the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

SUJET COMMUN >>> BAL DE PROMO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

SUJET COMMUN >>> BAL DE PROMO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN >>> BAL DE PROMO SUJET COMMUN >>> BAL DE PROMO - Page 3 EmptySam 3 Juil - 0:38

    Drew avait légèrement oublié l'instant d'une seconde qu'il était à la base venu chercher à boire pour lui et sa charmante cavalière et tout cela bien sur à cause de Naomi qui jubilait de l'effet qu'elle produisait sur lui. Elle lui donnait vraiment très chaud et ce n'était jamais bon de voir Drew dans ce genre de situation, s'il avait pu il lui aurait surement arraché ses vêtement là sans attendre mais bon il avait été tout de même mieux élevé que ça, il avait une petite amie, il se devait de se tenir à carreau maintenant ! Edward vint d'ailleurs le rappeler à l'ordre bien vite mais Drew se sentait plutôt mal pour Naomi après ce qu'il venait de lui dire ! Il n'avait aucun droit de lui parler comme ça surtout qu'il ne se passait absolument rien entre eux c'était purement... purement... suis-je obligé de trouver un mot ici ?

    Et si tu la fermais un peu ? Naomi ne faisait que venir discuter avec moi ne va pas t'emballer comme ça c'est le bal de promo on peut parler à qui on veut non ? Pourquoi tu ne vas pas retrouver ton... ta petite amie ?
    dit-il avec un grand sourire plein d'ironie

    Enfin Fleur arriva tenue par les épaules par un mec que Drew ne pouvait décidemment pas encadrer, Augusto quelque chose qui se permettait de toucher sa petite amie et de lui donner des conseils, non mais où va le monde ! Drew se tourna vers lui avec un léger sourire car il ne voulait pas déclencher une bagarre maintenant alors que le bal commençait à peine et puis il n'avait encore rien fait de mal pour l'instant ! Espérons pour lui qu'il continue dans cette voie !

    Tiens... Fleur ! Euh... je discutais avec Naomi pendant que j'allais nous chercher à boire je pensais pas que tu irais me remplacer si vite, surtout par un mec dix fois moins bien que moi ! Mais aller c'est pas grave je te pardonne, et tiens dit-il en lui tendant le verre qu'elle lui avait demandé.

    Edward arriva peu longtemps après, il le salua et vint lui murmurer à l'oreille qu'il avait fait une belle prise... oui Drew racontait tout ce qu'il faisait à son meilleur pote et bien sur il n'avait pas encore eu l'occasion de voir Fleur en chair et en os ! Maintenant que c'était fait, il devait surement comprendre ce qui l'avait poussé dans ses bras lors de cette fameuse fête bien qu'il y avait des tas d'autres facteurs qui ont fait qu'ils se sont retrouvés dans ce lit tous les deux... En tout cas le Delta pouvait toujours compter sur son pote et une fois encore il avait pris sa défense en quelque sorte a travers sa réplique à 'Gusto ce qui fit doucement rire Drew. Oui il avait tendance à être un peu trop protecteur avec lui ce qui l'enervait souvent car il était capable de se défendre seul ! Mais c'était aussi cool d'avoir un meilleur pote comme lui sur qui on pouvait se reposer à l'occasion... Il lui donna donc une tape amicale sur l'épaule et lui tendit un verre.

    A la tienne Bro' !


    Son esprit n'eut pas trop le temps de s'attarder sur les convives qui venaient de les rejoindre puisque Naomi le rappela à l'ordre et lui, docile et habile esclaves des paroles de la belle oméga se tourna immédiatement vers elle qui lui laissait à nouveau une vue plongeante sur ce décolleté qui le faisait rougir à travers le maquillage qu'il avait dû mettre sur sa peau, il faillit recracher le verre qu'il était en train de boire tandis que Naomi lui rappelait le bon vieux temps où ils avaient faillit coucher ensemble à la partie mousse il y a de ça quelques mois...

    Oui...
    dit-il avec un son étrangement aigue avant de reprendre une voix normale. Oui c'est pas comme si on ne se connaissait pas tous les deux mais je dois dire que tu as de serieux arguments qui plaident en ta faveur et je sais que tu n'oserais pas me mettre encore plus dans l'embarras, ce n'est pas ton genre ! dit-il avec un sourire nerveux, évitant de tourner son regard vers Fleur qui allait l'assassiner, c'était certains ! Tiens toi aussi tu as vu que j'avais une petite amie ! Tu comprends pourquoi je vais devoir m'abstenir pendant un bon moment de penser à toi, tu ne m'en veux pas au moins ?

    Après un dernier murmure dans l'oreille de Drew qui résonnait plutôt comme un gémissement pour lui, elle s'éloigna et la tentation enfin loin de lui, le jeune homme pu se tourner vers Fleur qui était non loin avec sa soeur qui s'était présentée également à lui. Il s'approcha d'elles et fit un sourire léger à sa petite amie qui n'allait pas le rester longtemps à cette allure là ! Il était tout penaud ne sachant pas trop comment démarrer la conversation après ça ! Il se tourna alors vers Constance, la jeune soeur de Fleur.

    Enchanté de te connaître moi aussi ! Excuse moi je n'avais pas laissé ta soeur seule, j'étais venu lui chercher à boire et j'ai rencontré une... amie de longue date ! En tout cas la beauté doit être un gène que vous avez dans la famille !
    dit-il en faisant un baise-main à Constance, quitte à mettre un déguisement autant rester dans le thème jusqu'au bout ! Fleur, puis-je avoir cette danse ? dit-il avant de l'emmener sur la piste où un slow langoureux passait justement...

    Il prit la jeune femme par la taille et la laissa poser ses mains autour de son cou, tandis qu'ils partaient dans une valse tournoyante mais à deux à l'heure, car c'est ça un slow... heureusement c'était l'idal pour s'expliquer avec la jeune fille. Il s'approcha doucement d'elle encore un peu pour qu'elle luisse entendre ce qu'il avait à dire.

    Tu sais je... je suis désolé pour ce que tu as vu, je n'avais rien prévu et Naomi est arrivée comme ça... je la connais depuis longtemps déja et elle aime bien me mettre mal à l'aise mais je n'aurais jamais rien fait qui puisse te contrarier je te le jure... je... je suis vraiment un idiot moi qui voulait que cette soirée soit parfaite, j'ai l'impression d'avoir tout gâcher maintenant ! Tu m'en veux ? dit-il en la regardant avec des yeux de chiens battus puis lache un léger sourire qui se voulait réconcilliateur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

SUJET COMMUN >>> BAL DE PROMO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN >>> BAL DE PROMO SUJET COMMUN >>> BAL DE PROMO - Page 3 EmptySam 3 Juil - 12:19

    Se saouler au jus d'orange? Ow, bad quand même, mais cette phrase tira un franc sourire à Swen. Devant la jeune femme, il ne regrettait finalement plus d'être venu, avec elle, c'était certain qu'il passerait une très bonne soirée. Il secoua doucement la tête, avant de lui répondre


- Te saouler au jus d'orange ?! Pfiout, tu aurais dû sacrément boire! T'as raison, j'ai de la chance, je t'aurais attendu toute la soirée, devant la porte des toilettes. Désolé, c'était pas drôle, enfin c'était même pas censé être drôle. Il se tut quelques secondes, avant de faire un constat désolant Comme d'habitude je m'enfonce tout seul, je le sais. Heureusement que tu as l'habitude, sinon j'aurais pu te faire fuir... Après encore quelques secondes de silence, il lui dit simplement Tu es ravissante, magnifique comme d'habitude ...

    Avec Naomi il n'avait jamais été avare en éloges, surtout du tout temps où ils étaient sortis ensemble. D'un autre côté c'était grâce à elle qu'il avait réussi à remonter la pente après sa rupture avec Chris, ou pour être plus exact que Loyenz l'ait complètement abandonné. Il adorait la jeune femme, et aurait sacrifié sans hésiter une seule seconde sa vie pour elle. Elle faisait partie des personnes qui comptaient le plus pour lui, et pour qui il aurait fait n'importe quoi -ou presque- pour la rendre heureuse. Elle le méritait tant. Il aimait tant la voir sourire. Et même si maintenant leur histoire amoureuse était du passé, il tenait toujours énormément à elle, elle était sa confidente, une de ses meilleurs amies, ils se connaissaient pour ainsi dire par coeur, depuis un bon moment. 4 ans, 4 années merveilleuses où ils avaient partagé de nombreux souvenirs. Elle connaissait mieux que quiconque ici. Ils s'étaient vu l'un et l'autre évolués. Elle faisait tout simplement parti intégrante de sa vie, et jamais il ne la laisserait tomber, il tenait trop à elle pour cela...

    Lorsqu'elle lui proposa de danser, il ne put s'empêcher d'esquisser une faible grimace, il n'aimait pas trop ça danser, mais en temps il ne se voyait pas refuser, et cela avait l'air de faire à la belle jeune femme. Il lui sourit, et se prêta à la danse de bon coeur, en lui murmurant néanmoins à l'oreille


- Je suis sincèrement désolé si on se ridiculise, mais t'as pas l'air de te souvenir que je ne sais pas trop danser...

    Enfin, il n'était pas piètre danseur, mais par rapport à la grâce de Naomi il devait vraiment être ridicule, et si lui s'en contre fichait, il ne voulait pas non plus que tous les regards soient portés sur eux... Parano lui? Oui, toujours un peu.
    Il s'appliquait au maximum pour bien exécuter les pas, mais il n'était pas rare qu'il se loupe.
    Lorsque l'Oméga reprit la parole, il reste quelques secondes sans savoir que dire, avant de baisser les yeux et de les relever une minute plus tard. Elle avait touché le point sensible: David. Il ne savait pas quoi lui répondre. Il ne pouvait même pas dire s'il avait encore une chance avec Flint. Il soupira brièvement, avant de déposer un tendre baiser sur la joue de son amie, et se décida enfin à lui répondre


- Oui ça va aller, ne t'inquiètes ptit Ange. David va mieux visiblement, c'est le principal. J'ai fait le con, je n'ai que ce que je mérite après tout non ?! S'il veut plus de moi, je ne peux rien faire, sauf attendre. Peut-être que je m'y prends mal avec lui, je ne sais pas du tout ce qu'il veut, j'ai du mal à gérer ça... mais de toute manière quoiqu'il arrive je pense pas qu'à l'heure actuelle, ça puisse être pire qu'avec Chris. Il ne faut pas que tu t'inquiètes pour moi ma belle, occupes-toi plutôt de toi, c'est plus important que ma vie sentimentale. Tu te sens comment Nao? Si ça va pas n'hésites pas à me le dire. Il se tut quelques secondes, avant de rajouter Et tu sais,je ne te le dis peut-être pas assez souvent mais moi aussi je tiens énormément à toi. T'es mon ptit Ange à moi.

    Il lui sourit, avant de lui faire un bisou sur l'autre joue, avant de rajouter, d'un ton qui se voulait innocent:


- J'avais peur que l'autre joue soit jalouse d'où ce deuxième petit bisou...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

SUJET COMMUN >>> BAL DE PROMO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN >>> BAL DE PROMO SUJET COMMUN >>> BAL DE PROMO - Page 3 EmptySam 3 Juil - 18:13


    Son séjour à l’hôpital l’avait beaucoup fait réfléchir. Comment ? Ou plutôt pourquoi avait il fait cela ? Pourquoi avait il bu autant d’alcool alors qu’il n’avait jamais supporté la boisson ? La réponse était simple comme bonjour. A cause de l’amour. Ce sentiment si beau qui rend les gens tellement heureux. Ce sentiment qui peut aussi tout détruire sur son passage. Une rencontre quelques mois plus tôt. L’ami d’une ami, ou une connaissance si vous préférez. A première vue, rien ne les destinait à se mettre ensemble. Ils n’étaient pas assez proches pour cela. Et pourtant… Il a fallu d’une fête bien arrosée, d’un geste poussé par une pulsion, d’un baiser échangé pour que deux âmes torturées se réunissent et deviennent un duo. Un couple dont personne n’aurait cru que cela aurait fonctionné au début. Un jeune homme qui avait déjà une bien grande expérience des relations de couple et du sexe, qui n’avait rien à envier à personne. Ce Thêta qui savait faire la fête, qui n’hésitait pas à boire verre sur verre jusqu’à devenir incontrôlable sur ses gestes et qui ne se souvenait que rarement le lendemain ce qu’il avait fait la veille. Et un garçon tout le contraire du premier. Si timide que cela en énervait plus d’un. Qui n’avait pas une grande liste d’ex partenaire. Qui ne connaissait pas grand-chose aux plaisirs de la chair. Et qui ne buvait pas beaucoup non plus. Cela n’empêchait pas ce dernier de savoir s’amuser quand même. Bref ! Le style de personnalité de l’un était complètement différent de l’autre. Swen tomba progressivement amoureux de Flint. Quand à David, il eut le coup de foudre dès leur premier baiser. Découvrant son homosexualité à ce moment là, ce fut un passage difficile à franchir pour l’ancien Alpha. Il est sans doute même probable que le Natural n’aie pas découvert de suite les sentiments que son compagnon. L’ancien Gamma était un adolescent. Il suffisait qu’on lui laisse un peu d’attention, un geste affectueux pour qu’il tombe sous le charme de l’autre. Pensant toujours que tout était sur son dos et qui se moquait de lui, David avait mal réagit lors de leur second baiser. Cette fois ci ce n’était plus Swen mais bel et bien David qui fit le premier pas. Il était déjà sous l’emprise de l’autre garçon. Celui qui n’avait pas répondu à son baiser cette fois là. Flint partit peiné. Bon le reste vous le connaissez déjà. Swen l’a rejoint et le couple s’est formé. Trois mois de pur bonheur suivi d’une horrible rupture. Une séparation dont l’ancien Alpha n’avait pu supportée. Extérieurement, il avait beau être content que son chéri ait retrouvé son premier amour. Oui… Mais intérieurement il était détruit. En partant, Turner prit avec lui le cœur de David. Meurtri au plus profond de lui-même, le plaqué cessa d’aller en cours. Il ne se présenta à aucun de ses examens. Etudiant boursier sous certaines conditions qu’il n’avait pas respectées, David perdit sa bourse. Il devait rendre ce qu’il avait touché durant toute l’année universitaire. Endetté, il ne pouvait payer ni les cours ni son logement. Le jour où il sombra dans le coma, ce fut le jour où il fut expulsé de sa confrérie. Ce même jour où sa mère lui avait mis un ultimatum. C’était elle ou Swen. Les garçons étaient séparés depuis un mois. Le Natural venait d’avouer à David qu’il avait quitté son Chris pour lui. Flint choisit son ex. Sa mère le rejeta. Swen n’était pas venu non plus au rendez vous qu’il lui avait donné. David ne pouvait pas contacter Swen pour savoir où il était. Il n’avait plus assez de crédit sur son téléphone. Pensant que celui qu’il aimait s’était moqué de lui et qu’il le rejetait aussi, ce fut trop à supporter. Même s’il vous dira le contraire, qu’il refuse de voir la vérité en face, David avait bien fait une tentative de suicide en buvant comme il avait fait. Il ne pensait pas que Swen aurait quand venu et qu’il l’aurait retrouvé encore vivant. Certes dans le coma mais encore vivant. David l’aimait à la folie. L’amour qu’il ressentait pour le Thêta était destructeur. A l’exception de sa sœur qui fut la seule à se proposer pour l’héberger à son réveil à l’hôpital, personne d’autre ne voulait l’avoir à sa charge. Flint n’était qu’un raté. Pourquoi quelqu’un aurait voulu lui venir en aide ? Chuck le faisait uniquement à cause de leur lien du sang. Ses parents étaient tous les deux venus veiller sur lui à l’hôpital mais sans plus. De toute façon qu’ils habitaient tous les deux trop loin de Berkeley pour reprendre leur gamin avec eux. David ne voulait pas quitter la Californie. Il ne voulait pas se retrouver loin de Charlotte. Il devait veiller sur elle tout comme elle le faisait avec lui. David ne voulait pas non plus très loin de Swen. Ils n’étaient toujours pas ensemble. Mais il continuait à l’aimer plus que de raison. A se languir désespérément d’amour pour l’autre. L’ancien Alpha n’espérait même plus que Turner le considère un jour comme son petit ami. Swen aimait Chris. Il l’avait plaqué pour l’autre. Swen avait dit à David que la relation n’était rien comparée à celle qu’il avait avec Loyenz. Pour le Thêta, leur histoire d’amour était plate. Aucun rebondissement pour qu’il reste avec Flint. Cet aveu avait complètement détruit David. Lui qui suivait sa plus belle et plus intense histoire d’amour avec Turner, tout ça fut piétiner en à peine quelques mots. Ces quelques mots qui hantèrent l’ancien étudiant jours et nuits. Il n’était pas seulement un mauvais amant. Il était aussi un mauvais petit ami. Il avait perdu celui qu’il aimait le plus au monde et n’avait aucune chance de le retrouver. Quoique…

    A peine sorti de l’hôpital, Swen invita David au bal de fin d’année. L’ancien étudiant hésitait beaucoup. Il n’avait normalement plus sa place à cette fabuleuse fête. Sauf s’il était accompagné d’un étudiant. Hé là ce n’était pas n’importe qui qui l’avait invité. C’était Turner. Son Swen. L’Amour de sa vie. Flint allait finalement accepter. Rien que pour être avec lui, être dans ses bras. Et peut être même plus si affinité. Mais… Il y eu un « mais ». Swen invita David en tant qu’amis. Amis ! ? Oh non ! Cela voulait tout dire… Non ! Il ne pouvait pas accepter ça ! David ne supportait plus d’être qu’un simple ami pour l’autre. C’était beaucoup trop difficile pour lui. Il ne pouvait pas. Il ne pouvait plus… Alors quand Chuck lui proposa à son tour, le frangin accepta. Là au moins il n’aurait pas de mauvaise surprise… Enfin…. Jusqu’à ce que David voit son Swen en compagnie de cette Naomi ! Flint ravala sa salive. Il était triste. Le voir avec elle lui brisait encore plus le cœur. Naomi était une ex de Turner. Ils avaient vécu une belle histoire ensemble. Ils étaient restés proches depuis. Trop proches au goût de David. Ils dansaient… Ils discutaient… De temps en temps elle ou lui jetait un coup d’œil avec le couple de frère et sœur.

      David : " – Dis moi franchement Chuck… Tu… Tu crois qu’il s’est remis avec elle ? "


    Sa voix était pleine de sanglot. Pour le moment il retenait encore ses larmes. Il ne quitta pas les ex du regard. Swen donna un bisou à Naomi. David sentit une grosse vague de jalousie monter en lui. Swen faisait un autre baiser à Naomi. Non là c’était trop. Sous les conseils de sa grande sœur, David prit son courage à deux mains et alla les affronter. Il s’adressa directement à Swen.

      David : " – A quoi joues tu Swen ? Qu’est ce que tu fais avec elle ? "


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

SUJET COMMUN >>> BAL DE PROMO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN >>> BAL DE PROMO SUJET COMMUN >>> BAL DE PROMO - Page 3 EmptySam 3 Juil - 21:40

    L'université la jouait vraiment the french touch à fond, après l'échange entre l'ex-promotion de la Sorbonne et ce bal de promo qui sonnait à la résurrection des fêtes du Roi Soleil ; Fleur avait été servie. Le mythe du bal de promo' lui avait paru être un mystère quelques caricatures dans les teen-movies, et une réelle impatiente d'y assister.
    Témoin de toute l'effervescence que la soirée procurait la soirée pour se préparer avait été longue, et fastidieuse. Véritable encyclopédie sur pieds la jeune femme avait à tout prix voulu coller exactement à l'époque, ces bouquins qui lui servaient d'habitude à bosser se révélaient être des ressources précieuses et des Vogues de l'ancien temps en somme. Le seul souvenir amère qu'elle garda de la partie essayage fut le corset, dans le papier ça donne une classe, ça souligne une silhouette et ça vous bombe la poitrine. Mais ça vous compresse tellement fort qu'en la serrant Fleur crut mourir, elle avait voulu jouer le jeu jusqu'au bout autant assumer. Alors à chaque serrage du corset elle prenait une nouvelle inspiration quand Manon termina ce supplice elle ne pu constater que c'était effectivement vrai elle souffrirait durant la soirée mais son corps n'en était plus que avantagé.

    Ce qui plairait à Drew sûrement, enfin c'est ce qu'elle en déduisit en le voyant la détailler avec cette envie qui brillait dans ses yeux. Le coup de la perruque elle ne l'accepterait pas alors grâce à l'air d'un fer ses cheveux habituellement lisses comme de la soie furent enroulés et descendirent en cascade le long de sa nuque, du maquillage par excès tout en évitant le pot de peinture ambulant affreusement laid. Puis fut amusée par l'allure de son petit-ami, se sentant protégée avec lui et enfilant ses hauts escarpins (décidément elle allait vraiment souffrir ce soir) et quitta les filles avec une légère angoisse. Ce bal signifiait beaucoup pour elle déjà parce que niveau soirées la française les avaient presque toutes évitées, et ensuite pour leur couple. Sortie qui voudrait dire qu'ils sont ensemble vraiment ensemble pas en union libre ou quelque conque bêtise du genre. Une fois que Fleur aimait il fallait s'accrocher pauvre Drew que je plains déjà.

    ***

    La soirée démarrait lentement mais sûrement, à peine arrivés il lui proposa d'aller lui chercher un verre pas le temps de refuser car de peur qu'il la laisse toute seule abandonnée, devant se frayer un chemin face à une ribambelle de Napoléon et de Marie-Antoinette. Grimaçant le voyant trop tarder elle essaya de garder profil bas pour se concentrer sur la tenue à adopter ; marquise ? Ou pauvre petite paysanne qui a connu la richesse grâce au roi et son envie de l'avoir rien à qu'à lui ? Pestant contre le corset qui comprimait sa poitrine et la forçait à contrôler ses respirations elle ne remarqua pas enfin fit semblant de ne pas voir Drew qui s'éternisait prendre un verre et revenir ça prenait combien de temps ? Sauf s'il fallait commander exprès une boisson de l'époque, payer avec des piécettes d'or enfin bref elle s'égarait comme à chaque fois qu'on la voyait retrouvée à elle-même. Quand sa sœur arriva accompagnée de son cavalier, cavalier qu'elle ne connaissait pas mais qui s'offrit le droit de la conduire à nouveau vers Drew...Et... Trou de mémoire, et immense moment de flottement laissant son regard s'aventurer vers Constance qui fusillait déjà son petit-ami du regard, bon très bien pour le côté la cour du roi et ses débauches on prenait la bonne route. Route que normalement ils n'auraient pas du prendre, si y aurait eu quelque débauche qui soit ça serait entre lui & elle et pas une troisième. Et puis pourquoi elle ne la connaissait pas, tout le rassemblement que provoqua cette petit incident la mit sur les nerfs de nature à éviter d'étaler sa vie devant les premiers venus elle soupira tourna la tête vers la piste de danse et en relevant la tête pour croiser son regard eut l'envie de le tuer sur le moment. Qu'il ne lui promette pas monts et merveilles si soutenir le regard d'une autre lui paraissait impossible. La jeune femme se donnait une image froide, et arrogante va savoir si elle sur-jouait ou était vraiment comme ça. Le silence s'éternisait et quand elle voulu lâcher un juron dans sa langue natale sa petite sœur prit la parole dieu que cette brunette pouvait être douée à lui empêcher involontairement de provoquer une troisième guerre mondiale. Son air qui se voulait détendu, son sourire colgate l'exaspéraient elle venait de le griller en train de flirter non ? Pourquoi il ne pouvait pas être normal l'espace d'un instant ou juste hocher la tête et s'excuser.

    Toujours aussi silencieuse qu'elle en devenait flippante, elle sentit ses yeux lui piquer, et sa vision briller légèrement ah non pas de larmes, pas de gros scandales. Après tout il ne méritait pas ces larmes, il méritait juste une baffe qui lui laisserait une belle empreinte sur son doux visage pendant quelques heures voire jours. Prête à tourner les talons et s'en aller pour terminer la soirée toute seule ou encore mieux en tête à tête avec un pot de glace à la noix de coco enfin ce programme digne de Bridget Jones serait pour une autre fois, ou jamais encore mieux. Lorsqu'il la saisis par la taille, sa robe déjà bien gonflée se releva légèrement pour valser vers lui, Drew savait qu'elle ne lui en voudrait pas qu'elle lui pardonnerait parce que trop gentille, et attachée à lui. Par encore au stade grande amoureuse mais ses sentiments étaient là bien présent la manière que ses mains trouvaient leur place autour de sa taille et qu'elle en frisonne légèrement. Ou l'envie de l'embrasser là parce que son regard était trop enivrant, se sentant plus désirable et attendant la fin de son speech. Tout en se faisant violence de ne pas céder, pourquoi son parfum était-il si puissant voire aphrodisiaque ou l'effet de la robe et de l'élégance qu'elle lui apportait. Sois forte Fleur, ne cède pas il en profitera à chaque fois sinon...

    « Oui je t'en veux... » Elle lâcha sa phrase en français, il la comprendrait obligatoirement vu son enfance passée en France. Régler ses comptes dans une autre langue lui semblait plus approprié et surtout plus naturel les mots lui venaient en français surtout énervée. « J'ai pas envie de parler d'elle, je ne sais même pas qui elle est je m'en fous un peu même, je te demanderai juste de ne pas me prendre pour une idiote car vu la façon dont elle te regardait et surtout vu la manière à laquelle tu l'as regardais aussi tu me diras pas qu'elle cherchait juste à te mettre mal à l'aise. » Le pire c'est que ses yeux noisette ne se posaient même pas sur lui, la rancœur parlait à défaut de vouloir lui laisser une énième chance pour se racheter Tout ça encore en français après tout le thème de la soirée était bien la France et Versailles ? Ils seraient servis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

SUJET COMMUN >>> BAL DE PROMO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN >>> BAL DE PROMO SUJET COMMUN >>> BAL DE PROMO - Page 3 EmptyDim 4 Juil - 2:03

    Bordel, qui a eu cette idée de bal.. costumé? oO Estevan trouvait ce thème complètement bidon, surtout quand il se regardait dans la glace. Ne jamais demander à une fille de vous habiller pour une soirée costumé. Vous en payait vite le prix. Un sourire par ci, un sourire par là, pour essayer de se remonter le moral, pour affronter les rires de son costume. Mais ça ne marcha point. Fin bon, maintenant que c'est fait, c'est fait on ne peut rien y changer. Il prit une résolution; ne pas allez au prochain bal, s'il est costumé soit disant passant. Sinon, aucun soucis (a). Surtout pour voir les deux femmes de sa vie, ses soeurs, Constance et Fleur. Pour les voir encore plus belle, sur les 31. Quoique, elles n'ont pas besoin de ça pour être au top tous les jours et encore moins pour que les mecs leurs soient soumis! Et puis, il y a aussi Clélia. Ahh Clélia, la fille avec qui il est depuis quelques mois déjà. Este ne le regrette pas du tout, au nom. Il allait à ce bal rien que pour les voir, et s'amuser, se divertir et changer d'horizon vu que c'est la fin de l'échange, la correspondance des Frenchies à Berkeley, aussi voyons, ne passons pas ce petit détail là, qui plus est, est très important. Revoir une dernière fois tous ces petits personnages qui viennent de la Sorbonne. Quoique, déjà pas mal d'entre eux vont rester donc. Bonne nouvelle non? Se rappelant de cette année, il se dit aussi que c'était peut être l'heure non? Un dernier regard sur son costume pour la soirée avec le maquillage qui va avec, histoire de bien se foutre la honte, surtout avec cette perruque. Autant en rire qu'en pleurer non? Et c'était parti pour une nuit déjantée perruque sur la tête. Très franchement, il n'aurait jamais pensé être un jour habillé comme ça. Pas le droit à de bijoux de notre époque, donc pas de montre, la loose. Il l'a posa. Pas de téléphone non plus, pas d'I-phone quoi. Encore mieux. La soirée s'annonçait merveilleusement bien. D'un côté, ce n'est pas plus mal, il ne passerait pas la soirée à parler au tél ou envoyer des sms ou autres. C'était pas plus mal, il profiterait à fond de cette dernière soirée avec tout ce beau monde. Toutes ces réflexions faites, c'était parti. Il alla chercher sa Clélia, sa cavalière. Quelle chance il avait, comment avait-il pu attirer l'attention d'une fille si douce, affectueuse, toujours attentionnée et aux petits soins avec lui, depuis le débuts à vrai dire. Un réel chanceux. Et il n'allait pas s'en plaindre, ohh ça non. Bref, pour aller la chercher, il n'avait que quelques pas à faire c'est vrai, mais bon c'était déjà ça, un vrai gentleman ne trouvait vous pas? Il les fit donc, ces quelques pas, et tapa à la porte, très délicatement comme on pouvait faire à l'époque de Versailles. Et puis il l'a vit. Magnifique, tout simplement.

    « Je t'avouerai que je n'ai pas de mots pour te décrire là ma Clélia.. ! »

    Sur ces paroles, lui prit sa main pour lui déposer un tendre baiser, puis il lui tendit le bras pour quelle y passe le sien et qu'il parte enfin à ce fameux bal. Clélia devait bien rire du costume d'Este, ridicule mais bon. Elle part contre, ça lui allez comme un gant. Radieuse était le mot. Il l'a regarda encore une fois de haut en bas et sourit. Il engagea le pas alors en direction e la bibliothèque. Une angoisse lui vint tout à coup. Première fois que ses deux soeurs allez voir Clélia avec lui. L'angoisse pure. L'interrogatoire peut-être? Il n'espérait pas vraiment mais bon, au moins elles l'auraient fait, et après, il n'allait pas y en avoir d'autre. De toute façon, pour Este, l'opinion de ses soeurs sur Clélia était quand même importante. Il leur confiait quand même pas mal de choses donc bon. Et puis lui allait enfin voir ce Drew, et vu ce qu'il en avait appris, il ne savait pas trop comment réagir! Peut-être y aurait-il d'autres personnes qu'il ne voulait pas voir. Il allait être fixé dans quelques instants de toute façon. Et c'était parti, bras dans le bras avec Clélia ils rentrèrent dans la bibliothèque. Bon répertoire des gens présent: ses soeurs, bien évidement, Constance & Fleur, Drew qu'il n'avait encore vu qu'en photos, Augusto & Edward A., ahh il allait bien se marrer tiens, Edward H., sa soeur lui en avait parlé, et une fille qu'il ne connaissait pas. En analysant la situation, sa soeur Fleur n'était pas avec Drew. Lui par contre était avec une autre fille. Très bonne impression dic donc. Puis un groupe donc, constitué des autres personnes présentent dans cette pièce. Il regarda ensuite les alentours. Vraiment dans le thème, ils n'y étaient pas allés de mains mortes. Un regard vers Clélia et direction le groupe. Constance n'avait pas remarqué sa présence, Fleur si. Ouïe, ça allait donner. Arrivant près de ses soeurs ils leur adressa un grand sourire, faisant une révérence. Oui restons dans le thème. Il leur fit quand même une bise sur la joue, question de politesse quand même.

    « En très grande beauté mes très chères soeurs ce soir, comme d'habitude. Fini les politesses c'est bon. Je vous présente Clélia, la fille dont je vous ai parlé. »

    En attendant une réaction de ces deux soeurs, il regarda le reste du groupe. Il se dirigea tout d'abord vers Gusto. Le regardant. Tu es si en beauté Gusto, ça change de tes vêtements, j'opte pour que tu mettes ceci tous les jours! Un brin de taquinerie ne fait jamais de mal si? Bref ensuite Edward A., il pouvait lui dire la même chose. Un signe à Edward H., vu qu'il ne le connaissait pas particulièrement. Enfin bref, tout ça pour se rendre compte qu'il avait laissé Clélia avec ses soeurs. Les rejoignant toutes les trois, il pensa, pendant un petit moment. Il aimerait bien savoir ce qu'en pensent celles-ci. Si seulement elles pouvaient dire un mot, ou bien tout simplement faire un signe pour dire oui, c'est bon t'inquiète pas, elle est bien, bien pour toi. Ou autre chose roor. Fin stop la paranoïa, ça ne lui ressemblait pas. Il eut un sourire aux lèvres, attendant juste. Il se trouva une autre occupation, d'observer Drew avec la fille, pendant que Fleur ne le regardait pas. Etrange spéciment. Il lui en fallait du cran quand même pour planter sa soeur là, pour partir avec une autre fille. Qu'est ce qui lui prenait? Il allait vite le savoir après tout, la soirée était faite pour ça. Quoique, est-ce que les paroles suffiraient ou ça irait plus loin? Il n'espérait pas mais bon, les gens sont imprévisible, il ne faut pas se fier aux apparences comme on dit. Mais là, ça pouvait être une exception après tout. Pourquoi lui d'ailleurs? Sa soeur ne lui avait jamais réellement expliquer ce qu'elle faisait avec ce type, ce qu'elle lui trouvait. Elle ne fait absolument pas comme Constance, qui elle profite au moins. Les opposés niveau amour, mais c'est ça qui était bien. Il lui fallait un verre. Il fallait bien commencer à un moment donné non? Le plus tôt serait le mieux, puis y'avait les bonnes personnes pour ça. Il alla donc se chercher à boire, attendant une seule réaction. Ou plutôt deux.


    Edward Hildebrand est le plus beau, le plus fort et le plus intelligent ! :plop:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

SUJET COMMUN >>> BAL DE PROMO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN >>> BAL DE PROMO SUJET COMMUN >>> BAL DE PROMO - Page 3 EmptyDim 4 Juil - 2:09

Il était venu le temps de la fin de l’année. Ce moment privilégié avec le roi et la reine de bal qui a fait polémique partout, où le thème aurait pu faire rêver toutes les filles qui y participent.
Elena était comme toute, elle rêvait de ces grands moments accompagnés au bras d’un beau prince charmant. Que le rêve est beau, la réalité l’est moins. Les examens de la belle l’avaient empêché d’avoir le temps de se préoccuper d’un cavalier pour le bal, elle était décidée à ne pas y aller. Si c’était pour voir la tonne de couples s’embrassaient, se jurer une fidélité que la plupart ne tiendront surement pas, se dire des mots d’amour, non merci. Et de toute façon, il était trop tard pour trouver une robe qui correspondait au thème de la soirée, une robe digne de la Renaissance, des sublimes châteaux de Versailles, et de ces dames qui avaient une élégance hors du commun.

Une semaine pile avant l’ouverture du bal, elle était au téléphone avec sa sœur qui était déjà passé par l’université, par ses fêtes, et donc de ces cérémonies de bals. Luna avait fait tout comme sa sœur, son premier bal de fin d’année toute seule, mais elle y avait été, contrairement à ce qu’Elena voulait. La soeurette passa plus d’une heure à lui expliquer que c’était le plus beau des bals de promo qu’elle ait pu y avoir, qu’elle avait pu s’amuser sans souci et qu’il ne fallait pas qu’Elena se prenne la tête car elle était seule. Son aînée avait eu raison d’elle. Elena promis à Luna qu’elle irait à ce bal, le plus dur serait de trouver une robe maintenant. A une semaine du bal c’était impossible. Et les talents de créations d’Elena n’étaient pas arriver à ce point !
Un tour en voiture et en quittant un peu la ville de San Francisco et Berkeley, elle trouva son bonheur dans une boutique hors de prix de la ville de Los Angeles, c’est bien parce qu’elle avait promis à sa sœur d’y aller, sinon la brunette aurait abandonné l’affaire.

Mais cette virée pour la robe en valait la peine. La robe, longue et bouffante comme le veut la tradition, de couleur blanche et bordeaux, elle était en simple corset qui était en lacet dans le dos. Son tissu ? Un mélange de soie et de dentelle, qui brillait légèrement sous les reflets du soleil, lui donner un aspect charnelle et attirant. Sa poitrine ressortait sans pour autant faire vulgaire bien au contraire.
Les derniers détails comme les chaussures, se régla rapidement ! Nana était déjà passée par une boutique où elle avait flashé dessus, des ballerines bordeaux, avec des rubans qui remontaient le long de la cheville.

Le jour du bal arriva, bien plus vite que ce que la Zeta aurait pensé. Comme toutes les autres, Elena se passa de la poudre blanche sur le visage, le cou et le haut de la poitrine pour avoir un teint le plus pâle possible, elle dessina aux crayons à lèvre marron clair un grain de beauté juste au dessus de la lèvre supérieur à gauche, des yeux de biches dessinaient à l’eye liner, et un rouge à lèvre rouge foncé.
Pour compléter le tout, elle trouva quelques bijoux assorties à sa tenue, qu’elle ne traina plus à mettre également, tout comme les chaussures. La dernière touche, des cheveux ondulés par des boucles anglaises qui affinait son visage encore plus.
La jeune demoiselle allait rire pour conduire comme ça, enfin surtout avec cette robe ! C’est pour ça qu’elle se fit conduire par un ami qui ne pouvait malheureusement pas rester.

Devant l’entrée, Elena prit une grande inspiration, essayant de se remémorer pourquoi elle était là déjà.
En toute élégance, et d’une démarche assurée, les projecteurs qui allaient, la rendaient un peu nerveuse. Une fois dans la bibliothèque, Elena se rendit vite compte qu’elle ne connaissait pas grand monde dans cette université, et histoire de se donner un peu de courage elle prit un verre d’alcool. Elena eut un petit sourire, c’était bien une des seule fois où il y aurait de l’alcool dans la sublime bibliothèque de l’université.
La musique était bonne, jusqu’à ce qu’elle passe au slow. C’est le genre de chose que seule une personne seule et célibataire supporte difficilement.

Il était de plus en plus rare qu’Elena manque d’assurance, depuis qu’elle était rentrée à Berkeley, il y avait bien des choses qui avaient changé et notamment sa manière d’abordée les garçons.
Un retient son attention, celui avec qui elle avait passée un moment, qu’on pourrait qualifier d’orgasmique, dans un moment où apparemment aucun des deux n’allaient bien.

Bref, Drew était accompagné, il était même en train de danser avec une jeune femme, mais qui se fessa arracher au bras d’un autre jeune homme, ils ont l’air assez proche, mais elle était trop lointaine pour entendre quoi que ce soit entre la jeune fille qui accompagnée Drew et l’homme qui lui avait arracher au bras. Décidément, si les gens passaient de bras en bras, Elena n’allait pas s’ennuyer très longtemps. La jeune Zeta tenta le tout pour le tout, vu la réputation qui le précédé, ce n’était pas se qu’Elena s’apprêtait à faire qui allait le gêner.

L’assurance l’a gagné à chacun de ses pas, s’approcha du jeune et ne gêna pour l’embrasser dignement, les bras autour de son cou rapidement posé avant de les reposer contre son propre corps. Sans gène, elle n’hésita pas à faire de ce baiser un des plus langoureux comme elle sait si bien le faire. Elle avait dit bonjour à sa manière, et elle n’avait pas eu le temps d’être repousser.
Sur un ton joueur et un sourire un sourire lèvre charmeur, elle lui adressa ses premiers mots de la soirée :

- Salut toi ! Tu passes une bonne soirée ?

Elle connaissait très bien la réputation de tombeur qu’il avait, il avait surement déjà repérer sa cible, celle avec qui il repartirait, mais qu’importe ! Elena comptait profiter de sa soirée à fond, peu importe les conséquences.
Toujours sans prendre conscience de la situation elle continua la danse qu’il avait commencer avec sa partenaire, mais bonne âme Elena ne le laissa pas finir sa danse seul, et se proposa donc pour la terminer.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

SUJET COMMUN >>> BAL DE PROMO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN >>> BAL DE PROMO SUJET COMMUN >>> BAL DE PROMO - Page 3 EmptyDim 4 Juil - 18:20

    C’était le grand jour, la fin d’année sonnait enfin, et je me préparais pour aller au bal. Je n’étais peut-être pas comme certaines filles complètement hystériques qui attendent cette soirée depuis des semaines et qui avait essayé des dizaines de robes avant d’enfin en trouver une qui leur plaisent vraiment mais j’étais tout de même assez impatience d’y aller, pas anxieuse mais j’appréhendais quand même le moment où on frapperait à la porte de ma chambre, le moment où Estevan viendrait me chercher, et il fallait plutôt que je me dépêche pour être prête à l’heure sinon j’allais y aller avec des bigoudis sur la tête et avec un jogging si ça continué. J’étais plus à la bourre que je ne l’avais pensé. Je mettais alors le sèche cheveux à température maximum, en essayant tant bien que mal d’enlever ces satanés bigoudis qui me tiraient les cheveux comme pas possible. En même temps je choisissais une paire de boucles d’oreilles, celle qui me venais de ma grand-mère, et mettais un collier fin sur lequel orné un diamant jolie mais discret, comme je les aimes. Ile ne me restais plus qu’à sortir de sa boite la robe que j’avais achetais tout spécialement dans le thème de Versailles se soir, à vrai dire elle m’avait plût de suite lorsque je l’avais vu dans la vitrine de ce magasin de Richemond District. Une dernière touche de maquillage et j’étais prête à l’heure par miracle. En attendant, assise au bord de la fenêtre je regardais dehors. Le ciel était encore clair, mais le soleil commençait déjà à se coucher derrière les arbres au loin. Des petits groupes d’étudiants traversaient ça et là le parc qui menait à la bibliothèque. Je fermais les yeux et respirais profondément pour me entendre un peu mais on frappa à la porte, ce qui me fis sursauter. Oui j’arrive ! dis-je pour qu’il m‘entende. Je me levais et refermais rapidement la fenêtre. Puis me dirigeais vers la porte, je l’ouvris et là bien que se ne soit pas une surprise je le vis, Estevan, vraiment craquant dans son costume qui lui allait plus que bien, bon c’est vrai que la perruque me fit sourire je le préférais avec ses beaux cheveux bruns chocolat mais sinon le reste était parfait.

    Estevan : - « Je t'avouerai que je n'ai pas de mots pour te décrire là ma Clélia.. ! »

    - Merci c’est très gentil mais je peux te dire que se ne sera pas tous les jours que je serais relooker de cette façon rien que pour faire cette coiffure avec des boucles j’ai du m’arracher pas mal de cheveux ! J’avais envi de plaisanter ce soir, j’étais d’humeur joyeuse.

    Je rentrais dans la bibliothèque assez surprise d’ailleurs par le changement qui s’y était opérée, cette salle si banal avec table, chaise, et avec de nombreux rayons de livres avait été littéralement transformé pour la soirée, le décor était sublime à tel point qu’on se serait vraiment cru à Versailles à l’époque. Au côté d’Estevan nous nous dirigeâmes vers le centre de la pièce là où était ses deux sœurs Constance et Fleur, à vrai dires c’est peut-être ce qui m’angoissais le plus, car je ne les avaient jamais rencontré toutes les deux ensemble et avec Estevan avant, et j’avais peur qu’elles me rejettent en quelque sorte. En même temps Estevan m’avait souvent parlé d’elles, car ils étaient très liés en réalité, alors j’avais vraiment envie de les rencontrer et la curiosité prit le dessus. Fleur et Constance étaient toutes deux très belles dans leur robes, Estevan leur adressa la parole en premier :

    « En très grande beauté mes très chères soeurs ce soir, comme d'habitude. Je vous présente Clélia, la fille dont je vous ai parlé. »

    Je leur fit un sourire timide et les saluât comme il se doit. Este avait l’air un peu ailleurs comme s’il cherchait d’autres personnes dans la salle et il se dirigea vers un autre étudiant que je connaissait pas pour le saluer. Je ne le suivit pas de suite, nous ne connaissions pas les même personnes et je restais donc avec ses sœurs. Je discutais avec elles, le plus naturellement possible, de choses et d’autres, en espérant ne pas faire trop mauvaise impression à Fleur en particulier avec qui je n’avais jamais parlé, mais Constance je la connaissais déjà mieux. Finalement Estevan revint vers nous et je lui souris.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

SUJET COMMUN >>> BAL DE PROMO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN >>> BAL DE PROMO SUJET COMMUN >>> BAL DE PROMO - Page 3 EmptyDim 4 Juil - 21:58

    Trois conditions elle y allaient fort, et elle se prenait pour qui ? Je disais un simple ' D'accord ' et raccrochait. Je n'eus pas de nouvelles mais il fallait que je trouve un costard, ce n'était pas difficile et j'optais pour un ensemble blanc qui allait, comme d'habitude, à merveille. Je ne voulais pas trop faire classe, mais je l'étais indéniablement, il ne fallait pas s'y tromper, j'étais doué et j'avais la classe. Et maintenant que j'avais mis pour la première fois de ma vie mon égo de côté, je voyais la vie d'un autre côté. Ce n'est pas comme si j'avais eu une révélation ou un truc dans le genre, c'était juste que je comprenais que je pouvais m'ouvrir aux gens, difficilement certes, car je ne faisais confiance que dans une poignée, les autres pouvaient être des pions, c'était dur à savoir mais c'était ainsi, je comptais les Vrais sur une main. Mais peut-être que ça pouvait changer si Moi je faisais des efforts, car oui, il ne fallait pas que je compte essentiellement sur les autres, non ? Avant c'était ainsi, eux venait me voir et a la tête je prenais ou laissais, maintenant je m'en fichais un peu, le bal était là, et je faisais par rapport à mon instinct, ce n'était pas un manque de confiance en moi que j'avais, mais un manque de confiance aux autres. Je n'avais pas l'habitude, et les personnes les plus chers qui comptait a mes yeux n'étaient plus des être chers ou étaient morts. J'avais donc fait ce qu'elle avait imposé en consignes, alla la chercher a la résidence & lui offrir une rose, et être a elle pour toute la soirée, tout était romantique, et cela ne me présageait rien de bon, je me connaissais, mais je ne l'avais pas invité sans me connaitre et je ferais donc du mieux que je pourrais. J'étais donc arriver a la résidence, sonnant a la porte de ce costard blanc qui me sied si bien, j'entrais et l'attendais, elle arriverait surement, resplendissante je supposais, et c'était exactement ce qui m'attendais. J'avais non pas une rose mais 5 dans un petit bouquet, je ne faisais pas dans l'excès ni dans le mini et j'avais cherché un juste milieu que je lui tendais alors que je sortais d'un petit coffret en verre un bracelet que je mettais a son poignet auquel était attaché une fleur de couleur criarde, jaune quoi, qui sied parfaitement avec son teint. " Tu es magnifique Rosie .. " Puis je tendis mon bras et alla vers la limousine, autant y aller en tant que prince & princesse même si ça ne serait pas le cas officiellement bien sûr. Nous montâmes dans la limousine et nous dirigeâmes vers le lieu du bal, a Berkeley, nous déposant devant et reparti, j'avais un peu abusé pour la limousine, mais bon, pourquoi pas après tout. Nous marchions jusqu'à la salle de bal et là, la soirée commençait, ce n'étais pas mon premier bal, mais tout ce que j'avais fait pour avoir une cavalière m'avait épuisé mentalement, ce n'était pas dans mes habitudes et cela me dérangeait quelque peu, mais au fond .. ça avait du bon. Le bruit qu'il y avait a l'intérieur signifiait que la fête se passait comme il fallait, je voyais plusieurs têtes que je connaissais mais je les esquivais légèrement, suivi de ma cavalière que je ne quittais pas de la soirée, pour une fois je tiendrais ma promesse.

    " J'espère que tu es aussi surprise que moi de mon comportement .. je t'avoues que c'es étrange .. mais plaisant au fond .. "

    Je lui souris, un sourire qui était tout bonnement craquant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

SUJET COMMUN >>> BAL DE PROMO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN >>> BAL DE PROMO SUJET COMMUN >>> BAL DE PROMO - Page 3 EmptyDim 4 Juil - 22:13

    Après le fiasco de ce début de soirée, Drew ne s'attendait plus à grand chose de la part de Fleur, il la voyait déja se fermer à lui et ça, il n'aimait pas du tout... Il avait tout mis en oeuvre pour que cette soirée se déroule comme s'ils étaient un couple normal mais... il fallait se rendre à l'évidence ils ne pouvaient pas être considérés comme un couple ordinaire, pas avec la réputation que Drew traînait péniblement derrière lui. C'était un fardeau c'est certains mais il ne renierait son passé pour rien au monde ! Il avait apprécié chaque moment et si naujourd'hui Fleur voulait vraiment qu'une relation entre eux soit possible elle allait devoir oublier l'avis des autres et se fier à sa propre opinion, à son propre jugement ! De toute façon Drew ne voudrait pas d'une fille qui se laisse manipuler par les autres, ce genre de fille n'a aucun interêt à part si elle ne veut faire qu'un arrêt dans son lit sur l'autoroute du sexe et des plaisirs charnels en tout genre...
    Drew était maintenant avec Fleur sur la piste de danse, il sentait les regards se poser au fur et à mesure sur eux et les langues se délier. Il fallait se douter qu'après l'avoir vu en compagnie de Naomi qui était d'humeur joueuse et dragueuse, on ne pouvait croire qu'il était autre chose qu'un salop sans coeur ! Malgré son plaidoyer à la jeune fille, il sentait bien qu'elle était loin d'être prête à lui pardonner même si à plusieurs reprises, il avait pu voir deux petites rougeurs recouvrir son si beau visage... lorsqu'elle prit enfin la parole, Drew ne sut quoi répondre, elle avait raison et il avait tort c'était un fait... Il avait toujours eu un faible pour Naomi et il ne savait même pas s'il pourrait lui résister si elle lui demandait de la prendre là sous les yeux de Fleur, c'était quelque chose d'inexplicable et pourtant tellement compliqué que Drew ne se l'expliquait pas lui même !
    Alors qu'il tournoyait lentement avec Fleur dans ses bras il remarqua un mec un peu bizarre au bar et qui ne cessait de les regarder tous les deux et surtout de le fixer lui dans les yeux avec un regard qui n'allait pas plaire longtemps au Delta ! Lui, toujours partant pour montrer ses poings n'allait pas laisser un plouc pareil le juger surtout qu'il ne le connaissait même pas !
    Bref, il pourrait toujours s'en charger plus tard...

    Fleur écoute je... commenca t-il avant de soudain se faire interrompre par Elena qui venait d'on ne sais où pour l'embrasser bien langoureusement.

    Drew fut tellement surpris qu'il ne la repoussa même pas mais lorsque ce baiser fut terminé, il resta littéralement bouche-bée. Il se demandait ce qui venait de lui arriver et surtout quelle mouche avait piqué la jeune fille ! Ok ils avaient passé du bon temps une fois pendant un cours de philo mais ce n'était pas une raison pour le harceler encore par la suite ! Surtout dans un moment critique comme celui-là où il essayait tant bien que mal de recoller les morceaux avec Fleur ! Elena prononca enfin quelques mots qui réveillèrent le Delta et le firent se rendre compte qu'elle avait prit la place de Fleur dans ses bras. Il la lacha bien vite et la regarda un instant en colère.

    Mais qu'est ce qui t'as pris de faire ça ? On a juste baisé une fois ensemble dans les toilettes de la fac il y a plusieurs semaines et toi tu pensais pouvoir m'embrasser comme ça en public ? Je sais pas dans quel monde tu vis mais j'ai une petite amie maintenant alors, lâche moi et oublie moi
    ! dit-il en s'éloignant pour retrouver Fleur qui était partie toute seule dans un coin. Fleur...

    Lorsqu'il se retrouva près d'elle, il vit tout de suite qu'elle était loin d'avoir envie de lui parler, si on en croyait les larmes qui perlaient et coulaient abondamment sur son visage laissant un sillage parfait jusqu'à son menton dans le maquillage blanc qui le recouvrait.
    La soirée virait au cauchemar et il n'avait aucune alternative pour arranger les choses et tout ce qu'il avait prévu pour cette soirée s'écroulait petit à petit... il fallait absolumement qu'il trouve quelque chose et vite ! Il ne pouvait pas laisser ce qui venait d'arriver gâcher sa soirée et celle des autres aussi car maintenant, tous les yeux étaient rivés sur eux et bien pire ceux des amies de Fleur qui le prenaient maintenant pour un insensible, un salop qui couchait avec tout ce qui bouge alors que tout ce qui était arrivé ce soir, n'était qu'une partie d'un énorme concour de circonstance sur lequel il n'avait eu aucun contrôle jusqu'à maintenant.
    C'est ainsi que poussé par un courage qui lui venait d'on ne sais où, Drew se retrouva sur la scène mise en place exprès pour le DJ et l'annonce hypothétique des futurs rois et reines de la soirées, micro en main prêt à parler.

    Euh... dit-il en tapant sur le micro pour vérifier s'il marchait. Bon je sais que je ne suis pas sensé être là alors désolé d'avance de retarder l'éléction des nouveaux rois et reines de France que vous attendez tous...
    Beaucoups de gens me connaissent ici, oui je suis un Delta et forcément j'ai eu pas mal de conquêtes dont je ne me rappelle même pas le nombre exact et... je sais aussi que peu d'entre vous pensent que je suis capable d'être fidèle, surtout après le fiasco de ce soir ! Mais... j'aimerais leur dire que... j'ai eu pas mal de filles dans ma vie mais peu de vrais petites amies, souvent mes histoires se sont mal terminées et je me disais que je n'étais certainement pas fait pour qu'une fille tienne ce rôle dans ma vie et puis... j'ai rencontré Fleur, à son arrivée à Berkeley je l'ai trouvée sublime, en même temps qui ne la trouverait pas magnifique ! Bref... j'ai tout de suite pensé qu'il fallait que je la connaisse un peu mieux et cela nous a amené à devenir des amis, oui des amis et non des amants désolé d'en décevoir certains ! Fleur est une fille douce et attentionnée, elle a des petites manies qui me font littéralement craquer et elle est surtout très généreuse puisqu'elle a accepté de laisser une chance à un mec comme moi, de lui prouver que je pouvais être son homme idéal... Celui qui se réveillerait à côté d'elle le matin et la regarderait dormir pendant des heures, celui qui marcherait avec elle dans la rue main dans la main en montrant avec fierté la chance qu'il a et enfin celui qui aurait le privilège de pouvoir l'embrasser comme j'ai eu envie de le faire depuis le début de la soirée...
    Voila je crois que j'ai dit tout ce que j'avais à dire, Fleur je sais que je ne te mérite pas mais si tu me donne au moins encore une chance je te promet que je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour te prouver que je peux changer et... que je veux vraiment changer mais c'est à toi de décider, veux-tu être ma petite amie officielle, Fleur La Tour Dubois ?!
    dit-il en la regardant dans les yeux avant de finalement reporter son attention sur la foule.
    Euh... désolé d'avoir interrompu la soirée pendant ces quelques minutes, mais je suis sur que notre super DJ va trouver une musique qui vous fera oublier tout ça !
    dit-il en laissant la musique reprendre et en descendant enfin de la scène.

    Drew avait eu vraiment du mal à sortir ce qu'il ressentait comme ça devant toute cette assemblée, devant tout ses amis mais il savait que s'il voulait au moins avoir une chance que ça marche avec Fleur il fallait qu'il mette le paquet et c'est ce qu'il avait fait alors maintenant c'était soit il gagnait son amour, soit il perdait tout... dans le deuxième cas, il ne savait pas encore ce qu'il ferai, il aviserai voila tout... mais il esperait toujours que son repentir public fasse pencher la balance en sa faveur, qui sait ? Il s'avanca vers elle sans grande conviction et la regarda dans les yeux, attendant une quelconque réaction de sa part...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

SUJET COMMUN >>> BAL DE PROMO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN >>> BAL DE PROMO SUJET COMMUN >>> BAL DE PROMO - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

SUJET COMMUN >>> BAL DE PROMO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Sujets similaires

-
» SUJET COMMUN - BAL DE NOËL
» SUJET COMMUN • valentine's day, I hate you
» Dead or Alive || SUJET COMMUN
» SUJET COMMUN • suck me, beautiful
» SUJET COMMUN - Poppin' bottles in the house with the models in the V.I.P.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-