the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Bien habillés, bien mangés et plus si affinitées.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Bien habillés, bien mangés et plus si affinitées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien habillés, bien mangés et plus si affinitées. Bien habillés, bien mangés et plus si affinitées. - Page 2 EmptyMar 27 Avr - 21:18

    « Ne doutez pas de mes capacités. »

    Lui répondit-elle lorsqu'il lui expliqua qu'elle aurait certainement bien du mal avec ses trois amis professeurs, Maria elle restait confiante, elle en était quasiment certaine, elle trouverait les bons mots pour dissuader les trois lascars d'entamer elle ne savait trop quelle affaire tordue au sujet d'elle et de Maxence. C'est alors que l'homme en vînt à lui expliquer c'était Appoline – son amie – qui, cinq ans auparavant aurait dû aller à la conférence où pas mal de choses avaient vite dérapé entre Maxence et Maria. Et c'est là où la situation prit un tournant que la brunette aurait réellement souhaité éviter ; parler de leur nuit de débauche complète. Mais qu'est-ce qu'il avait eu besoin de lâcher le morceau sur cette histoire à son amie ?! A la rigueur il pouvait encore lui en parler, mais où avait-il trouvé le besoin de donner le nom de Maria dans l'affaire ? Quel idiot aussi lui !

    « Elle...enfin ils savent pour nous ?! »

    Non pas qu'elle était en train de paniquer, c'était carrément pire que ça en fait. Maria n'arrivait pas à croire que des gens lui étant totalement inconnus étaient au courant d'une partie de sa vie privée et sexuelle en prime. Non, là ça allait beaucoup trop loin pour son pauvre petit cœur.

    « J'imagine qu'il y a...moyen de lui faire oublier cette histoire. »

    C'est tout ce qu'elle trouva à répondre encore sous le choc de la révélation. Il fallait dire aussi qu'elle ne s'était guère attendue à une telle révélation ce soir, mais bon, tant qu'ils y étaient autant qu'il lui en dise des vertes et des pas mûres hein, Maria n'était plus réellement à cela près soudainement.

    Elle fut cependant rassurée lorsqu'il lui expliqua qu'il savait qu'elle n'avait honte de sortir avec lui ce soir. C'était très bien comme cela. Aucune ambiguïté entre eux deux ainsi. Mais ce qu'il ajouta par la suite fit lever les yeux au ciel à Maria, qu'il pouvait être gamin celui-là décidément. Ne vous y trompez pas, Maria ne le prenait pas mal, elle voyait ça plutôt comme une petite plaisanterie, même si...certes il avait du sex-apple, enfin bref.

    « Merci beaucoup. »

    Le fait qu'il la complimente une seconde fois en moins d'une demie heure, Maria trouva cela très distingué de la part de Maxence et c'est ce qu'elle apprécia à vrai dire. Souriant alors, elle se passa une main dans ses cheveux bouclés, une coupe qui – soit dit en passant – lui allait vraiment à ravir.

    « Je peux vous poser une question ? »

    Elle le vit hocher positivement la tête.

    « Pourquoi avoir voulu dîner avec moi, je veux dire en toute sincérité et sans revenir sur les petits un, deux, ect...vous auriez pu dîner avec un autre adulte, je ne suis pas la seule de San Francisco. Alors...pourquoi ? »

    A vrai dire, ce qu'elle voulait réellement savoir, c'est si il voulait juste approfondir leur relation après ce qu'il s'était passé à cinq ans ou bien parce qu'il voulait se la faire. Autant être mit dans la confidence de suite après tout, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Bien habillés, bien mangés et plus si affinitées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien habillés, bien mangés et plus si affinitées. Bien habillés, bien mangés et plus si affinitées. - Page 2 EmptyMar 27 Avr - 21:33

    Je ne doute pas de vos capacités, mais plutôt de la ténacité d’Appoline.

    C’était surtout de ça dont il doutait. Il savait parfaitement qu’elle ferait tout pour faire avouer Maxence sur ce qu’il éprouve pour Maria. Elle lui avait déjà dit beaucoup de choses sur Maria par le passé comme quoi pour lui ça n’avait pas été qu’une simple nuit et tout un tas de choses sans queue ni tête pour le professeur. Enfin bref, il ne préférait pas parler d’Appoline ce soir, parce qu’il n’avait pas envie que Maria se fasse non plus une mauvaise impression de la jeune française. Puis Max’ préféra lui expliquer qu’elle savait pour eux. Voyant la tête de Maria et entendant ce qu’elle disait, il se sentit un peu mal pour elle.

    Elle oui. Les deux autres ils se demandent comment je vous connais déjà. Je n’avais jamais dit à Appoline votre nom. Seulement une fois ici, apparemment j’aurais eu des coups d’oeils qui lui aurait fait comprendre certaines choses. Je vois pas quoi, mais c’est son explication.

    Le truc c’est que Maxence savait très bien quel genre de regard il avait envers Maria. Il avait souvent ce sourire satisfait sur les lèvres, parce qu’il avait une idée derrière la tête et Appoline avait finit par tout découvrir. Entendant alors la phrase de la jeune femme, le professeur resta très sérieux.

    De mon côté j’ai tout essayé, mais entre femmes vous parviendrait peut-être à mieux vous comprendre.

    C’est vrai que depuis cinq ans elle essayait de le changer. Il avait enfin un argument pour la calmer, le fait qu’elle soit amoureuse de Yohan, mais ça ne marchait pas toujours. Puis, la jeune femme lui expliqua qu’elle n’avait pas honte d’être avec lui et à sa réponse, il la vit lever les yeux au ciel. Souriant, il lui fit un nouveau compliment sur le fait qu’il était en charmante compagnie. Souriant quand elle le remercia, il n’ajouta rien à cela. Lui demandant alors si elle pouvait lui poser une question, il hocha positivement de la tête et attendit de savoir ce qu’elle voulait. Maxence se crispa d’un seul coup à la question qu’elle venait de lui poser. Comment lui dire qu’au début c’était une question qui était sortit comme ça ? Il ne pouvait tout de même pas répondre ça, si ? Non, il ne le pouvait pas ! Ca aurait pourtant été bien plus simple.

    Je dîne et passe beaucoup de temps avec Gaspard, Appoline et Yohan. Après pour les adultes de Berkeley je ne les connais pas plus que ça. Vous non plus, mais je sais pas, je préfère plutôt passer du temps avec vous qu’avec d’autres.

    Il ne mentait pas, seulement il hésitait à lui dire qu’il voulait mieux la connaître.

    Il y a cinq ans, j’ai vu et apprit à connaître une femme et collègue américaine. Aujourd’hui, j’ai vu une directrice à la poigne de fer et si je peux voir tout de vous, enfin je veux dire . . .

    Il sentait qu’il s’enfonçait tout seul et il soupira.

    A vrai dire, sur le coup j’ai pas réfléchit à ce que je vous ait demandé, mais je me suis rendu compte que si ont avait fait ce qu’on avait fait il y a cinq ans, ça n’était pas juste parce qu’on avait un coup dans le nez. Enfin moi je l’ai comprit comme ça.

    Maxence ne se sentait plus à l’aise d’un seul coup. Parce qu’il pensait qu’elle pouvait être attiré par lui comme lui l’était avec elle. Elle était physiquement très attirante, mais aussi mentalement. C’était le genre de femmes qu’il apprécie de côtoier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Bien habillés, bien mangés et plus si affinitées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien habillés, bien mangés et plus si affinitées. Bien habillés, bien mangés et plus si affinitées. - Page 2 EmptyMar 27 Avr - 21:59

    Il fallait le dire, elle s'était attendue à beaucoup de choses, oui vraiment beaucoup de choses, sauf au fait qu'il commence à évoquer de la sorte l'année de leur rencontre et la nuit où ils avaient complètement dépassé les limites de l'acceptable. Jusqu'à présent, elle se sentait bien, à l'aise et contente, mais là les choses prenaient un tout autre tournant et elle devenait effrayée. Effrayée car ce qu'elle venait d'entendre n'avait rien de rassurant au vu de son passé avec Maxence mais également avec Matthew...bref. Le sourire perdu très très loin au fin fond de l'abîme, Maria se prit en pleine figure la vérité, car franchement il était en train de sous-entendre le fait qu'il voulait tenter quelque chose, non ? Était-elle en train de mal comprendre les choses ? A vrai dire, Maria préférerait presque. Presque.

    « Nous étions souls. »

    Se contenta t-elle de lui dire pour finalement se sentir soulager de voir débarquer le serveur avec leurs commandes. Au moins ça sauvait le moment. Elle ne savait en réalité pas quoi lui dire après ce qu'il venait de lui avouer – en quelques sortes.


    C'est dans un silence de plombs que les deux adultes dînèrent et ce ne fut finalement pas pour déplaire à la brunette qui se sentait affreusement mal à l'aise après tout ce qu'avait dit Maxence. Au risque de le répéter, elle ne s'y était pas attendue et n'avait jamais envisagée le fait qu'il puisse voir leur histoire d'une nuit comme quelque chose de sérieux.


    « Merci pour...ce dîner. »

    Lâcha Maria lorsqu'ils eurent terminés leurs assiettes. Le malaise n'empêchait cependant pas de rester poli envers l'homme l'ayant invité ce soir.

    « C'était très agréable. »

    Et très gênant également, mais ça, ce n'était pas franchement nécessaire de le dire, bien au contraire même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Bien habillés, bien mangés et plus si affinitées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien habillés, bien mangés et plus si affinitées. Bien habillés, bien mangés et plus si affinitées. - Page 2 EmptyMar 27 Avr - 22:06

    Maxence voulait être franc avec la jeune femme, mais apparemment pas elle. Soupirant à sa remarque, il ne dit rien et laissa le serveur faire son travail. Ne disant rien du tout jusqu’à la fin du repas, il soupirait et se traitait d’imbécile. Pour lui ça ne voulait pas dire avoir une relation, ça voulait juste dire mieux la connaître c’était tout. Mais apparemment ils ne pensaient pas la même chose seulement il ne voulait pas revenir là-dessus vu qu’elle ne semblait pas à l’aise. Mangeant son plat, puis un dessert, il sortit du restaurant avec la jeune femme et écouta ce qu’elle avait à lui dire. Il eu un rire nerveux à la fin de sa phrase et la regarda.

    Seulement pour vous alors.

    Se passant une main sur le visage, il soupira une nouvelle fois. Il commença à marcher seul vers la voiture de la jeune femme, mais se retourna finalement vers elle.

    Je ne veux pas de relation.

    Au moins c’était dit, parce qu’il avait l’impression qu’elle pensait ça de lui.

    Oui ont a couchés ensemble, mais ça ne veut pas dire avoir une relation, vivre ensemble et fonder une famille.

    Maxence était énervé parce qu’il ne voulait pas non plus qu’elle le prenne pour un salop, il voulait juste apprendre à la connaître, rien d’autre.

    Laissez tomber de toute façon vous penserez toujours que je suis un pauvre con et en plus un pervers qui veut juste vous avoir dans son lit.

    Allant alors vers la voiture de la jeune femme, il attendit qu’elle ouvre la porte pour le ramener à l’université. Etant énervé, il avait besoin de se défouler et c’est sa cravate qui en paya les frais. Essayant de la retirer, il réussit finalement et la mit dans sa poche, toujours autant énervé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Bien habillés, bien mangés et plus si affinitées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien habillés, bien mangés et plus si affinitées. Bien habillés, bien mangés et plus si affinitées. - Page 2 EmptyMar 27 Avr - 22:24



    Oui, décidément ce qu'il avait dit l'avait mis mal à l'aise. Non, elle ne s'y était guère attendue, mais c'était comme cela et les choses ne pouvaient pas être changées, elles avaient été dites, point. Mais toute cette histoire n'avait cependant pas donné l'impression à Maria de passer une mauvaise soirée, d'accord elle et lui étaient mal à l'aise après ce qu'il lui avait dit, d'accord ils n'avaient plus dit un mot, mais ce n'était pas non plus comme si ils s'étaient engueulés comme pas possible et que l'un des deux avait quitté brutalement leur table.
    L'entendant donc dire qu'elle était bien la seule à avoir trouvé la soirée agréable, elle fut légèrement – très légèrement – vexée mais ne le montra pas, ce n'était pas vraiment le moment pour qu'il commence à se mettre à avoir pitié d'elle. Il semblait agacé et cela gêna Maria. Que se passait-il maintenant ? Qu'allait-il se passer plus exactement ? Elle n'y comprenait plus rien, ils se connaissaient à peine et bonjour la discussion qu'il était en train d'avoir.

    Le voyant alors aller vers sa voiture, elle fut surprise de le voir s'arrêter, se retourner vers elle et lui sortir comme ça, sans prévenir, de but en blanc qu'il ne voulait pas de relation entre eux. Mais elle n'en avait jamais demandé ! Alors pourquoi en venait-il à lui dire cela de la sorte ? Elle n'avait rien sous-entendue de la sorte non plus de son côté. Oh la la, il devait impérativement se détendre, Maria n'avait rien fait de mal. Écoutant la suite sans rien dire ne voulant pas l'interrompre, la brunette fut étonnée encore un peu plus en l'entendant parler de famille et j'en passe. Etait-il devenu fou ? Est-ce qu'elle avait parlé de ça ? Et puis comment en était-il arrivé à parler de ça ? Elle lui avait juste dit qu'ils étaient ivres il y a cinq ans, d'où leur nuit passée ensemble, et c'en était terminé. Il devait arrêter ses conneries là. Malheureusement pour lui, il prononça les mots de trop selon la brunette.

    « Primo ; je n'ai jamais parlé de famille où je ne sais trop quelle connerie ! Tout ça, vous vous l'êtes inventé ! Secundo ; je ne vous prends pas pour un pervers où je ne sais trop quel idiot prêt à tout pour tirer un coup ! Lorsque je vous ai demandé la raison de cette invitation, c'était pour savoir, c'est tout ! »

    Aussi en colère l'un que l'autre, Maria attrapa ses clefs de voitures, ouvrit son véhicule et se glissa à l'intérieur ne préférant même plus tenir compte des faits et gestes de Maxence. Ce qu'il avait dit avait été la goutte d'eau faisant déborder le vase. Soupirant, elle s'attacha et démarra sa voiture ; destination ? Berkeley, elle allait y déposer monsieur le ronchon qui pensait que Maria se faisait mille et une idées sur leur nuit à Paris. N'importe quoi ! Quel idiot ! Elle n'aurait jamais dû accepter cette invitation à dîner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Bien habillés, bien mangés et plus si affinitées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien habillés, bien mangés et plus si affinitées. Bien habillés, bien mangés et plus si affinitées. - Page 2 EmptyMar 27 Avr - 22:36

    Entendant ce que Maria venait de lui dire Maxence resta sur place, ne sachant pas comment réagir. A vrai dire s’il avait dit tout ça c’était à cause d’Appoline. Enfin de lui aussi, mais là il se rendait compte qu’il avait mal agit et surtout dit des choses qui avaient dépassées ses pensées. Entendant finalement la voiture démarrer, il réagit et monta du côté passager, mais arrêta le moteur. La voyant qui allait s’énerver, sans aucun doute pour lui demander pourquoi il avait coupé le moteur, il leva les mains, comme pour se protéger.

    Je n’aurais pas dû vous dire tout ça.

    Ca s’était dit, maintenant à lui de s’excuser.

    Depuis cinq ans Appoline veut faire de moi un homme au grand cœur qui veut fonder une famille et être un père et un mari génial.

    Soupirant, il se passa une main dans le cou.

    Ca commence à me prendre la tête et le fait qu’on ne se soit pas parlés de tout le dîner m’a fait pensé que vous aviez dans l’idée que je voulais simplement coucher à nouveau avec vous.

    Baissant la tête, il se sentait totalement bête, mais il ne voulait pas rester sur un malentendu.

    Je ne peux pas que ça se passe mal entre nous, parce que même si je suis lourd envers vous, j’apprécie quand même de parler avec vous.

    Il haussa les épaules et soupira une nouvelle fois.

    Tout ce que je veux c’est apprendre à connaître une collègue, rien de plus.

    Fixant alors la jeune femme, il lui fit signe qu’elle pouvait démarrer à nouveau et qu’il ne dirait plus rien comme ça au moins ils ne s’énerveraient pas à nouveau. Seulement Max’ sentait le regard de la jeune femme sur lui et il ne savait pas si c’était en bien ou en mal. Il voulait juste parler avec elle comme au début du repas, mais aussi comme l’entrevue avec le café dans le bureau de la jeune femme. Le problème était que Appoline débarquait dans sa tête à tout instant et il ne contrôlait plus rien.

    Je ne veux pas devenir un bisounours.

    Entendant alors rire à côté de lui, il tourna la tête comprenant qu’il avait parlé tout fort. IL esquissa alors un sourire en voyant la jeune femme qui riait.

    Oui, Appoline veut me faire devenir un bisounours. Vous savez ces petits ours qui glissent sur des arcs-en-ciel. Je lui ai dit bon courage, mais elle tient le coup !

    La jeune femme lui sourit et Maxence se détendu alors un peu et la regarda dans les yeux en souriant à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Bien habillés, bien mangés et plus si affinitées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien habillés, bien mangés et plus si affinitées. Bien habillés, bien mangés et plus si affinitées. - Page 2 EmptyMer 28 Avr - 21:22



    Le fait que Maxence eut osé lui parler comme il l'avait fait n'avait vraiment pas plu à Maria, mais d'un côté ses dires étaient normaux, il ne voulait pas qu'elle pense qu'il voulait l'épouser, mais pas qu'il voulait la mettre dans son lit non plus. En clair, elle ne savait plus vraiment ce qu'il voulait.

    Dans la voiture, Maria avait tout juste démarré son véhicule que Maxence fit l'inverse, il l'arrêta. Mais que faisait-il exactement maintenant ? Il ne voulait pas rentrer et dormir ? Apparemment pas non. Monsieur voulait s'excuser, indirectement, et pourtant.

    C'est ainsi que Maria le laissa s'expliquer sans dire un mot, elle préférait largement l'entendre s'excuser plutôt de de parler et donc de casser ce moment qui à première vue se voulait rarissime. C'est de cette manière que le nom de Appoline revînt dans la bouche de l'homme, une femme importante, à ce qu'en pensait Maria, dans la vie de Maxence. Cette femme professeur tenait apparemment à tout faire pour que Maxence Delacre se retrouve en couple avec une femme. Et pas qu'un peu. Il voulait apprendre à connaître Maria, et cette dernière était tout à fait d'accord avec cette idée, même si en soit cela restait assez étrange pour la brunette sachant qu'elle et cet homme avaient déjà partagés lors d'une nuit les mêmes draps. C'est alors qu'elle croisa le regard de Maxence celui-ci lui faisant alors comprendre qu'elle pouvait redémarrer sa voiture, cependant elle ne le fit pas car elle avait comme le sentiment qu'il avait encore quelque chose à dire, allez savoir pourquoi aussi...

    L'entendant soudainement parler du fait que son amie voulait le faire devenir un bisounours, Maria se mit à rire de bon cœur, il f allait dire aussi qu'elle ne s'était pas réellement attendue à ce qu'il en vienne à dire une chose comme celle là.

    « Je connais, j'étais fan étant gosse. »

    Avoua t-elle lorsqu'il se mit à lui expliquer ce qu'était un bisounours, mais Maria ne savait que trop bien ce que c'était. Elle avait toujours trouvé adorable ces petits “nounours” comme elle disait étant enfant.

    « Bon, je vous ramène. »

    Se contenta t-elle de lui dire alors en redémarrant le moteur de son véhicule pour ensuite décoller du parking du restaurant où ils avaient dîner quelques instants plus tôt. Pas un mots durant le trajet, comme à l'allée. Cette ambiance étrange commençait d'autant plus à devenir difficile à supporter pour la brunette qui cependant ne faisait rien pour améliorer la situation.

    Une fois devant l'université de Berkeley, elle arrêta le moteur de sa voiture et tourna la tête vers Maxence en un sourire.

    « Vous voilà de retour dans votre antre monsieur. »

    Souriant toujours, elle attendit qu'il veuille bien se détacher et quitter le véhicule, seulement voilà, rien de tout ceci ne se passait, il restait là, dans la voiture.

    « Un problème ? »

    Demanda t-elle un tant soit peu étonnée du comportement soudain de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Bien habillés, bien mangés et plus si affinitées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien habillés, bien mangés et plus si affinitées. Bien habillés, bien mangés et plus si affinitées. - Page 2 EmptyMer 28 Avr - 21:37

    Maxence ne voulait pas rester sur une bêtise avec Maria, seulement plus il parlait et plus il avait l’impression d’être un imbécile. Alors, il expliqua tout de même à la jeune femme qu’Appoline voulaient les caser ensemble. Max’ savait que le dire n’aiderait en rien à ce que la situation se détente, mais pour le moment, il voulait juste que les choses soient claires. En arrivant alors à parler des bisounours, il entendit sa collègue rire et il fut assez surprit. N’étant pas certain de savoir pourquoi, il fronça légèrement les sourcils et écouta la réponse de Maria.

    Le dessin animé était pas mal, mais je ne suis pas eux.

    Il se mit alors à sourire. C’est vrai qu’il avait toujours la même image de ces petits ours. Ils étaient mignons ça c’était sûr et certain, mais il ne voulait pas être comme eux. Entendant alors la jeune femme lui dire qu’ils rentraient, il ne fit que hocher la tête positivement, sans rien dire. Regardant le paysage à nouveau en sens inverse, Maxence ne disait rien. A vrai dire, il ne savait plus très bien s’il devait parler. Avec tout ce qu’il avait dit, plus le fait qu’elle n’avait pas réagit sur tout ce qu’il avait dit, faisait penser à l’homme qu’il ne devait pas ouvrir la bouche. Même s’il faisait déjà nuit, il y avait encore un peu de lumière du jour, donc il pouvait voir le paysage et il soupira doucement. Il devait avouer que Berkeley était très beau et la ville était vraiment attrayante avec tout ce qu’elle proposait. Ca lui fit penser qu’il faudrait finalement qu’il sorte un jour pour aller visiter un peu. Même s’il n’en avait pas franchement envie, il irait bien voir un petit peu. N’ayant pas vu le temps passer, il sentit la voiture s’arrêter. Tournant alors la tête vers la jeune femme, il fronça les sourcils. Regardant par la fenêtre de la voiture, il fit assez surprit d’être de retour à l’université. Entendant alors Maria lui demander s’il y avait un problème, il la regarda.

    Je sais que je n’ai pas de voiture, mais ont devaient d’abord aller chez vous avant que je rentre.

    Voyant que la jeune femme restait à le fixer sans comprendre, il se décida à s’expliquer.

    Au premier abord je ne semble pas bien élevé, mais ma maman m’a toujours dit de ne pas parler aux inconnus.

    Il fronça alors les sourcils.

    Non ce n’est pas celle là.

    Il fit mine de réfléchir et vit le sourire de la jeune femme à la tête qu’il faisait.

    Ca y est, j’ai trouvé.

    Regardant alors la jeune femme dans les yeux, il sourit.

    Un gentleman se doit de raccompagner la femme avec qui il a dîné chez elle. Puis, une fois devant la porte de la maison, il lui souhaite bonne nuit et s’en va.

    Il était des plus sérieux dans ses propos.

    Donc, on va chez vous, je vous souhaite bonne nuit et je rentre . . . à pieds.

    L’idée ne l’enchantait pas trop, mais elle n’était pas si mauvaise que ça. D’une part parce qu’il voulait savoir si Maria ne regretterait pas leur dîner et d’autre part parce qu’il voulait reculer le moment de parler avec ses collègues français. Mais la jeune femme restait là à le regarder sans rien dire.

    Oui je sais que de la voiture à l’université je n’ai pas beaucoup à marcher, alors que de chez vous à ici c’est forcément plus loin, mais on va chez vous.

    Vu qu’elle ne réagissait toujours pas, il fronça un sourcil et en haussa un autre.

    Vous, vous n’avez pas rencontré beaucoup de gentleman dans votre vie.

    La voyant alors réagir et sourire, il en fit autant. Le tout était maintenant qu’elle accepte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Bien habillés, bien mangés et plus si affinitées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien habillés, bien mangés et plus si affinitées. Bien habillés, bien mangés et plus si affinitées. - Page 2 EmptyJeu 29 Avr - 9:13



    Finalement, même si il pouvait être carrément brute de décoffrage, Maxence pouvait également être un homme sachant y faire avec les femmes. Il avait tenté de s'excuser, certes avec une certaine indélicatesse mais malgré tout, il l'avait fait et en soit, c'était ça qui faisait plaisir à Maria qui n'avait pas réellement appréciée la façon dont il lui avait parlé lorsqu'il avait cru qu'elle songeait à un avenir entre eux ou elle ne savait trop quelle chose étrange à entendre alors qu'ils ne se connaissaient finalement que très peu.
    Voulant le raccompagner, c'est ce que fit Maria au vu du fait que Maxence n'avait pas de véhicule, quoi de plus normal tout en sachant que d'ici deux mois il repartirait en Europe ? Seulement, l'idée de raccompagner monsieur ne plu guère à celui-ci lui exposant toute sa théorie provenant de sa mère comme quoi lorsque l'on invitait une femme à dîner, on la raccompagnait également devant chez elle, pour être galant jusqu'au bout. Il voulait donc la ramener chez elle, alors qu'elle vivait à quinze minutes de voiture de Berkeley pour ensuite rentrer à pieds à cette même université ? Etait-il complètement barré comme type ?!

    « Vous n'êtes pas sérieux j'espère ? Maxence je vis à plus de quinze minutes en voiture d'ici, à pieds vous en aurez pour plus du double. Il est hors de question que vous fassiez un truc pareil. »

    Déclara t-elle bien décidé à ce qu'il ne la raccompagne pas car l'idée était complètement stupide, gentille et bien trouvée mais tout du moins affreusement stupide. Seulement, il insistait, alors que pouvait-elle y faire ? Et puis...si monsieur se sentait le cœur à être un bon gentleman, Maria ne se voyait pas franchement refuser. Mais d'un autre côté, ce serait franchement abusé de sa part à elle. Mais...toujours des “mais”, du tout Maria O'Berkeley ça, tiens.

    « Bon, et bien si vous y tenez tant monsieur le gentleman, on y va. »

    Et c'est ainsi qu'elle redémarra le moteur de son véhicule pour ensuite prendre la route en direction de Richmond et plus précisément Inner Richmond ; là où vivait Maria depuis quelques années maintenant.

    Comme prévu, ils furent arrivés une petite quinzaine de minute plus tard et c'est souriante, que Maria stoppa sa voiture juste devant chez elle.

    « Nous y voilà. »

    Ne sachant que dire de plus, elle se tourna vers Maxence qui la regardait déjà.

    « Vous ne voulez vraiment pas que je vous ramène ? »

    Elle ne se sentait franchement pas de le laisser repartir comme ça, d'accord il faisait encore à peu près jour, mais ça l'ennuyait véritablement de le voir repartir à pieds.

    « Le tramway ne passe pas à cette heure là Maxence... »

    Était-elle en train de se faire du souci pour lui ou bien...?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Bien habillés, bien mangés et plus si affinitées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien habillés, bien mangés et plus si affinitées. Bien habillés, bien mangés et plus si affinitées. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Bien habillés, bien mangés et plus si affinitées.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» Qui aime bien, châtie bien [Sirine]
» Qui aime bien châtie bien.
» Ce ne sont pas les couleurs qui me vont bien , c' est moi qui vais bien aux couleurs.
» C'est bien toi? (pv)
» Bien sûr que c'est encore de mon âge !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-