the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

Lyzabeth Stewart-Atwoodth ☎ 415-214-3296

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Lyzabeth Stewart-Atwoodth ☎ 415-214-3296 Empty
MessageSujet: Lyzabeth Stewart-Atwoodth ☎ 415-214-3296 Lyzabeth Stewart-Atwoodth ☎ 415-214-3296 EmptyLun 18 Oct - 20:39

Lyzabeth Stewart-Atwoodth ☎ 415-214-3296 CGDR5y Lyzabeth Stewart-Atwoodth ☎ 415-214-3296 B4rptF
lyzabeth stewart atwoodth
« Hey, je ne suis pas disponible pour le moment mais laissez un message, je vous rappellerai dès que possible. Bye. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Lyzabeth Stewart-Atwoodth ☎ 415-214-3296 Empty
MessageSujet: Re: Lyzabeth Stewart-Atwoodth ☎ 415-214-3296 Lyzabeth Stewart-Atwoodth ☎ 415-214-3296 EmptyLun 18 Oct - 21:31

Remember, l'année dernière quand Estevan était arrivée à Berkeley, avec des problèmes d'administrations. Magnifique jour si on peut dire.. ou presque.. manquait plus qu'elle <3 Cette petite bouille qu'il rêvait de voir enfin, et ben nooon, loupé, try again. Mais bon qui ne tente rien à rien, et sur ce Lyzabeth et Estevan s'étaient (enfin) vu. Enfinn.. presque. Interrompu par un coup de fil de sa soeur Constance pour un problème avec son autre soeur Fleur, il avait du partir en quatrième vitesse. Moment magique.. pas du tout. Là laisser là, alors qu'ils venaient de se retrouver enfin après tout ce temps! Il avait tellement honte.. Mais le passé est le passé, alors Este prit son portable et appelle Lyz' direct! Pas question de plus la voir à partir de maintenant, car oui, avec toutes les histoires de son côté et de celui d'Estevan, ils n'avaient presque plus eu de nouvelles l'un de l 'autre.. too bad! Fini! Et là ce fut le comble quand il entendit sa voix, sa voix si délicate.
.
Lyzabeth Stewart-Atwoodth ☎ 415-214-3296 Kevini14
.
We never forget our friends
Ma Lyzette ♥ ! Oui oui, à la limite de l'hystérie, lui? Non pas du tout voyons (a) Et dire qu'il ne lui avait pas parlé depuis tant de temps, il ne savait par où commencer! Après tout, il avait tellement de choses à lui demander ce petit! Mais bon tout doux. Comment va la plus belle des femmes? Elle lui avait manqué, c'est fou ça.. <3!
.
Lyzabeth Stewart-Atwoodth ☎ 415-214-3296 Ashleygmotion
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Lyzabeth Stewart-Atwoodth ☎ 415-214-3296 Empty
MessageSujet: Re: Lyzabeth Stewart-Atwoodth ☎ 415-214-3296 Lyzabeth Stewart-Atwoodth ☎ 415-214-3296 EmptyLun 18 Oct - 22:10

En un an il s'en était passé des choses. Entre Zadig, la rentrée et sa rupture avec Maxwell, Lyzabeth ne savait plus ou donner de la tête. Pour le moment, Zadig et ses études étaient sa priorité, s'accordant de temps en temps quelques moments de détente lorsque Maxwell avait la garde, mais ça n'allait pas plus loin. Les Gammas, ses amis, tous s'étaient fondus dans l'arrière plan de ses pensées, et Lyzabeth s'en détestait un peu plus chaque jour. Alors quand son portable se mit à vibrer dans sa poche, et qu'elle reconnu la voix d'Estevan sans même qu'il lui fasse savoir, elle sourit jusqu'aux oreilles, la première fois en beaucoup trop longtemps.

Lyzabeth Stewart-Atwoodth ☎ 415-214-3296 BOX16s Lyzabeth Stewart-Atwoodth ☎ 415-214-3296 9oarpZ
Stev ! Oui le surnom était encore à revoir, mais pour le moment elle était trop occupée à se remémorer tous les bons souvenirs qu'elle avait pu avoir avec lui, et ceux qu'elle aurait surement dans un futur proche, pour se décider à le changer. Elle rit alors à sa question, le reconnaissant toujours à sa bonne humeur, puis haussa des épaules sans beaucoup de conviction. C'est loin d'être la plus belle, mais elle va... bien, ça pourrait aller mieux. Et le plus beau des Tahitiens ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Lyzabeth Stewart-Atwoodth ☎ 415-214-3296 Empty
MessageSujet: Re: Lyzabeth Stewart-Atwoodth ☎ 415-214-3296 Lyzabeth Stewart-Atwoodth ☎ 415-214-3296 EmptyLun 18 Oct - 22:36

.
.
Lyzabeth Stewart-Atwoodth ☎ 415-214-3296 Kevini14
.
We never forget our friends
Ohh la voix de sa Lyzette, qu'est ce que ça pouvait lui faire du bien de l'entendre.. Après tout ce temps. Un énorme sourire sur sa face apparu! Si elle pouvait voir ça (l)! Quoique il l'avait déjà entendu plus joyeuse, alalala! Rien qu'au son de sa voix il pouvait déterminer si elle allait bien ou non, si elle avait des problèmes ou non etc.. Si si, la plus belle je te jure! Ahh comment aborder le sujet alors? Mohh ça allait bien se faire tout seul après tout, c'étaient eux..! Le Tahitien va bien maintenant qu'il entend ta voix à nouveau ♥ ! Il marqua cependant une petite pause avant de reprendre, plus doucement. Une approche en douce vaut mieux qu'une approche en force non? --> Et bah alors ma petite bouille chérie, qu'est ce qui se passe? J'aime pas te savoir plus bas que le meilleur de ta forme, tu le sais ça hein! :O
.
Lyzabeth Stewart-Atwoodth ☎ 415-214-3296 Ashleygmotion
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Lyzabeth Stewart-Atwoodth ☎ 415-214-3296 Empty
MessageSujet: Re: Lyzabeth Stewart-Atwoodth ☎ 415-214-3296 Lyzabeth Stewart-Atwoodth ☎ 415-214-3296 EmptyLun 18 Oct - 22:55

Lyzabeth Stewart-Atwoodth ☎ 415-214-3296 BOX16s Lyzabeth Stewart-Atwoodth ☎ 415-214-3296 9oarpZ
Toujours le bon mot pour la faire sourire son churros attitré ♥ C'était pas pour rien qu'elle se sentait aussi proche de lui après tout. Mais des mois et des mois de communication par internet ne pouvait pas comparer au son de sa voix. « Arrête je vais prendre la grosse tête après... » Son sourire s'effaça progressivement, puis elle reprit d'un ton neutre, ne voulant pas vraiment ré-aborder ce sujet en particulier. « J'ai dis à Max que j'avais besoin de temps pour réfléchir à notre relation... » Elle se mordit la lèvre, appuyant sa tête contre sa main libre. « Je sais plus quoi faire, j'ai l'impression que tout a changé entre nous juste avant la naissance de Zadig... » Soupirant finalement, elle releva la tête et reprit d'un air plus enjoué. « Mais assez parlé de moi, comment ça se passe toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Lyzabeth Stewart-Atwoodth ☎ 415-214-3296 Empty
MessageSujet: Re: Lyzabeth Stewart-Atwoodth ☎ 415-214-3296 Lyzabeth Stewart-Atwoodth ☎ 415-214-3296 EmptyMar 19 Oct - 16:01

.
.
Lyzabeth Stewart-Atwoodth ☎ 415-214-3296 Kevini14
.
We never forget our friends
La grosse tête, n'importe quoi, pas du tout, au contraire, elle pouvait se venter de sa beauté la Lyzette! Toujours à se dénigrer tiens, faux faux faux et re faux! Arf, mauvaise nouvelle. Il l 'avait bien deviné. Mais avec Max.. ça l'étonnait pas mal à vrai dire pourtant car elle vivait pourtant une belle histoire avec lui, qui durai.. Ohh ma louloute, tu veux en parler? Certes il savait que c'était pas la chose dont elle voulait le plus parler mais bon, il était là pour elle, ça il fallait qu'elle le sache! Et il espérait qu'elle le savait déjà bien avant après tout!! Ohh Zadig, ce petit bout de chou (l) Zadig, Zadig! Comment il va d'ailleurs ce petit bout de chou? Il grandi bien j'espère?! Un grand sourire aux lèvres en pensant à ce petit bien évidemment! Il entendu ce petit soupir. Too bad :/ Que dale, on parle de toi là! Nonméoh! Attendant une réponse, sourire aux lèvres!
.
Lyzabeth Stewart-Atwoodth ☎ 415-214-3296 Ashleygmotion
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Lyzabeth Stewart-Atwoodth ☎ 415-214-3296 Empty
MessageSujet: Re: Lyzabeth Stewart-Atwoodth ☎ 415-214-3296 Lyzabeth Stewart-Atwoodth ☎ 415-214-3296 EmptyMar 19 Oct - 17:14

Lyzabeth Stewart-Atwoodth ☎ 415-214-3296 BOX16s Lyzabeth Stewart-Atwoodth ☎ 415-214-3296 9oarpZ
Elle ne voulait pas vraiment en parler, loin de la même, mais savoir qu'Estevan était là avait le don de la réconforter, et elle sentit ses lèvres s'étirer en un deuxième sourire. « Hum non pas vraiment... mais il y a rien à dire d'autre tu sais... » Elle sourit à nouveau lorsqu'il parla de Zadig avec son entrain habituel, puis se mordit la lèvre et poursuivi, « Il est magnifique, mais il grandit beaucoup trop vite c'est dingue ! » Avec Zadig, Lyz avait appris à savourer chaque seconde de chaque minute, surtout qu'elle n'avait que sa garde une semaine sur deux maintenant. Quoi qu'il en soit parfois ça ne suffisait pas... et à ce rythme là, il serait au lycée avant même qu'elle n'ait le temps de cligner des yeux. « Aha je pense pas non » elle reprit d'un air taquin, « Allez dis moi... je suis sure que tu m'a appelé pour une raison... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Lyzabeth Stewart-Atwoodth ☎ 415-214-3296 Empty
MessageSujet: Re: Lyzabeth Stewart-Atwoodth ☎ 415-214-3296 Lyzabeth Stewart-Atwoodth ☎ 415-214-3296 EmptyMar 19 Oct - 19:19

.
.
Lyzabeth Stewart-Atwoodth ☎ 415-214-3296 Kevini14
.
We never forget our friends
Boudiouuu, elle allait vraiment pas bien sa Lyz'! Il ne l'avait toujours pas entendu rire, la loose quoi :O! Il se demanda alors comment la faire rire mais là, conversation sérieuse donc molo p'tit gars! Bouhhh, c'est triste dit moi tout ça! C'pas bien! Connerie qu'il pouvait dire celui là, c'est fou ça. Enfin bref, il repris ses esprits! Roor faudra que je revois sa petite bouille moi hein! Toujours aussi chou j'parie! Disait-il tout enjoui! Ben ouais on se change pas les personne hein! Non mais non c'était mort, on parlait d'elle, un point c'est tout, la coquine va! Tfaçon elle serait rien avant un petit moment! Pour le moment il voulait l'entendre parler d'elle, de tout savoir, car elle lui manquait, i puis c'est tout! C'était une curieuse hein sa Lyzette, fallait le savoir ça (a)! Non non non, toi toi et seulement toi!
.
Lyzabeth Stewart-Atwoodth ☎ 415-214-3296 Ashleygmotion
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Lyzabeth Stewart-Atwoodth ☎ 415-214-3296 Empty
MessageSujet: Re: Lyzabeth Stewart-Atwoodth ☎ 415-214-3296 Lyzabeth Stewart-Atwoodth ☎ 415-214-3296 EmptyMar 19 Oct - 20:43

Lyzabeth Stewart-Atwoodth ☎ 415-214-3296 BOX16s Lyzabeth Stewart-Atwoodth ☎ 415-214-3296 9oarpZ
C'est vrai que c'tait pas la joie cette conversation, mais elle l'avait prévenu au moins. C'est qu'il était trop curieux Estevan, il l'avait toujours été et ça n'allait pas changer tout de suite (a) Yes faudra qu'on s'organise ça! Zadig avec Estevan, journée parfaite qui aurait surement le don de lui remonter le moral. Grr t'es encore plus têtu que d'habitude... dit-elle d'un air amusé. Et je t'ai déjà dit le plus important...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Lyzabeth Stewart-Atwoodth ☎ 415-214-3296 Empty
MessageSujet: Re: Lyzabeth Stewart-Atwoodth ☎ 415-214-3296 Lyzabeth Stewart-Atwoodth ☎ 415-214-3296 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Lyzabeth Stewart-Atwoodth ☎ 415-214-3296

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sujets similaires

-
» when you want more than you have, you think you need [Lyzabeth]
» I think you'd better know [ PV Lyzabeth ]
» Explications ? (pv Lyzabeth)
» Between the darkness and the dawn • Lyzabeth
» Cappuccino, please! {feat Lyzabeth}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-