées. Cendrillon en aurait pâli de jalousie. D’immenses lustres en cristal brillaient de mille feux et reflétaient une douce lumière. Le parquet de la piste de danse était au sommet de sa perfection et attendait avec impatience les danseurs. Les mets les plus raffinés avaient été tout spécialement commandés chez des traiteurs de luxe. L’un de meilleurs orchestres de la Californie tout entière monterait sur scène tout au long de cette soirée. Aucun thème n’était imposé : Pas de déguisement comme à Halloween, ni de perruque pour ressembler à une Marie-Antoinette au bord de la décapitation. Les maîtres mots seront classe et élégance. N’oubliez pas que vous avez affaire aux deux confréries les plus influentes. Les trinités rouges et mauves ne laisseront rien passer. Aucune faute de goût ne sera acceptée. Les demoiselles se doivent de se parer de leurs plus belles robes de princesse tandis que les damoiseaux doivent porter le costume. En ce 23 décembre, fêtez noël tous ensemble avant de vous quitter pour le reste des vacances …

nb hrp : il s'agit d'un sujet commun, merci de ne pas faire plus de 800/900 mots. :)
Revenir en haut Aller en bas
Augusto P. Da Volpedo
there's no place like berkeley
Augusto P. Da Volpedo
prénom, pseudo : Stéph'
date d'inscription : 23/02/2010
nombre de messages : 26130
disponibilité rp : constance
avatar : jamie dornan

SUJET COMMUN - BAL DE NOËL  Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN - BAL DE NOËL SUJET COMMUN - BAL DE NOËL  EmptySam 15 Déc - 11:05


Augusto Pelizza Da Volpedo ou l’inspecteur des travaux finis grandeur nature. D’une démarche souple, j’arpentais la salle où le bal de fin d’année aurait lieu le soir même. Mon regard vagabondait de droite à gauche. Les compères iotas et epsilons qui s’étaient proposés pour fignoler les derniers détails se mouvaient dans tous les sens en se donnant des ordres, en s’échangeant des babioles histoire de terminer au plus vite. Silencieusement, je me suis approché d’une troupe d’étudiants et je susurrai d’une voix veloutée, signe visiblement dangereux lorsque l’on me connait un minimum. « Au lieu de bavasser comme des pies, faites-moi briller ces coupes à champagne. Je veux que ce cristal soit resplendissant à 20 heures tapantes, début des festivités. » Né pour donner des ordres, j’aime beaucoup. J’arquais un sourcil en quête d’une réclamation qui ne vint pas. Forcément, ils n’osaient pas me contrarier de peur de voir mon mauvais caractère ressurgir. Un rictus victorieux sur la bouille, je les plantais là sans autre forme de procès et tournais les talons pour rejoindre mon habitation. Dix-huit heures trente. Pas une minute à perdre. Il serait fâcheux que le maître de cérémonie de la soirée se fasse attendre. Dès que j’ouvris la porte d’entrée, mon ouïe détecta le bruit de l’eau qui ruisselait contre les parois de la douche. Ma très chère colocataire était déjà en train de se préparer dans sa salle de bain personnelle. Sans perdre une seconde, je montais les escaliers afin d’aller dans la mienne. Au passage, je pris le temps de me rendre dans ma chambre pour chercher mon habit de « fête ». En bonne domestique, Gloumba avait déposé sur un cintre mon smoking noir avec ma chemise blanche en soie dans mon dressing. Fraîchement repassé et coupé sur mesure, il était évident que j’allais faire parti de ceux qui aurait fière allure ce soir. Cela contrasterait franchement avec toute la bande de babouins que nous allions devoir nous farcir durant ce bal pour fêter noël quelque peu en avance. En un tour de main, le nœud de ma cravate fut bouclé et je me déplaçais jusqu’au miroir de ma chambre pour vérifier que tout était correct dans ma tenue. Une fois satisfait, je quittais ma chambre et je pus constater que Constance n’était pas encore sortie de la sienne. Pour passer le temps, je descendis jusqu’au salon et me servit un verre tout en observant mon quartier minutieusement. Des décorations de noël clignotaient sur pratiquement chaque demeure sauf la nôtre. Un léger froissement de robe ainsi que le claquement d’escarpins contre le sol émanèrent des escaliers et je pus une seconde plus tard, admirer la française dans une robe rouge qui lui allait divinement bien. Awesome duo vous dites ? Oui je sais. Je l’accueillis en bas en lui tendant le bras, tel un gentleman des temps modernes. « Tu es ravissante. Elles vont toutes te jalouser ce soir. » Remarque, pas que ce soir. Comme on s’appelle Constance La Tour Dubois, des envieuses, on en fait tous les jours. Cependant ce soir, ce nombre risquait d’être multipliait pas deux voire trois. Nous sortîmes rapidement de la villa. J’avais pris grand soin de commander une limousine pour ce soir. Soigner notre arrivée était primordiale. Vingt heures tapèrent et c’est à ce moment que nous pénétrâmes dans la salle de bal. D’un mouvement circulaire du regard, je compris que nos deux confréries qui avaient travaillé main dans la main, avaient accompli un travail faramineux. Et le résultat valait le coup d’œil. Les étudiants américains se pressaient déjà pour pouvoir à leur tour démarrer leur soirée. Dans l’ensemble, ils avaient tous opté pour des tenues de galas. L’orchestre à qui nous avions demandé de se produire était déjà sur scène, paré à débuter dans la seconde. D’un geste de la main, j’apostrophais l’un des serveurs qui déambulaient dans la salle afin qui rapplique avec son plateau. Galamment, je tendis une coupe de champagne à ma compagne avant de soupirer bruyamment. « McFendders étant parti, nous allons devoir nous passer de déclaration officielle à cette soirée. Ennui mortel en perspective. » Pour un peu, j’aurai presque regretté ce benêt et ses grands discours larmoyants qui me donnait envie de m’esclaffer et de me foutre de lui durant des mois entiers. Enfin … J’ai dit presque, n’exagérons rien. « A moins que nous ayons un omega sous la main à ridiculiser. Ce serait un divertissement fort distrayant. Il m’occuperait un certain moment sans aucun doute. » Ma rancœur envers cette confrérie de dégénérés n’était toujours pas passée. Cette bande de ploucs alcooliques avait osé saccager ma confrérie et dieu seul sait que mes envies de vengeance se trouvaient être à leur sommet depuis. Par respect pour Constance, j’excluais son frère, mais tous les autres étaient bons à jeter.
Revenir en haut Aller en bas
Constance La Tour Dubois
there's no place like berkeley
Constance La Tour Dubois
prénom, pseudo : julia.
date d'inscription : 15/04/2010
nombre de messages : 36874
avatar : nina dobrev.

SUJET COMMUN - BAL DE NOËL  Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN - BAL DE NOËL SUJET COMMUN - BAL DE NOËL  EmptySam 15 Déc - 18:15

-----------------
❝.A DRESS MAKES NO SENSE UNLESS IT INSPIRES MEN TO TAKE IT OFF OF YOU.❞ Une vague lente en guise de renvoi, je consignais à notre domestique d'aller voir si l'herbe était plus verte ailleurs. Expédiée la bonniche, je me contemplais dans un miroir plein pied d'un œil inquisiteur, à la recherche d'un faux pli, d'une imperfection qui mettrait à mal l'idéal resplendissant que je représentais. Courbes parfaites, une chevelure sans défauts aucun, le corps enveloppé dans une robe haute couture d'un rouge flamboyant. Je m'adressais une œillade plus que satisfaite. Le rouge me représentait à la perfection, la reine des Iotas drapée d'écarlate un soir de noël. Si la possibilité de me surpasser existait, doubt it, ce ne serait pas pour ce soir. Le carillon des réjouissances résonna et déjà je descendais l'escalier avec grâce, accueillant le bras et les compliments de mon partenaire avec jubilation. « .C'est ma compagnie qu'elles vont jalouser. » commentais-je, le détaillant d'un regard régalé. Le costume faisait toujours son effet, une perfection de mère nature enveloppée dans un smoking de grande main. Assorti à la perfection, sans surprise. Et lorsqu'enfin l'entrée du duo impérial fut annoncé, j'arborais un air conquérant, l’ego regonflé par une série de messes basses admiratives. Ce soir, nous étions – pour ne pas changer – maître des lieux, maître des festivités et donc, marionnettistes des destinées de chacun. Il me tardait de pouvoir m'amuser au dépend de nos convives, puisque finalement ils étaient ce soir mon nouveau jeu d’échec. Je m'étais jurée après la fusillade de ne plus prendre part à ce genre de festivités et voilà que nous en organisions une, sur le bon vouloir de notre estimé doyen. Fredericksen comptait sur nous pour faire de cette veillée de noël un événement et il n'allait pas être déçu. Après tout, il savait à qui il s'adressait dans sa demande. Le duo de despotes, aussi diabolique qu'il n'est élégant. Mes commissures traçant une moue narquoise alors que je toisais le reste de hôtes, je m'amusais à chercher du regard qui allait faire l'objet de mon courroux ce soir. Mêlée au commun des mortels, je me prenais de dégoûts pour chacun de mes camarades à l'exception d'un rare qui débutait la conversation de manière intéressante. J'esquissais un vague sourire, le souvenir suscité par la débâcle du McFendders à l'égard de ma défunte sœur réussissant toujours à me faire ricaner. « .Et pas de Petrov-Versier pour t'insulter d'un regard de cochonne. Cette soirée est une perte de temps. » sifflais-je, adressant un regard plus qu'entendu à mon comparse. Quitte à se remémorer les souvenirs de nos diverses manifestations, autant en ressortir un mémorable. Parfois je regrettais le temps où notre petite Manon s'en prenait aux nerfs de notre Augusto et qu'il lui répondait d'un discours fiévreux et enragés. Et moi seule spectatrice, je recueillais les perles de chacun afin de m'en moquer allègrement à chaque occasion, comme ce soir. « .Ne t'inquiète pas, quelqu'un prendra bien la place d'orateur pathétique de McFendders et se lancera dans une déclaration enflammée qui nous fera tous rires. » Enfin tous, peut-être pas. Après tout il ne fallait pas oublier qu'ils étaient certes deux moqueurs nés, mais que dans le reste du bas peuple résidait encore des romantiques dans l'âme. Certains éberlués de l'amour appréciaient peut-être ce genre de démonstration. Mais pas moi et pas l'italien, sans doute aucun. Savourer la médiocrité du monde, ce n'est donné qu'à la royauté que nous représentions. « .Enfin, au moins nous deux. » renchérissais-je, mes lèvres dissimulées derrière la coupe de champagne qu'il m'avait auparavant offert. Et comme si cela ne suffisait pas, l'humeur joueuse, je décidais de m'aventurer sur un terrain que l'italien et moi-même avions l'habitude de mener une bataille bonne enfant. « .Faisons un jeu, veux-tu. Nous savons que cela va arriver, maintenant il nous suffit de parier sur qui. Choisis ton candidat. » ronronnais-je, la fin de ma supplique se terminant par un murmure soufflé sur ses traits. Les yeux dans les yeux, le défi dans le regard. Cela va arriver, la déclaration de fin d'année s’entend. Il y en avait forcément un pour qui Noël était synonyme de déclaration. Après tout, certains souhaitaient le dernier téléphone en vogue en guise de cadeau, d'autre ne désirait qu'une chose : passer les fêtes en compagnies de son âme sœur. Pathétique, grotesque, mais drôle pour les manipulateurs moqueurs que nous étions. « .Si je gagne, tu me laisses lire un bout du livre de philosophie que tu écris. Si tu gagnes, je te dis combien de cadeaux Manon t'offre pour noël. » proposais-je comme prix. Ce qui me sembla être totalement juste puisque je refusais de laisser à Augusto la chance de compter ses cadeaux avant l'heure. Surtout que Manon était toujours très, très […] très généreuse aux périodes de Noël. Quant à moi... Ah le livre d'Augusto, le chef d’œuvre qu'il m'était interdit de feuilleter avant qu'il ne soit publié par une grande maison d'édition. Je mourrais d'envie d'en lire quelques lignes, découvrir sur quoi philosophait mon ravissant colocataire à ses heures perdues. « .Pas la peine de demander combien moi je t'en offre. » soulignais-je d'un regard suspicieux et d'un ton sans appel. Non Augusto, tu ne sauras rien avant que la mère noël ne soit passée au petit matin. Et le meilleur était, je lui avais acheté quelque chose de grandiose et m'amusais à le faire marronner depuis des jours sur ce que Manon et moi-même avions pu lui acheter, en en faisant des tonnes sur ces présents , l'éloge des cadeaux qu'Augusto ne verrait que s'il était sage. Tu as été sage cette année, mon cher ? Que le jeu commence ! Ce soir, vous êtes tous les marionnettes du duo infernal.
-----------------
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

SUJET COMMUN - BAL DE NOËL  Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN - BAL DE NOËL SUJET COMMUN - BAL DE NOËL  EmptyLun 17 Déc - 18:32

Tant de choses s’étaient produites ces dernières semaines que le temps défila à vitesse grand V, que ce soir serait l’ouverture du Bal de fin d’année de noël ! J’avais été indécise à m’y rendre mais je décidais malgré tout d’y aller seule, non accompagnée, n’ayant pas voulu faire faux bond à mon potentiel cavalier. Et puis cela aurait peut-être inconvenant de m’y rendre avec un autre que mon cher et tendre, qui n’était autre que James O’Malley. J’étais heureuse de savoir que nous nous verrions en ces lieux, bien que nous devrions ne pas être trop familier, quel supplice mais je savais me tenir en bien des circonstances. Ayant attendu que tous mes colocataires ne quittent la chambre, je pus enfin à mon aise me préparer, passant sous la douche espérant qu’il reste encore de l’eau chaude pour enfin revêtir la tenue appropriée pour ce soir. Une magnifique robe du plus bel effet, que j’enfilais sans trop de mal, les douleurs de l’agression pour certaines étant toujours présentes un minimum mais je faisais avec, tout comme ses bleus qui s’effacèrent ne laissant que d’infimes marques. Cela me rendait peu à peu le sourire que de pouvoir me regarder de nouveau dans le grand miroir qui ornait un des murs de la pièce d’eau avant de remonter le zip de ma tenue. Une coiffure soignée et bien brossée qu’il ne me restait plus à monter sur mes escarpins avant d’apporter une touche final à mon physique d’u léger maquillage et de bijoux discrets.
Après une bonne demi-heure dans la salle d’eau, voilà que je quittais la chambre pur enfin me rendre au lieu-dit. Je marchais d’un pas décidé et léger à la fin bien que parfois n’ayant personne dans ses couloirs en pleine nuit me faisait frémir de peur. Des séquelles dues à mon agression ? Oui et ce n’était pas la seule d’ailleurs mais ce soir je souhaite m’être tout ceci de côté et passer une agréable soirée avec mes amis, les membres de ma confrérie également et faire que rien ne puisse venir gâcher les heures à venir.
Pénétrant dans la salle prévue à cet effet, je fus grandement impressionnée par la décoration, le Doyen n’avait pas fait les choses qu’à moitié ! Tout y était du lustre jusqu’au parquet ciré, en passant par les tables où tout semblait sortir des contes de mille et une nuit. Je me sentis de suite à l’aise, prenant une inspiration avant de faire résonner le son de mes talons sur le sol en direction des boissons dans ma somptueuse robe. Certes, je n’avais pas été dans les premières à arriver, le bal avait ouvert ses portes depuis près d’une heure maintenant. Tout sourire je me fis servir un cocktail de fruit avant de lancer un regard sur les petits fours. Il me fallait me nourrir optant parfois de faire de vrais repas…Ce fut à cet instant que je me tournais vers l’immense pièce afin de voir des têtes connues ou nouvelles….Et m’assurer de voir si James était présent…Même si je me sentais quelque peu oppressée sachant notre relation, une relation qui ne devrait pas être évoquée. Et espérant ne pas faire de mauvaises rencontres…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

SUJET COMMUN - BAL DE NOËL  Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN - BAL DE NOËL SUJET COMMUN - BAL DE NOËL  EmptyLun 17 Déc - 19:39

« Attends mec, tu peux pas me planter maintenant ! Ok tu as largué ta copine il y a peu de temps mais justement, les bals c’est fait pour en chopper d’autre… Me fait pas ce coup-là, tu avais promis qu’on se le farcirait ensemble ! » Soupira mon meilleur ami. Oui, je lui avais promis il y a quelques semaines qu’on irait. Séducteur notoire, ce dernier pensait clairement trouver chaussure à son pied dans ce genre d’évènement alors qui étais-je pour le lui refuser ?! Personnellement, j’y allais surtout pour la musique et non pour me trouver une nouvelle petite-amie. Il faut dire que je n’avais pas trop la tête à ça. Les vacances allaient bientôt arriver et j’allais devoir retourner dans ma famille comme tous les ans. Autant dire que cela me réjouissait pas des masses que d’affronter durant des jours et des jours les piques de mon père et de mon frère mais bon : qu’est-ce que je ne ferais pas pour faire plaisir à ma mère ?! « Allez mec, enfile un costard et on y va ! » me poussa-t-il en fermant mon bouquin d’histoire que j’étais en train de lire pour un de mes cours. Je grognais donc pour la forme avant de lever les bras en l’air en signe de reddition. « Laisse-moi prendre une douche et m’habiller puis on y va ! Au fait, tu fais chier ! » Râlais-je tandis qu’il se marrait comme un con au milieu de notre chambre.

Amusé par sa bonne humeur et sachant qu’il allait encore se prendre râteau sur râteau, je me dépêchai d’aller prendre une douche et de m’habiller. Un quart d’heure plus tard, j’étais prêt. Habillé tout en noir avec un pantalon, chemise et veste de costume noir, j’optais toutefois pour une certaine décontraction en laissant les deux premiers boutons de ma chemise ouverte. Les cravates, ce n’était pas vraiment mon truc mais le miroir me rassura sur une chose : j’avais la classe. Heureusement sinon j’allais me faire épingler par les deux confréries organisant ce fichu bal. « Tu vas voir, on va bien s’éclater ! » me rassura mon meilleur pote tout en me pressant l’épaule avec sa main. Il savait que ces derniers temps, j’avais du mal à être jovial alors que c’était un des traits de ma personnalité. Allez, je pouvais faire cet effort et puis voir du monde ne pouvait qu’être bénéfique ! Je n’allais pas devenir un ermite, j’avais besoin de relation sociale pour survivre. Quand nous arrivâmes dans la salle, déjà beaucoup de monde s’y trouvait. La décoration était superbe, je devais bien le reconnaître et je commençai par saluer quelques personnes que je connaissais –principalement ceux de ma confrérie, avant de me mettre un peu à l’écart, les mains dans les poches. J’aurais peut-être dû prendre le temps de me trouver une cavalière. Tant pis. J’en trouverai peut-être une durant la soirée. Avec un sourire moqueur, je regardais mon pote parler avec des jeunes femmes toutes plus belles les unes que les autres et à voir sa mine confite, elles devaient être toutes prises. Séducteur de pacotille pensais-je avec humour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

SUJET COMMUN - BAL DE NOËL  Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN - BAL DE NOËL SUJET COMMUN - BAL DE NOËL  EmptyMar 18 Déc - 6:04

Le bal de Noël, ou de fin d’année, pour ne froisser aucune religion. Au départ, ce n’avait été à ses yeux qu’une fête, une raison de plus d’oublier son carcan quotidien pour profiter une dernière fois de l’année qui s’éteint, et de l’autre qui nait. James n’était pas un amateur de fêtes estudiantines. Certes, il n’y avait que des étudiants à ce bal. Les professeurs, le personnel, tous étaient conviés. Mais il se plaisait davantage dans son château, auprès de sa fille, plutôt que d’aller boire tout son saoul – certains n’y couperaient pas – ou de rire aux éclats en chantant à tue-tête ‘Merry Christmas’. Il aimait Noël, ce n’était pas le problème. Mais cette fête avait une valeur bien plus sentimentale à ses yeux que le commerce qui en était fait à l’heure actuelle. A Noël, on est censé se retrouver en famille, auprès de ses amis, et non auprès de jeunes fous pressés d’obtenir leur diplôme, et qui ne se priveraient sans doute pas pour montrer une facette bien particulière de leur personnalité, malgré la présence de leur professeur. Cynique ? Oui, un tantinet. Mais ça, c’était avant. Avant qu’il ne soit … en couple. Pas officiellement, évidemment. Il y avait trop de contraintes. Rien à voir avec l’aspect financier, il s’agissait plutôt de son statut social qu’il devait préserver des mauvaises ondes. Les journalistes en faisaient partie. Eux qui ne perdaient jamais une occasion de le bombarder de flashs dès qu’il sortait d’une soirée huppée, James devait redoubler de prudence depuis qu’il était en couple avec la charmante demoiselle Silverwood. Parce qu’il n’aimait pas afficher sa vie privée au grand jour. Parce qu’elle n’était encore qu’une étudiante et que cela pouvait faire jaser. Déontologiquement parlant, en tous cas. Même si Maëlle n’était pas SON étudiante, auquel cas il ne lui aurait jamais prêté la moindre attention, même après qu’ils eurent passé leur première nuit ensembles, dans les bois qui jouxtaient son domaine. C’était il y a plusieurs mois de cela. Depuis, ils s’étaient déclarés leur passion mutuelle. Maëlle romantique, James plus pragmatique.

Une fois dans la grande salle, il admira les décorations, posées avec soin, conscient de l’effort que cela avait pu demander au personnel et aux étudiants de la filière artistique. Kilian avait-il participé ? Il lui poserait la question, un jour. Plus loin, s’élevait le buffet. Poste stratégique pour les plus réservés, et ceux qui pour compagne préféraient les petits fours. Sur la droite, elle était là. Il n’avait pas pu se retenir, de la contempler pendant deux longues minutes, avant de s’apercevoir que son immobilisme pouvait paraitre suspect aux yeux des autres tout autour. Ravissante, dans sa belle robe de soirée. Un sourire étira ses lèvres, et il fit un incroyable effort sur lui-même pour ne pas aller la retrouver. Pas tout de suite, la salle n’était pas encore pleine, et le pot aux roses pourrait être découvert. Elle, ne l’avait pas encore vu, étant de dos. L’occasion parfaite pour s’approcher sans éveiller les soupçons, et de glisser à son oreille sans s’arrêter une minute. « Tu es en beauté, ce soir. » Non, ce n’était pas le plus ‘galant’ des compliments qu’il avait déjà formulés par le passé, mais il venait du fond du cœur et surtout, prompt à la faire rougir si elle re-songeait aux nuits blanches qu’ils avaient passé il y a deux semaines de cela, dans la petite maison sur la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Edison L. Allen
there's no place like berkeley
Edison L. Allen
prénom, pseudo : Fanny
date d'inscription : 23/06/2012
nombre de messages : 10100
disponibilité rp : open; Nina(x2)
avatar : Shiloh Fernandez

SUJET COMMUN - BAL DE NOËL  Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN - BAL DE NOËL SUJET COMMUN - BAL DE NOËL  EmptyMar 18 Déc - 22:10

    "Putain, Aurea la prochaine fois, range tes affaires s'il te plait. J'en ai marre de retrouver tes strings de pouf dans le linge propre!" La colocation tendait vers la fin, et je devais reconnaître que ce n'était que pour mon grand plaisir. Cette situation m'insupportait au plus haut point et je n'attendais qu'une chose: retrouver mon petit appartement avec vue sur le grand pacifique et mon lit tellement confortable. Ah, qu'est-ce que je regrettais mon appartement. Je n'en revenais pas que les omégas, et leur cher Scott en tête de liste n'ait pas été suspendu et puni pour leur connerie. Nous avions tous pris pour eux, subi les conséquences de leur acte et mon dieu qu'est-ce que cela avait été difficile. Autant être dans la même chambre que Lily, c'était tout simplement cadeau pour moi. Elle était mon amie depuis bien avant mon arrivée à Berkeley, et je devais reconnaître qu'elle m'avait bien aidé à tenir le choc. Mais là où la colocation s'était avérée difficile, résidait dans le fait de partager ma chambre avec la Ivanova, Aurea de son prénom, prête à tout pour pourrir la vie de tout le monde croisant sa route. Elle faisait absolument tout pour nous emmerder Lily et moi, et cela passait par laisser trainer ses sous-vêtements qui étaient passé par les mains de on ne sait quel mec, un peu partout dans la chambre que nous partagions. Merci bien Aurea. Et puis, là où elle avait touché le summum de la connerie, était lorsqu'elle avait dévoilé à Lily que j'avais couché avec Danahiel deux jours après son départ, alcoolisé et désespérée à l'idée que l'une de mes plus proches amies se soit fait la malle sans rien me dire, sans dire au revoir. Quelques minutes après mon coup de gueule, je sortis de la salle de bain habillé d'une robe bustier rouge, en l'honneur de ma confrérie les iota. Bien que tous mélangés, je tenais à me démarquer malgré tout et à rappeler que j'appartenais à l'élite sportive, les iotas. Les cheveux relevés en un élégant chignon, agrémentés d'un headband, je trouvais qu'ils s'alliaient à la perfection avec ma tenue.

    J'arrivais donc à la soirée, qui commençait tout doucement à se peupler. J'étais cependant sans cavalier ni cavalière comme beaucoup de gens présent ce soir, et au final, je ne m'en plaignais que très peu. Le fardeau d'un cavalier? Très peu pour moi. Aussi, j'errais entre les gens, tentant vainement d'atteindre le bar qui se trouvait à l'autre bout de la salle. Je finis par accéder au temple de l'alcool et m'enquis de demander un cosmopolitan. J'étais totalement assoiffée, et je n'avais guère envie d'un simple soda ou verre d'eau. Ce soir, que cela soit dit, Jordane n'avait pas l'intention de finir sobre. Je savais que j'allais à nouveau croiser le chemin d'Ethan ce soir, et je devais bien le reconnaître, j'en étais mortifiée d'avance. Les avances que je lui avais faites la dernière fois que nous nous étions croisées me revenant encore en mémoire, et je devais l'avouer, j'avais peur de recroiser sa route. Je n'étais pas du genre à être effrayée ou à avoir peur de voir quelqu'un mais si l'on m'imposait d'être honnête, j'avouerai volontiers qu'Ethan m'effrayait totalement. J'avais tué un homme, et la seule chose qui m'importait était la réaction d'Ethan. Logique bonjour. J'étais bien étrange j'en avais parfaitement conscience. Mais en même temps, j'avais toujours été ainsi, sans que cela ne dérange qui que ce soit, bien au contraire. Certes je faisais fuir les gens par ma froideur et le mystère qui se dégageait de moi, mais je m'en contentais parfaitement. Au moins, personne ne venait m'embêter, bien trop effrayé à l'idée que je puisse les renvoyer paître ailleurs. J'avalais d'un trait mon premier verre, mon besoin de ne pas être sobre se faisant de plus en plus pressant. Je finis par jeter un oeil à la porte d'entrée avant de voir Perdita entrer en compagnie d'Isaac, son bel epsilon grec. Je m'empressais de la rejoindre, un deuxième verre à la main. "Ma Perdiiii! Tu es venue c'est génial! Tu es superbe à ce propos!" Je finis par enlacer la demoiselle, devenue depuis notre rencontre comme ma meilleure amie, avant de la laisser en toute tranquillité avec son cher amoureux. Je savais à quel point ce genre de moments comptait pour elle, je n'allais donc pas l'en priver un seul instant de plus. Je retournais près du bar, soulé toute ma peine de voir que Lily n'était toujours pas revenue à Berkeley, et ne comptait pas y remettre les pieds avant un moment. J'avais bien essayé de la joindre les deux premiers jours après son départ, et puis il y avait eu le petit écart avec Danahiel, qui avait tout fait foirer. Après coup, je n'avais plus osé chercher à la contacter, et de toute façon, elle ne daignait pas répondre à mes appels, autant dire que c'était peine perdue. Je quémandais à nouveau un verre, cette fois plus fort que le précédent, prenant pour le coup une vodka bien tassée, pure, sans glaçon ni diluant. J'avais besoin de boire vite, et rapidement. Je tournais à nouveau le regard vers l'entrée d'un air désespérée, avant de voir rentrer Ethan, en compagnie de Reagan. Hum j'avais beau savoir que ces deux là n'étaient que les meilleurs amis du monde, je n'aimais pas le voir avec une autre fille. Arff, la jalousie, quel sentiment horrible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

SUJET COMMUN - BAL DE NOËL  Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN - BAL DE NOËL SUJET COMMUN - BAL DE NOËL  EmptyMer 19 Déc - 8:37

SUJET COMMUN - BAL DE NOËL  Tumblr_m7km0gIw2Z1rnjqf9

Sydney avait passé environ deux heures dans sa salle de bains à se préparer pour le bal de ce soir. Présidente des Bêtas et Deltas oblige, elle se devait d'être rayonnante comme jamais, quitte à faire de l'ombre à l'éclairage de la pièce. Ce soir, elle allait pouvoir s'amuser un peu en dehors de la maison où Noah avait tendance à être toujours aussi timide dès qu'elle s'approchait un peu trop vivement de lui. Charmant, de la part de son compagnon, mais passons. Après avoir fait l'acquisition d'une somptueuse robe de bal bustier bleu turquoise, une paire de talons aiguilles Prada était venue compléter cette pure merveille de haute couture hors de prix. Le premier qui ose poser des mains trop grasses ou baladeuses sur sa robe finira borgne d'un coup de talon en plein visage. C'est dit. Après avoir accessoirisé l'ensemble d'un bracelet d'or fin et d'une paire de boucles d'oreilles très discrètes mais non moins classieuses offertes par son compagnon, elle apportait la touche finale à sa coiffure une fois le maquillage terminé. Une princesse aurait eu l'air d'une paysanne à côté d'elle. Femme fatale et classieuse, la belle se leva de sa coiffeuse et tourna pour se voir de dos dans l'un des multiples miroirs de la pièce. "Damn, I'm good." C'est à en tomber amoureuse de son reflet. Narcissisme, quand tu nous tiens. Elle sortit enfin de la salle de bains et descendit les marches d'une façon remarquablement élégante. L'impératrice par excellence, posant son regard de braise conquérant sur les deux garçons assistant à la descente d'Aphrodite en personne. Un compliment ravi de la part de son neveu et un regard abasourdi de la part de son petit-ami suffirent au bonheur égoïste de la fashionista. "Je rentrerai sûrement tard, ne m'attendez pas. Bonne nuit, les garçons, bonne nuit ma chérie." acheva-t-elle en déposant une caresse affectueuse sur le sommet de la tête de sa fille, Eléonora, gazouillant joyeusement dans les bras de son père. Elle n'avait pas voulu la salir d'une marque de rouge à lèvres sur son adorable peau de bébé… ou alors, elle n'avait pas voulu gâcher son maquillage. Au choix.
Après avoir pris un taxi qui l'emmena jusqu'à Berkeley, la belle attendit son cavalier de la soirée, Billy. Un jeune Delta adorable et mignon comme personne. Pourquoi choisir un cavalier si ce n'est pas pour rendre les autres filles jalouses ? Quoique la jalousie, Sydney l'obtenait d'un battement élégant de ses paupières. Vu son âge, elle avait tendance à le coller sans jamais le lâcher, à ceci près que leur relation avait quelque chose de très complice et touchant. Tandis que les invités se pressaient à l'intérieur sous l'auguste regard critique de la demoiselle blonde, Billy fit enfin son apparition. "J'ai failli attendre, trésor." lança-t-elle avec arrogance, une main posée sur la hanche en guise de première salutation. L'Egyptienne le détailla des pieds à la tête pour s'assurer qu'il répondait à ses exigeants critères. Elle tourna même autour de lui à la façon d'une prédatrice avant de finalement enrouler son bras autour du sien. "C'est bon, tu peux paraitre à mon bras." Voyez cela comme un compliment hors du commun pour l'égocentrique présidente des bitchs et heartbreakers de l'université. Ils rentrèrent à l'intérieur et déjà, Sydney scannait la salle du regard. Des Epsilons et des Iotas à n'en plus finir, sans surprise. Elle aperçut les plus signifiants spécimens du genre en bloquant quelques secondes son attention sur Constance et Augusto. La première eut le droit à un éclatant sourire de la part de Sydney… tandis que l'autre ne mérita même pas qu'elle se donne la peine d'un regard méprisant. Augusto et Sydney, not such a beautiful story. La seule personne à peu près capable de les empêcher de s'écharper à coups de remarques acerbes se trouvait au bras de l'un des jumeaux Pelizza Da Volpedo. Tandis qu'elle cherchait également si sa bien-aimée Valentina était arrivée ainsi que Joey afin que le trio soit au grand complet, la belle tourna la tête vers Billy en le gratifiant d'une moue adorable et hautaine comme elle seule savait le faire. "Tu nous trouve des boissons pour adulte ? Après tout, tu es un grand garçon, maintenant…" ajouta-t-elle avec un clin d'œil en passant son index sous le menton de son Delta, faisant référence à son anniversaire "apocalyptique" du 21 décembre. Elle repéra James et Maëlle du coin de l'oeil avant de reporter son attention sur son cavalier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

SUJET COMMUN - BAL DE NOËL  Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN - BAL DE NOËL SUJET COMMUN - BAL DE NOËL  EmptyMer 19 Déc - 12:12

Spoiler:
SUJET COMMUN - BAL DE NOËL  Gg_bmp10
Ayant toutefois décidée de me rendre en ces lieux pour l’occasion ou chacun s’était habillé dans leur plus grandes toilettes, je m’étais dirigée vers le buffet ou mon choix se fit sur les toasts au saumon, que je raffolais d’ailleurs grandement. Un verre dans l’autre main que dos tourné au reste de la salle et de tous ses convives que j’entendis soudainement une voix des plus familières, tel une douce résonance à mes oreilles, me complimentant sur ma tenue de ce soir. C’était James ; Sans me retourner afin de m’éveiller aucun soupçon et me sentant les joues rougirent quelques peu et un sourire presque béat aux lèvres que je décidais de rétorquer après un coup d’œil furtif sur sa personne. Personé n’était trop porche de nous que rien ne pourrait se voir ou se savoir. « Merci tu es également très séduisant… que je ferais peut-être mieux de te fuir du regard si je ne veux pas me trahir… »Il était très classe comme à son habitude mais encore plus dans cette tenue, et puis en cette occasion si particulière c’était d’autant plus difficile de devoir garder ses distances ne pouvant même pas échanger un simple baiser. Quel supplice ! Levant mon toast à ma couche je devais couper cette envie de me sentir près de sa personne. Mais il fallait avouer que cela avait un côté très excitant, mettant su piment dans notre relation cachée…avant de boire une gorgée de ma boisson faisant ainsi face à la foule. Le regard sur le centre de la pièce à voir ou reconnaitre certaines personnes et amis que je vis Miss Khelos en compagnie d’un jeune homme que je ne connaissais pas d’ailleurs. Il devait être à sa hauteur pour avoir eu l’immense honneur de l’accompagner à cet évènement. Et puis à observer les autres étudiants ainsi que le corps professoral, cela éviterait que je ne me trahisse de quelques manières que ce soient vis-à-vis de James. Sans être trop proche, une distance respectueuse entre nous, je repris donc sans poser les yeux sur son élégante personne. « Qui est l’heureuse l’élue t’ayant accompagné ce soir ? »Et bien quoi ? J’avais bien le droit de l’interroger à ce sujet sans être toutefois trop oppressante ? Telle une question banale. J’avais cet air détaché pour préserver les apparences, je savais me tenir face au monde extérieur, celui qui ne faisait pas partie de notre « vie commune » si je puis le dire ainsi. Pour ma part, j’étais venue seule, n’ayant pas su jusqu’à il y à peine une heure si je me rendrais à cette soirée ou non pour diverses raisons…je relevais de nouveau le reste de ce toast au saumon à ma fine bouche toujours à scruter la salle ou des invités furent leur entrée, à croire que je n’avais pas été l’une des dernières à pénétrer dans ces lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

SUJET COMMUN - BAL DE NOËL  Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN - BAL DE NOËL SUJET COMMUN - BAL DE NOËL  Empty

Revenir en haut Aller en bas

SUJET COMMUN - BAL DE NOËL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Sujets similaires

-
» SUJET COMMUN >>> BAL DE PROMO
» SUJET COMMUN • suck me, beautiful
» Dead or Alive || SUJET COMMUN
» SUJET COMMUN - Poppin' bottles in the house with the models in the V.I.P.
» SUJET COMMUN - Bienvenue les anglais !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-