the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Lyzabeth Stewart-Atwoodth ☎ 415-214-3296

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Lyzabeth Stewart-Atwoodth ☎ 415-214-3296 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lyzabeth Stewart-Atwoodth ☎ 415-214-3296 Lyzabeth Stewart-Atwoodth ☎ 415-214-3296 - Page 6 EmptyLun 21 Fév - 23:49

.
.
Lyzabeth Stewart-Atwoodth ☎ 415-214-3296 - Page 6 Kevini14
.
We never forget our friends
C'est pas beau de mentir mon petit amour hein OSO ! Oui oui, mon petit amour, l'est pas mignon ce petit surnom? Sii bien sûr. Surtout pour elle! Léger rire, léger humour, tout ce qu'il fallait pour redonner le sourire, autant à l'un qu'à l'autre, même si elle en avait bien plus besoin que lui. Rembobiner le temps serait la meilleure des choses en fait à faire. Quoique.. comme on dit, on apprend tous de nos erreurs, sauf que là, il y avait de lourdes conséquences, de trop lourdes conséquences au goût d'Estevan.. Et surtout pour son entourage, comme sa Groupie.. Oui tu sais très bien que je ne pourrais pas.. Déjà que je me plains de pas avoir assez de nouvelles de ta part, si je décide de ne plus en prendre, ça serait le comble du comble, et de l'hôpital qui se fout de la charité hein OSO ?! A la réflexion suivante de Lyz', Estevan ne put qu'avoir un air choqué, si seulement elle le voyait.. Comment oses-tu? :O Hallucinant! Je me révolte voilà ! Laissant quelques secondes pour reprendre ses esprits un peu trop chamboulé par ce qu'il venait d'entendre hein Lyzabeth Stewart-Atwoodth ☎ 415-214-3296 - Page 6 277800 Il sourit. Il préférait ça. Y'avait intérêt hého (a) ! Soit autant gourmand l'un que l'autre ça me va, m'enfin, dans ma tête, ça sera pas toujours le cas, et ça ne l'est toujours pas ! Disait-il en riant. Ils pouvaient continuer comme ça pendant des heures, ils ne s'arrêteraient pas. Je vais bientôt t'apporter quelques cochonneries à manger, on verra bien.. que j'ai raison ! J'AI Toujours Raison, nahahahah ! Oui oui oui c'était bien le cas : P ! Reprenant son calme, il reprit d'un ton doux et rassurant. Tu sais que c'est pensé, et que ça vient du coeur. Je n'aime vraiment pas te voir comme ça, ça aussi tu le sais, j'aimerai vraiment que tout s'arrange au plus vite pour toi et ton entourage, que tu me reviennes, comme avant, comme quand tu rigolais pour un rien à un truc tout à fait débile, c'est ça qui était bien, qui était parfait. Disait-il avec a plus grande sincérité du monde.
.
Lyzabeth Stewart-Atwoodth ☎ 415-214-3296 - Page 6 Ashleygmotion
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Lyzabeth Stewart-Atwoodth ☎ 415-214-3296 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lyzabeth Stewart-Atwoodth ☎ 415-214-3296 Lyzabeth Stewart-Atwoodth ☎ 415-214-3296 - Page 6 EmptyJeu 24 Fév - 21:27

chasing pain of yesterday
NO MORE LONELY TEARS ON DISPLAY
Lyzabeth Stewart-Atwoodth ☎ 415-214-3296 - Page 6 HByQcq Lyzabeth Stewart-Atwoodth ☎ 415-214-3296 - Page 6 F3EyVZ Lyzabeth Stewart-Atwoodth ☎ 415-214-3296 - Page 6 Fjstu9 Lyzabeth Stewart-Atwoodth ☎ 415-214-3296 - Page 6 GZt2Ag
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
"Mentir ? Moi ? C'est mal me connaitre..." Ou peut-être trop bien la connaitre, dépendant de quel oeil on voyait les choses. C'est vrai qu'elle avait le flaire pour s'envenimer dans de beaux mensonges parfois, tous se retrouvant et se complétant à mesure qu'ils coulaient d'entre ses lèvres, mais ils restaient rares entre amis ou sa famille. Et encore moins avec Estevan, qui aujourd'hui encore était toujours là pour la faire sourire, et chasser de son esprit toutes ses pensées charbonneuses. Elle rit d'ailleurs sans honte à son ton léger, s'accommodant à l'atmosphère moins sobre et grise qui régnait autour d'elle. "Arrête je plaisantais... tu sais que j'aurai jamais la force de te faire ça. Ni l'envie d'ailleurs, si ça peut te rassurer." Elle maintint son ton tout aussi léger, s'efforçant tout de même de lui montrer qu'elle était bien sérieuse dans ses mots. Quelque part elle s'accrochait à leurs taquineries superficielles plus fort qu'elle ne le pensait. Pour une fois dans la journée elle vivait quelque chose de normal, sans drame stéréotypé ou larmes derrière. En même temps avec son churros Tahitien elle ne s'en attendait pas à moins. "Eh oh, t'as pas toujours raison... mais je te l'accorde pour cette fois va." Elle ajouta d'un air taquin. Elle reprit ensuite son ton plus composé, puis soupira en baissant les armes. Parfois il la connaissait un peu trop bien. "Je ferai n'importe quoi pour retrouver cette période là... Mais tu sais," elle ajouta en souriant du coin des lèvres, " ça ne change pas le fait que tu me fais toujours autant rire comme une gamine, n'en doute pas une seconde."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Lyzabeth Stewart-Atwoodth ☎ 415-214-3296 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lyzabeth Stewart-Atwoodth ☎ 415-214-3296 Lyzabeth Stewart-Atwoodth ☎ 415-214-3296 - Page 6 EmptyJeu 3 Mar - 14:26

.
.
Lyzabeth Stewart-Atwoodth ☎ 415-214-3296 - Page 6 Kevini14
.
We never forget our friends
Non au contraire je te connais très bien, plus que ce que tu ne crois et que tu ne veux te l'avouer, héhé! Le plus fou, c'est que Lyzabeth sait très bien mentir, oh lui comme une chef, elle arrive à se sortir de certaines choses grâce à ceci, et c'est ça qui faisait sa force aussi. Sauf qu'avec Estevan, c'était tout bonnement impossible qu'elle lui mente. Et ça, c'était parfait. Ce qui amenait donc à la réponse, déjà connu d'Estevan, pour se donner des nouvelles ou non. C'est sûr que sans toi, la vie serait moins joyeuse. J'en aurais jamais la force non plus, sache-le. Marquant une légère pause, il reprit, serin. Oui ça me rassure, même si je sais que ça ne pourrait et même ne peut pas arriver. Un sourire aux lèvres, il était heureux de l'avoir au téléphone, de l'entendre rire, même si elle ne pouvait effacer toute la peine qui était enfoui au plus profond d'elle. Mais la savoir mal, des larmes perlant sur son si beau visage, Estevan ne supporter plus ceci. Plus Jamais! Si si si Mademoiseelle, j'ai Toujours raison nahahaha, et c'est ça qui est bon ! Ca rime e plus, c'est le destin ! --> Prenant une voix plus posée et plus douce, il reprit sur u n sujet plus douloureux. C'était une très belle époque, mais on a évolué depuis aussi.. C'est vrai ap rès tout, on avance grâce à nos erreurs, à notre pass énon? Mais si moins de choses étaient arrivées, ou en tout cas pas toutes en même temps, ça serait déjà un peu mieux, un peu mieux passé.. Rire avec toi est l'une des plus belle chose que l'on puisse faire dans ce monde ma Groupie ♥!
.
Lyzabeth Stewart-Atwoodth ☎ 415-214-3296 - Page 6 Ashleygmotion
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Lyzabeth Stewart-Atwoodth ☎ 415-214-3296 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lyzabeth Stewart-Atwoodth ☎ 415-214-3296 Lyzabeth Stewart-Atwoodth ☎ 415-214-3296 - Page 6 EmptyVen 4 Mar - 20:02

chasing pain of yesterday
NO MORE LONELY TEARS ON DISPLAY
Lyzabeth Stewart-Atwoodth ☎ 415-214-3296 - Page 6 HByQcq Lyzabeth Stewart-Atwoodth ☎ 415-214-3296 - Page 6 F3EyVZ Lyzabeth Stewart-Atwoodth ☎ 415-214-3296 - Page 6 Fjstu9 Lyzabeth Stewart-Atwoodth ☎ 415-214-3296 - Page 6 GZt2Ag
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Elle sourit intérieurement à sa remarque, se sentant étrangement rassurée par ses mots simples et sincères. "Oui ça doit être vrai... Tu connais mes plats préférés mieux que moi après tout..." Elle rit doucement, son regard un peu perdu mais ses oreilles toujours attentivement à l'écoute du meilleur des Delta. "Ca n'arrivera pas, plus jamais du moins. Dans le pire des cas... c'est parce que tu n'arrive plus à me supporter." C'est toujours possible après tout... Lyzabeth n'était pas la plus difficile à vivre, mais parfois tous les deux étaient tellement têtus qu'il suffisait d'une joute de mots bornés pour enclencher la troisième guerre mondiale. Tout ça à l'amical bien sur Cela dit ces dernières semaines avaient été longues et fatigantes, et si les deux ne s'étaient pas parlés pendant un moment... peut-être qu'il y avait une véritable raison derrière. "C'est vrai que c'était tellement plus simple avant. Pas de temps qui passe trop vite, de prises de tête sur un rien... On se voyait plus aussi. J'ai l'impression de plus rien savoir de ta vie présente, mais je sais que je suis responsable, que j'aurai du mieux essayer de prendre de tes nouvelles." Le campus était immense, plus de vingt-mille étudiants le traversant tous les jours... Mais il n'y avait pas d'excuses à ces absences d'appels ou même de rapides sms. Estevan n'était pas le seul, mais un des plus importants sans l'ombre d'un doute. "Tu as ma promesse en tout cas, plus de silences aussi long la prochaine fois," elle soupira, maintenant tout de même son ton le plus sérieux possible. Son égoïsme avait déjà atteint son paroxysme avant, et elle n'était pas prête à retourner sur ce chemin et ignorer le reste du monde. Fini les conneries.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Lyzabeth Stewart-Atwoodth ☎ 415-214-3296 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lyzabeth Stewart-Atwoodth ☎ 415-214-3296 Lyzabeth Stewart-Atwoodth ☎ 415-214-3296 - Page 6 EmptyVen 4 Mar - 21:26

.
.
Lyzabeth Stewart-Atwoodth ☎ 415-214-3296 - Page 6 Kevini14
.
We never forget our friends
Pitêtre pitêtre, qui sait. Un léger rire parvint à ses oreilles. Le paradis. Sa remarque le fit rire, un rire doux, sans extravagance, naturel tout comme ce qu'elle venait de dire. Ne plus al supporter, ce serait le comble du comble, ce serait même plutôt l'inverse. Penser une seconde ne plus lui parler pour cause aussi improbable, le mot impossible correspondait largement. A qui le dis-tu? Toi plutôt qui n'arriverait plus à me supporter oui ! Faut pas croire, mais ce Delta, c'est pas qu'une personne facile avec qui parler au fond. Ceux qui le connaissent peuvent le dire.. quoique. M'enfin, vu le peu de nouvelles qu'ils s'étaient données, soit quasi inexistante, ce qui était tout à fait dommage, même absolument loufoque. D'une oreille attentive il écoutait un peu plus sérieusement ce qu'elle disait. Il n'en croyait pas ses oreilles.. Elle reportait toute la faute sur elle alors que dans une amitié, c'est comme dans un couple, c'est deux personnes, l'une autant fautive que l'autre, alors elle n'avait pas à dire ça, encore moins à le penser. Tu n'en ai aucunement la seule responsable, je t'interdis de dire ça Lyz'. On ne s'est pas donnés de nouvelles, je ne t'ai pas non plus donné de nouvelles ou je n'en ai pas pris.. j'avoue que les évènement récent font que on a eu des empêchements, mais je ne veux pas que tu y penses, oublie, tu m'as au téléphone là, c'est tout ce qui compte pour moi, et ça doit l'être aussi pour toi! S'arrêtant après un tel débit, il reprit d'une voix plus joyeuse. Puis.. le temps d'avant, il va revenir, croit moi ♥ Elle le méritait, vraiment. C'est vrai qu'il n'avait pas assuré non plus à ne pas trop prendre de ses nouvelles, mais elle, mieux que quiconque pouvait comprendre après tout.. M'enfin. Promis juré craché (a) Va y crache. Le nombre de débilitées qu'il pouvait sortir à la seconde, c'était étonnant, perturbant, et.. grave. Riant légèrement il reprit.Pardon ! Pour être plus sérieux, il y a intérêt ma Groupie, si tu dis ça, tu t'y tiendras, je te connais ! Estevan se déplaca chez lui, passant par la cuisine, prenant à boire, plus précisément un soda, plus précisément encore du Coca-Cola gaahaa, puis direction sa chambre. Tout en marchant il informa quand même Lyz' qui devait trouver des bruits aux alentours bizarre. Ne t'inquiète pas , je ne fais que bouger chez moi, le salon m'énerve pour le moment. Voir le même paysage, ça agaaçait au bout d'un moment. Arriivait dans sa chambre il sa calla sur sonlit, se jeta même dedans, lâchant un rire. Un souvenir lui vint.. avec Lyzabeth. Lui qui la poussait comme une folle sur un lit, mémorable, ils avaient même failli se galter, c'était beau à voir, mais tellement bon après tout. Enfin bref, reprenant ses esprits mais toujours un sourire un peu idiot sur sa tête il reprit. Pile en face de moi, devine ce que j'ai.. Une photo d'eux en train de rire, le bonheur parfait.. le bonheur maintenant retrouvé, enfin.. !
.
Lyzabeth Stewart-Atwoodth ☎ 415-214-3296 - Page 6 Ashleygmotion
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Lyzabeth Stewart-Atwoodth ☎ 415-214-3296 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lyzabeth Stewart-Atwoodth ☎ 415-214-3296 Lyzabeth Stewart-Atwoodth ☎ 415-214-3296 - Page 6 EmptyMar 8 Mar - 19:46

chasing pain of yesterday
NO MORE LONELY TEARS ON DISPLAY
Lyzabeth Stewart-Atwoodth ☎ 415-214-3296 - Page 6 HByQcq Lyzabeth Stewart-Atwoodth ☎ 415-214-3296 - Page 6 F3EyVZ Lyzabeth Stewart-Atwoodth ☎ 415-214-3296 - Page 6 Fjstu9 Lyzabeth Stewart-Atwoodth ☎ 415-214-3296 - Page 6 GZt2Ag
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ne plus supporter Estevan ? Impossible; même inconcevable. Il était l'épitomé du type rassurant et confiant, prêt à beaucoup pour aider ses proches, les faire rire ou même leur décrocher le plus infime des sourires. C'était comme un don naturel pour lui, une aura rassurante qui émanait de lui. "C'est des conneries ça, je pourrai toujours te supporter, même si tu te gaves de churros à longueur de journées." Non pas que ça n'étais jamais arrivé (a) Elle s'avança alors vers le canapé du salon, hésitant à s'assoir devant la télévision, puis décida contre, s'employant finalement à monter les escaliers uns à uns. S'asseyant sur le fauteuil de la chambre, elle replia ses genoux contre elles, écoutant toujours le delta attentivement. "J'espère bien qu'il va revenir." Elle lâcha en souriant du coin des lèvres; "Et on est tous les deux responsables du coup... en espérant qu'on retienne la leçon." Des semaines sans nouvelles c'était dur, beaucoup trop, et Lyzabeth était plus que tout décidée à ne pas remettre le coup. "La prochaine fois qu'on se voit je crache, promis." Elle le titilla d'un air amusé puis se sentit se détendre tout doucement, et sa voix prendre un ton plus léger, décidée à élever un peu l'atmosphère trop tendue à son gout. Lorsqu'elle l'entendit plus silencieux que d'habitude, mis à part quelques bruits d'arrière fond, elle conclut qu'il était surement en train de boire quelque chose, et sentit son sourire s'élargir encore plus. "Me dis pas que tu bois du coca ?" Du sucre, toujours du sucre, et malgré tout il restait toujours en aussi bonne santé. Remarque on comprenait tout de suite d'où venait son énergie débordante. Estevan était un peu comme les piles Energizer, sauf que lui ne s'épuisait jamais. "Ca dépend, tu es dans quelle pièce là ?" Elle lâcha finalement sur un ton curieux, intriguée par ce qui pouvait bien le faire sourire à travers ses mots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Lyzabeth Stewart-Atwoodth ☎ 415-214-3296 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lyzabeth Stewart-Atwoodth ☎ 415-214-3296 Lyzabeth Stewart-Atwoodth ☎ 415-214-3296 - Page 6 EmptyVen 11 Mar - 0:50

.
.
Lyzabeth Stewart-Atwoodth ☎ 415-214-3296 - Page 6 Kevini14
.
We never forget our friends
Se gaver de churros toute la journée. Estevan lâcha un rire léger. Qu'est- ce que cette journée là serait super quoi. Un vrai gourmand soit, mais elle, elle l'était aussi. Elle en mangerai peut être même plus que lui, c'est dire. Je te gaverais toi de churros oui ! Oui on l'a bien compris, le sujet churros est un très grand sujet chez eux, il fallait faire avec. Sourire aux lèvres, ils pouvaient continuer longtemps comme ça, et ça ne les dérangeraient aucunement, ne voyant pas le temps passer. Comme avant, comme au bon vieux temps.. Comme quand il la voyait souvent.. Il est déjà présent, regarde, on se parle au téléphone, on rit, il est bien là.. Il avait une grande envie de la prendre dans ses bras, de la serrer fort contre lui, elle lui avait tellement manqué après tout.. Non plus jamais, ils ont dit plus jamais alors ce sera le cas. Je l'ai compris de mon côté, ça croit moi, je ne le ferai plus jamais ! Il la verrai au moins deux ou même trois fois par semaine s'il le falait, le tout c'est qu'il n'allait pas rester plus d'une semaine sans la voir, point. Oui tu cracheras, je rigolerais aussi. Trafiquant chez lui, comment elle pouvait savoir ce qu'il faisait. Nah mais d'accord il était presque, bien dit presque, accroc au coca mais quand même, elle le prenait vraiment à l'improviste là hein (a). Ce qui le fit rire. Un rire léger, comme il n'en avait qu'avec elle. Elle qui ne le connaissait et l'aimer au naturel. Ce qui était parfait non? Moi? (a) Mais non jamais voyons tu me connais pourtant ! Si elle était devant lui, il lui tirerai la langue tout simplement. Gentiment ça, c'était sur hein. Allongé dans son lit, il contemplait donc sa chambre, et allé jouer aux devinettes avec elle. Des gamins. Si c'était pas mignon tout ça, tout plein, ils sont mignons voyons ! Voyons voir si elle connaissait bien. Dans ma chambre ma chère. Il attrapa alors cette photo et l'observa d eplus près. L'endrot où ils étaient à ce moment là, leurs beaux sourires, le temps où ils l'avaient prise.. C'était le bonheur, la belle vie, là où tout était encore si simple.. ! Et ça, il comptait réellement bien le retrouver, même plus tôt que ce que Lyz' ne pouvait croire, elle ne pouvait se douter de rire, si c'était pas fabuleux tout ça..?
.
Lyzabeth Stewart-Atwoodth ☎ 415-214-3296 - Page 6 Ashleygmotion
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Lyzabeth Stewart-Atwoodth ☎ 415-214-3296 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lyzabeth Stewart-Atwoodth ☎ 415-214-3296 Lyzabeth Stewart-Atwoodth ☎ 415-214-3296 - Page 6 EmptyMer 23 Mar - 15:15

chasing pain of yesterday
NO MORE LONELY TEARS ON DISPLAY
Lyzabeth Stewart-Atwoodth ☎ 415-214-3296 - Page 6 HByQcq Lyzabeth Stewart-Atwoodth ☎ 415-214-3296 - Page 6 F3EyVZ Lyzabeth Stewart-Atwoodth ☎ 415-214-3296 - Page 6 Fjstu9 Lyzabeth Stewart-Atwoodth ☎ 415-214-3296 - Page 6 GZt2Ag
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Toujours à l'écoute d'Estevan, Lyzabeth laissa son regard se balader de droite à gauche de manière un peu absente, fixant les coins un instant et les murs un autre. Elle le posa finalement sur la radio, puis se mordit la lèvre en voyant l'heure, se relevant presque en un bond, prise par une panique soudaine mais brève. Elle devait allait chercher Zadig chez les parents de Maxwell, et son manque de ponctualité la rendait toujours inconsciemment nerveuse. Parfois elle se demandait comment on pouvait la considérer comme une bonne mère, se sentant toujours responsable des larmes occasionnelles de son fils et de ses propres étourderies à son égard. Il avait déjà quelques mois mais elle avait toujours cette impression de l'avoir mis au monde la veille, un temps où tout allait pour le mieux. Secouant la tête pour se reconcentrer sur la voix d'Estevan, elle sourit doucement et réfléchit quelques secondes à l'emplacement de la photo que le delta tenait. Elle était presque sure de savoir de laquelle il parlait, mais préférait vérifier avant. "Ah! celle où on rit comme deux imbéciles heureux ?" Elle devina en riant légèrement. En même temps elle n'avait pas l'embarras du choix puisque des photos plus ou moins sérieuses d'eux deux ça n'existait pas. Il leur en fallait peu pour être heureux en quelque sorte (a) Et elle avait déjà eue l'occasion de voir sa chambre en l'attendant ou juste en trainassant un peu avec lui, et avait remarqué les détails les plus flagrants assez rapidement. Elle pouvait presque voir la photo comme s'il la tenait devant elle, et mieux encore, revivre le moment illustré. Cela dit même les meilleures choses ont une fin, et en apercevant l'heure défiler plus vite qu'elle ne le voulait, elle du bien se contraindre à devoir mettre fin à la conversation. "Je suis désolée Stev' j'ai même pas vu le temps passer, je vais devoir aller chercher Zadig... On se revoit bientôt de toute façon non ?" elle demanda, sa voix prenant un ton apathique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Lyzabeth Stewart-Atwoodth ☎ 415-214-3296 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lyzabeth Stewart-Atwoodth ☎ 415-214-3296 Lyzabeth Stewart-Atwoodth ☎ 415-214-3296 - Page 6 EmptyMer 23 Mar - 17:04

.
.
Lyzabeth Stewart-Atwoodth ☎ 415-214-3296 - Page 6 Kevini14
.
We never forget our friends
Son rire, sa réponse, que demander de mieux? Oui elle connaissait bien sa chambre par coeur apparemment, mais la photo, cette photo comptait plus que tout aux yeux d'Estevan. C'était la bonne époque, le bon vieux temps, celui que tout le monde voulait, que tout le monde voulait retrouver, là où il l' avoyait souvent. Cette photo était symbolique, cette photo était parfaite. Rigolant à son tour il répondit réjoui. Tout à fait, tu es forte ma Groupie. Je ne peux vraiment rien te cacher. Belle n'es-ce pas cette photo? Sourie béat aux lèvres et son regard toujours fixait sur la photo il ne pouvait s'en décrocher. M'enfin, il alla la refixer au mur, il ne voulait pas l'abimer. Il se promit de la mettre plus en valeur, et non de la laisser là comme ça toute seule sans cadre ou autre. Oui il allait changer tout ça. Comme pas mal de choses dans sa vie. C'était décidé. On en refera pleins, des belles, des bêtes des sérieuses qui sait si c'est possible, des délirantes, bref des belles photos rien qu'avec toi ♥. Tu ne pourras pas me répondre la prochaine fois au moins si je te repose la question (a). Naah pas sadique du tout voyons. Elle devait filer, mince dommage, à peine il venait de se retrouver. La prochaine fois hein ! Il y avait intérêt en même temps, croix de bois, croix de fer, si il mentait enfer. Et ça n'arriverait pas nah. Ne t'inquiète pas pour ça ma Groupie, va chercher ton enfant adoré. Un sourire aux lèvres il imaginait la tête du petit retrouvant sa maman formidable. Alalala ! Tu lui feras des gros bisoux de ma part hein? Et bien sûr qu'on se retrouve bientôt ma Groupie voyons ! Un monde sans toi n'est pas un beau monde, tu le sais très bien ! le plus vite possible même :mimi: ! Je t'embrasse très fort ♥ ! Lui en revanche avait une voix enthousiaste et énergique. Rien que l'idée de la revoir le faisait sourire comme une fou ! Et se révéraient très vite, pas comme la dernière fois, oh grand dieu que non ! Et heureusement, pas question ! Même qu'Estevan avait déjà une idée, bon vague mais une idée quand même en tête qu'il comptait bien réaliser avec elle, pour son plus grand bonheur, pour leur plus grand bonheur. Leurs rires synchronisaient, il ne demandait plus que de ça, encore et encore. Il tenait tellement à elle, si elle s'en rendait compte à quel point. Et oui, son premier lien avec l'Amérique, ô Amérique qu'elle belle et gentille fille tu m'as envoyé ! Estevan n'aurai pu rêver et demander mieux ! Oh non, et ça n'existait pas nahahah !
.
Lyzabeth Stewart-Atwoodth ☎ 415-214-3296 - Page 6 Ashleygmotion
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Lyzabeth Stewart-Atwoodth ☎ 415-214-3296 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lyzabeth Stewart-Atwoodth ☎ 415-214-3296 Lyzabeth Stewart-Atwoodth ☎ 415-214-3296 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Lyzabeth Stewart-Atwoodth ☎ 415-214-3296

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sujets similaires

-
» when you want more than you have, you think you need [Lyzabeth]
» I think you'd better know [ PV Lyzabeth ]
» Explications ? (pv Lyzabeth)
» Between the darkness and the dawn • Lyzabeth
» Cappuccino, please! {feat Lyzabeth}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-