the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Mon amour,ne me déteste pas {Jayden}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Mon amour,ne me déteste pas {Jayden} Empty
MessageSujet: Mon amour,ne me déteste pas {Jayden} Mon amour,ne me déteste pas {Jayden} EmptyVen 14 Mai - 21:21

Mon amour,ne me déteste pas {Jayden} Iconalessandraambrosio1 Mon amour,ne me déteste pas {Jayden} Ash1j
« Tu chercheras à ton réveil les causes
Un départ imprévu dont tu ne sais pas encore ni le sens ni les torts
En découvrant ces mots sur un papier...»



    Ce matin,Crewdie s'était levée assez tôt. Un peu comme d'habitude en fait.Elle sentait que cette journée s'annonçait longue. Elle avait déjà prévu beaucoup de choses à faire. La première était de passer à la bibliothèque rendre certains livres qu'elle avait empruntés et qu'elle avait retrouvé miraculeusement dans ses cartons. Heureusement,la bibliothécaire la connaissait bien donc elle n'était pas trop regardante pour les retards concernant les livres qu'empruntait Crewdie. Comme quoi , les déménagements sont souvent le moment de fabuleuses trouvailles ou retrouvailles. Ce déménagement avait été l'occasion pour Crewdie de retrouver certains objets qu'elle pensait avoir perdu mais aussi l'occasion de replonger dans certains souvenirs. D'où le fait qu'elle mettait un certain temps à défaire ses cartons.Ce qui la rassurait,c'était que Francesca était dans la même situation qu'elle. Alors, avec deux coloc' comme elles, on était mal parti pour espérer que ce déménagement se finisse le plus vite possible.Avant de partir, Crewdie s'occupa un peu de Louise,la fille de Fran'. Pendant qu'elle buvait son café , elle prépara le biberon de la petite fille et se chargea de lui donner. Elle s'étonnait elle-même de voir comment elle était capable de s'occuper d'un enfant.Jamais elle n'aurait pensé pouvoir y arriver mais elle commençait à y prendre goût. Même si l'objectif premier était d'aider Francesca dans son nouveau rôle de mère. A côté de ça,notre jolie brésilienne avait aussi sa vie,notamment ses études.Ce n'est pas parce qu'elle avait déménagé hors du campus que l'Alpha était devenue moins accro au travail.Non, à mon avis,cela ne changera jamais.Crewdie est trop habituée à travailler.Par contre,depuis son déménagement,elle passait naturellement moins de temps à la confrérie des Alphas. Mais elle espérait bien régler ce problème très tôt, c'était juste une question d'organisation du temps;rien de plus simple.

    Après avoir signalé son départ à Francesca, Crewdie monta dans un taxi en direction de Berkeley.Heureusement,elle n'avait pas oublié de prendre les livres qu'elle devait rendre. D'ailleurs,pour ne pas avoir à les porter pendant toute la journée,la bibliothèque fût le premier endroit où elle s'arrêta dans son long périple à travers Berkeley. Alors que habituellement il n'y avait déjà pas beaucoup d'étudiants à la bibliothèque ; le matin il y en avait encore moins.Seuls les courageux qui n'ont pas peur de se lever tôt pour travailler. En entrant dans la salle,elle jeta donc un coup d'œil à ces quelques étudiants mais son regard s'arrêta sur un visage précis.Elle le reconnût tout de suite.Elle n'avait aucun doute possible.Généralement,elle a toujours eu une très bonne mémoire et donc n'oubliait pas les visages des personnes. Surtout pas quand il s'agissait de personnes qui avait comptées dans sa vie. Car oui,il avait compté malgré tout.Tout de suite,un tas d'interrogations lui vînt à l'esprit : Mais qu'est ce qu'il faisait là ? Pourquoi était-il à Berkeley ? Son rêve n'était-il pas d'aller à Harvard ? . Même si elle était contente de le revoir, elle appréhendait un peu les retrouvailles car on ne peut pas dire qu'elle s'était bien conduite avec lui.Il devait sûrement lui en vouloir et voudrait même sans doute ne plus la revoir du tout.Elle trouvait même qu'elle avait agi comme une garce avec lui,comme une égoiste. Elle n'avait écouté qu'elle et avait pris les décisions seule,comme une grande. Et comme guise d'explications, une simple lettre mais une belle lettre façon Crewdie .Mais ça,c'était la Crewdie du passé , elle voulait tout simplement tourner la page.Même si celle qu'elle était aujourd'hui n'était très différente de celle qu'elle était dans le passé. Alors pour éviter d'avoir à faire face à son passé, Crewdie réfléchit un certain instant pour trouver comment faire pour traverser la bibliothèque sans qu'il la voit. Un certain nombre de plans traversa son esprit. Finalement,elle opta pour un détour dans les rayons de la bibliothèque. Se faufilant entre les livres,elle n'osait pas relever la tête,elle marchait la tête baissée. Seulement,vous connaissez Crewdie maintenant , rien ne se passe jamais comme prévu. Alors qu'elle était presque arrivée et avait presque réussi son plan, elle se heurta contre le torse d'un étudiant. Elle sentit tout à coup ses joues rosir un peu,n'osant pas relever la tête. Finalement, elle finit par relever la tête, se passant une main dans les cheveux,comme pour marquer sa gêne. Mais, elle fût encore plus gênée quand elle se retrouva nez à nez avec Jayden Masen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Mon amour,ne me déteste pas {Jayden} Empty
MessageSujet: Re: Mon amour,ne me déteste pas {Jayden} Mon amour,ne me déteste pas {Jayden} EmptySam 15 Mai - 0:44

Un matin comme un autre pour Jayden, un cours incompris la veille, maudite économie, pourquoi ne pas avoir suivis ses propres désirs ? le domaine artistique, pourquoi toujours écouter ce misérable père et opter pour cette filière pour reprendre le flambeau familial, retourner auprès de ses parents qu'il a fuit, retourner auprès de cette vie qu'il désire fuir... Cette vie qui l'a empêcher de suivre son aimée à Yelle pour allez à Harvard, une année de perdue, le jeune homme s'ennuyait en cours, comme beaucoup ici à vrai dire, les autres écoles ça ne leur convenaient pas, c'est l'élite du pays pour pas dire l'élite mondiale, tout américain qui se respecte sait bien que y'a que les Américains qui dominent le monde et sont au sommet de la chaine de l'intelligence... Un matin comme ça, une virée par la bibliothèque pour lire un ouvrage et étudier sur les statistiques et les flux de variations liés à ces chiffres boursiers, un fardeau pour le jeune homme mais après quelques minutes de motivations il prit la direction de la bibliothèque, bien matinal selon lui, la moitié pour pas dire quasiment toute la CBU dormait encore, quelques apha se trouvaient déjà à cette bibliothèque, ils étaient tous reconnaissable avec ces lunettes, certains portaient même l'appareil dentaire, une époque difficile d'une vie que n'a jamais connu JM, lui que la vie, que le seigneur a gâter physiquement malgré le temps qui passe...

Il prit un manuel et s'installa à un bureau, une poignée de personne tout au plus... Il étudia de longues minutes...

Etudes des chiffres, il gribouillait à coté des calculs, des repères, des chiffres en séries comme pour comprendre, pour appliquer, décortiquer, raisonner ce qu'il lisait dans ce livre, après presque une bonne heure il ferma le bouquin non sans un bruit, et leva le regard, bientôt 10h15, il soupira un instant et souriait, la journée s'offrait à lui, il pourrait surement sortir ou retourner se coucher, quoi que c'est un temps à mettre une fille au lit après tout... Enfin à quoi bon ? Le jeune homme se leva, regroupa ses notes qu'il jeta dans la corbeille non loin de son pupitre puis se dirigea vers une rangée, il reposa le livre au bon endroit quand une personne lui rentra dedans, le livre tomba aussitôt et son regard se posa sur l'individu... Son sang ne fit qu'un tour, son corps de tétanisa et son regard se figea... Elle... Crewdie ? Son amour de jeunesse, des mois et des mois durant il espérait le grand amour avec elle, des mois durant ils voulaient tout deux s'installer, ils parlaient de projet, de fiançailles, de mariage, un plan de vie était déjà établi... Habituellement confiant JM semblait glacer par la peur, l'hésitation alors que ce regard noisette le fixait avec une énorme gène, n'était-elle pas à yelle ? Que faisait-elle ici ?

Tant de questions sillonnaient l'esprit du jeune homme, il a mis presque deux ans a passer à autre chose, deux ans de sa vie mis en attente pour une fille qui est parti du jour au lendemain, il aurait tant aimer la suivre à Yelle, mais encore majeur en cet état, il était obliger de suivre la décision parentale... Un sentiment de panique, l'envie de filer, de la laisser là, d'oublier ce regard, d'oublier de l'avoir croiser ce matin, aujourd'hui en ce lieu était en lui... Son visage pris entre la surprise, la peur et la gène laissa finalement échapper un son, presque sorti sans demander la permission et sans attendre autre chose qu'un retour amical.

"Salut..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Mon amour,ne me déteste pas {Jayden} Empty
MessageSujet: Re: Mon amour,ne me déteste pas {Jayden} Mon amour,ne me déteste pas {Jayden} EmptySam 15 Mai - 13:14


    Il était malheureusement trop tard pour faire demi-tour,pour faire comme si rien ne s'était passé,faire comme si elle ne l'avait pas recroisé. Voilà pourquoi elle détestait les imprévus.Malheureusement,la vie de Crewdie était remplie d'imprévus auxquels il fallait faire face.Elle pouvait toujours feindre de ne pas l'avoir reconnu mais ce ne serait peut-être pas très crédible. Il fallait qu'elle accepte la situation,elle ne pourrait pas toujours fuir. Dès que quelque chose n'allait pas ou lui faisait peur, elle fuyait devant l'adversité,devant les difficultés. C'était typique de Crewdie : elle avait fuit New-York,en fuyant par la même occasion de vivre un grand amour pour préférer vivre son rêve, puis elle avait même fuit son rêve:Yale. Depuis qu'elle était toute petite,Yale avait toujours été l'université dans laquelle elle aimerait faire ses études, elle n'avait même pas été influencée par ses parents dans cette décision puisque son père avait lui-aussi fait ses études à Yale. Mais pour elle, Yale représentait la puissance,le summum,la meilleure formation de droit,l'élite et elle voulait faire partie de cette élite.Depuis toute petite,on lui avait répété qu'elle était faite pour « régner », que sa destinée était de faire des grandes choses dans sa vie.Alors Yale lui correspondait bien,c'était l'université parfaite pour elle. Mais,même ça,elle l'avait fuit.Alors quand allait-elle fuir Berkeley? Elle espérait ne pas avoir à le faire,car elle se sentait bien ici : elle avait rencontré des personnes formidables qui comptaient désormais dans sa vie, elle avait ses habitudes avec les cours de tutorat...Non,elle ne serait pas prête à quitter tout ça.

    Elle en avait fini de fuir.Elle devait apprendre à affronter ses actes,ses peurs,ses erreurs.Elle ne savait pas trop comment se comporter avec lui. D'un côté,elle était heureuse de le retrouver car malgré tout, ils avaient toujours été de bons amis et avaient passé de très moments ensemble. C'était des souvenirs qu'elle ne voulait pas effacer de sa mémoire. Elle était même reconnaissante envers lui: il avait réussi à lui faire oublier ses histoires d'amour désastreuses,il avait presque réussi à lui faire re-croire en l'amour, ce qui était un défi difficile à relever , il avait réussi à supporter son sale caractère de féministe. En faisant un bilan, les mois passés avec lui avaient quand même été des mois de bonheur : il y avait eu plus de moments complices que de moments conflictuels. Mais de l'autre,elle,qui était si fière d'habitude, ne l'était pas en ce moment.Car elle regrettait de l'avoir quitté de cette façon,elle regrettait de l'avoir fait souffrir,elle regrettait d'avoir commis des erreurs,d'avoir peut-être tout gâcher entre eux,même leur amitié , elle avait peur qu'il lui en veuille pour tout cela. Elle ne pouvait pas s'empêcher de le regarder,il n'avait pas beaucoup changé,il n'avait rien perdu de son charme. Ces mois passés à ses côtés lui avait appris à bien le connaitre : à le regarder, elle réussissait toujours à lire ce qu'il pouvait ressentir en la voyant.Lui-aussi semblait hésitant,gêné de la retrouver,peut-être que lui-aussi ressentait-il l'envie de fuir. Mais,contre toute attente,il fût le premier à briser le silence qui s'était installé entre eux.Crewdie n'avait pas osé le faire,ne sachant pas quelle attitude adoptée avec lui. Le son de sa voix ne semblait pas teinté de reproches, au contraire, cela semblait assez pacifié. Elle réussit,malgré tout,à esquisser un sourire au son de sa voix. A son tour,c'est d'une voix plutôt douce mais toujours surprise et gênée de ces retrouvailles qu'elle lui répondit,cherchant des réponses à ses questions.

    «- Qu'est ce que tu fais à Berkeley ? Enfin, je pensais que tu étudiais à Harvard.»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Mon amour,ne me déteste pas {Jayden} Empty
MessageSujet: Re: Mon amour,ne me déteste pas {Jayden} Mon amour,ne me déteste pas {Jayden} EmptyDim 16 Mai - 23:58

Sa voix raisonnait dans la tête de Jayden, une voix douce, féline et pleine de souvenir, ses nuits à parler, ses cris quand leurs étreintes se terminaient en galipettes nuptiales... Les voilà après presque trois ans séparés enfin réunis, un amour du passé qui revient à la surface, la femme de ses rêves qu'il la fuit, il en a mis du temps, des semaines, des mois à s'en remettre, il sait qu'au fond de lui cette rencontre ne lui permettra plus d'oublier, il sera replonger dans ce doute, dans l'incertitude, au fond il l'aime autant qu'il l'a hais, il aimerait la voir partir autant qu'il aimerait la voir revenir, ses quelques mots prononcer sonnent comme des round annonçant le début d'un combat de boxe, il se sent seul au milieu de tout, seul face à son cauchemars qui reste son fantasme perdu, seul face à cette fille à peine plus petite que lui qui se tient devant lui, gênée et hésitante... Il aurait tout fait pour elle, il était à deux doigts de fuir Harvard et ses parents pour la rejoindre, mais elle a pris cette décision bien avant... La voix hésitante, remplis de sentiment, de doute et d'incompréhension JM sorti de son silence pour lui répondre plus par politesse, ne comprenant pas pourquoi il croisait en ce jour, en ce lieu ce regard noisette qui hante encore ces nuits...

"J'ai quitté Harvard... Ce n'était pas une école pour moi..."

La voix hésitante, il manqua même l'extinction de son organe vocale sur le dernier mot, mais repris après une courte respiration sans laisser le temps à la jeune femme placée là devant lui, le fixant avec gène et regret de répondre.

"Et toi ? Tu n'es plus à Yale ?"

L'envie de lui sauter au cou comme l'envie de fuir, s'en allez loin s'emparait du corps, de l'esprit du jeune homme alors que son regard se baissa un instant, un torrent d'émotion le gagnait, comme paralyser, tétanisé mais conscient des choses, il assistait là au retour de son bourreau, au retour de son amour, étrange contradiction que de voir un être incarner autant le désir et la déception, elle était toujours si belle, rayonnante, si charmante...

Il va visiblement devoir cohabiter avec elle cette année ici, elle doit être nouvelle ou alors le hasard a permis depuis un an de ne jamais se croiser, l'université est grande après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Mon amour,ne me déteste pas {Jayden} Empty
MessageSujet: Re: Mon amour,ne me déteste pas {Jayden} Mon amour,ne me déteste pas {Jayden} EmptyVen 21 Mai - 19:07


    Parfois,le hasard faisait bien les choses.Notamment le fait qu'ils ne s'étaient pas croisés en un an car Miss Montgomery n'était pas nouvelle à Berkeley.Déjà deux ans qu'elle y étudiait le droit.Seulement on ne peut pas trop demander au destin,il n'est pas toujours compréhensible.Le hasard ne fait donc pas toujours bien les choses.Surtout quand on s'appelle Crewdie Montgomery et que le destin ou bien le hasard n'est pas son meilleur ami.Comme ce matin.Le hasard joue vraiment des mauvais tours parfois.Enfin,c'était difficile à définir ce qu'elle ressentait en ce moment. Cela lui rappelait les bons moments passés ensemble car il y en avait eu des bons moments:des moments de complicité,des moments de tendresse...Il y a beaucoup à dire sur le couple qu'ils formaient à l'époque. Le recroiser aujourd'hui remettait beaucoup de choses en question car il est vrai que depuis lui,elle n'avait pas vécu une autre histoire d'amour. Il n'est pas toujours très bon de se replonger dans le passé,même si ces souvenirs sont des plus agréables.

    Elle fût surprise de l'entendre dire que ce n'était pas une école pour lui mais en même temps,elle s'en doutait un peu. Jayden et sa famille,ça avait toujours été un peu conflictuel.Enfin,dans ses souvenirs,ils ne s'entendaient pas toujours bien. La famille de Jayden voulait qu'il suive un certain type d'études,dans une certaine école.En fait,qu'il suive la lignée familiale alors que lui préférait la musique.Oui,elle n'avait peut-être pas tout oublié de leurs soirées de confidence.Mais,elle fût quand même surprise car Harvard n'était pas une école qu'on quitte comme ça,c'était une chance même si cette école n'est pas faite pour soi. Mais bon,elle n'était peut-être pas très bien placée pour donner son avis là-dessus.Elle aussi avait quitté Yale.Et pourtant,c'était Yale.Ce n'était pas n'importe quoi. Et pourtant,cette école était faite pour elle.Seulement,c'étaient d'autres raisons qui l'avaient poussées à quitter Yale.Quelque chose de plus personnel,de plus douloureux qui faisait qu'elle n'était pas fière de son choix. Si elle n'était pas tombée enceinte,si elle n'avait pas avorté, elle serait sans doute encore à Yale.Donc,c'était plutôt une décision contrainte. Elle baissa légèrement la tête,avant de la relever peu de temps ensuite arborant une esquisse de sourire.

    -On va dire que ce n'était finalement pas une école pour moi.

    Oui,elle n'allait quand même pas tout lui raconter comme ça,alors qu'ils venaient à peine de se revoir. Alors,elle donnait la même réponse qu'elle donnait à tout le monde,en espérant qu'une fois de plus elle serait crédible.Mais là,elle se trouvait quand même devant une personne qui la connaissait bien puisqu'ils avaient passé un petit moment de leurs vies ensemble.Oui,Jayden faisait partie des personnes qui la connaissaient le mieux. C'est aussi une des raisons pour lesquelles elle non plus n'osait pas bougé,elle ne savait pas trop ce qu'elle devait faire ou dire.Elle voulait se montrer amicale mais en même temps,le fait qu'elle soit gênée la rendait un peu froide.Mais,elle essayait quand même de masquer cette froideur.Elle se demandait ce qu'il pouvait penser en ce moment,ce qu'il pensait d'elle,ce qu'il ressentait en ce moment.Elle aurait aimé mettre les choses au clair avec lui,mais d'un autre côté,elle ne savait pas comment aborder le sujet et elle ne savait pas si elle serait capable de le faire.Mais,elle était du genre directe,alors après un instant d'hésitation,elle se lança d'une voix tout aussi hésitante.

    «-Ça me fait bizarre de te recroiser,je ne pensais pas qu'on se reverrait un jour,surtout pas à Berkeley.Le destin fait parfois les choses bizarrement. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Mon amour,ne me déteste pas {Jayden} Empty
MessageSujet: Re: Mon amour,ne me déteste pas {Jayden} Mon amour,ne me déteste pas {Jayden} EmptyMer 14 Juil - 15:37

Le jeune homme faisait face à son pire cauchemar intime, cette partie de sa vie qu'il a tant désiré, ce démon face à lui, cette diablesse qui lui a tant donner, tant offert avant de tout lui reprendre, ces mois de déprimes, de craintes et de doute, ces mois où il manqua de sombrer dans des bétises plus stupides les unes que les autres, l'alcoolisme, la drogue, il flirta avec à Harvard le temps de quelques semaines avant de se reprendre en main, il restait cet homme froid, distant qu'on peut penser calculateur et manipulateur et cette épreuve ne changeait pas du tout cette idée, bien au contraire, ces coups dur, ces changements l'ont pousser à vivre encore plus en distance, moins en phase avec la société et le reste de l'humanité, en tout cas en apparence, il refuse toujours le contacte, enfin jusqu'à il y'a peu, il commence à réussir à s'ouvrir aux autres, à reparler, ressortir avec des filles sans vraiment d'appréhension, il fait ça juste pour "s'amuser" comme il le dit si bien...

La jeune et douce Crewdie finit par répondre à la question, mais ce sourire, Jayden le connaissant, cet air innocent qui ne l'était pas, il le connaissait également, l'air sceptique le jeune homme continua à observer la jeune femme qui calculait le moindre de ses gestes comme pour ne pas être mise à nue par cet homme, cet ex qui la connaissait surement mieux que quiconque, enfin si il la connaissait vraiment il aurait compris ce choix, aurait vue les choses venir, pas ce simple adieu sans explication du jour au lendemain...

Il est vrai que le hasard faisait les choses bien étrangement, parfois tristement, la phrase de la jeune femme prenait tout son sens, quelle chance avait-il de se recroiser ici ? Tout les deux, presque deux ans après leur histoire, alors qu'il devait logiquement se trouver d'un bout à l'autre du pays... JM observa la jeune femme qui se trouvait devant lui, son manque d'assurance la trahissait...

"Comment ça, pas pour toi ?"

Il aurait pue lui dire qu'il la connaissait si bien que ce regard, cette voix hésitante la trahissait à des kilomètres, mais la pudeur l'empêcha d'expliquer pourquoi cette phrase ne l'avait pas convaincu... Il renchérit sans attendre une explication comme pour se justifier.

"Pourtant cette école correspondait à tes attentes..."

Une once d'hésitation se lisait dans le regard du jeune homme alors que tant de question sur le départ de la belle Crewdie, tant de question sur leur rupture trottait dans sa tête.

[Désolé si la réponse est un peu confuse... 1 mois, j'en ai un peu perdu le fil du sujet Mon amour,ne me déteste pas {Jayden} 74999 ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Mon amour,ne me déteste pas {Jayden} Empty
MessageSujet: Re: Mon amour,ne me déteste pas {Jayden} Mon amour,ne me déteste pas {Jayden} EmptyVen 30 Juil - 21:08


    Chacun a sa manière de vivre une rupture.Autant du côté de celui qui subit la rupture que de celui qui la cause.Ce qu'on peut dire c'est que cette rupture n'a pas plongé Crewdie dans une dépression,malgré le fait qu'elle tenait énormément à Jayden.Mais pour l'oublier et ne pas regretter sa décision,elle préféra continuer à profiter de la vie,notamment des soirées et évidemment,des hommes.Ce qui d'ailleurs causa en quelques sortes son départ de Yale.Des choses qu'elle préférait oublier.Yale était une autre histoire loin derrière elle maintenant.Toutefois,elle n'aimait pas trop en parler.Voilà pourquoi,ça la gênait un peu qu'il parle de ce sujet.Surtout quand il s'agit d'évoquer les causes de son départ.

    Ils étaient très forts au jeu des « on fait semblant,on fait comme si on était des simples amis,comme si rien ne s'était passé entre eux ».C'était presque surprenant de les voir parler ainsi,sachant comment leur histoire s'était terminée.Car oui,on peut bien parler d'une histoire entre eux.Un des rares hommes que la jeune femme a su garder dans sa vie,enfin a su garder un certain temps dans sa vie.Il mériterait un trophée pour avoir tenu aussi longtemps,pour avoir tenté de l'apprivoiser.Mais,Jayden ne fût pas une exception et comme toutes les histoires,la leur eût une fin.Cela faisait qu'il la connaissait bien,même très bien,voire trop bien. Il savait donc lire dans ce regard,ce qui effrayait un peu la jeune femme.Le manque d'assurance n'était pas une habitude de Crewdie.Elle si sûre d'elle en apparence,si charismatique,parfois presque intimidante. Là,elle essayait de faire face au retour de son ex et l'évocation de son passé à Yale. Alors,pas toujours facile de cacher ce qu'on ressent à ce moment là. Mais,elle n'était pas du genre à fléchir,à se laisser intimider.Elle continua à esquisser un léger sourire,montrant bien qu'elle ne voulait pas s'étaler sur ce sujet.

    « -C'est ce que je pensais aussi,mais je me suis vite rendue compte que je m'étais trompée à propos de Yale. »

    C'est aussi qu'elle était une mauvaise menteuse.Surtout face aux personnes comme Jayden qui la connaissait presque par coeur.Voilà pourquoi elle cherchait à éviter le sujet.Elle glissa un regard sur son ex.Elle repensa aussitôt aux bons moments passés avec lui,mais aussi à la façon dont elle l'avait quitté.Elle était pas très fière de ce qu'elle avait fait mais en le revoyant dans cette bibliothèque,elle se dit qu'il lui avait quand même manqué ces dernières années.Il ne méritait pas la façon dont elle l'avait quitté.Elle reprit,baissant légèrement la tête,en faisant allusion au moment où elle l'a quitté pour Yale , cherchant comme aborder le sujet délicatement.

    «-Je me rends compte que j'ai commis pas mal d'erreurs à cette époque ».
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Mon amour,ne me déteste pas {Jayden} Empty
MessageSujet: Re: Mon amour,ne me déteste pas {Jayden} Mon amour,ne me déteste pas {Jayden} EmptyMer 11 Aoû - 0:02

[J'étais persuadé d'avoir déjà répondu, mile excuses pour le retard]

Le temps les avaient éloignés, les anciens tourtereaux n'étaient plus les amants, les amis d'autrefois, de simples inconnus qui se connaissent pourtant encore par coeur... La jeune femme feintaint le mensonges, mais aux yeux du jeune Alpha ça ne prenait pas... Une ivresse de sentiment, partagé entre la rage, le dégout et l'amour... Une situation à éclaircir, pourquoi était-elle partie ? Le temps a passé, filé, pourquoi le destin a fait qu'aujourd'hui ils étaient là tout les deux dans cette bibliothèque, pourquoi ce même destin a fait qu'un beau jour, la belle jeune femme s'en est enfuis comme une voleuse... Jayden esquissa un sourire quand la jeune femme continua à persister sur Yale... Surement une histoire à cacher à Jayden, un coup de coeur, une erreur, ou bien d'autre chose encore, à vrai dire, même si la curiosité du jeune homme le poussait à en savoir plus, un coté en lui, sa raison surement lui suppliait de ne pas s'y intéressé, surement par peur d'avoir une nouvelle déception, elle s'est surement épris d'un homme... Et l'a quittée comme Jayden ! Bis répétitia, après tout quand on le fais une fois, pourquoi pas deux ?! Mais peut-être que le jeune homme pensait trop facile et que les raisons étaient tout autre...

Le fil de la discutions prenait enfin une tournure pour parler du passé et permettrait d'avancer les pensées du jeune Alpha...

Des erreurs ? Comment ouvrir le sujet autrement que par ça, les sentiments de Jayden manquaient d'exploser ! Un sentiment de colère s'emparaient de lui, mais il la contenait... Il tenait cette colère, la domptait pour ne pas tout lui balancer au visage... Il soupira un instant puis repris tentant de garder un ton calme et des plus convaincant, comme pour montrer qu'il s'en moquait aujourd'hui... Ce qui était totalement faux.

"Des erreurs ? Disons qu'une autre fin... Une discutions, un appel... Une lettre, ou je sais pas... Aurait été je pense plus à pro-prié..."

Cacher, retenir sa colère était une chose des plus délicate pour le jeune homme, il tentait de le faire, sa voix restait calme, même si la nature des mots pouvait clairement laissé imaginer les regrêts, les peines que cette jeune femme avait causer au jeune Alpha...

"Autre chose qu'un simple mail quoi..."

Jayden baissa les yeux se pinçant la base du nez comme pour garder ces esprits et rester au maximum calme devant cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Mon amour,ne me déteste pas {Jayden} Empty
MessageSujet: Re: Mon amour,ne me déteste pas {Jayden} Mon amour,ne me déteste pas {Jayden} EmptySam 21 Aoû - 12:14

[C'est à mon tour d'être désolée pour mon retard^^]

    Le temps passe mais les gens ne changent pas nécessairement.Oui,ils peuvent changer un peu mais dans le fond,il reste une part d'eux qui est inchangée.Ils s'étaient aimés,c'était sans doute une des chose sur laquelle on ne pouvait pas douter.Dans leur couple,il y avait eu de l'amour sinon ils ne seraient pas restés ensemble bien longtemps.Comme elle n'avait pas quittée Yale pour un homme,elle ne serait pas partie pour un autre homme puisqu'elle avait vraiment eu des sentiments pour Jayden.Au contraire,son départ avait sans doute été précipité par le fait qu'elle avait peur des sentiments qu'elle ressentait pour lui,qu'elle avait du simplement peur d'aimer.Bien que malgré leurs fiertés,ils ne se l'étaient peut-être pas assez dit mais il n'y a parfois pas besoin de mots pour comprendre cela.La façon dont ils se regardaient,la façon dont ils se comportaient l'un envers l'autre parlaient pour eux.Ils étaient quand même restés assez longtemps ensemble pour pouvoir prétendre se connaître. Jayden la connaissait assez bien pour savoir quand elle mentait ou cachait des choses.C'est d'ailleurs ce qui la stressa un peu à ce moment là,c'est comme si elle était à découvert.Elle se doutait bien qu'avec lui,ce serait bien plus difficile de mentir sur ce qui s'était passé à Yale.Lui qui savait à quel point Yale lui tenait à coeur,lui qui avait partagé sa vie pendant un moment,lui qui avait appris à la connaître et à la comprendre mieux que quiconque.Enfin,jusqu'au jour de son départ,il était censé la comprendre.Mais,c'était réciproque: Jay' connaissait parfaitement les moindres et faits de Crewdie et elle le connaissait encore très bien,malgré le temps qui a passé. Elle ne pouvait pas assurer le connaître par coeur car en deux ans,il avait dû changer,mais elle pouvait assurer sans trop prétention qu'elle le connaissait assez bien. Au moins assez pour deviner qu'il contenait sa colère.Maintenant,il devait la détester.Elle était persuadée qu'il devait la détester autant qu'il le pouvait.Il devait penser que du mal d'elle. Et,il avait bien raison de penser cela d'elle.Non pas que tout ce qu'il pouvait d'elle était vrai,mais lui en avait le droit car elle l'avait fait souffrir.Si ça pouvait le soulager de lui balancer ses quatre vérités,eh bien qu'il le fasse.Elle savait qu'il devait se poser des questions sur ce départ.C'était légitime et normal qu'il ait des réponses à ses questions.Elle savait qu'elle ne pouvait pas fuir éternellement de lui donner les explications qu'il méritait.Il fallait parfois affronter les choses en face.Si ça pouvait faire du bien à Jayden,elle lui devait bien ça. Elle avait dû le faire souffrir,alors il avait le droit à des explications et même le droit de se venger en s'énervant contre elle.Tout ces reproches,elle savait que c'était mérité.Elle les avait redoutés et fuits assez longtemps.Maintenant,il fallait qu'elle les affronte et les prenne en pleine face. Elle avait été si égoïste à l'époque,elle n'avait pensé qu'à elle,qu'à ce qu'elle ressentait,qu'à ce qu'elle voulait et qu'à ce qu'elle pensait le mieux pour elle. Mais ne s'était pas posé la question de ce qui était le mieux pour Jayden,et le mieux pour leur couple. Qui sait ce qu'ils seraient devenus si elle ne l'avait pas quitté ? Ils sauraient peut-être encore ensemble et seraient devenus comme un vieux couple. Ce n'est pas du tout le genre de relations qui correspond à Crewdie,mais en même temps,quelle genre de relations pourrait correspondre à l'indépendante Crewdie ?! Ou tout simplement,dans le pire ou le meilleur des cas selon les points de vues,Jayden aurait fini par la quitter pour une autre.Déjà au moment de son départ,Crewdie avait été convaincue que Jayden retrouverait très vite une autre fille beaucoup mieux qu'elle.Dans tous les cas,il y aurait eu de la souffrance. Seulement,tous les deux pensaient que cette souffrance était derrière eux et que plus jamais,ils n'auraient dû en reparler. Surtout Crewdie,qui pensait ne jamais avoir à justifier son départ.Elle n'en était vraiment pas fière.D'ailleurs,face à Jayden qui tentait de rester calme,elle ne savait plus trop où se mettre.Le comble pour cette excellente étudiante en droit fût bien sûr de ne savoir pas trop quoi dire pour sa défense.Il avait raison,et elle le reconnaissait sans difficultés.Elle reconnaissait tous ses tords,toutes ses erreurs,toutes ces accusations faites contre elle...C'est vrai,une discussion aurait été mieux mais elle n'aurait pas pu affronter le regard de l'homme qu'elle aimait.Ce même regard qu'elle devait affronter aujourd'hui,sauf qu'il ne semblait plus avoir d'amour dans ce regard. Ça devait être plutôt de la haine et du mépris. Crewdie n'osait pas affronter ce regard par crainte de découvrir ce mépris mais pour montrer à quel point elle était sincère et désolée,un contact visuel devait être possible entre eux.C'est pourquoi elle essayait de capturer son regard mais ce n'était plus aussi facile qu'autrefois.

    «-Je sais et je suis désolée,je reconnais que ce n'était pas la meilleure façon de rompre.Crois-moi,je regrette d'être partie comme cela.Tu as tout à fait le droit de m'en vouloir,tu as le droit de t'énerver contre moi.Mais,crois-moi quand je te dis que je regrette.»
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Mon amour,ne me déteste pas {Jayden} Empty
MessageSujet: Re: Mon amour,ne me déteste pas {Jayden} Mon amour,ne me déteste pas {Jayden} Empty

Revenir en haut Aller en bas

Mon amour,ne me déteste pas {Jayden}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Ton amour m'a fait souffrir soyons ennemis, au nom de l'amour } Caroll
» Il y a dans la jalousie plus d'amour-propre que d'amour. AMBY & ESME.
» Le seul truc intéressant dans l'amour, c'est de faire l'amour. C'est quand même dommage qu'il faille un type pour ça !!
» Le sexe n'est pas l'amour, ce n'est qu'un territoire que l'amour s'approprie {Joseph
» (got a secret, can you keep it) + wralliopée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-