the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

Lyzabeth Stewart-Atwoodth ☎ 415-214-3296

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Lyzabeth Stewart-Atwoodth ☎ 415-214-3296 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lyzabeth Stewart-Atwoodth ☎ 415-214-3296 Lyzabeth Stewart-Atwoodth ☎ 415-214-3296 - Page 5 EmptySam 29 Jan - 0:00

cracks in our foundations
LUCKY I'M PART OF YOUR FAMILY
Lyzabeth Stewart-Atwoodth ☎ 415-214-3296 - Page 5 HgxmzH Lyzabeth Stewart-Atwoodth ☎ 415-214-3296 - Page 5 HvxeeM Lyzabeth Stewart-Atwoodth ☎ 415-214-3296 - Page 5 IaogiL Lyzabeth Stewart-Atwoodth ☎ 415-214-3296 - Page 5 GsuI4s
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Les murs blancs et stériles de la chambre d'hôpital avait enfin perdu de leur interêt éphèmère, et Lyzabeth les fixait maintenant par défaut et sans arrière pensée. Elle conaissait chaque recoin de la pièce par coeur, chaque ligne et chaque légère bosse dans le mur. Elle savait qu'à midi le soleil pénétrait la pièce et la réchauffait par ses couleurs, et qu'il faisait le plus froid en fin d'après midi. Elle savait à quoi chaque machine reliée au corps de son mari servait, quand il fallait s'inquiéter ou se rassurer, quand il fallait appeler quelqu'un, lui parler de souvenirs perdus et de promesses brisées, ou quand il fallait se taire et se contenter de veiller. L'hôpital était sa maison, et si elle le devait, elle s'enracinerait dans cette chambre jusqu'à ce qu'elle aperçoive enfin le bleu céruléen des yeux de Maxwell. Mais Zadig ne pouvait pas éternellement rester chez ses grands-parents la journée, et elle avait beau le voir tous les matins et soirs, Lyzabeth sentait son coeur se fendre en deux à chaque fois que son petit corps quittait ses bras. Après s'être accordée une dernière minute avec Maxwell, elle l'embrassa tendrement sur le front et quitta sa chambre malgré elle. Les heures de visites avaient beaux être très extensives pour les patients comateux, la gamma sentait toujours son être en prendre un coup lorsqu'elle franchissait le seuil de la porte, laissant une partie de son coeur derrière elle. La pluie tombait silencieusement sur les pavés devant l'hôpital, et elle s'arrêta à la devanture, s'abritant comme certains. Puis son portable vibra, et elle hésita d'abord à décrocher. Les derniers jours l'avait encore plus sévèrement abattue que ces derniers mois, et elle ne voulait pas faire passer son humeur grisonnante. Mais lorsqu'elle lut "Nathaniel" sur l'écran, elle eut comme un pincement douloureux et porta le portable à son oreille. "Hey Nath," elle lui répondit du ton le plus enjoué qu'elle put trouver en elle. "Ton neveu va bien." Elle sourit doucement. "Il est très fatigué en ce moment, et un peu grognon, mais rien d'inhabituel." Si on enlève le fait qu'il fait passer le manque de son père par ses cris et ses pleurs. Mais Lyzabeth ne voulait pas inquiéter son beau-frère davantage, et reprit. "Et moi... je sais pas si ça pourrait être pire, mais je fais avec." Elle regarda autour d'elle, puis s'adossa contre le mur. "Et toi alors ? Ca fait longtemps qu'on s'est pas vu tous les deux..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Lyzabeth Stewart-Atwoodth ☎ 415-214-3296 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lyzabeth Stewart-Atwoodth ☎ 415-214-3296 Lyzabeth Stewart-Atwoodth ☎ 415-214-3296 - Page 5 EmptySam 29 Jan - 9:56

Lyzabeth Stewart-Atwoodth ☎ 415-214-3296 - Page 5 Hayden-christensen-al-pacino

    J'avais l'impression d'être un frère indigne. J'avais rendu visite à Max une seule fois, quand j'avais appris son accident. Depuis je n'y étais pas retourné. Je n'y arrivais tout simplement pas. Le coeur oppressé, l'envie de vomir, les jambes flasques, je faisais toujours machine arrière quand j'étais devant l'hôpital. Il m'était impossible d'y entrer et de revoir mon frère dans cet état-là. Trois fois j'avais souhaité le voir, trois fois j'avais reculé. Et un sentiment de culpabilité s'était emparé de moi. Je pensais à Lyzabeth, Edward, eux avaient la force d'y aller alors pourquoi pas moi ? J'étais aux abonnés absents au chevet de mon frère et j'avais peur qu'on m'en veuille, qu'il m'en veuille si un jour il arrivait à se rappeler de moi. Alors ce fut un peu comme un devoir que d'appeler Lyzabeth et puis j'en avais très envie. Il m'était important de savoir si elle tenait le coup, même si je savais qu'elle était bien plus forte que moi. « Zadig est intelligent, il a compris que son papa n'allait pas bien alors lui aussi il laisse échapper sa peine et ses plaintes à sa façon. Emmène-le moi Lyz', je me ferais une joie de le garder.. ». Mon neveu était une petite merveille, ma petite merveille et il me manquait horriblement. Ses grands yeux bleus, ceux de Max, sa petite bouille toute douce, celle de Lyz, ce bébé était un parfait petit ange. J'écoutais Lyz qui semblait avoir la voix fatiguée, même si elle essayait de garder un ton enjoué. Elle surjouait, cela se sentait et je détestais la savoir triste et malheureuse. « Lyz' tu sais que tu peux m'appeler à n'importe quelle heure du jour et de la nuit si ca va pas hein.. ». Comment j'allais moi ? Bonne question. Question que je ne voulais pas me poser. J'avais peur de craquer. Je sentais que je pouvais le faire, à tout moment et je ne laisserais pas une telle chose arriver. « Moi je.. ». A peine avais-je commencé ma phrase que je sentais les larmes me monter aux yeux. Ah non pas ça Nathaniel. Je n'avais pas pleuré une seule fois depuis l'accident de Max, ma rupture avec Naomi et sa tromperie, ca n'allait pas arriver maintenant ! En plus j'étais en pleine rue, ce n'était pas le bon moment pour me laisser aller. « Je suis désolé Lyz'... ». Et voilà ma voix s'était brisée et une larme avait roulée sur ma joue, puis une deuxième, puis une troisième. « Je n'arrive plus à venir voir Max, je n'y arrive plus et je suis désolé de te laisser toute seule, je suis désolé de ne pas être à tes côtés à l'hôpital, mais je ne trouve plus la force de venir dans cet endroit sordide.. Je n'y arrive plus.. ». Cela faisait des semaines que je faisais tout, que je me battais pour ne pas craquer et rester fort et en un coup de fil, toutes mes défenses et toute ma force s'étaient envolés et je me retrouvais à chialer comme un gosse, dans la rue, ma belle-soeur, la femme la plus forte que je connaisse au téléphone, pathétique Nathaniel, pathétique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Lyzabeth Stewart-Atwoodth ☎ 415-214-3296 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lyzabeth Stewart-Atwoodth ☎ 415-214-3296 Lyzabeth Stewart-Atwoodth ☎ 415-214-3296 - Page 5 EmptySam 29 Jan - 17:51

cracks in our foundations
LUCKY I'M PART OF YOUR FAMILY
Lyzabeth Stewart-Atwoodth ☎ 415-214-3296 - Page 5 HgxmzH Lyzabeth Stewart-Atwoodth ☎ 415-214-3296 - Page 5 HvxeeM Lyzabeth Stewart-Atwoodth ☎ 415-214-3296 - Page 5 IaogiL Lyzabeth Stewart-Atwoodth ☎ 415-214-3296 - Page 5 GsuI4s
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Entendre la voix de Nathaniel, bien qu'elle soit teintée d'une culpabilité qui n'avait pas lieu d'être, était comme une grande bouffée d'oxygène. Parler à n'importe qui ces derniers temps semblait avoir le même effet, mais Lyzabeth avait toujours eu une relation fraternelle avec lui qu'elle affectait particulièrement. Il avait un coté très calme et simple que la gamma admirait, mais il pouvait aussi se montrer aussi têtu que son frère, quelque chose qui avait toujours le don de la faire sourire. A y croire, c'était un gêne de la famille Atwoodth, et Lyzabeth était déjà convaincue que Zadig en avait hérité. D'ailleurs, rien que penser à ses petites expressions de boudeur professionnel, elle ne pouvait s'empêcher de sourire intérieurement. Son père avait beaucoup trop déteint sur lui, mais elle ne s'en plaignait pas une seconde. "Oui je sais, très intelligent même. Le portrait craché de son père..." Elle eut un léger pincement au coeur, mais tenta rapidement de se concentrer sur autre chose que la douleur. "Il est avec tes parents la journée tu sais ? Ca me tue de le quitter, mais si jamais Max se réveille et que je ne suis pas là... je pourrai jamais me le pardonner." Puis elle entendit la voix de son beau frère craquer, et son regard se releva aussitôt. Elle porta toute son attention sur ses mots, chamboulée par sa voix qui semblait se briser à mesure qu'il laissait les mots couler. "Nath... ne fais pas ça, ne craque pas maintenant." Dieu savait que la seule chose qu'elle voulait était de se recroqueviller sur elle même et pleurer incontrôlablement. Mais Maxwell était dans un comma profond, et pour lui elle avait décidé d'être forte. Pleurer lui déchirait le coeur et l'âme, et elle avait eu assez de ces moments là. "Tu n'a pas à être désolé. Je comprend ce que tu ressens, on le comprend tous Nathaniel. Et tu as assez de problèmes toi aussi... J'ai jamais pensé une seconde que tu avais quelque chose à te reprocher. Tu te remet encore à peine de ta rupture avec Naomi, et maintenant l'accident avec Max... C'est normal que ce soit trop dur à digérer pour l'instant." Elle ferma les yeux puis réfléchit quelques secondes, et reprit d'une voix plus basse, voulant soulever ce poids qui régnait sur leur conversation. "Ecoute si tu veux il y a une cafétéria en face de l'hôpital. Tu ne seras pas obligé de rentrer dans l'hôpital, mais on peut toujours boire quelque chose tous les deux ? Je te promet pas une conversation transcendante, mais ce serait déjà ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Lyzabeth Stewart-Atwoodth ☎ 415-214-3296 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lyzabeth Stewart-Atwoodth ☎ 415-214-3296 Lyzabeth Stewart-Atwoodth ☎ 415-214-3296 - Page 5 EmptySam 29 Jan - 20:18

Lyzabeth Stewart-Atwoodth ☎ 415-214-3296 - Page 5 Hayden-christensen-al-pacino

    La vie est chienne. La vie est injuste. La vie est une pute. Mais quelques fois, la vie nous apporte ce petit plus qui vaut la peine de se battre. Quelques fois, elle n'oublie pas que nous avons tous besoin de quelqu'un à qui se raccrocher. Et moi, ce petit être qui me donne la force pour me battre, pour ne pas me laisser dépraver et abandonner est Zadig, mon neveu. J'ai fais la sourde promesse à Maxwell, quand il était dans la coma la première fois où je suis venu le voir, que je veillerais sur lui. Et sur Lyzabeth tout naturellement. Je n'allais pas les abandonner, nous n'allions pas les abandonner. Nous incluant Edward, mon autre frère. J'eus un petit sourire quand elle m'annonça qu'il était le portrait craché de Max. C'était tout à fait vrai. Zadig était un véritable petit ange sur terre. « Ah oui c'est vrai, ils me l'avaient dit mais j'avais oublié.. Je pensais que tu l'avais déjà récupéré ». Je me promettais alors de rendre visite à mes parents, d'aller voir mon petit Zadig, de le serrer fort contre moi lui promettant le retour de son papa très prochainement. J'aurais voulu être plus fort que cela, écouter Lyzabeth qui me disait de ne pas craquer maintenant mais je n'y arrivais pas. Tout ce poids accumulé depuis des semaines semblait se rompre à cet instant précis. Alors que je passais devant un centre commercial, je me précipitais à l'intérieur à la recherche des toilettes. je trouvai refuge dans celles-ci, m'adossant au mur et me laissant doucement glisser au sol, les yeux fermés. J'écoutais Lyzabeth en même temps, les larmes roulant sur mes joues. j'étais misérable, pitoyable et pathétique mais je me sentais au bout du rouleau. « Je me sens pitoyable Lyz' si tu savais. J'envie ton courage, ta force, comment fais-tu ? Je me déteste à chialer comme un gosse alors que toi, c'est ton mari et le père de Zadig qui est entre la vie et la mort ». Et c'était vrai. Je me détestais à être aussi faible, à me laisser aller comme cela alors que Lyz n'avait vraiment pas besoin de cela en ce moment. Je l'admirais, vraiment. Cela faisait partie des nombreuses qualités qui faisaient partie d'elle et qui faisaient que je l'aimais autant. Elle était plus qu'une simple belle-soeur, notre relation était beaucoup plus forte que cela. « Pourquoi pas.. Oui je veux bien.. Ca me fera du bien de te voir, tu me manques ma Lyz'. On se retrouve d'ici dix minutes, le temps d'arriver ca te va ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Lyzabeth Stewart-Atwoodth ☎ 415-214-3296 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lyzabeth Stewart-Atwoodth ☎ 415-214-3296 Lyzabeth Stewart-Atwoodth ☎ 415-214-3296 - Page 5 EmptyLun 31 Jan - 21:48

.
.
Lyzabeth Stewart-Atwoodth ☎ 415-214-3296 - Page 5 Kevini14
.
We never forget our friends
Sinon quoi ? Une pâté de churros, et bah tiens, tu sais j'aime les churros alors bon, ça me dérange pas de manger des churros ma Lyz', tu le sais en plus (a) Un beau surnom, churros et groupie, il fallait chercher loin non pour trouver ces surnoms? Eux et leurs esprits farfelus, il n'avait pas fallu grand temps à vrai dire pour, n'est-ce pas? Lyzabeth Stewart-Atwoodth ☎ 415-214-3296 - Page 5 277800 Sauf que ces moments à, ça lui manquait, mais il ne pouvait le dire ouvertement après tout, car Lyzabeth, elle, avait bien d'autres soucis en tête, avec Maxwood, ou bien avec le petit Zadig tout mignon. Il ne pouvait faire qu'une seule chose, l'aider avec le plus profond amour qu'il a pour elle, et l'épauler dans cette épreuve dure à ses yeux. La voir souffrir, c'était la pire des choses, alors autant refaire monter ce si beau moral qui lui connaissait et que tout s'arranger, comme il faut, ça serait tellement parfait! Tu n'échapperas pas aux chatouilles va croit moi (a) ! Bah oui elle croyait pouvoir faire diversion, et bien c'était rappé ! Puis elle les méritait cette Groupie raar! Après avoir rigolait quelques instant, il reprit des plus sérieux! Ne me parle de pas d'hôpital ma biche Lyzabeth Stewart-Atwoodth ☎ 415-214-3296 - Page 5 277800 Entre Constance et son "accident", et Fleur qui accouchait, nonméoh ! :O Il reprit sur un ton plus léger, décontracté. Et tu es une groupie, une groupie de tout ma chère donc tu ne peux y échapper va toi aussi, Gouramnde vaa !!! Se vautrer dessus, c'est de bien grands mots, mais bon, il pouvait être gourmand et savoir se retenir hein, sinon ce serait un peu abusé hein ! Moi me vautrer? Tu t'es vu oui? Disait-il tout en rigolant. Oui ils avaient du vécu derrière eux, erf! C'est ça qui était mythique non (a) ! A l'entendre, elle avait l'air perdu, du moins, la vie était bien plus simple avant, elle avait bien raison sur ce point là, alalala... Tout va s'arranger ma Groupie, tu sais, il le faut.. pour tout le monde, croit moi, et surtout toi !
.
Lyzabeth Stewart-Atwoodth ☎ 415-214-3296 - Page 5 Ashleygmotion
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Lyzabeth Stewart-Atwoodth ☎ 415-214-3296 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lyzabeth Stewart-Atwoodth ☎ 415-214-3296 Lyzabeth Stewart-Atwoodth ☎ 415-214-3296 - Page 5 EmptyMer 2 Fév - 22:20

chasing pain of yesterday
NO MORE LONELY TEARS ON DISPLAY
Lyzabeth Stewart-Atwoodth ☎ 415-214-3296 - Page 5 HByQcq Lyzabeth Stewart-Atwoodth ☎ 415-214-3296 - Page 5 F3EyVZ Lyzabeth Stewart-Atwoodth ☎ 415-214-3296 - Page 5 Fjstu9 Lyzabeth Stewart-Atwoodth ☎ 415-214-3296 - Page 5 GZt2Ag
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Que tout s'arrange c'est la seule chose que Lyzabeth voulait. Elle avait beau ne plus savoir où donner de la tête, les mois tortueux qui trainaient derrière elle la rongeait de plus en plus. Elle avait fait souffert sa famille pour ses propres besoins d'égoïstes, et elle avait même la prétention d'en souffrir, comme si elle n'avait pas infligé cette douleur pesante elle même. Au fond de quoi se plaignait-elle réellement ? Elle avait causé la rupture, engendré les cris et les larmes, et tout le mal être qui s'en suivait. Et pourtant Maxwell était toujours là, lui avait promis d'attendre qu'elle prenne une décision tranchante, et s'était toujours montré présent pour Zadig. Mais son orgueil faisait des ravages sur son esprit, et elle ne pouvait pas se permettre de retourner en arrière, recoller les morceaux comme si de rien n'était, et ne pas donner à Max l'ombre d'une explication. Quelque chose de plus profond la tracassait inlassablement, mais elle avait banni cette pensée de ses priorités pour le moment. Estevan méritait toute son attention, surtout lorsqu'il parvenait à la faire sourire et oublier. "Grr parfois tu es beaucoup trop tétu pour ton propre bien..." Elle sourit doucement, puis se releva de son canapé et se posa dans la cuisine, regardant par la fenêtre d'un air distrait. "Tu sais je peux toujours décider de te poser un lapin... après tout les chatouilles c'est vraiment pas mon fort..." Elle le taquina d'un air amusé, sachant qu'elle pourrait jamais lui faire ça. Il lui avait trop manqué et si ça voulait dire qu'elle devait subir des chatouilles pour le voir, alors soit, elle les subirait. Mais en grande modestie tout de même (a) "Moi gourmande ? C'est l'hôpital qui se fout de la charité là je crois ! Lyzabeth Stewart-Atwoodth ☎ 415-214-3296 - Page 5 277800" Un vrai morfale cet Estevan, et personne ne pouvait lui arriver à la cheville dans ce domaine là. En même temps c'était normal qu'ils mangent beaucoup à chacune de leurs sorties, étant donné que leurs snacks variaient des churros aux autres cochonneries bien sucrées que tout le monde adore sans l'avouer. Entre tout ça venait tout de même s'interposer des sujets plus sérieux, mais la Gamma considérait déjà qu'en parler vraiment à quelqu'un constituait une bonne marge de progrès. "Oui je sais... enfin j'espère, mais le problème c'est qu'il n'en tient qu'à moi de changer certaines choses, et je sais pas si j'en ai vraiment la force."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Lyzabeth Stewart-Atwoodth ☎ 415-214-3296 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lyzabeth Stewart-Atwoodth ☎ 415-214-3296 Lyzabeth Stewart-Atwoodth ☎ 415-214-3296 - Page 5 EmptyMer 2 Fév - 23:12

cracks in our foundations
LUCKY I'M PART OF YOUR FAMILY
Lyzabeth Stewart-Atwoodth ☎ 415-214-3296 - Page 5 HgxmzH Lyzabeth Stewart-Atwoodth ☎ 415-214-3296 - Page 5 HvxeeM Lyzabeth Stewart-Atwoodth ☎ 415-214-3296 - Page 5 IaogiL Lyzabeth Stewart-Atwoodth ☎ 415-214-3296 - Page 5 GsuI4s
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
En faisant marche arrière, se concentrant et réfléchissant sur ce qui les avaient amené ici, Lyzabeth n'arrivait plus à saisir comment et à quel moment précis la situation était devenue si précaire. Maxwell était encore entre deux mondes, errant dans des limbes que la Gamma craignait plus que tout, Zadig voyageait de bras en bras, sans plus aucune réelle stabilité, et la plupart de ses proches, comme Nathaniel, étaient dans des situations qui avaient un effet similaire sur leur moral. En somme rien ne semblait prendre une bonne direction, et Lyzabeth craignait plus que tout que la situation se détériore davantage. Mais ce genre de pensées... elle ne pouvait plus les accepter, et faisait tout pour les chasser de son esprit. Maxwell n'avait pas besoin de personnes dépressives à ses côtés, et la Gamma faisait tout son possible pour être la plus positive possible, pour lui comme pour leur fils. "Quand je peux pas l'emmener à l'hôpital j'ai pas vraiment le choix... je sais que c'est évident pour personne, et tes parents m'ont déjà tellement aidé malgré tout... Je saurai jamais vous remercier assez." Après tout elle était entièrement responsable de l'accident de leur fils. La culpabilité était sienne, et l'autre conducteur concerné n'avait enfreint aucun code, si ce n'est celui de ne pas avoir fait assez attention. Bien sur une partie d'elle lui en voulait, surtout qu'il s'en était sorti avec une fracture au bras et une contusion mineure, mais l'autre partie; la plus dominante; était emplie de colère à son propre égard, et d'un mépris qu'elle n'osait même plus expliquer. "Je ne suis pas courageuse Nate, c'est juste une façade, un moyen de ne pas craquer devant tout le monde." Déjà sentait-elle sa voix se briser à son tour, mais son beau frère n'avait pas besoin de l'entendre, il soufrait bien assez, et elle prit une inspiration silencieuse pour reprendre le contrôle d'elle même. "J'ai tellement mal au coeur, j'ai mal partout... Mais je ne suis pas celle sur un lit d'hôpital, et j'ai pas le droit de penser à ma douleur. C'est à cause de cet égoïsme qu'on en est ici aujourd'hui." Elle laissa couler les mots comme le sang dans ses veines, mais pourtant chacun râpait sa gorge et brulait sa langue. Chaque mot de douleur offrait la preuve que cette situation était bien réelle, et ça la terrifiait de plus en plus chaque seconde. "Ne te sous estime pas comme ça, c'est la pire des choses à faire. Je te connais bien depuis le temps, et de nous deux, c'est toi le plus courageux. C'est juste trop d'un coup et on craque tous, mais ça n'a rien d'une faiblesse d'accord ?" Savoir qu'il était réellement en conflit avec lui même attristait réellement Lyzabeth, et lui parler en face à face pouvait s'avérer plus bénéfique pour mieux mettre les choses à plat. "Dans dix minutes si tu veux oui, je suis juste en face, mais je dois aller chercher Zadig dans une demie-heure, et je sais pas si ça sera assez. Demain matin ça t'irait ? Les visites commencent à 10h, donc peut-être une heure avant, pour qu'on puisse rattraper un peu le temps perdu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Lyzabeth Stewart-Atwoodth ☎ 415-214-3296 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lyzabeth Stewart-Atwoodth ☎ 415-214-3296 Lyzabeth Stewart-Atwoodth ☎ 415-214-3296 - Page 5 EmptyVen 11 Fév - 14:27

.
.
Lyzabeth Stewart-Atwoodth ☎ 415-214-3296 - Page 5 Kevini14
.
We never forget our friends
Si moi je suis têtu, toi qu'est ce que tu es alors? :O Elle pouvait dire ce qu'elle voulait, mais Lyz' était aussi têtue qu'Estevan la preuve avec cette conversation. C'est un ce qui faisait une partie de son charme, elle était parfaite sa Groupie, même si elle ne voulait pas l'avouer, ou même le comprendre, car aux yeux des autres, c'était un modèle, un modèle de courage et d'amour que tout le monde devrait suivre même si les apparences comme on dit peuvent être trompeuse, même si elle va mal, elle a du mérite, et beaucoup beaucoup de courage, et ça, elle ne pouvait pas le nier. Et si elle le faisait, tention Estevan allait la chatouiller jusqu'à ce qu'elle accepte ceci! Mais... Elle oserait quand même pas lui mettre un lapin si? Il y a vraiment longtemps qu'ils ne s'étaient pas revus, comment osait-elle, comme oserait-elle :O? Fait le et je ne te parle plus, tu le sais ça hein ! Quoique.. Non c'était tout simplement impossible qu'il ne lui parle plus, déjà ne pas trop la voir et pas beaucoup de nouvelles c'était quelque chose qu'il n'aimait pas, mais alors là.. ! L'enfer pur et net hein ! Oui oui toi gourmande, autant que moi ! Disait-il en riant. Elle était gourmande la coquine, il ne fallait pas croire que c'était Estevan le bouffeur de choses sucrés toute la journée etc etc.. Lyz' était pas mal dans son genre aussi hein x) ! Il allait lui en faire bouffer des churros, elle allait voir, ça n'allait pas la déplaire, et là on verrait vraiment qui est le plus gourmand voilà, nah OSO ! Reprenant son sérieux, car pour ce genre de sujet, il le fallait bien. Tu trouveras cette force en toi Lyz', mais tu sais, comme on le dit, c'est le temps qu'il faut, puis avec les problèmes qui t'entourent, c'est pas facile, mais tu vas y arriver, je sais que tu peux le faire ♥ !
.
Lyzabeth Stewart-Atwoodth ☎ 415-214-3296 - Page 5 Ashleygmotion
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Lyzabeth Stewart-Atwoodth ☎ 415-214-3296 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lyzabeth Stewart-Atwoodth ☎ 415-214-3296 Lyzabeth Stewart-Atwoodth ☎ 415-214-3296 - Page 5 EmptyDim 20 Fév - 22:02

chasing pain of yesterday
NO MORE LONELY TEARS ON DISPLAY
Lyzabeth Stewart-Atwoodth ☎ 415-214-3296 - Page 5 HByQcq Lyzabeth Stewart-Atwoodth ☎ 415-214-3296 - Page 5 F3EyVZ Lyzabeth Stewart-Atwoodth ☎ 415-214-3296 - Page 5 Fjstu9 Lyzabeth Stewart-Atwoodth ☎ 415-214-3296 - Page 5 GZt2Ag
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Tss, monsieur La Tour Dubois était un peu trop sur de lui parfois. "Je suis ce qu'il y a de plus médiocre comme têtue... Alors que toi, toi tu remportes la palme d'Or dans ce rayon là." Estevan avait tendance à un peu trop la mettre sur un piédestal, et même si ça avait tendance à la toucher plus qu'il ne pourrait le penser, Lyzabeth savait bien qu'elle était loin du compte. La vérité c'est qu'elle n'avait personne d'autre que son fils et ses amis pour la soutenir malgré ses fautes. Toute sa résolution personnelle n'était que poussière, et elle avait arrêté de croire en elle dès qu'elle s'était reconnue coupable à part entière de ses erreurs. Une foutue tare pour son orgueil, mais tout ce qu'il y avait de bien pour le reste. "Arrête, t'en serai incapable..." Plus entendre la voix de gamin de son churros ce serait une belle torture. Remarque... (a) "En fin de compte ça me fera un congé tiens..." Bien sur elle arriverait jamais à ne pas l'appeler elle-même ou tabasser la porte de sa chambre pour lui parler. Mais bon comme il jouait les malins... Elle sourit doucement puis haussa d'une épaule. "Je plaisante. Et ok, je suis aussi gourmande que toi alors, mais ni plus ni moins." D'ailleurs ça faisait un siècle qu'elle ne s'était pas empiffrée des pires cochonneries possibles. Elle se contentait du nécessaire en ce moment, et rien n'était une partie de plaisir. D'ailleurs les deux retombaient bien vite sur un sujet plus sérieux, mais elle tenta de calmer ses nerfs fragiles. "Tu es bien le seul à penser ça. Mais merci, ça fait du bien d'entendre ça, tu n'a même pas idée."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Lyzabeth Stewart-Atwoodth ☎ 415-214-3296 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lyzabeth Stewart-Atwoodth ☎ 415-214-3296 Lyzabeth Stewart-Atwoodth ☎ 415-214-3296 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Lyzabeth Stewart-Atwoodth ☎ 415-214-3296

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sujets similaires

-
» when you want more than you have, you think you need [Lyzabeth]
» I think you'd better know [ PV Lyzabeth ]
» Explications ? (pv Lyzabeth)
» Cappuccino, please! {feat Lyzabeth}
» Between the darkness and the dawn • Lyzabeth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-