the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Bien habillés, bien mangés et plus si affinitées.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Bien habillés, bien mangés et plus si affinitées. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bien habillés, bien mangés et plus si affinitées. Bien habillés, bien mangés et plus si affinitées. - Page 3 EmptyJeu 29 Avr - 12:48

    Maxence n'avait pas été très à l'aise et il avait voulu s'excuser. Mais n'étant pas un professionnel dans ce domaine, il ne savait pas si ce qu'il avait dit avait été comprit sans agressivité. Enfin bref, en parlant des bisounours, il avait tout de même entendu le rire de la jeune femme et ça lui avait fait plaisir. Il ne voulait pas que ça se passe mal et l'entendre rire était beaucoup mieux pour lui. Puis, la laissant prendre la route, il regardait le paysage défiler, mais sans vraiment faire attention au trajet retour. En effet c'est une fois devant l'établissement et que Maria le lui expliqua qu'il se rendit compte qu'ils étaient rentrés, enfin surtout lui. Mais il ne pensait pas qu'elle l'aurait ramené tout de suite. Il avait plutôt imaginé qu'après le dîner, ils seraient allés chez elle. Non pas pour finir la soirée, mais parce qu'il était bien élevé et qu'il n e se voyait pas rentré sans lui avoir souhaité bonne nuit devant chez elle et repartir ensuite. Maxence était sérieux et il voulait qu'elle le comprenne et qu'elle aille jusqu'à chez elle pour qu'ensuite il soit gentleman et lui souhaite bonne nuit et qu'il parte à pieds. D'un côté ça l'arrangeait aussi, parce qu'il savait qu'Appoline, Gaspard et Yohan voudraient tous les détails de la soirée. Donc le fait de rentrer à pieds, lui permettrait de retarder l'heure des explications. Seulement aux dires de la jeune femme, elle ne semblait pas vouloir aller jusqu'à chez elle. Mais le professeur tint bon et lui expliqua qu'il préférait aller jusqu'à chez elle et rentrer à pieds ensuite.

    Ecoutant la jeune femme lui dire qu'il aurait sans aucun doute le double de temps en marche pour revenir à l'établissement ne lui faisait pas peur. Après tout un peu de marche ne lui ferait pas de mal non plus. Il n'avait pas fait de jogging depuis quelques jours, donc autant faire un peu de marche ce soir et il ne faisait pas totalement noir, donc il pourrait se repérer. Mais la jeune femme accepta finalement, ce qui fit apparaître un sourire sur les lèvres de l'homme. Maxence essaya de mieux repérer les lieux devant lesquels ils passaient pour ne pas se perdre en rentrant. Le paysage ne défilait pas trop vite, ce qui était déjà bien plus simple. Plus le temps passa, ainsi que la route et ils furent arrivés. Souriant à Maria quand elle expliqua qu'ils étaient arrivés, il la regarda. Puis, il se mit à sourire un peu plus à sa question.

    Je peux rentrer à pieds, ça ne me déranges pas.

    Gardant son sourire, il continua de la fixer dans les yeux. Puis, l'entendant à nouveau prendre la parole, il sourit à nouveau.

    Ne vous inquiétez pas pour ça, un peu de marche ne me fera pas de mal.

    Sortant finalement de la voiture, il laissa la jeune femme en faire autant. Avançant tranquillement, il regarda la maison, puis Maria.

    Jolie maison.

    C'est vrai qu'elle était très belle, tout comme la propriétaire d'ailleurs. Maxence secoua d'un seul coup la tête à cette pensée et marcha avec Maria jusqu'à l'entrée de sa demeure. Une fois devant la porte, il lui sourit à nouveau et prit sa main. La voyant un peu surprise, il lui sourit, un sourire qui essayait de lui faire comprendre qu'elle n'avait pas à avoir peur.

    Autant être gentleman jusqu'au bout.

    C'est alors qu'il baissa la tête pour embrasser la main de la jeune femme. La voyant encore plus surprise, il se mit à rire doucement et lui lâcha la main.

    Bonne nuit.

    Il resta la fixer quelques secondes en souriant et se décidé à partir. Marchant tranquillement pour rejoindre la route, il regarda une dernière fois vers elle, toujours en souriant et commença sa marche pour rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Bien habillés, bien mangés et plus si affinitées. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bien habillés, bien mangés et plus si affinitées. Bien habillés, bien mangés et plus si affinitées. - Page 3 EmptyJeu 29 Avr - 14:52

    Devant chez elle, Maria ne savait pas réellement quelle attitude elle devait vraiment adopter envers l'homme. Devait-elle se contenter d'un salut de la main ou bien d'aller jusqu'à la bise sur la joue pour le remercier de cette soirée malgré ses quelques travers ? La directrice n'en savait rien et c'était bien cela le problème en fait.

    C'est alors qu'elle sentit une main prendre possession de la sienne sans crier gare. Se retournant surprise, Maria ne mit pas longtemps à comprendre que cette main c'était celle de Maxence. L'écoutant alors lui expliquer qu'il se voulait être galant jusqu'au bout, elle ne put s'empêcher de sourire puis de rire quelques peu lorsqu'il en vînt à l'embrasser sur la main. D'accord, monsieur se la jouait à la Roméo soudainement, et ce n'était pas franchement pour déplaire à Maria mais tout de même, cela faisait un peu bizarre pour elle n'étant plus habituée à ce qu'un homme se montre galant de la sorte envers elle.

    Et là, comme ça, il lui balança un “bonne nuit” et se retira pour commencer sa route vers Berkeley. Le regardant s'éloigner peu à peu, Maria bouillonnait de l'intérieur à savoir si oui ou non elle devait le retenir. Pourquoi le ferait-elle ? Peut-être parce qu'elle ne se sentait pas de le laisser rentrer à pieds. Ou peut-être bien parce qu'elle n'avait tout simplement pas tellement envie de le voir s'en aller maintenant. S'en aller tout court en fait.

    * Si tu ne fais rien, tu vas t'en vouloir. Et tu vas le regretter. *

    Hésitante, elle décida finalement de se lancer dans quelque chose d'assez effrayant, rattraper Maxence et lui inciter gentiment de rester encore...un peu. A quelques mètres de lui, Maria le rattrapa finalement tout en espérant que ses talons ne la lâchent surtout pas en cours de route.

    « Maxence, attendez. S'il vous plait. »

    Et c'est comme ça que l'homme arrêta sa marche et se retrouva de nouveau en face à face avec Maria qui – plus trouillarde que jamais – se demandait en ce moment si elle n'était pas en train de faire une lamentable erreur. Que risquait-elle après tout ? Pas grand-chose à en juger par tout ce qu'avait pu lui dire Maxence quelques minutes plus tôt.

    « Je sais bien que ce n'est plus franchement l'heure mais...ça vous dirait de prendre un café à la maison ? »

    C'était dit, le tout était joué, il ne restait plus qu'à attendre la réponse, quelle qu'elle soit de la part de Maxence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Bien habillés, bien mangés et plus si affinitées. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bien habillés, bien mangés et plus si affinitées. Bien habillés, bien mangés et plus si affinitées. - Page 3 EmptyJeu 29 Avr - 19:02

    Maxence n’aurait pas imaginé que le dîner se passerait ainsi. Il avait plutôt pensé à quelque chose de plus détendu, mais à vrai dire ça avait été tout l’inverse, voire bien pire encore. Il avait essayé de s’excuser de son comportement comme il le pouvait, mais il n’était pas certain que ça soit la meilleure chose qu’il ait pû faire depuis longtemps. Puis, le trajet retour fut fait, mais Maxence demanda à aller chez la jeune femme pour être toujours dans son rôle de gentleman. Elle accepta et ils se retrouvèrent devant chez Maria. Allant avec elle devant la porte de la maison, il lui prit la main. La voyant surprise, il expliqua qu’il jouait son rôle de gentleman jusqu’au bout et c’est pou ça qu’il lui fit un baise-main. Puis la regardant, il lui souhaita une bonne nuit et il se motiva comme il pouvait pour rentrer à pieds. Evidemment que le fait qu’elle l’ait déposé devant l’université était bien plus intelligente, mais il ne voulait pas finir la soirée sur un point négatif et ne pas rentrer non plus pour se faire harceler de question. Remontant son col de veste, il mit les mains dans les poches de son pantalon et prit la direction de l’école. Il ne faisait pas froid, mais il préférait se protéger juste au cas où. Marchant donc tranquillement, il entendit du bruit derrière lui, mais ne se retourna pas, ne pensant pas que c’était pour lui. C’est alors que Maxence entendit qu’on prononçait son prénom et qu’on lui demandait d’attendre. Se retournant, il fixa la jeune femme qui se trouvait là devant lui. Haussant les sourcils pour savoir ce qui se passait, il attendit qu’elle parle. Ecoutant alors la jeune femme, il fut assez surprit, mais se mit à sourire.

    Oui, pourquoi pas.

    Il ne s’était pas attendu à ce qu’elle lui demande ça, mais après tout pourquoi pas. Faisant le chemin inverse avec la jeune femme, ils arrivèrent devant la porte et Max’ attendit qu’elle ouvre la porte. Une fois fait, il entra derrière elle et sourit de plus belle.

    Vous avez une belle maison.

    Maxence découvrait l’endroit et n’était pas très discret dans la façon qu’il avait de la détailler, mais tant pis. Ses yeux tombaient sur tout ce qu’il pouvait voir de là où il était. Il gardait son sourire et finalement son regard arriva sur Maria.

    Vous savez que même après le café je devrais rentrer à pieds, donc pas la peine de me retenir.

    Il esquissa un sourire en coin et fronça les sourcils.

    Oh non je sais !

    Il prit un air grave et outré.

    Vous voulez que je test un de vos nouveaux canapés !

    Voyant la jeune femme sourire, il en fit autant. Il avait vu qu’elle était crispée et il essayait comme il pouvait de la faire sourire. Puis, fixant la jeune femme, il la regarda dans les yeux.

    Cette maison a dû vous coûter une fortune, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Bien habillés, bien mangés et plus si affinitées. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bien habillés, bien mangés et plus si affinitées. Bien habillés, bien mangés et plus si affinitées. - Page 3 EmptyJeu 29 Avr - 19:23



    Pourquoi avait-elle tant voulue qu'il vienne un peu chez elle ? Le fait de s'y retrouver seule ne lui plaisait pas vraiment ?! Non, d'accord c'était un peu stupide comme réflexion au vu du fait qu'elle était plus que habituée à rentrer et à se retrouver seule chez elle depuis son arrivée à San Francisco. Alors en fait, le pourquoi Maria s'était décidée à aller chercher Maxence était quelque peu flou pour la brunette. Seulement, elle avait ressentie le besoin de le faire, ainsi elle s'était contentée de suivre son instinct et était partie chercher Max pour le ramener finalement chez elle.

    Une fois qu'ils furent à l'intérieur, Maria ne put que sourire en voyant qu'il scrutait très attentivement des yeux ce qui se trouvait dans la maison. Certes cela était un peu indiscret de sa part, mais aussi étrange que cela pouvait paraître ; Maria n'en avait cure. Comme si, dans un sens, être curieux en arrivant chez quelqu'un était quelque chose de normal, le bon comportement à adopter. Je vous l'accorde, de temps en temps, Maria avait de drôles de manières de penser.

    « Je sais... »

    Se contenta t-elle alors de lui répondre lorsque l'homme lui expliqua que même après avoir bu un café il devrait malgré tout rentrer à Berkeley à pieds. Peut-être monsieur serait-il plus apte à bien vouloir se faire raccompagné par Maria en voiture après le café bien chaud, qui sait après tout. Souriant alors franchement lorsqu'il en rajouta une couche en parlant de tester un canapé qu'elle aurait acheté, Maria constata enfin le fait que cet homme derrière ses airs de brute espèce chiant était finalement quelqu'un d'assez drôle en soi.

    « Oui, elle m'a coûté les yeux de la tête à vrai dire. Mais je tiens à cette maison, je la trouve magnifique et suffisamment grande pour...une personne. »

    Lâcha t-elle presque gravement. Le fait d'afficher son célibat assez déplorable de cette manière lui faisait presque honte finalement, même si elle était la première à refuser de tomber de nouveau amoureuse après Matthew.

    « Bon, je vais faire du café. Déca ? J'imagine que vous voulez pouvoir dormir cette nuit pour être en mesure de faire vos cours de demain. »

    Et c'est cela dit, sans même attendre une réponse venue de l'homme qu'elle fila dans sa cuisine soudainement mal à l'aise. Ça faisait assez...longtemps que Maria n'avait pas reçu d'homme chez elle et ça la chamboulait quelques peu, même si certes, c'était elle qui avait souhaitée qu'il vienne boire un café ici.

    * Tu te calmes Maria ! Tu te calmes. Il est gentil, tout va bien. *

    Soufflant un coup, elle se passa une main dans les cheveux et comprit vite son erreur lorsque ses doigts vinrent s'emmêler avec ses boucles. Raté. Ses doigts libérés, elle se décida à préparer le café mais sursauta en sentant une présence non loin d'elle, derrière elle en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Bien habillés, bien mangés et plus si affinitées. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bien habillés, bien mangés et plus si affinitées. Bien habillés, bien mangés et plus si affinitées. - Page 3 EmptyJeu 29 Avr - 19:33

    Maxence ne s’était pas attendu à ce que Maria lui propose de boire un café, mais après tout ça n’était pas de refus. Si en plus de ça, la soirée finissait en rire et bons moments entre amis pourquoi pas. C’est vrai que Max préférait largement que ça se passe bien plutôt que de rester fâché sur une bêtise. Regardant alors les lieux en fixant tout ce qui passait devant ses yeux Maxence était assez épaté par la maison. Elle avait fait un très bon choix et il devait avouer que la maison était un peu de son goût à lui aussi. La sienne en France était différente évidemment, mais ça restait finalement un peu dans le même style. Demandant alors à la jeune femme si la maison lui avait coûté cher, il hocha la tête à sa réponse. Mais elle ne semblait pas contente d’y vivre seule, enfin c’est la façon dont elle le disait qui faisait penser ça à Maxence.

    Je peux venir chez vous pendant deux mois, vous vous sentirez moins seule si vous voulez ?

    Souriant à nouveau, il écouta la jeune femme lui parler à nouveau. Mais il n’eu pas le temps de répondre qu’elle était déjà partit dans la cuisine. Maxence referma alors la bouche et alla vers le salon, tout en découvrant l’endroit. Il était grand et vraiment spacieux. Le professeur de philosophie regarda une dernière fois le salon, puis le reste de la maison à porté de ses yeux et partit rejoindre sa collègue dans la cuisine. Restant à l’extérieur de la cuisine, il sourit en la regardant. Avançant finalement, il la vit sursauter et fit une grimace.

    Je ne voulais pas vous faire peur.

    Il se mit près d’elle et la regarda.

    Je voulais vous proposer un coup de main si vous en aviez besoin.

    D’accord elle l’avait invité à boire un café, mais ça ne pouvait pas dire qu’il ne pouvait pas l’aider. Mais il voyait aussi qu’elle semblait nerveuse et il fronça les sourcils.

    Ca va ? Je peux rentrer si jamais ça ne va pas.

    Maxence ne voulait pas non plus s’imposer chez la jeune femme si elle ne le voulait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Bien habillés, bien mangés et plus si affinitées. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bien habillés, bien mangés et plus si affinitées. Bien habillés, bien mangés et plus si affinitées. - Page 3 EmptyJeu 29 Avr - 19:48



    Le fait que Maxence soit chez elle en ce moment la mettait un tantinet mal à l'aise, oui. Mais d'un autre coté, cela lui plaisait énormément. Maria se sentait à vrai dire comme si elle était en train de redécouvrir le plaisir d'être avec quelqu'un...chez elle. Une personne autre qu'une amie bien entendu.

    C'est donc dans la cuisine qu'elle sursauta comme une malade tout cela parce que Maxence était arrivé souhaitant lui donner un petit coup de main. Lui donner un coup de main ?! Pour faire du café ? Non, ça sonnait faux. Mais l'entendant lui demander soudainement si ça allait et ensuite lui dire que si elle préférait, il pouvait s'en aller sur le champ, Maria paniqua intérieurement. Elle n'avait pas envie qu'il s'en aille, pas du tout même.

    « Non. Restez. »

    Son ton, à demi suppliant la surprit elle-même. Mais ça sortait tout droit du cœur au moins, et cela, Maxence le comprendrait sans peine, si tout du moins il était un tant soit peu attentif en ce moment...et comme il semblait l'être. Bref.

    « J'ai...enfin je... »

    Son regard ne pouvant plus se détacher du sien, Maria se pria intérieurement de se reprendre, mais rien à faire, ses yeux bleu l'avaient définitivement mis KO à ce niveau là.

    * Pourquoi est-ce que je n'ai même pas remarqué ses yeux la première fois ? *

    Ça, s'en était une excellente question tiens ! Mais seulement, elle n'en aurait sans doute jamais la réponse, et au fond, ce n'était pas si grave que cela, si ?

    « Le...café. »

    Dit-elle sans franchement savoir pourquoi alors qu'elle était complètement en train de se noyer dans son regard bleu azur. Non mais vraiment, comment est-ce qu'une telle couleur pouvait exister ?! A croire qu'elle était faite pour faire fondre les femmes de tout genre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Bien habillés, bien mangés et plus si affinitées. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bien habillés, bien mangés et plus si affinitées. Bien habillés, bien mangés et plus si affinitées. - Page 3 EmptyJeu 29 Avr - 19:58

    Maxence regardait un peu l’intérieur de la maison, enfin en tout cas ce qu’il pouvait voir et sourit. Il devait avouer que Maria avait du goût pour avoir choisit une telle maison et la décoration n’était pas non plus trop étouffante comme certaines femmes qui mettent parfois trop de chose. Là c’était juste parfait. Enfin en tout cas selon les critères de décoration intérieur de Maxence. Puis, il alla dans la cuisine rejoindre la jeune femme et lui proposer un coup de main pour le café. Puis la voyant mal, il lui proposa de partir si jamais elle n’allait pas bien. Mais à la façon dont elle venait de lui répondre, il fut assez surprit. Il n’était pas certain de savoir ce qui n’allait pas pour elle, mais il avait comme l’impression qu’elle n’avait pas envie de se retrouver seule ce soir. Alors, il fronça légèrement les sourcils en la regardant. Elle avait également perdu l’usage de la parole apparemment. Maxence se mit alors à sourire à cette idée et la fixa dans les yeux. Elle ne décrochait pas son regard du sien et il resta la fixer, sans réellement savoir ce qu’il devait dire ou faire. Puis, l’entendant parler du café, il hocha positivement la tête, mais elle ne bougeait toujours pas.

    Vous voulez que je le fasse ?

    Apparemment elle ne savait plus comme utiliser sa cafetière non plus. Maxence lui sourit et la vit qui continuait de le fixer dans les yeux. Il fronça d’un coup les sourcils, n’étant pas certain de tout comprendre.

    *J’ai dû louper un épisode là.*

    Alors il tourna la tête et regarda derrière lui au cas où qu’elle ne le fixe pas lui mais quelque chose derrière elle et que depuis tout à l’heure elle veuille lui faire comprendre de regarder derrière lui. Seulement Maxence ne vit rien et regarda à nouveau vers Maria. Seulement il fut surprit et sursauta un peu. Elle était tout près de lui et ça il ne s’y était pas du tout attendue. Elle s’était rapprochée pendant qu’il tournait la tête. Seulement elle restait toujours le fixer et fronçant les sourcils, il se demandait ce qu’elle avait d’un seul coup.

    Vous êtes vraiment sûre que ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Bien habillés, bien mangés et plus si affinitées. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bien habillés, bien mangés et plus si affinitées. Bien habillés, bien mangés et plus si affinitées. - Page 3 EmptyJeu 29 Avr - 20:15



    Mais qu'est-ce qui lui prenait exactement ? Était-ce le fait de ne pas avoir été aussi proche d'un homme qui la mettait dans un état comme celui dans lequel elle était en ce moment ou bien était-ce juste le fait de se sentir bien avec un homme depuis la mort de Matthew ? Maria n'en avait pas la moindre idée et franchement, elle s'en fichait complètement en ce moment, tout ce qui la captivait, c'était le regard de Maxence. Des yeux d'un bleu juste hallucinant, voilà ce qu'elle ne cessait de regarder. Seulement, Maria devait se reprendre.

    Flash Back



    « Je t'aime Rach', ne l'oublies jamais s'il te plait. » déclara l'homme avant d'expirer dans l'ambulance.

    « Moi aussi je t'aime Matt. » répondit Maria, en larmes comprenant qu'elle perdait l'homme qu'elle aimait.

    Fin du flash back


    Pourquoi fallait-il qu'elle ait cette image dans la tête maintenant, alors qu'elle se trouvait face à un homme charmant et qu'elle se sentait – presque – prête à l'embrasser ?! Hein, pourquoi ?! Secouant soudainement la tête, Maria se reprit d'un coup, d'un seul et comprit qu'elle ne pouvait pas, elle ne pouvait tout simplement pas laisser ressurgir des sentiments envers un homme, pas après ce qu'elle avait vécue.

    « Excusez-moi je..je reviens. »

    Ce qui aurait pu se passer ne devait pas se dérouler, Maria ne pouvait pas faire cela, même si c'était clair ; elle en crevait totalement d'envie. Soupirant, elle se recula soudainement et contourna l'homme préférant s'isoler un court instant dans sa salle de bain. Seulement, Maria n'eut guère le temps de quitter sa cuisine, une main puissante vînt attraper son bras droit la forçant alors à se retourner et finir contre Maxence. Alors lui, il avait de drôles de façons d'agir aussi. D'accord, elle elle était un peu bizarre, mais là...c'était lui qui allait très, très loin.

    « Pourquoi est-ce que j'ai l'impression que le café devra attendre ? »

    Demanda t-elle sur le coup sans avoir prit le temps de réfléchir à sa stupide phrase.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Bien habillés, bien mangés et plus si affinitées. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bien habillés, bien mangés et plus si affinitées. Bien habillés, bien mangés et plus si affinitées. - Page 3 EmptyJeu 29 Avr - 20:25

    Le professeur de philosophie n’était pas sûr de comprendre le comportement étrange de sa collègue. Il s’était retourné pour voir si elle fixait quelque chose derrière lui, seulement quand il la regarda à nouveau, il fut surprit de la voir juste devant lui. Maxence fronça les sourcils n’étant pas certain de comprendre où elle voulait en venir. D’accord elle l’avait invité à boire un café, mais est-ce que . . .

    *Ca a la même signification en France et aux USA ?*

    Maxence se demandait alors si elle voulait vraiment lui faire ce fichu café où si ça voulait dire qu’elle voulait qu’il passe la nuit avec elle ? N’étant pas certain de savoir quoi faire, il lui demanda si elle était sûre d’aller bien. Mais la voyant finalement secouer la tête, il comprit alors qu’elle voulait quelque chose de sa part. L’entendant s’excuser, il hésita, mais l’attrapa par le bras et la fit venir contre lui. Ecoutant alors sa question, il la fixa droit dans les yeux.

    Parce qu’il va attendre jusqu’à demain matin.

    Sans laisser le temps à la jeune femme de répondre, il la prit par les hanches et l’embrassa. Maxence savait que ce qu’il faisait n’était pas la meilleure chose à faire, mais le comportement de la jeune femme lui indiquait d’aller plus loin. Il s’attendait déjà à avoir une superbe gifle, mais à la place, il sentit une main se glisser dans ses cheveux et il sourit. Apparemment elle n’était pas contre le baiser. Puis, se reculant des lèvres de la jeune femme, il la fixa dans les yeux pour savoir ce qui allait se passer.

    *Partir, rester ?*

    A Maria de décider si Maxence devait partir ou rester pour ce soir, pour cette nuit. Alors, la gardant près de lui, il desserra la prise qu’il avait à la taille de la jeune femme pour la laisser partir si elle préférait. Il ne voulait l’obliger à rien et il savait qu’elle pourrait lui en vouloir, mais il voulait aussi lui laisser le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Bien habillés, bien mangés et plus si affinitées. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bien habillés, bien mangés et plus si affinitées. Bien habillés, bien mangés et plus si affinitées. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Bien habillés, bien mangés et plus si affinitées.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» Qui aime bien, châtie bien [Sirine]
» Qui aime bien châtie bien.
» Ce ne sont pas les couleurs qui me vont bien , c' est moi qui vais bien aux couleurs.
» C'est bien toi? (pv)
» Bien sûr que c'est encore de mon âge !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-