the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Lyzabeth Stewart-Atwoodth ☎ 415-214-3296

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Lyzabeth Stewart-Atwoodth ☎ 415-214-3296 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyzabeth Stewart-Atwoodth ☎ 415-214-3296 Lyzabeth Stewart-Atwoodth ☎ 415-214-3296 - Page 2 EmptyMer 20 Oct - 17:09

.
.
Lyzabeth Stewart-Atwoodth ☎ 415-214-3296 - Page 2 Kevini14
.
We never forget our friends
Il s'en foutait, il voulait la revoir heureuse et puis c'est tout. Comem avant. Comme il l'avait connu. Cette petit folle de bout de femme qu'il aimait tant! Rien qu'à cette idée il était heureux. Heureux de savoir, que même si il ne l'avait pas encore heureuse comme avant, il l'aurait à un moment donné! Ca serait parfait t'avouerai-je ma biche! Rien que cet te idée lui donnait espoir! Têtu? Lui? Jamais voyons :O Elle exagérait un peu (a) Tu sais très bien que non, je ne le suis jamais! Disait-il avec un air malin! Bon, elle n'avait pas l'air de lâcher le morceau, donc fallait bien qu'il parle u nmoment donné non? Euhh.. moi, rien de fou quoi, je ne suis plus avec Alanna.. et mes deux soeurs chéris vont bien. Bientôt tonton, ça va être marrant, une petite nièce, la joie x)!
.
Lyzabeth Stewart-Atwoodth ☎ 415-214-3296 - Page 2 Ashleygmotion
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Lyzabeth Stewart-Atwoodth ☎ 415-214-3296 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyzabeth Stewart-Atwoodth ☎ 415-214-3296 Lyzabeth Stewart-Atwoodth ☎ 415-214-3296 - Page 2 EmptyMer 20 Oct - 21:39

Lyzabeth Stewart-Atwoodth ☎ 415-214-3296 - Page 2 BOX16s Lyzabeth Stewart-Atwoodth ☎ 415-214-3296 - Page 2 9oarpZ
Ayé il avait réussi à la mettre de bonne humeur comme ça. C'était tout simple comme conversation, mais c'était ce genre de truc qui manquait le plus à Lyz. Leurs appels spontanés, leurs rdv à la va vite et le fait qu'il puisse la faire sourire quand elle avait l'impression que son monde tombait en miette. J'suis sure que tu lui a beaucoup manqué elle dit sur un ton joueur. Mais son sourire s'effaça lorsqu'il mentionna Alanna, quelqu'un dont il lui avait déjà brièvement parlé. Aww je suis désolée Stev, mais c'est pas grave, tu vas trouver celle qu'il te faut un jour, et je sens déjà que t'arrêteras pas de m'en parler. Elle le taquinait légèrement, sachant qu'elle ne pouvait pas s'en empêcher après tout. Tu vas être tellement gaga de ta nièce ça va être adorable... <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Lyzabeth Stewart-Atwoodth ☎ 415-214-3296 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyzabeth Stewart-Atwoodth ☎ 415-214-3296 Lyzabeth Stewart-Atwoodth ☎ 415-214-3296 - Page 2 EmptyMer 20 Oct - 21:57

.
.
Lyzabeth Stewart-Atwoodth ☎ 415-214-3296 - Page 2 Kevini14
.
We never forget our friends
N'empêche que, Estevan se demandait pourquoi il ne l'avait pas appelé avant.. Après tout, il était bête de pas l'avoir fait non? Ahh mais non, certaines conséquences dans sa vie ne lui avait laissé aucun répris c'est vrai.. Nul! J'espère bien tiens, sinan j'vais pas être content (a) Quelle humour, a revoir Estevan --> Personne n'est parfait hein. Alanna. Ce prénom faisait quand même mal à Estevan, fin le prononcer quoi.. Après tout, fraiche rupture,et brute, très brutale! Il ne l'avait pas vu venir c'est dire. Mais il n'en savait pas les raison n'empêche.. Autre mec? Si c'est le cas, si Estevan les voyait déjà ensemble, celui ci serait d'une humeur.. très écrasante à vrai dire.. Les paroles de Lyz' lui vint droit au coeur, toujours les bons mots pour le réconforter, elle savait quoi dire après tout, elle le connaissait bien. Ouais.. Menfin bon, va falloir passer à autre chose après tout.. Oui peut être qui sait, en tout cas t'en sera vite fait bien fait averti tiens! Tu le sais bien! Disait-il avec une tendresse dans la voix dans sa dernière phrase. C'était la vie après tout..! Mais bon, sa soeur Fleur attendait une petite fille, une Sephora La Tour Dubois Mcfendders, oui oui leur nom en premier, la force de la famille <3! Un léger rire s'chappa alors de la bouche d'Estevanen pensant à ce bout de chou. Lyz' n'avait pas tort, très poupons avec cette petite, il l'a voyait déjà dans ses bras tsé <3! Bien sur attend t'as cru qoi, jvais l'amener partout moi, elle va tout comprendre à la vie cette petite avec moi tsé! : P -->
.
Lyzabeth Stewart-Atwoodth ☎ 415-214-3296 - Page 2 Ashleygmotion
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Lyzabeth Stewart-Atwoodth ☎ 415-214-3296 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyzabeth Stewart-Atwoodth ☎ 415-214-3296 Lyzabeth Stewart-Atwoodth ☎ 415-214-3296 - Page 2 EmptyMer 20 Oct - 22:20

Lyzabeth Stewart-Atwoodth ☎ 415-214-3296 - Page 2 BOX16s Lyzabeth Stewart-Atwoodth ☎ 415-214-3296 - Page 2 9oarpZ
Passer à autre chose c'était bien vite dit mais beaucoup moins vite fait. Pendant des jours elle avait essayé de s'en persuader... que tourner la page était possible, qu'elle pourrait aller de l'avant et Maxwell aussi. Mais elle avait toujours sa tête dans son coeur, son sourire qu'elle avait appris par coeur... et laisser tomber tout ça était beaucoup trop dur. Elle ferma les yeux quelques secondes pour se reprendre en main. Elle voulait être là pour Estevan, quoi qu'il arrive dans sa vie, et elle allait pas commencer à briser promesses. Elle en avait déjà beaucoup trop rompus jusque là. Ya intérêt eh... Faudra que je lui fasse passer un questionnaire en plus, genre "niveau de compatibilité avec le Tahitien" ou quelque chose... elle sourit puis secoua la tête en reprenant. Tout cas je suis là pour toi tu sais, rien ne changera ça. Avant parler des gosses et tout... trop peu pour la Gamma. Mais depuis Zadig c'était à croire que c'était tout ce qui la faisait sourire, et l'idée de msieur la Tour Dubois avec sa nièce dans les bras n'était pas une exception! Aw allez je te vois déjà, tu s'ras le meilleur tonton, mais l'empiffre pas tout de suite de churros non plus hein...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Lyzabeth Stewart-Atwoodth ☎ 415-214-3296 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyzabeth Stewart-Atwoodth ☎ 415-214-3296 Lyzabeth Stewart-Atwoodth ☎ 415-214-3296 - Page 2 EmptyJeu 21 Oct - 16:26

.
.
Lyzabeth Stewart-Atwoodth ☎ 415-214-3296 - Page 2 Kevini14
.
We never forget our friends
Lyzette avait quand même toujours le mot pour rigoler, du genre pour le taquiner ou autre. Et il en ait encore là preuve là. Regardez les, toujours à se chamailler, se taquiner, c'est ça qui faisait le charme de leur amitié, de leur belle amitié <3. Des petits (grands oui) fous, surtout quand ils sont ensemble ces deux là! Ah ouais tu vas lui faire passer un test? (a) Va falloir que je choisisse vraiment la bonne hein sinon elle va vite passer à la trappe la pauvre! Disait-il avec ironie. Quoique, Estevan écoutez beaucoup l'avis de 3 filles: ses soeurs bien évidemment, mais aussi sa Lyz', car elle avait toujours pleins de bons conseils, mais vraiment, et qui l'avait souvent beaucoup aidé alors, heureusement qu'elle était là, ça c'était certains <3! Toujours les bons mots, toujours quand il faut c'est fou ça. Elle savait très bien comment le cerner, et rien qu'avec cette phrase, Estevan eu chaud au coeur d'entendre ça! Oui ma Lyzette t'inquiète pas, toi non plus hein tu oublies pas! Sinon pam pam! Il le savait, mais elle aussi devait savoir nonméoh, amitié à deux sens, faut pas oublier, comme toutes les vrais amitiés! Estevan rit alors à la phrase suivante de Lyzette! Ahh les churos, grande histoire entre ces deux là! Une vrai groupie de cette nourriture la Lyz' hein, faut le savoir ça (a)! Il lâcha un éclat de rire. Mohh ça lui ferait pas tant de mal que ça si? (a) Meuhh, faut bien qu'elle sache les bonnes choses qui existent dans cette vie nah?! Puis les churros quoi, tu le sais si bien! Non promis, je vais lui faire découvrir la vie convenablement à cette petite bouille trop chou qu'on attend tous avec impatience tiens! Elle sera bien gâtée et plein d'amour, elle en a de la chance, avec l es La Tour Dubois t'inquiète ♥ !
.
Lyzabeth Stewart-Atwoodth ☎ 415-214-3296 - Page 2 Ashleygmotion
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Lyzabeth Stewart-Atwoodth ☎ 415-214-3296 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyzabeth Stewart-Atwoodth ☎ 415-214-3296 Lyzabeth Stewart-Atwoodth ☎ 415-214-3296 - Page 2 EmptyVen 22 Oct - 19:24

Lyzabeth Stewart-Atwoodth ☎ 415-214-3296 - Page 2 BOX16s Lyzabeth Stewart-Atwoodth ☎ 415-214-3296 - Page 2 9oarpZ
Lyz n'arrêtait pas de sourire à ce que lui disait Estevan. Elle pouvait très bien comprendre l'état d'esprit de toute la famille La Tour Dubois, étant donné qu'elle était passée par les mêmes étapes en attendant son petit ange. Rien n'avait pu être comparable au bonheur qu'elle avait ressenti le jour de sa naissance. Aww t'es déjà tout impatient! Elle le taquina légèrement, puis reprit d'un air amusé, Ca va être une petite diva avec toi comme tonton, faudra que je la présente à Zadig. Elle sourit puis soupira doucement. Non vraiment, je suis tellement contente pour vous tous... et j'ai hâte de voir le jour ou tu m'appelleras pour changer la couche d'un mini Estevan. S'il avait été en face d'elle elle lui aurait tiré la langue comme une gamine, mais bon, elle se contente de sourire comme une idiote, attendant d'entendre la voix énergique de son churros attitré ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Lyzabeth Stewart-Atwoodth ☎ 415-214-3296 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyzabeth Stewart-Atwoodth ☎ 415-214-3296 Lyzabeth Stewart-Atwoodth ☎ 415-214-3296 - Page 2 EmptyDim 24 Oct - 14:42

.
.
Lyzabeth Stewart-Atwoodth ☎ 415-214-3296 - Page 2 Kevini14
.
We never forget our friends
Impatient était un faible mot même pour exprimer la situation! Il était tout heureux de savoir qu'un bout de chou allez naitre, du ventre de sa soeur. Bien sûr, le père n'était pas celui qu'il aurait choisi lui mais bon, la vie est faite ainsi (a). Il eu un sourire amusée aux lèvres. Ils se demandaient comment allez s'en sortir ce petit couple avec une petite comme ça! Puis il pensa directement à sa Lyz', qui avait eu l'expérience elle! Ils devraient lui demander des conseils, car c'est la meilleure après tout <3! Il rit et eu un énorme sourire sur la face, béat! Yep yep, très impatient même! Pire que ça même, bien plus qu'une diva! Mais c'est déjà une La Tour Dubois, et ça, ça n'a pas de prix 8) Pour tout le reste, il y a Mastercard -->! Il reprit toujours aussi excité par la situation! Ils feront des jaloux ensemble ces petits tiens, ça ça serait d'la bombe ma Lyz'! De toute façon, Zadig c'est le meilleur des petits bouts de chou, impossible de lui arriver à la cheville, comme ma nièce ♥ ! Il ne pu s'empêcher d'exploser de rire à la réflexion de sa Groupie! Toujours les bons mots pour faire rire les gens elle (a)! Ohh oui t'inquiète pas pour ça! De toute façon tu seras la meilleure pour me conseiller tiens (a) Il lâcha un petit rire! Par contre le jour où ça arriverai, n'était pas demain la veille (a) Après tout, il était jeune, il voulait profiter de la vie Estevan : P! Par contre ça ne sera peut être pas dessuite (a) Disait-il tout amusé!
.
Lyzabeth Stewart-Atwoodth ☎ 415-214-3296 - Page 2 Ashleygmotion
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Lyzabeth Stewart-Atwoodth ☎ 415-214-3296 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyzabeth Stewart-Atwoodth ☎ 415-214-3296 Lyzabeth Stewart-Atwoodth ☎ 415-214-3296 - Page 2 EmptyMar 2 Nov - 21:03

Lyzabeth Stewart-Atwoodth ☎ 415-214-3296 - Page 2 BOX16s Lyzabeth Stewart-Atwoodth ☎ 415-214-3296 - Page 2 9oarpZ
Bien que Maxwell était plus proche des La Tour Dubois qu'elle, Lyzabeth avait appris à connaitre et comprendre la famille à force de parler avec Estevan. Lui qui était déjà de nature assez surexcité (a), c'était relativement la même chose pour les autres, donc facile de prévoir dans quel environnement la nouvelle petite addition à leur famille allait évoluer. « God je vois le truc venir à des kilomètres, elle va faire tourner Zadig en bourrique c'est ça hein ? » Elle rit d'un air amusé puis se mordit la lèvre en pensant à son ange. « C'est le meilleur oui... et il est pas aussi agité que ce que je prévoyais... faut croire qu'il tient de son père! » Lyzabeth gamine, une vraie petite fille insupportable et pourrie gâtée, selon elle au moins, et surement selon pas mal d'autres. Heureusement Zadig avait l'air d'avoir compris qu'il valait mieux ressembler plus à papa. « Eh je suis pas si douée que ça pour les conseils... mais j'essayerai, promis. » Elle lui fit un clin d'oeil imaginaire, puis soupira un peu. « Evidement, t'as le temps ! Mais ça passe tellement vite parfois, c'est pour ça qu'on doit se revoir rapidement, sinon ça va nous faire comme la dernière fois... Pas se voir pendant plusieurs semaines d'affilés.! » Et ça pas question, son monde commençait déjà à tomber en miette, il manquait plus qu'elle ne le revoyait pas avant longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Lyzabeth Stewart-Atwoodth ☎ 415-214-3296 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyzabeth Stewart-Atwoodth ☎ 415-214-3296 Lyzabeth Stewart-Atwoodth ☎ 415-214-3296 - Page 2 EmptyLun 22 Nov - 0:42

.
.
Lyzabeth Stewart-Atwoodth ☎ 415-214-3296 - Page 2 Kevini14
.
We never forget our friends
Mi non, pas du tout, tu sais très bien comment je suis, bah ma nièce sera la même.. à quelques choses près niveau caractère mais bon Lyzabeth Stewart-Atwoodth ☎ 415-214-3296 - Page 2 277800 Oui parce que bon, tout le monde le sait bien, une fille et un mec, ça n'a pas franchement le même caractère, même si beaucoup de points communs peuvent arriver. Sephora sera la même que sa mère, ou sa tante. Vu que c'était pas vraiment le même caractère et le même mode de vie, oh grand Dieu que ça non, on verrait bien.. même si Estevan avait plus envie qu'elle devienne comme.. non faut rien dire après tout (a) Secret! Zadig tranquille? J'aimerai bien voir ça, étonnant. Moi qui pensait qu'il serait d'une nature hyperactive, ça m'étonne. Je veux voir ça ma Lyz'! N'empêche que, si Sephora faisait sa pourri gâtée, ça aller donner vu la famille La Tour Dubois. Bien nourrie, bien logée, et bien gâtée ouais! C'était une perspective marrante après tout (a) Estevan lâcha un petit rire à cette pensée. Quelle famille alors, quelle famille, si belle ♥Tu sais tu as l'expérience, et ça, ça détrône tout le reste, alors te sous estime pas! Sa Groupie était la meilleure et puis c'est tout! On allait où là nonméoh : P! You're the best Lyz' ! Il lâcha un rire à sa réflexion. Oh oui, il avait le temps le petit. Sa jeunesse c'était quelque chose dont il n'allait pas si vite se débarrasser, enfin il espérait! Qui sait ce que l'avenir réserve après tout. Hum. Héhé, oui espérons, nous verrons bien! Oui je suis tout à fait d'accord, on ne refait plus jamais cette erreur hein! Toi & moi comme avant, quand on s'amusait tant ensemble, quand tu me faisait oublier tout ce qu'il y avait autour avec ton rire & sourire tout mignon là :mimi: ! Oui oui Estevan pensait réellement ce qu'il venait de dire. Etonnant? Non pas du tout, c'était sa Lyz' après tout, c'était pas n'importe qui ♥!
.
Lyzabeth Stewart-Atwoodth ☎ 415-214-3296 - Page 2 Ashleygmotion
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Lyzabeth Stewart-Atwoodth ☎ 415-214-3296 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyzabeth Stewart-Atwoodth ☎ 415-214-3296 Lyzabeth Stewart-Atwoodth ☎ 415-214-3296 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Lyzabeth Stewart-Atwoodth ☎ 415-214-3296

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sujets similaires

-
» when you want more than you have, you think you need [Lyzabeth]
» I think you'd better know [ PV Lyzabeth ]
» Explications ? (pv Lyzabeth)
» Between the darkness and the dawn • Lyzabeth
» Cappuccino, please! {feat Lyzabeth}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-