the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

Lyzabeth Stewart-Atwoodth ☎ 415-214-3296

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Lyzabeth Stewart-Atwoodth ☎ 415-214-3296 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lyzabeth Stewart-Atwoodth ☎ 415-214-3296 Lyzabeth Stewart-Atwoodth ☎ 415-214-3296 - Page 4 EmptyJeu 30 Déc - 0:52

.
.
Lyzabeth Stewart-Atwoodth ☎ 415-214-3296 - Page 4 Kevini14
.
We never forget our friends
Lyz' tu as fini oui je me taquiner Lyzabeth Stewart-Atwoodth ☎ 415-214-3296 - Page 4 277800 Tu sais que je t'aime hein, mais ne me cherche pas trop sinon je me venge à coup de tonnes de bisouuxx ! Belle vengeance hein (a)? Oui Estevan trouvé aussi.. (a) Mais bon il savait qu'elle rigolait très bien, et qu'en plus, elle devait avoir la tête du genre, je suis la vainqueur de ce round! Non mais je vous jure.. sont incorrigibles ces deux là, surtout ensemble! On va pas les changer en même temps! N'empêche qu'à sa réponse, il ne pu s'empêcher d'avoir un grand sourire sur la face. Bêta hein Razz Aonnn ma Lyz', t'es trop mignonne ♥ Bah quoi? C'était vrai après tout! A ce qu'elle disait, il avait envie de lui faire une énorme calin, dommage qu'elle n'était pas devant lui, c'était fâcheux tout ça.. :( Bientôt bientôt mes amis :D ! T'inquiète pas, nos retrouvailles (encore), seront extraordinaires et mythique nah! Avec un sourire sur la tête, bien évidemment, quand elel luid it mercredi,ce sourire se décupla! Mercredi alors ça marche? Tu ne vas pas le regretter ma Lyz' ! Après tout, quand est-ce qu'ils avaient regretté de se voir? Jamais, tout simplement :plop: ! Il ne faut pas oublier une chose, quand lyz' & Estevan sont ensemble, vaut mieux ne pas être dans les parages, sinon, vous aurez envie de prendre vos pieds à votre tete et courir le plus vite possible (a) !
.
Lyzabeth Stewart-Atwoodth ☎ 415-214-3296 - Page 4 Ashleygmotion
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Lyzabeth Stewart-Atwoodth ☎ 415-214-3296 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lyzabeth Stewart-Atwoodth ☎ 415-214-3296 Lyzabeth Stewart-Atwoodth ☎ 415-214-3296 - Page 4 EmptyJeu 30 Déc - 1:08

Lyzabeth Stewart-Atwoodth ☎ 415-214-3296 - Page 4 BOX16s Lyzabeth Stewart-Atwoodth ☎ 415-214-3296 - Page 4 9oarpZ
« Des bisous ? :mimi: Je ferai peut-être mieux de continuer à te taquiner alors... » Elle prit sa moue toute innocente, et haussa des épaules. Des bisous à la Estevan ça s'inventait pas après tout, et Lyz était en besoin d'affection en ce moment, donc son Tahitien national lui peignait un gros sourire sur le visage avec ces mots là. « Tu m'inspires alors, parce que toi t'es le plus mignon...» Et toc! On allait surement être reparti pour une nouvelle objection, mais bon, il n'y a que la vérité qui se défend réellement, et Lyz n'allait pas en démordre. « Je m'inquiète pas, je sais bien qu'avec toi on peut que se fendre la poire! » Elle sourit du coin des lèvres, pensant déjà à tous ces bons souvenirs qu'ils allaient surement pouvoir stocker, puis acquiesça. « Mercredi sur et certain! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Lyzabeth Stewart-Atwoodth ☎ 415-214-3296 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lyzabeth Stewart-Atwoodth ☎ 415-214-3296 Lyzabeth Stewart-Atwoodth ☎ 415-214-3296 - Page 4 EmptyJeu 30 Déc - 2:43

.
.
Lyzabeth Stewart-Atwoodth ☎ 415-214-3296 - Page 4 Kevini14
.
We never forget our friends
Ahh non hein, sinon c'est le châtiment, et ça ça va pas te plaire (a) De belles & grandes chatouilles! Après tout, elle les craignaient plus que n'importe qui, du moins, des gens qu'il connaissait, et ça, c'était le pouvoir absolu contre elle à vrai dire, et c'était parfait quand il voulu l'embêter (a) ! Et puis rire avec elle, ça lui manquait après tout celà, il ne pouvait qu'aimer passer du temps avec elle, même passer des journées entière, c'est une personne tellement unique et simple, que ne pas réussir, c'est carrément impossible! Oh sa Lyz', fallait qu'elle rigole, sourit, comme avant :mimi: ! Non, tu ne peux pas dire ça, exceptionnelle comme tu es ma Groupie ♥Ohh un débat, comme celui qui venait de se produire.; et bah, ils étaient pas sortis de l'auberge hein Razz ! Ca promettait ! Avec toi aussi, c'est pour ça que je t'aime autant :mimi: ! Il lâcha un petit rire rien qu'à cette pensée! C'est parfait ça alors :D ! Tu vas t'en souvenir, croit moi hehe ! Le pire restait à venir, Estevan et Lyzabeth le retour,attention à vous, le duo de choc est de retour! Croyez le ou non, ils vont faire des ravages, et pas en mal, mais en rire (a) Ah oui et pusi un dernier point a éclaircir, le premier qui les dérange, c'est un coup de batte dans la tête compris unptitcoup
.
Lyzabeth Stewart-Atwoodth ☎ 415-214-3296 - Page 4 Ashleygmotion
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Lyzabeth Stewart-Atwoodth ☎ 415-214-3296 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lyzabeth Stewart-Atwoodth ☎ 415-214-3296 Lyzabeth Stewart-Atwoodth ☎ 415-214-3296 - Page 4 EmptyJeu 30 Déc - 14:23

Lyzabeth Stewart-Atwoodth ☎ 415-214-3296 - Page 4 BOX16s Lyzabeth Stewart-Atwoodth ☎ 415-214-3296 - Page 4 9oarpZ
Bon si on peut plus s'amuser à taquiner un de ses plus proches amis... (a) « Le châtiment ? Je crains pas beaucoup de choses donc tu m'intrigues là...» Elle arqua un sourcil d'un air amusé, s'asseyant par la même occasion sur le canapé, puis se mit à réfléchir. Il pensait pas à... non il avait pas le droit, et les chatouilles étaient bannies sur elle. « Si tu comptes me chatouiller jusqu'à ce que étouffement s'en suive... je te préviens, je mord. » Elle fit une moue un peu boudeuse, craignant ce genre de supplice plus que n'importe quoi d'autre. Elle ne savait pas trop d'où ça venait, mais rien que ressentir un contact au niveau de ses côtés la faisait sursauter. C'était pas toujours pratique, surtout quand elle essayait de gagner un débat, et encore moins lorsque quelqu'un comme Estevan, joueur et taquin, était au courant de son point faible. « Hmph mais c'est toi le plus exceptionnel et meilleur des churros, et tu peux pas argumenter là-dessus. » Il pouvait pas nier la vérité après tout, même s'il voulait pas forcément l'admettre. Au moins elle pourrait lui dire et redire mercredi s'il l'acceptait pas aujourd'hui. « J'en doute pas une seconde, churros et groupie le retour ça peut que être du bon de toute façon. OSO »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Lyzabeth Stewart-Atwoodth ☎ 415-214-3296 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lyzabeth Stewart-Atwoodth ☎ 415-214-3296 Lyzabeth Stewart-Atwoodth ☎ 415-214-3296 - Page 4 EmptyVen 31 Déc - 2:20

.
.
Lyzabeth Stewart-Atwoodth ☎ 415-214-3296 - Page 4 Kevini14
.
We never forget our friends
Certes mais je connais un point faible, et je suis sure que tu le sais Lyzabeth Stewart-Atwoodth ☎ 415-214-3296 - Page 4 277800 Oui oui très belle phrase qu'il vannait de sortir là.. près tout, il l'a connaissait pas mal, et il avait découvert un jour cette faille, par pur hasard, mais qu'est ce qu'il faisait bien les choses le hasard des fois! Rien qu'à cette idée, il éclata de rire. Oui faire des chatouilles à sa Lyz', c'était quelque chose à voir (a) Et il rigola encore plus à sa réflexion. Oh bah va y mord hein, j'esquiverai tout! Puis tu n'auras pas de forces tellement tu rigoleras alors (a) je ne me fais pas trop de soucis pour ça t'inquiète pas ! Ca promettait d'être marrant, très marrant, il lui tardait de la revoir! 'Marque le fait qu'il connaisse ça, ça lui était bénéfique des fois, même plusieurs fois, et vu qu'ils se taquinent, ça arrivait toujours aux bons moments, et oui :D ! Pauvre Lyz' ♥! Enfin bref, ils n'y étaient pas encore après tout Razz Quoique, dans pas si longtemps que ça quand même faut l'avouer, & il lui tardait (a) !Non non exceptionnelle, toi et toi seule ma Lyz', et ne me dit pas le contraire ! S'il l'avait en face d'elle, elle pourrait voir sa bouille qui faisait la moue, tellement mignon, ça l'a faisait craquer généralement, et sur ce coup là aussi ça aurait marché très certainement ! Et elle n'allait pas avoir le dernier mot, un point c'est tout! Aïe aïe aïe, les gens, cachaient vous,, nous revoilà ! Il disait n'importe quoi, mais il s'en foutait, il l'avait tau téléphone, & ça, c'était le plus important :mimi: !
.
Lyzabeth Stewart-Atwoodth ☎ 415-214-3296 - Page 4 Ashleygmotion
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Lyzabeth Stewart-Atwoodth ☎ 415-214-3296 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lyzabeth Stewart-Atwoodth ☎ 415-214-3296 Lyzabeth Stewart-Atwoodth ☎ 415-214-3296 - Page 4 EmptySam 8 Jan - 23:56

Lyzabeth Stewart-Atwoodth ☎ 415-214-3296 - Page 4 BOX16s Lyzabeth Stewart-Atwoodth ☎ 415-214-3296 - Page 4 9oarpZ
Lyzabeth, un point faible ? Impossible Lyzabeth Stewart-Atwoodth ☎ 415-214-3296 - Page 4 277800 Enfin c'est bien ce qu'elle esperait, mais c'était très loin d'être vrai, surtout avec quelqu'un qui la connaissait aussi bien qu'Estevan. « Quoi ? Non vraiment pas, je vois pas de quoi tu parles... (a) » Sortons la carte de l'innocence et l'ignorance, même si à coup sur ça n'allait pas marcher. Parfois son churros était un peu trop au taquet. « Pf tu rigoles ? Entre wonder woman et Hulk, y a pas photo mon petit monsieur. Et tu sous estime un peu mon pouvoir de distraction. Suffit que je te dise qu'il y a un stand de churros derrière toi et t'es cuit. OSO» Pas sur qu'il se retournerai vraiment, mais bon Lyzabeth ne manquait pas de le taquiner dès qu'elle le pouvait, et en ce moment elle en loupait pas un. Cela dit elle était loin d'être aussi enthousiaste lorsqu'elle était seule. Zadig avait été sa seule échappatoire ces dernières semaines, hormis quelques bons moments dans sa confrérie, et sortir un peu de sa coquille de solitude lui faisait le plus grand bien. « Bon ok ok j'abandonne, mais juste si tu admets quand même que toi aussi t'es exceptionnel. » Elle se laissait faire parce que c'était lui, mais bon elle rendait pas complètement les armes non plus. « C'est sur qu'ils vont pas trop comprendre ce qui se passe quand ils vont nous voir débarquer tous les deux... » Elle sourit, anticipant déjà le moment où ils se retrouveraient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Lyzabeth Stewart-Atwoodth ☎ 415-214-3296 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lyzabeth Stewart-Atwoodth ☎ 415-214-3296 Lyzabeth Stewart-Atwoodth ☎ 415-214-3296 - Page 4 EmptyMar 11 Jan - 15:23

.
.
Lyzabeth Stewart-Atwoodth ☎ 415-214-3296 - Page 4 Kevini14
.
We never forget our friends
Je peux même te le prouver à la seconde où je te retrouve.. tu veux? Un sourie sadique, il imaginait déjà la scène, qu'est ce que ça serait drôle x). En même temps, il savait où lui faire des chatouilles précisément, encore mieux, elle était foutu comme on dit. Ne fait pas l'innocente ma Lyz', là ça ne marche pas, ça ne te vas pas (a)! A sa remarque, il ne pu s'empêcher de rire. C'est vrai qu'il aimait les churros.. mais elle encore plus alors, lequel des deux étant vraiment cuit là? Largement elle. Rien qu'à l'idée là aussi qu'elle se retourne, appelait par sa gourmandise, il lâcha un rire. Hann non même temps, toi qui te ferai prendre, grande gourmande va ! Avec un peu plus de sérieux il eu un grand sourire. Elle avait enfin accepté d'admettre qu'elle était exceptionnelle, et ça, ça lui faisait plaisir. Sa journée était illuminait héhé. Il répondit alors avec aplomb, elle n'allait quand même pas réussir à l'avoir, pas lui, impossible.Tu rêves ma chère, tu rêves, je ne suis pas exceptionnelle, juste toi et seulement toi (a) Ne croit pas m'avoir comme ça, tu te trompe lourdement et tu le sais (a) ! Oui oui, elle le savait, on ne pouvait pas avoir Estevan comme ça, et puis c'est tout. Souriant au moment où ils se revéront enfin, cette image ne pouvait que l'enthousiasmer, voulant la prendre dés à présent dans ses bras! Mais c'est ça qui est parfait ma Lyz', juste nous deux, comme au bon vieux temps.. ♥!
.
Lyzabeth Stewart-Atwoodth ☎ 415-214-3296 - Page 4 Ashleygmotion
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Lyzabeth Stewart-Atwoodth ☎ 415-214-3296 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lyzabeth Stewart-Atwoodth ☎ 415-214-3296 Lyzabeth Stewart-Atwoodth ☎ 415-214-3296 - Page 4 EmptyMer 26 Jan - 22:39

Lyzabeth Stewart-Atwoodth ☎ 415-214-3296 - Page 4 Hayden-christensen-al-pacino

    Je déambulais dans les rues de San Francisco histoire de prendre l'air pour une fois. J'avais pensé à aller rendre visite à Maxwell, mon frère qui était à l'hôpital, mais au dernier moment, j'avais changé de route et je n'étais pas dans cet grand édifice blanc. Au dernier moment, j'avais perdu tout mon courage. Je n'avais pas la force de le voir dans l'étant où il était alors j'avais préféré aller marcher. Et en passant devant un magasin pour bébé, je me mis à penser à mon neveu et à Lyzabeth, la femme de Max. Depuis son accident, je n'étais pas allé beaucoup la voir. Au début, je lui en avais voulu. J'avais cru que c'était de sa faute parce qu'ils étaient séparés quand Max a eu son accident. Et puis je l'ai vu, en larmes, complètement perdue et amoureuse de mon frère et toute ma rancoeur envers elle s'était envolée. Je m'étais toujours très bien entendu avec Lyz. Nous avions toujours eu une relation assez fraternelle et aujourd'hui, plus que jamais, nous nous serrions les coudes pour Max. Cela faisait quelques jours que je n'avais pas eu de ses nouvelles, alors j'empoignais mon téléphone pour lui passer un petit coup de fil, histoire de m'assurer qu'elle allait bien et que Zadig, mon neveu, se portait à merveille. Une sonnerie, deux sonneries, trois sonneries et la voix de Lyzabeth au bout du fil. « Lyz' ! C'est Nath. Comment se porte ma belle-soeur et mon neveu préférés ? ». Bon je me doutais qu'elle n'allait pas me dire qu'elle sautait de joie et qu'elle était la plus heureuse sur terre, mais j'espérais qu'elle ait gardé son sourire, malgré la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Lyzabeth Stewart-Atwoodth ☎ 415-214-3296 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lyzabeth Stewart-Atwoodth ☎ 415-214-3296 Lyzabeth Stewart-Atwoodth ☎ 415-214-3296 - Page 4 EmptyVen 28 Jan - 23:13

Lyzabeth Stewart-Atwoodth ☎ 415-214-3296 - Page 4 BOX16s Lyzabeth Stewart-Atwoodth ☎ 415-214-3296 - Page 4 9oarpZ
« Non non non je vois vraiment pas de quoi tu parles... donc vaut mieux que t'essayes rien, sinon je te fais un pâté de churros. Lyzabeth Stewart-Atwoodth ☎ 415-214-3296 - Page 4 277800» N'importe quel mensonge marche quand il s'agit de nier sa tendance beaucoup trop facile aux chatouilles. Elle savait pas d'où ça venait exactement, mais elle était sure de ne pas pouvoir s'arrêter de se tordre de rire si Estevan s'aventurait vraiment dans ces eaux là. D'un côté en même temps, un bon fou rire ne lui ferait pas de mal en ce moment... Mais encore faudrait-il en avoir la force. Elle ne parlait vraiment que pour le nécessaire, souriait à peine sauf quand il s'agissait de ses proches, et avait toujours du mal à rire sans commencer à culpabiliser. Stevan avait toujours le bon mot heureusement, et il ne manquait jamais de lui faire oublier ses idées noires. « Moi gourmande ? C'est l'hôpital qui se fout de la charité namého ! » Elle l'avait pas surnommé son churros pour rien après tout (a) « Tu pourrais pas t'empêcher de te vautrer sur le stand.» Elle lui dit en le taquinant comme à son habitude. Puis elle soupira d'un air mélancolique, pensant à un passé beaucoup moins compliqué, et reprit. « J'y pense beaucoup au bon vieux temps d'ailleurs. C'était tellement moins... compliqué.»
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Lyzabeth Stewart-Atwoodth ☎ 415-214-3296 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lyzabeth Stewart-Atwoodth ☎ 415-214-3296 Lyzabeth Stewart-Atwoodth ☎ 415-214-3296 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Lyzabeth Stewart-Atwoodth ☎ 415-214-3296

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sujets similaires

-
» when you want more than you have, you think you need [Lyzabeth]
» I think you'd better know [ PV Lyzabeth ]
» Explications ? (pv Lyzabeth)
» Cappuccino, please! {feat Lyzabeth}
» Between the darkness and the dawn • Lyzabeth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-