the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

PARTY ROCK TONIGHT | SUJET COMMUN GAMMA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

PARTY ROCK TONIGHT | SUJET COMMUN GAMMA  Empty
MessageSujet: PARTY ROCK TONIGHT | SUJET COMMUN GAMMA PARTY ROCK TONIGHT | SUJET COMMUN GAMMA  EmptyMar 2 Aoû - 12:16

PARTY ROCK TONIGHT | SUJET COMMUN GAMMA  312857Sanstitre22

.GAMMA POWAAAAA.
.PARTY ROCK TONIGHT.

C'est un fait, je m'emmerde. Royalement même. Et je n'apprends rien à personne en disant que je déteste les cours et que – lorsque je me décide à mettre les pieds dans une salle de cours - je passe mon temps à jeter des coups d'oeil à la pendule afin de sortir au plus vite de cet enfer. D'ailleurs cette foutue pendule, j'ai l'impression qu'elle n'avance pas. Voir même qu'elle va dans le mauvais sens. Enfin cette vision est peut-être la cause de quelques restes de substances ingurgitées il y a peu. Pour une fois que j'avais décidé de faire acte de présence – même si mon but principal était de pioncer sur le coin de ma table pour me remettre de ma soirée de la veille - le professeur quant à lui n'avait l'air de l'entendre de cette oreille. Alors que je suis sage comme une image – moi qui pour une fois ne perturbe pas le cours en jetant divers projectiles à travers la classe – la tête calée entre mes bras pour rattraper mes heures de sommeil, un violent coup se fait sentir sur ma table. Un coup de règle pour être précis. Je me redresse d'un bon, les yeux ronds comme des soucoupes tout en marmonnant un truc totalement incompréhensible. « nonjenedormaispas ! » Mes camarades se mettent à rire pendant que moi je tente de reprendre mes esprits. Tout ca c'était la faute de mon petit-ami. Soan m'avait forcé à aller en cours même si je ne fichais absolument rien de l'heure. Soi disant que c'était pour que je ne rate pas entièrement mon année. Mon cul ouais. Au point où j'en étais de tout façon, mon année scolaire ne pouvait pas être pire. Sans perdre de temps le professeur m'ordonne de dégager de son cours. Ca tombe bien, c'est ce que je souhaitais. Un sourire ravis accroché aux lèvres, je fourre mon bordel dans mon sac et me tire de la classe. A moi la liberté !

Je ne suis pas le genre de personne que les profs aiment avoir dans leur classe et ca je le sais parfaitement. Tout comme certaines personnes ont peur de trainer avec moi de peur que je les pervertissent. Et elles n'ont pas tout à fait tort. M'enfin bon, j'suis pas le Diable en personne non plus. Quoi que...Bref, plutot que de trainer sur le campus à pioncer sur un banc, autant que j'aille glander dans un endroit où les gens m'aiment – enfin je suppose – et où les canapés sont confortables. Autrement dit, la confrérie Gamma. La clope pendant au bout des lèvres, il ne m'a fallu que quelques minutes pour arriver à la confrérie. Je passe la grande porte et longe le hall avant de me diriger tout droit vers la salle commune. Je balance mon sac dans un coin et pique un paquet de gâteaux à une nana - qui au passage gueule - avant d'aller m'affaler sur un des canapés. Gosh, si je pouvais rester comme ca pour le restant de mes jours ce serait tip top. Ne rien foutre est une de mes plus grandes spécialités. Après le fait de gueuler après tout et n'importe quoi bien entendu. Je tire sur ma clope, un bras calé derrière ma tête, le paquet de gâteaux posé sur l'abdomen. Y'a pas à dire, ne rien branler c'est vraiment le pied. Rapidement les gens affluent dans la confrérie. Ca commence même un peu à s'agiter. Il était temps d'ailleurs, sinon je me serais endormi sur mon canapé.

[…] Je ne sais pas ce que je fou là, mais j'y suis. Adossé contre un mur, je tire sur ma clope avant de me diriger vers une grande table pour me chopper une bière. Pour être honnête, je ne sais plus qui avait eu l'idée de venir faire une fête ici. Dans l'université. En fait je n'ai plus vraiment de souvenir sur ce qu'il s'est passé avant de mettre les pieds ici. Je crois qu'on a complètement craqué. On a du se fumer un méga joint à la confrérie – pour se remettre de notre dure journée de travail évidemment – et l'un de nous à eu cette folle idée de venir faire une méga fiesta ici. Personnellement ca ne me gêne absolument pas, du moment que je peux picoler et bouffer à volonté. Peu importe l'endroit. Même je dois avouer que de faire ca dans les couloirs de l'université c'est juste ENORME. Même dans mes rêves les plus diaboliques, je ne sais pas si j'y aurai pensé. Portant le goulot de la bouteille à ma bouche, j'avale une gorgée et me dirige vers mon ami Idris avant de poser mon magnifique fessier sur une chaise libre. Je lui donne un coup d'épaule, sourire idiot accroché au bout des lèves. A peine ais-je desaoulé de ma soirée de la veille que je recommence à picoler comme un trou. Je suis vraiment irrécupérable. Mais bon, je ne suis pas le seul à être dans cet état là. Non, il y en a qui sont même pire que moi. La preuve, il y a une nana qui vient de gerber près de l'escalier. En tout cas si il y a bien une chose de sûre, c'est que l'ambiance est au rendez-vous et que les esprits commencent à s'échauffer. D'autant plus que l'idée d'aller retourner la classe de mon professeur de mathématiques vient de me passer innocemment par la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

PARTY ROCK TONIGHT | SUJET COMMUN GAMMA  Empty
MessageSujet: Re: PARTY ROCK TONIGHT | SUJET COMMUN GAMMA PARTY ROCK TONIGHT | SUJET COMMUN GAMMA  EmptyVen 5 Aoû - 14:16

    « Parfois je me demande ce qu’aurait été ma vie si j’avais été un jedi ! J’me dis que ça aurait grave cool ! Genre on me respecterait trop et dès qu’il y en a un qui me fait chier ZBING un coup de sabre dans la gueule ! Pis j’aurai une tenue trop classe, pis je combattrai les forces du mal, j’serai fort et... P’tain comment serait ma vie si le monde d’Harry Potter existerait ? Chuis sur que je serai un gryffond, du genre à combattre avec Harry contre Lord.. Volméchant là ! Pis j’me taperai Hermione et je serai un sang pur !!! » Autours de moi c’est l’euphorie, j’viens de me rendre compte que j’ai dis mes pensées à voix haute.. Mes potes me tapent l’épaule, se foutent de ma gueule ou me regarde avec des yeux ronds.. L’aquarium dans ma chambre c’était pas une bonne idée.. On est une bonne dizaine dans ma piaule, fenêtre et porte fermées avec 6 spliff qui circulent.. On rigole tous comme des débiles, putain c’est de la bonne ! J’ai cours normalement à cette heure ci mais franchement quand un pote vous propose un Metallica aquarium comment refusez ?? On est tous assis en cercle et on commence à se lancer dans des débats politique n’ayant ni queue ni tête.. On arrive même pas à formuler une phrase sans se fendre la gueule comme des filles.. J’dois avouer que sur le moment j’ai envie que d’une chose c’est d’aller me baigner, je sais pas pourquoi.. Je soumet l’idée à mes potes qui se foutent de ma gueule « Naaaaaaaan mais Fuuuuuuuuzz y a pas de piscine ici ! Vaaa dans ta baignoire hahaha » Le mec s’écroule comme une merde sur le sol en continuant de rigoler.. Attentif à ses paroles je prends la direction de la salle de bain.. J’remplie la baignoire d’eau et plonge dedans tout habillé.. La porte s’ouvre et mes potes se ramènent « OUUUUUUUAIS ON VEUT SE BAIGNER AUSSI !! » Ils mettent tous à monter dans la baignoire.. J’vous laisse imaginer ce qu’ça donne : 6 mecs dans une baignoire.. Pas très agréable... J’commence à gueuler pour qu’ils se barrent et c’est finalement une meuf qui voulait prendre sa douche qui nous met à la porte.. On décide de retourner dans ma chambre histoire de finir le sachet de marie jeanne .. Une fois le sachet fini on s’endort tous comme des grosses merde..

    Portable qui vibre.. Bordel TA GUEULE !! J’ouvre péniblement les yeux et découvre le chantier.. J’ai la moitié de mon corps sur le sol et l’autre sur mon lit, autours de moi mes potes sont vautrés un peu partout.. Un sur le bureau, d’autres par terre et sur mon lit.. Je jette un coup d’oeil à mon portable, un texto.. « Soirée université venez nombreux ! ».. Je me redresse et m’assois au sol.. « les mecs vous avez reçus le texto ? » Mes potes se réveillent et jettent un coup d’oeil à leur portable et finissent par acquiescer je me lève aussitôt pour motiver les troupes ! Je regarde l’heure.. Putain on pioncer pendant 9heures !! J’ai la pêche !! J’me dépêche de renvoyer le texto à tout mes contacts et me précipite dans la salle commune.. Bordel y a plus personne.. Ils doivent déjà y être.. J’gueule après mes potes pour qu’ils se sortent les doigts du cul et en voiture simone on y go..
    On arrive sur les lieux avec une patate d’enfer.. On est tous déguisés pour l’occasion, moi j’ai un costume de superman, un de mes potes et en clown, un autre en chat bref.. On s’est lâché sur les fringues.. Une fois la voiture garée (à 8 dans la bagnolle on arrive un peu coincé du dos ).. C’est l’anarchie totale ! Bordel TONIGHT GONNA BE A GOOD NIGHT !! Y a tout les facteurs d’une fête parfaitement réussie : d’la music, du people, d’l’alcool et d’la meuf ! Je chope une bière en rentrant et découvre avec excitation l’état du couloir de la fac.. Putain si c’est pas illégal ça !! J’vois Andreas dans un coin, j’vais lui faire un check avant d’aller rejoindre une bande de mec en train de taguer un mur.. J’en suis à plus de 5 bières et 4 whiskys maintenant et j’dois avouer ma créativité n’a jamais été aussi grande.. Je tague les murs du couloir depuis 1heure avec mes potes et d’autres mecs que je connais pas.. J’dessine des lapins, des nibards et J’MECLATE !! Je ne fais même plus attention aux filles canons qui se déhanchent de partout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

PARTY ROCK TONIGHT | SUJET COMMUN GAMMA  Empty
MessageSujet: Re: PARTY ROCK TONIGHT | SUJET COMMUN GAMMA PARTY ROCK TONIGHT | SUJET COMMUN GAMMA  EmptyDim 7 Aoû - 18:16

    Le soir parfois on se fait chié, eh bien c'était le cas de Zayn ce soir-là, 'tin mais qu'est-ce qu'il pouvait se faire chier, et pour essayer de trouver une occupation, il n'avait que eu l'idée de rester dix minutes dans chaque pièce de la confrérie des Gammas pour voir s'il y avait de quoi s'amuser un peu par ce soir qui s'annonçait pourri à l'extrême. Dix minutes dans sa chambre, sa coloc' n'était même pas là donc pas moyen de l'emmerder elle, il s'alluma un peu sa chaine Hifi, s'affala sur son lit et mata une de ses revus pornos. Mais l'ennui ne passa pas, il alla alors dans la chambre de la voisine, il lui proposa qu'ils couchent ensemble pour s'occuper mais il vit valser sa chaussure à talon à travers la pièce, malheureusement pour lui, il n'eut pas le temps de comprendre ce qu'il lui arriver, qu'il se la prit dans le torse, ouille ça fait mal! Il se cassa alors en la traitant d'égoïste, avant de se retrouver aux chiottes pendant dix minutes. C'était déjà plus sympa que la pièce d'avant. Dix minutes dans la salle de bain mixte, il se mit à poil avant de se doucher. Après cinq minutes il sorti de sa douche perso', une serviette à la tienne et en profita pour mater un peu dans la douche d'en face occupé par une nana de la confré'. Il se prit rapidement un jet d'eau dans la tronche mais ce fut sympa à voir. Dix minutes dans la cuisine, pas mal mais il n'avait pas vraiment faim. Ses dix minutes favorites durent celles qu'il passa dans le salon, regroupement de masse, tout le monde avait l'air de se faire chier, les bédo circulaient et enfin une idée surgit de je ne sais où! Allons squatter les bâtiments universitaires pour une p'tite soirée à la Gamma improvisée! Zayn fut des plus emballés! Il achoppa deux packs de bières sous chaque bras et se dirigea avec les autres vers l'université. Il textota aussi à des potes Gammas qui n'avaient pas été là lorsque l'idée avait surgit.
    Cela faisait maintenant un moment qu'ils avaient accaparé les lieux et la fête battait son plein, il y en avait déjà des pas mal défoncés qui allaient s'aventurer seuls dans les couloirs de l'université, Zayn se marrait en les voyant faire, espérant qu'ils allaient gerbé sur le bureau de sa prof' de gestion. Une bière dans la main droite et un joint dans la main gauche, il était bien équipé! Il se trouvait à côté de la table où se trouvait tout l'alcool qu'ils avaient pu récolter et il ne put s'empêcher de faire un coup foireux à Andreas qui se trouvait assis un peu plus loin. Arrivant dos à lui, il souleva alors sa chaise pour qu'il se votre en beauté par terre. Zayn se marra alors, okay gamin mais il fallait bien délirer un peu! Il se cassa assez rapidement par peur des représailles pour se retrouver pas très loin, puisqu'il était au mur d'en face, celui où Fuzz était en train de s'éclater à graffer avec d'autres Gammas, d'ailleurs il n'avait pu s'empêcher de se taper un fou rire en voyant son meilleur pote sapé de la sorte! C'était tout lui ça!
    Eh les filles, c'est quand que vous vous faites refaire les seins comme ceux là???? Demanda t-il en gueulant presque pour qu'on l'entende très bien, il faisait référence aux gros nibards que Fuzz avait dessiné sur le mur. Okay toujours aussi raffiné Zayn, mais on ne se refait pas. Tous aiment les gros seins c'est bien connus, bah Zayn dérogeait pas à cette règle même si c'était plus pour les emmerder qu'autre chose..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

PARTY ROCK TONIGHT | SUJET COMMUN GAMMA  Empty
MessageSujet: Re: PARTY ROCK TONIGHT | SUJET COMMUN GAMMA PARTY ROCK TONIGHT | SUJET COMMUN GAMMA  EmptyLun 8 Aoû - 21:12

    Soirée studieuse ; peut-être une des dernières des vacances.

    Cade peaufinait un dossier de toute urgence, pour en finir une bonne fois pour toutes. Une fois qu'il aurait terminé ça, il devrait être tranquille niveau travail de rat de bibliothèque. Enfin ! Il en avait plus qu'assez de traîner entre des rangées de bouquins poussiéreux. Il n'avait qu'une seule envie : profiter du temps qu'il avait pour faire la fête, et aller faire ce qui lui plaisait vraiment dans sa branche : creuser des trous et découvrir des vestiges cachés par l'office du Temps. Il avait déjà tout prévu, mais il devait avoir fini ça, avant, pour pouvoir partir tranquille.
    Dernière ligne ; dernier mot ; point final ; l'impression ; la note finale ; le stylo qui tombe ; le corps qui se lâche brutalement ; la fin du calvaire. Le blondinet soupira avec soulagement en observant le travail accompli : plus de 200 pages d'observations et de détails techniques simplifiés, compressés, et réduits à leur plus simpel appareil, pour un exposé devant de petits cons du secondaire postulant pour Berkeley, avant la rentrée. En voyant ça, ils allaient rire, signer, et payer pour s'engager là-dedans. Au bout de quelques semaines, ils ne voudront plus qu'une chose : payer le reste de la somme due pour l'année, et se barrer en courant.

    Et c'était bien fait. Cade ne s'était pas cassé le cul pour rien.

    Désireux de se délasser, il s'étira et se releva, sortant de la chambre pour trouver des potes avec qui se défouler un peu. Mais dès qu'il eut atteint le couloir et fermé la porte, le silence le saisit. Il y avait un tel silence, pour une heure aussi précoce, que ça en devenait malsain. Tous les confrères avaient-ils été drogués et bordés sagement ?
    Certainement pas. Avec son bol, David aurait été le premier chopé, et il s'en serait rendu compte.


      * Qu'est-ce qu'ils foutent ? *

    Au cas où tous auraient préparé une surprise à la con pour un gars devant rentrer bientôt, il descendit les marches avec précaution, et sonda la pénombre au rez-de-chaussée : rien. Au deuxième étage, rien non plus. Il devait avoir loupé quelque chose. D'ailleurs, le doute se confirma lorsqu'il vit un mec arracher pratiquement la porte d'entrée de la baraque. Il tenait à peine debout, et il portait sur son dos ce qui devait être sa copine ; ou en tout cas la blonde qu'il avait tenté de séduire, et qui l'avait récompensé en lui gerbant dans la nuque.

    C'était super classe ! :look:

    Le blondinet alluma la lumière, surprenant l'australopithèque désorienté et sa femelle aux cheveux d'or, et leur demanda, sur un ton qui refusait toute discussion, d'où ils débarquaient, et en glissant au passage qu'être défoncé n'était pas une raison pour défoncer le mobilier. Les deux étaient plus jeunes que lui, et ils ne demandèrent pas leur reste. La demoiselle tenta de marmonner quelque chose, mais le gars arriva à articuler quelques explications.
    Une fête dans les couloirs de l'université, et il n'avait pas été convié ? Alors ça, ça allait se rattraper !

    Une vingtaine de minutes plus tard, Cade débarquait, fringué à l'arrache, avec deux bouteilles de rhum. Dès qu'il entra, poussant une double-porte battante et ne se laissant guider que par le son de la musique et du foutoir, et par les déchets divers, une des bouteilles disparut du bras qu'il avait tendu. Il la lâcha tranquillement : c'était sa contribution à la soirée, et il en gardait une pour sa petite gueule d'égoïste. D'ailleurs, on est toujours récompensé en faisant une bonne action : on lui proposa un joint dans la foulée, qu'il prit et se fit allumer avec un grand sourire. Ça allait l'aider à se poser, ça tiens ! Le bouchon de la bouteille tomba, et l'arôme fruité de l'alcool vint le réchauffer avec bonheur.

    Alors qu'il faisait le tour en cherchant des têtes connues, il tomba sur une fresque murale dont il ne doutait pas qu'elle allait être recouverte de signatures, et qu'elle allait leur attirer des emmerdes à tous. Ça ne serait pas la première fois. Et puis, au point où ils en étaient ... Et Cade s'en foutait, il avait terminé ce foutu dossier, qui attirerait un max de clampins et leurs sousoux, et il n'était pas payé pour ça. Il pouvait bien se permettre de prendre quelques aises pour la peine.
    En observant la fresque en pleine création, une voix connue tonna. La profondeur de la remarque suffit à convaincre Cade qu'il avait bien devinait à qui elle appartenait, et c'est avec un sourire en coin qu'il tourna la tête vers Zayn Kremer, sa nemesis, mais aussi un type qui pouvait s'avérer très, très cool en soirée.


      « Et quand est-ce que t'iras te faire allonger la bite, histoire d'en faire jouir au moins une dans ta vie ? »

    A la remarque, prononcée très fort pour que tout le monde l'entende et en rigole bien, bien sûr, Zayn tourna la tête. Cade le rejoignit et, tout en riant aux éclats, il lui tendit sa bouteille de rhum entamée avec un clin d’œil.

      « Sans rancune, dude ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

PARTY ROCK TONIGHT | SUJET COMMUN GAMMA  Empty
MessageSujet: Re: PARTY ROCK TONIGHT | SUJET COMMUN GAMMA PARTY ROCK TONIGHT | SUJET COMMUN GAMMA  EmptySam 20 Aoû - 17:27

    Il y avait ceux qui dormaient et les autres. Je faisais partis des autres. Ces autres qui passaient leur temps à courrir après l'ivresse, qui cherchait désespéremment à profiter des minutes qui s'écoulaient beaucoup rapidement. Ainsi, il n'y avait pas de place dans une vie comme celle-ci pour dormir. Le moment de dormir pour nous les autres, étaient lorsqu'on s'écroulait complètement sans le vouloir. Sa avait ses avantages et ses inconvénients puisque la plupart du temps on ne se réveillait pas forcémment dans un endroit familier. Mais qu'importe, moi, je me fichais bien d'où je pouvais me trouver dans ces moments là, je me relevais toujours et pensais déjà à la prochaine soirée ... Beaucoup ne comprendrait sûrement jamais pourquoi je me comportais ainsi. Beaucoup ne saurait jamais pourquoi je ne pleurais pas toutes les larmes de mon corps au lieu de faire la fête. Beaucoup ne me comprendrais pas tout court ... En faîtes, c'était peine perdue, les gens avaient déjà essayer mais dorénavant, avec le nombre de rumeurs qui circulaient sur mon cas, les gens avaient vite arrêté et s'en tenait à des regards curieux et attirés par moi. Moi j'avais quelque chose de mystérieux et de totalement incompréhensif sur mon visage qui faisait que jamais presque, il tentait de m'approcher. Et s'ils le faisaient, soit ils avaient de la chance, soient ils se brûlaient les ailes. C'est vrai, après tout, les hommes se prenaient pour des oiseaux qui monteraient un jour dans les nuages pour aller y courrir cul nu ! Et après c'était moi la cyphonée et la fille perchée ? Ha, laissez moi rire ! ce soir je sortais ! Fin, ce soir, ce matin ?, je ne savais plus trop je l'avouais. Après tout j'avais commencé dans l'après-midi à faire la fête dans la maison d'un ami, à fumer comme un pompier quelques petites substances illicites et j'avouais que la tête m'en tournait terriblemen mais qu'importe, la soirée ne faisait que débuter et je n'avais aucune envie mis alors aucune, de rentrer chez moi et de faire encore une fois un petit tête à tête avec la minette déglinguée du cerveau tout comme moi qui me servait de chat ! c'est pourquoi après avoir vaciller sur mes hauts talons noirs, j'avança en direction de la boîte de nuit du coin... Elle me connaissait par coeur, moi je ne savais pas... J'étais tellement de fois repartie complètemen stone que souvent j'en oubliais où était quoi malgré le fait que j'y allais très souvent ! A l'intérieur je reconnus la même ambiance agitée qui vous prenais aux triples et vous faisait tournoyer dans le vide, les yeux mi-clos... Beaucoup venaient se coller à nous dan ces instants là, il suffisait juste de les chauffer encore plus pour qu'ils croivent que c'était bon et puis au moment où tout devenait divin, pouf ! Disparition totale ... Au moment, où j'allais m'arrêter de danser pour aller vers le bar, je sentis mon téléphone vibrer et je l'alluma. Un sms d'Andreas. Soirée dans les couloirs de l'université entre gamma. Je ne fus même pas surprise et accueillit la nouvelle avec un sourire malicieux et regarda enfin autour de moi; Rester, y aller ? Mouais de toutee façon pourquoi ne pas revoir ces fameuses personnes qui rendaient notre quotidien beaucoup plus facile à vivre malgré une société de merde ? Je ne pris pas la voiture, dans mon état c'était bien sûr impossible. J'héla un taxi qui me déposa devant Berkeley. J'entendais déjà des bruits succeptibles de faire penser aux personnes dehors qu'elle n'étais pas vide comme supposé pour les vacances ! Je marcha vers l'entrée et vit un couple s'embrasser sur les marches, l'un des mecs puisque bien sûr c'était deux hommes, vint à poser sa bierre sur le côté et dans ma marche sensuelle, je la pris furtivement et la porta à mes lèvres tout en traversant l'entrée du bâtiment. Waah, je devais l'avouer, cette confrérie et jetait vraiment. J'apperçus plus loin des conversations entre Zayn bien sûr et Cade si je me rappellais bien son nom ? Et pourquoi Andreas était à terre ? Je m'approcha vers eux avec une assurance apparente sur le visage :

    C'est vrai que je me demande toujours quand est-ce que tu pourras enfin me faire plaisir sans compter tes belles et grandes mains ...

    J'eus un sourire taquin sur le visage. Apparemment ici cela manquait de filles ! Mais qu'importe, si ça parlait de sexe, j'étais toute ouïe !

    Et Andreas je vais commencer à me dire que tu me trompes si tu viens pas m'accueillir comme il se doit !

    Andreas, mon frère de coeur, qui avait intérêt à venir s'il voulait pas avoir à faire à Bony la psycopathe !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

PARTY ROCK TONIGHT | SUJET COMMUN GAMMA  Empty
MessageSujet: Re: PARTY ROCK TONIGHT | SUJET COMMUN GAMMA PARTY ROCK TONIGHT | SUJET COMMUN GAMMA  Empty

Revenir en haut Aller en bas

PARTY ROCK TONIGHT | SUJET COMMUN GAMMA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» LGBT, it's party rock tonight !
» party rock is in the house tonight Ҩ chuck&emrys.
» Gamma ❀ Sigma - Sujet commun intrigue
» Sujet commun ❀ Can we go back this is the moment tonight is the night.
» party rock (a) - (LAMBDA)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-