the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

hometown glory ❖ clark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

hometown glory ❖ clark Empty
MessageSujet: hometown glory ❖ clark hometown glory ❖ clark EmptyMer 18 Sep - 14:39




CLARKFIELD.

we ain't gonna stand, we are united, we ain't gonna take it, we ain't gonna stand, we are united


La veille au soir elle est venue frapper chez Nick, il n’y avait pas de sonnette. D’ailleurs elle n’avait pas frappé, mais plutôt toqué à sa porte. Stressée, angoissée, anxieuse, bref, tout le vocabulaire de l’appréhension se pressait en elle et remuait comme s’il c’était le sabbat des sorcières. C’était juste la veille de l’entretien de motivation le plus important de sa vie, juste ça. Oh il n’y avait pas mort d’homme, ce n’était pas la peine d’en faire toute une histoire. Quoiqu’il y aurait tout de même une mort si l’entretien venait à se mal se passer. La mort d’une partie de son cœur, d’une partie de son âme, d’une partie d’elle-même. Si ce n’était pas la mort d’elle tout entière, alors elle survivrait mais ne serait plus qu’une sorte de légume, une enveloppe corporelle sans aucune spiritualité. « Je venais juste m’assurer que tu allais bien. » Menteuse, elle venait surtout parce qu’elle n’allait pas bien, personne n’était dupe à ce point là, surtout pas Nick. Nick allait bien. Il avait certainement découvert dès l’instant le jeu qu’elle était en train de jouer mais avait fait celui qui n’avait pas compris, peut-être pour voir si elle tournerait les talons comme elle était effectivement en train de le faire, ou si elle se lancerait et avouerait qu’elle n’est pas venue pour lui mais pour elle. Et effectivement elle approuva d’un signe de tête, et commença à s’en retourner, si Nick allait bien elle pouvait retourner dormir, ils se verraient dans quelques heures de toutes manières. Mais elle retourna les talons. Elle avait toujours eu du mal à avouer ses faiblesses, à se montrer vulnérables, elle aimait avoir le contrôle et faisait toujours tout pour le garder, quitte à dominer. Si bien que Nick la laissait faire, certainement parce qu’il sentait qu’elle en avait besoin, mais laissons à Freud le soin de savoir d’où venait cet inénarrable besoin. « Est-ce que je peux dormir ici ce soir ? » Bien sûr qu’elle pouvait, la porte de Nick avait toujours été ouverte depuis qu’elle avait déboulé sur lui en plein supermarché, et même depuis qu’elle l’avait interpellé à la fin d’une conférence tout simplement. Simplement elle n’avait pas voulu rentrer, elle n’avait pas osé rentrer. Parce que ce n’était pas une femme comme les autres, parce qu’elle ne rêvait pas de robe blanche, de bouquets de fleurs, de déclarations enflammées, de promesses d’engagement, de preuves d’amour. D’amour tout simplement, celui qui est concret, celui qui est bien réel. Celui qui est, tout simplement. Et maintenant ils étaient dans l'avion, dans quelques heures ils atterriraient à Londres, il y aurait cette visite chez le docteur Richardson et ce repas dans la demeure familiale des Wakefield. Ils n'avaient pas vraiment parlé durant le vol, il n'y avait pas grand chose à dire, mais ils s'étaient tenu la main, ce qui ne leur ressemblait guère, et pourtant.

love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

hometown glory ❖ clark Empty
MessageSujet: Re: hometown glory ❖ clark hometown glory ❖ clark EmptyMer 18 Sep - 17:14





Nick & Lucy
We will be safe and sound
La veille au soir de son départ pour Londres en compagnie de Lucy, Nick ne s’était pas du tout attendu à voir la dite jeune femme à sa porte. Prétextant simplement vouloir savoir comment il allait compte tenu de la journée qui les attendait le lendemain, le criminologue ne mit pas bien longtemps avant de lire sur le visage de la Londonienne la crainte et l’appréhension. « Mieux que toi on dirait. » Il n’avait pas pris la peine de poser de questions, jugeant la jeune femme suffisamment douée d’intelligence pour lui parler franchement si cela était nécessaire. Et comme il l’avait tout d’abord pensé, Lucy ne tarda pas à lui demander s’il lui était possible de passer la nuit chez lui. Nick n’avait évidemment pu retenir un petit sourire en coin avant de la laisser entrer chez lui sans mot dit. La gestuelle parlait suffisamment pour l’homme à cet instant. Nick lui avait offert son lit pour la nuit, lui-même ayant décidé par pure galanterie masculine de rejoindre le canapé. Autant dire qu’il n’avait pas forcément passé la meilleure nuit de son existence, mais il n’en dit rien, préférant laisser à la brunette la pensée d’une nuit agréable dans un respect immuable envers elle. Il avait bien évidemment été tenté à de multiples reprises de la rejoindre dans la nuit, mais ses bonnes manières avaient eu raison de lui, l’en empêchant donc. Et puis, au petit matin, Clark avait fait du café et avait même été chercher de quoi déjeuner correctement – chose qu’il ne faisait pourtant plus depuis des années déjà. Il n’avait jamais été un grand fan des petits-déjeuners copieux. Déjà petit, il avait eu du mal.

Finalement été venue l’heure de se rendre à l’aéroport pour prendre l’avion qui les conduirait directement à Londres, sans même une escale. Autant dire que le vol avait coûté un bras au criminologue qui n’en avait bien-sûr rien dit à la jeune trentenaire. Il se contenterait de donner un séminaire sous peu pour renflouer ce léger trou budgétaire qui, attention, ne le mettait cependant pas dans une situation financièrement difficile, il n’en était pas là. La British Airways ne se gênait pas pour aborder des prix à plus de $800. Nick s’était légèrement consolé en se disant que cela ne faisait que £620. Malheureusement, cela ne lui faisait en rien gagner de l’argent…si seulement.

Onze heures de vol, c’était ce que l’on pouvait appeler d’un peu long. Mais étrangement, Nick ne trouva pas tellement le temps de s’ennuyer entre les films proposés, son Ipod et la présence de Lucy qui avait tout de même beaucoup aidé quant à apprécier le vol. Et ce même si très peu de mots avaient été échangés entre les deux adultes au cours du voyage. Seuls leurs doigts avaient joué les intermédiaires, ceux de Nick entourant de façon rassurante ceux de la brunette.

L’atterrissage se fit sur les coups de 13h30 heure locale à Londres. Autant dire que le décalage horaire se fit ressentir à peine la première demi-heure passée sur le continent européen. Alors dans la salle débarquement, un grand sac à dos sur le dos et le sac de voyage de Lucy dans la main, Nick observait cette dernière intensivement. « Où va-t-on maintenant ? » Il savait qu’elle avait rendez-vous chez le médecin, mais il avait tout de même besoin d’en savoir un peu plus sur le déroulement de cette journée aussi éreintante s’annonçait-elle.  


BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

hometown glory ❖ clark Empty
MessageSujet: Re: hometown glory ❖ clark hometown glory ❖ clark EmptyJeu 19 Sep - 0:11




CLARKFIELD.

we ain't gonna stand, we are united, we ain't gonna take it, we ain't gonna stand, we are united


Ils étaient déjà fatigués en arrivant. Les onze heures de vol, mêlées au décalage horaire avait d'ores et déjà raison d'eux. Il était 13h30 et pourtant la journée ne faisait que commencer. Et elle s'annonçait chargée. Très chargée. Auraient-ils la force de tenir le discours ce soir ? Ou remettraient-ils tout cela au lendemain ? De toutes manières, quand bien même ils le désireraient, les Wakefield ne laisseraient pas leur fille se décommander, surtout si elle était accompagnée, sans avoir quelques explications. Quelques explications qui mèneraient à raconter toute l'histoire bien évidemment. Enfin bref, là n'était pas le sujet pour l'instant. Ils devaient pour le moment s'occuper du rendez-vous de Lucy. « Tu vas avoir mal à dos, on aurait du prendre une valise. Je vais appeler un taxi. » Inutile de faire travailler encore plus le dos dans les transports en commun, leurs bagages seraient aussi bien dans un coffre. Certes, c’était plus cher, mais bon… Ce n’était pas comme si ils voyageaient tous les jours en taxi. Enfin Lucy avait déjà pris un taxi l’autre jour, quand elle avait rejoint Nick sur la Marina. IL faut croire qu’elle aime bien les taxis. Tant qu'elle peut encore se le permettre, soit. « On va voir le docteur Richardson. » Elle tourna son visage des grands écrans vers celui de Nick et manqua réprima un sourire. Il avait un peu l’air d’un scout. Heureusement qu’il avait vêtu des vêtements plus décontractés que ses habituels costumes pour le vol, sinon il aurait vraiment eu l’air d’un on-ne-sait-quoi avec un aussi gros sac au dos. Elle trouvait ça mignon. Ca lui donnait un peu un air de randonneur aussi. Ca le changeait tellement de d’habitude. Ils n’étaient pas de fervents sportifs, mais peut-être que ça viendrait, il y avait tellement de choses à faire à côté de San Francisco. Enfin… rien ne sert de s’avancer… « Enfin "on", je, ne te sens pas obligé de venir, surtout si tu es fatigué. » Il faut tout de même avouer que Nick avait les traits tirés. Plus ou moins qu'elle, Lucy ne le savait pas, elle ne se voyait pas. Évidemment, s'il avait passé la nuit sur sa banquette de canapé... « Et ce soir on mange chez mes parents. » Ils n’avaient pas encore parlé de l’endroit où ils allaient dormir, peut-être dans la demeure familiale de Lucy si le repas perdurait, ce qui risquait d’arriver, à moins qu’ils n’aient le courage ou soit trop en froid avec M. et Mme Wakefield et décident de rentrer dans l’appartement de Nick, ou celui de Lucy.  Lucy avait toujours le sien, ses parents l’avaient gardé libre pour le jour où elle guérirait, si elle guérirait. Mais peut-être que Nick avait sous-loué le sien, ou avait tout bonnement mis fin à sa location. « Mais avant il faut qu'on mange un morceau, tu as envie de quoi ? » Ils auraient l'estomac bien rempli ce soir, trop rempli même, mais en attendant il ne pouvaient pas rester a jeun, surtout après leur vol. Est-ce que Lucy s’empêcherait de vivre si ses parents étaient contre son emménagement aux États-Unis ? Est-ce que ce voyage n’était qu’une mise-en-scène visant à faire croire à ses parents que leur avis importait alors qu’elle allait n’en faire qu’à sa tête même s’ils désapprouvaient ses choix ? On pourrait penser qu'elle était la seule personne à savoir, mais en fait non.

love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

hometown glory ❖ clark Empty
MessageSujet: Re: hometown glory ❖ clark hometown glory ❖ clark EmptyJeu 19 Sep - 8:07





Nick & Lucy
We will be safe and sound
En gentleman qu’il était, Nick avait évidemment décidé de s’occuper du bagage de Lucy pour que cette dernière n’ait pas à le faire. Après tout, c’était lui l’homme ici. Mais ce fut sans compter sur Lucy qui, indépendante comme elle était, décida de prendre un taxi pour se rendre à Londres, leur évitant ainsi la population de masse des transports en commun de la capitale. Le cœur de la ville se situait à vingt-six kilomètres de l’aéroport d’Heathrow. Ils ne seraient donc pas en ville avant une bonne demi-heure, en particulier si le trafic ne se montrait pas tendre envers eux. « Je croyais avoir été clair à ce sujet. Je viens avec toi excepté si tu ne veux pas de ma présence là-bas. » Nick ne voulait pas s’imposer à Lucy lors de ce rendez-vous médical qui était le sien, mais d’un autre côté, le criminologue souhaitait réellement être informé en temps réel des choses – quitte à ce que les nouvelles ne soient pas forcément aussi bonnes que prévues, mais là, il y avait tout de même très peu de chance pour qu’on leur annonce encore quelque chose de mauvais. Autant Nick ne croyait pas à toutes ces histoires de karma, autant il pensait tout de même qu’une trêve concernant les ennuis ne serait pas de trop. Ils échangèrent un sourire, puis Lucy lui expliqua qu’ils mangeraient chez ses parents le soir même. On lui aurait dit que des preuves de l’existence des extraterrestres auraient été trouvées qu’il aurait fait la même tête. Se confronter à la famille Wakefield pour la première fois après tant d’années… Ça allait être quelque chose ! « Je vais peut-être prendre rendez-vous avec un médecin moi aussi. Tu sais, juste au cas où ton père déciderait de me casser la gueule. » Bien qu’il finisse par être habitué ces derniers temps, le goût du sang dans la bouche n’était pas forcément la chose qui lui manquait le plus au monde. En vérité, Nick n’avait pas peur à proprement parlé des parents de la jeune femme mais plutôt de la réaction qu’ils auraient lorsqu’ils comprendraient le fin mot de toute cette histoire. C’est alors qu’elle lui demanda ce qu’il voulait manger. En effet, ils n’avaient fait que grignoter dans l’avion, le plateau repas proposé n’étant pas des plus fameux comme à l’accoutumé dans les avions – en particulier ceux de la British Airways. « Tu sais ce qui me manque vraiment depuis que je vis en Californie ? Un vrai fish-and-chips ! » Avoua-t-il, amusant au passage la brunette. « Ne rigole pas, je te jure ! » Elle, elle n’avait quitté le pays que l’espace de quelques semaines alors que lui, son départ se comptait en mois maintenant et autant dire que les Américains avaient réellement un problème lorsqu’il s’agissait de recopier une nourriture qui n’est pas la leur à la base !    

Ils commencèrent ensuite à se déplacer tranquillement vers les stations de taxis, situées dans un coin relativement calme de l’aéroport. Bien évidemment, une queue monstre les attendit. Nick grogna un peu, et décida que faire jouer de son nom ne manquerait pas aujourd’hui, tant pis pour les autres, ils avaient un rendez-vous médical auquel se rendre aujourd’hui. « Attends-moi ici. » Chuchota-t-il à Lucy avant de lui laisser les deux sacs de voyage aux pieds. Il repositionna correctement son manteau sur son dos – chose à laquelle il n’était plus vraiment habitué d’ailleurs – et se dirigea directement vers le lieu de rendez-vous des chauffeurs de taxi qui prenaient une pause. « No kidding! Clark! » Il avait reconnu un des chauffeurs qu’il avait aidé lorsque sa fille avait été attaquée un soir alors qu’elle rentrait de son travail au Tesco. « The hell are you doin’ here ?! » Ah la beauté et la poésie de la langue anglaise du XXIe siècle… Nick le salua et commença à lui expliquer de façon brève la situation. Il n’en fallut guère plus au chauffeur pour lui dire de prendre ses affaires et de monter dans son véhicule. Voilà qui était une affaire réglée. Nick retourna auprès de Lucy qui le regarda, interloquée. « Je nous ai trouvé un taxi. » Annonça-t-il, victorieux de ne pas avoir à attendre une heure et demie comme la plupart des gens – surtout des touristes – à côté d’eux. « Tu viens ? » Lui demanda-t-il alors qu’il attrapait les deux bagages. Nick Clark et ses méthodes de rapidité, toujours aussi infaillible !


BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

hometown glory ❖ clark Empty
MessageSujet: Re: hometown glory ❖ clark hometown glory ❖ clark EmptyJeu 19 Sep - 11:43




CLARKFIELD.

we ain't gonna stand, we are united, we ain't gonna take it, we ain't gonna stand, we are united


Il lui dit qu’il croyait avoir été assez clair au sujet de son rendez-vous médical, qu’il comptait bien venir, à moins qu’elle ne le veuille pas. On sentait dans sa voix que Nick n’aimait pas se répéter, et Lucy le savait, mais elle avait eut le besoin de lui redemander, pour se rassurer. Elle le savait, il le lui avait déjà dit, mais elle avait besoin de s’en assurer encore une fois. A l’annonce du programme de leur soirée, à savoir le fameux repas « familial », qui allait vite s’avérer être plus une réunion d’un dîner, l’enseignante vit les pupilles de son ancien compagnon se dilater. Elle haussa les sourcils devant ses yeux de merlan frit, après tout ils étaient là pour ça non ? Mine de rien, c’était bien la toute première fois qu’elle voyait l’appréhension quant à se repas se dessiner sur le visage de Nick. Jusqu’alors, il était resté d’une neutralité extrême, laissant Lucy croire qu’il arborait la chose de manière tout à fait sereine et qu’elle était bien la seule à être terrifiée comme la citrouille que l’on va sauvagement décorer le soir d’Halloween. Il y avait un brouhaha assez assourdissement dans le hall de l’aéroport, le grand hall d’ailleurs il faut dire qu’ils n’avaient pas choisit le meilleur endroit pour se parler. Mais elle entendit tout de même Nick lui rétorquer, qu’il devrait peut-être lui aussi prendre un rendez-vous chez le médecin. Mieux vaut prévenir que guérir comme on dit. Là, il s’agissait d’anticiper un rendez-vous potentiellement nécessaire si jamais les coups commençaient à pleuvoir. La fille Wakefield savait ses parents non violents. Ou plutôt, tout ce qu’elle connaissait de ses parents respirait la non violence. Elle ne les avait jamais vu s’énerver autrement que verbalement. Alors bien sûr, elle pensait qu’il en serait de même ce soir. La perspective de voir les deux « hommes de sa vie », comme on dit, voire les trois, se battre, lui semblait complètement absurde et délurée. Mais peut-être qu’elle se persuadait trop que cela était impossible et serait surprise une fois la nuit tombée. Enfin bref, l’appel du ventre se faisant ressentir, Lucy avait demandé à Nick s’il avait faim, ce qui était effectivement le cas. Et qu’elle ne fut pas sa surprise, heureuse tout de même, de l’entendre se languir d’un bon fish-and-chips bien de chez eux. Elle le croyait, mais inévitablement elle n’avait pas pu s’empêcher de rire. « Tu ne t’es pas fait aux hot-dogs et aux hamburgers ? » En même temps, ils s’étaient mis à se diriger vers les stations de taxis. La queue était immense, comme à chaque fois. La brunette fit le criminologue s’éloignant en lui confiant la surveillance de leurs sacs de voyage, vers la salle de pause des chauffeurs. Il repositionna son manteau sur ses épaules... Elle sourit. Dieu ce qu’il avait de la classe, depuis qu’elle l’avait rencontré, c’était comme s’il avait fait tomber un voile sur tous les autres hommes que la Terre puisse porter. De loin, elle le vit discuter vivement avec l’un d’eux, ne pouvant toutefois entendre leur conversation, ni lire sur leurs lèvres. Il revint, il n’arborait pas un sourire victorieux, et pourtant, il était précédé du chauffeur avec qui il venait de taper la discute et pris d’une naturelle fluidité leurs deux bagages pour les enfourner dans le coffre d’un taxi, passant au passage, devant une bonne vingtaine de personnes, si ce n’est plus. « Tu es devenu une célébrité nationale pendant que je n’étais pas là ? » Oh Nick Clark était déjà bien assez reconnu du temps où Lucy faisait encore partie de sa vie. Mais il était reconnu de ses pairs, de sa profession, ce n’était pas un personnage public. Mais peut-être qu’il savait juste très bien s’entourer et s’était crée un très bon réseau.
love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

hometown glory ❖ clark Empty
MessageSujet: Re: hometown glory ❖ clark hometown glory ❖ clark EmptyJeu 19 Sep - 15:31





Nick & Lucy
We will be safe and sound
« Tu es devenu une célébrité nationale pendant que je n’étais pas là ? » La question fit sourire Nick qui ouvrait en même temps la porte arrière droite du taxi à la jeune Londonienne pour qu’elle s’installe. Lui, une célébrité nationale ? Et puis quoi encore, le défilé de Mister Univers ? N’importe quoi. Il faisait simplement son travail qui lui rapportait d’être connu de certaines personnes dont il pourrait éventuellement avoir besoin comme par exemple maintenant en ce qui concernait une course en taxi. Mais trouvant amusante la question de Lucy, Nick décida d’en jouer un tout petit peu. C’est pourquoi une fois à l’intérieur de l’habitacle à ses côtés, il la regarda, l’air victorieux et lui dit : « Je suis une star voyons ! » tel un acteur de cinéma américain. « Un héros, tu veux dire ! Cet homme a sauvé ma fille ! » Nick leva les yeux au ciel et dirigea subitement son regard vers l’extérieur de la voiture qui avait soudainement un intérêt primordial pour le criminologue qui cherchait par tous les moyens à éviter l’éloge sur sa personne. Il n’était certainement pas un héros et ne le serait jamais. De toute façon, ça n’existait pas les héros. « Emmène-nous plutôt au Wellington Hospital, d’accord ? » Ce que le chauffeur de taxi fit sans un mot de plus. Mais ce fut sans compter sur l’éternelle langue bien pendue de cet homme… « Tu ne me retireras pas l’idée que sans toi, elle serait morte. » Ce à quoi Nick ne répondit rien, car il n’y avait tout simplement rien à répondre.

Une fois arrivés au Wellington Hospital, le meilleur hôpital du pays, privé évidemment, Nick voulut payer le chauffeur qui refusa quoique ce soit d’un signe de main. « C’est pour moi. » Croyait-il vraiment que c’était en jouer la charité comme il le faisait actuellement qu’il allait pouvoir payer à bouffer à ses gosses le soir en rentrant. Nick mit un billet dans la poche de la chemise du conducteur et quitta brutalement le véhicule s’assurant ainsi qu’il ne pourrait pas lui rendre le fameux billet. Personne ne devrait travailler gratuitement et ce n’était pas aujourd’hui que cela allait changer avec Nick qui prit les bagages dans le coffre avant de taper sur la carrosserie de la main indiquant au conducteur qu’il était libre de repartir. Puis, Nick regarda Lucy qui semblait soudainement appréhender ce grand bâtiment face à elle. « Est-ce que tout va bien ? » Sans doute craignait-elle qu’on lui annonce de mauvaises nouvelles. Nick devrait jouer les optimistes pour deux.


BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

hometown glory ❖ clark Empty
MessageSujet: Re: hometown glory ❖ clark hometown glory ❖ clark EmptyJeu 19 Sep - 16:51




CLARKFIELD.

we ain't gonna stand, we are united, we ain't gonna take it, we ain't gonna stand, we are united


Il y avait beaucoup de choses que Nick ne disait pas à Lucy. Il avait du mettre sa vie en danger bien des fois dans ses enquêtes. Mais Lucy préférait occulter ce détail, pour son bien à elle mais surtout pour son bien à lui, car sinon elle ne pourrait s’empêcher de poser des questions, ce qui l’ennuierait et peut-être le lasserait de sa présence ; Alors pourquoi le couple se gargarisait de tout se dire ? Peut-être pour rééquilibrer les choses. Comme chacun avait une part de faute dans l’histoire, ils étaient parfaitement franc le reste du temps. Les deux oui, car Lucy avait aussi tort dans l’histoire, avec sa sempiternelle infection.  Au final ils ne valaient pas mieux que les autres. Mais on se croit toujours meilleur que tout le monde, même si on ne le chante pas sur tous les toits. C’est d’ailleurs pour cela que l’on défend ses idées et son opinion. Il y a toujours une part de nous qui voudrait convaincre autrui. Sinon on se ficherait de tout et de tout le monde, on laisserait chacun faire comme bon lui semble sans rien critiquer, rien conseiller. Mais alors est-ce qu’il y aurait encore des conversations ? De la communication tout simplement ? Ce n’est pas sûr. Enfin il faut se garder de tout jugement trop tranché, nous ne sommes pas là pour voir, et nous ne le serons d’ailleurs jamais. Ce monde n’appartient qu’au monde des idées, il ne sortira jamais de la caverne, ou alors c’est nous qui n’en sortiront jamais. A voir. La traversée fut moins longue que prévue, quoiqu’elle fut peut-être aussi longue, voire plus. C’est que le regard perdu à contempler sa ville préférée, Lucy n’avait pas vu le temps passer et avait l’impression de quitter tout juste l’aéroport que déjà le taxi s’arrêtait. Finalement elle se retrouvait nez à nez avec l’immense bâtiment avant d’avoir seulement pu se préparer psychologiquement. Alors elle restait ainsi, comme hypnotisée. Oh ce n’était pas ici qu’elle avait passé les trois pires années de sa vie, mais c’était bel et bien là qu’elle avait appris l’une des plus pires nouvelles qu’il soit donné à entendre à tout être humain. Une condamnation. Qui finalement n’en était pas une. Merci les miracles de la science. Mais si elle revenait. Si c’était trop facile. Si l’infection était toujours là, quelque-part, nichée dans un coin comme le monstre d’une série B, n’attendant que le moment opportun, celui on l’on s’y attend le moins, où l’on se croit sauvé, tiré d’affaire, pour réapparaître. Supporterait-elle de se battre encore ? De souffrir encore. Pas si sûr. Enfin les choses étaient différentes aujourd’hui, Nick était là. Mine de rien ça représentait beaucoup. Peut-être qu’elle n’avait jamais eu autant besoin de lui que ce jour-ci, ce mardi. Il lui demanda si tout allait bien. Elle reporta son attention sur lui et … Le taxi était parti. Dommage elle aurait bien aimé discuter avec ce chauffeur. Mais en privé, pour qu’il puisse lui raconter l’histoire de Nick, l’histoire de ces trois dernières années. Lui dire des choses que lui ne lui disait pas et ne lui dirait pas. La trentenaire haussa les épaules, et puis franchit les portes coulissantes de l’établissement. De cette manière, elle pourrait annoncer son arrivée à l’accueil, sans que Nick n’entende sa voix brisée. Ils avaient du prendre l’ascenseur, et s'étaient retrouvé dans une salle d'attente quelques étages plus haut. Fidèle à la réputation de l'établissement, la salle d'attente était aussi luxueuse qu'étaient modernes les équipements médicaux. Avec tout l'argent qu'ils gagnaient c'était la moindre des choses non ? Elle ne sut pas comment Nick patienta, fuyant son regard de peur d'y voir une lueur d'inquiétude. La dernière chose qu'elle avait envie de ressentir, elle qui était déjà au comble de l'angoisse, c'était de sentir le stress de quelqu'un d'autre, surtout si celui-ci la concernait. Mais elle, patienta en jouant avec ses mains. Elle jouait avec sa peau, ses ongles, ses articulations, les tordant, les pliant, les pinçant, les croisant, les grattant... C'est dingue ce besoin que l'on a de faire quelque-chose de nos dix doigts lorsque l'on est tendu.
« Melle Wakefield. Je suis content de vous voir ! » La patiente se leva, d'un bond, précédée par Nick, sur lequel le docteur en médecin posa un regard froncé. Était-il seulement incrédule qu’il se lève alors que le tour d’une demoiselle avait été annoncé, ou croyait-il reconnaître un éminent universitaire ? « Ce monsieur m’accompagne. Dr Richardson, Nick Clark. » Elle fit les présentations, tandis que les yeux du docteur s’écarquillait en réalisant que les bagages leur appartenait. « Personne ne vous a déchargé ? Enfin ! Meryl ! » Probablement qu’il appelait sa secrétaire, pour s’occuper des affaires de ces jeunes gens. « Il peut venir ? » Elle s’enquit de la présence de Nick dans la salle d’auscultation. Peut-être qu’il faudrait au médecin plus qu’un simple nom pour le laisser entrer, après tout il s’agit du secret professionnel non ? Elle voyait aussi que le visage du médecin restait circonspect devant, leurs sacs. Pour sûr ils n’avaient pas cinquante mille sacs, mais il s’agissait bel et bien de sacs de voyage, et Lucy n’avait pas vraiment mit ses médecins, y compris son père, au courant de sa petite escapade dans l’Ouest américain.

love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

hometown glory ❖ clark Empty
MessageSujet: Re: hometown glory ❖ clark hometown glory ❖ clark EmptyJeu 19 Sep - 17:13





Nick & Lucy
We will be safe and sound
Le manque de réponse claire de la part de Lucy ne fit que confirmer ce que Nick savait en vérité déjà. Elle paniquait intérieurement vis-à-vis de ce qui pourrait être dit dans l’un des bureaux médicaux de l’hôpital. Et étrangement, le criminologue n’était pas plus inquiet que cela, estimant sans réellement savoir pourquoi qu’il n’y avait aucune raison qui justifiait d’avoir des craintes quant au rendez-vous qu’avait la brunette. Pour lui, il était absolument impossible qu’on leur annonce une mauvaise nouvelle. Ils en avaient suffisamment eu comme ça. Maintenant, ils allaient avoir le droit à un peu de bonheur, ce qui les changerait, personne ne pourrait dire le contraire.

Nick suivit donc Lucy dans le bâtiment principal où elle s’annonça comme étant une patiente du docteur Richardson avec qui elle avait rendez-vous aujourd’hui même. La détermination dont elle était capable sans même s’en rendre compte était magnifique. Et puis vînt l’attente. La fameuse, la terrible, la perturbante. Mais fort heureusement pour les ongles de Wakefield, cela ne dura pas puisqu’un comme d’une cinquantaine d’années ne tarda pas à s’avancer vers eux. « Melle Wakefield. Je suis content de vous voir ! » Depuis quand un médecin était content de voir un patient au juste ? Nick arqua un sourcil alors que l’autre le scrutait déjà avec une certaine dureté dans le regard. Oh mais il va se calmer lui ! Que s’imaginait-il exactement à son sujet ? N’avaient-ils pas des cours de sympathie en médecine ? « Ce monsieur m’accompagne. Dr Richardson, Nick Clark. » Une poignée de main rapide entre les deux hommes fut échangée avant que le regard du médecin ne se reporte intégralement sur Lucy. C’est alors qu’il aperçut leurs bagages, demandant ensuite à sa secrétaire de s’occuper de cela. Lucy lui demanda en retour si Nick pouvait entrer avec eux. Autant qu’il dise oui de suite puisqu’il était absolument hors de question que le criminologue laisse la femme qu’il aimait entrer seule dans le bureau de ce redoutable échangeur de cœur !

Une fois dans le dit bureau, Nick se contenta de prendre place dans l’un des deux fauteuils mis face au bureau du médecin. Estimant qu’il n’avait présentement pas son mot à dire, il se contenta d’observer le cardiologue puis Lucy qui ne semblait toujours pas calmée. Il posa soudainement une main forte sur les deux mains alors jointes de la brunette. Il fallait impérativement qu’elle se détende. Il lui lança un regard se voulant rassurant. Tout irait parfaitement bien. Il ne pouvait en être autrement de toute façon.


BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

hometown glory ❖ clark Empty
MessageSujet: Re: hometown glory ❖ clark hometown glory ❖ clark EmptyJeu 19 Sep - 19:11

[quote="Lucy E. Wakefield"]


CLARKFIELD.

we ain't gonna stand, we are united, we ain't gonna take it, we ain't gonna stand, we are united


Quelqu'un vint effectivement se charger de leurs bagages, certainement les entreposer dans un vestiaire, et le médecin les laissa entrer dans son bureau. « Vous avez l’air en pleine forme, c’est bien. » Dit-il tout en allant s'installer derrière son bureau, proprement dit. « Vous partez quelque-part ? » Non, il ne l'ausculterait pas avant, ils auraient cette discussion de prime abord, tant pis. « Non, enfin si, hum… » Elle fit une petite grimace gênée, tourna la tête vers Nick, comme s’il pouvait l’aider à quelque-chose, comme s’il avait s’agit d’un prompteur lui dictant la meilleure attitude à avoir, ou le souffleur de théâtre qui lui rappellerait son texte. Finalement elle souffla en coup en croisant le regard de son ancien amant et lâcha une phrase plus facilement. « C’est un peu compliqué. » Avoua-t-elle mais avec le plus charmant des sourires, comme pour faire passer une nouvelle que l’on savait ne pas être des meilleures. Le médecin croisa ses mains sur son bureau. « Je vous écoute. » Il sourit à son tour, assez pour la mettre ne confiance. Il saurait avoir le temps de l’écouter, même si c’était long, parce que quand on dit compliqué, on comprend aussi que ce sera long à expliquer. C’est qu’il connaissait le père de la trentenaire alors il s’intéressait peut-être à son cas qu’aux patients qui allaient suivre dans l’après-midi, même si ce n’était peut-être pas très professionnel de sa part. Lucy répondit à nouveau par un léger sourire, bien que gêné. Il était un peu comme un vieil ami, elle le connaissait depuis très longtemps, même si elle ne le connaissait pas très bien. Elle l’avait souvent vu chez elle, car les amis de son père étaient majoritairement des personnes qu’il avait rencontrées à l’université de médecine ou sur ses différents lieux de travail. Alors la brunette ouvrit la bouche comme pour parler, toutefois elle ne parla pas. Peut-être simplement que rien ne voulait sortir. Non, elle ne pouvait pas avoir la gorge serrée, ils l’avaient mise en confiance, entre la pression de la main de Clark et le sourire de Richardson. Alors c’était autre chose. Peut-être qu’elle ne trouvait pas ses mots. « Essayez de l’expliquer. Dans le pire des cas votre ami pourra toujours vous aider, je pense. » Sentait-il déjà que son « ami » était concerné par l’histoire ? En un sens, s’il était là, c’était bien pour quelque-chose non ? Peut-être qu’il la connaissait depuis un peu trop longtemps, ce qui lui donnait le sentiment d’être en droit de regarder Nick de cette manière. D’un air un peu dédaigneux. Dieu qu’est-ce que ce serait ce soir, face à son père. Décidément les gens n’en finissaient pas de vouloir protéger la jeune trentenaire. Elle était grande, elle n’était plus malade. Et puis Nick n’avait pas bien l’air méchant. Il avait un visage d’ange, cela ne se voyait-il pas qu’il était aussi doux qu’un agneau. Elle dégagea ses mains de l’emprise de Nick pour pouvoir les agiter tout en s’expliquant. Parfois elle avait besoin de parler avec les mains, pas tout le temps, heureusement. « Je pense m’installer aux Etats-Unis, j’ai reçu une proposition de poste, à San Francisco. » Elle multipliait les détails pour rendre sa déclaration plus crédible. Il ne s’en rendait peut-être pas compte mais elle mentait belle et bien. Pourquoi ? C’était comme cela, c’était la première chose qui lui était venue à l’esprit pour s’expliquer. Peut-être parce qu’elle trouvait cela plus facile. A savoir si elle tiendrait longtemps ce mensonge ou pas ou si Nick viendrait lui faire les gros yeux, seul Dieu le savait. Par contre, elle ne pourrait pas jouer cette même carte chez ses parents, enfin ils n’y étaient encore pas.

love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

hometown glory ❖ clark Empty
MessageSujet: Re: hometown glory ❖ clark hometown glory ❖ clark Empty

Revenir en haut Aller en bas

hometown glory ❖ clark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Sujets similaires

-
» [UK] Hometown Glory
» « the edge of glory » → LEANDRO.
» money, power, glory. (garrett)
» “You never really know your friends from your enemies until the ice breaks” ❖ pv.
» Our greatest glory is not in never falling, but in rising every time we fall - pv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-