the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

When you hold my head everything will be better

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

When you hold my head everything will be better Empty
MessageSujet: When you hold my head everything will be better When you hold my head everything will be better EmptySam 27 Avr - 13:30



ERWAN C. HAWTHORD & JADEN A. MARTIN & ABIGAIL C. MATTUCCI

L'ennuie. Voilà ce qui avait poussé Erwan aujourd'hui à sortir de sa chambre et aller voir ce qui se passe dans la petite confrérie chéri. Enfin, ce n'est pas vraiment sa confrérie, après tout il n'est que le bras droit du président enfin de la présidente, donc il n'a pas de grande responsabilité ici. Mais de part son "rang" et sa sociabilité il connait tous les membres des bleus et le contact en général passe très bien. Même si, il ne peut pas aimer tout le monde c'est vrai et tout le monde ne peut pas l'aimer non plus. Et puis, son plus gros soucis reste le fait qu'il ait énormément de mal à faire confiance aux gens même un minimum. Du coup, beaucoup de nouveaux arrivant Alphas on fait les frais de ses petits "test". Mais pas seulement, Théo, la présidente de la confrérie en fais aussi les frais pratiquement tous les jours. Elle lui à accorder sa confiance un peu trop vite et Erwan en mode tête de con n'a alors pas hésité à la trahir et à divulguer son petit secret à tous les autres membre de la confrérie. En vérité, il aime faire chié son monde.
Pour pouvoir s'entendre avec Erwan il faut lui prouver qu'il peut vous respecter. C'est pour cela qu'il test les gens, savoir s'ils sont dignes de s'entendre avec lui. Savoir s'ils seront dignes de sa confiance lorsqu'il voudra se confier. Beaucoup ont échoué à ce petit test, d'autres ont réussit à voir au delà de ce comportement de sale con et font aujourd'hui partis de la vie à par entière du beau brun. Aleyna, Ayane, Lucas par exemple. Autant dire qu'il n'a pas énormément d'amis proches. Beaucoup de connaissance oui, mais d'amis proches non. Pour lui ce n'est pas la quantité mais la qualité qui prime. Certes, Erwan est sociable et il est souvent très bien entouré mais ce n'est pas pour autant qu'il considère tout le monde comme des amis. Et puis parfois, il arrive qu'il choisisse une personne, comme cela au hasard, sans raisons particulières et il la pousse à bout, il test ses limites, cherche à savoir jusque où il pourrait tenir sans s'énerver. En ce moment, cette personne n'est autre qu'un nouveau membre Alphas ; Jaden.
Cela fait plusieurs semaines déjà qu'Erwan test le jeune Alphas. Sa technique est simple ; l'aborder, gagner sa confiance et lui demander de faire tel ou tel chose pour lui. Des choses pas forcément cool. Des choses qui devront le pousser à bout. ça commence par une simple feuille à déposer dans un casier ou dans le bureau du directeur. Ou bien, aller voir tels ou tels personnes et lui dire tels ou tels choses. Des petites choses simples mais qu'Erwan s'amuse à accentuer jours après jours. Aujourd'hui Erwan c'était rendu dans la chambre de Jaden et avais pris avec lui une copie importante qu'il aurait dû remettre à un de ses professeurs. Ce n'est pas grand chose, mais Erwan est persuadé que cela fera réagir Jaden et pourquoi pas le faire sortir de ses gonds.
Justement, en ce promenant dans les couloirs, il l'aperçut. Il se dirige alors vers lui, son habituelle sourire de salle con sur les lèvres. Il tape alors sur son épaule pour qu'il se tourne dans sa direction. "T'aurais pas oublié de rendre un devoir par hasard ?" Erwan rigole alors doucement devant la tête de Jaden qui semblait relativement mal à l'aise. "Enfaite c'est moi qui l'ai. Mais, il n'est pas vraiment présentable, mon café est malencontreusement tombé dessus" Il sort alors la copie de sa poche, elle était effectivement pas vraiment présentable, on aurait plutôt dit un brouillon et la tâche de café au centre avait fait couler l'encre. Erwan la tends alors à Jaden. "Tiens, elle pourra peut-être encore t'être utile." Jaden aurait pu lui foutre sur la gueule, mais Erwan est confiant. Il n'osera pas le frapper, pas ici et pas en sachant qu'il a beaucoup plus d'ancienté ici par rapport à lui.
Au loin, une silhouette retient l'attention du jeune médecin. Une silhouette dons il connaissait les moindres détails, le moindre bout de peau ; Abigail. Cette jolie brune aux yeux bleus n'est autre que la "petite copine" d'Erwan. Après l'épisode Brittany, Erwan n'avait plus voulu promettre quoi que ce soit à une fille. Cela l'avait un peu calmé de savoir qu'elle avait été capable de lui faire croire qu'elle était tombée enceinte rien que pour le garder auprès d'elle. Et puis il y avait eu Bailee avec qui les choses étaient assez ambigüe, il refuse désormais de la voir parce qu'il sait qu'il commencerai à s'attacher à elle plus qu'il ne le devrait sinon. Et puis il y a deux mois, il rencontre Abigail. Les choses ont été différente. Ils se sont séduis puis ont succomber à leurs pulsions, suite à ça ils ont en parler et aujourd'hui ils sont en "couple" même s'ils ont convenu certaines règles entre eux. Ils peuvent aller voir ailleurs s'il le souhaite et ne sont pas amoureux au final. En gros, ils ont tous les avantages d'un couple sans aucunes contraintes. Abigail rentra alors dans la chambre d'un autre Alphas, elle ne la visiblement pas vu. Cela ne dérange pas forcément Erwan surtout qu'il est quand même occupé à bien d'autres choses. Il reporte alors toute son attention sur le bond qui se trouve en face de lui et attend sa réaction avec impatience. Beaucoup d'impatience même. Les choses vont peut-être devenir un peu plus drôle dans le coin.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

When you hold my head everything will be better Empty
MessageSujet: Re: When you hold my head everything will be better When you hold my head everything will be better EmptySam 27 Avr - 16:58

Comme presque tout les jours, je restais dans ma chambre le temps de m'habiller et de préparer mes affaires pour me rendre à la bibliothèque. Ces derniers temps ont été un peu mouvementés, en effet, un autre Alpha me faisait de nombreux pièges, afin de me tester ou non, cela m'est totalement égal. Ces pièges ne sont pas méchants, cela me permet de me distraire un peu, mais cet Alpha a toujours tendance à vouloir "tester" les nouveaux et de manière insistante. A la longue, je trouve que cela est un peu énervant de toujours subir des tests et de devoir les faire, c'est distrayant mais, parfois, j'ai souvent d'autres choses à faire. J'ai envie que cela cesse, je ne veux pas être toujours considéré comme un petit nouveau inoffensif.

Je devais, comme chaque semaine, rendre une copie assez importante à mes professeurs. C'est quelque chose que je prends toujours soin de faire et dont je n'hésite pas à mettre quelques petites heures de travail, ce n'est pas un travail qui est "simple" à faire alors je m'y met avec soin, c'est normal. Simplement, cette copie a disparu. Est-ce que c'est une personne qui me l'a volée ou alors l'ai-je simplement égarée? Peu importe je dirais, le résultat est pour l'instant, le même. Je m'apprêtais à enfiler une veste pour filer à la bibliothèque et refaire cette copie, dont je me souvenais à peu prêt ce que j'avais pu écrire. Dans ces fameux couloirs, j'ai eu le plaisir de pouvoir croiser Erwan. J’espérai qu'il ne m'aborde pas mais il j’approchais alors vers moi. N'allait-il jamais me laisser tranquille en fin de compte? J'allais lui dire de me laisser lorsqu'il parla le premier :"T'aurais pas oublié de rendre un devoir par hasard ?". Les doutes concernant l'égarement de ma copie s'effacèrent, j'étais maintenant sûr qu'il était responsable si ma copie avait disparue.
Il sortit alors de sa poche ma copie, il la déplia et me montra qu'elle avait une tâche de café au centre. Il me tendit alors la copie et je le remerciai, ne laissant rien paraître. Je n'avais plus à me souvenir ce que j'avais écris, du moins "en gros", puisque maintenant j'allais pouvoir recopier ce qui était écrit mis à part le centre où la grosse trace de café avait effacé l'encre. Je ne le frapperais pas puisqu'il avait beaucoup plus d'ancienneté mais aussi parce que tout était réglé à présent, j'allais pouvoir rendre ma copie dans les temps.

Lors de notre échange, j'avais vu son regard se dévié un peu derrière moi. Son regard s'était alors arrêté sur une jeune femme aux cheveux bruns. Cette jeune femme était rentrée dans la chambre d'un autre Alpha mais malgré cela, je sentais bien qu'il y avait quelque chose entre eux. Rien que le regard d'Erwan les trahissaient. Ils n'avaient cependant pas l'air d'être un vrai couple, leur relation devait être compliquée ou alors il n'y avait pas de feeling, pas d'attachement, peut-être était-ce seulement l'histoire de quelques nuits. Bien que ce n'était nullement mon affaire, j'étais déterminé à savoir réellement si Erwan l'aimait ou pas..

Le fixant droit dans les yeux avec un sourire narquois, je décidais d'aller voir cette brune, j'avais envie d'en savoir plus sur leur relation bien que cela ne me regardait pas. Je trouve qu'il avait plutôt l'air d'être attaché à elle bien qu'il ne voudrait pas se l'avouer, peut-être étais-je à côté de la plaque, ou peut-être pas, mais j'étais d'humeur curieuse aujourd'hui et puis, tant pis, mon devoir attendrai.

Une fois la porte de la chambre dans laquelle cette jeune femme était rentrée était ouverte, je rentrais vivement à l'intérieur de cette chambre. Je repoussai légèrement la porte derrière moi, après tout je ne savais pas si Erwan allait rentrer ou non, autant garder un peu d'intimité dans le cas où il ne voudrait pas venir. Une fois qu'elle me vit entrer, je lui murmurai doucement "Salut belle inconnue". J'avançais doucement vers elle les mains dans les poches de mon jean. Je repoussai également une de ses mèches derrière son oreille, peut-être était-ce trop osé, mais si Erwan voyait cela, comment allait-il réagir?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

When you hold my head everything will be better Empty
MessageSujet: Re: When you hold my head everything will be better When you hold my head everything will be better EmptyMer 1 Mai - 18:31


What are you doing stupid moron?
Erwan & Jaden & Abigail.




Aidan. Son précieux Aidan. Celui sur qui elle pouvait compter sans relâche. Lorsqu'elle était arrivée à New York, elle s'était très vite imprégnée de la beauté de cette ville, de ses grattes ciels, et elle avait même pu apercevoir la Statue de la liberté au loin. Puis, elle avait fait la connaissance de vieux amis de ses parents, les Morello. Une famille simplement constituée d'un couple adulte et de leurs deux enfants; Casey et Aidan. Le premier ne fut pas celui qui resta dans le cœur de l'italienne, quant au second, c'était tout autre chose. Jeunes, innocents et naïfs, ils s'étaient très vite rapprochés pour ne plus se quitter par la suite. Chacun avait trouvé sa voie, chacun s'était forgé son propre caractère et chacun avait eu ses propres expériences. Ils avaient connu des moments de joies comme des moments de peine, bien souvent causés par la jeune femme. Calme, Aidan avait toujours su gardé une image humble et soignée, tandis qu'Abigail elle, avait traversé plusieurs péripéties affectant ou non son présent. La plus marquante fut forcément lorsqu'elle toucha à une drogue plutôt dure : la cocaïne. Accompagnée de sa cousine, Sandra, elle avait fait de nombreuses folies durant ses années lycée, mais celle la se suivit de nombreuses conséquences. Le plus jeune des frères Morello avait été là pour elle, sans manquer l'occasion de la réprimander comme il se tuait à faire à chaque fois. « Je savais que tout ça t'attirerait des ennuies un moment ou un autre ! Je me demande ce que tu as dans la tête parfois.» lui avait gentiment dit Aidan lorsqu'elle était rentrée chez elle après avoir été relâché. Entre lui et sa cousine qui lui reprochait de s'être comme sacrifié pour elle, elle n'avait pas eu une minute pour respirer. Puis les jours étaient passés, les semaines, les mois, et toute cette histoire avait été oublié, ou du moins on en parlait plus chez les Mattucci et l'entourage proche d'Abi.
Le sourire gravé sur son beau visage, la Iota marchait dans le campus vêtue d'un short noir et d'un haut blanc, profitant ainsi de la douce chaleur que leur offrait le soleil printanier. Se dirigeant vers le bâtiment des Alpha, ou plus exactement les chambres, Abigail avait prévenu Aidan qu'elle passerait le voir dans l'après midi. Elle savait très bien qu'elle le trouverait à la bibliothèque ou dans sa chambre entrain de travailler. Après tout, la fin de l'année approchait et les examens finaux avec. L'italienne avait déjà commencé ses révisions mais n'en avait pas tant besoin. Avoir des facilités étaient une chance, puis elle ne cessait de s'entraîner en présence de certains de ses amis telle qu'Ambroise, française de pure souche qui l'aidait à s'améliorer tout comme Matthew. Justement, la nageuse s'était permise de chercher du regard sa meilleure amie à qui elle aurait aimé faire un bisou avant de trouver son ami d'enfance. Mais après plusieurs coups d’œil par ci par là, Abigail ne perçut nul part sa tignasse blonde. Déçue, elle se rendit sans attendre plus longtemps à l'étage correspondant aux chambres des garçons. Elle ne fit pas attention aux paires de yeux qui se posaient sur elle et marcha droit vers la pièce de couchage de son ami. Après avoir signalé sa présence en toquant à la porte, elle entra et sauta sur le garçon qu'elle n'avait pas vu depuis quelque jours déjà. « Aidan ! J'ai l'impression que tu as totalement disparu de la circulation. Je comprends que les examens approchent mais... » fit-elle sur un ton ironique avant de le prendre dans ses bras. Ils discutèrent une ou deux minutes jusqu'à ce que l'Alpha lui annonce qu'il devait se rendre rapidement à la bibliothèque pour emprunter un livre. Perplexe, la jeune femme avait fini par le laisser partir en l'informant qu'elle l'attendait ici. Sur son passage, Aidan ne prit pas la peine de fermer la porte et c'est une tout autre tête qu'Abi vit apparaître. Un visage qui lui était inconnu, même après deux années ici elle se surprenait à découvrir chaque jours des nouvelles personnes. Elle pensa d'abord qu'il s'agissait d'un des compagnons de chambré de l'italien, bien qu'elle connaissait à peu près tous leur tête, jusqu'à ce qu'il s'approche un peu trop près d'elle en la saluant et en la surnommant de belle inconnue. La jeune femme n'eut même pas le temps de dire quelque chose qu'il s'empara d'une de ses mèches de cheveux et s'amusa avec.
Arquant un sourcil, la demoiselle ne savait pas vraiment comment réagir. Ce n'était pas dans sa nature d'être agressive donc pour lui balancer une claque dans la joue c'était perdu d'avance. La seule chose qu'elle fit fut de lui sourire, aimable. Puis elle lui prit doucement sa main pour la lui remettre gentiment le long de son corps. Sociable, certes, pacifiste, certes, mais elle n'allait quand même pas se laisser approcher de si près par un mec qu'elle n'avait jamais vu précédemment. « Bonjour, on se connaît ? » dit-elle à son attention en rigolant légèrement.

@destiny.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

When you hold my head everything will be better Empty
MessageSujet: Re: When you hold my head everything will be better When you hold my head everything will be better EmptyJeu 13 Juin - 16:33



ERWAN C. HAWTHORD & JADEN A. MARTIN  & ABIGAIL C. MATTUCCI


Alors qu'Erwan attendait avec impatience une réaction de la part de Jaden, il fit surpris de cette dernière. En effet, le blond semblait avoir remarqué l'intention qu'Erwan avait porté à l'arriver d'Abigail dans le couloir et voilà que le jeune Alpha se diriger maintenant vers la chambre où Abi venait de rentrer. Perplexe, voilà comment se sentait Erwan suite à cette réaction. Et c'est quelque chose qui l'irrite au plus au point. En fait, le jeune homme a horreur quand les choses ne se passent pas comme il l'aurait prévus. Et ce qui l'énerve le plus c'est que ce soit Jaden qui l'ai mis dans cet état. Mais cela ne veut pas pour autant dire que Jaden a le dessus sur Erwan, loin de là. Sa serait mal connaitre le jeune homme que de croire qu'il se laissera abattre par si peu. Le jeux ne fais que commencer.

Erwan suivi alors Jaden dans la chambre où il s'approche alors dangereusement d'Abiglail. Le jeune homme a beau faire son fiér et répéter qu'il n'est pas amoureux d'Abi, la voir aussi proche d'un homme sous ses yeux ne lui plait pas du tout. Il allé intervenir quand soudain, Abi remit Jaden à sa place. Calmement, certes, mais tellement drôlisime aux yeux d'Erwan. Jaden s'est fait prendre à son propre jeux. Erwan reprend donc le dessus. En même temps, il aurait été étonnant qu'autre chose se passent. Non pas que jaden ne soit pas attirant, mais simplement parce qu'Abigail n'accepte jamais les avances d'un autre garçon qu'Erwan, malgré leur accord. Et c'est vrai que le jeune homme ne c'était jamais vraiment rendu compte que cet "accord" ne fonctionne que dans un sens au final, à vrai dire, tans pis pour Abigail si elle préfère n'avoir qu'Erwan, il ne se prive certainement pas pour elle. Le soucis c'est qu'il n'envisage même pas que cela puisse blesser la jolie brune à force...

Le sourire aux lèvres, Erwan s'approche alors d'Abigail et se racle la gorge afin que Jaden s'écarte. Il se glisse ensuite entre eux et embrasse sa "petite amie". Il se retourne alors face à Jaden et le toise du regard. Oui, il se sent fort en ce moment précis. Mais peut-être que cela ne va pas durer longtemps...
Tu voulais parler à ma copine peut être Jaden ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

When you hold my head everything will be better Empty
MessageSujet: Re: When you hold my head everything will be better When you hold my head everything will be better EmptyMar 2 Juil - 22:18

corbeille :out:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

When you hold my head everything will be better Empty
MessageSujet: Re: When you hold my head everything will be better When you hold my head everything will be better Empty

Revenir en haut Aller en bas

When you hold my head everything will be better

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Get out of my head, get off of my bed | Idris
» « don't hold your breath. »
» When you hold me, I’m alive
» GABRIELLE ♦ « hold it against me. »
» and I know you somehow as I hold you in my heart [r]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-