the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Bien habillés, bien mangés et plus si affinitées.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Bien habillés, bien mangés et plus si affinitées. Empty
MessageSujet: Bien habillés, bien mangés et plus si affinitées. Bien habillés, bien mangés et plus si affinitées. EmptyLun 26 Avr - 18:39

    Pingouin.

    La ferme !

    Pingouin.

    Mais tu vas arrêter oui !

    Maxence fronça les sourcils en fixant Gaspard son meilleur ami et autre professeur français. C’est lui qui avait fait venir Max’ aux USA pour l’échange. Mais ce soir le professeur de philosophie savait que son meilleur ami se moquait de lui et qu’il prenait un très grand plaisir pour ça.

    Foutue cravate !

    Qui met une cravate ?

    Soupirant, Maxence lança sa cravate sur son lit et vit alors deux autres professeurs français arriver et pas des moindres, Yohan et Appoline.

    Tu sors ?

    Non j’essaye un smoking acheté après les cours juste pour voir si une fois en France je pourrais draguer avec.

    Oh ça va !

    Question idiote, réponse idiote et en plus, pour fille idiote.

    La voyant lui tirer la langue, il se mit à sourire et se regarda dans le miroir. Après avoir parlé avec Maria et surtout l’avoir invité à dîner, il avait été déjeuner avec Gaspard et il quand ce dernier lui avait demandé si sa journée s’était bine passé, Maxence lui avait dit comme ça qu’il sortait dîner avec une femme le soir même. Gaspard avait voulu tout savoir, mais Max’ n’avait pas dit grand-chose. Il savait que Maria ne voudrait pas non plus qu’il en parle à tout le monde, donc il préféra rester évasif. Puis après les cours il était partit s’acheter un smoking et une cravate. Heureusement que la vendeuse l’avait conseillé parce qu’il était complètement perdu. Puis, quand il était rentré, il avait été prendre une douche et avait mit son costume. Chemise blanche, veste noire, pantalon noir et chaussures de ville noires. Il avait hésité sur le costume et la cravate, mais il voulait faire bonne impression. Elle lui avait dit qu’il devait être agréable, alors il commencerait déjà avec la tenue. Soupirant à nouveau devant le miroir, il se trouva alors ridicule.

    C’est pour Maria tout ça ?

    Yohan et Gaspard regardèrent alors Appoline et Maxence. Ce dernier essaya de ne rien montrer et se retourna vers sa collègue.

    Tu sais nouer une cravate ?

    Réponds et je le fais.

    Je vais retenter le coup !

    Appoline prit la cravate et commença à la nouer autour du cou de Maxence qui sentait son regard et surtout son sourire ironique.

    Oui ! T'es contente ?

    Très.

    Evites de me dire que j’ai un coeur et surtout que je suis amoureux d’elle.

    Les trois adultes sourirent à Maxence et ce dernier se regarda à nouveau dans le miroir. Il n’avait pas l’habitude de porter un costume, mais bon il s’y ferait. Prenant son portable et son porte feuille, il sortit de la chambre sans demander son reste, entendant déjà les spéculations de ses collègues. Marchant dans les couloirs, il vit quelques élèves qui se moquèrent de lui et il arriva à la sortie de l’école. Regardant autour de lui, il partit rapidement vers le coin de la rue et commença à attendre la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Bien habillés, bien mangés et plus si affinitées. Empty
MessageSujet: Re: Bien habillés, bien mangés et plus si affinitées. Bien habillés, bien mangés et plus si affinitées. EmptyLun 26 Avr - 19:07

    * Si je mets un chemisier je vais paraître trop stricte, mais si je mets une robe...seulement il m'a dit que c'était un tête-à-tête alors....oh ça m'énerve !!! *

    Une demie heure déjà que Maria tournicotait dans sa chambre en se demandant, encore et encore, si elle devait mettre une tenue décontractée ou bien une robe pour le dîner de ce soir avec Maxence Delacre. Elle n'aurait pas dû dire oui, maintenant elle se sentait aussi bête qu'une adolescente ne sachant pas comment se vêtir pour un rencart. Le pire c'est que ce n'était pas un rencart. Enfin si, mais Maria avait un peu peur de voir ça comme ça alors elle évitait clairement de penser de cette façon là. Elle sortait dîner avec un...collègue. Point.

    * Pourquoi a t-il reparlé de cette fameuse nuit d'il y a cinq ans ? Et pourquoi est-ce c'est moi qu'il a voulu inviter à dîner ?! Qu'est-ce que j'ai de plus qu'une autre ?! *

    Stop, elle s'arrêta net cessant d'un coup ses vas-et-viens dans sa chambre. Il fallait qu'elle se calme maintenant. Ce n'était pas comme si il lui avait demandé d'entamer une relation, franchement il ne paraissait pas vraiment être ce genre d'homme. Il faisait plutôt le genre rebuté dans son célibat. Comment savait-elle qu'il était célibataire ? Aucune idée, elle l'espérait, enfin non, enfin si, enfin bref elle était complètement perdue.

    * D'accord, tu te calmes. Inspire, expire...et tu te décides. *




    C'est ainsi qu'une heure plus tard, elle était prête, vêtue d'une robe boire dont le décolleté n'était – finalement – pas si incroyable que cela. Coiffée de bouclettes lui allant très bien, Maria n'avait plus qu'à chausser ses talons hauts couleur crème et hop, elle sautait dans sa voiture pour ne pas prendre le risque d'être en retard pour aller chercher Maxence Delacre.

    Spoiler:




    Dans sa voiture, tout en conduisant, Maria ne cessait de se poser des questions. Elle allait finir par en devenir dingue d'ailleurs si elle commençait sur cette voix-là.

    * Je l'appelle comment ? Delacre ? Maxence ? Je dois le tutoyer ou pas ? *

    A s'en tirer les cheveux. Il fallait impérativement qu'elle se calme maintenant, surtout qu'elle arrivait dans la rue que lui avait indiqué l'homme quelques heures plus tôt. C'est d'ailleurs très rapidement qu'elle l'aperçut. Il avait...mit un costume ?! Sérieusement ?! Étonnant de sa part mais cela toucha Maria qui sourit à sa vue. Stoppant son véhicule, elle ouvrit la fenêtre de la porte et se pencha dans son véhicule pour voir l'homme.

    « Je vous dépose quelque part monsieur ? »

    Souriant, elle le regarda et comprit bien vite qu'il n'était pas à l'aise, elle non plus comme cela les choses n'allaient pas s'arranger en un clin d'œil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Bien habillés, bien mangés et plus si affinitées. Empty
MessageSujet: Re: Bien habillés, bien mangés et plus si affinitées. Bien habillés, bien mangés et plus si affinitées. EmptyLun 26 Avr - 19:18

    Se passant une main dans les cheveux, Maxence soupira. Bon en même temps il n’avait pas les cheveux longs, donc il devait trouver autre chose à faire. Commençant à marcher sur le trottoir, il soupira à plusieurs reprises. Il se sentait ridicule dans son costume, il avait l’impression d’être pathétique en plus.


    Flash-Back

    C’est elle alors.

    Non !

    Mais si !

    Non je te dis !

    Maxence regardait Maria qui passait dans la cour pour aller rejoindre un bâtiment. Appoline et Maxence était dehors parce qu’ils n’avaient pas de cours avant quelques heures. Appoline savait que cinq ans plus tôt Max’ avait profité de sa conférence, mais pas comme elle aurait pû le penser. Par la suite, elle avait vu que Max’ n’était pas forcément à l’aise avec Maria dans la même pièce et les déductions étaient arrivées d’elles mêmes.

    Tu l’aimes ?

    Non !

    Même pas un peu ?

    Non ! D’accord, elle sait y faire au lit, mais ça n’est arrivé qu’une seule fois et ça n’arrivera plus jamais.

    Se rendant compte que finalement ça lui faisait mal de dire ça, il préféra changer de sujet.

    Fin Flash-Back


    Mais qu’il abruti il faisait ! Pourquoi est-ce qu’il pensait à ça maintenant et pourquoi avait-il invité Maria à dîner ? Pourquoi est-ce qu’elle avait dit oui ? Elle aurait dû refuser ! Non ça n’était pas la peine de faire retomber la faute sur la jeune femme. C’est lui qui avait lancé l’invitation, à lui d’en assumer les conséquences. Quelques minutes plus tard, il vit une voiture arriver et se pencha vers la fenêtre et esquissa un sourire.

    J’ai rendez-vous avec une jeune femme dans un restaurant. Où je ne sais pas, mais si vous pouvez m’y déposer, pas de problème.

    Allant vers l’arrière de la voiture, il vit le regard noir de la jeune femme et revint vers l’avant. S’installant côté passager, il mit sa ceinture et la regarda.

    Votre formulation faisait penser à celle d’un taxi, normal que je sois allé vers l’arrière.

    Esquissant un sourire, il essayait de se détendre comme il pouvait, mais il sentait aussi que ça n’allait pas être gagné. La laissant donc les conduire à un restaurant, il regardait le paysage et reporta finalement son attention sur la jeune femme.

    Jolie robe.

    Il sourit, il était sincère, ça lui allait bien, enfin même si là elle était assise dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Bien habillés, bien mangés et plus si affinitées. Empty
MessageSujet: Re: Bien habillés, bien mangés et plus si affinitées. Bien habillés, bien mangés et plus si affinitées. EmptyLun 26 Avr - 19:42

    Était-il stupide ou le faisait-il tout simplement exprès parce qu'il voulait la rendre dingue dès le début de la soirée ? Maria eut comme un doute mais son regard lançant à lui seul des dizaines d'éclairs vers l'homme fit vite changer ce dernier d'avis quant à la place qu'il devait prendre dans le véhicule de Maria. Ce n'était pas vraiment le moment qu'il joue aux imbéciles, la brunette était tellement stressée qu'elle serait capable de lui balancer tout les noms d'oiseaux possibles s'il continuait de la sorte.

    Une fois qu'il eut arrêté ses âneries et qu'il se soit installé sur la place passager de la voiture, Maria démarra en direction d'un petit restaurant tranquille dans Stonetown. Elle ne savait pas réellement où est-ce qu'il aurait voulu dîner alors elle avait opté pour un restaurant chic sans trop l'être. Elle avait fait en sorte d'avoir l'idée du restaurant avec la bonne ambiance pour ce genre de soirée, le juste milieu quoi.

    Le silence était omniprésent dans la voiture lors du voyage, maria fut comme soulagée lorsqu'elle entendit Maxence parler le premier. Mais c'est qu'il lui faisait des compliments en plus. Était-il un tout autre homme une fois qu'il mettait les pieds en dehors de Berkeley ? A croire que oui en tout les cas avec le compliment qu'il venait de lui faire. A moins qu'il se soit forcé, mais à première vue non vu qu'il souriait en le lui disant. Lui répondant d'un sourire, elle prit la parole :

    « Vous n'êtes pas mal non plus en costard. »

    Hors de question pour Maria d'en faire trop tout de suite, elle voulait qu'ils gardent des bases seines ce soir, et non pas qu'il s'imagine elle ne savait trop quelle chose pour le final de la soirée à venir. Si cette histoire de dîner était tout une affaire pour tenter de la mettre dans son lit, Maxence n'allait guère être déçu du voyage ; elle le tuerait. Ou bien mieux ! Elle le virerait pour de bon !

    Pas un mot de plus ne fut prononcé jusqu'à leur arrivée au restaurant où Maria avait prévu de dîner en compagnie de Maxence. Arrêtant le moteur de sa voiture, Maria se rendit compte qu'elle avait les mains moites. D'accord, là elle pouvait clairement le dire ; elle était morte de peur de la tournure que pourrait prendre ce dîner.

    * Tu te détends !!! *

    Ouvrant sa portière après s'être détachée, Maria sortie la première de la voiture pour ensuite voir Maxence faire de même.

    * Ne pas stresser, il ne va pas te sauter dessus, tout va bien. Regarde-le, il a une gueule d'ange...enfin presque. Détends-toi. Tout ira bien. Tu vas passer une très bonne soirée et ça te changera. *

    « Allons-y. »

    Dit-elle avec un sourire plus décontracté que tout ce qu'elle avait pu être depuis ces quelques dernières minutes. Elle devait tout simplement positiver et se dire qu'elle et lui ne pouvaient que passer une agréable soirée, en souvenir – ou non – du bon vieux temps à Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Bien habillés, bien mangés et plus si affinitées. Empty
MessageSujet: Re: Bien habillés, bien mangés et plus si affinitées. Bien habillés, bien mangés et plus si affinitées. EmptyLun 26 Avr - 19:54

    Mal aise et stress, voilà ce que Maxence ressentait dans la voiture. Il n’était pas du tout à l’aise et il ne savait pas quoi dire ou quoi faire. Alors, il lui fit un compliment sur sa robe et il était sincère en plus. Elle lui avait demandé de ne pas être désagréable, alors il ferait de son mieux pour que ça soit le cas. Entendant le compliment qu’elle lui faisait également sur le costume, il sourit à nouveau. Puis le trajet se fit en silence. Maxence n’aimait pas ça, mais alors pas du tout. Il essaya de penser à autre chose et son attention revint sur ses trois amis qui devaient parler encore et toujours de la sortie qu’il effectuait avec Maria. Il devrait à tout prit les faire taire, mais surtout dire à Appoline que s’il elle fourrait son nez dans cette idée, il ne la laisserait pas en vie et il irait faire un tour vers Yohan pour savoir s’il pouvait mettre le bazars entre ces deux là. Il savait aussi que demain matin, elle allait lui poser tout un tas de questions, donc plus il pourrait l’éviter et mieux ça serait. Reposant finalement son attention sur le paysage, il regardait un peu où ils passaient. Il n’osait même pas regarder la jeune femme au cas où elle ne soit pas à l’aise non plus.

    Une fois arrivés sur le parking du restaurant, il vit la jeune femme sortir de la voiture et il en fit tout autant. Fermant la portière, il laissa Maria fermer la voiture et il sourit quand elle lui dit d’y aller. Marchant à côté d’elle, il ne disait toujours rien.

    *Mais dis quelque chose au moins !*

    Max’ était tellement tendu qu’il ne savait plus où se mettre et quoi dire. Soupirant doucement, il laissa Maria parler avec un serveur pour avoir une table. Une fois assit, le serveur leur laissa une carte et Maxence la regarda. La mettant bien devant lui, il évitait ainsi de regarder Maria et de se sentir à nouveau mal à l’aise. Mais il se rendit compte également que ça n’était pas être très bien élevé de faire ça. Baissant alors sa carte, il remarque qu’elle avait la même position que lui avec sa carte. Souriant, il se décida enfin à parler.

    Vous auriez un plat à me conseiller plus qu’un autre ?

    Après tout pourquoi pas parler de banalités comme le meilleur repas de l’endroit. Après tout c’était déjà un début, donc autant qu’il commence par ça et il verrait ensuite comment la conversation allait évoluer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Bien habillés, bien mangés et plus si affinitées. Empty
MessageSujet: Re: Bien habillés, bien mangés et plus si affinitées. Bien habillés, bien mangés et plus si affinitées. EmptyLun 26 Avr - 20:12

    Mal à l'aise, c'était peu dire compte rendu de l'état dans lequel se trouvait être Maria en ce moment. Pas un mot, elle ne savait pas ce qu'elle pouvait lui dire, ce qui était complètement stupide d'ailleurs, deux adultes avaient toujours des choses à se dire, non ?

    Une fois qu'il furent entrés au restaurant, Maria alla vers un serveur qui les conduisit alors à une table pour deux non-fumeurs. Maria n'avait pas la moindre idée à savoir si l'homme fumait ou non et il fallait le dire, elle s'en foutait plutôt pas mal, elle avait arrêtée depuis quelques années alors elle évitait autant que possible de se confronter aux odeurs de cigarettes, juste pour éviter d'être tenté quoi. Une fois à table, la carte en mains, Maria vit l'homme qui se mit de suite à chercher quoi manger ce soir, elle ne se fit pas prier pour faire de même vous vous doutez bien. Quoi de mieux que ce cacher derrière une carte quand on est mal à l'aise ? C'était pitoyable, mais ils faisaient exactement la même chose pour le coup, alors ça les excusait l'un comme l'autre d'un côté.

    C'est alors qu'il se décida à parler le premier.

    * Merci mon dieu ! *

    « En bon français que vous êtes, je dirai que vous ne mangerez jamais meilleur viande rouge que dans mon pays. »

    Quoi ? C'était un homme et ce que disait Maria était on ne peut plus vrai, le bœuf aux États-Unis était tout ce qu'il y avait de plus délicieux. Tout droit importait du Texas en prime. Elle en savait quelque chose, ayant vécu en Caroline du Sud, toute la viande rouge venait du Texas, enfin bref.

    « Je suis sérieuse ! »

    S'exclama t-elle en le voyant tiquer en fronçant les sourcils.

    « Vous savez ici on a pas vraiment spécialités, si ce n'est la viande qui est excellente comme nul par ailleurs... »

    Souriant enfin, elle se détendait progressivement mais sûrement, et ça déjà c'était un très bonne chose, elle avait bien besoin de se détendre. Pas qu'il était lourd, non c'était plutôt elle qui paniquait car elle n'avait pas dîné avec un homme depuis...enfin bref.

    « Sinon, si vous êtes plutôt du genre à tenir à votre ligne, les salades que font les cuisto ici sont imparables ! J'en suis une fervente admiratrice. »

    Elle avait dit cela avec un beau sourire, d'accord, là elle devait franchement avoir l'air idiote mais c'était ce qu'elle pensait réellement alors elle le lui disait, tout simplement. Aimer les légumes n'était pas un crime non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Bien habillés, bien mangés et plus si affinitées. Empty
MessageSujet: Re: Bien habillés, bien mangés et plus si affinitées. Bien habillés, bien mangés et plus si affinitées. EmptyLun 26 Avr - 20:24

    Se cachant derrière sa carte, il se sentait vraiment stupide. Mais en voyant qu’elle faisait pareil, il se mit à sourire. Après tout ils étaient dans la même situation et Maxence devait avouer qu’il appréciait de ne pas être le seul à être nerveux. Demandant alors à la jeune femme le repas qui était le meilleur dans le restaurant qu’elle avait choisit, il sourit et écouta sa réponse. Max’ fronça alors les sourcils, n’étant pas sûr de comprendre où elle voulait en venir. Ecoutant toujours avec attention ce qu’elle lui disait, il sourit en la voyant sourire. Bon c’était déjà ça, elle se détendait. Il devait en faire autant sous peine d’être totalement ridicule. La laissant donc parler, il la laissa parler sans l’interrompre.

    Je vais plutôt rester sur la viande. Non pas que les salades ne me plaisent pas, mais je préfère une bonne viande.

    Souriant alors, il commença doucement à se détendre à son tour.

    Avec des frites évidemment.

    Il sourit de plus belle et regarda les garnitures proposées, puis reporta son attention sur la jeune femme.

    Pour ce qui est de ma ligne je m’en sort pas trop mal je dois dire.

    Il se vantait un peu, mais ça n’était rien de bien méchant en soit. Juste se jeter des fleurs tout seul !

    Vous voudrez boire du vin ?

    Il regarda la jeune femme, ne sachant pas si elle voudrait un peu d’alcool ou plutôt de une boisson sans alcool. A elle de voir ce qu’elle voudrait choisir, mais alors qu’il allait reparler, il vit le serveur arriver et fut un peu surprit de la rapidité. Laissant la jeune femme faire son choix, il regarda le serveur à son tour.

    Une entrecôte à point, avec des frites.

    Demandant ensuite le meilleur vin qu’ils avaient, peu importe le prix, il donna la carte au serveur qui partit alors leur chercher du pain et le déposer sur la table. Reposant son attention alors sur sa partenaire du soir, il esquissa un sourire.

    Je dois vous avouer quelque chose.

    La voyant se crisper un peu, il sourit.

    Je pense que demain vous allez avoir droit à des regards de la part de trois professeurs français. Mon ami de chambrée et deux autres m’ont vus me préparer et m’ont fait tout une leçon sur la façon de me tenir et tout ça.

    La voyant sourire, il en fit autant.

    Enfin voilà, ne soyez pas étonnée Où alors soyez étonnée pour qu'ils pensent que je leur ait mentit.

    Souriant à la jeune femme, après tout mentir serait peut-être le mieux pour qu'ils ne soient pas eux mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Bien habillés, bien mangés et plus si affinitées. Empty
MessageSujet: Re: Bien habillés, bien mangés et plus si affinitées. Bien habillés, bien mangés et plus si affinitées. EmptyMar 27 Avr - 19:54

    Peut-être que finalement, à bien y réfléchir, cette soirée n'allait pas être aussi désastreuse que Maria l'aurait cru. En ce moment, elle se sentait bien. Si si, sérieusement. Et cela ne lui était pas arrivé depuis un moment, surtout en compagnie d'un homme en toute sincérité. Parce qu'une soirée entre amies, c'est toujours quelque chose que Maria appréciait à vrai dire.
    L'entendant lui dire que son choix allait certainement plus se porter sur la viande, elle sourit, elle s'en était à vrai dire un peu douté. Un homme qui refuse une pièce de bœuf pour une salade, c'est qu'il doit avoir un sacré problème. Ce qui n'était définitivement pas le cas de Maxence à première vue. Puis, il ajouta qu'il allait commander des frites en complément. Un pur américain. Même s'il ne l'était pas du tout. Il était assez drôle de constater le changement de régime alimentaire des étrangers venant quelques temps aux États-Unis.

    C'est alors qu'il se vanta un peu quant à sa carrure. Ah les hommes, tous les mêmes, lorsqu'il s'agissaient de se complimenter soi-même ils étaient toujours là mais alors à partir du moment où il fallait faire un compliment à une femme sur sa tenue ou autre, alors là ça devenait tout de suite beaucoup plus compliqué. Tous les mêmes.

    « Avec... »

    Elle ne put terminer sa phrase alors que l'homme venait de lui demander si elle désirerait boire du vin. Bien entendu, elle en voulait. Ce n'était pas parce qu'elle avait décidée de calmer le pas sur l'alcool après ses années de fac de médecine qu'elle refusait catégoriquement un verre d'alcool.

    « Oui. »

    Se contenta t-elle alors de lui dire en lui accordant un sourire en cadeau, cette soirée allait finalement certainement bien se passer, tout du moins s'il restait aussi civilisé que présentement. Là, son comportement était parfait selon la brunette.

    C'est ainsi qu'ils commandèrent. Salade pour madame et entrecôte pour monsieur, et hop c'était parti. Le dîner était définitivement lancé entre les deux adultes. Tripotant un peu ses couverts ne sachant pas vraiment ce qu'elle pouvait dire à Maxence, elle fut soulagée qu'il lance une nouvelle fois la conversation, au moins il avait des choses à dire, contrairement à elle. Seulement, elle ne se voyait pas lui donner la raison de son silence, cela ne le regardait en rien en fait. Il avait quelque chose à lui avouer, et évidemment, Maria ne mit pas longtemps avant de paniquer, mais elle fut assez rassurée en comprenant qu'il ne s'agissait que des dires entre trois professeurs étant amis avec Maxence.

    « Je ne vois pas l'intérêt de mentir. Cette soirée n'a rien d'une affaire secrète. Si je ne voulais pas que l'on nous voit sortir ensemble de la faculté, c'était juste pour éviter les blabla entre élèves. Entre professeurs ; je peux encore gérer, mais les élèves, au vu de leur nombre, nous serions très vite dépassés par la situation et c'est ce que je veux à tout prix éviter tout simplement. N'allez surtout pas penser que j'ai honte de me montrer avec vous. »

    Souriant, Maria avait souhaité s'expliquer car si Maxence en venait à croire qu'elle était mal de sortir avec lui, elle se sentirait très bête car ce n'était vraiment pas le cas. Elle tenait juste à éviter une réputation pour elle mais pour lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Bien habillés, bien mangés et plus si affinitées. Empty
MessageSujet: Re: Bien habillés, bien mangés et plus si affinitées. Bien habillés, bien mangés et plus si affinitées. EmptyMar 27 Avr - 20:06

    La tension était palpable dans la voiture, le temps du trajet, puis à leur arrivée au restaurant. Mais quand Maxence commença à parler, la conversation s’enchaîna plutôt bien finalement. Il avait eu peur qu’ils n’aient rien à se dire. Mais il essayait de trouver des choses à dire, parce qu’il n’avait pas envie d’avoir un silence qui dure éternellement. Parlant ensuite du menu, Max’ décida de prendre une entrecôte avec des frites. Puis, demandant à la jeune femme si elle voulait du vin, il sourit à sa réponse. Une fois que le serveur leur demanda leurs commandes, Maxence laissa Maria parler en première et il donna ensuite son choix. Laissant alors le serveur faire son travail, Maxence préféra expliquer à Maria que demain elle aurait sans doute le droit à des regards de la part de certains professeurs. Ecoutant sa réponse, il se mit à sourire.

    Avec Gaspard, Appoline et Yohan, je n’arrive pas à le gérer alors vous, j’en doute. Ca n’est pas une critique, c’est juste qu’ils sont au courant de beaucoup de choses et Appoline veut même me caser avec vous, donc vous voyez un peu le genre.

    Il préférait la mettre au courant de tout ça après tout.

    C’était normalement elle qui devait aller à la conférence il y a cinq ans et je ne lui ait ramené que les prospectus et elle a voulu savoir ce que j’avais donc fait le reste du temps et elle a réussit à me faire dire ce qui s’était passé.

    Maxence disaient les choses comme elles étaient, pour que Maria comprennent qu’Appoline pouvait aller lui parler et savoir ce qu’elle pense du professeur de philosophie.

    Pour ce qui est de vous retrouvez avec moi je sais que vous n’avez pas honte.

    Il vit son air perplexe et sourit.

    Vu que je suis bel homme.

    Souriant, il la vit lever les yeux au ciel et se mit à rire.

    Mais j’avoue que je suis aussi en charmante compagnie.

    Souriant avec sincérité, il ne voulait pas la mettre mal à l’aise, mais juste lui expliquer qu’il appréciait ce début de soirée et qu’il savait qu’il était bien accompagné.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Bien habillés, bien mangés et plus si affinitées. Empty
MessageSujet: Re: Bien habillés, bien mangés et plus si affinitées. Bien habillés, bien mangés et plus si affinitées. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Bien habillés, bien mangés et plus si affinitées.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» Qui aime bien, châtie bien [Sirine]
» Qui aime bien châtie bien.
» Ce ne sont pas les couleurs qui me vont bien , c' est moi qui vais bien aux couleurs.
» C'est bien toi? (pv)
» C'est bien toi? Tu n'es pas mort ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-