the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

and I know you somehow as I hold you in my heart [r]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

and I know you somehow as I hold you in my heart [r] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: and I know you somehow as I hold you in my heart [r] and I know you somehow as I hold you in my heart [r] - Page 4 EmptyMer 4 Sep - 14:58

Bonne en langue et polyglotte visiblement. Je la regardais légèrement impressionné. D'après ce qu'elle m'avait dit, elle n'avait que peu voyager, c'était donc d'autant plus impressionnant. Il est aussi assez rare de trouver un Américain parler une autre langue alors plusieurs, voilà qui tenait de l'exceptionnel et l'exceptionnel se trouvait dans mon appartement. A part ça, elle n'était doté d'aucun talent... Hein hein. 'éternel fausse modestie des filles m'a toujours fait sourire.
Tout en déballant les innombrables cartons remplis de victuailles asiatique, je lui répondis :

- Et bien, je serais très heureux d'être ton professeur mais j'ai bien peur que le gaélique soit à peu près aussi utile que le latin... quoique j'imagine que le latin permet de lire des écrits passionnants datant de l'empire romain du style... Horace ou Cicéron et permet d'apprendre un peu l'Italien... Presque personne ne pratique le magnifique langage celte que tous les Irlandais sont obligés d'apprendre lorsqu'ils sont jeunes.

Je souris largement. Ce 'était pas tout à fait vrai, à New York, je pratiquais assez souvent le gaélique au téléphone comme à Brooklyn lorsque nous parlions de chose un peu louche. C'était une sorte de code que nous connaissions déjà tous et qui permettait d'écarter le péquin moyen de la conversation.
J'ouvris les diverses boites que Qiao nous avait apporté et servis le reste du shaker dans nos deux verres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

and I know you somehow as I hold you in my heart [r] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: and I know you somehow as I hold you in my heart [r] and I know you somehow as I hold you in my heart [r] - Page 4 EmptyVen 6 Sep - 22:25

Je rougis quand Joe me regarda d’un air visiblement impressionné. Je n’avais jamais considéré comme un exploit le fait de connaître quelques langues. J’aimais bien les autres cultures, les autres pays, alors à défaut de ne pas pouvoir voyager, j’en apprenais le plus possible à propos d’eux, y compris le dialecte ! Évidemment, l’espagnol avait été obligatoire à partir du lycée, mais pour le reste, cela avait été mon choix de me lancer dans cet apprentissage enrichissant. Même si cet atout ne me servait pas à grand-chose pour le moment, j’espérais pouvoir, dans quelques années, m’en servir au cours de nombreux voyages. Si seulement la vie m’en laissait le temps. Joe commença finalement à vider le sac rempli de petites boîtes de carton qui sentaient si bon. L’odeur eut comme effet de faire gargouiller mon ventre. J’avais énormément faim. J’espérais que Joe n’entendait pas cet orchestre provenant de mon corps. « On aura qu’à le parler que toi et moi … Ce sera … notre truc. » Dis-je avec un petit sourire. Si lui avait le droit de parler d’un futur commun, pourquoi ne pourrais-je pas moi aussi planifier un avenir à ses côtés ? Je nous imaginais, le professeur et moi, pratiquer le gaélique. Personne ne nous comprendrait. Ce serait notre langage secret. Je me doutais bien par contre que la charge de travail avant d’être capable de le parler allait être assez grande. Gigantesque, même. J’étais douée en langue, oui, mais pas surhumaine. Joe laissa les boîtes de nourriture asiatique ouvertes et me versa un second verre de cocktail, pour mon plus grand bonheur. « Bon appétit ! » Dis-je avant de prendre les baguettes et de manger avec agilité les nouilles qui se trouvaient dans la boîte juste en face de moi. Il y avait des crevettes, du porc, du poulet, un peu de tout ! C’était délicieux. « Oh … comme ça fait du bien de manger … » Je pouvais bien me montrer aussi gourmande, j’avais averti Joe un peu plus tôt de mes besoins concernant la nourriture ! J’avalai une gorgée du cocktail, toujours aussi goûteux. « Est-ce que tu donnes des cours demain ? » Je n’avais cours qu’en après-midi, ce qui nous laissait encore bien des heures devant nous. La nuit était jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

and I know you somehow as I hold you in my heart [r] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: and I know you somehow as I hold you in my heart [r] and I know you somehow as I hold you in my heart [r] - Page 4 EmptyVen 6 Sep - 22:40

Le gaélique, un langage entre elle et moi ? Je souris à cette idée pensant à de nombreux livres d'heroic fantasy et à l'elfique ou à certains langage que seules certaines personnes pouvaient parler. L'idée me plut bien que cette langue état plutôt commune chez moi. Si personne ne la pratiquait en Irlande, tout le monde la comprenait ou presque. Mais l'Irlande était bien loin et San Francisco me charmait un peu plus à chaque minute qui passait. Sans vraiment comprendre ce qu'il se passait, je tombais sous le charme de quelqu'un. Moi l'indépendant, moi qui n'est jamais cru à l'amour, je tombais bêtement sous le charme d'une jeune femme et ça ne me déplaisait pas vraiment.
J'appréciais tout autant que ma compagne la nourriture et bondit sur le porc au caramel, le riz ou encore les nems. Tout me semblait fabuleusement bon. Je n'y connaissais pas grand chose en gastronomie et me satisfaisait de peu. De même, je n'avais ni goût particulier,ni allergie, ce qui me permettait de tout goûter et ce soir-là, avec nos baguettes, nous partagions pour la première fois, Astor-Laine et moi, nos plats.

- Cours demain ? Je n'en ai aucune idée !

Je suris puis me mis à rire. Je n'avais pas une très bonne mémoire pour ce genre de chose... ça me paraissait accessoire, après tout, je me levais presque tous les jours très tôt et j'avais le temps de me préparer que j'ai cours à 8 heures ou à 10 heures. Je jetais un coup d'oeil à mon agenda pour pouvoir répondre à Astor.

- Visiblement pas avant l'après-midi... enfin, je me méfie puisque ce matin on m'a encore demandé de faire deux heures de plus comme ça... et toi ?

J'imaginais presque déjà une nuit chargée en secrets, en confessions, en rires, en joie, en alcool, en sexe et enfin en sommeil. Bref, la nuit idéale après une nuit blanche à se torturer et à se poser des questions toutes plus douloureuses les unes que les autres.




HRP : Hey, je risque de m'absenter quelques jours, je déménage et ne sais pas si je vais avoir internet rapidement, je peux encore RP ce soir néanmoins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

and I know you somehow as I hold you in my heart [r] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: and I know you somehow as I hold you in my heart [r] and I know you somehow as I hold you in my heart [r] - Page 4 EmptySam 7 Sep - 0:28

Je fus ravie de lire sur le visage de Joe qu'il était tout aussi enjoué à l'idée d'avoir ce langage que nous seuls comprendrions à San Francisco. Certes, il y avait sans doute d'autres irlandais qui avaient immigrés en Californie, mais je doutais fortement qu'ils se trouvent à côté de nous lorsque nous le parlerions. Les probabilités étaient plutôt minces, je dirais. J'espérais que Joe mettrait réellement du temps à m'apprendre ce magnifique langage oublié. Cela ajouterait une nouvelle langue à ma liste, en plus ! Bref, alors que je mangeais un peu de tout, piquant dans les mêmes boîtes que Joe, comme si nous étions si intimes, si proches, je lui demandai s'il avait cours demain. C'était devenu tellement naturel d'être avec lui. La conversation coulait, nous étions à l'aise. Nous avions l'air d'un vrai couple, et pourtant, le tout était encore loin d'être officialisé. Au moins, maintenant, j'étais à peu près certaine que cette histoire mènerait à quelque part. Je ne savais pas si c'était pour des semaines, des mois ou des années, mais je savais que Joe partageait cette envie de nous projeter dans le futur ensemble. Il me répondit qu'il n'avait aucune idée de s'il avait cours demain ou pas. Je rigolai. Pour un professeur, il n'était pas vraiment à son affaire ! J'avais vu des étudiants beaucoup plus sérieux que lui. Il jeta finalement un coup d'oeil à son agenda afin d'être en mesure de me répondre, et je fus aux anges de l'entendre me dire qu'il ne donnait pas de cours avant l'après-midi. « T'auras qu'à ne pas répondre, si jamais Berkeley appelle demain matin ... » Dis-je avec un petit sourire espiègle. Égoïste, dites-vous ? Pas tant que ça. L'université m'avait déjà volé mon prince charmant ce matin. Je pouvais bien me le garder rien que pour moi afin de faire la grasse matinée. Je pourrais lui faire un petit-déjeuner au lit, même ! Quoique ... à voir le contenu de son réfrigérateur, ce serait un défi. « Pas avant demain après-midi non plus. Ça tombe bien. » Déclarais-je, visiblement contente de la tournure des événements. Joe me rendait heureuse. Il fallait que je cesse de me poser trop de questions, de toujours mettre ma maladie en priorité. Joe avait raison. Il valait mieux vivre une vie courte mais épanouie qu'une vie longue et banale. « T'as de quoi m'impressionner avec un autre cocktail ? » Je venais de terminer le mien. Avec la demi bouteille de vin du restaurant en plus des deux cocktails que je venais de boire, il commençait à faire chaud. Je ne me gênais plus pour en demander plus.  

HRP : Oh, bon déménagement alors ! Et ne t'inquiète pas, prends ton temps ! J'essaierai d'être patiente (a) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

and I know you somehow as I hold you in my heart [r] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: and I know you somehow as I hold you in my heart [r] and I know you somehow as I hold you in my heart [r] - Page 4 EmptyDim 8 Sep - 17:39

Je souris largement lorsqu'elle me dit qu'elle n'avait pas cours le lendemain matin non plus. "Ca tombait bien". Elle venait de dire qu'elle restait pour la nuit si tout se passait bien et cette idée ne m'était pas désagréable. Au contraire. Je ne dis rien mais mon regard devait sans doute bien mieux exprimer le désir qu'une quelconque suite de mots.
Je pris un peu de riz et du porc au caramel en songeant à mon prochain cocktail. Qu'est-ce qui pourrait aller avec des plats chinois. Du citron sans doute, peut-être même un peu de pamplemousse... rien de mieux que de l'acidité et de l'amertume pour contre-carrer le sucre des plats chinois. Tout en réfléchissant, je me dirigeais de l'autre coté du bar pour changer la musique qui venait de se terminer. Je pris un vinyle Led Zeppelin et le mis en place. Je posais le diamant au début de Whole Lotta Love, j'avais exécuter ce geste des dizaines de fois et je savais parfaitement où débutait la chanson. En revenant vers les bouteilles, je posai ma main sur les reins d'Astor. J'avais déjà une assez bonne idée du cocktail que j'allais faire. Un peu de bière blanche, un peu de citron, un peu de pamplemousse et un peu de vodka. Simple, léger...

- Je n'ai jamais fait ce cocktail alors ça risque d'être mauvais je te préviens...

Je souris largement, Astor avait déjà bu quelques verres alors même si c'était mauvais, elle risquait d'apprécier. Il arrive toujours un moment où l'on est capable de boire n'importe quoi même si ça a un gout de produit vaisselle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

and I know you somehow as I hold you in my heart [r] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: and I know you somehow as I hold you in my heart [r] and I know you somehow as I hold you in my heart [r] - Page 4 EmptyDim 15 Sep - 4:17

 Depuis que j'avais rencontré Joe, je ne cessais de penser à lui dans tous les sens possibles. Quand je m'endormais la nuit, c'était sur des images de lui et moi enlacés, et un désir ardent s'éveillait en moi. Une soif que lui seul pouvait apaiser. Nous passions une belle soirée malgré tout, malgré ce qui s'était passé en bas dans la rue et au restaurant, alors je ne pouvais que m'imaginer qu'elle ne cesserait de s'améliorer. Quoi de mieux que de la terminer dans ses bras, au chaud sous ses couvertures ? Je ne pouvais songer à meilleur tableau. Ce n'était pas mon genre d'aller aussi vite et de brûler des étapes, mais entre le professeur et moi, tout était si naturel. Nous ne nous connaissions que depuis une semaine et pourtant, j'avais l'impression que nous étions si à l'aise déjà. Je n'aurais aucune gêne à me dévoiler au grand complet devant lui. Je n'avais rien à lui cacher. Aucune raison de mentir. J'étais toute à lui. C'était fou, complètement cinglé et irrationnel, mais en même temps ça me semblait si bon, si bien. Je le regardais avec un sourire rêveur alors qu'il changeait de musique et revint concocter son cocktail sur les notes de Whole Lotta Love. Il me tendit ce mélange assez surprenant. Je goûtai et fit une moue surprise. « Mmh ! C'est un goût particulier, mais ce n'est pas forcément négatif ! Tu devrais donner un nom à ce nouveau drink. » Dis-je avec un grand sourire. Comme ça, personne d'autre ne pourrait l'inventer après lui, et j'aurai été la première à goûter ce cocktail des plus spéciaux. Je déposai finalement mes baguettes chinoises sur le comptoir. « Bon. Assez mangé. » Je bus quelques autres gorgées de la boisson. Je ne savais pas quelle était la prochaine étape. Continuer à discuter en buvant ? L'embrasser toute la soirée sur le divan à côté ? Passer tout de suite au lit ? Aller terminer nos verres dans un bain d'eau brûlante ? Tout me semblait si attirant, et pourtant je ne savais que faire. J'étais figée devant lui.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

and I know you somehow as I hold you in my heart [r] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: and I know you somehow as I hold you in my heart [r] and I know you somehow as I hold you in my heart [r] - Page 4 EmptyMer 25 Sep - 19:15

Quel nom pourrais-je donner à ce cocktail. Rien d'original ne vint dans ma pauvre petite tête de scientifique. Je compris alors que je n'égalerais sans doute jamais les poètes du XIXeme siècle ou les grand dramaturges d'un autre temps car je n'avais pas la science de mots et de l'invention. Je ne suis originale que lorsque je jongle avec des nombres. Même en jouant du violon, je ne fais qu'imiter les autres Irlandais.

- On pourrait l'appeler soleil levant.

J'avais prononcé les deux derniers mots avec un horrible accent chinois avant de sourire à ma chère invitée.

- J'imagine que c'est déjà pris mais par contre je n'ai jamais vu le nom Astor sur une carte de cocktail... Huuuum mais Astor tout seul ça ne va pas... comme le Bloody Mary... il faut un adjectif devant... Il faudra me laisser réfléchir pour ça.

Alors qu'elle me dit en avoir fini avec son repas, j'ignore le hurlement de mon estomac qui en redemande pour contourner le bar et me poser devant Astor... tout près d'Astor même. Très près. Il ne faut jamais laisser ses invités s'ennuyer. Je me demande un instant s'il est possible qu'Astor soit vierge avant d'oublier cette idée si elle l'est, elle me le dira mais il y a peu de chances qu'elle le soit. Me laissant porter par la musique de Led Zeppelin, je pose mes mains dans son dos et commence à l'embrasser.

HRP : désolé d'avoir tardé, je n'avais pas trop le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

and I know you somehow as I hold you in my heart [r] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: and I know you somehow as I hold you in my heart [r] and I know you somehow as I hold you in my heart [r] - Page 4 EmptyVen 27 Sep - 0:38

 Je n'avais pas non plus une âme de poète. Rien que de trouver le titre d'un de mes travaux à l'université me prenait une heure à décider, alors que ça pouvait être le nom le plus simple et de base qui soit. Alors trouver le nom d'un cocktail ? Ce ne serait pas ce soir que je réinventerais les menus d'alcool, surtout pas avec la quantité que j'avais absorbée. Je rigolai quand j'entendis Joe prononcer des mots incompréhensibles en mandarin. Je n'avais effectivement rien compris de ce qu'il avait dit, mais j'acquiesçai tout de même, me disant que c'était si ridicule que ça pourrait bien être le nom de ce cocktail farfelu. Puis le professeur me fit rougir en proposant de l'appeler Astor, cherchant un adjectif pouvant aller avec. « Tant que c'est pas un Bloody Astor ... ça fait un peu ... comme si j'avais mes règles en permanence, quoi. C'est dégueu. » Séduction 101 par Astor-Laine Birnbaum ? Parler de ses menstruations lors des premiers rendez-vous avec l'homme qui vous étourdie par sa beauté. Il sera conquis pour toujours ! Me rendant compte de la bêtise que je venais de dire, je plaquai ma main sur mon front et fermai les yeux, honteuse. « Bon et si on changeait de sujet pour que je cesse de dire des conneries ? » Demandez et vous recevrez. Joe s'approcha de moi après avoir contourné le bar. Il s'assit sur le tabouret à côté de moi mes nos cuisses se collaient l'une à l'autre. Le jeune homme posa ses mains dans mon dos et commença à m'embrasser. Je lui rendis son baiser, le prolongeant le plus longtemps possible. Je commençais à avoir chaud, mon bas-ventre criait mon envie de lui arracher ses vêtements et de me blottir contre sa peau. Ma tête s'embrouillait. Mes mains glissaient dans ses cheveux, sur sa nuque, sur son torse, le long de ses jambes puis sur ses fesses. Next thing I know, il était debout et moi toujours assise, les jambes de chaque côté de son corps.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

and I know you somehow as I hold you in my heart [r] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: and I know you somehow as I hold you in my heart [r] and I know you somehow as I hold you in my heart [r] - Page 4 EmptyVen 27 Sep - 23:06

Bloody Astor, règle en permanence. Dégueu. Je me mets à rire avant de l'embrasser. Ca m’embêterait aussi qu'elle ait ses règles en permanence... Ce serait très handicapant pour ce que je compte faire dans quelques minutes. Elle est toujours là, sur son tabouret alors que je me rapproche d'elle dangereusement. Elle écarte les jambes et je me dis que ce n'est plus l'heure de la discussion mais plutôt celle de l'action. Tant pis pour le dessert, nous verrons ça plus tard. Je soulève Astor tout en l'embrassant. C'est sportif, il faut savoir se déplacer, sans respirer en soulevant quelqu'un. Très technique mais je réussis sans même alors l'air essoufflé. Il suffit de l'emmener jusqu'à ma chambre.
J'y arrive sans peine et pose mon précieux colis sur mon lit avant de m'écarter d'elle et d'enlever ma chemise découvrant ainsi ma cicatrice sur mon abdomen et mes magnifiques abdominaux. Je ne prend pas vraiment le temps, je ne tease plus, j'agis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

and I know you somehow as I hold you in my heart [r] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: and I know you somehow as I hold you in my heart [r] and I know you somehow as I hold you in my heart [r] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

and I know you somehow as I hold you in my heart [r]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sujets similaires

-
» When you hold me, I’m alive
» « don't hold your breath. »
» GABRIELLE ♦ « hold it against me. »
» When you hold my head everything will be better
» cause she's just like the weather, can't hold her together ~ nina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-