the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

Lyzabeth Stewart-Atwoodth ☎ 415-214-3296

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Lyzabeth Stewart-Atwoodth ☎ 415-214-3296 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lyzabeth Stewart-Atwoodth ☎ 415-214-3296 Lyzabeth Stewart-Atwoodth ☎ 415-214-3296 - Page 3 EmptyVen 3 Déc - 21:26

Lyzabeth Stewart-Atwoodth ☎ 415-214-3296 - Page 3 BOX16s Lyzabeth Stewart-Atwoodth ☎ 415-214-3296 - Page 3 9oarpZ
Ca faisait trop de bien de pouvoir parler à Estevan de sujets comme ceux-là, sans prises de tête et de conversations trop sérieuses. C'est ce qui manquait le plus à Lyz en ce moment; le manque de sérieux. Elle se comportait toujours comme une adulte responsable avec Zadig, mais parfois, une partie d'elle voulait juste oublier ce côté là et pouvoir apprécier la vie pleinement. Bien sur ces derniers temps c'était un peu moins possible à cause des soucis avec Max, mais heureusement Stevan était là. « Aww, je suis la meilleure c'est bien grâce à toi tu sais... » elle sourit. Il avait toujours les bons mots, et elle se prit à l'écouter le sourire aux lèvres, contente de pouvoir penser à autre chose que ses problèmes. « C'était tellement bien cette époque. Et même au tout début, quand on s'écrivait nos mails et tout, puis chaque fois qu'on se voyait à Berkeley... ça m'a tellement manqué t'imagines pas. » Estevan était pas n'importe qui après tout, très loin de là d'ailleurs. « Faut vraiment qu'on se voit en face à face, c'est plus possible autrement! » Non pas que les conversations au téléphone l'embêtait, mais Lyz aimait bien voir son petit Tahitien devant elle ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Lyzabeth Stewart-Atwoodth ☎ 415-214-3296 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lyzabeth Stewart-Atwoodth ☎ 415-214-3296 Lyzabeth Stewart-Atwoodth ☎ 415-214-3296 - Page 3 EmptyVen 3 Déc - 22:08

.
.
Lyzabeth Stewart-Atwoodth ☎ 415-214-3296 - Page 3 Kevini14
.
We never forget our friends
Grâce à moi, grâce à moi, ça tu rêves beaucoup trop ma Lyz'. T es la meilleure, à toi toute seule, regarde ce que tu accomplis dans ta vie de tous les jours, et tu oses penser et me dire que c'est pas le cas sans moi. Non mais tu rêves là hein (a)! Oui oui Estevan s'arrachait mais bon, il y avait de quoi non? Lyzabeth faisait beaucoup de choses dans sas vie, autant avec Zadig, que ce qui se passait avec Maxwell en ce moment, ou bien tout le reste. La responsabilité qu'elle avait était forte, et même pesante sans doute, et Estevan voulait la sortir un peu de là, enfin si possible, un petit temps. Rien n'est impossible si? Qui ne tente rien n'a rien comme on dit. Ils allaient bien voir de toute façon. Ils allaient y arriver, c'était sur. Estevan arriverait à faire sourire ett rire sa Groupie tous les jours, comme avant. Promess ♥. Evidemment! Oui je me souviens, ça me manque tellement, t'imagine pas toi non plus. Fallait qu'il la revoit, qu'il la reprenne dans ses bras, à lui faire des câlins jusqu'à l'étouffer. Ben quoi? Elle lui manquait, point barre à la ligne. Lyz' eet Este', L&E le retour. Pour le meilleur comme pour le pire hein! Les connaissant, faut s'attendre plutôt aupire. Ensemble,de vrais gamins, c'est ça qui est bon non (a)? Attention les voilà, à nouveau pour vous jouer de bon tour (a) ! T'écrase la bouille d'amour dès que je te revois de tout façon voilà, t'as pas le choix après tout. Faut vraiment oui qu'on se revoit! C'est beau l'amitié hein :mimi: ?
.
Lyzabeth Stewart-Atwoodth ☎ 415-214-3296 - Page 3 Ashleygmotion
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Lyzabeth Stewart-Atwoodth ☎ 415-214-3296 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lyzabeth Stewart-Atwoodth ☎ 415-214-3296 Lyzabeth Stewart-Atwoodth ☎ 415-214-3296 - Page 3 EmptyDim 5 Déc - 23:12

Lyzabeth Stewart-Atwoodth ☎ 415-214-3296 - Page 3 BOX16s Lyzabeth Stewart-Atwoodth ☎ 415-214-3296 - Page 3 9oarpZ
« Aw Stev arrête, tu t'emballes! » C'est vrai que gérer et Zadig, et les cours, et la situation avec Max n'avait rien d'idéal, et la preuve c'était que parfois Lyz craquait sous la pression. Elle pouvait pleurer pendant des heures, fumer sur le palier alors qu'elle avait juré d'arrêter... donc la meilleure non, mais les mots de son Churros la touchait quand même. « Je t'écraserai ta bouille de Tahitien d'amour avant toi ehe. » Trop de temps depuis la dernière fois, donc il fallait bien faire tout son possible pour que ça se reproduise plus. « Au fait, Max vient chercher Zadig dans deux jours, donc on peut peut-être se voir à partir de là non ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Lyzabeth Stewart-Atwoodth ☎ 415-214-3296 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lyzabeth Stewart-Atwoodth ☎ 415-214-3296 Lyzabeth Stewart-Atwoodth ☎ 415-214-3296 - Page 3 EmptyVen 10 Déc - 21:12

.
.
Lyzabeth Stewart-Atwoodth ☎ 415-214-3296 - Page 3 Kevini14
.
We never forget our friends
Non je ne m'emballes pas Lyz', je ne dis que la vérité ! Croit moi, tu es la meilleure, et essaye pas de le nier et de ma contredire, tu sais très bien comment je suis, puis j'ai toujours raison nah OSO ♥ ! Oui bah voui, fallait bien l'avouer, elle pouvait dire ce qu'elle voulait tête de mule qu'il était, il avait raison c'est tout (a). Pas qu'il voulait avoir le dernier mot, mais il savait que c'était vrai, il d isait la vérité, alors la vérité n'a pas à être nié si? Que dale, il s'emballait pas donc, juste il disait la stricte vérité, et ça, sas Lyz' allait devoir l'accepter (l)! Ohh bah ça, tu rêves bien, je suis plus fort que toi j'te rappelle, et plus de reflex donc tu es mal pour m'avoir en premier si tu penses y arriver. Je t'aurai, et t'écraserai la bouille d'amour! Oui oui, faut pas rop rêver non plus (a)! Tahitien et alors, bronzé toute l'année, ça gère non 8)?! Haaannn ouais, ça va être fun çaa! Justement je t'appelai pour ça, pour te proposer un truc en plus, je lamortquitue, attention hein,pas de la nioniotte (a) ça allez donner tiens Razz!
.
Lyzabeth Stewart-Atwoodth ☎ 415-214-3296 - Page 3 Ashleygmotion
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Lyzabeth Stewart-Atwoodth ☎ 415-214-3296 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lyzabeth Stewart-Atwoodth ☎ 415-214-3296 Lyzabeth Stewart-Atwoodth ☎ 415-214-3296 - Page 3 EmptyDim 19 Déc - 23:54

Lyzabeth Stewart-Atwoodth ☎ 415-214-3296 - Page 3 BOX16s Lyzabeth Stewart-Atwoodth ☎ 415-214-3296 - Page 3 9oarpZ
Avec Estevan mieux valait fermer son clapet lorsqu'il était sur de dire la vérité, sinon on était sur d'en entendre parler pour encore des heures (a) « Ok ok t'as raison, mais ça fait de toi le meilleur alors. » Et ça non plus ça ne pouvait pas être nié :plop: Surtout quand il lui permettait de se changer autant les idées. « Aha mais fais attention, avec Zadig j'ai chopé les réflexes de wonder woman, donc ça risque de jouer en ma faveur ! » Bon un peu n'importe quoi la Lyzabeth, mais il commençait un peu à se faire tard et elle avait passé la journée à regarder des cartoons avec Zad'. ♥ Elle sourit jusqu'aux oreilles puis se releva directement; « Hey mais pourquoi tu me l'a pas dit avant ? » Une sortie made in Estevan World c'était surtout pas à rater, et Lyz avait hâte d'en savoir un peu plus. :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Lyzabeth Stewart-Atwoodth ☎ 415-214-3296 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lyzabeth Stewart-Atwoodth ☎ 415-214-3296 Lyzabeth Stewart-Atwoodth ☎ 415-214-3296 - Page 3 EmptyLun 20 Déc - 0:12

.
.
Lyzabeth Stewart-Atwoodth ☎ 415-214-3296 - Page 3 Kevini14
.
We never forget our friends
Ah bah tu vois, j'ai toujours raison tu le sais de toute façon OSO Tu t'es résigné avoue, mais croit pas que je ne te rappellerai pas ce moment, n'y compte même pas là-dessus! Et non là tu rêves trop, moi le meilleur? Blaaguuee. Impossible, ce n'est pas moi Lyzabeth Stewart-Atwoodth ☎ 415-214-3296 - Page 3 277800, croit moi..! Il espérait quand même qu'elle le pensait quelques peu au fond, car complètement, ça c'était sur que non, et puis, elle en avait besoin, de ce soutien, et de cette vérité, bien évidemment qui ne peut plus être nié! Et si elle recommençait, il aurait de meilleurs, encore et encore arguments, point barre, aucune chance! Toi wonderwoman? J'suis Hulk moi alors OSO ! Disait-il en rigolant. Non pas que Lyzabeth n'avait pas de force, au contraire, mais bon il était plus musclé qu'elle donc elle ne pouvait pas la battre, ça c'était sur et certains. Haan il l'a voyait bien devant les dessins animés avec ce petit bout de chou nahahaha, telement mignon tous les deux hein :mimi: ! A sa réflexion il lâcha un rire. Bah j'ai pas le droit de faire durer le plaisir -->? Sadique? Non non pas du tout, juste qu'il aimait bien faire ça OSO Quand précisément Max' vient a la garde de Zadig le choupinet? :plop:
.
Lyzabeth Stewart-Atwoodth ☎ 415-214-3296 - Page 3 Ashleygmotion
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Lyzabeth Stewart-Atwoodth ☎ 415-214-3296 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lyzabeth Stewart-Atwoodth ☎ 415-214-3296 Lyzabeth Stewart-Atwoodth ☎ 415-214-3296 - Page 3 EmptyLun 20 Déc - 0:21

Lyzabeth Stewart-Atwoodth ☎ 415-214-3296 - Page 3 BOX16s Lyzabeth Stewart-Atwoodth ☎ 415-214-3296 - Page 3 9oarpZ
« T'as pas toujours raison mais t'es souvent prétentieux OSO » Forcément elle s'arrêterait jamais de le taquiner son Estevan, ils étaient comme ça c'est tout. « Et je dis toujours ce que je pense, tu devrais le savoir depuis le temps ! » Il était le meilleur des amis qu'on puisse avoir, le plus barré aussi (a), c'était la seule vérité à dire, mais elle avait l'habitude de l'entendre dire le contraire. « C'est toi et puis c'est tout, je vais pas lâcher l'affaire. » Lyz têtue ? Non jamais... enfin juste assez pour pas se laisser faire. Lyzabeth Stewart-Atwoodth ☎ 415-214-3296 - Page 3 277800 L'après-midi avait été parfaite avec Zadig, même s'il était un peu ronchon à la fin, et Lyz ferait tout pour la revivre, mais elle était déjà contente de ces moments là. « Hulk et Wonder Woman, on fait la paire n'empêche ! » Elle rit à sa remarque puis se mordit la lèvre. « Dans deux jours, vers dix heures du matin je crois, mais je peux l'appeler pour confirmer si tu veux. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Lyzabeth Stewart-Atwoodth ☎ 415-214-3296 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lyzabeth Stewart-Atwoodth ☎ 415-214-3296 Lyzabeth Stewart-Atwoodth ☎ 415-214-3296 - Page 3 EmptyLun 20 Déc - 0:48

.
.
Lyzabeth Stewart-Atwoodth ☎ 415-214-3296 - Page 3 Kevini14
.
We never forget our friends
Faux faux faux et Absolument FAUX! Sinon je t'aurai dis: Oui je suis le meilleur, et c'est pas le cas alors! Non Estevan n'aimait pas qu'on le traite de prétentieux car ce n'était vraiment pas le cas. On pouvait lui trouver plein d'autres adjectifs pouvant le qualifier sauf ça. Au premier abord, n'empêche on pouvait le penser, Delta quoi. Mais bon, faut toujours apprendre à connaitre les gens derrière les visages et ne pas juger dès la première impression, c'est mauvais. Mais venant de Lyz', il savait qu'elle plaisantait, quoique.. elle pouvait le penser réellement, qui sait.. Tu le penses vraiment..?! Disait-il avec une expression toute triste sur le visage. Si c'était le cas, il n'aimait pas ça! Oui ça je le sais croit moi, ça m'amuse même des fois. Ce qui était réellement le cas, la voir dire ce qu'elle pensait, c'était.. marrant dans certaines circonstances.. vraiment OSO Il ria quelques peu à cette pensée. Vraiment marrant. Elle allait pas lâcher l'affaire.. mais lui non plus Lyzabeth Stewart-Atwoodth ☎ 415-214-3296 - Page 3 277800 Non non et re re non! Je ne le suis pas Razz ! Ça pouvait durer des heures mais il s'en fichait, il aurait le dernier mot nahahaha ! Estevan ria bien plus fort cette fois-ci. Regardez les ceux-là à s'appeler Hulk & Wonderwoman,si c'était pas beau ça (a) ! De la vraie amitié ça je vous dis ! Ça me va parfaite ment alors, oui la bonne paire, comme d'habitude j'ai envie de dire ensemble hein OSO ! Et un rire de Lyz', un! C'était parfait ça tiens :mimi: ! Non non t'inquiète pas, ça me va naha OSO Je veux d'abord que tu te reposes une bonne nuit, on a qu'à dire mercredi nah? Au moins ça me permet de tout organiser nahahaha !
.
Lyzabeth Stewart-Atwoodth ☎ 415-214-3296 - Page 3 Ashleygmotion
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Lyzabeth Stewart-Atwoodth ☎ 415-214-3296 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lyzabeth Stewart-Atwoodth ☎ 415-214-3296 Lyzabeth Stewart-Atwoodth ☎ 415-214-3296 - Page 3 EmptyMer 29 Déc - 23:48

Lyzabeth Stewart-Atwoodth ☎ 415-214-3296 - Page 3 BOX16s Lyzabeth Stewart-Atwoodth ☎ 415-214-3296 - Page 3 9oarpZ
Qu'il n'était pas prétentieux Lyzabeth le savait bien, mais bon disons qu'elle aimait bien entendre ses réactions lorsqu'elle lui sortait n'importe quoi --> « Bien sur que je le pense, il y a pas plus prétentieux que toi... sans parler de ton arrogance.» s'exclama t-elle avec un gros sourire béat. Elle secoua ensuite la tête, comme s'il pouvait deviner exactement ce qu'elle faisait, puis reprit, « Mais non Stev, t'es bien le dernier des prétentieux, je le sais bien, et toi aussi...» Elle sourit doucement puis se mordit la lèvre. « Comme d'habitude oui, mais j'arrive toujours pas à croire que ça fait aussi longtemps... » C'était même très étrange qu'elle puisse pas exactement se souvenir de leur dernière conversation. Avant ils étaient souvent collés ensemble... fallait croire que ces derniers temps pas qu'une seule relation était tangente. « Bon ça marche, à mercredi alors, mais tu me pose pas un lapin, sinon plus de churros Lyzabeth Stewart-Atwoodth ☎ 415-214-3296 - Page 3 277800 »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Lyzabeth Stewart-Atwoodth ☎ 415-214-3296 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lyzabeth Stewart-Atwoodth ☎ 415-214-3296 Lyzabeth Stewart-Atwoodth ☎ 415-214-3296 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Lyzabeth Stewart-Atwoodth ☎ 415-214-3296

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sujets similaires

-
» when you want more than you have, you think you need [Lyzabeth]
» I think you'd better know [ PV Lyzabeth ]
» Explications ? (pv Lyzabeth)
» Cappuccino, please! {feat Lyzabeth}
» Between the darkness and the dawn • Lyzabeth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-