the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

SUJET COMMUN >>> BAL DE PROMO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

SUJET COMMUN >>> BAL DE PROMO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN >>> BAL DE PROMO SUJET COMMUN >>> BAL DE PROMO - Page 5 EmptyMar 6 Juil - 2:49

    Drew venait de passer pour un parfait idiot c'est évident, mais au moins il avait dit ce qu'il avait à dire... c'est vrai que c'était peut-être tout bien considéré un peu drôle ! Oui, une déclaration comme on en voit dans ces films où le mec populaire cherche à séduire une fille et où elle lui tombe dans les bras à la fin de la soirée après un joli discours et une musique de fond qui fait pleurer les filles en 2 secondes chrono !
    Drew ne se préoccupait pas vraiment des chuchotements et des rires qu'il avait provoqué, il s'en fichait complètement puisque cette déclaration il aurait pu tout aussi bien la faire à Fleur, dans l'intimité car ce n'était pas pour se rendre interessant ou pour en retirer une quelconque gloire qu'il l'avait fait, mais bel et bien pour prouver à la jeune française qu'il était amoureux... amoureux d'elle et pas d'une autre ! Il avait fait pas mal d'erreurs ce soir, la première étant Naomi, mais si Fleur lui demandait de ne plus jamais la revoir ou lui parler il l'aurait surement fait sans hésiter car l'amour est une chose qui vous fait faire les trucs les plus dingues que vous auriez pu imaginer ! En tout cas Drew était du genre à le penser, il n'avait jamais eu une seule histoire d'amour où il n'avait pas dû faire de concession...
    Il se souvenait très bien d'ailleurs du bal de promo de l'an dernier où il était venu avec Roxanne, cette alpha innocente et mignonne et qui lui refusait toute relation sexuelle avant d'être sûre qu'il lui serait fidèle ! Vous imaginez, Drew Mcfendders en periode d'abstinence ? Et pourtant... 3 mois entiers durant, il n'avait pas touché une fille si ce n'est pour l'embrasser... et finalement après avoir couché avec elle, elle décide de le quitter parce qu'elle avait honte, honte de lui ! Il avait vraiment un problème à l'époque et à partir de là il s'était promis de ne plus se soumettre aux petites exigeances et aux crises d'hormones de ces filles qui ne savent jamais ce qu'elles veulent !

    Aujourd'hui il était là, debout devant l'assemblée des personnes qui il fallait bien l'avouer avait une certaine place à Berkeley qu'ils soient connus pour leur richesse, leurs conquêtes, être des traînée ou leurs notes et il avait eu l'occasion de montrer qu'il avait du cran, oui il avait laissé sortir ses sentiments, chose qui si on connaissait bien Drew était une première ! Il n'avait jamais été du genre à exterioriser, et c'était à peine s'il disait je t'aime lorsqu'il était avec une fille car c'était tout simplement impossible pour lui... il avait trop souffert de l'abandon de sa mère à son adolescence pour croire que quelqu'un pouvait l'aimer ou tenir à lui ce qui l'avait rendu beaucoup plus fragile qu'il n'y paraît au niveau émotionel et il avait pas mal de difficulté à faire confiance, ce qui se comprend, non ?
    Après avoir parlé droit devant lui, sans détour et déshinibant complètement son côté sentimental si on suppose qu'il en ait un, Drew s'avançait vers Fleur, esperant avoir au moins gagné son pardon et qu'ils reprendraient tout à zéro à partir de là. Une fois face à elle, il la regarda, vit ses larmes et la trace de ses mains sur son visage qui laissait entrevoir sa peau legerement bronzée derrière ce masque pâle... Drew était vraiment triste de la peine qu'il avait causé chez elle mais il n'avait pas été maître de la situation de toute la soirée, il s'était attendu à une traversée tranquille en compagnie de sa petite amie, de ses potes et finalement il assistait plutôt à un naufrage complet ce qui lui donnait l'impression que tout cela avait été planifié à l'avance ! C'est vrai tout le monde lui en voulait ce soir, c'est comme s'ils savaient qu'il voulait être irréprochable et qu'ils tenaient à le faire passer pour un salop malgré tout... est-ce possible ?
    En tout cas voila que maintenant tous les regards étaient tournés vers eux et chacun attendait impatiemment, aussi impatiemment que lui la réaction de Fleur, oui choisirait-elle de lui pardonner et de faire table rase de ce début de soirée chaotique ou lui imposerait-elle a nouveau une conduite à tenir, en souvenir du passé douleureux du Delta ? La jeune fille le prit finalement dans ses bras après un moment d'hésitation et Drew la serra fort tout contre lui fermant les yeux un instant avant de l'entendre lui murmurer ces mots assassine. Il n'en croyait littéralement pas ses oreilles, après ce qu'il venait de faire pour elle, il se faisait quasimment jeter et briser le coeur par la même occasion...
    Drew se recula legerement et la regarda avec un air d'incompréhension sur le visage, il était complètement dégouté mais n'allait certainement pas continuer à s'abaisser et à s'excuser puisque quand on y pense elle préférait ne voir que le dessus de l'iceberg et ne cherchait même pas à comprendre ce qui s'était passé ce soir... elle n'imaginait même pas les efforts qu'il avait fait pour elle et elle, piétinait tout cela en quelques secondes... Il prit enfin la parole, gardant un ton normal pour éviter que tout le monde entende.

    Tu sais quoi ? Je ne veux pas que tu fasses semblant de me pardonner, je préfère encore que tu m'en mette une, tu crois vraiment que je suis con à ce point ? Que je me soucie de ma réputation à ce point là ?
    dit-il avant de marquer une pause pour laisser échapper un rire nerveux. Tu sais j'avais jamais pensé que je dirai ce genre de... déclaration à une fille mais finalement c'est fait et toi tout ce que tu trouves à faire c'est de me jeter ça en pleine face ? Je... je... j'ai été jusqu'à m'habiller en clown, j'ai mis cette stupide perruque dit-il en l'enlevant et en la jetant par terre. j'ai mis ces vêtements pourris dit-il en jetant la veste par terre. tout ça juste pour pouvoir être avec toi et te faire passer une soirée dont tu souviendrais... laisse tomber je suis vraiment trop con, ça ne vaut pas la peine, il vaut mieux qu'on en reste là ! Comme tu dis, pour m'éviter la loose totale je préfère m'en aller, va retrouver Augusto ou qui tu veux je m'en balance maintenant !

    Drew, tourna les talons et se dirigea vers le bar, il attrapa une bouteille de Vodka et se dirigea finalement vers la sortie de la pièce, il ne pouvait pas rester là au milieu de tout ses amis, complètement humilié et en plus par la fille dont il pensait être amoureux...
    Le delta se posa sur les marches devant l'entrée de la bibliothèque, déboucha la bouteille qu'il avait dans la main et en but une longue gorgée, un flot d'alcool se deversa dans sa gorge jusqu'à lui couper même la respiration. Il releva la tête, fit une légère grimace et soupira avant de pencher la tête en arrière pour regarder la voute celeste qui s'étalait devant ses yeux, il aurait tout donné pour se retrouver, loin, très loin d'ici en cet instant et les seules personnes qu'il avait envie de voir maintenant étaient en train de s'amuser elles au moins tandis que lui il passait certainement la pire soirée de sa vie, après une humiliation publique et une petite amie en moins, il ne lui restait plus rien si ce n'est cette chère bouteille de Vodka... pathétique vous avez dit ? Oui, suicidaire ? Il n'en était plus très loin maintenant c'était une question de temps, du temps qui allait lui paraître interminable, il en était sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

SUJET COMMUN >>> BAL DE PROMO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN >>> BAL DE PROMO SUJET COMMUN >>> BAL DE PROMO - Page 5 EmptyMar 6 Juil - 15:34

    Il ne fallait pas trop m'en demander, que je joue comme les dignes romantiques des romans à l'eau de rose pour plaire à la demoiselle était de trop, je n'avais pas changer, je m'étais juste ouvert à elle, et c'était déjà beaucoup, pourquoi changer pour les gens ? Je ne changeais pas, je restais qui j'étais peu importe la personne, que ça lui plaise, ou non. Je ne changeais rien de ma façon d'être, de mes principes, de ma vision des choses, je ne faisais que m'ouvrir aux gens et être ce que j'étais, un gars qui a des ressources et qui veut juste profiter de la soirée avec une fille qui lui plaît bien plus qu'il ne peut s'en douter, mais encore fallait-il le voir, et cela, jamais je ne me l'admettrait, ça serait dur si je la désirerait de nouveau. Et puis j'avais été clair ? Après cette soirée je serais libre de nouveau, mais était-ce que je voulais véritablement ? Je ne le savais pas, et j'avais peur de ce que je ressentais, ce n'étais pas de l'amour, il y avait de l'attirance mais ce n'était que ça mais pourquoi avais-je envie de lui plaire ? De n'être qu'a elle pour cette soirée ? D'être important aux yeux de quelqu'un ? A part ma mère, je faisais tout pour que ce regard plein de tendresse ne se repose jamais sur moi, ça donne envie de faire de même et de s'abandonner à l'autre, et de souffrir, et je ne voulais pas souffrir, même si moi je faisais souffrir sans même soucier des conséquences sur les gens à qui je disais la vérité en face. Et si ce soir, je ne me souciais que d'elle ? Et si ce soir je changerais quelque peu mes habitudes pour elle ? Le méritait-elle ? Son naturel me rendait fou, mais ça ne se voyait aucunement, je savais garder mes sentiments pour moi, mais c'était naturel de trouver une fille naturellement exquise. Comme Rosana. Mais non, je ne pouvais pas, je ne pourrais pas, il fallait que je l'ôte dans ma tête, mais comment lorsqu'elle était devant moi ? A portée de main ? Et de plus entreprenante comme elle était, je ne pouvais que la laisser faire alors que nous portions un toast à nous, sans le dire, juste à le penser, tout deux qui sait. Alors que j'allais porter le verre a mes lèvres pour boire ce nectar délicieux, elle m'en empêcha, le posant sur la table, et m'accaparant le bras vers la piste de danse, alors là, c'était mort, mais je ne pouvais rien contre, j'étais à elle pour la soirée. C'était chiante cette contrainte mais en même temps ça me donnait l'impression de n'être qu'a elle, et cela me plaisait, malheureusement, je me l'avouais et ça faisait mal, appartenir a quelqu'un me faisait mal mais c'était tellement bon comme sentiment, mais je ne devais pas, c'était contradictoire avec tout ce que je voulais, totalement. Alors que ma main vint sur sur sa taille et l'autre dans la sienne, je la regardais, nous étions bien trop proches et la tentation n'en était que bien plus grande, je me devais de résister à son charme si dévastateur qui me mettait au supplice devant son regard tendre. Elle tentait de m'amadouer, c'est ça, mais je n'y faisais rien contre alors que mes jambes suivait les siennes et le rythme de la musique, je ne disait mot, je la regardais simplement lorsqu'elle me dit que c'était mieux quand elle dirigeait, et ça je ne l'avouerais pas. Avec moi on finissait essoufflé, mon sourire s'élargit, et je murmurais a présent, vu la proximité que nous avions il n'y avais pas besoin que je parles fort.

    " Si je dirais oui, tu en serais toute heureuse, et si je dirais non, je serais un menteur. Et je ne mens jamais. - Du moins, presque jamais ! - C'est plus agréable .. je l'avoue .. mais par essouffler, tu entends que je te coupes le souffle .. ? Ainsi .. ? "

    La tentation était bien trop grande, et les mots étaient bien trop vagues pour que je cherches leur véritable explication, je ne voulais pas faire fort, mais j'allais quand même le faire, alors que ma main se resserrait sur sa poitrine, l'étreignant ainsi plus près de moi, mon regard dans le sien, elle ne semblait pas encore comprendre ce qu'était le 'Ainsi' murmurait précédemment et moi-même je ne le savais pas, du moins pas explicitement. Je ne savais pas, j'avais une hésitation alors que je me rapprochais d'elle, je restais en plein milieu de ce que je voulais faire, et c'était pas compliqué à voir, je voulais l'embrasser. Mais devais-je vraiment le faire ? J'en avais envie, et alors ? Mon envie n'était pas a prendre en compte, était-ce bien pour moi ? Je la savais craquante et je faisais des efforts pour 'lavoir à croire, était-ce bien moi ? Je ne savais pas qui j'étais donc je ne pouvais pas savoir, et tout ça me faisait peur, m'effrayer. Mais c'était ma dernière soirée ici, enfin, fête que je faisais autant la passer en beauté en sa compagnie, et puis, je ne voulais pas lui faire de la peine, je ne voulais pas que je sois catalogué a ses yeux parmi les plus grands connards de Berkeley. Je souris, et sans attendre, je posais doucement les lèvres sur les siennes, je ne disais mot, en même temps je ne pouvais pas. Mes lèvres rentrèrent en contact avec les siennes et je l'embrassais alors, un baiser tendre, et passionné, c'était ça qui me faisait peur, étais-je passionné ? Le baiser était tendre, ma main la serrait contre moi tandis que je passais l'autre main qui était dans la sienne sur sa joue, caressant sa peau de mes doigts avant de doucement, la lâcher et planer mon regard dans le sien. Le baiser avait duré assez longtemps pour que l'on commence a manquer d'oxygène. Je la regardais, et nous étions essoufflés, comme je l'avais dit. Je relâchas notre étreinte avec lenteur, ce baiser avait été un peu plus passionné que je l'aurais pensé, et j'en avais envie d'encore, c'était comme un semblant de drogue que j'avais dans la bouche, j'en voulais encore & encore, c'était terrible. Je murmurais alors :

    " Essoufflée ? - puis reculais d'elle, et murmura - Je reviens, promis. "

    Je n'allais pas lui dire que j'allais au toilette, elle le devinerait surement toute seule. Mais cette soirée commençait à devenir ennuyante malgré que personnellement ça allait très bien. Je devais aller au toilettes, et c'est a ce moment là que je vis Sandro, mais qui n'était pas Sandro, mais Augusto, son frère jumeau, je les reconnaissais bien les deux, en tout cas, il était avec Constance, et ça, il devrait faire attention a pas l'abimer, sinon il aurait affaire à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

SUJET COMMUN >>> BAL DE PROMO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN >>> BAL DE PROMO SUJET COMMUN >>> BAL DE PROMO - Page 5 EmptyMar 6 Juil - 17:17

    Olalala, la soirée tournée déjà mal alors qu'elle venait à peine de commencer. Que ce passait-il? Este' avait-il loupé un épisode? oO On dirait une soirée.. règlements de comptes, sans ce soucier de quoique ce soit. Choqué était bien le mot pour définir Estevan à ce moment précis. Les gens n'avaient-ils pas compris que c'était la dernière soirée qu'ils passaient ensemble? Ils n'avaient pas idées qu'après certains ne se reverraient pas? Peut-être était-ce pour ça que tout le monde faisait cela. Autant pour lui, il n'était au courant, ou presque de rien sur ce coup là. ça changeait un peu tiens? Assis à côté du bar, verre à la main, il observait les scènes. La plus grande fut celle de Drew, oui en même temps, elle ne pouvait pas passer inaperçue non plus. Prenant le micro, faisant une belle déclaration de la sorte à sa soeur. Il pensait au moment où il parlait qu'il était drogué, bourré, autre? Et ben non, le choc. Totalement sobre, il avait ouvert son coeur devant ses amis. Courageux le petit. Comme quoi, tout le monde peut surprendre après tout. Mais bon, on reste tous les mêmes au fond, et ça il allait bien le montrer peu de temps après. Il regardait, tranquillement, le sourire aux lèvres. Fleur ne pouvait que craquer après cette déclaration, la connaissant. Ben non, apparemment non, vu que Drew enleva sa perruque, la jetant au sol. Visage familier tiens. Puis enlevant sa veste la jetant elle aussi par terre. Oh mince, Este reconnu qui était réellement ce Drew pour lui. A force de le fixer en même temps. Il se leva d'un bon de son siège, mais trop tard Drew prit une bouteille de Vodka et parti. Que faire. Dure à drew qu'il l'avait reconnu, le Drew de Paris qu'il avait connu, allait voir sa soeur la réconforter, sachant qu'il pourrait se faire gerte, une chance sur deux, ou tout simplement s'asseoir et attendre que tout ceci ce calme. Il choisi la dernière option, s'asseyant de nouveau, mettant une main sur son visage en fermant les yeux, l'autre toujours un vers à la main. * Pauvre quelle soirée, quel bal fiouff! * Il releva alors la tête. D'autres personnes étaient arrivés apparemment quand il s'était caché le visage. Et pas n'importe qui. Alanna. Fiouff, il y avait longtemps qu'il n'avait pas eu de nouvelles. ça faisait assez bizarre de la revoir, ici, dans cette robe du temps de Versailles. Avec tous ces accoutrements. Il l'avait déjà vu avec moins de choses déjà Este' Rolling Eyes! Un sourire apparu sur les lèvres d'Este en y repensant. Haha, ne changera pas celui là. Il s'affala alors sur son siège, ne regardant maintenant plus qu'Alanna. Elle était vraiment superbe il faut l'avouer. Il ne regardait plus Clélia, ni les autres. Mauvais type.. ou pas. Bien sur, il remarqua quand même son cavalier. Un omicron. Elle avait choisi un omicron quoi! Bref l'ambiance n'était pas au top de sa forme, la pauvre. Fallait remédier à tout ceci! Oui mais comment? Si Este faisait quelque chose, peut être que ça tournerai mal, alors autant ne pas bouger de là et attendre. Très bonne idée même. Mais il n'eut pas le temps de penser beaucoup n'empêcher. Non car il entendit une voix. Voix familière. Celle d'Alanna. Très grand sourire sur ses lèvres. Il l'a regarda alors. Encore plus belle de près. Sa voix lui avait manqué tiens. Il ne regretté pas de l'avoir rencontré, ohh ça non. Même que leur rencontre, il aimerait bien qu'elle se passe à nouveau pour.. * hum Este t'es casé va pas trop loin..! * Toujours son verre à la main il rit.

    Alanna: - Doucement sur la bouteille mon pote, on sait tous les deux que tu n'es pas celui qui tient l'alcool.

    Tu parles, c'était plutôt à elle qui fallait dire ça. Lui tenait très bien l'alcool, en tout cas plus que cette chère mademoiselle Alanna Gardner. Un sourire par ci, un sourire par là. Bien qu'au début il ne buvait pas comme un trou en soirée, il tenait pas mal l'alcool, comme s'il n'avait rien bu. Sauf une fois où il s'était un peu trop lâché. Souvenirs souvenirs! Justement la soirée avec Alanna. Magique. Allai-t-elle se reproduire? Non, quand même.. (a)! Il ne pouvait quand même s'empêche de la regarder, de la désirer.. hum!

    Estevan: - Je devrais plutôt te dire ça à toi ma douce, c'est toi qui ne tiens pas tant que ça l'alcool! Et tu sais comment ça pourrait se finir.. Remember? SUJET COMMUN >>> BAL DE PROMO - Page 5 828200

    Haha les souvenirs, que c'était bon. Non mais c'était dans le passé, faut que ça y reste, sinon.. sinon il allait se faire trucider, plaquer par Clélia, se prendre une grosse honte devant ses soeurs qui ne l'aimerait plus tant que ça, alors que lui en profiterai, alors que sa soeur Fleur vient d'avoir une méchante discution avec Drew, et plein de choses d'autres.. Fin bref tout ça pour dire que s'il restait à côté d'Alanna, rien n'allait bien finir. Il se dirigea alros vers le bars, rempli son verre à nouveau avant d'aller dans le couloir. Il y faisait déjà plus frais que dans cette foutu salle. Puis s'il y restait, il allait être fou. Il fit les cents pas, pendants quelques secondes, mis ne pu s'en remettre.. et rentra de nouveau dans la bibliothèque Versailles. Alanna était toujours planté là, mais cette fois assise, lui prenant sa place. Il rit tout en s'approchant d'elle!

    Estevan: - Hahaha, comment dois-je faire pour te résister chérie? Tu es sadique tu sais de me faire endurer ça. disait-il tout en s'approchant d'elle et tapotant son verre.

    Allez allez, c'était pas si catastrophique que ça s'il restait avec elle si? Fallait juste qu'ils e tienne à carreaux, après tout. Puis il aime Clélia non? Donc bon, ça devrait le faire.. ou pas! Se tournant vers elle il la contempla. Elle n'avait absolument pas changé. Enfin si, plus belle de jour en jour quoi. Il resta debout devant elle, dos aux autres Qu'importe ce qu'ils pouvaient dire, le traiter de tous les noms comme certains peuvent le faire, tant qu'il s'est ce qu'il fait et qu'il veut lui, tout passait.


    Estevan: - Damien? Alors comme ça t'es venu avec lui? Ce petit là? lui disait-elle en le pointant du doigt, de haut en bas. Tu m'étonnes très cher, je t'ai connu avec de meilleurs goûts quand même..!

    Ceci dit, il n'allait pas en rajouter d'autre. Certes c'était pas un thon, mais il y avait des mecs plus beaux, avec qui Alanna était hum..! Bref, il s'accroupit alors, appuyant sa main gauche sur une de ses jambes. Il repensa alors à sa perruque. La honte.Il l'enleva et la regarda avec un sourire amusé, mais toujours aussi charmeur.

    Estevan: - Ridicule hein! disait-il tout en l'enlevant et l'a regardant dans ses beaux yeux verts pâles, tellement beau..

    Edward Hildebrand est le plus beau, le plus fort et le plus intelligent ! :plop:
Revenir en haut Aller en bas
Constance La Tour Dubois
there's no place like berkeley
Constance La Tour Dubois
prénom, pseudo : julia.
date d'inscription : 15/04/2010
nombre de messages : 36874
avatar : nina dobrev.

SUJET COMMUN >>> BAL DE PROMO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN >>> BAL DE PROMO SUJET COMMUN >>> BAL DE PROMO - Page 5 EmptyMar 6 Juil - 18:10

Elle portait une robe de princesse et pourtant se sentait comme un énorme boudin écrasé dans un corsage plein de froufrou. Elle ne s'était jamais sentit aussi inconfortable dans des habits, espérait qu'elle aurait oublié lorsque la soirée serait bien entamée et préféra contempler sa soeur plutôt que de se lamenter sur l'effet que sa robe pouvait avoir sur sa respiration. Elle était tellement belle sa Fleur, tellement parfaite. Elle lui adressa son plus beau sourire lorsqu'elle la rejoignit en compagnie d'Augusto. L'amour semblait la rendre heureuse, au moins la descendance des La Tour Dubois serait assuré par Fleur si ce n'était par elle étant donné qu'elle n'avait pas l'intention de changer ses moeurs et ses habitudes les plus profondes simplement par amour. EVAN CALLAWAY • « Ah, je ne suis pas la seule à ne pas avoir cédé à la perruque... Je crois que c'était la meilleure chose à faire ! Manon n'est pas encore arrivée ? Elle m'avait dit que vous vous prépariez ensemble... » . Interrompu dans sa contemplation, Constance se retourna vers Evan qui venait de rejoindre le groupe, esquissant un sourire à cette introduction. Il était évident que Constance n'était pas du genre à avoir cherché une perruque pour ce bal, les filles sont bien plus intelligentes que cela et préfère encore coiffer à outrance leurs propres chevelure plutôt que d'opter pour les démangeaisons et la transpiration qu'apporterais une perruque. Elle ne put s'empêcher de faire tomber son regard vers le ventre tout rond de la demoiselle et d'en être totalement attendris. Les femmes enceintes, rien de plus beau, à part peut être les bébés en eux-même, mais enfin elle lui adressa son plus beau sourire. Dire que c'était William le père, il devait un pied dans les nuages et un pied au fond du précipice. Le connaissant il était du genre à assumer, mais un enfant tout de même ! L'important était que c'était Evan, c'est pour cela qu'il devait être heureux, en étant fou amoureux. Adorable même pour elle. CONSTANCE • « C'est sur ! Moi vivante, il n'y aura pas de perruque du quinzième siècle sur le haut de ma tête » dit-elle en pointant le haut de son crâne avec son index, lâchant en simultané un petit rire. CONSTANCE • « Enfin bref, Non Manon n'est pas encore arrivée, tu l'as connais, toujours la dernière prête. Drew est passée prendre Fleur en premier, ensuite Augusto est venu me chercher et Havier doit avoir les fesses posées dans notre sofa à attendre que Bellissima Manon ait fini » dit-elle en laissant échapper un rire amusé, incorrigible Manon. CONSTANCE • « C'est pour quand ? Tu es Magnifique ! » dit-elle, les yeux chargées d'une lueur, alors que l'une de ses mains venaient se poser sur le bidon d'Evan, même si c'était bizarre entre elles parfois, elle l'aimait bien mine de rien. AUGUSTO PELIZZA DA VOLPEDO • « Big mama, tu as réussi à entrer dans ta robe ?! » Remarque à la con. Elle leva les yeux au ciel, cette remarque s'additionnait avec la petite réflexion quant au corset de Lina, il avait le droit à un petit pique de sa part, même s'il était son cavalier. CONSTANCE • « T'as bien réussi à faire rentrer ta grosse tête dans ton chapeau, ça prouve bien que tout est possible» lui lança-t-elle en plaisantant. Il allait prendre la mouche, mais ce n'était pas comme s'il ne la connaissait pas, qu'il n'avait pas d'humour et dans tous les cas, elle n'avait pas réagi à la remarque du corset, il fallait bien qu'elle l'a ramène une fois, même si elle le comprenait. Franchement être enceinte maintenant relèverais du cauchemar pour elle. Elle passa ses bras autour de son cou, lui lâchant un bisous rapidement tout en riant, histoire de se faire pardonner, ou pas.

Trop concentré sur Evan, elle ne faisait pas vraiment attention aux restes, se contenta d'accorder un sourire poli à aux nouveaux arrivant dans le groupe qui discutait pas mal. L'une semblant arriver seule et l'autre qui à première vue semblait être la cavalière, ou potiche, car il avait l'air de s'en taper comme pas deux, bien trop occupé à bavasser avec Drew et elle pour s'occuper de sa cavalière. Elle ne put s'empêcher de s'attarder sur Drew lorsqu'elle examina la petite bande qu'ils formaient tous. Le copain de sa soeur, qui avait le grand intérêt de faire belle impression sur elle s'il ne voulait pas entériner son cas au sein du clan La Tour Dubois. Estevan n'était pas franchement fan de lui, il ne restait plus que Constance à persuader. DREW MCFENDDERS • « Enchanté de te connaître moi aussi ! Excuse moi je n'avais pas laissé ta soeur seule, j'étais venu lui chercher à boire et j'ai rencontré une... amie de longue date ! En tout cas la beauté doit être un gène que vous avez dans la famille ! » Elle lui adressa un petit sourire, il marquait des points, une fille ne reste jamais de marbre face à des compliments, même si elle avait l'habitude d'en entendre. Compliment alliée à un baise main subtile, peut être un peu too much pour elle, mais elle lui accorda le fait qu'il fasse des efforts envers eux, sa sœur et elle à l'occurrence. CONSTANCE • « En effet, c'est de famille, merci pour nous » dit-elle sûre d'elle, en effet si Fleur et elle était complètement opposé au niveau du caractère et même au niveau du physique, elles n'en restaient pas de belles plantes toutes les deux. Elle les regarda s'enfuir sur la piste de danse du coin de l'oeil, examinant le comportement de Drew à la loupe, car même si elle feignait devant lui qu'elle était conquise, elle n'en restait pas moins méfiante et sur ses gardes.

ESTEVAN CORMY LA TOUR DUBOIS • « En très grande beauté mes très chères soeurs ce soir, comme d'habitude. » Ainsi arrivait le plus beau de tous, elle eut presque des coeurs dans les yeux de le voir aussi resplendissant. Sa fierté de demi frère devait entre en pleine ébullition, tenant Clélia dans ses bras, de présenter la demoiselle comme sa petite amie pour la première fois. Ce qui pouvait être un geste assez désespéré en y pensant, après tout cela faisait un moment qu'ils étaient ensemble et Constance se demanda sur l'instant pourquoi diable avait il mit autant de temps avant de faire les présentations dans les formes, même si elle l'a connaissait. CONSTANCE • « Que veux-tu, comme l'as dit Drew, la beauté c'est de famille » annonça-t-elle sereinement, comme si cela tenait de l'évidence même, alors qu'elle collait un baisé sur la joue de son frère. ESTEVAN CORMY LA TOUR DUBOIS • « Je vous présente Clélia, la fille dont je vous ai parlé » Elle laissa échapper un rire amusé, bien au pif de son frère, salua Clélia d'un geste de main, la gratifiant d'un sourire. CONSTANCE • « Figure toi mon cher frère, que nous sommes dans la même classe. Combien de fois j'ai pompée sur elle en philo, je ne compte plus » Bah oui, Clélia étant beaucoup plus intelligente que Constance, parfois cela aidait d'avoir une tête pensante à côté. Elle était tout de même assez studieuse, mais parfois pas assez pour comprendre le cheminent des pensées des divers Aristote et Platon. CONSTANCE • « Mais enfin si ça peut te faire plaisir, Enchanté Clélia » autant faire une pointe d'humour pour le mettre dans le bain, il avait l'air tellement tendu de présenter Clélia, mais Constance aimait bien la demoiselle alors c'était affaire réglé, pour elle tout au moins.

La jeune femme blonde étant intervenue semblait être une connaissance de son cher Gusto qui s'excusa d'un clin d'oeil avant d'aller la rejoindre, Constance lui répondit par un clin d'oeil identique, bien qu'elle gardait un oeil sur les deux par pur curiosité et recommença à converser avec Clélia. C'est en se détournant pour lancer son regard inquisiteur vers Drew et Fleur qu'elle aperçut cette nana, sans gène venir troubler la danse du couple et embrasser Drew à pleine bouche, repoussant ainsi Fleur plus loin. Choqué sur le coup elle insista impuissante à la scène, regardant Drew s'expliquer avec la trouble faite. Elle n'avait d'yeux que pour ce nouveau duo qui venait de se former, n'adressa même pas un regard à sa soeur tellement la scène qu'elle venait de voir était odieuse. Elle chercha de la main un contact avec la première personne qu'elle croisait, Clélia à l'occurrence, lui posa alors son verre à moitié plein dans le creux de la main. CONSTANCE • « Tiens moi ça » dit-elle sèchement, quittant sa boisson aux soins de Clélia tandis qu'elle soulevait la traine de sa robe afin de s'interposer entre Drew et Elena. CONSTANCE • « Va voir ailleurs si j'y suis » grogna-t-elle à Drew. Casse-toi en gros, casse-toi t'expliquer avec ma soeur. Elle se retourna vers la jeune femme se tenait interloqué par telle interruption, posa ses mains sur ses propres hanches et poussa un soupire, extirpant ainsi sur ses traits sont air le plus connu, la tête de garce. Un sourcil rehaussé et ses lèvres pincées montraient qu'elle était fortement agacées. CONSTANCE • « Who the hell you think you are » annonça-t-elle dans un accent anglais quasiment parfait. Elle ne lui laissa pas le temps de répondre. CONSTANCE • « Ok je ne te connais pas, et visiblement tu ne me connais pas. Mais tu vois la fille que tu as virée des bras de Drew ? C'est ma soeur » Grosse insistance sur le mot soeur. CONSTANCE • « Tu vois, ma soeur et mon frère sont sympa, vraiment ... moi pas. En temps normal je t'aurais juste arraché la tête sec et net, oui parce que c'est évident que c'est toi qui t'es jetée dans les bras de Drew, mais aujourd'hui jour de fête, je suis de bonne humeur, donc je vais te laisser l'opportunité de passer inaperçu. » Trop sympa Constance. CONSTANCE • « Tu as grand intérêt à ne pas te faire remarquer, ce soir et même après, quand il s'agira de Drew et de ma soeur, car je te garantie que ta vie deviendra un véritable enfer » Son air de reine des glaces lui restait indubitablement collé sur le visage, un air dont elle ne se dépêtrait jamais, elle faisait en sorte que les gens aient peur d'elle car on est toujours moins tenté de faire des crasses quand on est effrayés. CONSTANCE • « Je suis pas gentille, Je suis même carrément méchante et si tu ne le sais pas encore, au rythme où tu vas tu vas pas tarder à le découvrir. On ne touche pas ma sœur, on n'emmerde pas ma sœur, on ne regarde pas ma sœur. » dit-elle en serrant les dents, les yeux rivés sur les siens. Elle ne lui laissa pas le temps de répondre quoi que ce soit, préféra encore se tirer et rejoindre le groupe d'amis qu'elle s'était formée avant cet incident avant de ne plus perdre patience et surtout perdre plus de temps. CONSTANCE • « Hors de ma vue » grogna-t-elle en faisant volte face, retournant se placer prêt de sa soeur tandis que Drew démarrait un monologue au micro. Elle pris sa soeur par les épaules tout en fixant Drew déballer un flot de parole amoureuse à son aimée. Ce que c'était mignon, totalement désespéré, mais mignon quand même. Du moins elle en déduisait que Fleur devait apprécier, tandis que le rire d' Augusto résonnait dans l'assemblait sans retenue. Constance étouffa aussi un rire, décidément son cavalier et elle était sur la même longueur d'onde, elle essaya cependant de se retenir, tenant sa soeur dans ses bras ce n'était pas correct. Elle n'interprétait pas ce genre de la même manière que Fleur, du coup elle pouvait peut-être en rire tout comme Augusto le faisait, après tous tout deux étaient assez similaires. Cependant, elle ne tenait pas à se moquer d'un homme amoureux, elle était une fille, ses paroles la touchait un minimum tout de même, surement, car cela ne lui était pas destiné. Il eut à peine fini son discours amourachée qu'elle se tourna vers elle, posa ses deux mains sur ses épaules alors qu'il arrivait à leur niveau. CONSTANCE • « Je ne sais pas si ça va t'aider en quoi que ce soit ni si tu veux vraiment d'un avis extérieur, mais j'ai vu cette fille le prendre par surprise autant que toi. Au fond toi et moi on sait qu'il n'a pas demandé coup pareil, il a été pris par surprise et franchement après tel discours, si tu doutais de quoi que ce soit... » Elle coupa cours, elle parlait bien trop et surtout ne connaissait pas tout ce que Fleur vivait avec lui, elle n'avait qu'une moitié d'histoire et Estevan semblait détenir l'autre moitié. Drew se tenait derrière elles, en attente d'une réaction de Flower, elle se contenta de boucler par un bisou sur la joue de Fleur et un grand sourire réconfortant. Constance se retourna vers Drew, lui lança un regard mauvais. Ce que cela pouvait être agaçant quand ce genre de soirée prenait une tournure que personne n'espérais. Elle se contenta de retourner vers Clélia, la pauvre avait subit le ton sec de Constance, elle adressa un sourire à la demoiselle tandis qu'elle reprenait son verre de l'étreinte de Clélia. Elle but une gorgée cul sec de ce qui semblait être un savant mélange de vodka - fanta rehaussé d'un zeste de citron. Plus de Vodka qu'autre chose, Vodka qui dans la bouche de la belle eut un gout un peu amère, pas très bon en bouche. Tout comme la scène qui se déroula sous ses yeux, un Drew au bord de la furie qui s'en allait en trombe, bouteille à la main. Elle décida de lui dire ce qu'elle pensait de ce comportement de diva alors qu'il s'asseyait sur les marches. Oui parce que Constance a un avis sur tout. Estevan s'occupant dans un premier temps de Fleur. CONSTANCE • « Tu devrais savoir que si il y a une personne qui peut passer outre beaucoup de chose, c'est bien Fleur. Ok ce soir c'est le destin qui s'en prend à toi, mais combien de situation de ce genre, combien de rumeur Fleur à décidé de ne pas écouté pour être avec toi. Tu devais savoir qu'à un moment sa gentillesse rencontrerais une limite. Tu fais des efforts, Elle en fait aussi, c'est comme ça que ça marche. Ce que je viens de te dire n'as pas pour but de t'enfoncer au contraire. »Elle faisait une bien piètre conseillère en amour, savait d'avance qu'il allait retourner la réputation qu'elle avait contre elle, mais elle s'en fichait de ce qu'il pouvait penser d'elle, lui comme les autres, elle ne changerait pas de si tôt. Y a des jours, du style tout les jours, où on est heureux de pas être amoureux. CONSTANCE • « Si ça ne tenais qu'à moi, tu aurais eu le cul planté dans une benne à ordure bien avant d'avoir put saisir le micro du DJ »lui dit-elle en serrant les dents masquant un petit rire, amusée par sa propre réplique et la vision qu'elle lui procurait, décidant ainsi de retourner dans la bibliothèque chercher sa sœur chéri. Elle se jeta même littéralement sur elle pour la serrer dans ses bras, sa Fleur ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

SUJET COMMUN >>> BAL DE PROMO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN >>> BAL DE PROMO SUJET COMMUN >>> BAL DE PROMO - Page 5 EmptyMar 6 Juil - 20:56

Allongé sur son lit, Joe se maudissait d'avoir accepté son invitation. Les bals, c'est pour les filles, c'est connu. En plus de ça, il allait avoir l'air d'un imbécile, avec sa chemise à jabots, ses collants, et ses chaussures cirées. Mais bon, si ça pouvait lui faire plaisir. Il souffla un bon coup et se redressa. Un miroir immense se tenait en face de son lit. Narcissisme ? Non, juste confiance en soi. Joe se leva et alla se poster devant ce miroir, avant de s'imaginer en tenue princière. Il éclata de rire à cette vision et leva les yeux au ciel. Non mais quel con. Il se déshabilla lentement, roula ses affaires en boule, et tira en direction du panier à linge sale.

J O E - Et la foule est en délire ! Ouais, ouaaais, ouaaaaaaais.

Il attrapa une serviette propre, regarda une dernière fois son Blackberry, en cas de réception d'un nouveau SMS venant d'elle. Vous n'avez aucun nouveau message. Cool, ça faisait du soucis en moins. Il lança son portable sous son lit, entra dans la salle de bain, et se prélassa sous une douche bouillante, avant de se noyer sous une tonne de gel douche. Tellement agréable.

Une fois le robinet coupé, il tendit le bras à l'aveuglette, attrapa sa serviette, et s'essuya méthodiquement. Lorsqu'il eu terminé sa besogne, il balança la serviette sur le sol, et secoua ses cheveux. A la Justin Bieber. Il lança un regard vers la glace embuée, et écrivit dessus comme les gamins : Au secours, je vais au bal. Comment avait-il pu accepter une telle torture ? Il n'en avait aucune idée, c'était bien cela le plus frustrant, dans l'histoire. Traversant sa chambre, encore dégoulinant d'eau, il s'arrêta face à son armoire, et poussa un soupir. Comme pour se donner du courage. Un costume ancien dans une housse impeccable semblait attendre que le jeune homme se décide à le sortir de là. Ce qu'il fit. Il étendit la housse sur son lit, pria des dieux inconnus, et l'ouvrit.

Il poussa un hurlement en découvrant son contenu. On aurait cru la tenue de Marie-Antoinette, mais en pire. Le costume était composé d'une veste à queue de pied verte émeraude brodée de fils d'or et fermée par de gros boutons dorés. Pour aller en dessous, il y avait une chemise à jabot, qui sortait tout juste ce qu'il fallait de la veste. Pour finir, un pantalon bouffant mais pas trop, accompagné de collants blancs, et les chaussures propres à cette époque. Joe commença à paniquer. Il allait vraiment devoir enfiler ça ? Malheureusement, le pire était encore à venir.

Bien cachée par l'épaisseur des vêtements, qui formaient un emballage autour, se trouvait une perruque. Une immonde perruque blanche, avec deux espèces de bigoudis sur le côté, lesquels étaient recouverts par les faux-cheveux. Le jeune homme frôla de peu la crise cardiaque. Mais résigné à passer une bonne soirée, et pourquoi pas, la finir d'une façon grandiose. Il regarda son portable, espérant un texto d'annulation, mais rien. Rien de rien. Il se résigna, et enfila son accoutrement. Grotesque. Joe se dirigea vers la salle de bain où trônait un petit pot de poudre blanche. Puisqu'il était voué à être ridicule, autant se ridiculiser avec application. Il se tartina le visage, positionna sa perruque, et fit une grimace au miroir. C'était honteux, de devoir s'habiller comme ça.

Il traversa les couloirs, les corridors, et pénétra dans la bibliothèque. Il y avait une foule énorme, et il fût pris d'un sentiment d'angoisse. Claustrophobie ? Peut-être bien. Là, il l'aperçut, au milieu de la salle, avec sa robe flottante, et des hommes qui gravitaient autour d'elle. Trop d'hommes. Il respira un bon coup, s'arma de son sourire le plus ravageur, de sa démarche la plus assurée, et se rapprocha du petit groupe. Là, il posa la main sur sa taille, de façon à faire comprendre aux garçons qu'elle lui était réservée, et s'approcha de son oreille, avant de susurrer.

J O E - Je suis là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

SUJET COMMUN >>> BAL DE PROMO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN >>> BAL DE PROMO SUJET COMMUN >>> BAL DE PROMO - Page 5 EmptyMer 7 Juil - 1:23

    Les gens commençaient à se presser à la porte et dans la salle et la musique avait déjà fusé depuis un certain temps à travers les grandes enceintes décorées à l'ancienne pour l'occasion histoire que cette nouvelle technologie ne fasse pas trop tache dans ce décor imparable ! Je voyais beaucoup de visages que je connaissais et cela me fis sourire de voir que tout le monde était présent ce soir et qu'il ne manquait personne. Du moins, je n'appercevais pas Heavy mais je savais qu'elle allait rapidement se montrer étant l'une des candidates favorites pour l'élection du roi et de la reine de cette année. Je vis enfin Edward Hildebrand et lui adressa un léger signe de la main en lui faisant un clin d'oeil puis reporta enfin mon attention sur Augusto qui avait répondut à ma remarque ironique sur sa perruque que j'aurais trouvé parfaite s'il n'avait pas une tête si déconfite en la portant ! Edward et lui faisait vraiment la paire ce soir et j'espérais réellement que cette soirée serait rude en émotions. Du moins je savais qu'elle allait l'être mais je ne savais encore quand notre plan machiavélique serait mis en place ... Nous nous regardions tous en pavanant et en faisant la grimace dans ces vêtements pesands et peu accoutumables mais derrière ces sourires ce cachait autre chose. Quelque chose qui faisait en moins une pointe d'adrénaline que j'attendais depuis longtemps. Cette pointe d'exitation qui faisait battre mon coeur et me faisait avancer toujours un peu plus ...

    Hum ... Je sais que tu aimerais l'enlever Augusto, néenmoins j'ai eu trop de mal à le mettre pour que tu t'amuses avec !

    Je lui fis un clin d'oeil et ris à ma remarque faisant bien comprendre à sa cavalière que je plaisantais. Après tout ce n'était vraiment pas le moment de déclencher une scène de jalousie ou quoi que ce soit de similaire qui ammènerait à une soirée pour la moins peu agréable ... J'apprécia la remarque de Naomie et leva les yeux au ciel. Une vrai princesse celle-là ! Heureusement que c'était ma cousine et que c'était de famille le fait de n'être que très peu ou trop peu modeste ou goût de beaucoup ... Enfin je me tourna vers deux silhouettes qui avaient fait bondir mon coeur. Deux de mes frenchies préférées venaient d'arriver et je leur fis signe de venir !

    Manon !!!! Ha ma Manouu, j'aimerais dire tu es sublime mais bon, ça ne change pas de d'habitude. Même avec ces robes nous sommes des beautés !

    Je lui fis un sourire puis me tourna vers la deuxième jeune femme qui venait d'entrer :

    Alors Rosanna ? Un cavalier charmant ...

    C'est alors qu'une main se fit sentir le long de ma taille et j'entendis susurrer à mon oreille quelques mots qui me fis sourire malicieusement. Joe était à mes côtés. Un bel âtre qui était un ami et même plus je dirais puisque nous étions en quelque sorte amant. Et oui, le beau Delta avait une copine et j'espérais réellement que personne ne serait rien de notre aventure ... Quoi que, après tout je m'en fichais pas mal puisque Shabella et Joe n'étant jamais réellement ensemble, personne ne savait réellement si ils étaient encore intimes ou non ...

    J'ai faillit attendre ...

    Je lui déposa un baiser au creux des lèvres pour faire saliver d'envie l'assistance et tout en effectuant ce geste lentement, j'apperçut du coin de l'oeil Charles se diriger avec Augusto vers les toilettes ... La fête allait bientôt prendre un tout nouveau tournant ...

    Hum ... Dis donc, même dans ces vêtements tu restes sexys. Repris-je après l'avoir admirer de haut en bas avec un regard charmeur restant très proche de son corps ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

SUJET COMMUN >>> BAL DE PROMO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN >>> BAL DE PROMO SUJET COMMUN >>> BAL DE PROMO - Page 5 EmptyMer 7 Juil - 1:32

    Mais que faisait-il sérieusement? Là assis devant Alanna, tranquillou, alors que sa soeur venait d'en manger plein la tronche, Drew prenant une bouteille et se cassant, normal. C'était pas lui, pas le style d'Este. L'alcool n'était pas en cause, juste que lui était venu à cette soirée pour s'amuser, passer une dernier moment entre nous, mais bon, apparemment pas mal d'entre eux en avait décidé autrement. Les foufous. Pas moyen d'être tranquille après tout. Fin bon. La vie était plus belle avant erf. Ouais, mais il allait dire quoi à Alanna, la planter là pour aller sa soeur, pas loin devant eux. " Euhh oui excuse moi j'ai a faire. C'était chouette mais non pas possible! " Pitoyable. Non fallait être un gentleman, puis on était au temps de Louis XIV, Versailles en tout bon tout honneur. Il se releva alors délicatement, ne voulant brusquer la jeune demoiselle devant elle. Faisant une révérence pour être plus crédible.

    Estevan: - Désolé très chère, mais le devoir m'appelle, je ne veux pas échapper à mon devoir. Je te rejoins après promis, ne bouge pas.

    Et sur ces paroles, il lui fut un baiser sur la joue, tranquillement. Et c'était parti pour une soirée de fou, des explications de fou, et.. non rien. Il se précipita alors sur sa soeur, qui n'avait pas bougé d'un poil, ce n'est dire, toujours. Il se mit devant elle, essayant de trouver son regard. Il n'aurait pas su le décrire sur le coup, de la colère, de la tristesse, de la peur? Bref là c'était pas vraiment ça qui importait mais ce qu'elle pensait. Il mit ses mains sur ses épaules, pret à lui parler, mais non. Il l'a prit dans ses bras la colla contre lui, et resta pendant un petit moment comme ça. Il ne pouvait pas résister, c'était plus fort que lui, quand l'une de ses soeurs n'ont pas l'air, ou vont pas bien, son réflexe est de les prendre dans ses bras. Il l'embrassa sur la tête, la serra plus fort dans ses bras. * Quel petit con ce Drew alors! Qu'est ce qui lui avait prit? Pourquoi avait-il fait ça?! Fou ce type, pas possible ça, pourquoi Fleur est avec lui, comment il l'a traite! * Pleins de questions trottaient dans la tête d'Este, mais ses réponses il les auraient après.. quand il ira le voir.. Là il s'agissait de sa soeur, et personne d'autre. Il desserra l'étreinte et la regarda droit dans les yeux.

    Estevan: - Qu'est ce qui s'est passé Fleur? Raconte moi! Qu'est ce qu'il lt'a dit ce pourri encore de mal? Tu veux que j'aille le détruire peut être? Mais Estevan arrêta ses questions net. Il avait compris. Compris tout ce qui s'était dit dans cette conversation. De très mauvais arguments étaient sortis de la bouche de Drew, et ça, Estevan n'allait pas le supporter longtemps. Si sa soeur Constance n'était pas parti le voir, il y a un moment qu'il serait allé lui régler son compte à ce pourri. Este leva la tête de Fleur en soulevant le menton de celle ci avec sa main. Estevan: - Regarde moi Fleur, regarde moi dans les yeux. Drew a eu des propos déplacés certes, il est un don juan, voulant toutes les avoirs dans son lit car c'est un Delta, mais c'était avant. Certes un frappa dingue vient de l'embrasser mais il n'a rien demandé si? Il l'a même repoussé et est allé te faire une belle déclaration d'amour devant tous ses potes. Je pensais que ça allait te toucher plus que sa ma soeur. Apparemment tu lui en veux plus que je ne croyais. Il a voulu mettre un point d'honneur à votre relation, et c'est respectable, mais pas de cette façon. Je t'aime Fleur, tu le sais ça, je serai toujours là pour toi, mais Drew pensait bien faire. Je ne suis pas du tout de son côté rassure toi.. Il a mit sa réputation en jeu pour toi, et je ne pense pas qu'il croyait un seul mot de ses paroles. Il t'aime sis', dur à l'avouer je l'avoue mais c'est le cas. Peut être que plus tard tu devrais parler sérieusement avec lui, le plus tôt possible serait le mieux avant que ça empire. Ecoute ce qu'il a vraiment à te dire et pas ces paroles à la con qu'il vient de te débiter en voulant faire son kéké. Tout va aller ma soeur, t'inquiète pas. Je n'aime réellement pas te voir dans cet état, alors s'il te plait, parle lui, que tu n'ai plus a être dans cet état, car tu me fais quelques peu peur là. Sur ces paroles, il l'a resserra dans ses bras encore plus fort, lui glissant à son oreille: Je t'aime.. je ne veux que ton bien soeur ♥. Sur ce, il se rappela de la vie avant, quand il n'y avait pas tous ces problèmes.. de couples oO! Qu'est ce que ça peut être chiant l'amour alors quand il s'y met. Pas pratique. Bref quelques minutes passèrent, il ne l'avait toujours pas lâché, peut être de peur qu'elle tombe par terre n'ayant plus de force ou autre. Ceci dit, il fallait qu'il aille voir Drew, qu'il lui demande des explications, car un comportement tel quel ne devrait pas exister, encore moins au bal de promo de fin d'année, encore moins dans la vie de tous les jours tout court! Il fallait qu'il parte, maintenant, sinon la colère en lui allait monter, et ses retrouvailles avec Drew allait être très.. très mouvementées! Et hop'. Il lâcha presque entièrement Fleur, et lui lança un regard qui voulait tout dire: Je vais voir Drew, fait moi confiance.. ♥ Et sur ce regard, il l'a lâcha délicatement et parti en direction le couloir. Sur le chemin il vit Elena, qui avait prit vraiment très très cher par sa soeur quelques minutes avant? Sis' cons' à l'attaque? Yeayy! Vallait mieux pas être sur le passage après n'empêche. Sur son chemin il croisa sa soeur qui revenait direction la bibliothèque. Avec un sourire amusée il lui tendit sa main au passage : Estevan: - Check sista! Sur cette petite plaisanterie, il se concentra sur son objectif: Drew. Il pouvait avoir de la chance ce petit, Este se déplaçait spécialement pour lui, pour le meilleur.. ou le pire. Là le voyant, assis sur les marches, bouteille de vodka à la main. Quelle belle première impression dic donc. Il s'approcha de lui, lui prit la bouteille de Vodka, et en bu quelques gorgés, il en avait besoin avec tout ce qui se passe là. Il posa ensuite la bouteille sur une rambarde près de lui, et s'appuya contre le escaliers, toujours debout.

    Estevan: - Eh ben mon petit, t'as l'air d'aimer ça faire le show! T'as pas changé depuis que je t'ai connu à Paris!

    Disait-il en rigolant quelques peu quand même. Il valait mieux prendre cette conversation dès le début avec humour que se prendre le choix. Au moins ils pourraient parler correctement tous les deux, comme deux vrais hommes.. un peu bourré à force? Ils n'ont pas gardé contact longtemps après s'être quittés à Paris, dommage, ça aurait peut être évité quelques petites choses qui sait? Par où commencer avec Drew? Tant de choses à lui demander d'un côté. Fallait bien commencer, alors Estevan se jeta à l'eau, si on peut dire ça comme ça, car pour trouver les mots pour parler correctement, c'était dur.

    Estevan: - Bon Drew écoute. J'ai plusieurs choses à te dire. Tout d'abord, quelles retrouvailles nous avons eu ce soir, passionnante hein? x) T'as pas changé, toujours égal à toi même, c'est bien ça. Sauf pour ce soir petit kéké! Bon Este s'assit, ça sera mieux, à côté de Drew, pour mieux le discerner. - Belle déclaration que tu nous a faite ce soir, t'as mis ton égo de côté, sans problème, humiliation ou pas, c'est bien. Mais après t'as pas pu t'empêcher de recommencer hein! Tu lui a dis quoi précisément à ma soeur, car quand je l'ai prise dans mes bras, j'arrivais pas à la comprendre, ou presque pas. C'était bizarre, et la première fois que ça arrivait so... Que lui as tu dis pour que je comprenne mieux, ou du moins que j'essaye. Il marqua un petit pose pour observer Drew. Ca va il n'était pas bourré, drogué ou autre chose. Juste très énervé apparemment. C'était déjà ça, au moins ça le touchait un minimum cette situation, il n'en avait pas rien à foutre! - Dire ce que tu veux sur les autres, ça passe encore, sauf sur mes soeurs, et particulièrement ce soir sur Fleur. Qu'est ce qu'elle t'a fait pour que tu partes comme ça, et même tout le temps, pourquoi tu restes pas stable un peu. C'est une personne formidable comme t'en trouvera pas d'autre, qui peut pardonner, mais tu vois ce soir, je pense que t'as atteint la limite, et t'as voulu faire ton gros dur hein, un vrai delta dans l'âme toi hein! Pour Elena encore ça passe quoi, t'as rien vu venir, mais genre l'autre fille en début de soirée, Naomi, c'est pas la première fois je suppose vu comment tu te comportais avec elle hein! Pas de retenue mon cher? Même pas devant ma soeur? T'as du culot de faire ça tu sais! Et puis il a du en avoir d'autres n'est-ce pas? Pas mal de gens doivent se demander si t'étais pas drogué, bourré ou autre tout à l'heure quand t'as fais ta déclaration, et puis t'as tout gâché, en te tirant comme ça. C'est ballot, tant pis pour toi. Va falloir que tu te rattrapes mon petit gars! SUJET COMMUN >>> BAL DE PROMO - Page 5 828200

    Enfin bref, tout ça pour dire qu'Estevan voulait des réponses, avec ses longs discours là. Il avait fini, s'arrêta donc, mais avait déjà l'impression que ça faisait une éternité. Une ou plusieurs gorgées de la boisson magique qu'il avait posé tout à l'heure devrait faire l'affaire! Il l'attrapa, en bu, reposant la bouteille à côté de lui, loin de Drew, et attendit, tout sagement.

    Edward Hildebrand est le plus beau, le plus fort et le plus intelligent ! :plop:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

SUJET COMMUN >>> BAL DE PROMO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN >>> BAL DE PROMO SUJET COMMUN >>> BAL DE PROMO - Page 5 EmptyMer 7 Juil - 10:26

SUJET COMMUN >>> BAL DE PROMO - Page 5 41ce5c50-af5d0f SUJET COMMUN >>> BAL DE PROMO - Page 5 Dayzee38-041-1be20e1

    11h00 Voila l'heure à laquelle se leva la jeune Hildebrand. Se fut son réveil qui la réveilla, se mettant en route la station sur laquelle était la blondinette, celle ci passait une vieille chanson des années 90 coupant vite le son pour pouvoir se réveiller tranquillement, Noelynn resta quelques minutes de plus dans son lit avant de se lever posant un pied puis le second sur le sol froid, au contact du sol la jeune femme eut un léger frisson avant de se lever aussitôt. Elle n'avait pas le temps de flemmarder dans son lit ce jour là, ayant cours à 14h00, elle devait encore se préparer et se rendre à l'université. Quand elle était plus jeune, sa nourrice lui répétait souvent que le repas le plus important de la journée était le petit déjeuner et bien des années plus tard Nouille n'avait toujours pas oublier. La première chose qu'elle fit en arrivant dans la cuisine se fut de mettre en route la cafetière, en effet si elle n'avait pas sa dose de caféine quotidienne en se réveillant la jeune femme n'était pas en forme le reste de la journée, s'asseyant sur une dès chaises hautes qui entouraient le comptoir, elle attendait que le café passe tout en préparant ses tartines de beurre grillées. Une fois le café prêt, elle se servit une tasse qu'elle but d'une traite, se resservant une deuxième tasse Noe attendit pour la boire, commençant à manger ses tartines. Terminant le petit déj', par sa deuxième tasse de café, elle mit tout dans le lave vaisselle avant de se rendre dans la salle de bain pour se préparer. Elle ne mit pas longtemps à l'intérieur ressortant une demi heure plus tard vêtue d'une jupe blanche avec un gilet de la même couleur et un débardeur gris , ses cheveux étaient légèrement ondulés et non attachés. Après avoir prit sa veste qui se trouvait sur le porte manteau à l'entrée de la confrérie, la jeune demoiselle se mit en marche vers l'université.

    La journée passa rapidement et autour d'elle toutes ces filles groupie qui n'attendais qu'une chose ' Le BAL ' vraiment pathétique pensa t-elle, des bals ? elle en avait fait plusieurs la jolie blonde avait toujours était trés bien entouré, mais cette année serait différente elle avait repoussé toute les avances, car depuis le départ de Maxime elle ne se sentait pas la force d'accueillir un nouvel homme dans sa vie. Le soir arriva et elle pensa que peut-être pourrait-elle juste y faire un tour, elle commença a s'habiller, elle ne sorti pas la grande robe de Marie-Antoinette et tout le bazar elle sortie simplement une robe a décolleté noir accompagné de ses chaussures Jimmy choo. Arrivant avec sa limousine (merci papa) elle sorti de la voiture se demandant encore si ce n'était pas une erreur. Elle vit beaucoup de monde, notamment CEC qu'elle connaissait bien ... et pas mal d'autre personne qu'elle connaissait de vu mais c'est tout. La jeune femme se mit dans un coin en pensant qu'elle partirait aussi vite qu'elle est venu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

SUJET COMMUN >>> BAL DE PROMO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN >>> BAL DE PROMO SUJET COMMUN >>> BAL DE PROMO - Page 5 EmptyMer 7 Juil - 11:01

Spoiler:




Le bal ?Je n'avais aucune envie d'y aller, ce fichu bal où tout le monde danse, tout le monde est heureux, il y a des couples partout qui s'embrasse à pleines bouches, tout cela, moi je n'aimais pas. Malheureusement, beaucoup de mes amis, m'avait fait promettre que j'y irais, je devais surement être bourrée pour avoir dit : Je promet. Mais bon le problème n'est pas là, le problème c'est que maintenant je dois y aller et si j'y vais pas, mes amis m'embêteront jusqu'à la fin de ma courte vie. Le pire, c'est que l'après-midi j'avais cour, donc pas beaucoup de temps pour me préparer, mais de toute manière, je ne compte pas bien m'habiller et prendre trois heures à me mettre trois couches de fond de teint.
Le matin du bal qui allait me pourrir ma soirée, je me réveillais plutôt bien, pour une fois que je ne grogne pas à l'idée de devoir me lever puis aller en cour, je me levais d'un coup, le sourire aux lèvres et j'allais directement dans la douche histoire de ne pas me rendormir. Après une bonne douche, je mis ma tête dans mon armoire à la recherche d'un jeans et d'un top blanc simple, puis je regardais dehors et je vis un soleil incroyable et il avait prévu une chaleur incroyable pour cet après-midi alors je cherchais mon short en jeans déchiré et je l'enfilais avec un top blanc.
Je mis un peu de mascara sur mes yeux puis je pris mon sac à mains et partit dans le couloir principal à la recherche d'un compagnon de classe, histoire de pas traîner seule. Les heures passèrent, ma tête se fatiguait de plus en plus entre les cours et l'heure de midi sonna, mon heure fétiche, car je pouvais vite prendre mon scooter et allait manger en ville de la bonne nourriture, qu'il n'y avait pas à la cantine. Après un bon repas de midi, je devais repartir en cours, et après ça, je devais me dépêcher de me préparer pour le bal.

La journée de cours se terminait enfin, je souriais déjà à l'idée de voir toutes les filles du campus, entrain de stressé à l'idée du bal, à l'idée de se faire encore plus belle, moi je traînais dans la cour, puis je regardais l'heure et là je dus me forcer à aller dans ma chambre me préparer. J'espère en moins que quelques Gammas comme Lyzabeth seraient là pour enchantée un peu plus ma soirée. Une fois dans ma chambre, j'entendais la musique rose bonbon des Beta depuis ma chambre, je roulais des yeux et je mis mon macbook en marche et je mis Muse en marche, très fort, pour ne plus entendre ces chansons à la noix.

Une fois ma musique en route, je repartie sous la douche et je me remis du mascara. Je restais bloqué devant mon armoire, à la recherche de quelque chose potable à mettre, mais une question me vit à l'esprit, comment faut-il être habiller? Je pris mon blackberry et j'appelais une amie qui m'avait dit de venir. Je faillis presque hurler dans le téléphone, il fallait s'habillé comme Versaille, le truc trop chiant, en plus je n'avais rien qui pouvait ressemblé au style Versaille. Je sortie une robe courte, blanche, un peu transparente mais presque pas, avec des frou-frou à la fin, je ne cherchais pas plus loin, voilà ce que je mettrais. J'enfilais la robe et je me contentais d'un sourire, pour me dire que les gens critiqueront et que moi je m'en foutrais totalement. La robe me faisait une poitrine incroyable, pas sûre que cela été toléré à Versaille, mais guess what? J'ai que ça. Je me bouclais les cheveux un peu plus que normalement, comme ça j'avais l'air un peu plus " bonne fille ", et je cherchais un sac qui allait avec heureusement je trouvais vite. Manquait plus que les chaussures, j'en avais des beiges, mais le talons était très haut, mais tant pis, je n'allais pas passer trois heures à tourner en rond à me demander si je les mets ou pas, car je les mettrais que ça plaise ou non.

Une fois prête, je partis à la bibliothèque, là où avait lieu le bal. J'entrai discrètement dans la salle et je marchais en direction du bar improvisé, je ne vis pas d'alcool, alors j'allais me mettre dans la foule, enfin plus ou moins, car j'étais collé contre un mûr au fond de la salle, observant les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

SUJET COMMUN >>> BAL DE PROMO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN >>> BAL DE PROMO SUJET COMMUN >>> BAL DE PROMO - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

SUJET COMMUN >>> BAL DE PROMO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Sujets similaires

-
» SUJET COMMUN - BAL DE NOËL
» SUJET COMMUN • valentine's day, I hate you
» Dead or Alive || SUJET COMMUN
» SUJET COMMUN • suck me, beautiful
» SUJET COMMUN - Poppin' bottles in the house with the models in the V.I.P.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-