the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

SUJET COMMUN >>> BAL DE PROMO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

SUJET COMMUN >>> BAL DE PROMO - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN >>> BAL DE PROMO SUJET COMMUN >>> BAL DE PROMO - Page 8 EmptyJeu 15 Juil - 21:53

    À l’époque ou Militine habitait toujours New York, elle ne voyait pas Edward de la même façon qu’aujourd’hui. Il n’était que le petit frère d’Heavy, un peu immature et agaçant. Mais depuis qu’elle l’avait revu sur le campus son avis sur le jeune homme avait changé. Il avait vieillit et il ne faut pas se le cacher il était maintenant très attrayant à l’œil, contrairement au jeune garçon qu’il était, grand, maigre et avec des dents beaucoup trop grande pour sa petite bouche, ce qui pouvait lui donner un petit look attardé. Au début Mili n’avait pu cru que c’était bien le jeune Hildebrand, il était beaucoup trop beau pour que ce soit lui.

    Il y a quelques mois déjà, Militine avait décidé de ce rapprocher un peu d’Edward, au tout début c’était que pour faire enrager Heavynne, mais plus elle passait de temps en la compagnie du jeune homme et plus elle l’appréciait. Elle adorait son coté charmeur et son sourire l’a fessait craquer. Elle se disait prête à tout pour lui plaire, son objectif de l’été était de lui prouver qu’elle était la fille parfaite pour lui malgré les vents qu’elle devait subir. Cette soirée était en quelque sorte la cerise sur le sunday pour la brunette. Elle avait l’honneur d’être celle qui accompagnait le bel Hildebrand au bal, tout le monde allait la voir au coté du jeune homme. Mais rapidement la soirée prit un tournant différent, Edward ne semblait pas sous le charme de Militine ce qui la déçu un peu.

    « Excuses-moi de ne pas être venu te chercher, mais on ne va pas se voiler la face ; toi comme moi on sait que nous ne sommes ensemble que pour une seule raison, faire enrager ma sœur, que ce soit l’un comme l’autre c’est notre but ce soir. Alors certes le fait que tu sois sexy est un bonus non négligeable mais ne t’attends pas à me voir jouer les gentlemans. Maintenant tu m’excuseras mais je dois aller parler avec un pote de toute urgence, on se revoit tout à l’heure, tu auras même le droit à une danse… »

    « Non c’est rien, c’est pas comme si on en avait discuter de toute façon. En effet je sais que nous sommes là que pour ça, mais j’avais pensé qu’on aurait pu rendre le moment des plus agréable possible… Hum ok, à plus tard et j’oublie pas pour la dance, si j’y ai pas droit tu devra affronter mon mauvais caractère. »

    La franchise d’Edward la frappa comme un bon coup de point en pleine figure pourtant elle avait fait comme si cela ne la dérangeait pas du tout. Elle ne s’attendait pas à ce qu’il avoue aussi ouvertement qu’il n’avait rien à faire d’elle. Elle eu envie de pleurer, mais elle retient ses larmes. Après tout il avait raison, à prime à bord, elle avait accepté cette invitation dans le bus d’enrager la sœur du jeune homme qui s’adonnait être sa pire ennemie. Mais il lui avait tout de même promis une dance, elle allait être collé sur lui et allait pouvoir sentir son odeur. En prime elle avait eu droit à un bisou sur le front, ce qui lui redonna son sourire. Lorsque son cavalier la quitta pour aller rejoindre son ami, la jeune étudiante alla se réfugier aux toilettes. Enfermer dans un petit cubiculle elle se mit à réfléchir au discours d’Edward, les larmes lui revient aux yeux, elle fit du mieux qu’elle pouvait pour les retenir, mais quelques unes se sont échapper et ont coulé sur ses joues. À sa sorti des toilettes, elle remarqua le gicleur en fonction, elle resta donc de l’autre coté de la porte ou les gicleurs ne fessait pas leur boulot, elle n’avait pas du tout envie d’être tremper de la tête au pied, pas avec le temps qu’elle avait mit pour ce mettre belle. Elle n’en revenait pas à quel point même les étudiants universitaire pouvait être immature et manquer de classe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

SUJET COMMUN >>> BAL DE PROMO - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN >>> BAL DE PROMO SUJET COMMUN >>> BAL DE PROMO - Page 8 EmptyDim 18 Juil - 23:55

    De plus en plus de monde rejoignait leur petit cercle, plus si petit que ça d’ailleurs. Des personnes qu’elle n’avait, pour la plupart du temps jamais vu. Elle ne pouvait s’empêcher de penser qu’elle n’était pas la bienvenue ici avant de se ressaisir, des délires de femme enceinte, cela ne signifiait rien. Pour preuve, Augusto finit par s’adresser à elle. Certes, elle déchanta légèrement en voyant ce qu’il venait de lui dire. En réalité, elle ne savait pas trop quelle était leur relation, s’ils s’appréciaient, se haïssaient, ne s’intéressaient pas l’un à l’autre. Elle avait appris récemment certains événements qui l’avaient légèrement refroidie le concernant. Comme par exemple qu’il était l’instigateur de sa chute dans les escaliers – un accident, avait-il dit pour se justifier lorsqu’elle avait débarqué telle une furie pour lui demander des explications – et non son sauveur comme elle l’avait longtemps cru. Une amnésie partielle qui avait laissé cependant percer quelques bribes de souvenirs, lui rappelant qu’ils n’étaient pas tout à fait ce qu’on pourrait appeler des « copains ». Enfin, c’était un euphémisme puisqu’a priori ils ne se supportaient pas jusqu’à lors. Mais le temps passé avec lui lui avait permis d’avoir un autre aperçu et de réaliser que le jeune homme était loin d’être aussi mauvais que sa réputation le disait. C’était même tout le contraire, il s’était montré plus que prévenant avec elle, s’occupant d’elle, allant la voir à l’hôpital après sa chute etc, même si Evan ne doutait pas que c’était plus par culpabilité qu’autre chose. Elle n’était pas sure qu’Augusto sache qu’elle se rappelait de leur relation pré-accident et tant que le sujet n’était pas mis sur le tapis, elle préférait éviter de l’aborder, cela éviterait ainsi des explications probablement houleuses. Elle était sur le point de lui renvoyer une réplique assassine mais elle n’en eut pas le temps puisque Constance prit lui parole, lui répondant d’une part, envoyant sur les roses l’italien d’une autre.
    - Sacré Manon, ça ne m’étonne pas d’elle. Toujours besoin de plus de temps que les autres pour se préparer… Pauvre Augusto, rembarré par sa cavalière, ce n’est pas trop dur à vivre ?
    Elle adressa un clin d’œil complice à la française avant d’adresser à l’Epsilon un grand sourire. Voilà, même pas besoin de réagir, quelqu’un le faisait à sa place. Assoiffée, elle prit rapidement congé du groupe et se dirigea vers le bar pour commander un cocktail sans alcool. Attendre au bar, seule qui plus est, était assez agaçant, raison pour laquelle elle saisit son portable afin d’envoyer un message à William. Elle n’eut même pas le temps de taper sur une touche qu’elle réprima un hurlement de douleur. Son ventre lui faisait plus mal que jamais, probablement une nouvelle contraction. S’agrippant au bar, elle se leva du tabouret et, tentant tant bien que mal de ne pas crier, traversa toute la pièce jusqu’aux toilettes. Bien sur, il y avait une queue pas possible, plein de filles désireuses de se remettre du gloss pour charmer leur cavalier ou se recoiffer. Quelque peu essoufflée elle les pria de la laisser passer d’urgence, ce qu’elles firent toutes sans exception. Dieu merci être enceinte donnait encore le droit à certains privilèges. Elle fut saisie d’une nouvelle contraction, plus forte encore que la première, qui l’obligea à s’asseoir. Elle pouvait sentir les regards perplexes des autres filles et elle aurait donné cher pour voir quelqu’un qu’elle connaissait entrer dans les toilettes. A la question « tout va bien ? » d’une fille, elle se contenta de hocher la tête, incapable de parler. Sentant les contractions s’éloigner un peu, elle reprit son souffle, et se dirigea vers la sortie, tentant de se donner une contenance. A peine eût-elle franchi la porte qui séparait la bibliothèque des toilettes qu’elle étouffa un nouveau cri. C’était insupportable, inhumain, elle avait l’impression de mourir tant son ventre lui faisait mal. Cette fois-ci, c’est au beau milieu de la pièce qu’elle s’effondra, ses jambes ne soutenant plus son poids. Le cri qu’elle émit fit se retourner presque toutes les paires d’yeux sur elle. Quelques secondes après, elle eut l’impression d’être mouillée, ce qui ne pouvait signifier qu’une seule chose : Evan Paige Callaway allait accoucher le soir du bal de promotion de Berkeley.
    « Aidez-moi, je viens de perdre les eaux !! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

SUJET COMMUN >>> BAL DE PROMO - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN >>> BAL DE PROMO SUJET COMMUN >>> BAL DE PROMO - Page 8 EmptyLun 19 Juil - 15:51

Les bals de promo et les fêtes étudiantes n'étaient pas mis sur le même plan par Bradyn car qui disait bal de promo disait généralement cavalière. Or, ce soir, Bradyn allait se rendre seul à ce fameux bal organisé à la bibliothèque de Berkeley et ayant pour thème "Versailles". Le jeune homme, depuis quelques temps, n'avait plus de nouvelles de Leiya, sa petite amie, malgré les quelques messages qu'il lui avait envoyé. Se retrouvant généralement seul car son colloc' Swen n'était pas très présent mais occuppé à régler ses problèmes ces derniers temps, Bradyn trouvait parfois le temps long. C'est pourquoi, en dépit des costumes imposés pour cette soirée, il avait bravé sa peur du ridicule et se trouvait à présent en "tenue d'époque". Le jeune homme lança un coup d'oeil pas très convaincu à son reflet dans le miroir. POur Bradyn, l'apparence comptait énormément. Il aimait prendre soin de lui et se montrer sous son meilleur jour même si, au naturel, il ne faisait pas non plus partie des garçons les moins attirants de l'université...

Le jeune homme quitta la chambre désordonnée qu'il occupait depuis quelques temps avec son meilleur ami et se mit en route pour le bal de promo. Les couloirs de l'université étaient déserts et sombre et seule la musique filtrant de la bibliothèque indiquait la présence d'étudiants. Le jeune homme se dirigea donc dans cette direction mais, alors qu'il était en route, il lui sembla patauger dans l'eau. Un simple coup d'oeil confirma son impression et il ne fallut pas plus de quelques minutes pour qu'il sente l'eau venant du plafond tremper ses vêtements... Il accéléra le pas et, arrivé devant la bibliothèque, il se rendit compte, malgré le nombre important d'étudiants déjà présents, que l'eau n'enahissait pas simplement les couloirs. Il pensa à sa tenu plutôt ridicule et à sa peau mate qui devait sans doute commençait à réapparaître sous la poudre imposée pour la soirée...

En parcourant la pièce du regard, un peu plus loin, Bradyn aperçut quelques visages connus mais reconnut une silhouette à son avantage même dans une soirée déguisée qui se distinguait entre toutes. Il s'avança en direction d'Emma et, arrivé à sa hauteur, il s'adressa à elle avec un petit sourire.

On dirait que cette soirée commence à être intéressante quand j'arrive...

Le jeune homme espérait obtenir des explications supplémentaires car il ne pensait pas vraiment que l'inondation qui se préparait était liée au thème de la soirée... Le jeune homme préférait ne pas penser à ce à quoi il pouvait bien ressembler dans son costume qui commençait à être détrempé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

SUJET COMMUN >>> BAL DE PROMO - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN >>> BAL DE PROMO SUJET COMMUN >>> BAL DE PROMO - Page 8 EmptyLun 19 Juil - 17:30

    Parfait. Tout s'était passé comme prévu à mon plus grand plaisir. Les filles s'agitaient en voyant toute cette eau bleue dégouliner du plafond et gâcher leur maquillage ainsi que leur robe plus ou moins belle. Quant aux garçons, il était évidant que nous leur avions rendu service puisqu'ils peuvent enfin retirer leur immonde perruque. Le Bal n'était plus aussi calme qu'avant et ça me convenait parfaitement. Les soirées tranquilles et nunuches ? Très peu pour moi !

    Quelques regards s'étaient tournés vers moi et autant dire que j'avais été démasqué. Tant pis, je savais en quoi je me risquai en semant le trouble à ce Bal, pas question de reculer ! Je n'avais pas encore fini et les personnes qui étaient dans le coup le savaient pertinemment. J'attendrai quelques minutes avant de m'absenter à nouveau.

    Continuant de discuter avec Elena, je continuai de discrètement observer les élèves lorsqu'une personne retint mon attention. Je me retins de rire, le pauvre. Cette tenue n'était pas pour lui mais il en restait toujours séduisant. Bradyn vint à ma rencontre et avait l'air d'apprécier les évènements ce qui me fit sourire. Cachant à moitié mon visage derrière mon éventail, je lui chuchotai :

    - Je te l'avais bien dit que tu me remarquerai au premier regard dans la salle...

    Bizarrement, j'étais soulagée. Allez savoir pourquoi... Je ne voyais personne aux bras de mon meilleur ami d'enfance, étrange.

    - Ne devais-tu pas venir avec une cavalière ?

    Puis, je me repris, si il était venu seul, il y avait sûrement une raison valable. Pas la peine de le mettre mal à l'aise.

    - Peu importe, je suis là moi...

    J'affichai un sourire remplis de malice et lui fis un clin d'œil. J'avais bien l'intention de m'amuser ce soir et tout particulièrement avec Bradyn, encore faut-il qu'il y consente... Mais comme il ne me refusait jamais rien...

    En regardant mon ami, je voyais bien que lui aussi avait quelques soupçons sur les personnes qui étaient à l'origine de tout ça et plus particulièrement sur une personne... Il était inutile de lui mentir, il me connaissait que trop bien pour deviner de quoi j'étais capable.

    - Ne t'en fais pas. Ce n'est pas prêt d'être fini tout ça...

    Jetant un coup d'œil autour de moi, je repérai Charles-Edouard. Je levai les yeux au plafond, agacée de voir qu'il était encore en train de batifoler avec sa cavalière.

    - Attends-moi ici, je reviens dans quelques minutes... N'en profites pas pour te trouver une autre cavalière, j'en serai vexée...

    Je me dirigeai d'un pas énergique vers les deux tourtereaux et tira sur le bras de Charles-Edouard, avant de lancer un sourire amer à sa cavalière.

    - Je te l'empreinte une heure.

    Ou plus... On verra ça. Je l'entrainai dans les couloirs avec empressement lorsqu'un cri m'alerta. C'était qui ça ? Et pourquoi tant hurler ? Ce n'était pas des cris de plaisir mais des cris de souffrance. Sans me poser de questions, je courus vers la base des hurlements. Je restai perplexe en voyant qu'une fille se tortillait par terre. Je ne l'avais encore jamais vu... Peu importe ! Il semblait qu'elle soit enceinte et qu'elle commençait à avoir des contractions... Génial... Je jetai un regard à Charles-Edouard et lui dis :

    - Réflexe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

SUJET COMMUN >>> BAL DE PROMO - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN >>> BAL DE PROMO SUJET COMMUN >>> BAL DE PROMO - Page 8 EmptyMar 20 Juil - 4:03

    Malgré mon habitude d’être à l’heure, celle de me faire désirer en soirée n’était pas vraiment ce que j’appellerais d’absente. Effectivement la nuit était déjà nettement bien avancée & je n’avais fait qu’enfiler mon costume & cela en près de 2 heures. Oui c’est très joli, mais c’est impossible de le mettre seul. Et comme j’avais en plus demandé l’aide d’une demoiselle fortement attirante, j’avais mis une heure en plus. C’est vrai que j’ai déjà été plus malin, mais la c’était un cas de force majeur ! Je n’avais plus fait l’acte depuis 2 jours ! Pour vous c’est peu, je le vois à vos airs sceptique, mais pour moi c’est absolument inhabituel. Je fermais les yeux, voyant comment je peux respirer dans ce costume qui semble peint sur moi… difficilement ? Bon on fera avec dans ce cas. Ce n’est pas franchement comme si j’avais le choix. Mon costume était très sombre & ressemblait presque à un smoking, si ont retirais la dentelle & les motifs un peu partout. J’attrapais une canne en argent pour aller avec la couleur des motifs en eux-mêmes. J’avais déboursé le PIB du Pakistan rien qu’avec cette canne, je vous laisse imaginer le prix du costume en lui-même. Tout cette argent en fumé pour une tenue que je ne mettrais plus jamais. J’espère au moins que je pourrais la revendre à un excentrique qui veux paraître chic en soirée costumer. Croyez-moi, le net fait des miracles. Je pense que j’aurais même réussit à vendre des préservatifs usagé si cela m’intéressais. J’étais coiffé au peigne, à savoir les cheveux en arrière. Je n’avais pas respecté les règles de maquillage, mais mon costume visait à éviter de devoir porter un produit chimique qui m’aurait recouvert de plaques rougeâtres. Je ne suis pas allergique au maquillage, mais ma peau le supporte assez mal au bout de 2 ou 3 heures.
    Je descendis donc les étages de la maison des DELTA. Il n’y avait déjà plus personne ici, à part peut-être les quelques personnes qui s’étaient endormies en charmante compagnie dès le début de la soirée. Cette belle maison à été doté de plusieurs chambres insonorisée… On se demande pourquoi hein ? La rue n’était pas déserte, je devinais un chat & deux hommes qui s’embrassaient… Bon d’accord j’étais vraiment en retard & il n’y avait plus personne digne d’intérêt à moins de 500 mètres à la ronde. J’enfourchais mon cheval de métal & le mis en route, les écouteurs blancs de mon mp3 tranchaient très nettement avec le costume & toute cette technologie ne collait pas à l’époque qui correspondait à ces frusques. En bref on aurait dit un vicomte qui se serait simplement trompé d’époque. En dehors de tout cela je ne me sentais absolument pas exciter par cette soirée, je n’étais pas impatient de m’y rendre & je n’avais même pas envie de rentrer. Je désirais à peine m’occuper l’esprit, même pas embué par la moindre espèce de drogue ou d’alcool. J’étais clean depuis près de 2 semaines & je ne savais même pas pourquoi. L’alcool le plus fort que j’ai bu ces fameuses 2 dernières semaines était du champagne pour faire la cour à une certaine Julie dont les deux seules choses que j’ai retenu sont son prénom & son aptitude à faire le grand écart avec une facilité déconcertante. J’étais vraiment un pauvre crétin de riche ce soir, rien en pouvais m’exciter à part bouffer un autre riche. Comme ce n’était pas prévu avant un moment, je décidais d’accélérer jusqu’à la bibliothèque. Il y’avait de la lumière alors tel un papillon j’y courrait me brûler les ailes.
    Bon ça n’avait rien d’une de mes raves. Pas de lumières vertes, pas de flash roses, pas de basses qui font vibrer les murs. Même les invités sortirent s’en griller une n’avait pas de gobelet énorme & rouge flash. Ils portaient une coupe que je qualifierais de cristal. Effectivement cette soirée, je ne la sent pas. Mon but était de me distraire & déjà ça commençât avec les videurs. Des videurs habiller comme ça, ça n’existe pas autre part qu’à berkeley. Oui je pense que personne ne les a prévenu que la perruque & les collants leurs font perdre beaucoup dans leur exercice de faire peur aux autres. En outre l’un d’eux était l’ex petit copain d’une fille avec qui j’avais coucher. Il décidât donc de m’emmerder, mais une demoiselle finit par dire qu’elle était avec moi. Je ne pourrais pas vous la dépeindre, j’ai déjà oublié son prénom & son visage à peine le palier franchit. Ouais j’étais las, ouais j’avais le visage du garçon qui s’en balance d’à peu près tout. Je reconnut quelques tête connut. Ces mêmes têtes connues ne me remarquèrent pas. Probablement trop occupé par la demoiselle prénommée Evan qui semblait paniqué de plus en plus. Étrangement les garçons autour semblaient bien plus paniqués que l’intéressée. Un bébé est dans la place, & il n’est pas content. Quelle idée de venir à une soirée alors qu’on est enceinte jusqu’au oreilles ! J’espère au moins que son terme n’était pas prévu ces jours-ci, sinon je pense la qualifier d’idiote ou de crétine. Je m’avançais, prêt à aider si il n’y avait pas un vrai médecin dans le coin. Un mec qui aurait fait médecine aurait suffit, je n’avais pas vraiment envie d’expliquer pourquoi je savais faire accoucher une femme. Qui plus est dans la colère je pense que j’aurais aussi dit que je savais retirer une balle d’un corps vivant, amputer des membres sans risques d’infections & moult autres choses qu’un fils de riche tel qu’Aby Elliot Lovett n’aurait jamais dût ne serait-ce qu’en entendre parler.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

SUJET COMMUN >>> BAL DE PROMO - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN >>> BAL DE PROMO SUJET COMMUN >>> BAL DE PROMO - Page 8 EmptyMar 20 Juil - 17:00

    Cette soirée tournait merveilleusement au mélodrame commun du 18iéme siècle ! Non, je rigolais, une série américaine telle qu’on les voit à la télévision, du moins, pour nous. Moi qui pensais profiter de ce premier bal avec ma cavalière, je me trompais, et lorsque je vis Emma arrivait pour me réquisitionner je compris son regard, je devrais résister, j’en étais sûr, la demoiselle était mouillé autant que moi, et ça la rendait encore plus sexy ? Pourquoi l’on me compliquait la seule soirée ou je m’étais destiné à une seule fille, pourquoi ça ? Tout devenait compliqué à présent, je le savais, je me connaissais et les rumeurs sur moi allait courir, j’en étais sûr. Mais bon, j’essaierais de ne pas céder à la tentation, j’essaierais de faire honneur a la cavalière et d’essayer de finir ma soirée avec elle, comme je l’avais dis. Mais je ne promettais rien, un connard comme moi, on ne peut le changer facilement, changer est une chose trop importante pour que je puisse changer comme je le veux pour une fille. J’avais certes mis ma fierté de côté pour l’inviter à sortir, mais cela ne voulait rien dire, il fallait toujours jouer un rôle dans sa vie, se voilait la face et voilait la face des autres. J’avais essayé de changer mais je remarquais en ayant plongé mon regard dans celui de Emma que je ne pouvais pas, que céder à la tentation et rester tel que j’étais était plus facile que de changer pour une fille qui parlait encore avec Manon, mais j’essaierais, promis. Je fis un sourire confiant à Rosana, lui disant que j’allais vite revenir. Si Emma m’avait réquisitionné c’était que Lina avait eu un problème, d’ailleurs je ne l’avais pas vu. Le courant n’était toujours pas coupé et il fallait le faire au plus vite si on ne voulait pas des morts, on aimait foutre le bordel, mais on ne voulait pas tuer des gens.. quoique certaines personnes.. ! Bref’ ! Il fallait qu’elle & moi nous bougions notre cul pour aller régler ce problème. Mais bien sûr, le destin semblait nous compliquait la tâche, et pas la moindre, le saint esprit avait toqué a la porte, ou plutôt dans le ventre de Evan, étant l’amie de cette demoiselle, je ne pouvais la laisser là, c’était d’ailleurs ce qu’Emma me proposait, me demandant si j’avais un réflexe, mais quel réflexe ? Je regardais Emma de nouveau, puis Evan qui était sur le sol, je réfléchissais. L’eau était de partout et ce n’était pas le meilleur endroit pour accoucher, elle avait besoin d’air alors que je sortais mon portable et faisait la combinaison des pompiers, ou de l’hôpital et l’envoyait dans les mains de Emma, par la suite je me penchais sur Evan, je devais la sortir de cet endroit clos, elle avait besoin d’oxygène pur. Je passais ma main autour de ses bras et la leva doucement, lui disant.

    « Ne t’inquiète pas Evan, souffles, souffles .. je vais t’emmener dehors, tu pourras y être plus à l’aise.. »

    Du moins, je crois. Elle pourra y respirer mais il y aurait du monde, tout le monde verrait, il fallait de l’intimité mais pas dans un endroit clos. Evan était mignonne, et elle me plaisait, mais je ne pensais pas que je voulais voir son intimité dans ces conditions, mais bon, quand il n’y a pas le choix, il n’y a pas le choix. Je la sortais donc de la salle du bal, l’amenant dans les couloirs qui eux étaient moins mouillés, même si l’eau ruisselait sur le sol. Je ne disais rien, je regardais Emma qui discutait avec l’hôpital ou les pompiers, je n’en savais rien tandis que je la posais sur les marches. Puis je regardais sa robe, il fallait voir si ça commençait ou pas, voir dans quel état elle se trouvait voir si je devais intervenir ou si nous avions encore du temps devant nous, c’était dur d’être un homme et je ne voulais pas regarder ! NON ! Pas sans son autorisation ! Je me retournais vers Emma qui semblait avoir fini tandis que je regardais les gens autour qui semblait intrigués mais qui ne semblaient pas vouloir aider ! Je me tournais vers Emma, mon regard dans le sien, elle était encore plus sexy comme ça, mais on devait aussi arrêter le courant, ça pouvait faire des conneries à tout moment. Peu de choses à faire mais si importante. L’un pouvait arracher des vies, l’autre ne donnait une, et tandis que je reprenais mon téléphone, je lui dis de regarder sous la robe de Evan pour voir si ça se passait bien, et a priori nous avions encore du temps. Mes choix n’étaient pas grands et j’attirai alors Emma a moi, son corps contre le mien, je l’embrassais presque, mais je chuchotais a ces lèvres, c’était trop tentant et j’avais besoin de ça pour me réveiller, un bon baiser. Mais je ne l’embrassais pas, pas pour l’instant. J’avais complètement oublier Rosana, j’étais un peu occupé et c’était plus ou moins plus important.

    « Occupe-toi de couper le courant, ça peut-être dangereux si on continue comme ça.. tien la clé – Je le donnais dans la main par laquelle je l’avais attirée vers moi – Coupe juste la bibliothèque, je la fais sortir d’ici.. – Je lui souris et frôla ces lèvres, tentateurs et je me retournais vers Evan, de nouveau – Dis moi si ça vient.. je pourrais te faire accoucher ici mais c’est pas assez intime.. une ambulance est censé arriver.. j’espère qu’elle arrivera a temps avec toutes ces voitures de partout.. c’est la merde. Au moins tout le monde se rappellera de ton enfant quoi.. »
    Ouais, bon enfin, il fallait attendre, mais ne pas attendre ici, je la repris par la taille, derrière son dos. Et l’aidait a avancer vers la sortie, une sortie qui nous permettrait de mettre enceinte la demoiselle en toute sécurité pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

SUJET COMMUN >>> BAL DE PROMO - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN >>> BAL DE PROMO SUJET COMMUN >>> BAL DE PROMO - Page 8 EmptyMer 21 Juil - 4:54

    Un large sourire timide mais flatté s’afficha sur le visage de Nelligan lorsque Bijoue lui dit que les idiots étaient alors plus que mignons. Elle ne cessait de le couvrir de compliments et à vrai dire, cela lui remontait vraiment le moral. Elle lui faisait vraiment du bien. Il ne répondit toutefois rien de concret à ce message, mais son simple sourire pouvait en dire déjà tant. Ce fut ensuite à son tour de la complimenter, et Bijoue sembla en être grandement réjouie. Il rigola cependant à sa dernière remarque, comme quoi on ne lui avait jamais dit qu’elle ressemblait à une princesse.
    « À moins que tu te déguises comme ça à chaque Halloween, je ne suis pas vraiment surpris … »
    Bras-dessus, bras-dessous, ils marchèrent dans les couloirs et se rendirent jusqu’à la bibliothèque, dans une démarche de couple royal. Nelligan lui ouvrit la porte et il la suivit à l’intérieur de cette salle qu’il connaissait si bien, mais si peu en ce moment, vues toutes les décorations pour rendre cet endroit digne du château de Versailles. Cependant, à peine commencèrent-ils à se familiariser avec les environs que l’alarme d’incendie se déclencha. Le jeune homme regarda tout autour de lui avec surprise, croisa le regard intrigué de Bijoue, et c’est à ce moment-là qu’il sentit à ses pieds une substance liquide. De l’eau, qui mouilla un peu ses collants blancs. Mais que se passait-il ? Puis, suite au déclenchement de l’alarme d’incendie, les jets du plafond s’actionnèrent et tous les étudiants si bien habillés commencèrent à se faire tremper.
    « Mais qu’est-ce que c’est que ça bordel !? »
    Aucune fumée, aucun feu. Alors pourquoi l’eau et l’alarme ? Et pourquoi aucun directeur ou membre du personnel n’intervenait ! Tout ceci était insensé et incompréhensible ! Le jeune homme attrapa Bijoue par la taille.
    « Viens, sortons d’ici, décidément je ne suis vraiment pas fait pour les bals de promo ! »
    Il entraîna la demoiselle avec lui jusqu’à la sortie de la bibliothèque, une fois arrivé dans le couloir, il comprit qu’il n’était pas au bout de sa surprise. Il aperçut Evan, la présidente de la confrérie des Sigma – entre présidents, ils se connaissaient -, avec Charles-Edouard, un rebelle que Nelligan n’avait jamais vraiment pris la peine de connaître à cause de sa réputation. Elle était couchée au sol et vue sa grossesse avancée, l’Alpha ne mit pas de temps à comprendre qu’elle allait accoucher. Seulement, l’ancien Omicron n’était pas étudiant en médecine aux dernières nouvelles, et qu’il soit le seul à lui venir en aide le mettait hors de lui. Le jeune homme se tourna vers Bijoue.
    « Attends-moi deux secondes. Je vais chercher de l'aide. »
    Il retourna dans la bibliothèque, monta sur une table et cria, plus fort que jamais.
    « Y A-T-IL UN ÉTUDIANT EN MÉDECINE ICI ? »
    Quand même, au bal de promo, il aurait été surprenant que non. Mais alors qu'attendaient-ils ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

SUJET COMMUN >>> BAL DE PROMO - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN >>> BAL DE PROMO SUJET COMMUN >>> BAL DE PROMO - Page 8 EmptySam 24 Juil - 20:02



    Le bal de fin d'année. L'événement que toute l'université de Berkeley, ou du moins la majeure partie de ses étudiantes, attendait. Chelsea préférait largement les soirées alcoolisées où l'on pouvait venir habillé comme on le souhaitait aux bals organisés par le lycée ou l'université où il fallait se tenir correctement et supporter son cavalier lourdingue des heures durant. Parce que si vous aviez choisi le mauvais, c'était trop tard : aucun retour en arrière possible et une soirée horriblement ennuyeuse en perspective. C'est bien pour cette raison et grâce à sa grande expérience que notre parfaite petite Bêta décida de se rendre seule au bal de promo 2010. Elle avait eu un bon nombre de propositions, souvent même de garçons qui auraient pu lui plaire, mais rien ne la fit changer d'avis. Cette fois-ci, elle y allait en femme libérée, quitte à trouver un beau mâle sur place... et faire rager une inconnue par la même occasion. Et puis, de toute façon, le meilleur dans un bal restait l'after.
    Chelsea ne commença à se préparer que très tard, même si sa robe l'attendait depuis plusieurs jours dans son dressing. Elle l'avait fait faire sur mesure par un spécialiste, ce n'était donc pas un de ces déguisements qui grattent et qui sentent le renfermé. C'était un vrai petit bijou qui aurait très bien convenu à Marie-Antoinette. Elle était essentiellement en soie, avec des froufrous, des nœuds et de la dentelle comme il faut, le tout d'un vert très clair, presque gris mais pas triste pour autant. Une vraie robe de princesse à la hauteur de sa propriétaire. Chelsea l'enfila, admira ses courbes parfaites quelques secondes dans un miroir et passa à l'étape coiffure. Elle n'eut aucun mal à remonter ses longs cheveux sur le haut de sa tête et à y planter une plume blanche, à l'instar des dames de la Cour. Pour ce qui est du maquillage, elle n'eut pas à utiliser tout un pot de poudre blanche étant donnée sa peau déjà plutôt claire. Une touche de crayon noir en haut à gauche de la lèvre supérieure, du rouge à lèvres rouge, un peu de blush rosé et voilà Chelsea Moira Callaway à Versailles. Avec un peu (beaucoup) de retard, certes.
    Lorsqu'elle pénétra dans la grande bibliothèque, décorée pour l'occasion, Chelsea se crut un instant à une autre époque. Et elle en apprécia d'autant plus celle dans laquelle elle était née. Les hommes à cheveux blancs et à l'allure efféminée, très peu pour elle. Elle s'ennuyait d'avance.
    Vingt-cinq minutes plus tard, elle avait déjà fait la connaissance de six beaux jeunes hommes et avait dansé avec deux d'entre eux. Elle commençait à se faire draguer par un garçon assez mignon mais absolument ennuyeux lorsqu'un événement inattendu lui permit de lui fausser compagnie (à son plus grand plaisir). Une pluie bleue se mit à tomber du plafond, signe que de la fumée avait été détectée. C'était la panique dans la salle, tout le monde regardait autour de soi, essayant de trouver la source du problème. Et Chelsea, en grande observatrice, la repéra directement. Son amie Emma, qui était également dans la confrérie Bêta, entra avec un air affolé. C'était elle tout craché. Chelsea retint un sourire et avait décidé de jouer le jeu avec elle lorsqu'un étudiant grimpa sur une table et passa une annonce générale : on avait besoin d'un étudiant en médecine. C'était Chelsea. Elle quitta définitivement son soporifique interlocuteur pour s'approcher du jeune homme qui était toujours debout sur sa table à qui elle adressa tout de suite un sourire charmeur.

    « Ici même. Quel est le problème ? Si c'est parce que quelqu'un vient de se faire couper la tête, désolée mais je ne peux rien faire. »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

SUJET COMMUN >>> BAL DE PROMO - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN >>> BAL DE PROMO SUJET COMMUN >>> BAL DE PROMO - Page 8 EmptyLun 26 Juil - 18:17

Lorsqu’Emma s’adressa à lui, Bradyn ne put qu’approuver ce que son amie venait d’affirmer, à savoir que, lorsqu’il la verrait à ce bal, il la remarquerait. Le jeune homme sourit de manière amusée avant de répondre à son amie sur le ton de la plaisanterie.

Je crois qu’on ne peut pas en dire autant de moi mais, visiblement, les évènements sont de mon côté vu qu’avec ce petit incident qui est en train de se produire, je vais pouvoir me débarrasser d’une bonne partie de ce déguisement ridicule…

Par la suite, Emma questionna Bradyn quant au fait qu’il arrivait au bal seul, sans cavalière, contrairement à ce qui était prévu quelques jours plus tôt… En effet, depuis quelques temps, Bradyn n’avait plus de nouvelles de Leiya. Il lui avait envoyé plusieurs messages qui étaient restés sans réponses et il n’avait pas insisté : si Leiya voulait lui parler, elle savait comment le joindre et où le trouver. Et puis, ça ne faisait pas très longtemps que Bradyn et elle formaient un couple ; peut-être avait elle besoin de réfléchir, ce qui ne surprendrait nullement le jeune homme qui savait, depuis le début, que Leiya était une fille complexe… Comme la plupart des filles d’ailleurs… Il répondit finalement à Emma en accompagnant sa réponse d’un léger haussement d’épaule.

Disons qu’il y a eu un changement de programme… Mais bon, comme ça, au moins, je vais pouvoir te surveiller…

Bradyn avait accompagné cette phrase d’un sourire amusé. Allez savoir pourquoi, les évènements qui étaient en train de se produire ne lui semblaient pas anodins. Il connaissait la jeune femme par cœur pour l’avoir fréquentée pendant des années et sa dernière remarque ne faisait qu’alimenter les soupçons qu’il avait à l’égard d’Emma. Bien entendu, il ne dirait rien, au contraire, si cela pouvait leur permettre de s’amuser… Et puis, le plus important : lui permettre de retrouver un minimum de dignité en retirant une partie de ce costume qui réduisait quelque peu son allure virile^^. Tout en regardant Emma, Bradyn retira sa perruque détrempée qui commençait à le démangeait et à devenir pesante tellement elle était gorgée d’eau. La majeure partie du mal qu’il s’était donné pour rendre sa peau plus blanche était en train de disparaître remplacé à nouveau par son teint un peu mat qui allait sans doute faire tâche dans ce bal d’époque… Emma reprit ensuite la parole pour demander à Bradyn de l’attendre quelques minutes et de ne pas en profiter pour se trouver une autre cavalière, ce qui ne manquerait pas de la vexer, ce à quoi le jeune homme sourit en acquiesçant d’un léger signe de tête.

Maintenant que mon charme naturel commence à réapparaître grâce à la personne qui a monté ce plan – Bradyn accompagna ces mots d’un geste désignant l’eau tombant du plafond – je ne peux rien te promettre…

Il adressa un sourire complice à Emma qui s’éloignait. Bradyn se drigea vers ce qui ressemblait à un bar-buffet afin de ne pas rester planté là, sans rien faire. Néanmoins, du coin e l’œil, il guettait son amie qui s’éloignait et remarqua qu’elle entraînait avec elle un autre garçon ce qui suscita en lui un peu de jalousie, sans doute parce que ce dernier lui volait en quelque sorte son amie, allez savoir…
***


Au bout d’un moment, Bradyn commença à trouver le temps long en voyant qu’Emma ne réapparaissait toujours pas. Il jeta un coup d’œil à l’horloge murale pour constater que la jeune femme s’était absentée déjà une bonne demi-heure. Bradyn abandonna son verre qu’il venait de vider pour la seconde fois et partit en direction du couloir où son amie avait disparu en compagnie de celui qu’elle avait entraîné avec elle. Bradyn n’eut pas à avancer beaucoup pour entendre la voix d’Emma qui, visiblement, était toujours en compagnie du jeune homme. Bradyn ne savait pas trop s’il devait y aller ou non, sans doute un peu par peur de ce qu’il allait découvrir. Mais, la curiosité l’emporta et, ayant avancé de quelques pas, il aperçut Emma, très proche de l’autre garçon. Bradyn ne put s’empêcher de se racler la gorge pour indiquer sa présence et lança à l’adresse d’Emma.

Je croyais que ça ne devait prendre que quelques minutes…

Preque instantanément, Bradyn regretta ses paroles. Qu’est-ce qui lui prenait au juste de s’imposer comme ça ? Qu’allait penser Emma de tout ça ? A vrai dire, peu lui importait à présent, il était trop tard de toute façon… Le jeune homme fut tiré de ses réflexions lorsqu’il remarqua qu’un troisième personne était présente, allongée par terre et, en guise de question signifiant « il y a un problème ? », il lança un regard interrogateur à Emma…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

SUJET COMMUN >>> BAL DE PROMO - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN >>> BAL DE PROMO SUJET COMMUN >>> BAL DE PROMO - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas

SUJET COMMUN >>> BAL DE PROMO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Sujets similaires

-
» SUJET COMMUN - BAL DE NOËL
» SUJET COMMUN • valentine's day, I hate you
» Dead or Alive || SUJET COMMUN
» SUJET COMMUN • suck me, beautiful
» SUJET COMMUN - Poppin' bottles in the house with the models in the V.I.P.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-