the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

« don't hold your breath. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

« don't hold your breath. » Empty
MessageSujet: « don't hold your breath. » « don't hold your breath. » EmptyMar 9 Aoû - 18:19


    L'été est toujours une période de l'année où l'on peut se laisser, facilement, déborder, et même dépasser, par les événements. Le fait est que, comme nos occupations changent et que presque tout marche au ralenti (ou d'une façon différente du reste de l'année), nos vies prennent un autre rythme et voient profiler d'autres priorités et d'autres projets. Seth Dustin Hainworth est, d'ailleurs, en train de s'en rendre compte assez rapidement. Le jeune homme est depuis maintenant un mois en vacances scolaires et, c'est tout juste s'il n'est pas plus occupé pendant les vacances que pendant les périodes de cours. Entre les différentes soirées d'étudiantes où il aime se rendre, ses sorties de la journée seul ou accompagnée, ainsi que ses projets de voyage, le jeune homme ne s'ennuie pas trop. D'autant plus que la confrérie des IOTA, par un heureux hasard, a eut suffisamment d'argent afin de payer aux élèves de l'université un voyage à Cancun. Ne s'étant jamais rendu dans cet endroit et voyant là l'occasion idéale pour s'amuser, Seth n'a pas trop hésiter pour y aller. Pendant une bonne partie du mois d'août donc, il sera à Cancun en train de se prélasser tout en profitant de la faune et de la flore locale.

    Mais, le jeune homme n'en oublie pas pour autant ses devoirs. Le premier concerne sa famille. Seth est allé passé environ deux semaines à Beverly Hills, chez sa mère et son beau-père, en compagnie de Brennan son demi-frère. Il a put profiter un peu de la ville, de Los Angeles ainsi que de sa famille. Une occasion rêvée pour sa mère de lui dire, au moins tous les deux jours, qu'il peut venir ici au moins plus souvent dans l'année, pour le week-end par exemple. Le second devoir que Seth se doit de faire, et qu'il doit avouer lui tient plus à cœur que d'aller voir ses parents, c'est l'anniversaire de son petit ami : Cooper Liam Stevenson. Né le 30 juillet, Seth tient à ce que son homme passe une anniversaire parfait (ou aussi parfait que possible), surtout après celui qu'a passer Seth lui-même quelques semaines avant. Puis, en plus, c'est la première fois que le couple passe leurs anniversaires ensembles, alors autant en profiter. Il est vrai que Seth préfère son '' devoir '' envers Cooper que ses parents. Mais ce n'est pas pour autant qu'il se moque d'eux. Bien au contraire, il les adore. C'est juste qu'avec Cooper, il a certains avantages qu'il n'a pas auprès de sa famille (et ceux, malgré la présence de Brennan). Des avantages très intimes, qui ont lieu généralement dans un lit.

    Citation :
    Rendez-vous chez toi à 20h.

    Tel est le SMS que Seth envoya à son petit ami. Il ne pouvait pas recevoir Cooper chez ses parents, à cause de la distance et de la gêne de recevoir son homme chez eux. Il ne pouvait pas, non plus, le recevoir dans la maison de sa confrérie sur le campus. Il faut savoir que Cooper, en plus d'être plus âgé que Seth, est également professeur, ce qui risque donc d'être légèrement difficile à cacher. Le meilleur moyen reste donc l'appartement de Cooper. Seth avait bien penser à réserver une chambre d'hôtel, mais il trouvait ça à la limite du vulgaire, et il ne pouvait pas se permettre de faire trop ce genre de dépenses, pour ne pas éveiller les soupçons auprès de sa mère et de son beau-père. Donc, Seth choisit de fêter l'anniversaire de Cooper chez ce dernier, ça serait plus facile. A 20h pile, il sonna à la porte de ce dernier. Seth portait une chemise bleu ciel, avec un short noir et une paire de tongs. Il avait une paire de lunettes sur les cheveux et son sac sur l'épaule. Lorsque le beau blond ouvrit la porte, Seth entra. Une fois la porte fermée, il lui sauta au cou et l'embrassa sans plus attendre. Il ne manqua pas, également, de lui souhaiter : « Joyeux Anniversaire ! ».
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

« don't hold your breath. » Empty
MessageSujet: Re: « don't hold your breath. » « don't hold your breath. » EmptySam 13 Aoû - 22:48

    Le travail, encore et toujours. Cooper ne faisait que cela depuis qu’il avait son cabinet d’avocat. Cet été, il ne partait pas. Il restait en ville, il avait de toute façon des affaires importantes à mener à terme. Il savait que Seth devait partir à Cancun dans quelques temps, mais il ne savait plus quand exactement. Mais il était content que ce dernier parte avec ses amis. Après tout, ça lui ferait du bien et puis Coop devait avouer que Cancun devait être une destination agréable. Il n’y avait non plus jamais été, mais avec ce qu’on lui avait déjà dit ça semblait être plutôt pas mal. Puis, repensant à Seth, l’avocat devait avouer que pour le moment tout allait bien. Coop n’avait pas l’habitude d’être en couple, collectionnant plutôt les conquêtes d’un soir. Mais le jeune australien avait été le premier amour du plus âgé, alors forcément, il y avait ce lien très fort qui le reliait à lui. C’était peut-être con à penser ou dire, mais Cooper le ressentait ainsi.

    « Cooper on a besoin de toi. »

    Sortant de ses pensées, ce dernier soupira et alla rejoindre ses collègues. Encore une affaire qui devait être terminée rapidement avant que les ennuis ne débarquent. Allant donc avec ses collègues parler de cette affaire, ils prirent les meilleures décisions possibles avant de laisser deux partir pour le tribunal. Cooper leur avait dit qu’au besoin il serait joignable. C’est d’ailleurs à ce moment que son portable se mit à sonner. Il avait un message et il esquissa un sourire. Seth lui donnait rendez-vous ce soir. L’australien passa finalement la journée à ses dossiers et fit le maximum. Il savait que s’il ne faisait pas son maximum, il n’arrêterait pas d’y penser et il ne pourrait pas profiter de sa soirée. Finissant tout, à temps, il rentra chez lui. Puis, à l’heur prévu, il alla ouvrir la porte sur son partenaire. Fermant la porte quand Seth fut entré, Coop se laissa faire et se retrouva embrassé par l’étudiant. Ce dernier enchaina en lui souhaitant son anniversaire. Souriant, Cooper devait avouer qu’il n’avait eu aucun message de la part de personne pour ça. Oui, pour « ça ». A vrai dire, la première fois que ses collègues lui avaient souhaités son anniversaire, il avait jeté le gâteau à la poubelle et il leur avait dit de reprendre leurs cadeaux et que les prochaines années, personne ne devait en parler sous peine d’être viré. Evidemment, personne n’avait comprit, mais pour Cooper être né ça signifiait avoir eu beaucoup de problèmes quand il était jeune et ça n’avait pas une aussi grande symbolique que pour d’autres personnes. Pour lui c’était qu’une année c’était écoulé et qu’il était fin juillet, mais rien de bien important en soit. Cependant, le fait que Seth le lui souhaite, lui fit plaisir.

    Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

« don't hold your breath. » Empty
MessageSujet: Re: « don't hold your breath. » « don't hold your breath. » EmptyMar 23 Aoû - 20:46


    Ça peut paraitre assez immature et puérile, mais Seth aime bien fêter les anniversaire. Ou du moins, les souhaiter. Bien sûr, et fort heureusement, il ne faisait pas ça avec tout le monde, seulement des personnes qu'ils considèrent comme importantes dans sa vie. Mais, c'est quelque chose qu'il tient à faire et que, donc, il fait dès que l'occasion se présente, à savoir une fois dans l'année. Puis, quelqu'un comme Cooper n'allait pas y échapper. Cooper, le petit ami de Seth. Ensembles depuis un peu plus d'un mois, les deux hommes se connaissent néanmoins depuis bien plus longtemps. Ils viennent tous les deux d'Australie et c'est là-bas qu'ils se sont connus. Seth était encore jeune à l'époque, il n'avait que 16 ans. Quand à Cooper, il travaillait pour le père de Seth, un avocat. Mais, les choses ont conduisent une autre, ils ont eut une liaison et ont finit par finir en couple. Jusqu'à ce que le père de Seth découvre cette liaison et menace Cooper, en lui disant de quitter son fils. Ce qu'il a fait, afin de ne pas mettre en péril sa carrière professionnelle. Mais, les deux hommes viennent de se retrouver et ont décidés de se donner une seconde chance. On peut donc dire que ça marche, pour le moment, car ils sont heureux ensembles et ont retrouvés une complicité encore plus forte qu'avant. Puis, il faut bien avouer que sexuellement, ils ont énormément appris chacun de leurs côtés et c'est donc encore mieux qu'avant. Donc, avec tout ça, Cooper n'allait pas échapper à son anniversaire et va donc passer la soirée avec Seth, pour le fêter.

    Lorsque le jeune homme arriva, il sonna à la porte. Cooper lui ouvrit et Seth lui sauta presque au cou, tout en l'embrassant sur la bouche. Il lui souhaita ensuite son anniversaire. Le beau blond eut alors un sourire. Il n'était pas fan des anniversaire et les souhaiter que très rarement, pour ne pas dire jamais. Il avait cependant fait une exception lors de l'anniversaire de Seth, en Juin. Un moment que le jeune homme n'est pas prêt d'oublier vu ce qu'il s'est passé. Aujourd'hui, c'était au tour de Cooper. Merci. Seth eut alors un sourire et s'éloigna de son homme. Ils arrivèrent dans le salon. Seth posa son sac sur la table et en sortit un paquet enveloppé dans du papier, avec un nœud dessus. Il le tendit à Cooper. « Tiens, j'espère que ça va te plaire. » Il s'agissait d'une paire de lunettes de soleil, d'une grande marque, de couleur noire. Seth espère qu'elles plairont à Cooper et qu'il les portera un moment ou un autre. Seth donna ensuite d'autres explications. « Pour le reste, il faut me suivre. » Seth lécha les lèvres de son homme avec sa langue pour ensuite mieux le regarder dans les yeux, avec un regard de braise. Il toucha en même temps le sexe de son petit ami, à travers son pantalon, et s'éloigna. Il prit au passage son sac, qui contenait quelques petites accessoires. Seth se dirigea ensuite dans sa chambre et laissa le choix à Cooper de le suivre, ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

« don't hold your breath. » Empty
MessageSujet: Re: « don't hold your breath. » « don't hold your breath. » EmptySam 27 Aoû - 16:20

    Son anniversaire ? Cooper n’y prêtait pas vraiment attention. D’ailleurs, personne ne préférait le faire, sans quoi il leur tomberait dessus. Il n’y avait bien que sa secrétaire qui tentait parfois le coup. Une année sur deux, enfin c’était ce qu’elle faisait au début, avant de finalement le dire années après années. Elle savait que Cooper ne la virerait pas et puis c’était amusant de la voir lui sourire comme pour le défier. Il n’y avait bien qu’elle qui pouvait lui faire ça. Il appréciait tout de même cette petite attention et aujourd’hui c’était Seth qui le lui souhaitait. Le remerciant, il devait avouer que c’était appréciable. Allant au salon, Cooper fronça les sourcils. Seth avait un sac avec lui et l’avocat se demanda ce qu’il avait pû prendre avec lui. Fixant l’étudiant, Coop l’écouta parler et il haussa les sourcils quand il reçu un cadeau. Prenant ce dernier avec lui, il allait le déballer quand Seth lui expliqua que pour la suite il fallait le suivre. Surprit par ses attentions physique, il se crispa légèrement, ne s’attendant clairement pas à ce qu’il le touche ainsi. D’accord Seth était très tactile ce qui était parfait pour l’avocat, mais là il avait été surprit. Le voyant prendre son sac et aller vers la chambre, l’australien se mit à sourire. Prêt à aller rejoindre Seth, il se stoppa et ouvrit le paquet qu’il avait en main. Sortant des lunettes, il se mit à sourire. Les mettant sur le nez, il se regarda dans le miroir qui était dans le couloir et sourit. Très bon choix. Entrant dans la chambre, les lunettes sur le nez, il sourit à son partenaire.

    Tu as du goût.

    Gardant son sourire, il se demanda ce que pouvait encore contenir ce sac. Restant à l’entrée de la chambre, il fixa le jeune homme. Ca lui faisait étrange de se dire que ça faisait un mois, voire un peu plus qu’ils étaient ensemble. Cooper n’avait jamais été personne et encore moins pendant tout ce temps. C’était assez étrange de penser cela, mais quelque part c’était déstabilisant et plaisant. Sortant de ses pensées, il se concentra sur son partenaire et attendit de savoir ce qu’il lui avait préparé.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

« don't hold your breath. » Empty
MessageSujet: Re: « don't hold your breath. » « don't hold your breath. » EmptyMar 27 Sep - 13:58


    Aujourd’hui, c’était l’anniversaire de Cooper, le petit ami de Seth. Donc, ce dernier voulait marquer le coup pour différentes raisons. Tout d’abord, c’était la première fois que les deux hommes passaient leurs anniversaires respectifs ensembles. Et, ensuite, Cooper avait souhaité dignement l’anniversaire de Seth, deux mois avant. Il était donc normal, pour lui, qu’il lui rend l’appareil en célébrant celui de Cooper. C’est donc pour ça que le jeune étudiant se rendit dans l’appartement de son homme. Considérer Cooper comme « son petit-ami » lui faisait bizarre car le beau blond était plus âgé, plus grand et plus expérimenté que Seth. Le terme ‘’ petit ‘’ n’était donc pas le plus approprié, dans ce cas-là. Mais peu importe, nous ne sommes pas là pour discuter sur la langue française. Seth se rendit donc dans l’appartement de Cooper, afin de lui souhaiter son anniversaire. Il commença par l’embrasser, un cadeau indirect et qui n’est jamais désagréable de recevoir. Puis, l’étudiant tendit un paquet cadeau, dans lequel se trouvait une paire de lunettes, avec son étui et de quoi les nettoyer. Enfin, Hainworth passa au cadeau le plus important selon-lui, mais qui devait s’offrir dans la chambre. Il se retira donc, laissant l’avocat ouvrir son premier cadeau.

    Au bout de quelques minutes, Cooper revient avec les lunettes sur le nez. Il était encore plus sexy, en les portant. Tu as bon goût, nota Cooper. Seth sourit à ce compliment, les bras croisés, et répondit : « Pourquoi ? Tu en douté ? » Mais il ne disait pas ça de façon méchante, vu le sourire qu’il abordait sur son visage. « Attends, garde les, je veux te prendre en photo avec. » Seth ouvrit son sac et se mit devant pour cacher son contenu. Il prit son téléphone et prit deux photos de Cooper, portant ses lunettes. Ce dernier les rangea ensuite dans l’étui. L’étudiant précisa ensuite : « Ce n’est pas finit. » Cooper ayant fermé la porte de la chambre derrière-lui, Seth n’eut pas besoin de le faire. Il s’approcha de son homme et effleura ses lèvres avec les siennes. Puis, doucement, il le poussa jusqu’à son lit, pour qu’il s’assoit au bord. Un grand sourire coquin apparut sur le visage de Seth, qui prit son sac et le posa sur le sol. Là, il en sortit … une casquette de policier et une paire de menottes. Le sac contenait, en réalité, différents jouets sexuels avec lesquels le couple jouera ce soir. Le cadeau de Cooper, en fait, ce soir, sera de passer une folle nuit de baise et de sexe avec Seth, de réaliser également ses fantasmes. Le jeune surfeur mit la casquette de policier sur la tête, son homme lui ayant avoué un jour (en plaisantant) que ça lui irait bien. Puis, il finit tourner les menottes avec un doigt. « Au nom de MA loi, je vous arrête. Vous êtes à moi, monsieur Stevenson ».

    Seth se mit ensuite à califourchon sur Cooper et l’embrassa de manière plus sauvage. Il passa ses bras autour de ses épaules. Lorsqu’il arrêta le baiser, pendant quelques instants, il lui expliqua en murmurant à son oreille : « Je suis à toi pour toute la soirée, fais ce que tu veux de moi. Réalise tous tes fantasmes, les plus pervers et vicieux qui soient. Je t’appartiens, je m’offre totalement à toi. Un jouet, un esclave, ce que tu veux. Tu es le patron ce soir. C’est ça, mon cadeau. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

« don't hold your breath. » Empty
MessageSujet: Re: « don't hold your breath. » « don't hold your breath. » EmptySam 1 Oct - 13:15

    Quand on fête un anniversaire, en général ça fait plaisir. Pour Cooper c’était tout le contraire. Il n’avait jamais aimé cela. Seulement cette année, grâce à Seth, ça risquait de changer. Enfin pour le moment ça se passait bien. Un baiser, puis une paire de lunettes, c’était vraiment bien. Souriant, en se regardant, avec les lunettes, il partit voir l’étudiant, qui était dans sa chambre à coucher. Lui expliquant qu’il avait bon goût, il le vit sourire et en fit autant.

    Evidemment que non, vu que tu es avec moi, c’est que tu as du goût.

    Attention, chevilles qui enflent ! Souriant toujours à ses propos, il écouta le jeune homme lui dire qu’il voulait prendre une photo de lui avec les lunettes. Hésitant, Coop n’était pas un fan de photos surtout quand il s’agissait de lui. Cependant, il ne dit rien et ne bougea pas, le temps de la photo. Ecoutant ensuite le jeune homme parler, Cooper posa l’étui avec les lunettes dedans, sur la chaise, pas loin de la porte. Ayant fermé la porte, Coop regarda l’étudiant avancer vers lui. Appréciant cette proximité, il se laissa faire et sourit en se retrouvant assit sur le bord du lit. Qu’est-ce que Seth avait en tête ? Cooper n’eu pas longtemps à attendre une réponse et il se mit à sourire en voyant la casquette et les menottes. Souriant, quand il mit la casquette, Cooper devait avouer que ça il ne s’y était pas du tout attendu. C’est vrai qu’ils en avaient parlés un jour, mais il n’aurait jamais imaginé que le jeune homme aurait été jusqu’à le faire vraiment. Le regardant faire tourner les menottes sur son doigt, il sourit à ses propos. Se laissant ensuite faire par le jeune homme, il apprécia de le voir s’asseoir sur lui et se laissa embrasser avec grand plaisir. L’écoutant ensuite lui parler à l’oreille, Cooper sentit une bouffée de chaleur. Un esclave ? Ca n’était clairement pas pour lui déplaire, bien au contraire même. Posant ses mains sur les bras du jeune homme, il les retira de son cou et le fit se lever à nouveau. Se mettant face à lui, il lui retira la casquette. La mettant sur sa tête, il sourit avant d’enlever le haut de l’étudiant. Puis, il lui demande de s’allonger sur le lit. Le laissant faire, il sourit et alla sur lui, pour ensuite l’attacher au lit. Une menotte au poignet, faisant ensuite passer les menottes par les barreaux du lit, il menotta le second poignet. Puis, il posa la casquette à nouveau sur la tête du jeune homme. Il savait qu’elle ne tiendrait pas, mais il s’en fichait pour le moment. Souriant, il vint embrasser la jeune homme, avant de descendre vers son torse. Prenant son temps, il voulait apprécier ce beau cadeau. Puis, il se redressa et alla vers le sac qu’il avait amené. Souriant en voyant ce qu’il y avait dedans, il fixa l’étudiant.

    Je vois que tu as amené des amis à toi.

    Gardant son sourire, il posa le sac sur le côté du lit, pas trop loin d’eux. Puis, il se déshabilla et garda seulement son caleçon. Remontant sur le lit, il enleva le pantalon du jeune homme, lui laissant son sous vêtement. Finalement, il revint l’embrasser, tout en le caressant.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

« don't hold your breath. » Empty
MessageSujet: Re: « don't hold your breath. » « don't hold your breath. » EmptyVen 21 Oct - 13:48


    Seth aimait beaucoup lorsque Cooper s'envoyait lui-même des fleurs. Il trouvait ça plus drôle qu'autre chose. Ce qu'il aimait encore plus, c'était de pouvoir faire redescendre son homme de son piédestal. Là, Seth rigolait et prenait vraiment beaucoup de plaisirs. Certes, c'était sadique, mais tellement drôle. En parlant de sadisme, Cooper va justement en faire preuve. Après que Seth se soit totalement offert à lui, il lui prit la casquette qu'il avait de poser sur sa tête et l'a mit sur la sienne. Seth bouda un peu, comme un bébé, et dit sur un ton similaire : « Mais euh ... Ma caketteuh ! » Cooper prit ensuite les bras de Seth dans ses mains avant de l'embrasser. Il le retourna et le fit s'allonger sur le lit. Là, il n'hésita pas à le déshabiller doucement, embrassant son cou ou bien sa bouche. Le jeune étudiant se retrouva, alors, en boxer dont on pouvait voir l'excitation, déformé par une bosse on ne peut plus explicite. C'est alors que le beau blond remit la casquette sur la tête de Seth et prit les menottes. Au bout de quelques secondes, il finit par attacher les mains du jeune homme aux barreau du lit avec. Seth se retrouva alors pris dans son propre piège. Il pouffa un peu de rire et regarda Cooper. Ce dernier vient embrasser et lécher son torse, tout en lui caressant son membre, à travers le tissu. Seth ferma les yeux et se laissa faire, respirant plus fort et bougeant son corps en même temps. Cooper le torturait ainsi car, en retour, le surfeur ne pouvait toucher son petit ami.

    Puis, la torture cessa pendant quelques secondes. Afin de mieux recommencer d'ici quelques secondes. Cooper se leva. Lui aussi ne portait plus que son sous-vêtement. Seth le mata sans la moindre gêne, alors que l'avocat alla prendre le sac de son amant. Il l'ouvrit et en vit le contenu. Je vois que tu as amené des amis à toi. Un sourire se dessina sur le visage de Cooper. Les amis de Seth étaient en fait ses différents sex-toys et autres objets sexuels, dont le jeune homme a penser qu'il pouvait avoir une utilité pour ce soir. Cooper posa le sac à côté de Seth revient contre lui, l'embrasser. Seth répondit à ce baiser, les mains toujours attaché. « Tu vas vouloir m'entendre te supplier de me détacher, pour que je puisse mieux te sauter dessus, c'est bien ça ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

« don't hold your breath. » Empty
MessageSujet: Re: « don't hold your breath. » « don't hold your breath. » EmptyMer 18 Jan - 17:10

:out:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

« don't hold your breath. » Empty
MessageSujet: Re: « don't hold your breath. » « don't hold your breath. » Empty

Revenir en haut Aller en bas

« don't hold your breath. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Don't hold your breath ✘ Castiel
» Ebony&Aiden .hold your breath and count to ten.
» L'argent peut tout acheter sauf ce dont on a le plus envie, ce dont on a le plus besoin.
» Nous tenons de notre famille aussi bien les idées dont nous vivons que la maladie dont nous mourrons. {Elliot
» A new breath {Lucas}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-