the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

and I know you somehow as I hold you in my heart [r]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

and I know you somehow as I hold you in my heart [r] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: and I know you somehow as I hold you in my heart [r] and I know you somehow as I hold you in my heart [r] - Page 7 EmptyDim 10 Nov - 5:40

Nous n’avions pas la même prison, tout simplement. Ma prison était ma maladie, la sienne était sa perte de liberté. Sachant exactement comment on se sentait lorsqu’on était esclave de quelque chose, je ne voulais certainement pas donner ce sentiment à Joe. Je ne voulais pas qu’il soit mon esclave, et de toute façon je savais qu’il ne se laisserait jamais l’être, même si c’était par amour. Joe était un homme libre, je ne pouvais le changer, ni l’enchaîner à mes convictions et à mes valeurs. Nous allions donc devoir tous les deux travailler sur nous-mêmes afin de s’habituer à l’autre. De jongler entre nos deux modes de vie si différents. Ce serait difficile, et je perdais déjà toute mon énergie rien qu’à y penser, mais j’avais envie d’essayer. Je voulais tellement que ça fonctionne, car même si c’était fou et complètement insensé, je tenais réellement à ma relation avec Joe. Je ne voulais pas tout foutre en l’air. Alors j’allais tenter de me montrer moins restrictive. Il fallait que je le laisse vivre. Je souris à sa remarque sur le café. « Je ne suis pas une grande buveuse de café, je dois l’admettre … alors j’vois pas trop la différence. » Avouais-je avec une petite moue désolée et honteuse. Je ne m’y connaissais pas en grand-chose en particulier, je savais un peu tout et rien. J’étais cultivée mais pas au point de parler longuement de chaque sujet. Joe m’impressionnait de ce côté-là. Il semblait tout savoir, tout connaître, de fond en comble. Tout en avalant quelques gorgées de café, je regardai le professeur de dos, en train de réchauffer le petit-déjeuner. Il me surprit dans ma contemplation pour me demander si j’avais déménagé. « Euh … je suis en processus, oui … Pacey, c’est mon colocataire, il me l’a proposé y’a quelques temps et j’ai accepté durant la semaine … je n’arrive plus à tout payer … ma résidence, les études, les traitements alors … il m’aide énormément de ce côté-là. » J’avais décidé d’en mettre plus que nécessaire dans mes détails afin que Joe comprenne toute l’ampleur de la situation, et à quel point il fallait être là pour me soutenir. J’étais peut-être égoïste envers Joe, mais je voulais davantage le rendre jaloux de l’aide que m’apportait Pacey, peut-être parce qu’au fond je voulais que lui aussi s’investisse un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

and I know you somehow as I hold you in my heart [r] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: and I know you somehow as I hold you in my heart [r] and I know you somehow as I hold you in my heart [r] - Page 7 EmptyLun 11 Nov - 15:28

- Alors je te ferai goûter un café comme en Italie. Il doit bien y avoir des café italien à San Francisco. C'est excellent, on ne met plus jamais les pieds dans un Starbucks après ça.

Ce qui n'est pas plus mal pour le porte-feuille, je n'ai toujours pas compris comment cette chaîne de café médiocre et super cher avait pu aussi bien marcher.Pour ce qui était des cafés italiens, c'était à New York que je les avais découverts. Je n'avais malheureusement pas mis les pieds en Italie. Mais lorsque l'on vit à New York, on vit un peu partout en même temps. Ce mélange de culture me manquait énormément.

- Il a l'air d'être un type bien... Il est étudiant aussi ?

Type bien, voilà une chose que l'on pourra rarement dire de moi. J'avais de nombreuses qualités mais la gentillesse n'en faisait sans doute pas partie et je n'étais pas un "brave type", un "bon gars". Non, j'en étais même plutôt l'opposé. J'aurais sans doute pu proposé à Astor la même chose cependant, l'héberger, l'aider financièrement mais il y a encore une semaine je ne la connaissais pas. Pour ce qui était du fric, je n'en manquais pas, entre les courses, l'avance de mon premier payement pour mon nouveau travail et l'argent que je recevais de Berkeley, je n'avais pas à me plaindre et j'aiderais sans doute Astor à ma manière mais je ne lui proposerais pas tout de suite, pas aujourd'hui, on n'aurait l'impression que je ne fais que renchérir sur l'offre de Pacey et que je ne veux pas vraiment l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

and I know you somehow as I hold you in my heart [r] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: and I know you somehow as I hold you in my heart [r] and I know you somehow as I hold you in my heart [r] - Page 7 EmptyVen 27 Déc - 22:42



Je rigolai en rougissant légèrement quand Joe me dit qu’après avoir goûté à un café italien, je ne voudrais plus jamais remettre les pieds dans un Starbucks. Il ne parlait pas directement de moi, plutôt des gens en général, mais en réalité je me sentais extrêmement visée. Après tout, je ne buvais effectivement que du café provenant de cette chaîne. Pourtant, il était vrai que c’était bien trop dispendieux pour la qualité bonne, mais sans plus. Je ne faisais que suivre la masse, ne m’y connaissant pas assez en café pour connaître les bonnes adresses. « Tu as tellement à m’apprendre. » Dis-je en souriant. Et c’était une bonne chose. Les relations servent aussi à cela ; à nous faire grandir, évoluer, apprendre. Être avec Joe allait ouvrir mes horizons, me cultiver encore plus, et cela valait cher à mes yeux. Voilà une chose à laquelle m’accrocher. Le sujet dévia finalement sur mon déménagement à venir dans un avenir très rapproché. Joe me questionna un peu plus sur mon colocataire, sans toutefois laisser paraître une quelconque jalousie que j’aurais plutôt aimé voir dans ses yeux. « Oui, c’est vraiment un type bien. Et non, il n’est pas étudiant il est … il est un peu plus vieux que moi. En fait, il était professeur avant, mais il a changé de carrière … » Lui avouais-je. Je ne rentrai pas plus dans les détails, ne les connaissant même pas moi-même de toute façon. Pacey était en train de se chercher un nouvel emploi dans un nouveau domaine et c’était sa décision. Je ne voulais pas nécessairement tout savoir. S’il ne me le disait pas, c’était parce qu’il ne le voulait pas, ou que ce n’était pas important. Bref, concernant Joe, je ne doutais pas que celui-ci ne m’aurait pas non plus laissée tomber si j’avais été dans le besoin. Toutefois, pour le moment, je préférais de loin aller vivre chez Pacey plutôt que de crécher ici. Vue notre relation naissante, il aurait été trop rapide de venir habiter ici le temps de me remettre sur pieds financièrement. Je ne voulais pas brûler d’étapes dans cette toute nouvelle histoire. Je me levai de mon banc, mon estomac criant famine, et je pris une cuillère sur le comptoir afin de goûter aux haricots à même le plat de cuisson. « Mmm, c’est chaud et délicieux ! » Lançais-je avec satisfaction pour faire comprendre à Joe que c’était assez réchauffé, et surtout que je mourrais de faim, finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

and I know you somehow as I hold you in my heart [r] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: and I know you somehow as I hold you in my heart [r] and I know you somehow as I hold you in my heart [r] - Page 7 EmptyMar 18 Fév - 21:37

:out:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

and I know you somehow as I hold you in my heart [r] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: and I know you somehow as I hold you in my heart [r] and I know you somehow as I hold you in my heart [r] - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

and I know you somehow as I hold you in my heart [r]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Sujets similaires

-
» When you hold me, I’m alive
» « don't hold your breath. »
» GABRIELLE ♦ « hold it against me. »
» When you hold my head everything will be better
» cause she's just like the weather, can't hold her together ~ nina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-