the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

SUJET COMMUN - BAL DE NOËL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

SUJET COMMUN - BAL DE NOËL  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN - BAL DE NOËL SUJET COMMUN - BAL DE NOËL  - Page 4 EmptyMer 2 Jan - 12:20

Teresa était parfaite ! Nul ne parviendrait à défaire cette idée de l’esprit de la petite blonde ici présente. Juste, parfaite ! Le genre d’amie qu’Aengus ne souhaitait pas voir partir, qu’égoïstement, elle voulait garder proche d’elle ! Quand elle eut terminé de tinter et de chanter comme une casserole qu’on égorge, elle se plaça devant la gamma.

Mademoiselle G… Aengus pouffa de rire se retenant d’expliquer que ce surnom lui allait à merveille, aucun point G ne lui résistait ! Pourtant son attention fut rapidement captée par la rouquine à l’idée qu’il puisse manquer une chose à son ensemble ! Mon Dieu ne lui dite pas qu’elle avait oublié de mettre un soutien gorge ou que sa chemise était transparente. Aussitôt, Aengus plaqua ses mains sur ses seins et soupira de soulagement. Non. Tout était bien à sa place.

Ses yeux étincelèrent de miles feux en remarquant cette fleur que T attacha à sa veste. Les joues s’empourprèrent aussitôt. C’était si gentil ! Elles étaient assorties à présent ! Emotive et particulièrement sensible, la jeune femme semblait continuellement sous le coup de sentiments intenses. Se laissant attraper par le bras, Aengus en profita pour se reprendre. La moindre petite chose pouvait la faire partir au quart de tour autant que dans des éclats de rire particulièrement communicatifs. L’artiste avait comprit l’émoi qui lui traversait la gorge. Une petite boisson pour faire descendre l’ensemble ne serait pas de refus.

*Bon ! Une séance émotion par soirée hein ?! Pas deux ! Mon maquillage ne tiendra pas ! Ca résiste pas à l’eau la merde de chameau !*

On remerciera Benedikt pour cette adorable pensée ! Après un ou deux pas, la Iota reprit du poil de la bête.

« On est assorti maintenant ! Faut qu’on fasse attention ou on met les pieds. C’est ma confrérie qui a aidé à faire l’organisation, si on casse un truc, ma présidente va me tuer… j’ai pas envie de me manger un pompom dans la figure. »

C’était à peu prés tout ce que retenait Aengus de l’activité de pompom girl ! Enfin, concernant sa demande, autant réclamer un miracle au bon Dieu !

« T’as vu ? C’est moi qui ait fait la montagne de verre là ! C’était comme jouer au lego ! Mais c’est du champagne dedans alors… tu préfères un jus de fruit. Non attends on va pas par là.»

Enchaina Aengus en s’éloignant le plus possible des personnes qu’elle ne désirait pas voir. Non, pas ce soir ! Elle cherchait un moment tranquille, si possible. Pour le bal, il n’y aurait pas de soucis qu’elle supportait le reste de l’année. Une parenthèse, juste une parenthèse. Entre les mains de T c’était si facile d’oublier le reste ! Il n’y avait que leur monde, leurs petites folies ! T était si douée pour faire des choses inattendues !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

SUJET COMMUN - BAL DE NOËL  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN - BAL DE NOËL SUJET COMMUN - BAL DE NOËL  - Page 4 EmptyMer 2 Jan - 15:38

Il fallait bien s'amuser un peu de temps en temps, non ? Il devait admettre que de savoir Maëlle jalouse l'aurait amusé, et flatté. Après tout, n'est-ce pas un philosophe qui avait dit un jour que sans jalousie, il ne peut y avoir d'amour ? A la référence à Joe Shark, business man comme lui, qu'il estimait mais qui, il faut bien le dire, était un coureur de jupons avéré, même auprès de ses étudiantes, James ne put retenir un sourire amusé, en tournant la tête vers sa charmante cavalière de la soirée qui lui faisait déjà coucou de la main. Charmant. « Je n'en doute pas, très chère. Mais je suis professeur, et vous, une étudiante. La déontologie nous impose la plus grande discrétion sur une relation qui ne devrait être. » lui intima James en lui tournant autour, sa coupe à la main, s'apprêtant à rejoindre la jeune et jolie Kandy, mannequin de profession, qui commençait à s'impatienter. « Et je suis loin d'avoir les mêmes goûts que mon très estimé collègue, croyez-le bien. » lui souffla t-il à l'oreille en se dirigeant vers la jeune femme, lui passant son bras avec un sourire contenu, pour la ramener auprès de Maëlle après quoi. Il est vrai qu'il était aussi difficile de résister à la tentation pour elle, comme pour lui. Mais ils n'avaient pas le choix. Même si James n'était professeur de commerce international qu'à temps partiel, et bien qu'il se fichait royalement de l'opinion bien pensante, il ne voulait surtout pas mettre Maëlle dans l'embarras auprès des autres étudiants et professeurs si leur relation venait à être mise au grand jour. Ce pour quoi, il avait lui-même convenu qu'ils garderaient le secret, au moins le temps que Maëlle soit en faculté et termine ses études.

Au même moment, alors que James avait raccompagné sa cavalière auprès de Maëlle, un autre étudiant fit son apparition à leur côté. De quelle confrérie, en quelle année et en quelle filière, il l'ignorait. Ce n'était pas l'un des siens, en tous les cas. « Bonsoir, jeune homme. » répondit le professeur en adressant un bref sourire, quoique sincère, au nouveau venu, suite aux présentations de Maëlle. Au vu des questions personnelles qu'il lui posait sur sa santé, il n doutait pas de la complicité qui devait les liait. Intéressant. Serait-ce un ami ? Un ex petit-ami, peut-être ? « Hum hum... » Ah oui, pardon. « Et je vous présente miss Kandy Plimousse. » ajouta James en souriant à sa compagne de la soirée, s'excusant du même coup de ne pas l'avoir présenté plus tôt. « Hollaaa...» Et oui, elle était espagnole.

Maël n'avait pas tort, à propos. Etant professeur, et Maêlle étudiante, il ne pouvait pas décemment rester à ses côtés tout au long de la soirée, cela ferait trop suspect. Sans compter qu'il devait bien s'occuper de sa propre cavalière. Il avait par ailleurs repéré un visage familier plus loin. Tiens, le rose n'était pas de sortie ce soir, étrange. Il n'aurait jamais cru que sa petite protégée, Aengus O'Griffin, puisse un jour se séparer de ce qui la caractérisait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

SUJET COMMUN - BAL DE NOËL  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN - BAL DE NOËL SUJET COMMUN - BAL DE NOËL  - Page 4 EmptyJeu 3 Jan - 20:16

La conversation était légère, pleine de cocasseries que verres en main nous échangeâmes quelques mots sachant parfaitement de quoi il en retournait, étant en couple mais ne pouvant s’afficher en plein public pour se préserver et éviter tout scandale, lui ayant même indiqué que j’aurais été une bien meilleure cavalière en bien des manières à son bras ce soir qu’il ne tarda pas à rétorquer dans le sens ou ma pensée était de même. Discrétion avant tout ! Mais le fait qu’il soit si éloigné et proche à la fois était si difficile et excitant à la fois que je ne pus que relever la coupe à mes lèvres comme pour noyer cette impossibilité à me retrouver à ses côtés pleinement, du moins pour cette soirée, la nuit avancée nous nous retrouverions probablement pour la terminer ensemble à marcher, discuter et se sentir proche l’un de l’autre tout bonnement, non ? James me rassura sur la nature qu’il pourrait entretenir avec ces magnifiques femmes connues pensant que cette mannequin n’était qu’une plaisanterie mais lorsqu’il revint en sa compagnie je crus m’étouffer…Allez savoir pourquoi ?! Bouffée de chaleur légère et intense à la fois que je sentis un pic de jalousie m’envahir ! Sentiment que je croyais perdu depuis bien longtemps ! Les présentations faites pour ma part, citant donc mon cavalier, que cette jeune femme se fit remarquer, oubliée un bref instant par James que je ne pus retenir un léger sourire avant de me reprendre ! Miss Plimousse ? Quel nom ?! Je n’étais pas médisante mais cette fichue jalousie grimpait de plus en plus d’échelon que je devais à tout prix tenter de rester neutre, même si elle semblait ravie de voir James lui lancer l’un de ses plus beaux sourires ! Sourire que je lançais également à cette célébrité la saluant à mon tour après m’être présentée !« Buenas tardes Señora Plimousse. Soy Maëlle Silverwood y mi amigo Maël Asher Grey »Allait-elle croire que je me moquais d’elle, beaucoup crurent cela par le passé sachant que nous portions le même prénom que cela amusait au plus haut point attendant peut-être une réaction de sa part. Puis ne pouvant éveiller le moindre soupçon vis-à-vis des autres convives ici présents, je pris une profonde inspiration lançant un regard à James qui voulait dire tant de choses, les yeux flamboyants, de désir et de jalousie à la fois que je pris Maël par le bras, de façon très prononcée, tout sourire avant de saluer le châtelain de façon détachée et presque froide ainsi que cette…cette grande dame…oui ayant fait exprès de l’avoir appelé « Madame » dans sa langue natale et non « mademoiselle » . Cela avait le don de faire enrager intérieurement toute gente féminine, cela me ravi d’ailleurs même si je détestais être ainsi, si aigrie…«Sur ce, bonne soirée à vous, peut-être nous recroiserions nous plus tard ou non ? Si nous allions saluer quelques peu nos amis Trésor ? »Allez comprendre ici que se revoir ou non était tout bonnement dirigé envers James, lui faisant comprendre que je n’étais pas insensible à le voir aux cotés d ‘une autre femme, mais préférant m’éclipser tout en gardant un œil sur sa personne, alors que je ne devais avoir aucun doute sur ses intentions, le sachant fidèle mais ce fut plus fort que moi que je décidais également à mon tour de jouer de cette jalousie qu’il ressentirait peut-être, ne le faisant nullement montrer aux yeux de tous mais sachant pertinemment qu’il ne serait pas de glace à me voir au bras d’un autre homme, si proche, même si rien ne se passerait avec Maël, mon ami d’enfance, à même lui donner un petit surnom touchant. Allant donc faire un tour dans cette immense salle je ne souhaitais pas croiser Aengus, quelque chose s’était cassée entre nous et ce soir n’était pas le moment de régler nos coptes ou de se poser mille questions avant de reposer toute mon attention sur Maël.« Je te remercie de m’accompagner ce soir. Tu es très séduisant ce soir ! Je risque de gâcher toutes tes chances de séduire d’autres femmes en es-tu conscient ? »Dis-je en marchant avant de jeter un regard sur tous ses invités et reprenant.« Et dis-moi…as-tu revu cette fameuse jeune femme ? Celle que tu as embrassée mais qui te fuis ? Après un petit tour de piste de danse elle n’aura d’yeux que pour ta personne. »Nous avions eu l’habitude de danser lui et moi dans diverses fêtes au Texas, ne pouvant nous stopper, tant on s’amusait, que notre dernière danse fut celle de mes 21ans, avant mon départ pour San Francisco. Soirée mémorable ayant bu, chanter, danser, et même veiller jusqu’au petit jour avant un sommeil bien mérité et un réveil bien difficile avec maux de tête, et localisation à savoir où l’on avait passé la nuit en l’occurrence dans les écuries de mon père pur certains, à la belle étoile pour d’autres…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

SUJET COMMUN - BAL DE NOËL  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN - BAL DE NOËL SUJET COMMUN - BAL DE NOËL  - Page 4 EmptyVen 4 Jan - 14:02

La Gamma ricane un peu à l'idée que la présidente de maison de gus puisse la punir d'un pompom dans la figure. Personnellement, Zaza n'avait jamais compris l'intérêt des pompom girls. Secouer des trucs plein de fils dans tous les sens, ça n'a pas trop de but, surtout que leur robe sont quand même terriblement courtes. Elle avait fait un bref essai au lycée mais vu sa coordination .... je vous laisse imaginer la possible hilarité qu'une Zaza tentant de suivre une chorégraphie peut provoquer. Cependant, elle ne dit rien, le sarcasme n'étant pas spécialement son fort en plus.
-waouw
Elle laisse échapper un sifflement admiratif en constatant la grande pyramide de verres remplis, caressant du bout du doigt l'un de ceux formant la base. Aussitôt, l'ensemble émet un léger tremblement comme si elle venait de toucher un être vivant. Sauf que là, la chose est susceptible d'exploser en milliers de morceaux de verre, ce qui pourrait se révéler légèrement dangereux. Alors la rouquine retire immédiatement sa main qu'elle cache dans son dos comme pour enlever toute possible culpabilité sur la pyramide venait à tomber.
-j'sais pas comment t'as fait ça, j'crois que si j'avais dû faire un truc pareil, on aurait mieux fait de prendre des verres en plastoc.
L'autodérision ou l'arme la plus efficace de ceux que mère nature n'avait pas gratifié du physique d'une poupée barbie. D'ailleurs, la rouquine commençait à se sentir mal à l'aise dans sa robe bustier blanche et argent au milieu de toutes ses filles parfaites. Et d'ailleurs Gus aussi ne semblait pas très bien, arrachant un froncement de sourcil inquiet à Teresa.
-est-ce que ça va ?
Elle fixe ensuite l'assemblée, tentant de comprendre ce qui ne va pas mais ne trouvant rien de perturbant, finit par hausser doucement des épaules et attirer son amie dans le sens opposé pour l'éloigner des choses ou personne pouvant lui miner le moral.
-alors alors le jus de fruit !
Elle se sert un verre avant d'en faire de même pour Gus et de laisser son regard vagabondé dans la foule. Décidément, les grandes réunions berkeleinnes ne lui réussissent pas bien. Trop de filles trop sûres d'elles et de garçons cherchant à se bourrer à coup de punch et à flirter avec n'importe qui Mais elle avait accepté de faire un effort pour permettre à Gus de changer d'air alors elle s'y tiendrait la tête haute, bon en sirotant du jus de fruit ce qui était moins glamour que le champagne mais soit.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

SUJET COMMUN - BAL DE NOËL  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN - BAL DE NOËL SUJET COMMUN - BAL DE NOËL  - Page 4 EmptyVen 4 Jan - 14:33

    Déclancher la jalousie de Maëlle n'était certainement pas la chose à faire et James allait peut-être s'en vouloir un peu. En tout cas, sa cavalière n'avait rien à envier à la plus belle des femmes et mon amie l'avait sans aucun doute remarqué. Je savais bien que les deux amoureux n'avaient pas le droit de s'exiber en publique pour éviter tout problème avec l'université. Pourtant, j'étais près à faire tout et n'importe quoi pour rendre le professeur aussi jaloux que Maëlle. Mais je n'eus pas besoin de le faire, mon amie pris la situation en main tout en nous présentant à cette espagnole. La voir ne fit que me rappeler Alanis, espagnole aussi, avec qui j'aurais aimer danser ce soir. Mais j'avais beau parcourir la salle de bal des yeux, elle n'y était pas... Dommage.
    Alors que ma cavalière me pris le bras, je ne pu m'empecher d'entrer dans son jeu et de glisser le mien dans son dos, je posais ma main sur sa hanche et tirais son corps près du mien. Je me demandais ce que penserait James de moi. Savait-il au moins seulement qui j'étais ? Je ne pensais pas. J'imaginais qu'il chercherait par tous les moyens à connaitre le lien qui nous unissait Maëlle et moi. Si j'étais un bon gars, je serais aller le voir et je lui aurait donné la bonne réponse : nous ne sommes que des amis d'enfance très proches, mais il n'y a rien entre nous. Mais mon amie voulait apparement que son amoureux ressente la même jalousie qu'elle. Se détournant d'eux, je m'approchais du buffet pour servir un verre à ma cavalière. "Tiens Maëlle, bois ça. Et ne soit pas trop jalouse, James est bien obligé de donner le change..." Je savais qu'elle faisait confiance à son homme, mais parfois toute sorte de crainte pouvait envahir la personne la plus confiante. Et puis, elle regretta que je ne puisse séduire d'autres femmes, je lui avait promis l'exclusivité de toutes mes danses. "Ne t'inquiète pas pour ça, ce n'est pas comme si je n'aurais pas d'autres occasions pour trouver une petite amie. Merci pour le compliment, tu es sublime, comme toujours. Maëlle faisait-elle parti de ces personnes qui, une fois casés, cherchent toujours à trouver des amoureux à leurs amis ? Tout en la complimentant sur sa tenue, je songeais aux cours de bonne manière que j'avais reçu pendant mon adolescence. Et je revoyais mon professeur me dire : ,tu complimentes un fille et ensuite tu lui fait un baise main, ces deux gestes vont ensembles'. Allais-je oser le faire alors même que son petit ami actuel nous fixait peut-être ? Non, je me retins. Je ne tenais pas à attiser la jalousie de James. Je ne voulais pas qu'elle ait de problème avec lui. Elle me parla d'Alanis. "Non, je n'ai pas eu l'occasion de la revoir... Et elle n'est pas là ce soir, mais tant pis, ce n'est pas ça qui va nous empêcher de nous amuser comme des fous." Je fis un sourire complice à Maëlle. Je savais qu'elle songeait aux soirées sans fin que nous avions passés au Texas, aux danses que nous avions faites...
    "Veux-tu saluer quelqu'un en particulier ? Ou on peut aussi danser un slow en restant très collés l'un à l'autre. J'imagine assez bien la tête de ton cher et tendre s'il nous surprends..." J'étais incapable de rester sérieux quelques minutes, ou même d'être cohérent en moi-même... Ne venais-je pas de me dire qu'il ne fallait pas attiser la jalousie de Jame ? Je pris un second verre et en avalais la moitié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

SUJET COMMUN - BAL DE NOËL  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN - BAL DE NOËL SUJET COMMUN - BAL DE NOËL  - Page 4 EmptyDim 6 Jan - 17:27

Je détestais vraiment ces foutus bals. Je m'évertuais à tenter d'éviter soigneusement chaque bal. Et à chaque fois c'était un épic fail. Au dernier bal, j'avais du m'y rendre avec Constance pour notre couverture de faux couple. Celui d'avant ? Je ne m'en souvenais même plus. Mais vous pouvez être certain qu'il ne se passait pas une fois sans qu'il ne m'arrive une merde. C'était pourquoi je m'étais juré de ne plus jamais mettre à un pied à un bal de ce genre. C'était sans compter ma meilleure amie Eleanore, qui pouvait se montrer encore plus têtue que moi. J'y allais pour lui faire plaisir, parce qu'elle restait mon Eleanore et qu'elle savait que je serais prêt à faire n'importe quoi pour elle. Comme porter une couronne pour ce rendre à l'événement. « Qu'est-ce qu'on s'en fous du règlement sérieusement » grognais-je, tandis qu'Eleanore me déposait le joyau sur la tête. Mine renfrognée, boudeuse, je la laissais m'habiller, me coiffer et me parfaire depuis plus d'une heure maintenant. J'étais certain d'être complètement ridicule avec ce truc sur la tête mais préférait faire la gueule et ne rien dire, ma meilleure amie étant si heureuse de pouvoir se moquer de moi. Parce que oui, je le connaissais bien son petit sourire en coin. Bien que ce fut la règle de cette année, elle ne se démontait pas pour se foutre de ma gueule. Teh tu verras quand ça sera à ton tour de te foutre la honte, je serais le premier à en rire. Après une dernière inspection dans le miroir, je ne pus m'empêcher de reconnaître que l'epsilon avait fait du très bon boulot. J'étais à la limite du méconnaissable et je n'avais pu soupçonner détenir autant de classe. Ouais ce soir on pouvait le dire que j'étais le plus beau teh. « Je dois bien avouer que tu m'as métamorphosé, merci toi ». Reprenant son expression, je pouffais légèrement de rire avant de l'embrasser sur la joue. La jeune femme semblait tellement fière d'avoir réussi à faire quelque chose de son médiocre meilleur ami qui d'ordinaire s'en fout complètement de son apparence. Une fois les compliments de rigueurs échangés nous partîmes en direction du ledit bal. Nul besoin de précisé que je me sentais légèrement anxieux. Je me doutais que Reagan serait de la partie avec son petit ami, chose qui n'était pas pour me plaire mais j'allais devoir m'accomoder de la situation. As always. Arrivé dans la salle, je m'aperçus bien vite qu'un hic s'était produit. Ou plutôt que ma meilleure amie s'était bien joué de moi. « Mais... ». Comment se fait-il que personne n'ait de couronnes ? Je comprenais immédiatement la supercherie et me dépêchais d'enlever ce truc sur ma tête pour le jeter plus loin. Eleanore était morte de rire. « Tu vas me le payer très cher » sifflai-je, en lui lançant un regard noir. Une couronne, sérieusement, comment avais-je pu tomber dans le panneau ? Très fort cette Eleanore, mais elle me connaissait assez pour savoir qu'il n'y aura pas de conséquences ni de vengeance. Fais attention à toi Eleanore, j'ai plus d'un tour dans mon sac teh. En scrutant des yeux la salle, mon regard tomba sur un couple qui dansait. Le couple que je redoutais de voir. Et je compris bien vite qu'Eleanore aussi les avait eu. « Non non non... » chuchotai-je à Eleanore tandis que cette dernière s'élançait vers Reagan et Andrea. Etait-elle sérieuse ? Je soupirai, la suivant. De toute façon, vu la manière dont elle me tenait le bras, je n'avais d'autre choix qui s'offraient à moi que de la suivre. Merci Eleanore. Arrivés devant le couple, j'évitais tout regard vers les deux protagonistes, feignant d'être trop occupé à regarder les décorations de la salle. Je préférais me taire et attendre que ma meilleure amie ait fini ses politesses pour que nous puissions aller voir plus loin si quelqu'un d'autre ne nous attendait pas. Je m'étais résolu à ne pas les regarder, jusqu'à que l'epsilon ait le bonne idée d'embrasser la sigma. Mon regard croisa le regard d'Andrea, qui semblait aussi surpris que moi. M'enfin avec Eleanore, il fallait toujours à s'attendre à tout. Rien ne l'arrêtait. J'en avais encore la preuve ce soir. C'est avec un certain soulagement elle décida que nous prenions enfin congés. J'esquissai un vague sourire au couple avant de m'éclipser avec ma cavalière, à mon plus grand bonheur. « Jaloux de toi ? Tu veux rire ou quoi. A moins que tu m'annonces subitement que tu changes de bord avec Reagan, non je ne suis pas jaloux de toi » déclarai-je en riant à moitié. « Par contre si on pouvait éviter de se retrouver à nouveau nez à nez avec eux ce soir, je t'en serais très reconnaissant ». True story. Eloignons-nous et cessons de torturer mon cœur déjà à l'agonie. Qu'allait-nous réserver cette soirée ? Je n'en avais pas la moindre idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

SUJET COMMUN - BAL DE NOËL  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN - BAL DE NOËL SUJET COMMUN - BAL DE NOËL  - Page 4 EmptyLun 7 Jan - 20:47

Aengus étira un sourire sur son visage. A sa remarque la pyramide, Aengus redressa le nez vers le sommet. L’inquiétude monta rapidement en flèche en voyant l’ensemble vibrer dangereusement. Ca risquait de faire mal avant l’heure si cette chose s’étalait de tout son long ! Oui, le jus de fruit semblait une bonne idée !

« Bien sûr que je vais bien. Je suis accompagnée par la plus belle fille de la soirée ! » S’enthousiasma Aengus en jetant un regard appuyée sur Teresa. Qu’importe ce que la rouquine pouvait en dire, aux yeux d’Aengus, elle était parfaite. Pour appuyer de tels propos, Aengus vînt loger un bisou sur la joue de son amie. La soirée ne s’accompagnait actuellement d’aucun problème.

Si seulement ca pouvait continuer. Elle avait beaucoup de monde à éviter : James en premier lieu, Maëlle en deuxième et la liste était longue ainsi. Il serait impossible d’éviter tout le monde ! Son petit ange gardien avait d’ailleurs trouvé une bonne compagnie. Mais Aengus s’en fichait. Seule T’ comptait pour ce soir. Délicatement, Aengus vint attraper le verre entre ses doigts.

« J’ai prévu une occupation pour ce soir ! » Déclara Aengus en fouilla dans la poche intérieure de sa veste.

Il aurait été bien surprenant qu’elle ne pense effectivement pas à une bêtise pour s’occuper. C’était mal la connaitre que de croire que la Iota serait capable de tenir en place ! Mais sa bêtise semblait particulièrement petite ! Regardant à droite puis à gauche, derrière, devant, en haut – on ne sait jamais- elle fit glisser un petit papier vers T’. Pire que si elle était en train vendre de la drogue en douce ! Heureusement, il ne s’agissait que d’un petit autocollant en forme de sapin avec des yeux qui bougent réellement en fonction des mouvement du support !

« J’en ai pleins d’autres ! » Chuchota t elle à Teresa en lui montrant sa poche intérieure.

Des étoiles, des pères noël, des flocons de neige, des traineaux, des lutins et autre réjouïssances de noël trainaient là. Il était temps de partir à la chasse au dos et de ne pas se faire choper.

« Pour plus de discrétion… »

Elle décolla le sapin de son papier et vînt avec tendresse le coller dans le bas du dos de Teresa.

« On est prête pour la mission autocolmando… » Lança t elle avec un regard en biais « C’est la contraction d’autocollant et commando. » Cru t elle bon d’ajouter. « Tu m’en mets un ? » Demanda t elle en lui tournant le dos pour lui laisser libre accès.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

SUJET COMMUN - BAL DE NOËL  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN - BAL DE NOËL SUJET COMMUN - BAL DE NOËL  - Page 4 EmptyMar 8 Jan - 8:35

Encore une fête donné cette année après celle des confréries au dénouement assez inattendu, voici la traditionnelle fête de fin d’année, en espérant que celle-ci n’aurait pas aussi son lot de surprise, comme à son habitude, le peintre n’était pas hyper enthousiaste à l’idée de s’y rendre, de devoir faire des sourires à tout le monde, ce qu’il ne fera pas d’ailleurs, d’échanger des plaisanteries banales et j’en passe, mais il fallait bien sortir un peu. Pour lui, c’était cependant réglé, ils n’y feraient qu’un petit tour et ne resteraient pas jusqu’à des heures pas possible, Emy approchait maintenant les six mois de grossesse et ce n’était en aucun cas le moment de faire des folies, même si elle semblait en bonne santé, ce n’était pas une raison pour tenter le diable et puis la brunette semblait vouloir continuer à vivre normalement, faire ce que les autres faisaient, ressassant sans cesse qu’elle était en bonne santé et qu’elle ne voyait pas pourquoi elle serait obligé de rester cloîtré chez elle… soit, mais le médecin avait déjà expliqué le pourquoi du comment…. Bref, ils allaient s’y rendre, mais comme à son habitude, le tatoué veillerait au grain…
Ils s’étaient mit l’un et l’autre sur leur trente et un, lui dans un costume plutôt classe, une coupe branché, mais cela restait tout de même un costume, il avait gardé un début de barbe de trois jours comme souvent, elle avait une tenue un peu plus adapté à son état, mais elle n’en était pas moins belle, presque désirable même, bien que le désir du peintre avait tout de même sérieusement baissé depuis le début de cette grossesse et encore un peu plus depuis le retour d’Italie d’Emy, elle parvenait bien parfois à le convaincre grâce à des arguments imparables, mais disons qu’il ne la cherchait plus autant que par le passé, peut être un peu bloqué par cette état de grossesse, un peu fatigué aussi, un peu préoccupé, bref un peu de tout en fait…
Ce soir c’était lui qui conduisait, c’était non négociable et d’ailleurs, Emy n’avait pas protesté sur ce point, de plus, bien qu’il avait parfois l’autorisation de prendre le volant d’une des belles berlines de la brunette, il avait prit sa propre voiture, qui n’était pas non plus un modèle bas de gamme, lui aussi avait un père riche…
Les voilà maintenant arrivé à cette soirée, cela faisait presqu’un an que cette tuerie avait eut lieu mais son ombre restait encore dans les mémoires cela se ressentait à la façon de chacun d’aborder les choses, rien que par le fait d’être présent pour commencer, ces fêtes brassaient plus de monde que par la passé, il y avait bien moins d’irréductible comme si faire ce pied de nez au destin était désormais capital, cet évènement passé était donc bel et bien encore dans les esprits de chacun quoi qu’on en dises, le peintre avait d’ailleurs un idée d’illustration pour le journal du campus, elle ferait peut être un peu polémique… il en salivait d’avance…
Il entra alors dans cette pièce, dans laquelle avait lieu cette soirée, Emy était crochée à son bras, la salle était déjà pleine ou presque, évidemment, il y avait plein de visage connu… Notemment la sœur du peintre qui avait une robe… des plus sexy…


-depuis quand elle a cette robe ?

Lâcha alors le peintre, voyant d’un mauvais œil quelques mecs du campus roder autour comme on rode autour d’une proie… cette dernière le remarquant, lui fit un signe, auquel répondit le peintre, voyant qu’elle était ensuite rejoint par une autre fille… quelque chose lui disait qu’il allait peut être rester un peu plus longtemps que prévu finalement…
La musique raisonnait dans la salle, plutôt lente, presque langoureuse, le peintre se tourna alors vers la brunette, et il lui prit les deux mains tout en lançant son sourire charmeur


-si l’on rompait avec les habitudes ce soir ?

Habituellement, il commençait par lui demander ce qu’elle voulait boire, mais pour une fois, il commença par l’invité à danser, reculant et l’attirant des deux mains peu à peu vers la pise. Il n’était habituellement pas trop « danse », mais avec elle, il faisait un effort, et puis l’avoir à ses bras dans ces moments, n’était pas déplaisant, loin de là…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

SUJET COMMUN - BAL DE NOËL  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN - BAL DE NOËL SUJET COMMUN - BAL DE NOËL  - Page 4 EmptyJeu 10 Jan - 18:52

Spoiler:
Voilà que le grand soir de cette année était arrivé. Le Bal de fin d’année de Noël. Bien évidemment il me fallut un temps fou avant de trouver la bonne tenue en mon état ce qui n’était pas une mince affaire, trop boudinée ou encore trouvant que je ne serais pas à l’aise dans telle ou telle tenue. Surtout perchée sur des talons, chose dont je devrais me passer désormais, n’étant pas recommandée pour une femme enceinte. Après une demi-heure j’optais pour une tenue classe comme toujours, d’un bleu cyan, cheveux tirés en arrière pour éclaircir mon visage et de petites chaussures talonnées mais pas bien haut. Enfin prête je sortie de la salle de bain et de mon dressing afin de rejoindre Stephen qui était des plus séduisants ! Je n’étais pas au meilleure de ma forme ce soir mais sentant la fatigue trop présente ces temps derniers mais ce n’était qu’une soirée ou nous ne resterions pas éternellement pensais-je. Ce soir, Monsieur avait décidé de nous conduire et bien soit cela m’arrangeait finalement. A ses côtés nous fîmes donc la route jusqu’au lieu-dit avant de rejoindre cette grande salle décorée magnifiquement et de voir certains de nos amis ou pas d’ailleurs. Puis Stephen ne tarda pas à y voir sa jeune sœur dans une tenue des plus…sexy ce qui ne semblait pas le ravir.
« Et depuis quand crois-tu qu’elle s’émancipe ? Allez ne t’en fais pas elle a le droit de profiter également de la soirée, et puis tout cela est nouveau pour elle, sinon autant la mettre dans un couvent, c’est une femme plus une petite fille…Oh c’est mignon, il joue au grand frère protecteur…Mais pas sûre qu’elle apprécie qu’on la chaperonne, laisse la donc s’amuser tu veux ? »Tout cela avait dit sur un ton léger avec une once de taquinerie avant qu’elle ne nous salue ou du moins son frère, n’ayant pas de très bons rapports avec elle, ou du moins d’affinités. La musique emplissait la pièce ou était dressé un vrai festin de roi, des amuse-gueule et tout ce qu’il fallait pur une telle réception. Mais soudain Stephen me surpris en disant rompre les habitudes pour ce soir. Le regardant avec grand étonnement et suspicieuse je n’eus pas compris sur l’instant avant de le voir m’inviter à danser ? Et bien quel changement ?!Hésitante et souriante je me sentis flattée et presque gênée, car si j’avais pu me mettre dans un coin de la salle et ne pas y bouger cela m’aurait bien arrangée. Tout le monde verrait désormais mon état grossissant les langues fourchues allaient allés bon train. Bref, pour son seul plaisir je décidais donc d’accepter sans un mot allant sur la piste bien que très peu à l’aise.
« Juste une danse alors… »Suivant le rythme de la musique il était plaisant d’être ainsi avec son partenaire. Ce Noël serait le plus beau de tous…Peut-être ou peut-être pas…Mais pour le moment autant profiter non ?
« J’ai l’impression qu’on va entendre parler d’ici peu, on aurait peut-être du rester à la villa ce soir tout compte fait… »J’avais une désagréable sensation, surement la fatigue de ma grossesse…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

SUJET COMMUN - BAL DE NOËL  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN - BAL DE NOËL SUJET COMMUN - BAL DE NOËL  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

SUJET COMMUN - BAL DE NOËL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Sujets similaires

-
» SUJET COMMUN >>> BAL DE PROMO
» SUJET COMMUN • suck me, beautiful
» Dead or Alive || SUJET COMMUN
» PARTY ROCK TONIGHT | SUJET COMMUN GAMMA
» SUJET COMMUN - Bienvenue les anglais !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-