the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

SUJET COMMUN - BAL DE NOËL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

SUJET COMMUN - BAL DE NOËL  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN - BAL DE NOËL SUJET COMMUN - BAL DE NOËL  - Page 2 EmptyJeu 20 Déc - 11:14

SUJET COMMUN - BAL DE NOËL  - Page 2 Tumblr_mclwclSrZj1qdzg2co1_500

Et oui la fin du mois de décembre nous guettait déjà, et comme à notre habitude Reagan et moi avions décidé de passer la journée ensemble à décorer le sapin, tout en essayant d'asperger l'autre de neige artificielle bien sûr. Après cela, l'échange des cadeaux... évidemment il ne s'agissait jamais de cadeaux bien fastueux, nous gardions ceux-là pour le lendemain du réveillon, en attendant nous devions trouver le cadeau le plus stupide possible pour l'autre, ce qui n'était jamais bien difficile. C'est ainsi que j'avais fait faire un t-shirt pour elle floqué : "mon meilleur ami est une bombe sexuelle". Excuse-moi de vouloir révéler la vérité au monde entier.dis-je innocemment sans une once de prétention bien sûr. Ces journées nous faisait toujours autant rire, malgré tous nos soucis nous savions que pour au moins quelques heures, nous avions le moyen de nous évader, d'oublier, et de nous amuser. Ce jour-là avait aussi lieu le fameux bal de noël organisé par les Iotas, une soirée à laquelle je ne voulais absolument pas assisté car je savais qu'une fois de plus elle finirait mal pour moi. Je n'avais jamais vraiment eu de chance avec les évènements du genre, les bal de promo finissaient en rupture, les bal de noël en règlement de compte, bref j'étais un aimant à problème et je ne voulais surtout pas entraîner Reagan dans ma chute. Diiiiiiiiiiiiiis, tu es certaine que tu veux y aller à ce fichu bal ? Ça ne me dérange pas tu sais qu'on reste devant la télé à regarder les programmes de noël en s'empiffrant de chocolat et en buvant du lait de poule à ne plus pouvoir marcher... Je lui fis un grand sourire qui n'allait certainement pas convaincre la jeune princesse têtue que j'avais en face de moi. Reagan était très sympathique, très douce et généreuse, mais lorsqu'elle avait une idée en tête, sa détermination à la mettre en pratique pouvait parfois frôler l'obsession. L'évocation du fait de boire de l'alcool pour finir la soirée me valut un froncement de sourcil Reaganesque, qui m'obligea à enfin me taire et reprendre mon activité de décorateur d'un jour.

Reeagaaan tu veux pas venir me faire mon noeud de cravate, je vais jamais m'en sortir je suis trop en stress pour ce soir... oui elle était au courant que j'avais la pression depuis ma nuit avec Jordane, nuit dont elle ne se rappelait surement pas vu l'état d'ébriété dans lequel elle était. Je soupirais, recommençait, resoupirait, bref j'avais clairement besoin d'aide. On va encore être les plus beaux ce soir, je suis sûr que ton Andréa ne va pas en croire ses yeux, enfin j'ai surtout hâte de te voir avec lui, un mec qui sait te rendre heureuse ne peut qu'avoir toute ma gratitude. J’attrapais mon parfum que je vaporisais aux endroits stratégiques, passait un peu de gel dans mes cheveux histoire de les rendre un peu moins hirsutes et j’étais fin prêt à être le cavalier de notre star internationale. Un chauffeur était passé nous prendre afin que nous arrivions pile à l’heure et surtout au bon endroit, je n’avais pas le courage de marcher jusque là-bas même s’il ne s’agissait pas non plus d’un périple, ma flemmardise chronique ne m’autorisait aucun effort ce soir. J’espère que ce soir tu nous feras l’honneur de nous interpréter une petite chanson de noël quand même, après tout Bieber a bien fait un duo avec beyonce pour l’occasion, alors tout est possible. Je lui fis un petit clin d’œil avant de lui tirer la langue, signe que je la taquinais à nouveau. Cela me faisait vraiment du bien d’être avec elle, je pouvais à nouveau passer de l’adulte à l’enfant en 5 secondes chronos, et c’était loin d’être une mauvaise chose.

Une fois sur place, je fus agréablement étonné par le travail qui avait été mis en œuvre pour ce fameux bal. Toutes les décorations, le buffet qui donnait l’eau à la bouche et ce bar qui m’ouvrait les bras, donnaient une toute autre perspective à cette soirée que j’aurais préféré passer à la maison. Je vis bien évidemment Jordane arriver, elle me lança un regard sans trop insister, signe qu’elle avait complètement ignoré ou oublié ce que j’avais pu lui dire ce soir-là dans ma chambre. Génial. Hey, si ton mec n’est pas encore là, tu veux bien rester un peu avec moi, j’ai un peu la trouille d’aller lui parler maintenant, je pense qu’on devrait prendre un verre et trinquer à notre première soirée officielle depuis longtemps. Je pris deux coupes de champagne sur le plateau d’un serveur qui passait par là, en tendit une à Reagan qui me faisait déjà rire avec son regard réprobateur. Oh, juste une coupe ça ne va pas me tuer. Je lui fis des yeux de bébé mélangés à ceux du chat potté histoire de la faire céder à mon petit caprice de gosse qui refusait de grandir avant de finalement faire clinquer mon verre contre le sien pour marquer le coup et d’en prendre une petite gorgée. Cette soirée s’annonçait bien longue, et si je voulais à nouveau avoir le courage de dévoiler mes sentiments à la iota, j’allais avoir besoin d’une bonne dose de courage, et surtout de garder l’esprit un minimum clair, ce qui voulait dire que je ne pouvais pas me défiler en me torchant la gueule au champagne, too bad.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

SUJET COMMUN - BAL DE NOËL  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN - BAL DE NOËL SUJET COMMUN - BAL DE NOËL  - Page 2 EmptyJeu 20 Déc - 14:11

SUJET COMMUN - BAL DE NOËL  - Page 2 Joanna11
Bal de Noël




Je mentirais en disant que je n'étais pas excité ce soir, j'avais été plus tôt dans la journée chez le coiffeur pour qu'il me refasse d'un une couleur parce que des racines rousses avaient pointées le bout de leur nez, deux qu'il fasse quelque chose de joli avec mes cheveux pour cette occasion si spéciale. Il avait fini par opté pour une coiffure simple, frisotant un peu mes cheveux qui commençaient à reprendre un peu de longueur. Ensuite il avait bien fallu que je me demande le maquillage que j'allais mettre, je mettais que rarement du maquillage, un peu de fond teint sous les yeux pour atténuer mes cernes, du mascara parfois mais rien de bien méchant. Il fallait que je sois parfaite ce soir pour Niki, les autres je me moquais de ce qu'ils pourraient dire, il n'y avait que lui qui m'importait. Je bavais déjà en l'imaginant dans un superbe smoking, et même avec tout les efforts du monde je resterais... banale, fade à ses côtés. Il fallait que j'arrête d'avoir ce genre d'idée qui ne faisait que me miner le moral, en plus trop heureuse ce matin j'avais remarqué en allant sur la balance que j'avais pris deux kilos. Yes ! J'étais sur le chemin de la guérison ! Evidemment il fallait bien se douter qu'il y avait quelque chose ou quelqu'un plus particulièrement qui m'avait redonner envie de ne plus ressembler à Iggy Pop.

Il était arrivé pile à l'heure, je ne lui avais pas montré dans le magasin la robe que j'avais fini par choisir, ça devait rester une surprise. Je voulais voir ses yeux brillés en me découvrant chez moi dans une robe digne d'une princesse. Je n'avais pas lâché son bras depuis mon appartement jusqu'à l'université. Ca me faisait bizarre de revenir dans ses lieux, la décoration était superbe. Je me mordais la lèvre inférieure, un peu gênée de ma présence en ses lieux. Je priais pour ne pas croiser un des deux hommes. Je devais rester concentrer sur ce qui m'ammenait en ces lieux.

J'ai l'impression d'être aux bras de James Bond mais ne pas ressemblé du tout aux sublimes femmes qui sont à ses côtés




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

SUJET COMMUN - BAL DE NOËL  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN - BAL DE NOËL SUJET COMMUN - BAL DE NOËL  - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 8:10

Il n’avait pas très faim, malgré les saveurs présentées au buffet. Son attention n’était portée sur aucune autre personne que Maëlle, ce soir, bien qu’il n’ignorait pas que seul son regard pouvait apprécier son corps, et que lui devait s’efforcer de rester stoïque. « Moi, te trahir, voyons … » souffla James en riant sous cape. Certes, vu le regard qu’ils se lançaient tous deux à la dérobée, si on les observait bien, on ne pouvait douter de la mutuelle affection qu’ils se portaient. Heureusement, les étudiants étaient tous occupés de leur côté. Même Sydney avait apparemment fort à faire. Un peu surpris de ne pas voir son ‘compagnon’ à son bras, mais bien loin de s’intéresser à sa vie privée en ce moment puisque la sienne lui paraissait d’autant plus captivante, le milliardaire la suivit un moment des yeux, avant de s’en retourner vers sa compagne si discrète. « Oh, une mannequin. Française. Je ne pense que tu la connaisses. Ou alors, peut-être, grâce à certains magasines de mode. » la taquina James en buvant une gorgée de sa coupe de champagne. Disait-il vrai ou n’agissait-il que dans l’unique but de la rendre … jalouse ? A vrai dire, il n’en savait rien. Ce n’était pas dans sa nature de jouer à ces petits jeux de « séduction », mais ce soir, tout semblait permis. Et puisqu’il leur était impossible de danser ensembles, de même s’embrasser, pourquoi ne pas profiter de cette belle soirée pour agir différemment de leurs habitudes quotidiennes ? Le milliardaire ne l’avait jamais vu ‘jalouse’, l’était-elle seulement lorsqu’elle le voyait raccompagner une collègue de bureau par exemple ? Vous riez, mais certaines femmes sont des jalouses compulsives. Et il est très difficile de savoir parfaitement à qui nous avons affaire. Cela n’est pas écrit sur leur front, malheureusement. « Et toi, où est ton cavalier ? » lui demanda à son tour l’Irlandais en gardant son sérieux de circonstance. Lui ? Jaloux. Vous ne le surprendrez jamais en une telle position de faiblesse en tous cas, même s’il l’était, à l’intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

SUJET COMMUN - BAL DE NOËL  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN - BAL DE NOËL SUJET COMMUN - BAL DE NOËL  - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 19:50

SUJET COMMUN - BAL DE NOËL  - Page 2 347587tumblrmae4n0jJke1r15h7xo1500
Les cours terminés, les derniers finals passés, j'étais libre comme le vent. Les vacances! Enfin! Mais attention, pas n'importe quelles vacances, celles de fin d'année. Mes préférées depuis toujours! J'adore Noël, l'atmosphère qui règne à la fois dans les maisons et dehors a toujours eu le don de me mettre de bonne humeur. Ce que j'aime faire par dessus tout c'est décorer le sapin, accrocher des guirlandes lumineuses, fabriquer des cartes, acheter des cadeaux (ou même les faire moi-même) et les emballer. Comme tous les ans, mes parents organisent un Secret Santa. En fait, comme nous sommes cinq enfants, ils nous achètent un cadeau à chacun, plus ou moins gros, plus ou moins cher, et en plus entre nous on doit se faire des cadeaux pour lesquels nous n'aurons pas dépensé un sous. En général papa place les prénoms de chacun d'entre nous dans un chapeau et on pioche à tour de rôle. Cette année, papa et maman on dû piocher pour Calix, Pandora et moi, et il m'a été rapporté que je devais offrir un cadeau à ma petite Daphné chérie, ma soeur cadette. Nous n'avons pas le droit de révéler qui nous avons avant le jour J, du coup je n'ai aucune idée de qui m'a pioché, mais j'espère secrètement qu'il s'agit de Pandora car elle fabrique toujours les plus beaux cadeaux. Quoi qu'il en soit, j'avais donc passé l'après midi entière à peindre, à découper, à coller des autocollants brillants et à saupoudrer de paillettes le cadeau que je préparais. Je n'avais rien acheter, pas même le matériel, tout était fait de récup' et j'espérais que le résultat serait top malgré tout. J'y avais mis tout mon coeur. Aussi, j'étais parfaitement dans l'ambiance des fêtes. Cela tombais bien puisque ce soir j'avais prévu de me rendre au bal de Noël organisé par les Iota et les Epsilon. J'avais beau ne pas supporter les Epsilon, je me disais qu'il n'y aurait pas qu'eux et que sans doute pas mal de monde se déplacerait pour le bal, peu importe la confrérie puisque de toute façon il était ouvert à toute l'université. J'avais donc choisi une jolie robe vert d'eau, très près du corps. Je la trouvais sublime et comme je n'avais pas pris un gramme depuis des mois elle rendait plutôt bien sur moi. A mes pieds, je portais une paire de talons plutôt haut, je n'avais pas l'habitude d'être sur plus de huit centimètres. Au départ, je les avais trouvé un peu instables, mais au final je m'y étais vite faite. C'était le dernier soir que je passais à Berkeley, demain je prenais l'avion pour le Nouveau Mexique où j'allais passer Noël à Santa Fé avec ma famille. Mon grande frère allait faire le voyage d'Australie pour nous rejoindre et ma grande soeur viendrait elle aussi de Los Angeles. Il était même prévu que mes grand parents viennent nous rendre une petite visite, je ne les avais pas vu depuis longtemps et cette idée m'enchantait. J'étais donc d'excellente humeur, prête à apprécier la soirée. En pénétrant dans la salle réservée pour ce soir, je ne pu retenir un "Waou" de surprise. Tout était si beau. Les deux confréries organisatrices n'avaient pas chaumé, on ne pouvait pas le nier. J'étais vraiment impressionnée tant on se serait cru dans un compte de fée. Je scrutais la salle du regard à la fois émerveillée à la recherche d'une tête connue. Que la fête commence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

SUJET COMMUN - BAL DE NOËL  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN - BAL DE NOËL SUJET COMMUN - BAL DE NOËL  - Page 2 EmptyMer 26 Déc - 15:25

Le bal. La dernière fois que j’avais participé à un de ces évènements, c’était avant mon départ pour Harvard. Je me souviens encore de ma cavalière. Cette blonde proche d’Adriel, celle qui avait mis quelques tensions dans notre relation. Du coup, je n’avais pas mis les choses au clair avec mon meilleur ami. Je ne lui avais pas dit que toute cette mascarade n’était qu’une plaisanterie, un pari. Je ne voulais rien de sa blonde. Bien sûr, elle était très attirante mais notre relation était complétement différente de la leur. Puis, il était venu accompagner de Camélia. Du coup, je n’avais aucune idée, aucune autre envie d’être accompagné par une autre demoiselle. La blonde avait juste été une porte de secours, une manière de me venger, de tous les coups bas qu’elle m’avait faits. Ce soir, j’étais encore accompagné d’une blonde. Pas n’importe laquelle. J’imaginais déjà tous les regards se poser sur nous. Je ne la connaissais pas depuis longtemps. Je me rappelle la première fois où je l’ai vu chez les epsilons. Je me rappelle également de cette soirée qui nous a rapprochés, de son état et de sa solitude. Finalement, nous n’étions pas si différents. Pour l’occasion, j’avais donc décidé de l’inviter. Je voulais lui montrer mon soutien. Je savais qu’elle avait besoin de quelqu’un, ça se lisait dans son regard. Etant donné mon humeur et tout ce qui me préoccupe en ce moment, il y avait certainement de meilleure personne pour se montrer à la hauteur. Sauf que j’étais celui qui était tombé dessus, ce soir-là. Est-ce que j’aurai préféré que ça ne se passe pas ? J’ai envie de dire, oui. Pas pour moi, juste pour la demoiselle. J’aurai préféré que sa détresse ne soit pas aussi grande. J’aurai préféré la voir heureuse et comblée, parce que c’est ce qu’elle mérite après tout. Après notre soirée, cette longue discussion, je dois l’avouer, je me suis attaché. Assez naturellement et assez vite, je trouve. D’habitude, je mets beaucoup plus de distances dans mes relations, mes rencontres. J’aime faire les choses bien, donc je prends mon temps pour ne pas avoir de déception. Eileen aurait pu m’envoyer voir ailleurs, quand je suis tombé sur elle. Avec réflexion, je ne sais pas si je l’aurai obligé à me suivre ou si je l’aurai laissé en plan. J’aurai simplement agis sur le coup, à mon avis. Heureusement, ce retournement de situation ne s’était pas passé. Elle avait suivi mes conseils. Elle avait suivi mon idée et je l’ai regardé s’endormir. Elle semblait si passible à cet instant. J’en ai encore des souvenirs. J’étais assis dans ce fauteuil, situé à côté du lit et près de la fenêtre. On était au sixième étage et après un bon bain, elle s’était allongée. Nous avons discuté jusqu’à que ces paupières deviennent lourdes, jusqu’à qu’elle tombe dans les bras de Morphée. Ce soir, la soirée s’annonçait d’une toute autre manière. Il y aurait de l’ambiance, du remue-ménage. Surement de l’alcool et autres substances, il y a des pros pour se faufiler dans la foule et faire tourner leur petit commerce. J’avais proposé de l’accompagner, de la soutenir et surtout de la surveille pour éviter toute tentation. Ce n’était pas le moment de craquer. Eileen avait beaucoup de mal à contrôler ses envies et il lui fallait un rien pour la détourner du droit chemin. Je ne lui avais pas expliqué la situation, telle quelle. Néanmoins, j’étais tout aussi comblé de pouvoir l’inviter. De pouvoir transformer notre premier tête à tête, en quelque chose de plus amusant. Je voulais la voir sourire. La voir être elle, naturellement et simplement. J’avais enfilé cette veste de costume. J’avais coiffé mes cheveux et choisi la cravate que Reagan m’avait offerte. J’étais paré. J’allais la retrouver. Avec la cohabitation, on s’était dit qu’on se retrouverait dans le hall d’entrée. Je n’avais plus qu’à l’attendre. Adossé contre le mur, je voyais les duos se former et quitter la maison. Je la cherchais du regard, ces cheveux blonds, son regard couleur océan et sa silhouette. Quand je l’aperçue. Eileen était magnifique. Cette robe la mettait davantage en valeur et elle semblait avoir bonne mine. « Tu es ravissante. » Ajoutais-je ces trois mots, avec le sourire. Je lui tendais alors mon bras pour lui montrer mon engagement. Mon invitation n’était pas du vent. C’était bien ma cavalière, c’était elle que j’attendais à cet instant précis. Je ne comptais pas lui faire faux bon. Même si j’avoue que ça va être difficile d’être concentré si je croise Camélia. Cette jeune femme est vraiment devenue ma faiblesse, depuis mon retour de Harvard. J’essaye de ne pas lui montrer, de ne pas le croire, moi-même. Mais, rien n’arrive à la faire sortir de mes pensées. Du coup, j’essayais de l’éviter. Pour l’instant, c’est la seule solution que j’ai trouvé pour ne pas la blesser. Eileen allait avoir toute mon attention, ce soir. Je ne comptais pas m’en détourner. « Comment vas-tu ? Ton moral ? Tu souhaites toujours y aller ? » On se dirigeait vers l’université, vers la salle des fêtes. J’étais de bonne humeur et j’avais comme objectif premier : lui faire passer une excellente soirée. Lui montrer que je ne suis pas seulement bon pour la rassurer, la soutenir mais également pour lui changer les idées et la faire rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

SUJET COMMUN - BAL DE NOËL  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN - BAL DE NOËL SUJET COMMUN - BAL DE NOËL  - Page 2 EmptyMer 26 Déc - 16:43

I will honor Christmas in my heart, and try to keep it all the year.
-----------------
« .T'es con. » grommelais-je à l'adresse du maki, détaillant d'un regard perplexe bien qu'amusé le présent qu'il m'offrait pour un noël anticipé. Mon meilleur ami est une bombe sexuelle, floqué en bleu marine sur un tee shirt blanc. Mon meilleur ami est un égocentrique narcissique surtout. Néanmoins, l'humour toujours présent, je laissais échapper un rire amusé avant de revêtir l'habit afin de l'essayer. Je le mettrais en pyjama tout au plus, ou bien pour sortir faire tourner la foule de photographes, omniprésente dans ma vie, à l'hystérie. Ce soir les cadeaux idiots, demain les cadeaux vraiment sérieux. Ainsi mon cher Ethan se retrouvait à tenir dans ses mains un livre intitulé '' Art de faire des déclarations d'amour '', alors que je lui adressais un sourire entendu. Une encyclopédie, un dictionnaire, traitant de la façon la plus subtile à la plus rocambolesque de déclarer sa flamme à l'élu(e) de son cœur. Au moins après cela, il ne pourrait plus se raviser à la dernière minute comme il le faisait à l'instant et essayer de me soudoyer afin que nous restions à la maison. J'étais déjà habillée, d'une longue robe blanche coupée prêt du corps, choisie au hasard dans mes habits. Ma longue chevelure blonde me tombant sur les épaules et un maquillage léger, puisque j'aimais la sobriété. Et c'est dans cette même somptueuse robe que je fis une entrée remarquée au bras du plus célèbre des sosies Bieber. Si j'allais chanter ce soir ? Probablement pas. Après tout j'étais élève et non célébrité en ces lieux, la probabilité pour que je ne pousse la chansonnette se réduisait à rien du tout. Tirant la langue à mon tour, juste réponse de son geste enfantin, je tapotais sa joue d'un geste vif dans la foulée. « .C'est toi le Bieber. » sifflais-je. Et par défaut, je jouais la Beyoncé ce soir. Réflexion faite, je préférais largement me déguiser en mère noël bedonnante plutôt que de passer pour la Beyoncé de la soirée. Néanmoins l'ambiance me conforta dans l'idée première que je me faisais de cette soirée. Grande classe, distingué et chic. Absolument pas mon style, mais définitivement à l'image des organisateurs. Jetant un coup d’œil émerveillé par la décoration et la foule si bien vêtue, j'en oubliais presque d'écouter le meilleur ami. Néanmoins, ses mots eurent le don d'attirer mon attention. Un air surpris ornant mes traits, je restais un instant à le détailler avec anxiété, hébété, avant de finalement répondre. « .Sérieux Ethan, tu vas taper la déclaration devant tout le monde ? Faut que t'arrêtes ce coup-là, ça devient ringard, même pour moi qui est une éternelle roma.... oh des petits fours ! . » Je parle, Je parle, je suis attentive et une flopée de douceurs salées passant par-là sur un plateau d'argent arrivent à me couper dans mon discours. Me saisissant d'une gourmandise à l'aspect appétissant, la pauvre petite tartelette n'eut pas le temps de prendre ses marques dans l'étreinte de mes doigts que je n'en faisais déjà qu'une bouchée. « .Qu'est-ce que je racontais déjà... Ah oui. Oui je vais rester avec toi, c'est pour ça que c'est toi que j'accompagne non ?. » repris-je, la bouche encore à moitié pleine. Accueillant avec plaisir la coupe de champagne qu'il me tendait, je déposais ma main libre sur son épaule en guise d'encouragement, bien que mes prunelles optaient pour un air plus inquiet. « .Pour donner du courage, d'accord. Mais avec modération. » soulignais-je, avant de faire tinter le cristal de nos verres d'un geste habile, agrémentant le tout d'un clin d’œil à l'adresse du Daniels. Et je jurais sur l'instant que j'allouerais une attention très particulière aux aller – retour de Peter Pan vers le bar. Peter Pan et ses problèmes d'alcool, dommage que Sir Barrie n'ait pas édité cet ouvrage, pour un public plus adulte peut-être. Il aurait probablement trouvé sa muse en la personne d'Ethan. Constatant d'un rapide coup d'oeil son état, je fronçais un sourcil. La nervosité se lisait sur son visage, presque autant que la candeur sur le mien. J'étais on ne peut plus heureuse de participer à cette soirée de noël si particulière, compte tenu de ce qui m'attendait dans les prochains jour. A savoir travail et solitude. Je profitais de mes derniers instants en compagnie d'Ethan. Toutefois il me tardait déjà que le majestueux Andréa ne fasse une apparition à la soirée et ne m'enlève pour passer notre dernière soirée avant que tous ne m'échappent. Poussant un soupir d'amertume, constatant que le De Beauclaire n'était pas encore là, j'en profitais pour me concentrer exclusivement sur Ethan. « .Tu es beau, ne sois pas inquiet, elle ne peut qu'apprécier. » dis-je, tâchant d'être rassurante au mieux que je le pouvais, laissant une voix sincère lui intimer ces quelques vérités. « .Du moment que tu n'en fais pas trop. » renchérissais-je, d'un sifflement quasi chantant. Je le connaissais sur le bout des doigts, depuis le temps. Et des déclarations enflammées de sa part, ma mémoire pouvait en ressortir à la pelle. Il y va tranquillement, il sort les bons mots et puis d'un coup, c'est trop. Trop loin, trop prononcé, trop tout. Un air ingénu orna mes traits, réalisant qu'en parfaite meilleure amie, je lui avais offert le parfait présent de noël. « .Tu n'as pas pris ton livre avec toi ? . » demandais-je, affublée d'un air narquois trahis par un sourire atrocement amusé. « .Tu devrais le garder sur toi pour toujours, comme une bible. Il y a bien des chrétiens que le font. » et toi tout crétin adorable et sensible que tu es, que j'adore, que dis-je, j'aime par-dessus tout, tu devrais te balader avec ta bible de l'amour jusqu'à la fin des temps. Bref, je passe une bonne soirée. Qui s'améliorerait si mon estimé petit ami daignait se montrer avant que le Ethan ne se jette à corps perdu dans sa déclaration officielle et ne me laisse comme une tarte faire la déco' à côté du bar. Tiens voilà le plus beau d'entre arrivant au loin ... mon frère. Bref sourire à son égard, je l'incitais - l'obligeais- à venir me faire un bisou d'un regard insistant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

SUJET COMMUN - BAL DE NOËL  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN - BAL DE NOËL SUJET COMMUN - BAL DE NOËL  - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 12:30

Le bal... Je ne pensais pas m'y rendre jusqu'à cette fameuse après-midi avec Maëlle. Elle ne pouvait s'y rendre avec son compagnon ainsi qu'elle me l'avait expliqué. J'avais bien entendu saisi qui il était après qu'elle est laissé son nom s'échapper de sa bouche. Ce n'était vraiment pas ma faute si j'étais au courant parce que je n'avais aucunement envie de forcer la main de mon amie pour qu'elle me dise tout au sujet de sa relation "interdite". Bref, elle était seule pour le bal et je n'avais pas non plus de cavalière, Alanis ne m'adressant toujours pas la parole... Et puis, une soirée avec Maëlle, cela me rappellerais notre vie au Texas, les après-midi que nous passions à deux sur les chevaux.
J'avais dit à la jeune femme que je la rejoindrais sur place et ne l'avais pas rappelée depuis le SPA. Je n'en avais pas eu le temps et pourtant j'aurais aimé l'avoir après que j'eus appris par le bouche à oreille qu'elle s'était fait agressée. Du coup, je ne savais même pas si elle serait présente au bal. Elle avait accepté de venir avec moi avant son agression mais avec ça, j'aurais tout à fait compris qu'elle ne veuille pas participer à ces réjouissances.
Je n'étais pas en avance loin de là. Pire, j'étais en retard et j'espérais que ma cavalière, si elle était présente, n'allait pas penser que je lui avais fait faux bond. Bien sur, elle me connaissait et savait que je ne ferais pas ça, mais le bal avait déjà commencé depuis une heure lorsque j'arrivais à la résidence et il fallait encore que je me douche et que je me change. Je fis tout ça en quatrième vitesse et enfilais un costume gris anthracite à l'aspect satiné, une chemise blanche et une cravate rouge bordeaux.
J'arrivais dans la salle du bal une heure et demi après le début de celui ci. Je remarquais que les étudiantes avaient toutes de magnifiques robes. La salle était sublime, les lustres en cristal éblouissant. Je commençais à chercher Maëlle au milieu de toutes ces jeunes femmes sans succès. Je m'approchais du buffet pour me faire servir un cocktail et j'en profitais pour manger un petit four. Ils étaient délicieux et mon estomac affamé ne pu que les adorer. En laissant glisser mon regard, j'aperçu ma cavalière, elle était elle aussi très ravissante. Je vis également à ces cotés, un professeur de Berkeley que je ne connaissais pas, mais au vu de la complicité qui semblait l'unir à mon amie je compris qu'il s'agissait du fameux James. J'avais promis à Maëlle de faire comme si je ne connaissais pas la nature de la relation qu'ils entretenaient et je n'allais pas faillir à ma promesse. Cependant, ils allaient finir par attirer les soupçons s'ils restaient tous les deux ensembles toute la soirée. J'attrapais donc mon verre et je m'approchais du couple. Bien entendu, rien ne laissait deviner qu'ils étaient autre chose que deux personnes discutant même s'ils échangeaient quelques regards plutôt suspects. Moi, je devinais ce qu'il se passait en ce moment parce que Maëlle m'avait appris cette relation.
J'arrivais à leur hauteur. "Bonsoir" dis-je en m'adressant autant au professeur qu'à ma cavalière. "Maëlle, je suis vraiment désolé d'être en retard, j'ai eu des tas de choses à faire, tu ne m'en veux pas ?" Discrètement j'inspectais l'apparence physique de James, il n'avait pas l'air d'être méchant. Puis je me concentrais sur Maëlle, elle avait tout de même été agressée. Elle semblait bien, et je ne voulais pas la harceler avec des questions qui lui ferais repenser à ce qu'elle avait vécu. Cependant, je ne pu m'empêcher de lui dire "ça va Maëlle ?".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

SUJET COMMUN - BAL DE NOËL  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN - BAL DE NOËL SUJET COMMUN - BAL DE NOËL  - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 16:57

Spoiler:
Il était rudement tôt en cette journée mais ce soir était le fameux bal de fin d’année et venant à peine d’arrivée mais étant un Epsilon je me devais de m’investir dans cette tâche qu’étais de prendre mon rôle à cœur et donc de venir préparer cette soirée, comme chacun de mes confrères faisant partis de la même Maison. Tout semblait prendre forme, qu’au fil des heures enfin la salle fut resplendissante et je n’en étais pas peu fier. Faisant des connaissances ici et là que j’en aurait presque a oublié l’heure qui tournait, devant encore passé à ma chambre afin de prendre une bonne douche chaude, de me vêtir pour l’occasion de façon classe et ensuite d’aller rejoindre Léonie qui serait ainsi donc ma cavalière pour ce soir. Cela me fit bondir cet organe qui battait tel un fou en ma poitrine tout en ayant ce sourire idiot aux lèvres de savoir que je serais celui qui aurait l’honneur d’être à côté de mon amie et bien plus en mon cœur, Léonie ! Douche prise, chemise enfilée que j’en avais du mal à mettre mes boutons de manchettes, inspirant profondément avant de terminer par jeter ensuite un dernier regard dans le miroir pour une inspection de dernière minute.
M’activant donc je vins toquer à sa porte, vivant en dehors du campus, après avoir traversé la moitié de la ville à une allure folle pour ne pas être en retard, quel gentleman aurais-je été sinon ? La voyant m’ouvrir dans une tenue des plus somptueuse, cela donnait à son teint pâle de la fraicheur et un quelque chose proche de la perfection, elle l’était à mes yeux que je crus mourir en la voyant ainsi plus belle que jamais. Ne trouvant pas les mots adéquats je me raclais la gorge me redressant.
« Tu es sublime… La prochaine fois préviens moi cela évitera que je ne perde mon souffle…»
Dis-je tout en lui déposant un baiser sur l’une de ses joues ne voulant pas être impoli vis-à-vis d’elle, pensant que je jouais peut-être à un jeu. Je tenais à me conduite en homme bien élevé ayant des principes. La route se fit de façon rapide la regardant à peine de peur de me trouver déconcentré par sa personne. Je me sentais tel un adolescent de quatorze ans ayant son tout premier rendez-vous galant ! Sourire aux lèvres nous voilà arrivant à destination, ou elle était accrochée à mon bras ou elle me fit rire doucement.
« C’est certain que tu ne leur ressemble en rien. Tu es beaucoup séduisantes qu’elles, c’est indéniable ma chère. »
Autant être gentleman jusqu’au bout avec ma façon d’être et agir. Avançant dans cette assemblée je la sentais quelque peu mal à l’aise.
« Tout va bien ? Ce soir c’est notre soirée alors profitons-en tu veux bien ? »
Posant ma main sur la sienne, nous avançâmes d’un pas franc l’emmenant jusqu’au buffet afin de nous prendre de quoi avoir un verre en main. Je ne la quittais pas des yeux, saluant au passage ces jeunes gens rencontrés dans l’après-midi d’un simple signe de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

SUJET COMMUN - BAL DE NOËL  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN - BAL DE NOËL SUJET COMMUN - BAL DE NOËL  - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 18:51

SUJET COMMUN - BAL DE NOËL  - Page 2 Gg_bmp11



Je retrouvais quelque peu l’appétit mais avais toujours ses cauchemars qui me tiraillaient les nuits, réveil en sursaut, corps moites et le souffle coupé que je n’arrivais même plus à sortir les soirs tant l’obscurité me faisait peur désormais, mais ici la question ne se posait pas, ayant ma chambre mon loin de là, vivant sur le campus. Quelques échanges avec James, qui me firent sourire d’ailleurs quand il s’amusa à me rendre jalouse ? Etait-ce son but premier ? Très bien, je pris donc sur moi, mon plus beau sourire lui étant offert après ses paroles taquines. « Te rabaisserais-tu à prendre comme cavalière l’une de ses potiches comme sait si bien les choisir ton cher ami Joe Shark ? Dans ce cas laisse-moi te dire que je suis de bien meilleure compagnie mon cher. »Tout ceci dit dans un ton que nul ne pouvait se douter du sujet de conversation, ni même de savoir que nous étions « proches » jusqu’à un certain degré dépassant la simple relation étudiant-professeur ou encore amis. Que je surenchérissais aussitôt après avoir levé le verre à mes lèvres. « Mais ce soir vous ne le saurez nullement c’est tout de même dommage cher professeur…c’était une occasion unique… »Entendez ce que bon vous semblait, mais il cherchait je ne sais quoi alors autant aller en son sens et puis un peu de divertissement ne pouvait que pimenter cette soirée non ? Il me demanda ensuite qui est l’heureux élu qui m’accompagnait ce soir. Maël devait être celui avec qui j’aurais dû franchir ses grandes portes de salle de bal mais n’ayant eu aucune de ses nouvelles jusqu’à présent j’avais décidé de m’y rendre seule espérant qu’il fasse son apparition, ce qui ne tarda pas d’ailleurs …Que j’entendis le son de sa voix nous saluant. Me tournant donc vers lui tout sourire, il s’excusa de ce retard espérant que je ne lui en veuille pas de trop. Une légère moue à l’humeur joueuse toujours bon enfant, je lui déposais un baiser sur l’une de ses joues tout en passant une main derrière son dos. « Bien sûr que non, je savais que tu ne me ferais pas faux-bond ! »Lançais je avec un regard qui en disait long, sachant pertinemment comment il était, amis depuis toujours, tandis que je vis le regard se poser sur James…avant qu’il ne me demande comment j’allais…« Je vais bien merci… »Me tournant vers le professeur je fis ensuite les présentations comme en bonne et due forme.« Laissez-moi vous présenter Maël, un vieil ami… »Vieil ami, certes ce qui pouvait laisser entendre une multitude de possibilité sur notre relation…Un regard soulevant celui du Châtelain, un demi sourire aux lèvres avant de reprendre une gorgée de ma boisson…Dieu qu’il était séduisant dans ce costume, même si je le préférais sans …

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

SUJET COMMUN - BAL DE NOËL  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN - BAL DE NOËL SUJET COMMUN - BAL DE NOËL  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

SUJET COMMUN - BAL DE NOËL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Sujets similaires

-
» SUJET COMMUN >>> BAL DE PROMO
» SUJET COMMUN • suck me, beautiful
» Dead or Alive || SUJET COMMUN
» PARTY ROCK TONIGHT | SUJET COMMUN GAMMA
» SUJET COMMUN - Bienvenue les anglais !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-