the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

SUJET COMMUN - BAL DE NOËL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

SUJET COMMUN - BAL DE NOËL  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN - BAL DE NOËL SUJET COMMUN - BAL DE NOËL  - Page 3 EmptySam 29 Déc - 15:14

SUJET COMMUN - BAL DE NOËL  - Page 3 Joanna11
Bal de Noël





    Mais non je n'aurais pas du lui dire, je ne pensais pas déjà produire un tel effet sur lui. Et puis où serais la surprise si je lui avais montré la robe que je porterais ce soir. J'avais envie pour une fois, rien qu'une fois de l'éblouir, de ne pas être juste une enfant à ses yeux. Je me disais qu'à notre première rencontre j'avais vraiment du paraître pour une gamine, en même temps j'avais 19 ans et lui 24, il commençait sa vie d'adulte alors que j'étais en première année d'université. Nous avions fait un bon bout de chemin depuis le temps, lui n'avait pas changé, il était toujours aussi beau, gentil, adorable. J'étais toujours au fond de moi la petite fille timide, qui rougit dès qu'on lui fait le moindre compliment et mes joues rosirent au moment où il me dit que j'étais plus séduisante que les femmes dans James Bond. Je me relevais un peu pour déposer un baiser sur sa joue, ce qui était bien avec les talons c'est que j'étais presque à sa hauteur, pas besoin de me mettre sur la pointe des pieds.

    Tu es un amour tu le sais ça

    Quelle idiote je faisais ! Il fallait que j'essaye de ne pas penser à la dispute que nous avions eu, à l'idée de recroiser Joe, que j'essaye d'oublier tout ce qui fait mal pour une soirée. Nicolas méritait que je lui montre à quel point j'étais heureuse à son bras, aussi heureuse qu'à la soirée de cet été. Je respirais calmement et avançais un sourire figé sur mon visage montrant que tout allait bien dans le meilleur des mondes. Après tout j'avais à mon bras le plus bel homme de la soirée, que les filles soient envieuses parce qu'il ne serait jamais aux autres, il était à moi ! Je me demandais bien pourquoi j'avais ce genre de pensée, je n'étais pas amoureuse aux dernières nouvelles mais je devais bien avouer que je me sentais bizarre en sa présence. Ce n'était pas désagréable mais on aurait dit que je le voyais pour la première fois. Je le suivais jusqu'au buffet pour prendre un verre de ponche.

    Ne seriez-vous pas en train d'essayer de me souler, Monsieur Leclerc ?

    Je souriais tout en lui disant cela, c'était un vrai sourire cette fois. Je regardais un peu plus les gens autour de nous. Les filles avaient sortis leurs plus belles robes, sûrement pour faire tourner la tête à ses beaux messieurs. Je voyais Maëlle un peu plus loin, j'aurais voulu aller lui dire bonjour, la présenter à Nicolas mais elle discutait avec un élève et un professeur dont je ne savais pas le nom. Il n'avait pas été mon professeur c'est sûrement pour cela que je ne savais rien de lui, en tout cas il avait une classe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

SUJET COMMUN - BAL DE NOËL  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN - BAL DE NOËL SUJET COMMUN - BAL DE NOËL  - Page 3 EmptySam 29 Déc - 15:48

Je jetais un regard réprobateur à Reagan lorsqu'elle se moqua a demi-mot de ma future déclaration à Jordane. Je ne savais toujours pas si cela se ferait ou non, et j'étais assez nerveux pour qu'on en rajoute une couche maintenant, surtout que cette fois-ci je tenais à ne pas faire de show et à garder cela dans la sphère du privé. J'en avais assez que tout le monde connaisse mes déboires amoureux et s'en serve pour se moquer de moi après. Je ne comptais plus le nombre de fois où l'équipe de foot avait pris la liberté de me vanner sur des sujets qui restaient assez épineux pour moi, ce qui avait déclenché de nombreuses bagarres d'ailleurs. Tu devrais t'étouffer avec, ça t'éviterait de vanner ton meilleur pote quand il est en train de flipper. dis-je en la voyant avaler un petit four goulûment avant de lui faire un grand sourire innocent. Une coupe de champagne plus tard je me sentais déja mieux, je ne comptais pas m'arrêter là mais je devais au moins essayer de garder les idées claires, ce n'était que le début de la soirée qui sait ce qu'elle me réservait. Je jetais un rapide coup d'oeil autour de moi, beaucoup de gens que j'appréciais jadis manquaient à l'appel, ils me manquaient tout court d'ailleurs. Certains étaient partis, d'autres étaient décédés, d'autres évitaient mon regard depuis que j'étais devenu l'alcoolique et pathétique joueur de foot qui avait faillit se faire virer de l'équipe à cause de ses excès de colère et son humeur changeante due à la bouteille. Reagan essayait de me rassurer comme elle le pouvait mais le cadeau qu'elle m'avait fait avant d'arriver ici me revint en tête instantanément, je devais vraiment avoir l'air con lorsque j'ouvrais mon coeur à une fille en public, peut-être que l'idéal serait d'éviter de me faire remarquer aujourd'hui, je doutais que Jordane se sente très à l'aise avec ce que j'allais lui dire alors si je le faisais devant la moitié de la fac en plus de ça. Tu sais je ne suis pas vraiment sûr de vouloir faire ça ce soir, ou alors pas devant tout le monde, j'aimerais pour une fois ne pas me porter la poisse et pouvoir garder une fille plus d'un mois si ce n'est pas trop demandé. Je bousculais légèrement la blonde lorsqu'elle ne manqua pas de me rappeler que j'aurais du apporter sa fameuse bible, je savais que j'étais un incorrigible romantique, niais et j'en passe, mais cela ne me dérangeais pas de l'admettre, je l'assumais complètement. J'avais un côté salaud qui ne rappelait pas le lendemain, mais lorsque je devenais accroc à une fille je ne pouvais plus réprimer mon envie de la rendre heureuse à tout prix, à tel point que parfois je devais avoir l'air complètement dérangé de la tête. J'ai une nouvelle qui va peut-être t'étonner, mais j'ai contribué à écrire cette bible, je suis une source anonyme tu vois donc je la connais déja par coeur, pas besoin de l'avoir avec moi. Bientôt je serai aussi célèbre que toi, hannah montana, c'est pour dire ! Je riais avant de prendre à mon tour un canapé, je voulais compenser mon envie de me saouler avec un peu de nourriture, après tout, nous mettions toujours les petits plats dans les grands lorsque nous organisions la fête de noël et je savais que tout le buffet venait de chez le traiteur alors pourquoi s'en priver.

Reagan était face à moi de telle façon que je pouvais observer discrètement ce que faisais la iota, elle avait l'air de bien s'amuser en discutant avec ses amis, pas de cavalier en vue, c'était un bon signe. Je sentais que la paume de mes mains devenait moite et la transpiration me gagnait de plus en plus. Malgré tout j'avais l'air parfaitement de contrôler la situation, j'étais passé maître dans l'art de cacher mon malaise, enfin c'était surtout parce que la présence de Reagan me rassurait et me permettait d'avoir un espèce de bouclier qui se dressait entre moi et la peur viscérale que je refoulais. Bon écoute il faut que j'y aille, je ne peux pas rester là toute la soirée à l'épier de loin, je vais m'en débarrasser maintenant et si elle me jette au moins je pourrai toujours rentrer et mater un Disney, c'est un bon plan plutôt que de me mettre mal avec une bouteille de whisky ! Je lui fis un petit clin d'oeil avant de lui faire une bise sur la joue ainsi qu'un câlin. Souhaite moi bonne chance. Je pris une profonde inspiration et me dirigeais enfin vers la jeune femme. Ce trajet me semblait incroyablement long, comme si tout allait au ralenti. Une fois devant elle, je restais 30 bonnes secondes sans rien dire, elle devait probablement me trouver complètement stupide. Eh salut, je vois que tu es remise de ta cuite de l'autre soir, ça te dit de danser ? Je lui fis un léger sourire avant de baisser la tête furtivement, la relevant en un instant pour ne pas paraître nerveux. J'espérais qu'elle accepte mon invitation et que j'ai enfin l'occasion de lui parler, après tout que ce soit dans le creux de l'oreille ou à haute voix, cela ferait le même effet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

SUJET COMMUN - BAL DE NOËL  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN - BAL DE NOËL SUJET COMMUN - BAL DE NOËL  - Page 3 EmptyDim 30 Déc - 1:16

D'une élégance sans pareil, Andrea ajouta la touche finale à son costume, remettant droite sa cravate noire. Il n'avait pas pour habitude de s'habiller avec autant de classe, en grand adepte du bon vieux duo jean/tee-shirt, néanmoins, il supposait qu'arrivé vêtu de la sorte ne lui attirerait que des regards méprisants, à commencer par celui de l'instigatrice du Bal de Noël, cette délicieuse Constance. Il avait grandement hésité à s'y rendre, les événements guindés n'étant pas franchement son fort, mais convaincu par les protestations de sa blonde de meilleure amie, il n'avait finalement pas eu d'autre choix. A l'origine, il avait été emballé à l'idée de s'y rendre avec Reagan, mais en apprenant qu'elle avait déjà accepté la proposition d'Ethan, cela l'avait surtout convaincu qu'un bon vieux dvd, seul dans la Victor Hugo Residence, serait une alternative toute aussi alléchante. Mais il était bien connu que nul ne résistait aux yeux de biche d'Autumn, et Andrea ne faisait pas exception à la règle, aussi se voyait-il contraint et forcé d'enfiler un costume Armani – son préféré – choisi par sa majesté Rowen-Glaswell et de se rendre de gré ou de force à l'événement. Son regard courut sur la physionomie parfaite de sa cavalière d'un soir, qu'il gratifia d'un sourire conquis. Elle était divine, resplendissante comme à son habitude, et il savait d'avance que leur duo allait attirer tous les regards à l'instant même où leurs pieds fouleraient le sol de la salle aménagée pour l'occasion. Sans compter que c'était également une vengeance (très douce, lorsque l'on connaissait son goût de la revanche) sur l'abandon de sa petite amie au profit de son meilleur ami à elle, d'une fadeur sans comparaison. « Tu es divine. Shall we ?» s'enquit-il tout en offrant son bras à Autumn, dans le plus pur style gentleman. Son accent trahissait encore ses origines européennes, mais il prenait toujours un immense plaisir à glisser quelques traces de sa langue natale, la langue de Molière, lorsqu'il se voulait enjôleur. Quelques minutes plus tard, ils faisaient une entrée relativement remarquée, sans savoir si les commentaires étaient bons ou mauvais (ce qui au fond n'avait que peu d'importance). Il adressa un sourire radieux à sa cavalière, réalisant qu'il n'aurait pu rêver mieux, à défaut d'amener Reagan au bal. La pièce était somptueusement décorée, constata-t-il, ce qui ne l'étonna que relativement. Il pouvait au moins reconnaître cela à la La Tour Dubois, elle savait s'y prendre pour organiser des événements divins, elle était déjà talentueuse pour cela à la Sorbonne, elle n'avait fait que s'améliorer. Il avisa quelques personnes, les gratifiant d'un hochement de tête en signe de reconnaissance. Son regard ne mit pas longtemps à se poser sur Reagan, divine dans sa robe blanche. Elle avait l'air d'un ange, ce qui arracha au Monégasque un sourire, lui faisant réaliser que lui, au contraire, avait tout l'air d'un diable, dans son costume noir parfaitement taillé (sur mesure). Il avait une envie démesurée de la rejoindre, surtout en voyant Ethan s'éloigner d'elle, mais ne pouvait décemment abandonner Autumn à peine quelques minutes après leur arrivée. « Que dirais-tu de prendre un verre ? » proposa-t-il, sans regard ne cessant de papillonner de sa cavalière à sa petite amie. Elle ne semblait pas l'avoir vu, pas encore, ce qui rendait le tout d'autant plus attendrissant. Il avait omis de mentionner qu'Autumn serait sa cavalière, et elle ne verrait probablement pas ça d'un très bon œil mais le point essentiel était qu'il souhaitait passer sa soirée avec elle, en dépit de l'affection amicale qu'il portait à la Iota. La jeune femme dut sentir son air gêné car elle lui adressa un sourire à la fois moqueur et compréhensif. Il lui rendit son sourire, avant de l'embrasser sur la joue et de filer voir Reagan. « M'accorderiez-vous cette danse ? Mais il faut faire vite, ma petite amie risquerait d'être très jalouse si elle me voyait avec vous. » Il adorait parler comme s'il sortait d'un vieux film de série b, niaise à souhait. Ce n'était pas dans ses habitudes, mais c'était un changement particulièrement plaisant. « Tu es ravissante. J'espère que je ne te fais pas trop honte dans mon costume... » fit-il avec un sourire d'excuse sur le visage. Aucun risque qu'elle ait honte de lui, il avait pris bien trop de soin à sa tenue, et avait reçu la validation suprême par sa meilleure amie. Mais il préférait néanmoins s'en assurer auprès de la principale concernée. « Ethan t'a déjà abandonné ? Une chance que je sois arrivé au bon moment » constata-t-il, une moue agacée sur le visage. Il s'empara de sa main, l'attirant contre lui avant de se balancer d'un pied sur l'autre, maladroitement, au rythme d'une musique qui n'était absolument pas faite pour cela. Il se moquait éperdument des regards des gens, qu'on le taxe d'abruti mièvre, qu'on se fiche de sa façon de danser. Il n'était pas bon danseur, et alors ? Lui au moins était doté d'une classe inégalable, et était accompagné de la plus jolie fille de la soirée. Suck it, losers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

SUJET COMMUN - BAL DE NOËL  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN - BAL DE NOËL SUJET COMMUN - BAL DE NOËL  - Page 3 EmptyDim 30 Déc - 14:52

Le bal de Noël était une tradition à Berkeley, il se déroulait chaque année au sein de l’Université et avait quelque chose de grandiose. Cette année les Epsilons s’étaient chargés de l’organisation, la soirée s’annonçait donc à leur image à savoir parfaite. Ce bal annonçait le début des vacances d’hiver, il était l’occasion de voir une dernière fois tout le monde avant les fêtes de fin d’années. Eileen appréciait tout particulièrement ce genre d’événements, et elle prenait toujours soin de s’y présenter sous son meilleur jour. Etre la reine de la soirée était inné chez elle, elle aimait briller, se faire remarquer et attirer les regards. Ce soir, elle savait qu’elle n’allait pas passer inaperçue, car elle avait la robe parfaite et le cavalier parfait. Son cavalier n’était autre que le très convoité Jayan Peerson Barckley membre d’or de la confrérie Epsilon, connu comme le loup blanc à Berkeley, désiré ,envié et apprécié. Elle savait d’ores et déjà qu’avec Jayan à son bras tous les yeux allaient se tourner vers eux, et cette situation lui convenait. Elle ne connaissait pas Jayan depuis si longtemps, à vrai dire avant la semaine dernière ils n’avaient jamais eu de réelle discussion. Mais un événement, une rencontre, un coup du destin à tout changer entre eux. Alors qu’elle quittait le Lexington aux alentours de 5 heures du matin, les narines enfarinées, le visage en morceaux, elle était tombée sur lui et il l’avait aidé à se relever. Il l’avait emmené dans cet hôtel du centre ville, pour que personne d’autre que lui ne l’a voit dans cet état au bord du gouffre. Toute la nuit il lui avait parlé ; et elle lui avait tout dis, tout ce qu’elle gardait sur le cœur depuis des mois. Elle lui avait racontée à quel point sa mère ne prêtait pas attention à elle, de Jorden qui était prêt à tout pour le pouvoir, de son père qui l’observait s’autodétruire et qui ne faisait rien. Il l’avait réconforté, avait eu une oreille attentive aux problèmes de la jeune femme, lui avait donné quelques conseils et ne l’avait pas jugé. Elle l’avait recroisé sur le campus quelques jours après cet épisode et il lui avait proposé de l’accompagner au bal de Noël. Elle était vraiment contente d’y aller avec lui, car d’une certaine manière elle sentait qu’elle pouvait lui faire confiance, avec Jayan elle se sentait en sécurité. En sa compagnie elle savait qu’elle serait davantage motivée à se contrôler et à ne pas abuser des bonnes choses et des plus mauvaises. Il aurait un œil sur elle, et il allait tout mettre en œuvre pour qu’elle passe une excellente soirée, sans pour autant se retrouver avec la tête à l’envers et dans le même genre d’état que la dernière fois. Ils s’étaient donnés rendez vous devant le résidence universitaire afin de se rendre à la soirée ensemble, main dans la main. Eileen portait pour l’occasion une longue robe vaporeuse dans les tons blanc et gris, à ses pieds une paire d’escarpins argenté et autour de son cou son inséparable rivière de diamants. Elle était à tomber ce soir, ses cheveux tombaient délicatement sur ses épaules, et ses yeux azurs étaient hypnotiques, à ses lèvres un simple sourire, elle allait bien, vraiment. Elle aperçue rapidement Jayan dans le hall, il était parfait dans son costume, chic et élégant ; elle s’empressa d’aller à sa rencontre. « Je te retourne le compliment ». Attrapant le bras de Jayan elle était prête à se rendre à cette fameuse soirée. Elle savait d’ores et déjà qu’elle n’allait pas y croiser que des amis, et qu’elle et Jayan allaient faire parler d’eux mais elle s’en fichait. Qu’importe si Venia, Jorden et Pi étaient présent, rien n’avait vraiment d’importance à ses yeux ce soir, elle voulait juste passer une bonne soirée et que cette dernière finisse bien pour une fois. « Je vais bien et c’est en partie grâce à toi, et bien sur que je veux toujours y aller, hors de question de rater ça ». Après quelques minutes de marches nous nous retrouvâmes dans l’immense salle de bal, décorée pour l’occasion. Tout le monde était sur son 31, les coupes de champagne circulaient d’un bout à l’autre de la pièce, et la musique avait été choisie avec goût, tout semblait parfait. Attrapant deux coupes de champagne elle en tendit une à Jayan. « Santé ». Le sourire aux lèvres elle se pencha vers lui en lui faisant un clin d’œil. « Promis je n’abuse pas ce soir. ». Se retournant elle aperçue cette folle de Venia, elle ne se gêna pas pour la dévisager, après tout si elle avait passée plusieurs heures derrière les barreaux c’était de sa faute, mais elle ne lui adressa pas le moindre mot, elle avait promis à Jayan de bien se tenir. Restait à savoir combien de temps elle allait réussir à tenir cette promesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

SUJET COMMUN - BAL DE NOËL  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN - BAL DE NOËL SUJET COMMUN - BAL DE NOËL  - Page 3 EmptyDim 30 Déc - 18:50

En ce jour, en ce bal de Noël je te sacre, toi, Cameron Adams-Eynsford, roi de la soirée. Déposant avec grâce et minutie la couronne – choisie par mes propres soins- sur la tête de mon meilleur ami, l’envie de me moquer de lui semblait de plus en plus forte alors que je devais me retenir. Retenir mon fou-rire. « Ne fais pas cette tête, c’est dans le règlement. Cette année, tous les cavaliers doivent porter une couronne. » précisai-je d’une voix neutre, néanmoins amusée par ma contemplation, avant qu’il ne daigne prendre la parole et ainsi râler des heures durant. Mon pauvre Cameron, je me jouais de lui et il fonçait dans le mur, la tête la première. J’étais bel et bien consciente qu’il allait probablement me tuer en apprenant ma fourberie mais le jeu en valait la chandelle. Cameron en roi de la soirée, Cameron portant une couronne tout droit sortie d’un conte de fée. Magnifique, je me vénérais sur ce coup. « En plus, Reagan m’a toujours dit qu’elle fantasmait sur les rois ! » Foutaise. Mensonge. A vrai dire, je n’en avais aucune idée mais cet argument me permettait de gagner des points, tout est bon pour faire le bonheur de la Reagan. Tout est bon pour récupérer sa Riri, même si pour cela il fallait se rendre ridicule. Plus sérieuse cette fois, je posai mon regard émerveillé sur mon cavalier, passant ma main sur sa veste noire désireuse d’effacer un pli imaginaire. Qu’il était beau ce soir mon Cameron dans son costume noir, sa chemise mauve pâle parfaitement accordée avec la couleur de ma robe signée Marchesa. Ce soir, il avait réellement l’allure d’un prince, reflétant la classe incarnée. Tiens en parlant de prince charmant, je mourrais cruellement d’envie de lui demander si l’Adriel daignait honorer le peuple Berkeleyien de sa présence au bal. S’il était accompagné par une de ses groupies, s’il avait reçu de multiples propositions, si…. Mais connaissant les rapports conflictuels entre les deux frères, je préférai me raviser. « Je ne t’ai jamais vu aussi beau mon Cameron. Merci moi. » soulignai-je quelque peu enjouée tout en le complimentant, prenant tous les honneurs quant à sa nouvelle beauté. Merci Eleanore pour m’avoir transformé en un dieu vivant, je ne sais pas ce que j’aurais fait sans toi. Je sais Cameron, je sais. C’est, assortis telles deux perfections, que nous firent dans notre entrée dans la salle de bal spécialement décorée pour l’occasion. Fascinée par cet atmosphère, nous –epsilons et iotas- avions réussi à transmettre la magie de Noël, jamais salle des fêtes n’avait été aussi bien décorée. Transportée dans cet univers, les yeux écarquillés, je ressemblais à une enfant déballant ses cadeaux devant le grand sapin vert illuminé par milles couleurs. Une gamine belle et insouciante, accompagnée par son plus beau, son favori. Favori qui devait, dès à présent, se poser une question existentielle : pourquoi, personne ici présent, ne portait de couronne ? C’est une bonne question, à laquelle je n’avais pas le moins du monde envie de répondre. Du moins pas maintenant, mon regard restait concentré sur ma meilleure amie valsant avec son chéri du moment, le Andrea De Beauclaire. Plus belle que Rapunzel, plus parfaite qu’une déesse grecque. Quant à Andrea, well, c’était Andrea. Mes prunelles firent un aller-retour entre Cameron et Reagan, les deux amants maudits un peu comme Roméo et Juliette. Pacifiste et entre les deux, je n’avais en aucun cas choisi mon camp, après tout choisir entre sa meilleure amie et son meilleur ami, c’était comme demander à un gosse de choisir entre père Noël et Saint-Nicolas. Autrement dit, impossible. Je désirai plus que tout dire bonjour à ma Reagan mais je devais rester aux côtés de Cameron en toute bonne cavalière qui se respecte. Cameron ou Reagan, Reagan ou Cameron ? Choix Cornélien, j’avais fait le mien et ce serait les deux. Mon bras fermement enroulé dans celui-ci de l’Adams-Eynsford, j’entamai la marche en direction du couple, ce qui força Cameron à me suivre dans ma lancée. Démarche digne d’une princesse descendant de son trône, la tête haute incarnant la classe et la beauté à l’état pure.« Je sais, la situation peut paraitre bizarre mais …. » les interrompis-je dans leur danse, une moue enfantine collée sur mon visage de poupée annonçant qu’ils ne pouvaient pas m’en vouloir. Aucun des trois, même pas toi Cameron.« Je tenais absolument à faire un bisou à ma Reagan.. » rajoutai-je enjouée, je veux faire un bisou à ma Riri que ça vous plaise ou non, avant de constater un léger détail, une décoration, trônant sur le dessus de nos têtes. « Oh. On est en dessous du gui.. tu sais ce que ça signifie ma Riri …» Ca signifie que je vais t’offrir le baiser de ta vie, rockstar. Approchant mes lèvres de celles de ma meilleure amie, je ne pus m’empêcher de lâcher un petit rire cristallin avant d’honorer la tradition de la fleur. Un baiser bref, rapide et furtif. Un smack. Messieurs, rincez-vous bien les yeux, ce n’est pas tous les jours qu’un tel événement se produit. D’une humeur joviale, j’étais parée à faire les 400 coups ce soir avec ma meilleure amie mais une petite voix dans ma tête me ramena à la réalité. Eleanore tu as fait ton cinéma, tu as dit ‘bonjour’ à ta Riri, maintenant tu prends ton Cameron et tu t’en vas dans une toute autre direction. Déportant mon regard vers mon cavalier, je lui infligeais une punition qu’il ne méritait pas, subir son seul et unique amour dans les bras d’un autre. Quelle ironie. Adressant un sourire en coin à Andrea en guise de ‘bonjour’, sans réellement savoir pourquoi, je venais de tomber de mon nuage… Ma main dans celle de Cameron, je décidai qu’il était temps pour nous de quitter cette atmosphère bizarre afin de retrouver le bar. Oui, le bar semblait une bonne idée. « Ne me regarde pas comme ça … ne me dis pas que tu es jaloux parce que j’ai embrassé ta dulcinée ? » Ouuh le menteur, il est amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

SUJET COMMUN - BAL DE NOËL  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN - BAL DE NOËL SUJET COMMUN - BAL DE NOËL  - Page 3 EmptyLun 31 Déc - 14:37

Et bien ce nœud papillon me serrait bien le gosier surtout après avoir vu Léonie dans cette sublime tenue qui semblait être faite rien que pour elle. Elle en était que plus merveilleuse encore à mes yeux. Le cœur battant me sentant comme pousser des ailes qu’elle ait accepté de m’accompagner en l’occasion, nous pénétrâmes dans cette superbe salle décorée ne l’occasion et ce également mes mains expertes, ayant donné de mon temps et de mon aide pour que tout soit prêt pour ce Bal, faisant partis des Epsilons. Au buffet pour nous servir un verre, j’allais lui chercher de quoi nous rafraichir ou bien le contraire d’ailleurs avec une coupe de boisson alcoolisée, mais en cet évènements quoi que de plus normal ?! Elle m’avait complimenté de réel amour, et bien je ne pus retenir pus longtemps pour sourire qui restait afficher à mes lèvres, tant je me sentais flatté ! Punch en main nous levions et trinquions yeux dans les yeux, comme au premier regard, elle avait ce scintillement qui me fit soulever la poitrine. Comme au premier jour elle resplendissait. Pas besoin d’artifice pour paraitre belle ou séduisante aux yeux d’un homme, la preuve en était qu’à ma rencontre avec Léonie avait été au Lycée, lieu banal, rencontre banale mais sentiment indéniable !
« Non, loin de moi cette idée ma Chère Mademoiselle Attal. Quel gentleman serait-ce en ce cas ? Et puis un preux chevalier ne soit-il pas venir pour sauver la princesse et non la faire sombrer de quelques manières qu’ils soient ? »
J’étais si heureux en cet instant et puis ce genre de lieu, d’ambiance était pour moi une habitude, enfant de parents très aisés, les occasions de ce genre avaient été depuis mon plus jeune âge une sorte de rituel, que pour moi tout cela paraissait des plus normal. Et évènement de ce genre signifiait aussi conduite à tenir en circonstances.
« Et n’oublie pas au moindre tracas je suis là, peu importe minime ou non ? Tu ne risques rien tant que je suis tes côtés et je garderais un œil sur toi dorénavant, je ne suis pas prêt de te laisser aller ainsi maintenant que je t’ai retrouvé. »
Toujours avec cette tendresse infinie et une caresse au creux de son cou rejoignant sa joue…j’avais une terrible envie de l’embrasser mais je ne souhaitais pas aller trop vite en besogne ou encore la faire fuir, la faire se sentir oppressée !
« M’accorderez-vous une danse jolie damoiselle ? »
Tout sourire et toujours le cœur battant la chamade !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

SUJET COMMUN - BAL DE NOËL  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN - BAL DE NOËL SUJET COMMUN - BAL DE NOËL  - Page 3 EmptyLun 31 Déc - 16:52

Aengus avait choisi d’ignorer les autres autours. La majorité préférait son silence à une discussion qui risquait de tourner à la bagarre. La Iota était assez démesurée pour jeter son poing dans la figure de certaines personnes présentes. Son niveau de sociabilité commençait à remonter lentement mais nul besoin de tenter le diable. Elle avait repéré James qui roucoulait avec Maëlle. Certaines amies qui roucoulaient aussi…

Avec un peu de bonne volonté, elle avait réussi à apaiser la nausée qui l’habitait. L’esprit de Noël… Quand est ce qu’elle pourrait reprendre ses bonnes vieilles habitudes sans avoir l’air d’un monstre ou du Grinch en personne ? Elle détestait noël ! C’était la fête la plus hypocrite de l’année après la Saint Valentin. Mais rassurez-vous. Ce n’était absolument pas les petits couples autour d’elle ou la joie de noël qui la poussait à être nauséeuse mais bel et bien son état de santé plus que fragile. Friser l’overdose n’était pas agréable pour l’organisme et finir une soirée presque morte à hanter les ruelles de la ville avant d’échouer dans le plumard de son amie ne faisait pas parti des indications recommandées par le corps médical. Heureusement, elle avait quelques jours pour se remettre et avoir l’air au moins potable.

Elle s’était donc sagement habillée pour l’occasion et elle avait prévu une soirée mémorable pour remercier son amie du temps et de l’énergie qu’elle lui avait accordée. Aengus connaissait son tempérament et se savait difficile à vivre. Il était normal qu’elle fasse de temps à autre des efforts pour qu’en retour son amie se sente, elle aussi, importante à ses yeux et dans sa vie. Aengus portait donc un smoking, comme un homme. Une jolie cravate et un chapeau accessoirisaient l’ensemble. Ses cheveux avaient été noués pour finir regroupé en un chignon sous le couvre chef. Comme un homme avait été le juste mot de sa tenue. Elle s’était changée rapidement. Sa journée avait été occupé par les derniers préparatifs de la soirée. Hors de question de laisser ses consœurs et confrères se dépêtrer avec toute l’organisation sans elle. Ca s’appelait l’esprit d’équipe.

*Esprit d’équipe…ouais mais en attendant c’est moi toute seule qui me suis vautrée dans le parking pour mieux rayer une limousine… Si ca se trouve s’était celle à James. Ca serait cool. J’aime pas sa limousine. Pour son anniversaire, je lui la repeindrai en rose ! Je taxerai des bombes de peinture à T’ ! On pourra dessiner des yeux et tout… Ca sera plus accueillant que le modèle corbillard ! Il va finir par faire une dépression à la longue… Attends, arrête de penser deux secondes j’ai mal au crâne ! *

Aengus discutait pourtant tranquillement avec un ami de sa confrérie avant de remarquer la silhouette tant attendu. Elle était si heureuse de la voir. Son cœur bondi si rapidement dans sa poitrine qu’elle ne pu retenir son cri :

« TTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT » Hurla t elle comme une furie avant de foncer en sa direction.

Elle ne chercha pas à éviter tout le monde. Bien qu’elle se faufilait avec aisance, elle heurta quelques individu dans un « pardon » rapide. Elle avait planté son compagnon sans hésiter et c’était pas pour perdre son temps à se glisser tranquillement vers elle. En sautillant autour de la rouquine, elle lui jeta des pétales au dessus de la tête.

« Joyeux noël ! » S’écria t elle. « JOYEUX NOËL ! »

Et en continuant de tourner autour de sa parfaite amie, elle commença à chantonner Jingle Bells Rock et jeter des pétales blanches au dessus de la brave Gamma. Le problème d’Aengus demeurait simple. Elle avait toujours chanté comme une casserole !

*Et alors ? J’ai les petites clochettes qui tintent juste à chacun de mes sauts ! Mieux qu’un lutin du père noël ! *

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

SUJET COMMUN - BAL DE NOËL  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN - BAL DE NOËL SUJET COMMUN - BAL DE NOËL  - Page 3 EmptyMar 1 Jan - 19:29

Spoiler:

Il fallait vraiment qu'elle se dépêche maintenant ! Si d'habitude, ses soirées étaient plutôt occupées à hanter les toits de San Francisco et à rendre folles les forces de police, ce soir c'était bien différent. Et la délinquante en série ne revenait pas d'une escapade artistique. Non, c'était bien dans les boutiques de mode qu'elle avait traîné ses converses rouge usées jusqu'à la couture. Même que ce soir, elle ne les porterait pas. Oui la petite Gamma rousse avait décidé qu'au moins une fois par an, elle pouvait bien quitter son accoutrement atypique et se vêtir d'un déguisement "féminin". Pas pour impressionner quelqu'un ou pour tenter de rompre avec son handicap sentimental, non. Seulement pour se faire plaisir à elle-même. Et puis peut-être pour impressionner un peu Gus avec qui elle avait rendez-vous.

D'ailleurs elle ferait bien d'accélérer le mouvement si elle ne voulait pas louper toute la première partie de soirée. Perchée sur son engin à deux roues, elle fonce aussi vite que possible en slalomant entre les voitures, le pot d'échappement du scooter crachotant à chaque nouvelle accélération. Pas le temps de repasser par le vestiaire, elle avait directement gardé la robe à la sortie de la cabine d'essayage, enfiler les chaussures et glisser ses propres vêtements dans le sac à dos dont elle ne se séparait jamais. Et oui, c'était ça d'être Zaza, jamais à l'heure et surtout incapable de s'organiser correctement pour ne pas avoir à faire les choses à la dernière minute.

Enfin, elle aperçoit les lumières extérieures de la fête et il lui faut freiner à toute blinde pour ne pas se fracasser contre une limousine qui vient de surgir de nulle part. Non mais c'est quoi ce délire qu'ont les gens de cette fac de se trimballer dans ces voitures à rallonge ? En plus de pas être pratique, ce n'était pas spécialement esthétique, ni même rapide. Alors la rouquine se contente de sourire naivement à la troupe de sirènes aux jambes interminables qui vient de sortir de là et qui la narguent d'un regard arrogant. Oui bon ok,c'est vrai qu'elle forme un contraste assez saisissant avec sa robe de soirée, à califourchon sur son scooter, le casque écrasant ses boucles rousses. Mais le regard des autres, c'est bien le cadet des soucis de la Gamma qui n'a qu'une hâte, retrouver Gus. Ces dernières semaines n'ont pas été simples pour elle et si T et G étaient là l'une pour l'autre pour faire les pires bêtises, elles savaient également se rendre disponible quand l'une d'elles avait besoin d'un soutien solide, chose que Zaza s'était efforcée de faire de son mieux.

A l'intérieur, elle se sent un peu gênée sans ses tenues extravagantes habituelles qui forment en quelque sorte une armure protectrice autour d'elle. Là c'est un peu la grande jetée au milieu d'un banc de requins. Heureusement qu'elle a opté pour des ballerines plates et pas pour des talons sur lesquels elle se serait sans doute tordu les chevilles un nombre incalculable de fois. Mais pas la peine de se lancer à la recherche de sa comparse que déjà, la voilà noyée sous des pétales blancs alors qu'une dizaine de personnes les dévisagent. La rouquine ne peut retenir un petit cri de joie à la vue de cette entrée digne d'une reine de beauté qu'on vient de lui faire là.
Vous êtes bien élégante ce soir mademoiselle G ! Mais il te manque un truc quand même.
Sourire aux lèvres, elle décroche les petites fleurs artificielles en bouquet qui accompagnent sa coiffure qui ressemble plus à une expérience capillaire qu'autre chose et les accrochent à la boutonnière de sa charmante cavalière avant de lui offrir son bras.
Me feriez-vous l'honneur ? Je pense qu'il nous faut à boire.
Pas d'alcool non, ça ne réussissait pas trop à la Gamma, totalement incapable de tenir plus d'une coupe de champagne. Mais un petit rafraîchissement avant le début des festivités ne serait pas de trop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

SUJET COMMUN - BAL DE NOËL  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN - BAL DE NOËL SUJET COMMUN - BAL DE NOËL  - Page 3 EmptyMar 1 Jan - 22:13

    Je ne pouvais m'empêcher de rire comme une andouille, je savais bien qu'il n'avait aucune mauvaise intention, queoique le verre de tequila qui m'avait rendu pompette au point de l'embrasser c'était lui qui me l'avait donner. Je pris un verre et trinqua avec lui, ça faisait du bien de le voir sourire, j'avais comme l'impression de revenir à cet été où la vie était encore belle et insouciante. Je buvais lentement, l'alcool était vraiment fort dis donc, la personne qui l'avait fait n'avait pas lésiné sur ça on dirait. Je devrais me contenter d'un verre, un seul sinon je finirais par danser en petite tenue et étant donner que le haut de ma robe était un bustier je serais juste en petite culotte. Je reposais mon verre sur la table.

    Je pense qu'un verre est raisonnable sinon je ne répond plus de rien. Il est vraiment très alcoolisé ce punch

    Je le regardais me dire que tout allait bien, il était là. J'avais vraiment l'impression d'être sur un petit nuage, lui, moi, et tout ça, c'était juste beaucoup trop beau. Je sentais que j'étais prête à lui tomber dans les bras quand j'entendis Aengus chanter Jingle Bells Rock pour... Je ne voyais pas trop l'autre personne en question mais j'étais sur que ça lui faisait très plaisir. C'était tellement mignon, ça me faisait penser à ce film que j'avais vu où un garçon, au lycée chante pour une fille Can't take my eyes of you, si un homme me faisait ce genre de déclaration d'amour je tomberais comme une mouche. C'était d'un romantique ! Il fallait peut-être que j'arrête d'être trop fleur bleu, de croire que tout le monde est beau et gentil.

    Ce serait un honneur de danser avec toi... Je t'ai dit à quel point tu étais beau dans ce costume. Je comprend pourquoi tu veux être dans les affaires pour porter des costumes qui t'iront à merveille

    Je posais ma main sur son bras, je me sentais si fière d'être à son bras. Et oui, regardez bien mesdemoiselles je suis avec l'homme le plus beau de la soirée ! Je me plaçais devant lui et commençais à danser au rythme de la musique. Ce n'était pas du tout un slow mais j'avais envie d'entourer son cou de mes bras. Son petit geste qu'il avait eu en me caressant le cou, c'est comme s'il avait laissé sa marque, on ne l'a voyait pas, mais je sentais encore ses doigts sur moi. A mon tour je faisais glisser mon doigt le long de son cou, je n'avais pas fait attention mais il n'y avait pas que ses mains de douces.

    Oh il faudra qu'on passe chez moi après la fête je dois te donner ton cadeau de noël



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

SUJET COMMUN - BAL DE NOËL  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN - BAL DE NOËL SUJET COMMUN - BAL DE NOËL  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

SUJET COMMUN - BAL DE NOËL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Sujets similaires

-
» SUJET COMMUN >>> BAL DE PROMO
» SUJET COMMUN • suck me, beautiful
» Dead or Alive || SUJET COMMUN
» PARTY ROCK TONIGHT | SUJET COMMUN GAMMA
» SUJET COMMUN - Bienvenue les anglais !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-