the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Lyzabeth Stewart-Atwoodth ☎ 415-214-3296

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Lyzabeth Stewart-Atwoodth ☎ 415-214-3296 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lyzabeth Stewart-Atwoodth ☎ 415-214-3296 Lyzabeth Stewart-Atwoodth ☎ 415-214-3296 - Page 7 EmptyDim 27 Mar - 22:12

chasing pain of yesterday
NO MORE LONELY TEARS ON DISPLAY
Lyzabeth Stewart-Atwoodth ☎ 415-214-3296 - Page 7 HByQcq Lyzabeth Stewart-Atwoodth ☎ 415-214-3296 - Page 7 F3EyVZ Lyzabeth Stewart-Atwoodth ☎ 415-214-3296 - Page 7 Fjstu9 Lyzabeth Stewart-Atwoodth ☎ 415-214-3296 - Page 7 GZt2Ag
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Très belle photo en effet, mais plus que ça, elle symbolisait ce qu'ils avaient perdu ces dernières semaines, ces derniers mois même. Elle rayonnait rien qu'avec leurs sourires respectifs et la complicité qu'ils avaient partagé était dure à ignorer. Quand est-ce que Lyzabeth avait arrêté de penser à ceux auxquels elle tenait le plus ? Perdue notion du temps à un tel point qu'elle avait du mal à se rappeler exactement de leur dernier fou rire ? C'était tellement plus simple avant, même si la gamma ne pouvait pas regretter ses choix passés. Ils lui avait fait mal, certes, mais avec ça venait la maturité et tout ces trucs d'adulte que personne ne veut jamais confronter. Cela dit avec Estevan... c'était comme retomber au statut d'ado surexcité pour tout et n'importe quoi, et ces temps ci c'est ce que Lyz recherchait le plus. Il parvenait aussi à taire ses angoisses et la conseiller mieux que tout, comme aujourd'hui, et elle ne pouvait pas lui être plus reconnaissante. "Ca me semble parfait comme programme " De toute façon il aurait pu proposer une balade dans un étang vaseux que ça ne l'aurait pas dérangé (a) Elle reposa ensuite son regard sur l'horloge et se dirigea vers la chambre, s'asseyant sur son lit et calant le téléphone contre son oreille pour enfiler ses chaussures. "J'oublierai pas, je suis sure que ça lui fera très plaisir en plus." Elle sourit doucement puis reprit. "Je t'embrasse fort aussi, et fais pas trop de conneries sans moi surtout." Elle le taquina sur un ton amusé, puis souffla une dernière fois. "A bientôt Stev'," puis raccrocha. Regardant le téléphone elle sourit un peu béatement, comme si un morceau du puzzle se remettait en place. Il était encore loin d'être complet, mais Lyzabeth sentit que les choses commençaient enfin à prendre un tournant, et que la situation dans laquelle elle s'était elle même bloquée commençait à changer d'axe. Posant l'appareil sur la table de nuit, elle se releva et attrapa le reste de ses affaires, bizarrement soulagée par le tournant de cette journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Lyzabeth Stewart-Atwoodth ☎ 415-214-3296 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lyzabeth Stewart-Atwoodth ☎ 415-214-3296 Lyzabeth Stewart-Atwoodth ☎ 415-214-3296 - Page 7 EmptyLun 28 Mar - 0:09

.
RP téléphonique Lyzabeth S. Stewart et Estevan C. La Tour Dubois •• Terminé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Lyzabeth Stewart-Atwoodth ☎ 415-214-3296 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lyzabeth Stewart-Atwoodth ☎ 415-214-3296 Lyzabeth Stewart-Atwoodth ☎ 415-214-3296 - Page 7 EmptyMar 12 Avr - 17:35

    SMS DE NATHANIEL « Ca y est, je suis papa. Jules Matteo Venn-Atwoodth a pointé le bout de son nez le 17 mars 2011. Je l'ai vu hier et mon fils est le plus beau bébé qu'il ne m'ait jamais été donner de porter. Si vous voulez venir voir ma merveille (il ressemble déjà à son père), rendez-vous à mon appartement, confrérie des alphas. » Nathaniel & Jules, qui vous attend avec impatience (surtout son parrain et sa marraine qu'il voudrait remercier de l'avoir accepter en tant que filleul)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Lyzabeth Stewart-Atwoodth ☎ 415-214-3296 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lyzabeth Stewart-Atwoodth ☎ 415-214-3296 Lyzabeth Stewart-Atwoodth ☎ 415-214-3296 - Page 7 EmptyDim 17 Juil - 3:43

corbeille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Lyzabeth Stewart-Atwoodth ☎ 415-214-3296 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lyzabeth Stewart-Atwoodth ☎ 415-214-3296 Lyzabeth Stewart-Atwoodth ☎ 415-214-3296 - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Lyzabeth Stewart-Atwoodth ☎ 415-214-3296

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Sujets similaires

-
» when you want more than you have, you think you need [Lyzabeth]
» I think you'd better know [ PV Lyzabeth ]
» Explications ? (pv Lyzabeth)
» Between the darkness and the dawn • Lyzabeth
» Cappuccino, please! {feat Lyzabeth}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-