the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

SUJET COMMUN >>> BAL DE PROMO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

SUJET COMMUN >>> BAL DE PROMO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN >>> BAL DE PROMO SUJET COMMUN >>> BAL DE PROMO - Page 4 EmptyLun 5 Juil - 3:03

    Inoubliable. La soirée allait être inoubliable. Je n'avais pas besoin de me poser la question que la réponse me venait toute seule. Connaissant la réputation de certains élèves, je ne pouvais qu'imaginer le pire et pour la première fois depuis mon arrivée à Berkeley, j'allais enfin montrer de quoi j'étais capable. Qu'avais-je en tête ? Hum... Beaucoup de choses très amusantes à faire au cour de ce grand événement. Plus qu'excitée que jamais, je n'arrivai pas à choisir ma robe pour ce soir. Eh oui, je n'étais pas aussi prévenante que les autres, ma tenue n'était toujours pas choisie.

    Devais-je porter une robe qui honorerait nos chers Frenchies ? Celle-ci possédait les couleurs de la France. Les broderies cousues avec beaucoup de délicatesses étaient en soies ce qui me donnait un bon confort. Le bustier ainsi que les jupons n'étaient pas particulièrement extraordinaires mais n'importe quelle fille ordinaire aurait désiré cette robe. Par contre, la deuxième attirait beaucoup plus l'attention. Celle-ci était en taffetas blanc, brodée et rebrodée de fils dorés. Le devant du corsage était recouvert de divers ruban en soie, son décolleté ovale mettrait sans doute en valeur ma généreuse poitrine et un magnifique joyau en rubis en décorait le milieu. Après un bref moment d'hésitation, mon choix était fait. Je mettrai la deuxième robe.

    L'enfilant avec toutes les peines du monde, je tâchai d'arranger les derniers détails. Une mouche au coin de l'œil droit, une pointe de maquillage, une jarretière vaporeuse au ruban bleu à ma cuisse gauche puis je n'avais plus qu'à attacher mes cheveux comme à l'époque. Cela fait, j'hésitai sur mon accessoire. Je pris finalement un éventail s'accordant à ma tenue de ce soir. Espérons qu'aucune des demoiselles présentes s'évanouiront à cause de leur corset... La température allait certainement monter et cet éventail me sera sûrement d'une grande utilité pour me garder la tête froide.

    Sans attendre, je pénétrai dans le bibliothèque, complètement métamorphosée. Je devais reconnaître qu'ils avaient fait du bon travail et qu'on se croirait presque à Versailles. Le challenge était réussi, le thème avait été merveilleusement respecté.

    Je ne m'attardai pas longtemps sur le décor et observa la salle d'un air attentif. Je pouvais déjà repérer quelques personnes mais celles qui retinrent mon attention furent bien Elena, ma meilleure amie et ce petit coureur de jupon qui n'était que Drew. Ceux-ci s'échangeaient un baiser assez langoureux... Mais où était Fleur ? Je me retins de prendre une photo de cette scène et de la garder précieusement dans mes archives mais ça serait tellement déplacé et puis, je ne pouvais pas faire ça à ma meilleure amie, quand même ? Tiens... Le Delta n'avait pas l'air très heureux de l'action d'Elena, bizarre pour lui... Le voyant partir, je rejoignis mon amie tout en m'éventant et lui chuchota :

    - Elena, tu peux m'expliquer ce que tu viens de faire ? Drew a l'air d'être déjà sur les nerfs. D'ailleurs, qu'est-ce qu'il va encore faire celui-là ?!

    Je ne pus m'empêcher de soupirer. Drew m'avait toujours tapé sur le système et ça ne sera pas demain, où un changement viendra. Je ne pouvais qu'imaginer le pire en le voyant, le micro à la main...

    - Il est tout bonnement...

    Je m'interrompis pour écouter son petit discours à l'eau de rose et repris, une fois finit.

    - Amoureux.

    Ma réplique sonna comme quelque chose de cinglant, complètement impossible. Bien évidemment, ce n'était pas l'adjectif du départ et je devais dire que j'étais un peu choquée par sa déclaration à Fleur. Aurait-il changé ? Qu'importe ! Tout en guettant la réaction de La Tour Dubois, je cherchai Lina parmi les élèves déjà présents. Je m'ennuyai déjà, il était temps de mettre un peu d'action...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

SUJET COMMUN >>> BAL DE PROMO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN >>> BAL DE PROMO SUJET COMMUN >>> BAL DE PROMO - Page 4 EmptyLun 5 Juil - 4:32

Le bal de fin d’année, cet évènement dont seul les américains ont la particularité de rendre cet évènement inoubliable était arrivé, en France il n’y avait pas ce genre de fête, d’ailleurs au cours des années scolaires il n’y avait jamais de fête d’organisé le campus et encore moins une fête de fin d’année. J’avouais être assez curieux quant à voir ce que pouvait donner ce genre de soirée qui avait la réputation d’être riche en émotion. Bien que la plupart des étudiants était tout excité à l‘idée de participer à cet évènement moi je me trouvais plutôt déprimé et déçu, la vous me direz pourquoi ? Pourquoi adopté un tel comportement alors que ce genre de festivité ne devrait susciter que de l‘amusement dans l‘esprit de tout jeunes participant au bal ? La raison était très simple, ce bal ne signifiait pas simplement la fin d‘une année banal, non pour moi ainsi que tout les français membre du voyage il allait être temps pour certains de plier bagage et retourner à nos petites vies bien « tranquille » tandis que d’autres pouvaient prendre la décision de rester dans ce pays pour poursuivre ses études. En ce qui me concernait je restais encore indécis quant à mon choix de rester ou partir, moi qui m‘étais promis de rester loin de toute tentation et de ne tisser aucun lien je pouvais dire que j‘avais pitoyablement échouer dans mon but, rencontrant des personnes exceptionnels avec qui j‘avais malgré moi tissé des liens qui à présent faisait partie intégrante de ma vie et dont je n‘avais aucune envie de me détacher, mais d‘un autre côté toute ma vie se trouvait sur l‘autre continent ce qui était un facteur non négligeable, j‘avais décidé de m‘octroyer encore cette soirée pour prendre ma décision et au terme de cette dernière je déciderais de reste ou non sur le continent américain. Allongé sur mon lit avec deux écouteurs dans mes oreilles et le volume de la musique montée assez haut pour m’isoler du monde qui m’entourait je ne cessais de ressasser la même question, une fixette qui virait limite à l’obsession, peut être était ce la fin du voyage, ce jour tant redouté…
La maison des OMICRON, confrérie à laquelle j’appartenais, était en totale effervescence, on pouvait observer des jeunes étudiant courant dans tous les sens à la recherche de leurs costumes ou bien de l’époque, parce que oui le bal de fin d’année s’annonçait comme étant la plus grosse fête de toute l’année mais pour couronner le tout elle avait un thème, Versailles à l’ancienne. C’était peu le moyen à nos hôtes de mettre une dernière fois leurs visiteurs, les franchies comme ils aimaient nous appeler, à l’honneur mais je devais bien avouer que cet hommage je pouvais très facilement m’en passer. Je jetais un rapide coup d’œil à mon téléphone et d’un geste précipité je tombais de mon lit pour le retrouver les pieds en l’airs et la tête sous mon lit, de toute évidence je m’étais un peu trop isolé du monde si bien que je n’avais pas vu l’heure tourner et voila qu’à ce moment je me trouvais être en retard, une situation plutôt embarrassante pour une personne comme qui aimait être ponctuel. La chambre étant dans un désordre fou je cherchais parmi tout mon bric à brac les livres d’histoire que j’avais mis de côté, car bien que je trouvais le thème totalement ridicule et absolument pas à notre avantage je prenais néanmoins le tout au sérieux, comme dans tout ce que j’entreprenais je m’y investissais à fond ne tolérant pas la moindre erreur. Mettant enfin la main sur les deux - trois livres que j’avais mis de côté je les ouvrais à la page que j’avais marqué en repliant le haut de la page, sortant ensuite mon costume de mon armoire - costume que j’avais mis des jours à trouver - je le posais sur le lit tout en retirant les vêtements que je portais déjà en lisant les livres ouvert à la bonne page. Puis en suivant les descriptions très détaillé des costumes de l’ancien temps j’enfilais les vêtements au fur et à mesure des explications. Une fois le tout enfilé je me dressais devant mon miroir bien droit et fier et ne pouvais m’empêcher d’afficher une mine dépité, j’avais vraiment l’air ridicule, en plus de mon accent marseillais j’avais cet accoutrement grotesque pour compléter ma panoplie de clown. Une chose néanmoins me faisait encore défaut, mes yeux, étant obsédés par cette fameuse question du « je reste ou pas » j’avais décidé la veille de faire la et de boire un peu -trop ?- pour me changer les idées, ou bien peut être que je cherchais tout simplement la réponse dans l’alcool ce qui visiblement avait été une très mauvaise idée, peut être ma seule erreur depuis mon arrivée à Berkeley. Mes yeux était plutôt d’un rouge vif ainsi que des cernes plutôt prononcé venaient soulignés le mauvais état de ces derniers, me passant un coup d’eau au visage j’eus alors la bonne idée de me mettre du maquillage sous les yeux et sur quelques endroits de mon visage pour cacher le piteux état de ce dernier - rassurez vous le maquillage provenait de la chambre d’une des filles de la confrérie, car non je ne possède pas une petite trousse de maquillage dans ma chambre -. Fin prêt je descendais les escaliers dans mon allure de pitre et sortait de ma confrérie pour aller chercher ma cavalière.

Aussi étonnant que cela pouvait il l’être j’avais une cavalière et comme d’habitude je voulais agir en gentleman et bien que sa confrérie ne se trouvait qu’à quelques pas de la mienne je voulais quand même agir de façon polit. Après une marche d’une durée maximum de cinq minutes j’arrivais devant la porte de la confrérie à laquelle je donnais quelques coups, par chance je tombais directement sur Alanna, je n’étais pas sur de pouvoir supporter de voir quelqu’un d’autre de cette confrérie, elle était vraiment magnifique et je pris la parole en criant « WOW tu es vraiment ravissante », ce n’était qu’après que je me rendais compte que j’avais toujours mes écouteurs et ma musique dans les oreilles, une nouvelles gaffe à mon actif mais au moins tout le campus était au courant de la beauté de la belle blonde. L’air gêné je retirais mes écouteurs et lui tendais l’ipod en lui demandant si il était possible qu’elle le garde dans sa confrérie le temps de cette soirée. Lui tendant mon bras nous nous mettions en route bras dans les bras. Durant tout le trajet je ne pouvais m’empêcher de toucher à ma perruque toutes les cinq minutes, ces choses n’étaient vraiment confortable et ne tenait pas en place, une situation certainement très comique aux yeux de mon amie mais plutôt embarrassante pour ma part. Alors que nous arrivions bientôt à la bibliothèque je prenais la parole; « je me demande encore comment tu as fais pour ne trouver aucun cavalier. ». A la suite de cette petite remarque nous arrivions enfin au lieu dit, il fallait bien avouer que les américains savaient faire la fête, ils faisaient tout de façon si exagéré que s’en était impressionnant, limite déconcertant. Je n’avais encore parlé à personne quant à ma décision de rester ou pas sur le sol américain mais je comptais tout de même profiter à fond de cette soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

SUJET COMMUN >>> BAL DE PROMO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN >>> BAL DE PROMO SUJET COMMUN >>> BAL DE PROMO - Page 4 EmptyLun 5 Juil - 12:01

    Je fut très surprise de l'appel de Charles-Edouard, ce n'était pas mais alors vraiment pas son genre de faire le premier pas, encore moins pour me proposer une invitation au bal. Je le pensais moins subtil que ça, en fin de compte, c'était peut-être moi qui m'étais trompé sur son compte. Peut-être souhaitait-il reellement se faire pardonner pour la dernière fois. Peut-être, ou peut-être pas. Encore une fois, je ne savais que penser, avec lui j'étais dans l'obscurité totale en permanence et je n'arrivais jamais à savoir s'il était sérieux, ou s'il se moquait ouvertement de moi. Pourtant il fallait croire que j'aimais être dans le flou, car je ne puis m'empêcher d'accepter d'aller au bal avec lui. J'étais irrémédiablement folle. Aller au bal avec un type tel que CEC ça entraînait un bon nombre de choses, notamment que je le pardonnais. J'étais faible d'avoir cédé aussi facilement, mais je devais avouer que ses vaines tentatives pour me séduire avaient relativement bien marchées. Je ne sais pas si c'était sa volonté à vouloir tenter l'impossible ou tout simplement son côté de méchant garçon qui m'attirait, mais que ça soit l'un où l'autre, j'étais désormais sûre de m'être abandonnée à Lucifer, mais qu'importe puisque j'aimais ça.
    Aussi étrange que cela puisse paraître, j'avais passé près de deux heures à me préparer. Généralement je n'hésitais pas autant, et je savais exactement ce que je voulais porter, mais là, en l'occurence je ne savais quelle robe me mettre ce qui était assez embetant. Cependant j'avais réussi à me décider en optant pour une ravissante robe fourreau en satin, de couleur grise. Le bustier, resserait ma taille par de fin lacets ce qui rendait ma silhouette plus élançée et svelte qu'à l'accoutumée. Je remontais mes cheveux en un joli chignon. Non il n'était pas tiré à quatre épingles, l'ondulation de ma chevelure blonde faisait que quelques mèches rebelles s'étaient échappées. Je passais un simple coup de mascara pour intensifier mon regard, un coup de blush pour illuminer mon teint laiteux, et un peu de gloss pour faire briller mes lèvres. Je jetais alors un dernier coup d'oeil dans le miroir. Décidement, j'étais méconnaissable. Pour une fille qui se voulait rebelle et "indomptable", j'étais irrésistiblement élégante. On aurait facilement put me confondre avec une fille de la famille royale, enfin presque. J'avais presque honte de moi. Ma famille n'avait presque pas d'argent et se tuait au travail, et moi je le dilapidais pour acheter des vêtements. Je soupirais. La sonnette venait de retentir, aussi je m'étais dépêchée de sortir de la résidence. Là, il m'avait complimenté, tendu une rose, et avait sorti un superbe bracelet d'une belle boîte en verre pour le mettre à mon poignet. Je ne savais pas qu'il faisait dans la dentelle, mais tout ça avait eu un effet considérable sur moi car j'en rougissait presque. J'avais murmuré un rapide merci, mais j'étais certaine qu'il avait vu qu'il m'avait fortement destabilisé. Ma rose à la main, je rentrais dans la limousine qu'il avait faite venir pour l'occasion, encore jamais je n'étais monté dans un tel modèle de luxe et durant le trajet mon côté naturel de "touche à tout" était revenu au galop. Je ne connaissais pas les limousines, aussi je m'amusais avec malice à tester tous les boutons qui se trouvaient de mon côté. Je devais faire rire mon cavalier, c'était certain. Ou bien il me trouvait tout simplement pathétique. Mais je ne pouvais refreiner mon envie de découvrir toujours un peu plus.
    En arrivant à la salle de bal, je puis remarquer que tout était reellement parfait, et les personnes qui avaient travaillées jour et nuit pour rendre ce projet possible étaient tout bonnement formidables. Je jetais un rapide coup d'oeil pour essayer de discerner s'il y avait des personnes que je connaissais dans la pièce, mais rien pour l'instant. Enfin, disons plutot qu'avec l'agitation, je ne voyais pas foncièrement bien. Je reportais donc mon attention sur Charles-Edouard et je me surpris à le trouver... particuièrement séduisant. Il était tout jour habillé de manière impeccable, mais aujourd'hui...Enfin, bon, je chassais vite ces idées de ma tête, d'autant plus que j'avais peur. L'ambiance et mon attirance incontrolée pour lui n'étaient pas des détails anondins, et tout cela pourrait rapidement me faire basculer dans ce que j'appelais " les interdits ".

    " Je suis effectivement surprise de ce changement, Castello. Mais c'est plaisant, très plaisant. "

    Je me surpris à parler avec autant d'enthousiasme. Je lui adressais un sourire gêné et détournais rapidement la tête pour faire mine de chercher des connaissances. Encore une fois je cherchais à l'éviter, par peur. Mais je ne pouvais pas passer ma vie à fuir.

    " Merci pour le bracelet. Il est magnifique et je ne suis pas habituée à ce que l'on m'offre un tel cadeau. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

SUJET COMMUN >>> BAL DE PROMO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN >>> BAL DE PROMO SUJET COMMUN >>> BAL DE PROMO - Page 4 EmptyLun 5 Juil - 13:28

    Je ne pensais pas être aussi romantique, et lorsque j'avais levé la tête pour apercevoir Drew sur l'estrade, micro en bouche et finir une déclaration qui au fond me rendait jaloux. Voulais-je être moi aussi amoureux ? Tendre comme il était ? Changeait pour une fille ? Je ne pensais pas en être capable, jusqu'à il y a quelques jours, mais était-ce vraiment ainsi que je voulais me voir ? J'avais ma fierté, et ma fierté m'indiquait que les seules choses qui comptaient le plus à mon cœur, en avais-je vraiment envie au fond ? Les envies que mon cœur se donnait, je m'en fichais au fond, mais j'avais déjà fait tout ça, alors pourquoi pas continuer ? Parce que même si j'essayais de me mentir pour ne pas ressentir que j'allais bien, que j'avais le sourire, et que c'était ça qui importait au fond ? Pourquoi je voulais m'empêcher de vivre ? Pourquoi cela ? Je n'en savais fichtrement rien .. peut-être que ça faisait trop mal et que j'avais déjà assez souffert comme ça ? Je n'aimais pas souffrir, je ne voulais pas. J'avais perdu ma mère, j'avais perdu le père de ma vie, je le reniais, et maintenant ma vie n'était qu'une question de temps, le temps que l'on me trouve, mais était-ce vraiment le cas ? Je n'en étais jamais sûr. J'en avais marre d'être indécis, je l'étais sur tout, je voulais vraiment m'empêcher de vivre à croire, mais était-ce pour mon bien ? Que je vives toujours loin de tous ce dont j'ai envie d'être ou de rester ? Que je restes dans l'ombre de ma propre vie calcinée par des histoires de mafia et de père complétement cinglé ? Ce soir, non, ce soir je m'amusais, et je n'étais pas seule, elle était là, elle, et elle me changeait des autres, elle ne semblait pas si .. irrésistible à mon charme, mais elle n'aurait pas accepté si tel n'était pas le cas ? J'avais donc raison, je leur étais à toutes irrésistible. Mon regard vint trouver le sien alors qu'elle se sentait troublé, j'étais différent des autre fois, et c'était plaisant comme elle disait, aussi bien pour elle que pour moi, mais m'habituerais-je a être si calme ? Raah, j'étais compliqué et ça n'arrangerais en rien les choses, je verrais plus tard mes états d'âmes, pour l'instant le plus important c'était le bal, mais surtout, Rosie. C'était comme si je l'avais désiré ardemment et maintenant que je l'avais j'étais content, je ne comprenais pas ce sentiment, je me sentais comme un garçon de 12 ans auquel il a sa première copine. Ce n'était pas une copine, ni une promesse du futur, j'en avais trop peur, juste une soirée, elle & moi. Pour me rattraper de l'autre fois et pour surtout ne pas être seul. Par la suite elle me parlait du bracelet que je lui avais offert, c'était une jolie babiole que j'avais trouvé chez un bijoutier, une fleur ornait le tout, tandis que le reste était simplement de l'or. Je pris doucement son poignet en main, avec douceur, et le leva, je le regardais, la mettant a la même hauteur du visage de Rosana pour la regarder, je lui fis un sourire, un autre, et en profitait pour lui faire un baise main et posait ma main dans la sien, tendrement.

    " Ce bracelet n'est rien. Mais il n'y a pas de quoi.. après tout, que pourrais-je te refuser maintenant que tu as eu tes 3 conditions .. mais .. - Je tirais légèrement sur sa main, l'attirant contre moi, mon regard dans le sien - Sais-tu que tu es la première femme a qui je laisses les directives .. ne prend pas ça comme une habitude .. "

    Je la lâchais avec tendresse, glissant ma main sur son avant bras, l'y caressant du bout de mes doigts, laissant cette proximité nous rendre complétement attirant l'un vers l'autre, même si c'était déjà le cas, on allait faire avec. Je ne disait mot et doucement je la vis se retourner, cherchant sans doute des gens qu'elle connaissait juste pour éviter mon regard ? Je ne savais pas, je n'en étais pas sûr. Mais cette soirée sentant trop le romantisme, et ce n'était pas mon genre. J'en profitais pour voir la tête des gens que je connaissais. Manon pas loin, et étant la meilleure amie de Rosie, j'étais pratiquement sûr qu'elle allait venir nous voir. Constance avec Gusto & sa sœur Fleur avec Drew. C'était mignon tout ces petits couples mais était-ce fait pour moi aussi ? Au fond, j'étais jaloux, mais ma fierté m'interdisais de l'être, autant l'écouter sur ce point là alors que je n'attendais qu'une chose. Je me demandais qui elle cherchait au fond à regarder les gens ainsi, je faisais de même, mais je la regardais moi, c'était pas gentil de sa part, mais au fond, se vengeait-elle peut-être ? Je partis donc, nous chercher deux verres, sans prévenir, et pris deux verres de ponch, l'alcool ce n'était pas pour maintenant et les ramenait, puis lui en donna un, et le leva pour faire un toast, à nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

SUJET COMMUN >>> BAL DE PROMO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN >>> BAL DE PROMO SUJET COMMUN >>> BAL DE PROMO - Page 4 EmptyLun 5 Juil - 14:15

    Cette soirée...elle s'annonçait magnifique, mais telle que dans les romans à l'eau de rose, et tout ceci m'ennuyait quelque peu, car je connaissais déjà la suite des évênements. Le beau prince et la princesse sont enfin réunis, ils s'embrassent, vivent une magnifique idylle. Mais ce qu'on ne dit pas, c'est que toute cette joie n'est qu'éphémère. Je regrettais d'être venue, en me rendant ici avec Charles-Edouard j'avais pris le risque d'être à nouveau décue, et je ne voulais ça pour rien au monde. Cependant, je ne sais pas pourquoi, mais une force invisible m'obligeait de rester. Après tout, il avait obéit à mes trois condittions, lui , CEC, et je ne pouvais que tenir la promesse que je lui avais faite en restant jusqu'à la fin. Je ne me sentais pas particulièrement à l'aise, la pièce était remplie de jeunes bourgeois alors que moi, je ne connaissais rien de tout ce luxe. Je portais une robe qui était deux fois plus coûteuse que toute ma garde-robe, c'était pathétique. Mais je me disais que si j'avais cet effort vestimentaire, ce n'était peut-être pas anondin. Peut-être voulais-je que mon cavalier tombe sous mon charme ? Je rêvais de l'envoûter telle la sorcière que je pouvais être, et pourtant je m'y refusais. J'aurais tellement à y perdre, c'était comme jouer avec le feu, tôt ou tard on finit par se brûler et les domages sont irrémediables. Ce baise-main, cette tendresse débordante, et cette gentillesse inhabituelle...Cette transformation était réellement étonante. Etais-ce moi qui avait un tel effet bénéfique sur lui ? Ce mystère qui plane en permanence autour de sa petite personne fait sans doute que je ne connaitrais malheureusement jamais la réponse. Quoi qu'il en soit, je ne pu m'empêcher de lui adresser un léger sourire, quelque peu gêné lorsqu'il m'entraîna vers lui. Maintenant que j'y repensais, avant qu'il ne me pose un lapin, on avait plutot de bons souvenirs ensemble et je me rappelle de cette complicité qui nous unissait. Il n'était pas foncièrement mauvais, j'en étais persuadée, mais je devais le convaincre. Je savais qu'il se donnait des airs de lord afin de cacher son manque de confiance en lui. Il jouait à l'égocentrique, mais l'était-il ? Je rêvais de découvrir qui il était vraiment, et pourquoi pas maintenant ? Je m'étais rapidement détournée de lui afin de ne pas avoir à affronter son regard, le mien m'aurait trahi tant il était troublé. Je cherchais des personnes dans la salle. Du regard je cherchais ma meilleure-amie, mais ce n'est envrion que 5 minutes plus tard que je la vis. J'allais lui faire un signe plein d'entrain lorsque Charles-Edouard arriva et me tendit un verre. Je m'en voulu de ne pas avoir remarqué son absence, et décidait donc de reporter toute mon attention sur cet être qui m'intriguait tant. Pour porter un toast, je levais également mon verre, tout en me murmurant intérieurement " à nous ". Je pris une gorgée de ponch, puis posait mon verre de côté. Une fabuleuse idée venait de me traverser l'esprit à une vitesse ahurissante et je venais de retrouver toute ma fraîcheur habituelle. Sans aucune gêne, j'otais le verre des mains de mon charmant cavalier.

    " On boira plus tard Monsieur Castello. " lui dis-je sussurais-je à l'oreille.

    Je posais son verre sur la table, à côté du mien, et lui pris vivement la main pour l'entraîner sur la piste de danse. J'étais d'une franchise éffarante, mais il y était habitué. Je posais délicatement ma main droite sur son épaule, et de l'autre pris sa main libre. La valse ? Ce n'était pas la danse que je préférais, certes, mais c'était divertissant, et j'avais toujours trouvé ça amusant. Je me rapprochais dangeureusement de lui, et cette proximité me plaisait plus que je ne voulais me l'avouer.

    " Suis-je réellement la première à qui tu laisses les directives ? Si tel est le cas, je te conseille de faire attention. Je risquerais d'y prendre goût...Tu ne trouves pas que les choses sont plus douces lorsque c'est moi qui mène la danse ? Avec toi, on est rapidement...essouflé. " dis-je en cherchant mes mots avec soin.

    Ce soir, il montrait une facette de sa personnalité que je ne connaissais pas, et qui avait la facheuse tendance de me dersaçonner plus vite qu'un cheval de rodéo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

SUJET COMMUN >>> BAL DE PROMO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN >>> BAL DE PROMO SUJET COMMUN >>> BAL DE PROMO - Page 4 EmptyLun 5 Juil - 15:48


    « Ca va si je mets ça avec ça ? ». demanda-t-elle pour la énième fois à Fleur & Constance ! Manon avait beau avoir préparé sa robe et tous les accessoires qui allaient avec une semaine à l’avance, elle restait néanmoins dubitative. C’était la première fois qu’elle allait à un évènement de ce genre et donc elle devait être « parfaite » de bas en haut ! Elle avait choisi, pour l’occasion, une longue robe tirant vers le mauve/gris et bouffante vers le bas ! Le bas de sa robe était un feu artifice de couleurs : du rose, du beige, du bleu, du mauve, du doré.. A vrai dire, Manon ressemblait plus à une princesse des temps modernes plutôt qu’à une Marie Antoinette de l’ancien temps. Se pâlir la peau ou pas ? Elle n’avait pas vraiment le choix et elle commença donc à appliquer de la poudre blanche sur son visage. Gosh, ce teint pâle lui faisait penser à celui des Cullen, super ! Pour dire de rajouter une petite touche « Versaillaise », M. se fit un petit grain de beauté au dessus de sa lèvre à l’aide de son crayon noir ! Une perruque ? Ahh ça jamais, la brunette n’allait pas passer toute sa soirée à se gratter la tête ou à sans cesse la remettre correctement. Elle se boucla donc les cheveux et attacha quelques mèches par ci par ci et par là. Ca y est, la préparation était finie, il ne restait plus qu’à voir le résultat complet face à miroir ! « Ohhh », c’était tout ce qui était sorti de sa bouche. Non elle n’était pas en pleine admiration devant elle-même-pour une fois-, elle était juste assez surprise du résultat final : Une vraie petite princesse aux allures du passé. La française voulu immortaliser ce moment et une séance photo Fleur-Constance-Manon démarra. Bah quoi, il fallait bien avoir des souvenirs de ce moment non ? De ces teints pâles, de ces robes qu’elles ne remettront probablement jamais, et puis de leur amitié qui transparaissait même sur de simples photos. Qu’elles étaient belles, de vraies poupées nature mais attention, il ne fallait pas se fier à leur air d’ange. Enfin si, peut-être pour Fleurounette qui est un ange tombé du ciel , mais en ce qui concerne C. & M., c’est une autre histoire ! Bref, l’heure était venue pour les cavaliers de se montrer. Le premier fut Drew et c’est Manou qui lui ouvrit la porte. Mouais, elle ne le connaissait pas LUI mais avait déjà entendu parler de sa réputation de play boy. La brunette n’allait faire aucune remarque, du moins pas maintenant, si Fleur l’avait choisi lui c’est qu’il y avait une raison et elle acceptait le choix de F. Le second fut son Gusto et il eut droit à un accueil beaucoup plus chaleureux que Drew. En même temps, il n’y avait pas photo entre les deux jeunes hommes, du moins pour Manon. La « nouvelle princesse », le regarda de bas en haut et était prête à faire une remarque sur sa perruque ! Mon dieu, Augusto Pelizza Da Volpedo portant une perruque blanche digne d’un marquis de Versailles. Si les autres n’avaient pas osé se moquer de lui, vous pouvez compter sur Manou pour rattraper le temps perdu ! Mais Constance, en plus d’être sa cavalière, était aussi sa sauveuse puisque la brunette venait de faire son apparition! Pafff en un clin d’œil, Manon fut plongée dans un autre univers, celui de « Constusto ». Ses yeux brillaient rien qu’en les regardant, pour elle c’était clair : ces deux là devaient être ensemble. Bien entendu, elle n’allait pas les forcer mais rien que le fait qu’ils aillent ensemble au bal remonta tous ses espoirs. Son Gusto et sa Constance devaient former son Constusto , tel était le destin qu’elle leur avait prédit ! ! Mouhaha ! C’est en entendant « crevette » que M. revint dans le monde réel. Si Const’ était magnifique ? Of course qu’elle l’était ! La brunette hocha la tête positivement, toujours avec ses petites étoiles dans les yeux. Elle les aura, elle les aura un jour ces deux là. Mouhahaha.. A peine le temps de rester seule 2 minutes, que quelqu’un frappa à nouveau à la porte. Cette fois elle en était sûre et certaine, c’était son cavalier à elle. Et elle avait bien raison, Havier était là et lui faisait même la révérence tout en lui donnant un baiser sur l’une de ses mains. Wouah ! Inutile de vous dire que Manon avait un énorme sourire et le cœur qui battait à 300 à l’heure. « Merci très cher » lui répondit-elle en français. M. le regarda ou plutôt le contempla. Haa ce qu’il était beau et ce qu’elle pouvait être fière d’être sa cavalière. Et puis, même cette foutue perruque lui allait bien, même mieux qu’à Gusto ! « Tu peux toujours essayer le mot ‘parfaite’ » dit-elle tout en souriant. «La perruque te va bien, tu devrais essayer de la porter plus souvent ». Manon ne peux-tu pas faire comme tout le monde et retourner le compliment au lieu de faire aller ton humour à deux francs ? « Je rigole, t’es magnifique monsieur le marquis. »

    C’est au bras de son cavalier que Manon arriva à la fameuse bibliothèque, destination le bal de promo. Wouah ce que tout était magnifique, Berkeley y avait mis le paquet. Et dire que c’était son premier bal, si elle avait su, elle serait venue bien avant dans cet université. La salle commençait à être bien remplie et elle y reconnaissait certaines personnes comme Const’, Augusto, Edward H & A, CEC, Rosana, Damien, Fleur, Evan.. bref toute la ribambelle. A peine avait-elle fait un pas pour se rapprocher d’eux qu’elle entendit quelqu’un parler au micro, ce qui l’arrêta dans son élan. WTF ? Drew, le drew de Fleur, était en train de lui faire une déclaration sur la scène devant tout le monde. Manon fut immédiatement captivée. Haa ce qu’elle détestait les déclarations d’amour surtout en public. Mais il fallait dire que le petit Drew s’était bien débrouillé, elle ne pouvait que lui tirer son chapeau ! Mais c’est lorsqu’elle entendit sa dernière phrase « Fleur veux-tu être ma petite amie officielle », qu’elle se mit à rire. Oui bon ok c’était méchant mais .elle ne pouvait s’en empêcher. Son regard se posa automatiquement sur sa Fleurounette, qu’allait-elle faire ? Répondre à sa déclaration ou le laisser en plan ?. La brunette chuchota doucement à l’oreille d’Havier, histoire que personne n’entende. « Imagine si elle lui laisse un vent, comme ça devant tout le monde ?! ». La honteeeeeeee.
Revenir en haut Aller en bas
Augusto P. Da Volpedo
there's no place like berkeley
Augusto P. Da Volpedo
prénom, pseudo : Stéph'
date d'inscription : 23/02/2010
nombre de messages : 26130
disponibilité rp : constance
avatar : jamie dornan

SUJET COMMUN >>> BAL DE PROMO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN >>> BAL DE PROMO SUJET COMMUN >>> BAL DE PROMO - Page 4 EmptyLun 5 Juil - 17:25



    Napoléon, Napoléon, Napoléon ... Mouais. Sans plus. A la base c'était un petit bonhomme au physique plus ou moins ingrat ... Je ne ressemble pas à un tel personnage dans ce costume d'époque tout de même ! Je devrais peut-être apprendre à ma chère Constance l'art et la manière pour faire les compliments qui font plaisir. M'enfin, comment en vouloir à une jeune femme qui vous le dit un grand sourire aux lèvres et les yeux pétillants ?! Je ne suis qu'un homme après tout, je ne peux pas lui être vexé pour si peu ... Si cela l'amusait de me voir en Napoléon alors soit. Elle serait ma Joséphine de Beauharnais le temps d'une soirée. Mon compliment lui plaisait, remarque je n'avais pas eu à me forcer. Constance était certainement l'une des plus belles françaises que j'avais pu rencontré grâce à cet échange. Manon quant à elle, continuait de nous regarder avec ses petits yeux dans lesquels on pouvait voir l'excitation que lui procurait la vue de notre " couple ". J'ai donc décidé de jouer encore un peu le jeu. La pauvre, elle se berçait de tendres illusions mais j'avoue que de la faire tourner un tant soi peu en bourrique ne me dérangeais pas des masses. En offrant mon bras à Constance j'ai ajouté d'une voix suave « Allez chérie, allons rejoindre les mécréants qui nous serviront de saltimbanques ce soir. » Prétentieux n'est-ce pas ?! Mes enfants, on est Napoléon jusque dans l'attitude ou on ne l'est pas. J'avais délibérément appuyé sur le chérie et c'est en me retenant d'éclater de rire que nous sommes partis, ma cavalière et moi. Direction la bibliothèque.

    En arrivant à la bibliothèque, nous avons pris Fleur sous notre aile. La pauvre était toute seule, abandonnée par Drew qui batifolait gaiement avec la sulfureuse Naomi June Venn. Il y a de quoi avoir pitié. Mais si je l'ai prise par le bras c'est surtout pour bien montrer au Delta que je serai là pour la récupérer au cas où il n'en voudrait plus. Qui va à la chasse perd sa place comme on dit. Une fois intégré dans le groupe, chacun prit le temps de saluer les autres et une fois les politesses terminées je voulus reprendre la parole mais Lina arriva pour complimenter -avec sarcasme bien entendu- ma perruque. Je me suis donc tourné légèrement vers elle pour la détailler des pieds à la tête. Un vague sourire se dessina sur mes lèvres et j'ai alors répliqué à sa précédente remarque. « Je te retourne le compliment ... Concernant ton corset. » Je savais déjà que j'allais avoir le droit à une remarque de Constance mais après tout Lina l'avait cherché. Puis ce n'est pas bien méchant ... Si ?! Mes paroles ne semblaient pas perturber le Delta plus que ça. Il était toujours aussi subjugué par la poitrine de Naomi. En jetant un coup d'œil à Fleur, je vis bien que cette dernière le vivait mal. Ah là là ces américains ... Décidément, ils n'ont pas le même tact avec les femmes que nous européens. Constance prit la parole et alors là ... Chapeau bas l'artiste ! Je n'aimerai vraiment pas être à la place de McFendders en ce moment. J'allais une nouvelle fois me mêler de ce qui ne me regarde pas en intervenant, cependant un arrivant fit son apparition en me lançant une ... Une quoi ?! Remarque ?! Réflexion ?! Vanne ?! Difficile de trouver le mot approprié quand on voit le niveau qu'il y a. Un air narquois sur le visage, j'ai regardé Edward H comme s'il était aussi important qu'une poussière sur un meuble avant de lui répondre. Oui la politesse veut que je réponde et je suis poli. « C'est mignon comme tout. Je ne savais pas que Drew avait un chien de garde pour le défendre en cas de besoin. Tu m'excuses si le niveau de ma remarque n'est pas très élevée mais ... Comment dire pour que tu comprennes ..? Ta spiritualité est tellement infantile qu'il m'était impossible de faire aussi bien. » Bon allez hop ça c'est fait, suivant. Le Hildebrand m'avait passablement chauffait et c'est avec toutes les peines du monde que le ton de ma voix -bien que cinglante- était resté des plus posés. Par contre si durant la soirée, il fallait le recadrer, comptez sur moi je me ferai un malin plaisir de lui apprendre qui est le chef entre nous deux.

    La tension dans notre petit groupe était plus que palpable. Il y avait beaucoup trop d'animosité entre nous pour que tout se passe comme dans le pays des Bisounours. Ce qui d'ailleurs n'était pas plus mal vu ce que nous réservions avec Edward A pour la suite de la soirée. J'allais d'ailleurs le héler pour que nous nous éclipsions seulement l'autre abruti d'Epsilon mit son grain de sel pour l'accaparer. De bien mauvaise grâce, je me suis donc contentai de reporter mon attention sur notre groupe qui s'élargissait de plus en plus. Evan, la Sigma enceinte fit son apparition. Dieu qu'elle était énorme et dire que certains hommes trouvent une femme enceinte sexy. La voir boudinée de la sorte n'avait rien de sexy à mon goût. « Big mama, tu as réussi à entrer dans ta robe ?! » Bon j'avoue c'est bas et vilain comme remarque mais bon, c'est Evan quoi, ce n'est donc pas catastrophique en soi. La musique résonnait dans la salle et quelques danseurs venaient de prendre possession de la piste. J'étais sur le point de proposer une danse à ma charmante cavalière quand Seextine arriva. Eh merde. Je n'eus pas besoin d'interpréter sa phrase car je savais très bien ce qu'elle signifiait. La voir aussi triste et mal à l'aise me fit l'effet d'une belle claque. A cause de moi, elle venait de perdre son sourire. Je n'arrêtais pas de la regarder, en espérant qu'elle lève les yeux. Je ne pouvais pas la laisser croire que Constance et moi étions en couple ... Pas à elle. A toutes les autres filles oui, parce que je me foutais royalement d'elles et de leurs envies de m'avoir mais pas à elle. « Seex' ... » Je ne savais pas trop quoi lui dire sans la blesser. Je me suis doucement dégagée de Constance en lui faisant un clin d'œil pour bien lui prouver qu'elle restait ma cavalière avant d'aller aux côtés de la blondinette. D'une voix basse pour que personne n'entende, j'ai commencé à m'expliquer. Ou tout du monde, à lui donner un semble d'explication. « Je ne veux pas te voir si malheureuse ... Constance et moi ce n'est pas ce que tu crois ... Et j'ai entendu dire que Lawrence et toi ... » comme quoi vous seriez ensemble par exemple. J'ai préféré garder la fin de cette phrase pour moi. Estevan vint alors me saluer et mes épaules se haussèrent légèrement à sa remarque. « Tsss, tu parles je ne ressemble à rien dans cette tenue et avec cette affreuse perruque ! Si tu m'assures porter ce costume également tous les jours par contre, on peut s'arranger ... » Sachant pertinemment qu'il refusait d'être déguisé h24 et sept jours sur sept, je ne risquais pas grand chose en lui proposant ce marché.

    Etant près du bar, je pris trois coupes de champagne : Une pour Seextine, une pour Constance et la dernière pour moi car je la méritais bien. Tout notre groupe -ou presque- regardait Drew et Fleur danser en attendant éventuellement une scène de la part de la française. Personnellement j'en doutais fortement. Elle n'avait pas assez de caractère pour se donner en spectacle devant autant d'étrangers, ni devant sa famille. Dommage, voir l'autre Delta ramer comme une bête pour se faire pardonner aurait été jouissif ... Finalement dieu du m'entendre car il envoya Elena de Suza, une de mes amies embrasser Drew et ce le plus passionnément du monde ! Tout d'abord interloqué, je me mis à rire devant ce spectacle. Pas très charitable mais je ne suis pas quelqu'un de très bon. Après ceci, Drew eut la bonne -ou mauvaise- idée de faire une déclaration au micro. Mon rire s'intensifia et je crois même que certains regards lancés par quelques participants de la soirée n'étaient pas en ma faveur. De Delta, sûr de lui à la réputation assez impressionnante côté fille, il venait de passer à pauvre mec gnangnan et sirupeux à souhait. « Pauvre garçon ... Il doit être drogué ou alors complètement taré. » Maintenant restait à voir la réaction de Fleur. J'espérais qu'elle allait l'envoyer bouler mais bon ... Fallait pas trop en demander non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

SUJET COMMUN >>> BAL DE PROMO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN >>> BAL DE PROMO SUJET COMMUN >>> BAL DE PROMO - Page 4 EmptyMar 6 Juil - 0:18



    Les soirées de gala, les vernissages, tout lui semblait too much. Pas vraiment enclin à s'imposer dans la société que lui offrait son nom et donc l'argent du père La Tour Du Bois alors même un bal de promo tournait à la torture, le corset la serrait de plus en plus enfin surtout au moindre mouvement alors quand leurs silhouettes tournoyaient elles le faisaient à une allure trop basse. Normalement avec une robe aussi bouffie tourner en rond serait joli, voire carrément magnifique dans le papier encore une fois tout paraissait bien aligné sur les angles comme toujours. Fleur ne lui en voudrait pas longtemps, déjà parce qu'elle ne savait pas en vouloir aux gens puis ensuite par fierté. Oui chez elle, la fierté marche à l'envers alors au lieu de faire la gueule trois heures elle la fera trois mois mais en le cachant bien ; elle hypocrite ? Non pas du tout, elle s'est juste inspirée de certaines jeunes femmes qui lui servent de modèle dans ce domaine.
    A plusieurs reprises elle esquiva à ce qu'il lui marche sur les pieds légèrement déboussolée elle détestait la musique, l'ambiance et les gens qui les fixaient. Les scandales en public ce n'est pas son trip, enfin si elle savait...

    Prête à écouter Drew se confondre en excuses pour la seconde fois de la soirée elle se sentit brutalement éjectée, un peu comme dans les dessins animés et le siège éjectable. Avec la grosse honte qui va avec, peut être que le teint blanc comme de l'aspirine la sauverait ; en voulant arranger le volant du dessus de sa robe et aussi tourner légèrement sur elle même afin de vérifier si le cerceau placé dans le jupon tenait toujours elle ne remarqua pas directement la fille qui venait de prendre sa place, sa tête se fit lourde et sa vision troublée en plusieurs exemplaires la piste de danse floue apparaissait et Drew qui se trouvait pile là à un moment se dédoublait. Non, Fleur ne buvait pas, ayant juste du mal avec les tour de manège qu'elle s'offrait elle même. En s'arrêtant et en frottant ses tempes la silhouette du jeune homme se dessina parfaitement et le Drew deuxième du nom qu'elle pensait avoir vu durant son léger tour se transforma en duchesse. Duchesse grand nom pour surtout décrire la robe qu'elle portait, son attitude la déviait très largement du statut de duchesse vers quelque chose de bien plus péjoratif.
    Très bien cette soirée virait au cauchemar, même un film bien gore serait plus marrant soit le thème était Versailles et ses orgies, soit il se foutait vraiment d'elle et que pour un pari stupide de sa confrérie composée de Don Juan en quête de relations non-suivies il devait la rendre si honteuse, voire la faire regretter de rester ici pour une nouvelle année. Et il deviendrait porte-parole du groupe ou une connerie du genre et Fleur serait cataloguée comme la rejetée de la soirée du bal de promo' 2010, elle aurait sûrement une case bien spécial dans l'album de l'année et cette étiquette la suivrait. Oui, bien sûr... Fermant les yeux elle vira rouge écarlate se rendant compte que l'image qu'elle pensait être hallucination virait réelle en plus d'avoir lorgné les seins d'une autre, il en embrassait une nouvelle comme disait le proverbe « jamais deux sans trois » ; à qui le tour ? C'est que Drew une fois lancé y allait fort, aussi fort et sensationnel que l'idée même qu'il s'agissait d'une plaisanterie lui effleura l'esprit. Qu'on sorte les caméras et qu'on crie « surprise sur prise ? » Ou qu'Ashton Kutcher vienne lui même dire la phrase culte que Fleur ne retenait jamais car elle zappait toujours l'émission, émission qu'il avait stoppé depuis longtemps. Donc non pas de blague à l'horizon malheureusement pour elle son côté vilaine garce jamais éveillé, ou plutôt qui n'avait jamais été actionné la travailla. Trop bonne ; trop conne et en le voyant qui tentait de rejeter l'autre pimbêche c'est ce qu'elle se prononça à elle même ; tu peux bien la jeter ça changera rien au contraire.

    Plus que de colère, que de tristesse des larmes brûlèrent ses yeux et ce qu'elle souhaitait maintenant que tout s'arrête, que le décor de sa chambre dans la résidence prenne forme et pleurer entre ses quatre murs. Son regard se figea en direction de sa sœur, la personne qu'elle voulait dans ses bras c'était elle et personne d'autre. En y cherchant une légère pointe de réconfort, ou juste sa présence. Constance pouvait être folle et délurée mais toujours présente pour elle. Honteuse aussi de ne pas être la grande sœur qui serait fière et balancerait la boutonnière ou le verre, ou balancerait n'importe quel truc. Ses oreilles ne diffusaient plus aucun son et sentant le regard de la bonne moitié des convives elle se tourna vers le bar, prit la première chose dont l'aspect semblait comestible et l'avala. Un goût acide, brûlant mais à la fois sucré, et agréable à la fin. Ces américains savaient marier les saveurs à croire... Entamant le second verre, la voix de Drew parvint jusqu'à elle, ses lèvres en frémirent et se retournant elle eut presque l'impression d'avoir un projecteur rivé sur elle tellement les gens la regardait. Qu'on lui serve un autre verre ; VITE ! Passant une main sur ses joues elle y laissa une marque qui laissait entrevoir la vraie teinte de sa peau, et il se mit à parler. Et elle se mise à l'insulter dans sa tête, en français d'abord, puis en allemand, puis en anglais pour finir ;c'est pas mignon, c'est pas mignon tenta t-elle de se persuader sauf que ça l'était. Le côté fleur bleue sortirait et elle lui pardonnerait comme à chaque fois. Quelques « oh » se dégagèrent du parterre des invités, et des chuchotements ; un chuchotement on ne l'entend pas mais quand une dizaine de personnes chuchotent là on le remarque, léger son d'ambiance on se croirait dans le sud avec les cigales. A la différence qu'ici les cigales ressemblaient à des princes, et des princesses ; évitant de croiser quelques regards familier qui soit de peur de l'influencer elle tourna le dos encore une fois à la scène voyant le speech fini.

    Comportement dégueulasse que le « je m'en foutisme » surtout quand on s'en moquait pas justement, Drew l'avait touché assez pour qu'elle ne lui crie pas à gorge déployée qu'il pourrait mourir la bouche ouverte, mais pas assez pour qu'elle lui saute au cou et l'embrasse à pleine bouche. On trouve le juste milieu et on fait semblant tout en montrant un peu son attendrissement et puis c'était quoi cette question « veux-tu être ma petite amie officielle, Fleur La Tour Dubois ?! » limite il pouvait en avoir dix officieuses, elle resterait toujours l'officielle ? Il se foutrait d'elle jusqu'au bout hein ? Deuxième verre rempli te voilà, bon elle ne se soulerait pas complètement mais pile poil pour qu'elle ne se souvienne pas des douze dernières heures, et puis Drew semblait bien l'aimer saoule ça l'arrangerait sûrement. Manquerait-plus que le DJ leur dédicace une chanson avec un titre bien accrocheur et comme justification « Fleur c'est pour toi, pardonne à Drew. Il te le rendra... » Ou pas. Manquerait plus aussi que la famille réunie en force ce soir fasse front et ça se finirait mal pour lui. Déjà qu'Estevan traînait par là avec sa petite copine. Petite copine à laquelle Fleur n'avait même pas adressé la parole tellement dépassée par la situation et un nouveau -1 qui s'ajouterait à la longue liste. Troisième verre ? Il lui faisait de l'œil au moins un qui semblait s'intéresser à elle ; reconnaissant le bruit de ses pas et son air de petit gamin privé de bonbon la jeune femme fut à deux doigts de céder jusqu'à ce qu'elle revoie la jeune femme qui avait osé l'embrasser.
    Son regard se fit perçant, froid et distant néanmoins les autres étudiants attendaient le dénouement heureux ; ce happy end qui finissait toujours par un mariage, et une dizaine de gosses à la princesse. Elle se pencha vers Drew, le sourire aux lèvres avant de murmurer : « Pour t'éviter la loose totale je vais faire comme si je te pardonnais, ça collera bien avec l'étiquette de Fleur la pigeonne. » Sa phrase terminée elle se glissa dans ses bras et collant son front contre son épaule puis continua : « Toi et moi on devra sérieusement s'expliquer genre après la soirée... Là j'vais tenir le rôle de celle qui oublie encore une fois mais si tu veux vraiment que ça marche faudra y mettre du tien... » En tout cas quelques "ah" s'éparpillèrent et déjà moins de regards qui les fixaient. Qu'on décerne l'Oscar de la meilleur actrice, ou du meilleur espoir féminin à Fleur J. La Tour Dubois elle le mérite amplement..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

SUJET COMMUN >>> BAL DE PROMO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN >>> BAL DE PROMO SUJET COMMUN >>> BAL DE PROMO - Page 4 EmptyMar 6 Juil - 0:53


    C'était le grand soir. Le soir tant attendu par tous les jeunes de l'université de Berkeley ou tout du moins, une grande partie. Cette fête sonnait comme l'annonce de la fin d'année, et comme à son habitude, les vacances seraient fêtées avec dignité. Il était de coutume de faire le bal de fin d'année toujours plus beau toujours plus inoubliable et cette année n'excepterait pas à la règle. Le thème en lui même annonçait la couleur de la soirée, il s'agissait de Versailles. Un mot qui l'amenait directement à penser à la France et à Louis XIV. Elle avait entendu beaucoup d'étudiants et d'étudiantes se plaindre de ce thème qui n'était certes pas facile à réaliser au niveau des costumes, mais elle ne partageait absolument pas leur opinion. Ce thème était innovant, du jamais vu et les heures de recherches pour trouver un costume et une coiffure appropriée vaudrait la peine d'avoir été fait, au vu du résultat final du moins elle l'espérait. Certaines filles s'y étaient pris considérablement à l'avance pour trouver la tenue parfaite qui les mettraient parfaitement en valeur alors que Alanna au contraire s'y était pris à la dernière minute. Ce n'était absolument pas dans les habitudes de la jeune femme de faire les choses à la va vite mais pendant les dernières semaines de cours Alanna s'était concentrée essentiellement sur ses examens et aussi peut-être sur ses fréquentations masculines. Quoi qu'il en soit, le bal de fin était arrivé bien plus vite qu'elle ne se l'était imaginée et le temps l'avait prise au dépourvu, la laissant sans costume à trois jours de la fête de l'année. Là on aurait pu penser que Alanna ne pourrait aller au bal mais la jeune femme, a plus d'un tour dans son sac. Lorsque l'on est riche rien est impossible, au lieu donc de chercher une robe, elle avait simplement trouvée l'une des meilleures costumières qui lui avait créé un costume spécialement pour elle. La dite robe, façon Marie Antoinette correspondait parfaitement aux attentes de la jeune femme. Elle était couleur blanche et fait d'un tissu délicat. Bien sûre la robe avait beau être parfaite, sans la coiffure pour aller avec, le déguisement ne serait pas réussit. Pour çà, Alanna sceptique à l'idée d'enfiler une perruque sur ses jolies cheveux blonds, avait préféré les mettre en valeur. Avec l'aide d'une autre Epsilon, elle avait bouclé ses cheveux, puis ramenés en l'air comme ils avaient l'habitude d'être à l'époque. Le maquillage avait sans doute été le plus long à reproduire mais encore une fois, elle avait eu recours à l'aide d'une autre personne. Enfin elle jugea son déguisement parfait et descendit les escaliers pour aller retrouver son cavalier qui tardait à venir. La descente des escaliers ne fut pas simple, ses escarpins lui serraient douloureusement les pieds et sa robe l'empêchait de respirer correctement, mais en récompense elle eut droit aux compliments des autres filles de la confrérie, ce qui marqua son visage d'un sourire satisfait. Elle s'arrêta finalement dans le hall de la maison, attendant patiemment celui qui allait l'emmener au bal.

    Il ne tarda pas à venir et posa ses yeux directement sur sa cavalière. - WOW tu es vraiment ravissante. ajouta t-il à l'égard de la jeune femme, ce qui la fit sourire davantage d'autant que probablement à cause de la musique dans ses oreilles, il avait parlé légèrement trop fort. Quelques personnes s'étaient retournées pour voir qui avait parlé et pour qui ces paroles étaient adressées. Rien de bien grave, d'autant que les regards s'étaient dissipés, ce qui n'empêcha tout de même pas Damien d'être gêné et Alanna d'en rire gentiment. - Moins belle que toi, mais merci. Ils partirent finalement en direction du bal car ils n'étaient pas particulièrement en avance, il lui prit le bras tel un gentleman et elle ne pu s'empêcher de penser qu'elle avait très bien choisit son cavalier. D'accord il n'était pas le mec avec qui elle espérait passer la nuit ensuite, car il était clair que çà ne serait pas le cas puisqu'ils étaient de proches amis simplement, mais elle savait qu'en sa compagnie, elle passerait du bon temps ce soir sans prise de tête. La bibliothèque était proche et le bruit sonore de la musique diffusée résonnait. Alors son parfait cavalier, reprit la parole. - je me demande encore comment tu as fais pour ne trouver aucun cavalier. Le fait qu'elle avait peut-être chercher le cavalier trop parfait et qu'elle ne l'avait pas trouvé. Il faut dire aussi qu'elle s'y était prise largement à la dernière minute, mais elle ne regrettait rien. - Tu es le meilleur des cavaliers possible. ajouta t-elle simplement à son attention. Ils débarquèrent alors au bal, et Alanna ne pu s'empêcher de remarquer que tout était parfait sauf peut-être le silence pesant qui venait d'emplir la salle. Alanna tourna la tête vers la scène, l'endroit où se trouvait le seul bruit. Elle remarqua Drew étant entrain de faire un discours qu'elle trouva sincèrement mignon mais qui mettait en stand by la fête ce qui ne lui plaisait pas tellement, c'est vrai il n'y avait pas une minute à perdre, il fallait profiter. Finalement elle ne continua pas à écouter le discours, n'étant même pas curieuse de connaitre la réaction de la dite Fleur. Elle se retourna simplement vers son cavalier en ajoutant d'un ton ironique. - Wahouh il y a de l'ambiance. et c'est alors qu'elle tourna vers le bar avec l'idée d'aller s'abreuver. Il commençait à faire chaud et l'envie d'un verre la tentait bien. Elle se tourna alors vers son cavalier et avec un sourire lui demanda de l'excuser quelques instants. Elle venait d'apercevoir Estevan au bar et elle avait vraiment envie de le saluer. Cela faisait quelques jours qu'elle n'avait pas pris le temps de s'arrêter pour discuter ou même de l'appeler et elle comptait bien rattraper le temps perdu. Elle arriva finalement en face de lui et remarqua le verre qu'il tenait à la main. Il avait donc pris de l'avance sur elle, elle commanda une vodka tonic et prit un siège à coté de celui de son ex amant. - Doucement sur la bouteille mon pote, on sait tous les deux que tu n'es pas celui qui tient l'alcool. Enfaite justement, c'était lui qui avait tendance à plus tenir l'alcool qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

SUJET COMMUN >>> BAL DE PROMO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN >>> BAL DE PROMO SUJET COMMUN >>> BAL DE PROMO - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

SUJET COMMUN >>> BAL DE PROMO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Sujets similaires

-
» SUJET COMMUN - BAL DE NOËL
» SUJET COMMUN • valentine's day, I hate you
» Dead or Alive || SUJET COMMUN
» SUJET COMMUN • suck me, beautiful
» SUJET COMMUN - Poppin' bottles in the house with the models in the V.I.P.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-