the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Ce ne sont pas les couleurs qui me vont bien , c' est moi qui vais bien aux couleurs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Ce ne sont pas les couleurs qui me vont bien , c' est moi qui vais bien aux couleurs. Empty
MessageSujet: Ce ne sont pas les couleurs qui me vont bien , c' est moi qui vais bien aux couleurs. Ce ne sont pas les couleurs qui me vont bien , c' est moi qui vais bien aux couleurs. EmptyMer 7 Aoû - 13:33

Ce ne sont pas les couleurs qui me vont bien , c' est moi qui vais bien aux couleurs. Tumblr_mqp5ynFkKd1s3tefxo1_500

Mavis&William

Trop clair , trop foncé , trop longue , trop moche , toutes les chemises que lui proposaient la vendeuse du magasin de prêt à porter de luxe- dans lequel William était entré depuis bientôt une heure – ne lui convenaient pas. Le jeune homme avait des goûts bien affirmés et il était très pointilleux , il cherchait LA chemise qui le rendrait encore plus beau , même si bien sûr tout le monde savait que même sans chemise il était absolument magnifique. Mais quand même il avait de l' argent à dépenser et du temps à tuer , alors comme faire les magasins et pousser les vendeurs à bout figuraient sur la liste de ses passe- temps favoris il n' avais pas hésité très longtemps avant de prendre le chemin du San Francisco Mall. Il était installé depuis un certain temps sur le fauteuil en cuir de la boutique et donnait son avis sur les modèles . « J' en cherche une bien cintrée , bleu nuit vous voyez , pour mettre mes cheveux en valeurs » La vendeuse détailla son client de la tête au pied avant de finalement prendre la parole « Je vous conseillerais plutôt des tons clairs comme du rose très pâle ou du vert clair » L' anglais se leva et se dirigea vers le miroir le plus proche , il se tourna et se retourna afin de se voir sous tous les angles , il s' amusa même à prendre des poses de mannequin. Il s' aimait c' était indéniable , il avait conscience de son narcissisme mais cela ne le gênait pas , au contraire , il avait confiance en lui. l se tourna vers la vendeuse et prit la chemise rosa pâle que cette dernière lui tendait. Il allait se diriger vers les cabines d' essayage lorsqu'une idée lui vient en tête. Après tout dans les magasins de ce genre le client était roi alors pourquoi se donner la peine de marcher jusqu'aux cabines alors qu' on peut se changer en plein milieu du magasin. « Je vais me changer là , je n' aime pas user de l' énergie pour rien économisons là, il faut sauver la planète. Vous n' avez qu' a vous asseoir et profitez de la vue je sais que vous en mourrez d' envie» L' anglais vit les joues de la jeune fille s' empourprer , elle n' avait sûrement pas l' habitude de ce genre de clients , il retira sa chemise en prenant soin de la fixer à travers le miroir. Il adorait son audace , certains qualifieraient son attitude d' irrespectueuse , mais pour lui elle était audacieuse. Il se regarda , c' est vrai que le rose lui allait à merveille. Comme toutes les autres couleurs d' ailleurs. Il retira la chemise rose et remit le t-shirt qu' il avait en arrivant. « C' est fini le spectacle , je la prend »
L' employée ne répondit pas certainement encore sous le choc , elle se contenta de passer en caisse et d' annoncer le montant. L' anglais sortit sa carte bancaire , la fit glisser dans l' emplacement prévu à cet effet , empoigna son sac fit un clin d' œil à la vendeuse et partit sans se retourner. * c' est dur la vie de tombeur* pensa- t-il.Il prit quelques minutes pour faire un choix de magasin, il parcourut toutes les enseignes du regard , magasins de luxe côtoyaient, boutiques populaires où le commun des mortel avait l' habitude de faire ses achats. La mode était l' une des passions de William , il l' avait certes un peu mise de côté depuis quelques mois mais il adorait toujours autant ce domaine. Contrairement à la plupart des garçons il aimait passer des heures dans les magasins et rentrer chez lui avec plus de sacs que sa voiture ne pouvait contenir.Il passa en revu ce dont il avait besoin en ce moment , il avait acheté plusieurs pantalons la veille, il venait d' acheter une nouvelle chemise , il avait des nouvelles chaussures , mais il n' avait plus de parfum. Il chercha du regard une parfumerie , n' en trouvant pas il se reporta au panneau indiquant tous les magasins présents dans le centre commercial. Il en trouva une située au troisième étage, soit un étage plus haut.  Il soupira puis il monta , il n' aimait pas les escaliers , c' était ennuyeux de monter , il préférait descendre. Il arriva en haut et se rendit compte que la parfumerie était à l' autre bout de l' étage. Il dû passer devant plusieurs vitrines , il jeta quelques coups d' œil rapides aux vitrines , puis il s' arrêta . La personne qui marchait derrière lui fût bousculer et manqua de tomber. « Surtout vous excusez pas!» « J' en avais pas l' intention», comme si lui William Rhodes allait s' excuser d' avoir bousculé quelqu'un , c' était comme croire au père Noël alors qu 'on avait atteint l' âge adulte. Impensable. Le jeune homme n' avait pas encore atteint la parfumerie et le magasin devant lequel il s' était arrêté de l' intéressait , d' ailleurs il n' avait même pas regardé ce qu' on pouvait y acheter , ce qui avait attiré son attention n' était autre qu' un visage , qui lui semblait familier. Des souvenirs lui revirent en mémoire , des souvenirs sur un terrain de basket , ou encore dans sa chambre à Liverpool devant une console de jeux vidéos. Il entra dans le magasin afin de voir la personne de plus prêt. La personne était de profil , mais William ne mit pas longtemps à reconnaître Mavis Aylesbury l' un de ses meilleurs amis d' enfance. Il avait perdu contact , ou plutôt il n' avait pas voulut reprendre contact avec lui depuis le décès de sa sœur et son infidélité envers Kathleen son ex petite amie. Mavis qui était aussi proche de Kathleen avait préféré se ranger de son côté et William avait eu du mal à digérer la trahison de son ancien ami. Il savait que Mavis avait participé à l' échange mais il ne l' avais encore jamais croisé sur le campus. Il ne savait pas comment l' aborder , ni d' ailleurs s'il avait envie de lui parler. Il revint sur ses pas et resta planter à l' entrée de la boutique perdu dans ses souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ce ne sont pas les couleurs qui me vont bien , c' est moi qui vais bien aux couleurs. Empty
MessageSujet: Re: Ce ne sont pas les couleurs qui me vont bien , c' est moi qui vais bien aux couleurs. Ce ne sont pas les couleurs qui me vont bien , c' est moi qui vais bien aux couleurs. EmptyMer 7 Aoû - 16:31


Mavis & William
des retrouvailles

Mavis était heureux mais en même temps ne savait pas s'il le serait pendant longtemps. En effet, hier il avait franchi un cap avec Léo, une fille qu'il avait toujours aimé depuis le lycée et qu'il avait retrouvé en venant à Berkeley, ils s'étaient embrassés, ils étaient à présent ensemble, enfin c'est ce qu'il avait compris même si avec ces deux-là rien n'était jamais vraiment sûr vus la relation complexe qu'ils entretenaient. Mais voila il ne savait pas s'il avait fait le bon choix en revenant vers elle en lui disant la vérité sur ses sentiments ou bien s'il aurait mieux fait de s'en tenir à l'éloignement. C'est vrai après tout c'était elle qui l'avait fait souffrir comme deux il y a quelques années de ça et il n'aimerait pas voir la situation se répéter, ça lui avait suffit une fois. Il ne savait pas trop quelle stratégie adopter avec elle, okay c'est con d'adopter des stratégies en amour mais il voulait se préserver, donc rester un peu distant, ne pas trop s'impliquer dans cette relation ou faire comme ça les qualifiait tant, se mettre dans cette relation à corps perdu? Il n'en savait strictement rien mais pour l'instant il voulait en profiter, il voulait profiter de ces retrouvailles, des retrouvailles qui s'étaient finalement faites. C'est pourquoi aujourd'hui, il se trouvait à arpenter les galeries de ce centre commercial où boutiques de luxe et boutiques basiques se confondaient. Il avait envie de lui offrir un beau truc, peut être que c'était trop tôt mais lui avait envie de lui faire plaisir et lorsqu'il a une idée en tête, il ne l'a pas ailleurs, comme on dit. Lui qui irait pour lui dans les boutiques à plus bas prix car il n'a pas les sous de se payer des vêtements ralph lauren, lacoste et j'en passe, pour une fois on le voyait rentrer dans les boutiques luxueuses car Léo ce n'était pas du bas de gamme et donc se ramener avec un truc à 20 euros n'allait vraiment pas le faire. Mav' ne se sentait pas des plus à aise dans ce genre de magasin, il ne les avait jamais fréquenté, il ne faisait en général que regarder la vitrine, et encore il ne passait qu'en coup de vent car il savait que ce n'était pas pour lui. Là il se trouvait dans une boutique de vêtements d'un haut couturier, jean troué et simple t-shirt sur lui, le regard des vendeurs semblaient assez sceptique sur son cas et restaient pour l'instant en retraits. Mav' se trouvait vers les robes, elles étaient toutes fabuleuses mais crus s'étouffer en voyant le prix qu'elles coûtaient, plus de la moitié de paye du mois.. Bon il fallait ce qu'il fallait hein. Il flasha sur une robe longue rouge dans laquelle il s'imaginait déjà Léo, magnifique. Une vendeuse vint à sa rencontre et lui demanda si il avait besoin d'aide, il préféra tout de même lui demander son avis sur la robe en lui décrivant Léo, son avis fut favorable au sien et c'est ainsi que Mavis se retrouvait à la caisse à cramer le restant de sa paye. Il serait à sec pour les quinze prochains jours mais ce n'était pas grave, il savait se débrouiller dans la galère et ce qu'il lui importait c'était de lui faire plaisir. Son sac à la main, il partit en direction de la sortie mais qu'elle ne fut pas sa surprise lorsqu'il reconnut William à l'entrée.. Il resta un peu sur le cul au début, il ne s'était pas attendu une seconde à le croiser aujourd'hui car depuis le début de cet échange la malchance avait voulu qu'ils ne se croisent pas sur ce campus immense. Eh Will! Ça fait un bail! Lui déclara t-il en lui tendant la main pour qu'il la sert en guise de bonjour, il était clairement heureux de le revoir et espérait pouvoir échanger plus qu'un bonjour avec lui maintenant qu'il l'avait sous la main.. Comment tu vas? Depuis le temps qu'il voulait qu'ils reprennent contact, il s'en voulait de la tournure que les choses avaient pris entre eux, et n'aimait pas le fait d'avoir perdu un si cher ami..


♥ thanks from kristen at atf/caution/sp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ce ne sont pas les couleurs qui me vont bien , c' est moi qui vais bien aux couleurs. Empty
MessageSujet: Re: Ce ne sont pas les couleurs qui me vont bien , c' est moi qui vais bien aux couleurs. Ce ne sont pas les couleurs qui me vont bien , c' est moi qui vais bien aux couleurs. EmptyMer 7 Aoû - 20:05

William chassa ses anciens souvenirs de sa tête et inspecta rapidement le magasin dans lequel il était , enfin il était presque sur le pas de la porte comme un voleur , d' ailleurs les regards des vendeurs commençaient à devenir interrogateur. Il se trouvait dans un magasin de Haute couture , le genre très beau et où tout est très cher , le genre de magasin dans lequel l' anglais avec l' habitude de faire ses achats mais où Mavis ne rentrait jamais. Les deux garçons venaient de deux milieux complètement opposé , même si leur amitié était terminée depuis plusieurs mois il n' avait rien oublié de son ancien ami. Il savait très bien que si son père lui envoyait de beaux chèques toutes les semaines , Mavis lui peinait à boucler ses fins de mois et enchaînait les petits boulots pour pouvoir assurer ses dépenses du quotidien. William était surpris de le voir dans ce magasin , peut-être avait-il gagné au loto , peut-être. Son ancien ami était focalisé sur les robes , * Oh mon dieu , il est peut-être devenu gay ! * Cela l' étonnait quand même , il avait toujours pensé que Mavis avait un faible pour Kathleen.
Il préféra ne pas repenser au passé et décida de s' en aller lorsqu' il entendit la voix de Mavis «Eh Will! Ça fait un bail!» Will , il osait l' appeler Will!Après des mois sans contact , après qu' il ai préféré prendre le parti de Kathleen il osait l' appeler Will ! Comme si rien ne s' était passé et que tout était comme avant. L' entente de son surnom lui fit à la fois chaud au cœur mais le mit en colère. Le monde ne s' était pas arrêté de tourner , la vie avait continué mais le blondinet ne digérait toujours pas la trahison de son ancien ami!Ce n' était pas vraiment une trahison , Mavis avait eu raison ! William avait lâchement trompé son ex petite amie , il était en tort , mais comme toujours il refusait de l' admettre. Mavis n' avait pas été là pendant sa longue descente aux enfers , il n' avait pas été là quand il avait faillit mourir d' une overdose , non il avait préféré soutenir Kath' dans la dure épreuve qu' avait été la tromperie.Ça fait un bail ? Oui ça faisait un bail ! Mais ça n' aurait pas fait un bail si tu avais tenté de savoir comment j' allais ! Il avait envie de lui envoyer la remarque en pleins figure , il avait envie de le blesser et en même temps il ne voulait pas qu' il parte. Depuis son arrivée à Berkeley il n' avait revu personne de son «  ancienne vie»et il devait reconnaître que voir quelqu' un «d' avant» qui n' abordait pas directement le sujet de la mort de Sarah lui faisait du bien. Et Mavis n' était pas quelqu' un , il avait été comme son frère et ce n' était le genre de relation qu' on oublie facilement..Comment tu vas?  , comment allait-il ? Mieux depuis quelques temps , mais la culpabilité le rongeait toujours. Il avait l' habitude de répondre , ça va , et de passer à autre chose , mais il n' avait pas vraiment envie de mentir à Mavis , il se sentait mieux , mais toujours mal. « Mieux , mais toujours mal , je te raconte pas pourquoi je pense que tu le sais , à moins que Kathleen t' ai fait un lavage de cerveau» Il ne savait pas pourquoi il ramenait encore ça sur le tapis , il avait besoin de passer à autre chose , mais il n' y arrivait pas il en voulait à la terre entière et il voulait que ça se sache." C' est pas trop ton genre de magasin , qu' es ce qu' il t arrive?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ce ne sont pas les couleurs qui me vont bien , c' est moi qui vais bien aux couleurs. Empty
MessageSujet: Re: Ce ne sont pas les couleurs qui me vont bien , c' est moi qui vais bien aux couleurs. Ce ne sont pas les couleurs qui me vont bien , c' est moi qui vais bien aux couleurs. EmptyLun 12 Aoû - 15:48


Mavis & William
des retrouvailles

Alors que Mavis venait de dépenser tout son fric dans une robe, il venait de tomber nez à nez avec William, un anglais participant à l'échange tout comme lui mais surtout un meilleur ami d'enfance qu'il avait perdu de vue depuis quelques mois à cause d'une prise de partie. Oui, Mav' savait très bien que c'était de sa faute s'ils s'étaient éloignés mais à ce moment-là, le jeune homme n'avait pu faire autrement que de se ranger du côté de Kathleen qui était aussi une très bonne amie à lui. C'est vrai, son meilleur ami avait clairement merdé avec elle, il l'avait trompé et Mavis avait du mal à cautionner cela, c'est pourquoi il s'était un peu brouillé avec son meilleur ami pour se mettre du côté de la copine. Mais avec du recul, Mav' se rendait bien compte qu'il aurait peut être dût rester en dehors de toute cette histoire et ne prendre aucun partie car il savait très bien que Will subissait une mauvaise période de sa vie, certainement la pire qu'il aurait à vivre. Il n'avait pas été là pour lui et Mavis s'en voulait vraiment lui qui avait toujours été l'un de ses meilleurs amis malgré le bon nombres de différences qui les séparaient, ils avaient toujours sût bien s'entendre et bien triper. Mav' avait souvent voulu l'appeler mais il s'était dit qu'il serait mieux de le voir directement en face, il ne l'avait malheureusement jamais croisé dans les couloirs, et le temps passa à une vitesse folle dans cette toute nouvelle ville où t'avais dix milles choses à découvrir et tout avait tout un tas de nouvelles histoires qui te tombaient dessus. Oui, le jeune anglais avait été débordé ces derniers mois, ce n'était en rien une excuse, loin de là, il aurait du prendre le temps mais voila ce qui était fait était fait et il ne pouvait revenir en arrière. Aujourd'hui il tombait dessus donc il ne comptait pas le lâcher tant qu'ils n'avaient pas mis les choses à plat entre eux, leur amitié lui manquait sincèrement et il voulait la retrouver. Mavis fit preuve d'assez d'enthousiasme lorsqu'il alla saluer son ami, parce que oui après ces mois qu'il ne l'avait pas vus, il était content de le voir, certes ce n'était peut être pas l'une des meilleurs façons d'aborder un meilleur ami avec qui t'était en froid mais on ne pouvait pas demander à Mavis de faire tout parfaitement et les tensions avaient le don de le mettre mal à l'aise. Par contre son enthousiasme se refroidit rapidement en voyant que Will ne partageait pas le même.. et sa prochaine réponse lui fit comprendre clairement qu'il n'oubliait pas la tension qu'il y avait entre eux et qu'il ne passait pas l'éponge comme ça. Le fait qu'il parle de Kathleen et de lavage de cerveau l'irrita légèrement et cela se vit sur l'expression de son visage. Mais arrêtes, tu sais bien qu'elle n'est pas comme ça. Lui déclara t-il même s'il savait que ce n'était pas forcément la bonne chose de prendre encore la défense de Kath' mais il remettait juste les choses en place. Il regarda alors son sac avant d'hausser ses sourcils en reportant son regard vers William. Une nouvelle copine, du haut niveau. Lui fit-il en mimant la barre supérieure avec la main. Il n'avait pas dit son prénom car Mav' avait souvent parler de Léo à William car cette fille faisait parti de son passé, lorsqu'il était au lycée, il en avait toujours pincé pour elle, elle qui sortait avec son meilleur ami de l'époque et qui était dans un lycée privée de bonne famille. C'est lorsqu'il avait fini par l'avoir qu'elle s'était évaporée, et qu'il avait souffert comme un con. Donc il n'allait pas aujourd'hui se vanter d'être avec elle parce que ça le ferait passer pour le mec qui n'a jamais oublié cette fille et c'était pathétique et pourtant c'était bien le cas. T'as le temps de prendre un verre? Faudrait qu'on parle une bonne fois pour toute je pense. Lui dit-il voulant vraiment qu'ils puissent vraiment se parler et repartir sur de bonnes bases..


♥ thanks from kristen at atf/caution/sp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ce ne sont pas les couleurs qui me vont bien , c' est moi qui vais bien aux couleurs. Empty
MessageSujet: Re: Ce ne sont pas les couleurs qui me vont bien , c' est moi qui vais bien aux couleurs. Ce ne sont pas les couleurs qui me vont bien , c' est moi qui vais bien aux couleurs. EmptyJeu 22 Aoû - 13:45

William se trouvait en compagnie de Mavis un de ses amis d' enfance contre le lequel il est un toujours un peu remonté , mais se retrouver en face de lui , lui faisait du bien , il se rappelait très bien tout ce qu' il avait partagé avec lui et n' était pas vraiment prêt à tirer un trait définitif sur leurs années d' amitié.
Mavis répondit assez séchement et l' expression sur son visage se durcit un peu , comme pour signifier à William qu' il s' engageait sur un terrain glissant. Kathleen et lui avait toujours même lorsqu' elle était en couple avec l' étudiant en psychologie et il est vrai qu' il comprenait que Mav' réagisse de la sorte , même si elle avait été le premier vrai amour du blondinet il ne fallait pas oublier qu' elle avait aussi été comme une sœur pour le brun et l' héritier Rhodes voulait bien reconnaître qu' il avait peut- être mal régit après la tromperie , après tout si sa meilleure amie avait vécut la même situation il aurait fait comme Mavis. Il savait très bien que son ex n' était pas comme ça , ils avaient passés plusieurs années en couple et elle était loin d' être une personne méchante qui souhaitait faire du mal aux gens , c' était lui qui avait commis l' erreur fatale qui lui avait coûté son couple et plusieurs amis. « Je sais , je sais … pff c 'est bizzare de te revoir et de reparler de tout ça » Il baissa le regard , il était gêné , il luttait contre ses démons depuis presque une année et la douleur s' estompait petit à petit , mais le vide dans sa poitrine était toujours bien présent. Il reporta son regard sur le sac de Mavis et secoua la tête , il fallait essayer de penser à autre chose ou il risquait de s' effondrer en sanglots dans les bras de son ancien ami et sa fierté en prendrait un coup. Le brun lui expliqua rapidement ce qu' il faisait ici , sa réponse fit sourire William , il avait une petite idée de l' identité de la nouvelle copine de haut niveau qui avait poussé Mav' à venir dépenser une somme pharaonique dans cette boutique de haute couture. Le brun lui expliqua rapidement ce qu' il faisait ici , sa réponse fit sourire William , il avait une petite idée de l' identité de la nouvelle copine de haut niveau qui avait poussé Mav' à venir dépenser une somme pharaonique dans cette boutique de haute couture. « Alors tu l' as eue , après toutes ses années elle à finalement dit oui.»
Il était très content pour son ami d' enfance , même s 'il ne le montrait pas vraiment, son ton avait été un peu moqueur mais ce n' était plus vraiment son truc de montrer ses émotions. Il fit quand même comprendre à mavis qu' il était content pour lui , il savait qu' il la voulait depuis un certain temps maintenant , quand ils étaient encore au lycée , elle était dans le lycée même lycée que William il se rappelait de cette jolie blonde qui faisait vibrer son camarade à chaque fois qu' elle passait devant lui. Ces situations amusaient d' ailleurs énormément le britannique , voir le brun essayer de justifier à chaque fois pour que personne ne se doute qu' il en pinçait énormément pour elle était pour lui un pur moment de plaisir, alors savoir qu' il l' avait finalement eue le rendait assez heureux , rien n' est pire qu' un amour non partagé , mav' avait souffert et Will le savait très bien. « Je suis quand même content pour toi , t' as galéré ! Et fais pas comme si c' était pas vrai je sais que ça l' est » Après tout ils avaient tout partagé pendant un moment alors il était trop tard pour se cacher des choses , même s' ils avaient une conversation sur le palier d' un magasin c' était quand même un début. Son ancien ami devait aussi trouver cela bizarre de parler à cet endroit et il proposa d' aller prendre un verre pour discuter une bonne fois pour toutes. Il n' avait pas tort ça serait bénéfique d' avoir une conversation posée autour d' un bon dans un cadre plus propice à la discussion et même s' il ne voulait pas vraiment l' admettre l' anglais était très heureux d' avoir Mavis avec lui . « Pourquoi pas , il y a un salon de thé dans le centre commerciale , soyons anglais jusqu' au bout , ils servent aussi d' autres boissons et ça me rappelle notre pays, ça t' intéresse ? » conscient que Mavis venait peut ètre de dépenser son salaire du mois et que le salon de thé était assez réputé et donc assez cher , il s' empressa d' ajouter. « C 'est moi qui paie , ça … ça me ferais plaisir » Il n' avait plus très envie de jouer au méchant , du moins pas avec lui , et pas pour le moment , il était sensible aux souvenirs et la présence de Mavis lui en ramenait plusieurs en tête.
Il se recula de manière à sortir complètement du magasin et indiqua à Mavis de le suivre « C 'est un étage plus haut , on a une belle vue depuis la terrasse , tu viens ? Tu m' expliqueras comment tu as fais pour avoir Léo en chemin !»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ce ne sont pas les couleurs qui me vont bien , c' est moi qui vais bien aux couleurs. Empty
MessageSujet: Re: Ce ne sont pas les couleurs qui me vont bien , c' est moi qui vais bien aux couleurs. Ce ne sont pas les couleurs qui me vont bien , c' est moi qui vais bien aux couleurs. EmptyDim 8 Sep - 12:47


Mavis & William
des retrouvailles

Mavis ne pensait pas croiser William aujourd'hui mais c'était un plaisir, un réel plaisir. Il savait qu'il aurait dut lui même aller à sa rencontre bien plus tôt mais il n'avait jamais pris le temps nécessaire pour cela et il le regrettait sincèrement. Il avait mis de côté son amitié avec le jeune homme pour se concentrer sur sa nouvelle vie américaine, c'était un peu égoïste il le savait mais il voulait partir du bon pied dans cette aventure qui pour lui était un tournant majeur dans sa vie. Il quittait sa vie minable pour une vie beaucoup plus colorée et surprenante. Les vieilles bonnes habitudes étaient revenus au galop entre eux enfin du côté de William puisqu'elle commença direct à critiquer sa relation avec Kathleen. Le jeune anglais n'avait plus envie de repartir sur ce terrain là car il savait que ça n'aboutirait à rien et lui aujourd'hui voulait marquer leur retrouvailles car Will faisait parti de sa vie et l'avait beaucoup manqué malgré les apparences. Mav' avait toujours été ce type qui est total indépendant et qui n'a besoin de personne pour avancer dans sa vie mais pourtant lorsqu'il avait perdu son amitié, il avait senti qu'il était mieux lorsqu'il était accompagné des bonnes personnes, comme le jeune homme. Oui.. Acquiesça t-il après Will, c'est vrai que ça faisait bizarre d'aborder le sujet après tant de temps mais surtout de lui parler tout court. Will était un ami d'enfance et il avait toujours regretté de l'avoir perdu aussi bêtement, c'était une des seule personne avec Léo qui lui restait de son passé. Le jeune anglais répondit ensuite aux questions que se posait Will sur son achat du jour, oui c'est vrai que c'était peu commun de le voir sortir de ce genre de boutique de luxe mais il avait une très bonne raison. Nouvelle copine blindé, disait Mavis va falloir te mettre un coup de pied au cul pour pouvoir assurer! En plus celle là n'était pas n'importe laquelle pour lui.. C'était Léo, une des seule qu'il avait aimé. Mav' regarda Will d'un air étonné et amusé à la fois de voir qu'il se rappelait d'elle et qu'il le charrie un peu. T'aurais dût t'en douter, je lâche jamais l'affaire moi! Déclara t-il de son air fier que l'on ne voyait pas souvent mais surtout bien amusé. Avec Léo c'était une longue histoire, à l'époque c'était la copine de son meilleur ami mais c'était comme un coup de coeur de chaque côté, un soir ils finirent par coucher ensemble.. Peu de personnes le savent, à l'époque il ne l'avait dit qu'au principal intéressé, son ancien meilleur ami qui bien sûr ne le prit pas super bien. Mais Léo était parti, elle avait fuis à cause d'un incident grave dans sa vie. Lorsqu'il l'avait revu des années plus tard à Berkeley, ses sentiments revinrent à la charge, et même s'il avait été difficile pour lui de passer l'époque après sa fuite, il y a quelques jours de ça, il avait fini par craquer..et c'était réciproque. Voila toute l'histoire, Will avait jamais sût qu'il avait pu l'avoir l'espace d'une nuit lorsqu'ils étaient ado, c'est pour ça qu'il le charriait tant sur ce sujet. Oh oui il avait galéré, mais ça le touchait qu'il soit content pour lui après tout ce qui s'était passé.. Merci Will! Dit-il sincèrement lui montrant qu'il était touché de voir qu'il s'intéressait à lui. Mavis proposa alors de prendre un verre ensemble, oui il le fallait et il en avait envie, il avait envie de se rabibocher avec son vieux pote! Merde il venait de proposer un salon de thé? Il le connaissait mais n'avait que fait passer devant jusque là.. Euh comment dire qu'il venait de griller tout son salaire pour Léo? Hum je n'ai plus envie de me rappeler de l'Angleterre Will? Je suis américain maintenant! Repasse Mav', t'es anglais et fier de l'être, personne croira ça et surtout pas ton ami d'enfance.. Il se sentait clairement mal à l'aise pour le coup et ne savait pas comment s'en sortir mais voila que le jeune homme reprit la parole.. Il lui payait.. Ça le gênait, il n'avait jamais aimé ça mais pourtant là il était un peu obligé d'accepter. Merci, je t'offrirais ton verre pour notre prochaine sortie! Déclara t-il lui faisant ainsi comprendre qu'il avait vraiment envie que leur amitié reparte, et en même temps il ne se sentait pas complétement gêné à l'idée qu'il lui paye son verre. Il sourie amusé par les paroles du jeune homme avant de le suivre. Sur le trajet il lui expliqua en bref ses retrouvailles avec Léo qui s'étaient passés au Burlesque, le club où il travaillait et dans lequel travaillait à présent aussi Léo. Il n'était pas vraiment rentré dans les détails mais il lui avait dit le principal, qu'ils étaient tous deux heureux aujourd'hui. Quelques minutes plus tard, les deux jeunes étaient installés sur la terrasse avec leur tasse de thé devant eux. Tu sais Will, je regrette ne pas être venu à ta rencontre pour qu'on puisse parler. Je sais que je n'aurais pas du prendre parti, t'es un de mes meilleurs potes, et je sais que j'ai fais une erreur.. Commença t-il à dire, lui parlant franchement, il voulait qu'ils puissent parler sans gêne..


♥ thanks from kristen at atf/caution/sp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ce ne sont pas les couleurs qui me vont bien , c' est moi qui vais bien aux couleurs. Empty
MessageSujet: Re: Ce ne sont pas les couleurs qui me vont bien , c' est moi qui vais bien aux couleurs. Ce ne sont pas les couleurs qui me vont bien , c' est moi qui vais bien aux couleurs. EmptyMar 29 Oct - 18:25

:out:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Ce ne sont pas les couleurs qui me vont bien , c' est moi qui vais bien aux couleurs. Empty
MessageSujet: Re: Ce ne sont pas les couleurs qui me vont bien , c' est moi qui vais bien aux couleurs. Ce ne sont pas les couleurs qui me vont bien , c' est moi qui vais bien aux couleurs. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ce ne sont pas les couleurs qui me vont bien , c' est moi qui vais bien aux couleurs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Je vais bien ne t'en fais pas
» Ne t'en fait pas, je vais bien { Hell *
» Je vais bien ne t'en fais pas! | Elena
» Il faut bien laver sont linge. PV LEIGHTON
» Les apparences sont parfois bien trompeuses...mais ne vous y fiez pas! (HOT)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-