the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

hometown glory ❖ clark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

hometown glory ❖ clark - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hometown glory ❖ clark hometown glory ❖ clark - Page 4 EmptySam 28 Sep - 18:08





Nick & Lucy
I can't keeping touching you like this if it's just temporary bliss
« Hein ? Non, je disais ça comme ça. » Se rattrapa-t-il dans la précipitation comme pour éviter un sujet qui, primo ne faisait pas parti de ses priorités, secundo était bien trop prématuré entre eux. Pas ignare pour un sou, Clark savait parfaitement que trois ans plus tôt, une seule idée occupait l’esprit de la brunette : avoir un enfant. La discussion à ce sujet n’avait jamais véritablement eu lieu, le criminologue se sentant mal à l’aise à l’idée de la blesser avec ses idées plus que décidées à ce sujet. La chose avait semblée si importante aux yeux de l’institutrice à l’époque… Il y avait donc peu de chances pour que cela ait changé aujourd’hui. Boulette. « Je pensais seulement à toutes ces familles démolies à cause de crétins pas foutus de ranger leurs armes, c’est tout. » Après tout, l’homme était certes, détaché de toute relation proche avec des enfants, il n’en demeurait pas moins un être humain pouvant tout à fait compatir pour ceux perdant un enfant par accident – ou à cause d’autre chose d’ailleurs. Posant ensuite ses yeux sur la brunette, il croisa un regard qu’il détestait déjà. « Ne me regarde pas comme ça. Je ne faisais qu’illustrer ce que je disais à propos des accidents domestiques. Rien de plus. » Elle semblait fière d’elle. Comme si elle venait de mettre le doigt sur quelque chose de parfaitement incroyable. Mais que nenni. Il n’en était rien. Il ne devait rien en être. « On ferait mieux de se préparer. » Glissa-t-il ensuite, malicieusement, comme pour parvenir à se dépêtrer d’une situation difficile dans laquelle il s’était mis tout seul. Ça lui apprendrait à penser tout haut !  Se redressant avec rapidité, Nick se rendit dans l’entrée où il prit leurs sacs de voyage qu’il amena dans la chambre à coucher. Autant se changer ici, c’était encore ce qu’il y avait de préférable à faire. Ouvrant le sien, le criminologue mit rapidement la main sur une chemise noire ainsi qu’un tee-shirt gris souris sur lequel étaient dessinés les plans d’un pont. Il les montra tous deux à Lucy, encore sur le lit. « Ça ira ? » Après tout, c’était une Wakefield et elle connaissait suffisamment ses parents pour savoir ce qu’ils préféraient voir sur l’homme de leur fille.  

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

hometown glory ❖ clark - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hometown glory ❖ clark hometown glory ❖ clark - Page 4 EmptySam 28 Sep - 20:12




CLARKFIELD.

we ain't gonna stand, we are united, we ain't gonna take it, we ain't gonna stand, we are united


Elle le laissa parler, sans rien dire, suivant son va-et-vient entre la chambre et le couloir. Il s’était levé presque simultanément après que le sujet soit lancé, cela voulait bien dire quelque-chose. La jeune femme ne disait mot, mais en silence son esprit tournait à mille à l’heure. Elle se rappelait son désir d’enfant. Un désir étouffé par l’arrivée de Nick dans sa vie. Heureuse arrivée, mais qui avait complètement mis de côté son projet. Un mal pour un bien. Elle qui désespérait de trouver un homme avec qui fonder une famille avait décidé de créer sa famille toute seule. Et puis elle avait vu une affiche pour une conférence de criminologie. Elle ne fréquentait pas les universités, elle avait trouvé l’annonce sur internet, alors qu’elle cherchait, comme à son habitude des expositions, voire quelques conférences pour son week-end. La culture, toujours la culture, il n’y a que cela de vrai. Les idées, elle ne s’intéressait qu’aux idées. Son dada était les essais sur l’éducation. Mais elle aimait les enfants aussi, bien sûr, elle était professeure. Heureusement elle avait été élevée dans un esprit ouvert et n’avait jamais tari sa curiosité. Et bizarrement, le post-it qu’elle s’était mis pour prendre un rendez-vous pour une insémination artificielle traînait toujours. Elle n’osait pas l’enlever parce qu’elle ne savait pas encore qui était réellement Nick Clark, mais en même temps elle ne voulait pas appeler. Quand on commence à fréquenter quelqu’un , ce n’est pas vraiment le moment de « tomber enceinte », surtout si ce n’est pas lui le père ! Alors elle avait vécu ainsi pendant plusieurs mois, jusqu’à ce qu’un jour elle décide finalement de jeter ce post-it à la poubelle. Elle avait une nouvelle priorité dans sa vie, Nick. « Juste la chemise. » Laissa-t-elle échapper encore perdue dans ses pensées. Elle releva son regard vers Nick. « Y’a que les cons qui changent pas d’avis. » Mais il semblait s’être braqué tout à coup. « Hey ! Pourquoi tu te refermes comme ça ? » Elle se releva pour venir prendre ses poignets. « Tu ne vas pas perdre un bout de ton cerveau. Tu seras toujours le même qu’avant, aussi intelligent, aussi exigeant... Je vois vraiment pas en quoi ça peu te faire peur ? » Croyait-il qu’il se transformerait en individu lambda complètement niais et lyrique ? Elle s’était mise dans la tête qu’il devait forcément avoir peur d’être père, parce que pour elle c’était tout simplement impossible de ne pas vouloir d’enfant.


love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

hometown glory ❖ clark - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hometown glory ❖ clark hometown glory ❖ clark - Page 4 EmptySam 28 Sep - 20:27





Nick & Lucy
I can't keeping touching you like this if it's just temporary bliss
Nick, père ? Voilà qui était parfaitement impensable. Il était tout ce qui représentait le contraire d’une figure paternelle pour un enfant. Lui et son manque de patience, lui et son métier, lui et son passé. Foutu passé qui l’avait réduit en miettes des années et des années auparavant. Un passé gouverné par l’existence d’un père que Nick aurait encore préféré ne jamais connaître. Et aussi dur cela pouvait-il être, il n’y avait rien de plus véridique dans l’esprit du criminologue. Les mensonges, les claques données lorsque le petit Clark osait dire tout haut ce que son père ne voulait surtout pas ébruiter… Tant de choses qui avaient dégoûté Nick quant à la simple idée de fonder un jour une famille. Et même lorsqu’il avait rencontré Lucy, ce refus était resté. Mais malgré tout, la présence de la jeune femme dans sa vie avait ramené un peu de douceur obligeant indirectement le criminologue à se questionner sur ce qu’il attendait réellement de la vie au-delà de faire son travail mieux que personne. Et puis elle avait disparu, ruinant tout espoir d’une vie meilleure. « Y’a que les cons qui changent pas d’avis. » Nick fit mine de ne pas avoir entendu alors qu’il avait parfaitement saisi le sens des propos de Lucy. Posant son t-shirt au bord du lit alors qu’elle lui avait dit de ne mettre que la chemise, Nick le fit. C’est alors que la brunette bondit du lit et vint à sa rencontre en lui saisissant les poignets, presque brutalement. « Hey ! Pourquoi tu te refermes comme ça ? » Le regard vert bleuté de l’homme ancré dans celui de la brunette, il ne répondit rien, comme soudainement pris de mutisme. Qu’était-il bien censé répondre à une telle question au juste ? « Tu ne vas pas perdre un bout de ton cerveau. Tu seras toujours le même qu’avant, aussi intelligent, aussi exigeant... Je ne vois vraiment pas en quoi ça peu te faire peur ? » Bon dieu, femme ! Cesse de me torturer ! Aurait-il dit s’il en avait seulement le courage, mais ça n’était pas le cas. « Je ne suis pas ce genre d’homme. » Lâcha-t-il, sans se démonter. Elle ne devait surtout pas gagner cette partie-là. Pas celle-là. Toutes sauf celle-là. Son passé devait rester là où il était. Bien enterré.  

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

hometown glory ❖ clark - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hometown glory ❖ clark hometown glory ❖ clark - Page 4 EmptyMar 1 Oct - 0:09




CLARKFIELD.

we ain't gonna stand, we are united, we ain't gonna take it, we ain't gonna stand, we are united


Il ne fallait pas oublier que miss Wakefield, n'était plus toute jeune, et qu'elle avait dépassé la moyenne d'âge auquel les femmes deviennent mère, bien que cette moyenne ne cesse d'augmenter. Elle n'avait plus pensé à avoir des enfants depuis qu'elle avait rencontré Nick, l'idée était passée à la trappe, comme si Nick était le monstre qui l'avait dévoré. A la clinique elle avait eu tout le temps d'y penser, entre deux souvenirs de Clark. Mais elle était condamnée, elle ne pouvait se résoudre à regretter d'avoir été mère si c'était pour laisser une orpheline ou un orphelin derrière elle. « Je ne suis pas ce genre d’homme. » La réplique de l’homme eut le don de laisser la femme interdite, un air pantois mouvant doucement les traits de son visage. Pourtant, il ne s'était pas dégagé de son emprise. « Tu es le genre d’homme que tu as envie d’être Clark. » Elle avait haussé les sourcils, elle semblait le défier. Elle ne parlait pas avec dureté, encore moins avec méchanceté. Il n’y avait aucun pic, aucune tension dans ses mots, mais même si le moment était délicat puisqu’ils allaient bientôt devoir montrer le meilleur de leur couple, ce n’était pas un prétexte pour éviter une véritable discussion. Il essayait de se défiler, tout ce que Lucy détestait, surtout que Nick ne croyait pas à la destinée. Le chemin tout tracé n’existe pas mais peut-on dire qu’il existe une part de fatalité qui se dessine à partir des choix que l’on a déjà fait ? Les probabilités le montrent le plus en plus. Et quid de la nature humaine, peut-on toujours aller à l’encontre de ce qui semble immuable en nous ? Notre caractère, notre personnalité, nos défauts ? Enfin elle daigna détacher ses doigts des poignets de Nick et entreprit de se revêtir dignement. De dos elle retourna finalement sa tête, une réplique triomphale toute prête pressait son esprit pour sortir. « Tu crois encore que je ne suis pas au courant ? » Elle arqua une fois de plus ses sourcils, un éclair victorieux transparaissant dans son regard. Se rapprocha, donna un coup de frotte sur les épaules de Nick, ce qui lui donnait un peu un air condescendant. Et soutint son regard.


love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

hometown glory ❖ clark - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hometown glory ❖ clark hometown glory ❖ clark - Page 4 EmptyMar 1 Oct - 7:17





Nick & Lucy
I can't keeping touching you like this if it's just temporary bliss
Nick savait très bien que Lucy allait mal prendre le fait qu’il soit toujours aussi buté au sujet des enfants. Mais l’homme préférait se dire qu’en faisant cela, il protégeait un enfant de son caractère plus que particulier. Nick avec un enfant revenait à confier un bébé singe à un tigre. L’enfant n’aurait aucune chance dans la vie. Lui, étant d’un naturel détaché et solitaire, ne saurait pas comment gérer une progéniture. Qui plus est, Nick considérait que le patrimoine à transmettre n’était pas le meilleur que l’on pouvait espérer pour un enfant.

Lucy le lâcha soudainement, et commença à rhabiller comme il l’avait fait quelques instants avant. C’est alors que, sans s’y attendre, Nick entendit la brunette lui dire quelque chose qu’il ne comprit pas immédiatement. « Tu crois encore que je ne suis pas au courant ? » De quoi parlait-elle exactement ? De quoi était-elle au courant au juste ? Cela avait-il un rapport avec le passé du criminologue ? Non, c’était parfaitement impossible, Lucy ne pouvait pas rien connaître des tumultes parentaux qu’avait subi Nick lorsqu’il était plus jeune puisqu’il n’en avait jamais parlé, ni même évoqué le moindre souvenir. Ça ne pouvait donc pas être cela. Ça ne devait surtout pas être cela ! « Et de quoi es-tu au courant, exactement ? » La questionna-t-il alors qu’il fermait les derniers boutons de sa chemise tout en laissant les deux du haut ouverts. Il ne devait pas paraître trop sérieux ni trop décontracté, ainsi le deuxième bouton du haut semblait représenter le meilleur compromis possible. Et dire qu’il allait rencontrer la famille de Lucy… Ils s’étaient retrouvés depuis moins d’un mois, et c’est tout ce qu’il avait fallu pour engendrer la fameuse « réunion de famille » alors que cela n’avait jamais eu lieu lorsqu’ils avaient été ensemble pendant plus d’un an et demi. Le destin pouvait être tout à fait surprenant parfois. « Je t’écoute, qu’est-ce que tu sais Lucy ? » Demanda -t-il de nouveau, la brunette n’ayant toujours pas répondu.  
BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

hometown glory ❖ clark - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hometown glory ❖ clark hometown glory ❖ clark - Page 4 EmptyMar 1 Oct - 22:55




CLARKFIELD.

we ain't gonna stand, we are united, we ain't gonna take it, we ain't gonna stand, we are united


« Et de quoi es-tu au courant, exactement ? » Et comme elle n’avait toujours pas répondit il reprit avec instance. « Je t’écoute, qu’est-ce que tu sais Lucy ? » Son regard était intense, presque fier, mais Lucy soutenait toujours le sien. Par l’utilisation du terme « exactement » et la répétition de sa question, Nick venait, mine de rien, de montrer son impatience. Il n’avait pas envie de passer par quatre chemins, que Lucy aille droit au but pour que lui puisse expédier cette affaire. Preuve qu’il n’était pas des plus à l’aise avec ce sujet et n’avait qu’une hâte, qu’ils en aient terminé, qu’il sache enfin si elle savait quelque-chose ou pas. Preuve qu’il n’attendait qu’une chose, pouvoir refiler cette histoire sous le tapis comme un vulgaire mouton. Preuve qu’il ne comptait pas lui donner plus d’explications. Preuve peut-être qu’il ne souhaiterait même pas aborder le sujet, quand bien même elle savait des choses qu’elle était censée ignorer. Bien sûr, Lucy avait bien déduit son petit jeu, bien sûr elle n’était pas d’accord, bien sûr une partie d’elle-même était folle de rage de son attitude, mais c’était une rage entre guillemets. Elle ne voulait pas l’assaillir, elle ne voulait pas le vexer. Elle ne voulait plus jamais se disputer avec lui comme ils l’avaient fait une fois, alors qu’il lui demandait de l’épouser simplement parce qu’elle était condamnée, voire deux autres fois pour leurs retrouvailles, qui n’avaient pas été des plus calmes, mais c’était normal, c’était parfaitement normal même. Elle ne voulait pas non plus générer un litige, pas même insinuer un froid entre eux alors qu’ils allaient devoir plaider leur cause amoureuse, même si le mot est mielleux, devant un jury composé des parents et du frère de la belle. « Je ne suis pas stupide, j'ai appris beaucoup de chose à tes côtés, en te voyant travailler... Si tu n'aimes pas les enfants, s'il t'es pour toi si impossible de t'imaginer en tant que père, c'est que tu as souffert d'un modèle familial qui n'en était pas un, ce n'est pas pour rien que nous n'avons jamais parlé de tes parents, de ta famille. N'ai-je pas raison ? » Lucy n'avait jamais présenté Nick à sa famille, mais au moins elle lui avait déjà parlé de ses parents, de son frère... Lui n'avait jamais émis le nom de son père, de sa mère, de frères ou de sœurs, d'aucun de ses proches à vrai dire, Lucy n'avait aucune certitude qu'ils existassent, Nick aurait aussi bien pu être un orphelin.


love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

hometown glory ❖ clark - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hometown glory ❖ clark hometown glory ❖ clark - Page 4 EmptyMar 1 Oct - 23:16





Nick & Lucy
In these hands I'll hide while this world collides, it's not enough for me.
Le problème avec les femmes, c’est que lorsqu’elles veulent savoir quelque chose, elles emploieront mille et une tactiques pour parvenir à leurs faims. Et chacun pouvait être sûr à cent pour cent que cela fonctionnerait – quoiqu’il puisse leur en coûter, elles parviendront toujours à connaitre le vrai du faux. Et Lucy était présentement en train d’appliquer cette méthode de la manière la plus simple qu’il soit sans même s’en cacher. Vile créateur divine ! « Que veux-tu que je te dise, au fond ? » La question n’en était pas une puisque le criminologue savait parfaitement ce que désirait savoir la brunette se trouvant face à lui, sûre d’elle. Voilà bien longtemps qu’il n’avait pas vu cet air de défiance sur son visage. Elle reprenait progressivement confiance en elle à ses côtés. En soi, cela devait être une fierté pour Nick qui s’en trouvait plutôt embarrassé pour l’instant. Foutues bonnes femmes et leurs questions ! « Il n’y a rien à en dire, Lucy. » Laissa-t-il échapper entre ses dents avant de se diriger vers la fenêtre de sa chambre. Il ne pleuvait plus, du moins pour le moment. Quand s’était-il arrêté de pleuvoir exactement ? Nick n’y avait même pas prêté attention, trop focalisé sur la soudaine volonté de la brunette quant à en savoir plus sur son passé. « Mon passé n’a rien d’intéressant. » Dit-il, le regard plongé vers l’extérieur, sans même un point fixe, le regard simplement perdu dans le vide. Sans doute était-ce la réflexion presque parfaite de son esprit se perdant dans les souvenirs d’un passé qu’il avait jusqu’alors très bien enterré. « Ma mère s’appelait Jenna, et elle est morte quand j’avais dix-huit ans. » Tout était dit. « Concernant mon soit disant père, il s’appelle Timothy. Et aux dernières nouvelles, monsieur est toujours vivant. » Ces quelques mots en dirent bien plus que ce que le criminologue voulait bien laisser entendre à Lucy. Ses relations avec son père avaient commencé à se dégrader lorsqu’il avait un peu plus de onze ans. Depuis, rien n’allait plus. Nick avait aujourd’hui trente-six ans. Le calcul qui suivait était plutôt rapide et criant de vérité sur la relation que pouvaient bien entretenir les deux hommes portant le même nom de famille et dont le sang était de moitié le même. « On peut y aller maintenant ? » Demanda-t-il après s’être retourné vers Lucy. Il préférait encore se voir être confronté aux Wakefield plutôt que parler de son passé.
 
BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

hometown glory ❖ clark - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hometown glory ❖ clark hometown glory ❖ clark - Page 4 EmptyVen 4 Oct - 16:56




CLARKFIELD.

we ain't gonna stand, we are united, we ain't gonna take it, we ain't gonna stand, we are united


Lucy pensait qu’il regardait par la fenêtre pour ne pas avoir à affronter son visage, qu’il avait besoin de fixer son regard sur quelque-chose de neutre, d’impersonnel, d’inhumain, qui l’aiderait à réfléchir, à harmoniser ses pensées, sans sentir la pression du regard de Lucy , bien qu’il ne pouvait totalement occulter sa présence et que sa présence formait déjà une certaine pression. Cela était peut-être vrai, cela était peut-être faux. Il n’y avait pas grand moyen de le savoir. C’était de la psychologie intuitive, et peut-on être sûr qu’il existe une psychologie exacte, aux résultats indubitables ? L’étude comportementaliste n’est pas une simple équation mathématique, il y a toute la subjectivité de celui qui regarde qui joue, son jugement, son interprétation. Personne n’est objectif, jamais. Les robots oui, les machines oui. Les animaux non, ils obéissent à leur instinct. Les humains non plus, d’ailleurs ce sont des animaux eux aussi. Seulement ils ont une raison, ils procèdent par déduction mais il y a souvent une part d’intuition, elle est intrinsèque à la nature humaine, quand bien même nous chercherions à être totalement neutre et non biaisé. Et puis il est étrange ce mot « intuition », vous ne trouvez pas ? Il doit y avoir un peu de l’instinct là dedans. Forcément, non ? L’analyse du comportement des autres est toujours basée sur notre propre expérience, notre introspection personnelle. Juger les autres, pour quoi faire ? Parce que l’on a besoin de savoir à qui se fier, on a besoin d’essayer de les comprendre, d’essayer de les connaître avant d’échanger, de commercer avec eux. Il sifflait des espèces de sarcasmes et s’était éloigné vers la fenêtre, dos à Lucy. Il lui demandait ce qu’elle voulait entendre au fond, mais la dernière chose que désirait Lucy, c’était que Nick lui fournisse un discours tout préparé pour lui plaire, qui ne serait pas la vérité. On dit souvent aux gens ce qu’ils ont envie d’entendre, elle aussi le faisait des fois, souvent, parfois. De temps en temps, comme tout le monde. Au fond… c’est que Lucy n’avait toujours formulé de questions précises. C’est que Lucy bluffait, elle prêchait le faux pour savoir le vrai. Toute cette histoire de complexe familial c’était, non pas de la pure invention, mais de la pure intuition. Elle n’aurait jamais cru qu’elle réussirait à l’avoir ainsi, il avait d’ailleurs de suite demandé qu’elle explicite ses questions, mais à sa grande surprise il n’avait pas déjoué son stratagème, ou alors le connaissait-il déjà mais préférait jouer le jeu, peut-être parce qu’il en avait besoin au fond, qu’on vienne le chercher, qu’on l’oblige à parler, à mettre des mots sur cette période, cette blessure. Elle avait vaincu, une brèche s’était ouverte. Oh pas bien grande, elle se résumait aux formalités identitaires de ses parents, mais c’était déjà un début, un grand pas comme on dit. Elle souriait, à la fois conquérante et touchée d'avoir réussit un tel progrès avec Clark. Elle fit quelques pas en avant, suffisamment pour pouvoir glisser ses mains autour de sa taille et déposé par surprise un baiser sur sa joue. « Je sais que je ne suis pas un modèle de transparence, mais si tu as besoin de parler un jour. » Et à mesure que ses mots sortaient de sa bouche, elle venait entrecroiser ses doigts avec ceux de Clark. Elle l'avait déjà assez malmenée pour aujourd’hui, elle voyait cela comme un entraînement sportif où maintenant serait l'heure de se reposer avant la prochaine séance. « On a tous besoin d’en parler un jour ou l’autre, et j’ai des tarifs concurrents à n’importe quel psy. » Pourquoi aller consulter quand on pouvait se faire écouter par un pair ou un proche ?

love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

hometown glory ❖ clark - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hometown glory ❖ clark hometown glory ❖ clark - Page 4 EmptyVen 4 Oct - 19:41





Nick & Lucy
In these hands I'll hide while this world collides, it's not enough for me.

« Je sais que je ne suis pas un modèle de transparence, mais si tu as besoin de parler un jour. On a tous besoin d’en parler un jour ou l’autre, et j’ai des tarifs concurrents à n’importe quel psy. » La réplique fit sourire le grand brun qui posa alors son regard sur la jeune femme avant de venir déposer un baiser dans son cou avec tendresse. Elle avait cherché à connaître certaines informations concernant le passé du criminologue sans s’attendre à ce que la relation qu’il avait avec son paternel soit aussi délicate. « Je sais, sunshine. » Murmura-t-il au creux de l’oreille droite de la professeure des écoles avant de passer une main contre sa taille, puis de l’entraîner hors de la chambre. « On va vraiment finir par être en retard. »

[…]

Moins d’une heure plus tard, Nick et Lucy sortaient d’un taxi les ayant déposé juste devant la demeure des Wakefield. Une magnifique bâtisse, nota Nick qui ne s’était pas attendu à moins de la part de la famille dont était issue la femme présente à ses côtés. « Tu as dû passer de bons moments ici, Wakefield. » Lui lança-t-il avant de s’avancer en sa compagnie vers la porte d’entrée de la maison. L’heure fatidique était finalement arrivée. Nick allait devoir faire face à son destin en tant que simple et impuissant spectateur. Lucy allait-elle séduire ses parents ainsi que son petit frère avec son histoire toute montée d’amour retrouvé ? Intérieurement, le criminologue l’espérait, même s’il ne l’avouerait bien-sûr jamais. Il ne voulait pas qu’on le pense fragile ou dépendant de la présence d’une autre personne. « Prête ? » Demanda-t-il en fixant la brunette intensément, avant de sonner à la porte. Une voix se fit rapidement entendre de loin, celle-ci les priant de bien vouloir attendre un instant avant de voir la porte s’ouvrir doucement. Une femme d’une petite soixantaine d’années leur ouvrit, le sourire aux lèvres. On pouvait aisément dénoter l’air de famille entre la mère et la fille. Toutes aussi élégantes, l’une que l’autre. « Bonsoir Mrs. Wakefield. »
 
BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

hometown glory ❖ clark - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hometown glory ❖ clark hometown glory ❖ clark - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

hometown glory ❖ clark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Sujets similaires

-
» [UK] Hometown Glory
» « the edge of glory » → LEANDRO.
» money, power, glory. (garrett)
» “You never really know your friends from your enemies until the ice breaks” ❖ pv.
» Our greatest glory is not in never falling, but in rising every time we fall - pv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-