the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Bien habillés, bien mangés et plus si affinitées.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Bien habillés, bien mangés et plus si affinitées. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bien habillés, bien mangés et plus si affinitées. Bien habillés, bien mangés et plus si affinitées. - Page 5 EmptySam 1 Mai - 22:42

    Maxence avait en effet fouillé et il n’aurait pas dû, il le savait, seulement il ne pensait pas se faire prendre. Mais quelque part Max se disait qu’elle l’avait peut-être prit pour un jouet durant Paris. Mais à la réaction de la jeune femme il comprit qu’il s’était totalement trompé. Quand elle lui hurla de partir, il fut encore plus surprit. La voyant alors aller dans la cuisine, il fixa l’homme sur la photo, comprenant qu’il avait touché un point très sensible. Remettant alors la photo à sa place, il rangea l’album et alla voir Maria dans la cuisine. Mais il n’osa pas aller vers elle et partit dans la chambre. Passant son pantalon et sa veste, il soupira et descendit ensuite dans la cuisine. Voyant Maria qui était toujours là et qui ne semblait pas avoir bougé, il la vit le regarder. Maxence ne savait même pas quoi lui dire. Il aurait aimé s’excuser, mais à vrai dire, il savait qu’elle lui en voudrait encore vu le regard qu’elle lui lançait. La fixant dans les yeux, il voulait lui faire comprendre qu’il était désolé, mais il savait aussi que c’était sans doute peine perdue.

    A plus tard.

    Enfonçant sa cravate dans sa poche il alla jusqu’à la porte de la maison, mais ne parvint pas à l’ouvrir. Il ne voulait pas partir, pas après ce qu’ils avaient fait la nuit dernière, pas après cette crise. Alors, se passant une main sur le visage, il hésita et revint dans la cuisine. La regardant, il voyait qu’elle n’allait pas bien, mais il ne savait même pas comment faire pour l’y aider.

    D’accord j’ai dis quelque chose qu’il ne fallait pas, mais tu veux en parler ?

    Voyant alors le regard de la jeune femme s’assombrir un peu plus, il fronça les sourcils.

    Vas-y engueules moi si ça peut t’aider.

    Il la vit se rapprocher de lui et il garda son regard fixé dans le sien. Elle ne disait toujours rien et ne faisait que le regarder. Maxence n’était pas habitué à aider les autres et il n’avait jamais les bons mots, mais si elle voulait lui hurler dessus ou passer toute sa colère et sa tristesse sur lui, il lui laissait carte blanche. Seulement la jeune femme passa à côté de lui et partit à l’étage. Maxence soupira et partit à son tour pour rejoindre l’université. Le tout était désormais de l’oublier vu ce qu’elle lui avait dit.



FIN
Revenir en haut Aller en bas

Bien habillés, bien mangés et plus si affinitées.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Sujets similaires

-
» Qui aime bien, châtie bien [Sirine]
» Qui aime bien châtie bien.
» Ce ne sont pas les couleurs qui me vont bien , c' est moi qui vais bien aux couleurs.
» C'est bien toi? (pv)
» Bien sûr que c'est encore de mon âge !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-