the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

When you hold me, I’m alive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

When you hold me, I’m alive Empty
MessageSujet: When you hold me, I’m alive When you hold me, I’m alive EmptyVen 9 Nov - 10:06





Aujourd’hui, le temps passait de façon plutôt lente, si je puis dire. J’avais l’impression de vivre ma vie au ralentit. Et c’était quelque chose qui m’énervait de façon franche. Je détestais ce genre de journée ! Encore heureux, cette fois, il ne pleuvait pas, c’était toujours ça. Là dans ce genre de moment, quand il pleuvait j’avais qu’une envie, rentrer chez moi et déprimer autour d’un bon café ou d’une tasse de chocolat chaud. Mais nous avions de la chance, au moins aujourd’hui il faisait beau. Et malgré le temps qui passait lentement, il fut vite midi. Nous étions mercredi et je savais que Dimitri n’avait pas cours l’après-midi, tout comme moi. Nous avions prévus de manger ensemble au réfectoire avec mes copines de classe. Nous ne mangions pas tous les jours ensemble, mais de temps en temps nous le faisions pour faire un couple assez réel, malgré le fait que nous ne soyons pas du tout ensemble. Une fois midi venu, je filais en direction du lieu-dit avec les filles de ma classe. Dimitri était déjà là, il avait même gardé une table, sachant le nombre de personne que nous serions. Je lui fis un faible signe de la main, avant de filer me chercher un plateau pour prendre de quoi manger. Une fois fini, je filais m’assoir à ses côtés, nous mettant alors à parler comme un couple dès plus normal. La seule chose que j’évitais au maximum c’était bien de nous embrasser. Nous l’avions déjà fait, juste quelques petits smack de rien du tout, mais je ne voulais pas non plus jouer le jeu à fond. Puis plus ça allait et plus je me surprenais à penser à lui. Ce n’était pas forcément bon. Mais au moins en public il était adorable, on s’entendait plutôt bien même, puisqu’on riait souvent ensemble lui et moi. Mais une fois seul… C’était affreux comme il en profitait ! Mais aujourd’hui il avait l’air ailleurs, comme dans ses pensées. Je n’osais pas trop demander, nous n’étions pas seuls après tout. Mais ce qui me surpris le plus, c’est quand plein milieu du repas, il quitta la table sans un mot pour partir avec des amis à lui. J’essayais de faire comme si de rien était, mais c’était tout de même impossible. Qu’avait-il ? En avait-il marre de jouer le jeu ? Pourquoi ne pas me le dire dans ces cas-là ? J’étais un peu perdu pour le coup. Chassant Dimitri de mes pensées, je finis mon repas avec mes amies avant de filer seule en centre-ville pour faire quelques achats. J’avais eu ma paie du mois alors j’avais pas mal d’achat à faire. J’aurai bien aimé le faire avec Dimitri, histoire de pouvoir parler et d’apprendre à mieux nous connaitre pour ne pas faire de bourde sur nous devant mes amis mais bon il était parti, tant pis. Une fois les courses faite, je mis tout dans ma voiture avant de filer vers un autre centre commercial bien plus grand pour pouvoir m’acheter de nouvelles fringues. C’était un complexe assez génial, d’ailleurs c’était là que j’avais rencontré Dimitri la première fois… Soupirant faiblement, je montais sur l’escalator pour monter aux autres étages avant de voir au loin, Dimitri et sa bande d’amis. Le faire ou ne pas le faire ? Sans même avoir pris le temps de répondre à cette question mon corps se dirigeait vers lui, comme guidé, attiré par lui. Attrapant la manche de sa veste pour qu’il se retourne, je lui fis un doux sourire quand nos regards se croisèrent. « Hey… Euh… Je peux rester un peu avec toi ? Ou je te dérange ? T’es parti si vite, on n’a pas eu le temps… Euh… Enfin… » Je me sentais un peu bête à vrai dire. Surtout que ses amis me regardaient un peu bizarre. Ils ne savaient pas non plus que nous étions en faux couple. Surement pour éviter toute gaffe de leur part. Je pouvais entendre leurs murmures entre eux. Tiens, c’est la meuf à Dim. Elle a l’air coincée, et j’en passe. Je m’en foutais un peu de ce qu’ils pensaient… Je voulais juste être avec Dimitri, parce que même s’il m’exploitait et faisait le salop avec moi, je ne voulais pas qu’il soit triste, j’étais une amie avant tout…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

When you hold me, I’m alive Empty
MessageSujet: Re: When you hold me, I’m alive When you hold me, I’m alive EmptySam 15 Déc - 11:02

ô rage ô désespoir.. Mon lit me donnait bien envie de rester au chaud sous mes draps ce matin la alors que mon réveil produisait sa quotidienne stridente sonnerie destinée à me sortir de mon doux sommeil pour me diriger lentement vers surement vers cet enfer appelé les cours. Je m'y étais rendu bon gré mal gré après une bonne demie heure dans la salle de bain et un petit déjeuner qui se résumait a un café noir sans sucre bien puissant pour m'éviter de me rendormir aussitôt assis dans l'amphithéâtre. Je triturais mes stylos, les faisant tourner entre mes doigts tandis que mon regard se perdait dans le vide avant de se remettre à parcourir l'assemblée des yeux. Tellemennt de personnes. Je pourrais bien roupiller, personne ne s'en rendrait compte. Je repoussais cependant une nouvelle fois cette idée malgé qu'elle soit plus qu'attirante, me décidant à bosser un minimum histoire de ne pas m'être levé pour rien. Flemme quand tu nous tiens.. La sonnerie de midi m'avait tiré 4 heures après de ma semi-torpeur et c'est sans attendre que je quittais les cours pour rejoindre la cafétéria ou nous devions déjeuner avec Lhoà et ses amies, ainsi qu'un ou deux amis masculins tout de même histoire que je ne me sente pas comme le coq du poulailler. C'était mieux comme ça, moins je me retrouvais seul avec elle, mieux c'était pour moi pour ne pas totalement perdre la tête comme c'était un peu trop le cas ces derniers temps chaque fois qu'elle se retrouvait à mes côtés et pour uen raison que je ne comprennait pas moi même. Est ce que ce stupide petit jeu de rôle me monterait à la tête finalement? Je jouais plus avec le contenu de mon assiette qu'autre chose, découpant les pâtes en bout microscopiques sans pour autant les manger. Je n'avais pas d'appétit, j'étais bien trop pris à penser encore et encore à elle bien malgré moi ça vous pouvez en être surs. Et j'avais tendance à lui faire un peu payer en me montrant de plus en plus chiant quand nous n'étions que tous les deux. Elle n'y pouvait rien pourtant elle.. C'est moi qui débloquait un peu.. Sans doute. Je sais pas pourquoi je craque comme ça pour elle, elle m'agace tellement quand elle s'y met, elle est têtue, bornée, son petit jeu n'a rien d'intelligent et pourtant moi je me suis lancé dedans dans le but d'en profiter un peu.. Et voila que maintenant je m'y prend, me mettant même a avoir envie de la voir encore plus souvent, l'embrasser, la prendre contre moi pour de la vraie tendresse et pas seulement pour faire vrai devant ses amis que je me force à apprécier en faux petit copain modèle.Je m'étais levé, claquant ma chaise contre la table et était parti sans attendre plus longtemps rejoindre des amis pour squatter au centre commercial, acheter quelques chemises et une nouvelle veste.. Des chaussures. Et ouai les hommes aiment être beaux aussi faut pas croire, on est pas tous des gros crades qui prennent leur douche une fois dans la semaine avec des barbes de 3 jours et la peau grasse hein! Nan ça y'a que dans les mauvais films qu'on montre ça. Nous avions déjà fait quelques magasins loorsque Lhoà m'avait interpellé. Je m'étais retourné vers elle, sans émotions dans les yeux. Rien.. juste de l'appréhension qui me nouait l'estomac et me serrait douloureusement la gorge. " Je sais pas vraiment si c'est une bonne idée Lhoà. Ouai je suis parti vite mais crois moi c'était mieux.. " Je soupirais légèrement, je ne savais pas quoi faire.. Je ne pouvais pas la repousser, nous devions continuer.. Show must go on comme on dit! Mais en même temps.. Est ce que ça en valait vraiment la peine? Le coeur a ses raisons que la raison ignore.. Et la mon coeur voulait qu'elle reste, quand bien même ça me faisait mal. " Bon les gars, je vais continuer de faire les magasins avec ma copine. On se voit demain ok? Bye " Je leur serrais rapidement la main, préférant qu'on soit juste deux cette fois ci et les regardait s'éloigner pour finalement disparaitre à l'étage inferieur. Me voila coincé..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

When you hold me, I’m alive Empty
MessageSujet: Re: When you hold me, I’m alive When you hold me, I’m alive EmptySam 29 Déc - 17:49





Faire semblant d’être en couple c’était quelque chose de peu commun, il fallait tout de même l’avouer. Je n’avais jamais aimé que l’on parle sur moi, même si je ne disais rien, ou quand bien même je puisse être habituée, mais agir comme je l’avais fait et dire que j’étais en couple alors que je n’avais jamais eu de petit ami de ma vie, là, c’était le comble. Mais c qui était surement le pire c’était bien le fait que j’embarque une autre personne dans mon délire tout aussi farfelu que le mien. Cet homme, Dimitri, qui était beau, oui terriblement beau… mais qui était horrible avec moi et me faisait payer le triple de ce que je lui demandais de faire. Le masser, lui acheter à boire quand il le voulait et j’en passe, j’étais en quelques sorte ça petite bonne ni plus ni moins. Mais dans le fond, ça ne me dérangeais pas plus que cela… J’étais surement masochiste ou un truc dans le genre… Allant faire les boutiques une fois l’école terminée, je me surpris alors à le voir avec ses amis. Avais-je le droit d’aller le voir ? Pouvais-je le déranger comme si c’était une chose normale ? Tant pis, j’avançais déjà vers lui de façon naturelle avant de lui demander à ce que je puisse rester avec lui. « Je sais pas vraiment si c'est une bonne idée Lhoà. Ouais je suis parti vite mais crois-moi c'était mieux… » Je ne comprenais pas tout, je ne comprenais pas pourquoi il ne voulait pas que l’on reste ensemble. Il avait trouvé une fille ? Je pouvais parfaitement comprendre s’il était tombé amoureux d’une fille, après tout nous ne faisions que jouer le faux couple… Il avait le droit de voir ailleurs, autant faire une rupture alors dans ces cas ? Mais je voulais qu’il me parle-moi, qu’il me dise ce qu’il lui arrivait, je voulais comprendre… Etait-ce moi qui étais trop envahissante ? Pourtant, il n’avait jamais montré le moindre signe de lassitude … Au contraire il s’amusait constamment à me faire payer tout cela et à faire le sadique avec moi… J’aimerai tellement comprendre mais parfois, je me disais qu’il valait mieux que je cesse de me torturer la tête pour un rien… « Bon les gars, je vais continuer de faire les magasins avec ma copine. On se voit demain ok? Bye » Oh ? Il changeait d’avis finalement ? Tant mieux ! Ça m’arrangeait en fait, je voulais tellement passer du temps avec lui… que ben voilà quoi. Le laissant dire au revoir à ses amis, je me pinçais les lèvres avant de pencher ma tête sur le côté. Il avait tout de même l’air triste de les quitter ceci dit… Ne sachant pas quoi dire, nous nous mîmes à partir vers l’étage inférieur, ou je ne sais pas. Autant faire le tour du magasin, il y en avait pas mal, il pourrait peut-être me conseiller sur pas mal d’affaire, ou autre chose du style, un avis masculin ne me ferait pas de mal. Je ne savais pas trop quoi dire ou quoi faire pour engager la conversation mais bon, il avait déjà abandonné ses amis c’était une bonne chose, même si je l’aurai suivis avec ses amis… Ils n’étaient pas forcément en trop non plus … « Tu t’es acheté quoi ? » demandai-je alors pour briser ce silence qui devenait bien trop pesant à mon gout. C’était toujours mieux que rien, c’était même un très bon début, maintenant il fallait que je trouve autre chose à dire… Restant sur les escalators pour descendre, à côté de Dimitri, je tournais le regard pour voir les alentours, essayant de trouver un autre sujet de conversation. « Sinon les cours ? Tes partiels sont pour bientôt non ? » super me voilà à parler de cours maintenant… Autant dire que j’étais un peu pathétique pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

When you hold me, I’m alive Empty
MessageSujet: Re: When you hold me, I’m alive When you hold me, I’m alive EmptySam 26 Jan - 2:11

:out:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

When you hold me, I’m alive Empty
MessageSujet: Re: When you hold me, I’m alive When you hold me, I’m alive Empty

Revenir en haut Aller en bas

When you hold me, I’m alive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» « don't hold your breath. »
» GABRIELLE ♦ « hold it against me. »
» When you hold my head everything will be better
» and I know you somehow as I hold you in my heart [r]
» Yes, I am still alive. What about you ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-