the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

SUJET COMMUN • valentine's day, I hate you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

SUJET COMMUN • valentine's day, I hate you - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN • valentine's day, I hate you SUJET COMMUN • valentine's day, I hate you - Page 3 EmptyDim 5 Fév - 21:36

SUJET COMMUN • valentine's day, I hate you - Page 3 Tumblr_ljzcqr8dyO1qgz2ero1_500

Nous y étions enfin, le 14 février, la Saint-Valentin. Cet évènement que tout le monde attendait avec impatience, chacun pour des raisons propres à lui mais, tous étaient impatients de participer à ce bal organisé par les étudiants dans le dos du Doyen. Quelle belle revanche contre cet homme qui semblait ignorer ce que les sentiments pouvaient signifier. Esmeralda n’avait au départ pas prévu d’y aller, cela ne servirait à rien de remuer le couteau dans la plaie et lui rappeler que l’homme qu’elle aimait semblait ne plus se soucier d’elle. C’était bien sûr sans compter sur l’apparition de Drake l’invitant à l’accompagner au bal. Cela ne faisait pas partie de ses plans pour la soirée, elle avait eu dans l’idée de rester chez elle, à ressasser encore et toujours les évènements des derniers mois. Secouant la tête pour chasser ses idées noires de son esprit, la jeune femme se dirigea vers sa chambre après avoir pris une douche. Elle devait se préparer si elle ne voulait pas être en retard pour cette belle soirée qui s’annonçait. Allumant sa chaîne hi-fi d’où la voix de Greg Laswell s’éleva sur la douce mélodie de « The One I Love », la jolie grecque se mit à s’habiller. Une longue robe noire fendue d’un côté et des escarpins assortis et la voilà presque prête pour profiter de sa soirée, en très bonne compagnie de surcroît. Elle laissa ses cheveux retomber en cascade sur ses épaules avant de peaufiner son maquillage. Il ne lui restait plus qu’un détail pour être complètement prête. Jetant un coup d’œil à l’heure, elle sourit. Elle était dans les temps. Tant mieux. Attachant son collier porte bonheur autour du cou, elle se regarda une dernière fois dans le miroir, un sourire aux lèvres. Ce soir était sa soirée, interdiction d’avoir des idées noires, elle allait s’amuser et c’était tout ce qui comptait. La sonnerie de la porte retentit dans l’appartement sortant la présidente des Sigma de sa rêverie. C’était son cavalier qui venait d’arriver. Esme alla lui ouvrir, l’accueillant avec son sempiternel sourire qui pouvait parfois agacer. « Je suis prête, on peut y aller ! » Prenant soin de bien refermer la porte de son appartement, la brunette suivit son cavalier jusqu’à sa voiture. La jeune femme ne se souvenait plus de comment ils s’étaient connus, tout ce qu’elle savait c’était qu’ils s’entendaient plutôt bien et même plus que ça. Il y avait déjà du monde lorsque le couple arriva au bal. « Et dire que j’allais ratée cette belle soirée, je suis bien contente d’être venue. » Elle offrit un sourire espiègle à son cavalier tout en se retournant vers lui. La soirée ne faisait que commencer.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Augusto P. Da Volpedo
there's no place like berkeley
Augusto P. Da Volpedo
prénom, pseudo : Stéph'
date d'inscription : 23/02/2010
nombre de messages : 26130
disponibilité rp : constance
avatar : jamie dornan

SUJET COMMUN • valentine's day, I hate you - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN • valentine's day, I hate you SUJET COMMUN • valentine's day, I hate you - Page 3 EmptyDim 5 Fév - 22:20



    Et je n’avais pas encore vu ce qu’il y avait en dessous … Cette phase me rendait presque rêveur. C’est cette promesse qui ne me fit pas rebrousser chemin lorsque je vis tous ces étudiants se précipiter vers la salle des réjouissances. Pour une fois, ce soir je ne serai pas dans mon monde de luxe, de prétention et d’arrogance. Au contraire, j’allais être entouré par l’amour, la mièvrerie qui puait à des kilomètres et à tous ces sourires tendres que l’on s’échange quand Cupidon vient nous frapper en plein cœur. Participer à la Saint-Valentin c’est un peu être puni. Néanmoins, Constance adoucissait mon bagne avec son élégance et sa langue bien pendue dès qu’il s’agissait d’en mettre dans la tête des autres compagnons berkeleyens. Un garçon nous doubla pendant que nous marchions d’un pas assuré et vainqueur vers la cafétéria. Elle tenait un bouquet de roses rouges et il les tendit rapidement à une fille – toute sauf belle – en la complimentant avec des yeux de merlans frits. Oh mon dieu, eurk. Je sentais que la nausée arriverait d’ici peu si nous continuions à être entourés par des bisounours. Moi-même, je n’avais pas songé l’espace d’une seconde à offrir une quelconque fleur à ma partenaire. Elle ne semblait pas pour autant en être fâchée. L’avantage de sortir avec mon double au féminin : Je n’ai pas besoin de me montrer attentionné. Beaucoup d’hommes rêveraient d’être à ma place. A notre entrée, l'atmosphère changea soudainement et un rictus sarcastique fit son apparition sur mes lèvres. Il suffit de deux personnes uniquement pour que les rires cessent comme la neige fond face au soleil. Très amusant et glorifiant pour nos égos. Spontanément la française remit les pans de ma veste bien en place et mes yeux pétillèrent de malice en l'écoutant prononcer un mot dans ma langue maternel. Pour un premier essai, c'était plutôt réussi, il n'y a pas à dire. « Grazie mia bella. » Répondis-je avec mon accent chantant du sud. Nous étions le parfait tableau de deux gravures de mode. Nous surpassions chaque convive et nous nous en délections avec une joie manifeste. Tout aurait pu ainsi continuer et aucun grain de sable n'aurait enrayé la soirée. Bien entendu, il ne fallait pas trop en demander. Avec une force perçante, mes yeux se posèrent sur mes deux principaux ennemis et la seconde d'après, ma colocataire les dévisageait également. Sur mes traits, il n'y avait que de l'animosité. Je les détestais de s'afficher de la sorte, je me sentais humilié par mon ancienne meilleure amie. Les paroles de ma colocataire ne laissèrent de glace. Détournant mon regard du couple de beaux, je le posais brièvement sur sa charmante bouille. « Les mystères de l'amour sont impénétrables ... Peut-être ont-ils eu une révélation l'un envers l'autre. » Lâchais-je le plus ironiquement du monde. Ou alors à défaut de pouvoir se rapprocher du meilleur Pelizza Da Volpedo, Manon s'était contentée de la doublure. Au moment où son bras s'enroula autour du mien, je mis ma main sur celle qu'elle avait au préalable déposé sur mon avant-bras. Bientôt deux ans que nous nous connaissions et il n'y a pas à dire : Constance était bien celle qui était restée à mes côtés en toutes circonstances. Je contemplais toujours discrètement mon sosie accompagné de sa barbie et la voix de ma La Tour Dubois résonna à nouveau. La fin de sa phrase se perdit dans un bredouillement à faire peur mais je ne m'en occupa pas au prime abord. Je venais de voir Manon embrasser goulument mon abruti de frère avant de me lancer un petit regard du genre « Qui s'en mord les doigts maintenant. » et mon sang ne fit qu'un tour. « Petrov-Versier pour ta gouverne, je n'ai pas autorisé tes yeux de cochonne à me dévisager de cette manière. Contente-toi de niaiser avec mon frère, tu ne sembles bonne qu'à ça. » Nous n'étions pas côte à côte et pourtant je savais qu'elle m'avait très bien entendu. Ma voix avait porté à travers toute la salle et mon exclama avait claqué comme un fouet. Elle voulait être la plus maligne, très bien qu'elle vienne batailler directement jusqu'à moi. Puis mon attention se reporta sur Constance et l'avorton qui se tenait à présent à quelques centimètres d'elle. Fronçant des sourcils, je passais de bonne grâce mon humeur exécrable sur lui. « Combien de fois vais-je devoir te dire que l'on ne mélange pas les torchons et les serviettes Jeff ? Va jouer avec tes legos dans un coin et laisse les grandes personnes faire le spectacle. » Dis-je d'une voix méprisante à son égard. Avant qu'il ne puisse partir, je repris la parole. « Pour information, si jamais tu oses retoucher Constance, je te brise les doigts un à un. A bon entendeur. » En somme, tonton Gusto va bientôt te péter la gueule si tu ne déguerpis pas du champ de vision. Finalement, fêter la Saint-Valentin, c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

SUJET COMMUN • valentine's day, I hate you - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN • valentine's day, I hate you SUJET COMMUN • valentine's day, I hate you - Page 3 EmptyDim 5 Fév - 23:53

« Spiderman, Spiderman, does whatever Spiderman » Je ne savais quelle mouche m'avait piquée, ou du moins araignée pour le coup. Je chantonnais à voix basse le générique du célèbre marvel, tandis que mes doigts habiles manipulaient mes expériences avec grand soin. Debout depuis l'aube et dès le réveil bien déterminée à passer cette journée de Saint-Valentin cloitrée dans mon appartement, j'avais passé la journée à travailler sous le regard désespéré de ma colocataire. En même temps, nous étions jour de la fête des amoureux et mon amoureux a moi faisait le beau avec une autre. Je levais les yeux au ciel, essayant par tous les moyens de me concentrer sur mes expériences histoire d'oublier les histoires que Watch Out se faisait un plaisir de me raconter sur mon ex et son stéréotype cheerleader apocalyptique ambulant. « Spiderman, Spiderman, does whatever Spiderman ». Pourquoi je chantais Spiderman ? Parce que je venais de voir une araignée grimper sur ma fenêtre. Je vais bien, tout va bien, pas du tout agacée, ni énervée par cette journée horrible, cette fête commerciale à la con. Par contre, je fus surprise d'entendre sonner. Némésis était dehors et aux dernières nouvelles, je n'avais pas d'amis assez fou pour venir me rendre visite ce soir. Toutefois intriguée, je décidais de me lever, laissant tomber mon travail sur le côté de mon bureau pour aller ouvrir la porte. Découverte de Peter Parker-Kennedy, vêtu d'un costume, élégant au possible, sexy à en vider des seaux de baves sur la moquette. Quand on pense à Spiderman, Spiderman tisse sa toile jusqu'à vous. « .Puissance Parker-Kennedy, puissance ! » Je sifflotais Spiderman depuis maintenant une bonne demi heure et ledit Spiderman, dans une version revisitée et tellement plus appréciable se pointait. Lui accordant une vue d'ensemble assorti à un faible sourire, je fronçais les sourcils. Instant de silence, je le toisais d'un air inquiet, son costume lui allant à ravir détonnant complètement avec son look habituel, je restais dans le vague quant à ses intentions. Et puis, miracle, je réalisais. La soirée de Saint-Valentin. Évidemment, tous le monde y allait, sauf moi. Moi j'étais trop sérieuse et trop discipliné pour même imaginer y mettre les pieds. « .Tu plaisantes là j'espère. » annonçais-je d'une voix désespérée. Non, non apparemment il ne plaisantait pas, je le contemplais rentrer dans mon appartement, s'asseoir sur le sofa et me sommer d'enfiler une robe et plus vite que ça. J'avais une heure disait-il. Rien que la perspective de devoir m'y rendre, d'y participer me rendait malade, même si je devais avouer que sa compagnie était loin de laisser à désirer, quand bien même je ne me laisse convaincre. « .Écoutes, je ne me sens pas très bien, en vérité. » Vraie vérité, ces derniers temps, aussi triste que cela puisse paraître, je sentais la fin proche. Physiquement, moralement et psychologiquement parlant, j'étais proche des bas fonds. Je savais que c'était ma dernière année, toutefois que cela arrive aussi rapidement, je crois que j'avais sous-estimée ma situation. De fait, j'étais constamment livide, au point d'avoir une tête à avoir chopé la grippe. Ce soir passait encore, mais il n'était pas difficile de constater que mon visage était d'une pâleur accablante. Sauf que. Faut croire que Peter Parker-Kennedy est plus convaincant qu'il n'y paraît et savait jouer de ses arguments. Et que moi, j'étais trop gentille pour dire non. Parce qu'après tout il était là, devant moi, prêt à m'emmener à une soirée. Ah, ma bonté me perdrais.

Une heure plus tard, vêtu d'une robe et d'une paire de talons, mes boucles blondes coiffées, je fis mon entrée dans la cafétéria revisitée pour l'occasion, tenant le bras de Peter avec attention. J'avais l'air bête, je n'étais tellement pas à ma place dans ce genre d'évènement, plus que d'avoir l'air bête, j'avais l'air conne. Qu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour faire plaisir à ses rares amis, je vous le demande. J'adressais un large sourire à mon camarade, histoire de lui souligner le fait que... je souriais tout simplement, ce qui était déjà gagné. Embarrassée au possible d'être ici, je détachais mon bras du sien lorsque notre présence fut remarquée et me plantait devant lui, dos à l'assemblée que je n'avais même pas pris le temps d'examiner tellement l'idée de m'y confronter m'effrayait. « .Je tiens à te rappeler que je suis ici de force, que j'ai cette fête en horreur, au cas où tu ne l'aurais pas compris et que ma bien piètre opinion quant à cette soirée... » n'iras pas en s'améliorant même si j'avoue que toi et ton costume rendez les choses tout de suite plus attrayante. C'est ce que j'aurais pu dire, si j'avais eu à un quelconque moment l'intention d'exprimer mes pensées à voix hautes. Je lui adressais un sourire candide, histoire de contraster avec mes paroles, ne voulant pas qu'il ne pense que sa présence et ses idées m'ennuyaient. Etre ici me faisait clairement chier, mais être avec lui, ça c'était une toute autre histoire. Sauf que prise dans mon flot de paroles et toujours souriante, je fus rapidement frappé par une réalité qui me déplus à grande échelle. Mes prunelles azures croisèrent celle d'un italien qui m'était bien trop familier pour que je ne feigne l'indifférence. Je savais que je n'aurais pas du tourner la tête. Moment de contemplation et j'avais déjà envie de prendre mes affaires et de tailler. La cerise sur le gâteau comme ont dit, ou bien dans ce cas-là, la cerise dans la bouche de Sandro et la langue de l'autre allant la chercher. Ça c'était fait. Déjà livide de base de part ma santé actuelle, je me décomposais littéralement sur place, mes lèvres se pincèrent en un rictus bouleversé. Oh allez Micah, au pire, Sandro préfère les trainées, au moins maintenant tu le sais. « … viens de se dégrader. » terminais-je dans un murmure à l'adresse de Peter, adressant un dernier regard dégouté à Pelizza Da Volpedo avant de détourner toute mon attention de la scène. Faire semblant de rien était de mise, de toute façon qui s'en préoccupe, des états d'âmes de l'Alpha. « . Tu avais un programme pour cette soirée ou bien tu comptais juste me faire venir et qu'on y aille au talent ? . » adressais-je une nouvelle fois à Peter. Allez Micah, put on a smile. Je passais mon bras autour du sien, lui adressais un sourire entendu et l'entrainait plus loin dans un coin de la salle, tout à fait à l'opposé du duo qui m'exaspérait. Allez Peter, maintenant, je suis toute à toi. T'es venu me chercher, t'es le mec le plus adorable du monde, banco. « . D'ailleurs tu devrais te balader comme ça tous les jours. Ça te va à ravir. Mieux que l'équipement de footballeur . » le complimentais-je. Ah l'éternelle rivalité entre sportif et intelligent, Iota VS Alpha. Ne répondant pas aux clichés, je me portais volontaire pour briser les stéréotype ce soir. Après tous, une intelligente et un sportif, bon ménage ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

SUJET COMMUN • valentine's day, I hate you - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN • valentine's day, I hate you SUJET COMMUN • valentine's day, I hate you - Page 3 EmptyLun 6 Fév - 13:54

Oui, oui, je sais, la Saint-Valentin, c’est la fete la plus clichée au monde, un espèce de truc commercial tout juste bon à embrigader les plus niaiseux d’entre nous et faire déprimer les plus célibataires. Mais moi, la Saint-Valentin, j’aime bien ça. Je ne le clamerai jamais à haute voix, parce qu’il ne manquerait plus qu’on se foute de moi et de mes délires de romantique pas tout à fait assumé, mais j’aimais bien, et la perspective qu’il y ait un bal à Berkeley en cette occasion m’enchantait tout particulièrement. En deux ans, j’avais déjà eu mon quota de bal ici, mais je ne m’en lassais pas, et l’opportunité de me mettre sur mon trente-un plutôt que dans mon éternel ensemble pull/jean était assez attrayante. Mon seul souci à l’heure actuelle était de n’avoir personne pour m’y accompagner. N’est-ce pas dramatique, un si beau jeune homme, incapable de se trouver une partenaire digne de ce nom pour la soirée ? Oui, hein, on est d’accord. Autumn était avec Cadence, et Micah… et bien… tiens donc… Micah, ma chère et merveilleuse Micah, ce soir, tu auras le privilège d’accompagner le plus sexy des hommes-araignées, foi de Peter. Entre nous soit dit, et sans aucun narcissisme, en me voyant dans cette tenue, il était impossible qu’elle refuse, à moins d’avoir déjà quelqu’un d’autre pour l’accompagner – et connaissant le spécimen, cela me semblait peu improbable. Dix-neuf heures pétantes, je venais à sa porte, frappant quelques coups, redressant les épaules, la peur au ventre. Oui, oui, la peur au ventre, parce que faire ce genre de trucs, ça avait toujours été compliqué pour moi. Que ceux qui m’ont collé l’étiquette de grand charmeur l’ote tout de suite, je suis le garçon le moins séducteur au monde lorsqu’il s’agit de le faire vraiment, et pas en plaisanterie pour détendre l’atmosphère. Et puis là, il s’agit de Micah, quand meme. Et comme chacun sait, la Withmore-Sinclair ne me laisse pas complètement indifférent meme si plutôt crever que de lui dire en vrai. Bref, la peur au ventre donc, elle finit par m’ouvrir la porte, dans une tenue plus proche de la blouse de labo que de la robe de soirée. Should have guessed. Sourire satisfait à sa remarque, encore que je n’étais pas tout à fait sur de savoir pourquoi. « Plait-il ? Meme si ça n’a jamais été un secret, pour quel motif suis-je puissant ce soir ? Oh non peu importe en fait ». La connaissant elle allait me déballer toute une anecdote de je ne sais trop quoi et pas le temps. Elle finit par comprendre la raison de ma présence et je savourais de la voir effrayée. « Ai-je l’air de plaisanter ? Je me suis mis sur mon trente et un et on ne laisse jamais un homme non accompagné, surtout dans un tel costume, c’est très malpoli. » Bien évidemment, il aurait été hautement improbable qu’elle accepte comme ça de but en blanc, et elle prétextait maintenant ne pas se sentir bien, et je me sentais d’autant moins bien qu’effectivement elle avait l’air d’etre assez mal. « Justement, c’est l’occasion de redonner un peu de couleur à tes joues. Allez, viens Micah, t’as une heure pour te faire belle… plus belle, disons, et on y va, que tu le veuilles ou non ! »

Et j’obtins gain de cause, en faisant mon entrée un peu plus tard dans la cafétéria redécorée pour l’occasion, Micah à mon bras. Je savourais quelques instants les regards posés sur nous avant que Micah ne me lache le bras. Elle était sur le point de me dire quelque chose lorsque son regard se figea un peu plus loin. Je fis de meme, cherchant à voir ce qui semblait la perturber. Tiens donc, la future demi-sœur en train de se donner en spectacle avec cet Epsilon détestable – comme à peu près tous les Epsilons en fait. D’accord, là je peux comprendre que l’on n’aime pas la Saint Valentin. Quant à savoir ce qui n’allait pas avec Micah… c’était une toute autre histoire. « J’ai bien compris. Pourquoi tant de stupeur ? On dirait que tu as vu un fantome. Je sais que la vision n’était pas très belle mais de là à faire la tete que tu as faite… » Nevermind, elle pouvait etre très bizarre quand elle le voulait et ce soir, c’était mon soirée, LA soirée pour enfin dire à Micah ce que j’attendais de dire depuis bien longtemps déjà, raison de ma présence – et de la sienne – ici. « Oh, tu sais, deux trois petites idées, mais elles peuvent attendre un peu. Allons-y au talent, pour le moment. » Petit sourire tandis qu’elle m’emmenait un peu plus loin, vantant mes charmes en costume. « On t’a payée pour me complimenter ce soir ? En tout cas merci, j’apprécie, malgré le petit sarcasme sur ma confrérie. Tu sais que je ne me balade jamais en jogging ! » répondis-je en riant à moitié. L’effet Micah. Rien de marrant, mais je me mettais quand meme à rigoler comme un boulet. « Je te retourne le compliment néanmoins, tu es ravissante, j’ai de loin la plus belle partenaire à mon bras… » oh damn non ça c’était vraiment la remarque de boulet à souhait. Oh seigneur. « …et après cet échec de drague fulgurant, je propose de noyer ma gene dans un de ces cocktails roses » fis-je en désignant des verres sur le buffet un peu plus loin.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

SUJET COMMUN • valentine's day, I hate you - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN • valentine's day, I hate you SUJET COMMUN • valentine's day, I hate you - Page 3 EmptyLun 6 Fév - 14:33

Le combien étions-nous ? Le 12, le 13 peut-être le 14. Je n'en avais aucune idée, tout ce que je savais c'est ce que ce soir avait lieu le bal de la Saint Valentin de l'université, ce qui signifiait que nous étions le jour de la fête des amoureux. Je n'avais aucune idée de la date exacte de cette fête commerciale, à vrai dire, d'aussi longtemps que je m'en souvenais, je ne l'avais jamais fêté. En Espagne, tout ceci était moins flagrant, on pouvait passer à coté sans problème mais en Amérique, c'était une toute autre affaire. Les magasins étaient remplis de cœurs et de bonbons et de chocolats et de cupidons. Assez pour obliger un couple à s'acheter un cadeau mutuellement et de donner l'envie à célibataire de se suicider ou tout du moins, de déprimer en mangeant un pot de glace ben & jerry's devant une bonne vieille comédie romantique du style de Bridget Jones. Ce que je ne ferais pas ce soir, même si j'étais célibataire. Je me rendrais au bal en assez bonne compagnie, je boirai du punch jusqu'à être pompette et rire de tout et de rien et puis je rentrerai me coucher en me demandant si Rafael avait apprécié le fait que je sois venue en compagnie de Zéphyr. Parce que oui, cette soirée était à propos de lui, de le rendre jaloux, de lui faire regretter son conseil de passer à autre chose. Zéphyr était le candidat parfait pour faire virer au rouge quiconque, il était élégant, sophistiqué, riche, beau. Il avait juste un minuscule défaut, il était un crétin arrogant et je le détestais probablement plus que je ne l'appréciais. Mais puisqu'il avait perdu son pari, il allait m'accompagner et il avait intérêt à se comporter en parfait gentleman. Si Rafael pense qu'on ait en couple, c'est gagné. Si Rafael n'est pas présent ce soir, il faut que tout le monde pense que nous sommes en couple, que la rumeur se propage, atteigne les oreilles de Rafael et c'est gagné. Alors que je finissais de me préparer, j'attrapais mon téléphone portable pour passer un coup de fil à Zéphyr, histoire que monsieur ne me fasse pas faux bond à la dernière minute. « Zéphyr ? Oui C'est moi et non je n'annule pas la soirée. Retrouve moi dans vingt minutes en bas de la résidence Epsilon. Et arrête donc de râler. It's gonna be so much fun ! » Hurlais-je, en me rapprochant le plus possible de mon accent Américain. Finalement je raccrochais et admirais ma tenue. Robe courte mais élégante réalisée par un grand couturier, d'une couleur mentholée accompagnée par de ravissants escarpins Vicini. Il ne me restait plus qu'à parfaire mon smokey eyes, et d'attacher mes boucles brunes en un chignon travaillé et je serais la plus belle pour aller danser. Du moins, je saurais faire tourner la tête de quelques un des mâles de cette soirée.

Quelques vingt minutes plus tard, un gentil epsilon me prévint qu'un certain alpha particulièrement « sexy » et elle insista sur sexy, s'impatientait en bas de la demeure. Il est vrai que j'avais sans doute quelques minutes de retard, mais étant donné l'allure que j'avais ce soir, il n'avait pas intérêt à se plaindre. Je dévalais les escaliers quatre à quatre pour aller à sa rencontre. Tout sourire, j 'étais étrangement heureuse de le voir, parce que cette fois j'avais gagné le pari et que j'avais donc les ficelles de la soirée en main. « Bonsoir mon cher, ce que vous êtes élégant. » Le complimentais-je alors que j'attrapais son bras et que nous commencèrent à marcher. J'étais honnête, il était simplement à couper le souffle dans ce costard. « Nous deux nous rendant à un bal pour les amoureux, oh ironie quand tu nous tiens. » Ne pus-je m'empêcher d'ajouter, parce qu'il est vrai que même lorsque nous étions ensemble, nous n'avions jamais fait chose aussi romantique et ridicule. A vrai dire cette soirée n'avait rien de romantique, Zéphyr allait probablement chercher soit à me mettre dans son pieu soit à m'humilier et de mon coté je cherchais à rendre jaloux Rafael. Nous avions donc tous deux un but bien détourné de l'amour. Enfin nous arrivèrent à la cafétéria, lieu où le bal devait se trouvait. Cette pauvre salle avait été redécoré pour l’occasion de façon des plus cul-culs. Je ne fis cependant aucun commentaire sarcastique. Les deux premières personnes que j’aperçus furent ma meilleure amie accompagnée par ma pire ennemie alias Cadence et Autumn. Je ronchonnais dans un jargon espagnol et empoignait plus fort le bras de Zéphyr. Aucune importance, mieux valait voir Autumn avec elle qu'avec Rafael. « Allez Zéphyr souris, fais comme-ci tu étais heureux de te trouver à ce bal. T'as qu'à faire semblant d'être fou amoureux de moi et puis çà viendra tout seul. » Me moquais-je en battant des paupières comme un personnage de dessin animé aurait pu le faire. Allez Zéphyr, si on y met du notre, on peut trouver un moyen de s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

SUJET COMMUN • valentine's day, I hate you - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN • valentine's day, I hate you SUJET COMMUN • valentine's day, I hate you - Page 3 EmptyLun 6 Fév - 15:06

« Close your mouth and open up your heart and baby satisfy me, satisfyyyy me, babyyyyyyy ». La sonnerie de mon cellulaire me tire des songes dans lesquels je m'étais assoupi quelques instants. Un nouveau message vient de me parvenir. Je tente d'ouvrir péniblement mes yeux, ne sachant plus vraiment où je me trouve ni quelle heure il se fait. A tâton, je cherche mon portable posé sur ma table de chevet, fait tomber un bibelot qui gênait le passage de ma main et pointe le portable sous mes yeux. « T'en es où Cameron, il est déjà 20h ». Je m'apprêtai à reposer l'objet sur ma table de chevet, commençant à me replonger dans ma sieste quand les mots de Jack parviennent enfin à mon cerveau. Merde, merde, merde, il est vraiment déjà 20h. Je regarde trois fois l'heure de mon réveil qui malheureusement n'indique pas une autre heure. Encore une fois je suis en retard. Encore une fois je vais me faire bâcher. Et encore une fois, je vais devoir speeder dans tous les sens. Je me lève d'un bond, compose le numéro de Jack tout en courant à la salle de bain. « J'arrive dans quelques minutes ma chérie, je suis presque prêt ». Mensonge, mensonge, mais si je lui avais dit que je venais de me réveiller, elle m'aurait probablement raccroché au nez. Je l'entends râler au bout du fil, ne pipant mot de mon mensonge. « On se retrouve directement là-bas ». Et elle raccroche. Bon je crois que ma petite amie est énervée. Comme souvent ces temps-ci. Petite amie, cousine, je ne savais plus vraiment quel adjectif lui attribuer. Et il me semblait que c'était cela qui avait contribué à notre éloignement progressif. Parce que ouais j'étais loin d'être con et je voyais bien qu'elle n'était plus aussi tendre avec moi, qu'elle m'accordait moins de temps, moins de nuits. Et je devais bien avouer que ça me faisait chier, mais je ne disais rien. Après tout, peut-être n'étais-je qu'un gros parano. J'entrai dans la douche, me déshabillant à la vitesse de l'éclair et jetant toutes mes fringues en boules par terre. Shampoinage, rinçage, rasage, parfumage, tout y passa. Je me passai la main dans mes cheveux, sachant très bien que je n'arriverai rien à en faire de bon. Ils avaient toujours eu l'allure totalement décoiffés et ça ne changerait probablement jamais. Cela faisait parti de mon charme paraitrait-il. Le moment le plus délicat arriva lorsqu'il fallu mettre cette satané cravate. Je ne savais pas enfiler ces machins et je ne l'avais jamais su. « ADRIEEEEEEEEEEEEEEEEEEL ». J'hurlai à plein poumon son prénom dans la maison tout en priant pour que mon frère soit encore dans les parages. Ce boulet ne comptait pas se rendre au bal et à vrai dire j'aurai bien fait de même, mais Jack ne semblait pas être du même avis que moi. Il arriva dans ma chambre et explosa de rire en voyant ma dégaine. Je soupirai, connaissant par cœur mon frère. Je savais qu'il allait se foutre de ma gueule. « Ouais ouais trop drôle, allez aide-moi, je suis déjà méga à la bourre ». Je ne ressemblais à rien dans ce costume et j'avais déjà envie d'enfiler un de mes jean baggys bien plus confortable que ces trucs tout serrés où on ressemblait à des pingouins. Quelques instants plus tard, je quittai enfin la maison, avec à peu près une heure de retard. Booh, j'avais déjà fait bien pire.

A peine entré dans la salle entièrement décoré pour l'occasion, je scrute la foule déjà présente à la recherche de ma petite amie. J'aperçois Constance avec son colocataire, Calypso mon ancienne colocataire, que j'irais bien salure tout à l'heure d'ailleurs et d'autres gens tout aussi insignifiant les uns que les autres. Enfin que dis-je, pas tous. Mon regard se pose alors sur une chevelure blonde que je n'ai pas de mal à reconnaître. Non il ne s'agit pas de Jack mais de Cadence, une ex petite amie, avec qui j'étais vaguement sorti avant de connaître Rowan. Cadence, ou la garce qui s'était bien foutu de ma gueule. J'avais eu quelques vents de son arrivée ici mais je n'avais pas encore eu l'occasion d'aller lui rappeler mon prénom. Quoique j'étais certain de ne pas avoir à le faire, puisqu'au regard qu'elle me lança, je compris immédiatement qu'elle aussi m'avait reconnu. Great, on allait bien s'amuser ce soir. Je pris une coupe de champagne pour te donner soutenance et je m'avançai vers elle. Arrivé à sa hauteur, je m'inclinai légèrement, en guise d'un bonjour. « Cadence. C'est bien comme cela qu'on se salue en France non ? ». Si tu crois que je vais te péter une crise devant tout le monde belle blonde, c'est mal me connaître. « Alors, comment trouves-tu cette soirée où tout le charme américain se dégage ? ». Fille bateau, conversation bateau. En même temps, après des années, qu'avais-je à lui dire réellement. Ouais, pratiquement. « Tu vas bien depuis... depuis notre pseudo romance ? » lui demandais-je, un sourire serein aux lèvres. Je ne comptais pas m'énerver ce soir. J'espérais juste pouvoir trouver Jack assez rapidement, histoire de continuer ma soirée en meilleure compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

SUJET COMMUN • valentine's day, I hate you - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN • valentine's day, I hate you SUJET COMMUN • valentine's day, I hate you - Page 3 EmptyLun 6 Fév - 15:50

    Camélia Pelizza Da Volpedo Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec. De longue vacance venait de se terminer deux semaines que j’avais pris puisque j’avais comme un mal du pays, j’avais décider quelques mois plutôt d'aller passer quelques jours avec mon petit papa adoré que je n'avait pas revu depuis la reprise des cours en septembre dernier. J’avais passé un agréable séjours dans la villa luxueuse d'Italie ou j’avais habité avec mon père, ma misérable mère et mes adorables frères et sœur Rolling Eyes plusieurs années avant de venir étudier à SF, tout cela lui m’avais rappelé de nombreux souvenirs, certain était bien et d'autre que j’aurais préféré oublier à tout jamais. Bien évidement je m'étais rendu en Italie pour voir mon père, mais comme à son habitude se dernier travailla tout le temps me laissant moi sa fille seule avec Natalia, bien que j’ai toujours toléré cette gouvernante, ce n'était pas elle que j’étais venue voir et encore moins ma maternelle. Lors de mon départ, papa pelizza da volpedo arriva à la dernière minute à l'aéroport avec comme surprise un tout nouveau MacBook pour moi, sa sublime merveille qu’il me dit. C'était pareil à chaque fois, il se sentait coupable de m'avoir laisser seule donc pour compenser il m’offrait quelque chose qui valait un fortune ou presque. Cette fois c'était le tout nouveau MacBook pro classique de 120G, il avait sans doute oublié que la dernière fois il me l’avait déjà offert. Enfin bref je lui dis rapidement au revoir et monta dans l'avion en route vers SF. Me voilà enfin sur le sol californien, n’oubliant pas cette fameuse soirée de saint valentin, j’avais déjà prévu d’y aller avec celle que j’appelais la soulmate, la seule et unique en qui je pouvais avoir confiance, mise à part mon frère Augusto bien entendu. 21H et nous étions en route pour le bal, elle était sublime, totalement parfaite, autant que moi je dois dire, nous avions donc atteint le summum de la beauté. Une fois dans la salle je scrutais très rapidement sur l’assemblé je ne m’attardais pas sur le bas peuple. Mon regard s’arrêta sur Jayan qui était en compagnie d’Ebony, d’accord, il m’avait littéralement tapé dans l’œil. Et je vis ensuite mon adorable frère en très bonne compagnie. Mon regard s’attarda encore plus longuement sur Manon et Sandro, la belle et le clochard, mon dieu j’avais tellement envie de vomir mon mini repas de midi sur celui qui était mon « frère » oui j’étais au courant de la mascarade mais je me devais de garder le silence, pour le bien de mon Gusto. Mon visage en disait long sur cette mascarade, et ma vue fut encore plus horripilée quand une grande blonde se mit face à moi et Aislynn, déjà elle avait atteint la limite syndicale en étant aussi prêt de moi. Je ne bougea pas pour autant, elle allait vite devoir bougé ou elle connaitrait encore mes véritables foudre. Après une minutes a m’observé, elle daigna enfin prendre la parole. « Ta robe est magnifique » qu’elle me dit. David ne tarda pas à la rejoindre et malheureusement pour eux je n’étais pas d’humeur a faire la charité. « N’oublie pas, même avec une robe aussi magnifique sur toi tu ne gagnera pas 2 votes à l’élection, alors maintenant toi et ton mac vous me laissez respirer, et ne souris pas aussi bêtement sa m’énerve. » Je m’avançai en roulant des yeux, Aislynn me regardât d’un air exaspéré je la regardais d’un air innocent, ba quoi elle me connaît bien non. J’allais directement voir mon frère pendant que la soulmate partait elle de son coté, j’adressais un « Tu es presque aussi belle que moi se soir » a Constance en souriant, oui il n’y avait là aucun concours juste mon sens de l’amitié a ma manière. Et j’embrassai mon frère qui était a ses cotés, et le complimenta a quel point il pouvait être élégant. Après eux se sera au tour de Manon, mais je ne préféra pas la voir maintenant, j’allais attendre qu’elle ai lâché son joujou.

    Edit pour Steph : Un mac c'est un mec qui engage les putes, pas un ordi :out: SUJET COMMUN • valentine's day, I hate you - Page 3 277800
Revenir en haut Aller en bas
Wren Rosenbach
there's no place like berkeley
Wren Rosenbach
prénom, pseudo : Fanny (nanouche)
date d'inscription : 28/12/2011
nombre de messages : 14120
avatar : Max Irons

SUJET COMMUN • valentine's day, I hate you - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN • valentine's day, I hate you SUJET COMMUN • valentine's day, I hate you - Page 3 EmptyLun 6 Fév - 16:33

SUJET COMMUN • valentine's day, I hate you - Page 3 Tumblr_lyy9i12xiF1ql1aeno1_500

    La saint valentin ou la fête la plus niaise du monde. Comment quelqu’un avait pu sortir une connerie pareille ? C’était niais, c’était mesquin, c’était du foutage de gueule. Juste une fête commerciale, pour inciter les gens à acheter des tonnes et des tonnes de conneries. Oh boy, j’étais bien contente de n’avoir jamais eu à passer la Saint Valentin accompagné. Cela m’avait évité de nombreuses heures à garder un sourire forcé étalé sur le visage ! Et malheureusement pour moi, aujourd’hui cela allait changer. J’avais promis – comme bon nombre d’Epsilon – aux présidents de confréries que j’irai au bal de la Saint Valentin organisé dans le dos de l’enfoiré de Frederiksen. Il était arrivé en même temps que moi au pouvoir de l’Université et autant dire que la faculté avait perdu de sa splendeur… Je m’étais toujours imaginée des fêtes à n’en plus finir, se terminant à pas d’heures… Et j’étais arrivée dans une Université où les fêtes étaient désormais interdites. Lucky me !
    Enfin, toujours est-il que je devais allée à ce stupide bal et que j’avais bien l’intention d’y être accompagnée. Hors de questions de débarquer au milieu de tous ces bouseux sans avoir quelqu’un d’une certaine classe à mon bras. Et qui de mieux que le père de ma fille, Arthur ? Fils de Lord, riche, epsilon, intelligent et beau, oui il avait tout pour plaire sauf peut-être son amour inconditionnel pour moi. Enfin dans le cas présent, c’était un avantage. Il n’aurait pas à faire semblant lui au moins. Quant à moi, mes talents d’actrices n’étaient plus à prouver. Feindre l’amour je l’avais déjà fait, plus d’une fois d’ailleurs.
    Je savais parfaitement comment j’allais mener ma barque pour entrainer Arthur avec moi. Eternel romantique, je savais qu’il ne résisterait pas à l’appel du bal et de l’amour. Il devait me retrouver chez moi pour faire un coucou à Savannah avant de partir pour le bal, et comme à son habitude, Arthur était pile à l’heure. Je le fis donc entrer et lorsqu’il s’approcha de sa fille, il remarqua qu’elle était fiévreuse. « Oui je sais, c’est pour ça d’ailleurs que je t’ai dit de me rejoindre ici ! La nounou a son diplôme de premier secours si ça peut te rassurer. Et je me disais que l’on pourrait se rendre au bal ensemble, comme ça, s’il y a le moindre problème, on sera ensemble et on pourra foncer à la maison ! »
    Je savais qu’Arthur ne dirait pas non. Il avait là l’occasion rêvée de m’emmener dans un de ces bals qu’il connaissait depuis tout petit et où il avait déjà maintes fois essayé de m’entrainer. Et puis, je faisais passer tout cela sous le couvert de Savannah, raison de plus pour qu’il accepte. Je n’eus d’ailleurs pas longtemps à attendre avant de l’entendre dire qu’il n’y avait aucun soucis, que ce serait plus sage que nous y allions ensembles. S’il connaissait réellement mes intentions… Bien sur le fait que ma fille soit malade m’avait incité à proposer à Arthur de m’accompagner. Mais mes vraies motivations étaient bien autres… Je savais que la robe que j’avais choisi de porter ferait son petit effet sur Arthur. Dos nu, bleu azur, courte à souhait, elle faisait ressortir mes yeux, élément accentuer par mes cheveux attachés en une sorte de chignon. Oui, j’allais bel et bien le faire succomber à mon charme une fois de plus, et tant pis s’il devait se ramasser encore une fois… Tant qu’il ne me ferait pas de beaux et gros discours amoureux, il n’y avait aucune raison qu’il se rétame.
    Après un dernier bisou à notre fille, nous voilà partis, en direction de la cafétéria de l’Université. Oui quel glamour… enfin c’était ça ou rien, alors nous n’allions pas chippoter. Quelques minutes de voitures suffirent à nous faire arriver à bon port. Tel un gentleman, Arthur vint m’ouvrir la porte. Oui bon d’accord, avec ces manières parfois, il me faisait craquer, mais just a little. Il me présenta son bras et je passais le mien sous le sien. Tel un couple Hollywoodien, nous voilà prêt à entrer dans cette salle bonbon. En poussant la porte, je me retins de pousser un cri d’effroi. Des cœurs partout, du rose à n’en plus finir, ceux qui avaient décoré la salle débordé d’amour… yeurk. En jetant un coup d’œil dans la salle, j’aperçus au loin Jodie, accompagné d’un certain Delta qui s’appelait Sky si je ne me trompais pas – et je ne me trompais jamais. - . En tournant la tête vers le bar, je vis mon ancienne meilleure amie, Kyarah, accompagnée de la potiche sampi qui en faisait voir de toutes les couleurs à Jodie. Kyarah était descendue bien bas. Passer d’amie epsilon à sampi… ce n’était certainement pas ce chemin de l’échelle sociale qu’elle aurait du emprunter. Enfin, ce n’était absolument plus mon problème. Elle m’avait tournée le dos, basta.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

SUJET COMMUN • valentine's day, I hate you - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN • valentine's day, I hate you SUJET COMMUN • valentine's day, I hate you - Page 3 EmptyLun 6 Fév - 16:55

Oui, oui c'est bien ça. On part bien vers vint heures trente ?! pendant quelques instants le jeune homme leva la tête de son livre histoire d'attendre la réponse de sa petite amie, quand il eut sa réponse, il la gratifia d'un petit merci avant de se replonger -en quelque sortes- dans son bouquin. Tout comme Payson, il n'était pas fana de la Saint Valentin. La fête des amoureux c'était vraiment n'importe quoi, comme s'il y avait besoin d'un jour spécial pour fêter ce sentiment. Même lorsqu'il y était avec Tomas, il avait toujours été du genre à boycotter cette fête, ou alors faire juste un petit quelque chose pas de cadeaux ou ce genre de conneries, c'était un jour comme un autre, Eirik était plutôt du genre à justement offrir un cadeau à sa belle un jour où elle s'y attendrait le moins -su genre "surprise"-... Heureusement la fête qu'ils avaient préparés avec les autres présidents de confréries avait pour but principal d'emmerder royalement le doyen, de lui faire un gigantesque pied de nez. Il avait de chance, beaucoup de chance même d'avoir réussi à convaincre Payson d'y aller avec lui, il se doutait que ça devait être un assez gros sacrifice pour elle et il ne pouvait que l'en remercier. Les deux jeunes gens ne tardèrent pas aller se préparer chacun de leur côté. Lorsque la sampi lui dit qu'elle était prête et qu'ils devaient y aller avant qu'elle ne change d'avis, il esquissa un léger sourire. Te moque pas... J'suis tout sauf à l'aise habillé comme ça. Enfin, ce n'est pas le sujet, t'as raison, on devrait y aller, parce que si on reste plus longtemps, j'aurais bien trop envie de t'enlever tout ce que tu as sur toi. Il haussa les épaules, lui faisant un petit sourire amusé avant de lui déposer un petit baiser sur les lèvres.
Une petite dizaine de minutes plus tard, ils se trouvaient déjà à l'université. Il y avait déjà du monde d'arrivé si bien qu'il se demanda pendant quelques instants si finalement l'heure du rendez-vous n'était pas vingt heures. Ce genre de renseignements chez lui rentrait généralement par une oreille et sortait par l'autre, enfin bon, au pire, ils n'avaient qu'une heure de retard, vu le monde présent, cette absence ce serait pas remarquée, ce n'était pas comme s'ils populaires ou autres. C'était généralement bien de pouvoir presque passer inaperçu, au moins leur vie privée était plus préservée que pour les "têtes d'affiches, les populaires" de l'université. On en reparlera en fin de soirée si tout se passe bien !Pessimiste lui ?! Comme toujours, mais avec l'alcool et compagnie, avec autant de monde, c'était à peu près certains qu'il y aurait au moins une petite catastrophe, ou une petite bagarre... Il sourit à la jeune femme et suivit Payson jusqu'à la table qu'elle avait choisi. Du regard, il essayait de repérer s'il voyait sa sœur ou bien encore Callum, mais pour l'instant... Les deux jeunes gens demeuraient totalement invisibles. Tu veux que j'aille te chercher quelque chose à boire ou manger ?! demanda t-il à peine une minute après s'être assis. Il fallait qu'il bouge un peu. Manger ou boire occuperait peut-être une petite partie de la soirée, et au moins, il pourrait oublier tout le monde qu'il y avait et tout ce qui s'en suivait. Il jeta un coup d'œil à la demoiselle et attendit patiemment sa réponse tout en réfléchissant à ce qu'il pourrait lui-même prendre. Il fallait absolument qu'il reste un minimum sobre sinon il allait se comporter comme le pire des abrutis et ce n'était franchement pas ni le jour ni le moment de se montrer en spectacle. Il n'y avait qu'à voir comment se terminaient généralement ses soirées avec mister Gardner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

SUJET COMMUN • valentine's day, I hate you - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN • valentine's day, I hate you SUJET COMMUN • valentine's day, I hate you - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

SUJET COMMUN • valentine's day, I hate you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Sujets similaires

-
» SUJET COMMUN >>> BAL DE PROMO
» SUJET COMMUN - BAL DE NOËL
» SUJET COMMUN - Bienvenue les anglais !
» sujet commun. ~ hocus pocus.
» SUJET COMMUN • suck me, beautiful

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-