the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

C'est bien toi? (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

C'est bien toi? (pv) Empty
MessageSujet: C'est bien toi? (pv) C'est bien toi? (pv) EmptyMar 18 Mai - 10:37

C'est bien toi? (pv) Mzk2YzAyMzQwMzA4
" Donner a boufer à ces pigeons idiots"

Chantonnant tranquillement dans le parc de l'université, Wendy semblait bien calme. La brise froide lui rongait les joues rougies sans pour autant entamer son sourire avenant, enfantin. Assise sur un banc elle était loin de donner à manger aux pigeons.

" Le mistral gagnant hum hum huuuum"


Les billes clairs perdues sur les plumes des pigeons, étincellaient de joies. Jamais son visage ne cessait d'illuminer de bonheur et de malice. Elle aimait rester un peu dans le parc entre les arbres et les passants, entre le silence et les voix. Elle se perdait à regarder, observer. Il y avait tant de chose à voir et à noter pour ses dessins.

Pourtant, elle avait abandonné son calpin dans son sac. Au pied du banc, ce dernier vomissait de crayons et de feuilles griffonées. Elle les avait laissées quelque temps. Elle voulait profiter de ces quelques minutes auquelles elle n'avait pas prêtéees attention un peu plus tôt! Car lorsque son crayon griffait l'espace vierge, Wendy ne pensait à rien d'autre. Lentement le blanc avait cédé la place à son gris, noir. Le soleil avait suivit son chemin et entamé de se coucher derriére la bute juste en face d'elle. Cependant le spectacle était loin de rendre Wendy pleine d'attention. Elle preferait regarder les couleurs du soleil modifier celle des arbres, des pigeons, des gens. Le pastel du soir avait toujours eut aux yeux de la blondinette une place particulière.

Pianotant son leeging rose fluo, Wendy poursuivait sa chanson loin d'être d'une perfection agréable. Inspirant profondement, elle posa son dos contre le dossier. Son pull court, trés court à capuche blanc dévoilait sonsous pull tout aussi rose que le leeging. Finalement l'une de ses mains vînt jouer avec son pompom accroché au bout de la ficelle servant à nouer la capuche.

" Et si je suis fou se n'est que de tes yeux car ils ont l'avantage d'être deux. Huuuum hu??!!!"

Wendy inspira profondement afin de redresser ses mains pour nouer ses cheveux dans un chouchou Hello kity. Deux couettes de chaque cotés semblaient parfait. Relevant négligement son regard sur le monde marchant trop vite pour échapper à la pluie menaçant de tomber, Wendy posa son regard sur un garçon. Elle se redressa d'un bond sur ses pieds. Les talons compensés ne l'encombraient nullement. Ils l'accompagnait tout le temps peu importe ou elle se rendait. Mais il y avait plus important pour le moment! Elle pouvait le voir et rien que cela, elle n'en revenait pas! DIEU! Il fallait qu'elle en est le coeur net! En parlant de son coeur, celui ci semblait bondir de plus en plyus fort contre sa poitrine. LE vent pouvait souffler fort qu'il le souhaitait, la demoiselle, elle avait chaud. Le rouge sur ses joues ne fit que s'accentuer devant le spectacle qu'elle pensait voir. En vrai, il était là en vrai! Unpas entrainant l'autre, elle entamma une course vers le dit jeune homme. Trop émue pour crier, elle resta alors sans voix! Sûre! C'était lui! Il était là et elle aussi! Est ce qu'elle révait? A peine arrivée sous le nez du jeune homme, l'un des avantage à être minus, elle lui demanda:

" C'est bien toi?"

Dans le fond, la question pouvait sembler on ne peut plus idiote! Forcement on était soit! Mais on ne pouvait lui en vouloir, avec ce regard posé sur lui rempli d'admiration et d'espoir. Brillant comme l'astre se couhant, les yeux clairs de la demoiselle ne lachaient plus le jeune homme du regard! Il n'était pas prêt de se débarraser d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

C'est bien toi? (pv) Empty
MessageSujet: Re: C'est bien toi? (pv) C'est bien toi? (pv) EmptyMar 18 Mai - 20:28

    « How hopes and expectations ? ! Black holes and revelations ! »

    La musique hantait la tête du jeune Epsilon qui venait de quitter le cours de cinéma auquel il venait d’assister. Les évènements venaient de s’enchaîner avec beaucoup trop de rapidité pour que Will puisse sortir la tête de l’eau et respirer de nouveau. Ajoutons à cela le décalage horaire qu’il subissait encore et vous pouvez alors comprendre l’état de fatigue dans lequel le jeune homme se retrouvait actuellement. Il vivait encore à l’heure anglaise, pour son plus grand malheur, si bien que les coups de fatigue en pleine journée étaient nombreux tandis qu’il restait éveillé toute la nuit. La musique était donc le remède idéal pour le maintenir éveillé. William avait passé les cinq derniers mois en Europe, tournant un film, tentant d’oublier en vain Evan, bref il avait été fortement occupé, si bien qu’il devait aujourd’hui s’adapter de nouveau rythme américain, ce qui n’était pas une chose aisé. Pourtant, William était habitué aux changements de créneaux horaires, mais les dernières nouvelles qu’il avait appris l’avait mis dans un état de stress assez rare, ce qui n’accélérait sûrement pas le retour à la normale de son horloge biologique. Alors depuis qu’il était revenu sur le campus, il passait ses nuits à jouer de la guitare, à se regarder des vieux films, bref à tout faire pour passer un temps qui ne semblait pas vouloir avancer. Il regardait souvent les minutes défilées, chacune aussi longue qu’une éternité lorsque l’insomnie le prenait, lorsqu’il n’était jamais tout à fait éveillé ni tout à fait endormi. Les allers retours avec l’Europe avaient été nombreux dans sa vie, mais jamais il n’était resté aussi longtemps du continent américain. Il avait voulu fuir quelqu’un, il en payait encore le prix physique maintennt qu’il était de retour. Si même le monde extérieur se mettait à lui en vouloir, il n’était surement pas sortit de l’auberge..

    Le jeune homme, aussi connu soit il, avait largement baissé en popularité sur le campus de Berkeley. Cela n’était pas trop grave, en fait il s’en fichait même pas mal tant que cela ne se répandait pas au reste des Etats Unis, voir du monde. Car oui, sa carrière passait avant tout, ou presque, et il ne pouvait pas se permettre une impopularité maintenant. Non, il avait un film à promouvoir, et plus personnellement, bientôt un bébé à voir grandir. Trop de choses s’accumulaient sur ses épaules, mais il fallait bien assumer, sans personne pour la première fois de sa vie. Enfin, là n’était pas encore le plus dure à affronter, ce moment arriverait bientôt, quand médiatiquement parlant, on apprendrait que son ex copine avec laquelle il n’était peut être pas remis était enceinte de lui. Evidemment, Will voulait retourner avec elle, mais une nouvelle fois, les erreurs du passé avaient des répercussions dans le présent. Rien n’était aussi simple que dans les films dans lesquels il tournait. Personne ne connaissait véritablement William, sauf peut être Estrella & Evan. Le public ne connaissait que Will, le jeune homme réputé tres volage, aussi doué en musique qu’en théâtre, qui avait sortit plusieurs albums rock avec sa sœur, et qui depuis avait entamé une tres prometteuse carrière d’acteur. Tout cela n’était pas vraiment une sinécure, il avait vécu la majeure partie de sa vie loin de ses parents et de ses anciens amis, mais il aimait cela plus que tout. Sentir l’adrénaline de la scène, la frénésie des caméras et des lumiéres, les flashs qui crépitent dans le regard, tout cela manquerait trop au jeune homme pour qu’il puisse le balayer d’un revers de la main, pour qu’il le sacrifie. Avec le temps, il avait acquis une grande renommée, on le reconnaissait tant en Europe, qu’en Asie ou en Amérique, mais toutes ces personnes qui l’acostaient ne voyaient en lui que cette facette, brillante, belle à voir, mais tellement loin de ce qu’était au fond le vrai Will.

    La chanson changea sur le téléphone de William. Arctic Monkeys avait fait un excellent nouvel album qui passait en boucle dans les oreilles du jeune homme. C’était le genre de musique qu’il jouait et que donc, il adorait écouter. Apres tout, un pianiste n’allait sûrement pas écouter du rap, et vice versa. Les paroles lui venaient naturellement sur les lèvres mais il ne les murmuraient pas, les laissant juste envahir son esprit de sorte qu’il ne puisse plus penser à rien d’autres. Le soleil se couchait mais il faisait encore très bon à San Francisco. L’été arrivait de plus en plus, et il fallait avouer que cela faisait plaisir au jeune homme. Les températures étaient de loin largement plus positives qu’en Europe et de ce fait, en cette soirée là, il ne portait qu’un t shirt blanc avec un drapeau anglais dessus, une veste noir, et un jean d’une couleur foncée. Quel plaisir d’avoir ranger pour six mois les lourds et chauds mentaux qui avaient été son quotidien dans un Paris trop froid pour la saison ! La chanson se finissait dans ses écouteurs, et se tournant vers le soleil couchant, il se demandait s’il allait rentrer de suite ou continuer à vagabonder dans ce parc, dans ces allées. Il ne savait pas vraiment quoi faire et avait un peu de temps à faire avant de retourner vaquer à ses occupations et retrouver ceux qui comptaient pour lui. Il enleva à ce moment là ses lunettes de soleil, cela ne servait plus à rien, excepté à être repéré. En journée, il les mettait pour passer inaperçu et pour leur fonction première aussi. La nuit, porter des lunettes de soleil signifiait juste « coucou je suis là ! ». Et vu que le soleil était caché derrière la colline, cela n’était pas la peine d’attirer l’attention sur lui. Il marcha cinq bonnes minutes dans le but d’aller récupérer sa voiture lorsqu’il tomba sur une jeune femme. La première impression qu’elle lui fit fut celle d’un bonbon rose de taille moyenne qui se jetait presque littéralement sur lui, ou tout du moins qui lui avait posé une question qu’on avait déjà du lui poser près d’un million de fois.

    Retirant ses écouteurs, il eut une sourire vaguement gêné. Il ne s’était toujours pas habitué à ce genre de rencontre, même s’il en avait eut des centaines de la sorte. Le temps de l’anonymat dans Berkeley était donc bel et bien révolu. Il répondit à la jeune femme devant lui d’un air un peu plus assuré tout de même :

    - Hum tout dépend de qui tu penses que je suis, enfin je crois.

    Il adressa un regard sympathique et presque amicale à la jeune femme. Cela lui faisait du bien de ne pas se retrouver face à quelqu’un qui lui en voulait pour toute l’histoire Evan en fait. Et puis, rencontrer une fan, ce n’était pas si mal apres tout, même si trop d’enthousiasme avait toujours tendance à lui faire un peu peur…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

C'est bien toi? (pv) Empty
MessageSujet: Re: C'est bien toi? (pv) C'est bien toi? (pv) EmptyDim 23 Mai - 10:08

Le regard pétillant de bonheur courut sur le garçon. Elle savait que de regarder ainsi n'était pas forcement agréable pour la personne. Il devait se sentir décortiqué, analyser. Elle n'était surement pas la première à lui jeter ce genre de regard. Elle s'en voulait mais s'était bien plus fort qu'elle. Traiter les gens comme des choses plutôt que des personnes n'avait jamais réellement était son point fort. Elle avait toujours eut beaucoup de respect pour les autres. Même si, elle commettait gaffes sur gaffes Pourtant, elle n'y pouvait absolument rien. C'était plus fort qu'elle. Elle le dévorait du regard. Soudain, il lui adressa la parole! Il lui parlait à ELLE!

Elle garda son regard dans celui du jeune homme devenue figée. Enfin, figée, presque, les mains liées les unes dans les autres entortillaient les doigts de façon nerveuse. Elle était soudain devenue une tomate aux airs de petite fille sage. Elle devait réagir. Mais c'était comme si son cerveau avait reçue trop d'information d'un seul coup. Elle n'était plus du tout opérationnel. Inspirant profondément dans une tentative de réagir, elle ouvrit la bouche pour s'exprimer certainement. Qu'allait il en sortir? ....La réponse fut rapidement: rien. Elle referma la bouche.

Elle était maintenant persuadé de rêver. Elle s'était endormie sur ses feuilles et ses crayons encore une fois! Voilà, c'était la raison pour laquelle, lui, il était là. Elle avait fermé les yeux et s'était assoupie alors qu'elle avait mit en fond sa voix! A force de trop s'intéresser à lui, elle le voyait maintenant dans ses rêves! Ca ne lui était jamais arrivé auparavant. Elle ne se souvenait jamais de ses rêver. Elle devait en avoir le cœur net! Elle ne pouvait pas rater une telle occasion.

L'impulsivité prit le dessus! Sortant du brouillard de son cerveau, un ordre vint agiter l'une de ses mains. Elle se pinça l'avant bras s'arrachant une mimique de douleur. Il était donc bien là! Elle était là aussi.ILS étaient là! Elle était réveillée! La voix lui revint alors pour laisser passer quelques mots particulièrement débiles:

" D'habitude je vous vois à la télé!"


Elle était passée du vouvoiement au tutoiement. Puisqu'il était vrai, elle ne pouvait que le respecter! C'était pas parce qu'elle suivait assidument chaque déclaration , chaque interview qu'elle pouvait prétendre le connaitre. Cependant, elle ne put plus se retenir plus longtemps. L'immense sourire sur son visage s'étira. Elle passa une main derrière sa tête venant nerveusement remettre une ou deux mèches déjà parfaitement mise en place, à leur place.

Tout un tas de questions se bousculaient dans son esprit. Elle ne savait même pas pour quoi commencer. Que faire? Que demander? Qu'est ce qu'il faisait là? Pourquoi il était là? Est ce qu'il était pressé? Elle le dérangeait? Évidement qu'elle le dérangeait! Ces hommes étaient toujours munit d"un agenda bien remplit. Elle se sentait culpabiliser de lui prendre son précieux temps alors qu'il devait être occupé.

" Vous voulez bien signer ma feuille? "


Un autographe! A quoi ca lui servirait? A rien , sauf à savoir et être sur en se réveillant le matin qu'il était bien là et qu'elle n'avait pas rêver!

Elle laissa sa main plonger dans son sac avec nervosité. Elle était ou cette feuille? Elle en avait plein. Elle était tellement stressée qu'elle fit tout tomber sur le sol. Dessins, crayons tout s'étala aux pieds du garçon. Son devoir allait être fichu à ce rythme!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

C'est bien toi? (pv) Empty
MessageSujet: Re: C'est bien toi? (pv) C'est bien toi? (pv) EmptyMer 4 Aoû - 18:12

Corbeille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

C'est bien toi? (pv) Empty
MessageSujet: Re: C'est bien toi? (pv) C'est bien toi? (pv) Empty

Revenir en haut Aller en bas

C'est bien toi? (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Qui aime bien, châtie bien [Sirine]
» Bien habillés, bien mangés et plus si affinitées.
» Qui aime bien châtie bien.
» Ce ne sont pas les couleurs qui me vont bien , c' est moi qui vais bien aux couleurs.
» Bien sûr que c'est encore de mon âge !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-