the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

Hold my hand - Bijoue ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Hold my hand - Bijoue  ♥ Empty
MessageSujet: Hold my hand - Bijoue ♥ Hold my hand - Bijoue  ♥ EmptyJeu 22 Avr - 1:55

Hold my hand - Bijoue  ♥ 16m9vp Hold my hand - Bijoue  ♥ ICONATOR_886bda3ec4bb4ee94d34e1d7994ed97f Hold my hand - Bijoue  ♥ 18663195



« My happiest moments weren't complete
If you weren't by my side »


Pourquoi je me sentais comme ça en sa précense ? Habituellement , les femmes n'étaient pas ma priorité , en fait elle n'était pas essentiel à ma vie . Par contre , depuis que son regard avait croisé le mien j'avais tant besoin de la sentir près de moi . J'esseyais de dormir mais sens aucuns résultats. Je n'avais qu'elle dans mes pensées. J'avais tant à lui donner , tant à lui prouver. Je tournais d'un côté , puis de l'autre . Le bruit des taxi envahissait la petite chambre dans laquelle j'étais instalé .Je ne pouvais plus rester coucher . Je me suis donc lêver , j'en pouvais tout simplement plus d'être sens elle et de seulement pouvoir m'imaginer sa beautée. Elle était la femme idéale . Touts les hommes sens exeptions demendait une femme comme elle. Pourquoi me choisirais-t'elle alors qu'elle pourrait avoir tout les mecs qu'elle voulait juste à elle. J'angoisais juste à penser pouvoir la perde. Elle est apparue dans ma vie comme un rêve , comme un cadeau de la vie mais j'avais peur de jamais pouvoir le débalé. J'ouvrai donc monc garde-robe je prit un short blanc et un chandail moullant carotté noir et bleu . Je vennais à peine de sortir de la douche et j'avais déjà immencément chaud. J'ai fais un tour sur moi même devant la glace et vooyant mon allure je décidai d'aller prendre l'air .


Le soleil se couchait encore , ses rayons envahissait la ville . Les trotoirs étaient encore remplis . Je me fis donc un chemin parmis cette tones de monde puis j'arrivai au chemin d'accès des piétons à la plage. Le vent poussait les vagues sur mes pieds et faisait virvolé les couvertures des lits bien posé sur la plage.Les petits gamins se lancait le ballon et les rigolades se faisait entendre. Les amoureux se tenait la amin se regardant dans les yeux fiers amoureux. Moi j'était ici , seul avec mon moi-même. Espèrant croisé la femme de mes rêves aux cheveux bouclés , aux yeux d'un bleu merveilleux et du sourire plus attirant que jamais . Mais je savais bien qu'il avait que mon petit coeur qui avait l'espoirs de la croisé ici . À la croisé d'un banc je me posa. Je sortis mon portable lorsqu'un bruit se fit entendre. Un message text d'un amis , qui sois disant m'invitait a clubber. J'ésita lorsque je tomba sur la photo de Bijoue. Je senti que c'était un signe , oh est-ce que moi , moi Cadden je devenais superticieux ? Pour elle j'était prêt à tout. Je cliqua donc sur son numéros et commenca à écrire un message , au fait des millions de messages mais à chaque fois je trouvais quelque chose qui ne ferait pas l'affaire. Celui-ci semblait le bon ;


« J'ai besoin de toi , tout simplement alors si c'est aussi le cas pour toi viens me rejoindre se soir à la plage je t'atenderai comme un sage qui attend sa princesse. »


Lorsque je cliquai sur envoyer , mon coeur fit milles bons. J'espèrais tellement la croisé se soir. Par cette si belle température. J'avais tant à lui dire . Je commenca a marché pour me calmer . Je me souviens le premier jour ou j'avais croisé son regard , tout autour de moi avait disparu . Je ne voyais qu'elle , comme un ange venu du ciel , du paradis. Et c'était comme si le moment ne voulais jamais s'arrêter . Je retournai m'assoir sur le banc et avec un bâton qui était poser par terre je dessinai un coeur sur le sable avec l'initiale B à l'intérieur. La vie était beaucoup tro fragile pour que je prive de lui montrer tout se que j'étais capable de lui faire vivre. J'aurais donner la lune pour voir dans ses yeux briller les étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Hold my hand - Bijoue  ♥ Empty
MessageSujet: Re: Hold my hand - Bijoue ♥ Hold my hand - Bijoue  ♥ EmptyJeu 22 Avr - 13:53

    Hold my hand - Bijoue  ♥ Usef


    Je me prélassais au soleil, sur la tressasse des alphas, tout en lisant le dernier numéro de people. J’adorais les journées comme celles-ci, douces, chaudes, belles, comment ne pas apprécier le moment présent. Seul sur al terrasse, je fredonnais des airs joyeux. J’avais revêtue de mini short de jean, ainsi qu’une camisole grise assez lousse. Je mangeais, à l’occasion, des fraises pré-trempées dans le chocolat, mon pêcher mignon. J’adorais ce genre de chose et que dire du chocolat…. Miam ! Je finis ma lecture, puis déposais mon magasine sur la table, pour ensuite fermer les yeux et me laisser dorer au soleil. Je profitais amplement de la journée, ce qui n’était que positif. Dans ma somnolence, j’entendis un bruit qui me fit sursauter. Une mélodie frénétique, assez stridente et familière, qui sonnait sans cesse. Je levai les yeux pour découvrir mon portable, qui en plus de vibrer et de se promener légèrement sur la table de verre, sonnait de plus en plus fort. Je souris en l’attrapant, voulant voir ce qui le mettait dans tous ses états. Un sms me pris par surprise, ce qui me fit sourire. Son contenue, plus qu’apprécier, était alléchant. Je touchotai les touches de mon clavier tactile, rapidement, en guise de réponse. Cadden & moi étions en bon terme, je devais avouer avoir remarqué lui faire tourner la tête et convenir qu’il me faisait aussi un petit quelque chose, mais je n’étais pas facile à séduire. J’aimais me faire faire la cour, me faire draguer, bien connaître la personne, etc.

    Je me levai de ma chaise, rangeai tout les objets que j’avais sorti puis me dirigeai vers la maison pour faire des retouches à mon look. Un peu de gloss, un peu de parfum, un peu de mascara, un coup de peigne, deux trois mèches à arranger et me voilà prête pour aller rejoindre le beau Cadden. Je mis des tongs noir puis je gambadais jusqu’à la plage, où se tenais notre lieu de rendez-vous. Je marchais d’un pas décider, mais lorsque je l’aperçus dessiner dans le sable, mon cœur s’arrêta. Sa beauté… pourquoi la vie était compliquer…. Je devais faire des choix… je repris mon calme, puis courut jusqu’à lui, les cordes de mon maillot de bain sortant de mes shorts. Là, je me jetai dans ses bras, entourant les mien autour de son cou pour lui faire une étreinte passionné.

    b o n b o n ♥ : « Caddeennnnnnnn ! Tu m’as manqué ! »

    Je profitai pour enfouir ma tête dans son cou dans le but de sentir son corps chaud contre le mien. Lorsque notre étreinte fut enfin terminer, je m’assis sur le sol, dans le sable chaud, remarquant l’adorable dessin qu’il avait fait. Je sourit, ce qui le gêna un peu.

    b o n b o n ♥ : « Que me valais la raison de cet appelle ? Tu avais un truc à me dire ? Une chose spéciale à faire ? J’avoue que je suis pleine d’énergie aujourd’hui, je ne tiens plus en place. »

    Me voilà à lui raconter mes états d’âmes… ce qui ne l’intéressait surement pas. Je pris une inspiration, puis sourit du sourire le plus mignon que j’avais jamais fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Hold my hand - Bijoue  ♥ Empty
MessageSujet: Re: Hold my hand - Bijoue ♥ Hold my hand - Bijoue  ♥ EmptyDim 25 Avr - 2:27

Mes mains tremblaient encore . J'avais tant d'interrogations à propos d'elle et moi . Et ne sachant pourquoi , elle réussisait tout de même à envahir mes pensées , mes journées ma vie quoi .Les cris des enfants résonnaient dans mes oreilles , je m'imaginais avec elle vennant le soir s'amuser avec nos petits frimouses et étant follement amoureux , ayant la vie devant nous . Je continuai de faire aller le bâton dans le sable chaud , je savais très bien que mon message ne voulais rien dire. Ahhh moi et ma très grande capacité à exprimer les choses que je ressentaient , un gros zéro . C'est quand j'ai laisser tomber la branche par terre et que j'ai lêvé ma tête que mon coeur c'est mit à battre la chamaille. C'était comme un film au ralenti devant mes yeux , voyant la femme de ma vie défiler devant moi , avec ces magnifiques jambes découvertes par les très jolies shorts qu'elle portait et sa camisole faisant resortir le bleu de ces yeux éblouissant. Elle se blotit dans mes bras . Un sourire se posa automatiquement sur mes lèvres. Je la serra très fort contre moi prennant soin de sentir le parfum qu'elle portait qui me rendait dingue . Elle me dit que je lui avait manqué seulement cette parole me réchauffa le coeur ,car les personnes qu'on aimait pas ne nous manquait pas. Je ne dit rien , le moment était trop parfait . Je pris juste le moment d'apprécier le fait qu'elle était contre moi.Je n'avais pas envie de la laisser se pousser de mon corps mais j'eu pas le choix . Je la regardai , l'apprécia de mes yeux et la regarda s'assoir plus sensuellement que j'amais . Puis elle souris regardant le petit dessin que j'avais fait pensant à elle . Je me senti rougir , elle devait me trouver petit gamin de faire des trucs ainsi .Puis, assis sur mon banc je l'écouta me poser une question . Je lui souris et lui répondis sur le champ .

* CADDEN ; Je sentais tout simplement le besoin de te voir. Tu sais ta présence est très importante dans ma vie . Tu me manquais et je ne sais pourquoi mais plus particulièrement se soir. J'arrivais pas à dormir avec tout se bruit à l'extérieur , il faisait froid dans mon coeur mais maintenant que tu es près de moi je me sens réchauffer. Si tu savais tout se que je voudrais te dire .

Je ne dit rien de plus , non mais quel idiot j'étais pourquoi lui dire tout cela aussi vite. Elle allait être boulversé . Je me calmai et je lui souris puis me sentant loin d'elle je vins m'asseoir près d'elle sur le sable chaud. Je passai mon bras autour de sa taille , doucment.Je m'approchas de sa petites joue , l'endroit préfèrer de mes lèvres, puis lui déposa un lèger baiser. Je dévia celles-ci vers le creu de son oreille et lui dit

* CADDEN ; Le son de la mer nous appelle. Je veux que se soir sois une soirée que tu te souvienne toute ta vie , que se soir sois notre soirée qu'à toi et moi . Allez suis-moi , dis-je lui montrant ma main et en lui souriant passionément dans le but de se diriger vers la plage.

Doucement on se dirigea vers la plage , main dans la main . Mon coeur était tout simplement hors de contôle . Une fois l'eau touchant mes pieds , je me mit face à face à ma charmante bijoue. Je passa doucment mes mains chaque côtés de son chandail puis le leva doucement , posa mes lèvres sur son corps dans le but de déguster chaque partie d'elle. Je le laissa tomber par terre ébloui par la bautée de son corps. Elle était tout simplement parfaite. Ces cheveux tombait sur sa poitrine parfaite , son ventre plat faisait rayoné la perle qu'elle portait au nombril . Je souris doucment et la prit à nouveau dans mes bras . Elle détacha le zip de ces shorts puis les laissa tomber . Une oevre d'art tout simplement je ne pu me retenir de lui dire .

* CADDEN : Tu es tout simplement magnifique se soir .

Je retira à mon tour mon t-shirt et prit bijoue dans mes bras . Elle passa ses jmabes contre mes hanches , ses peids contre me torse me fit litéralement plaisir . Une sensation bien agréable parcourait mon corps. Puis doucment je commenca à marcher un peu plus loin dans la mer. L'eau m'arrivais au niveau du torse et elle du cou . Je lui souris , puis déposa à nouveu mes lèvres près de ses lèvres mes pas directement. Et je lui dit

* CADDEN : Accepte-tu d'être ma sirène pour se soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Hold my hand - Bijoue  ♥ Empty
MessageSujet: Re: Hold my hand - Bijoue ♥ Hold my hand - Bijoue  ♥ EmptyMar 27 Avr - 3:36

    Hold my hand - Bijoue  ♥ Usef

    Quand l’ont est avec quelqu’un qui nous apprécie à notre juste valeur, on le sens. On se sent absolument bien. Une explosion, comme les pétales d’une rose au printemps, enveloppe notre cœur. Quand nous sommes avec l’une de ses personnes, un bonheur inconditionnel s’empare de nous. J’avais ce sentiment au moment même où je me trouvais dans les bras de Cadden. Ses bras se refermant comme un étau contre mon dos, il me couvrait de tout l’amour et l’admiration qu’il portait à mon égare, Je souris, comment ne pas sourire à ce moment ? Je lui provoquais des insomnies, je lui provoquais le vide de l’intérieur, mais pire, je refroidissais sont cœur lorsque j’étais loin de lui. Cela me brisais le cœur. Je ne voulais pas lui faire de mal, je ne voulais pas le voir souffrir. Il n’en avait aucunement droit. Nous étions assis l’un près de l’autre et je sentis le besoin de m’exprimer sur ses paroles. Il avait vidé son cœur, il avait été franc et mignon, mais surtout il se sentait plus idiot que personne et je ne le laisserais pas penser un truc du genre en ma compagnie. Personne n’était plus idiot que moi, personne ne méritait cela.

    b o n b o n ♥ : « Oh Cadden, tu es si mignon. Ne te retiens pas pour m’ouvrir ton cœur, pour parler. Je serais toujours là pour toi. Et ce soir, tu n’auras aucun mal à dormir, je serais là pour te consoler si tu as du mal avec le someil. Comme une maman le fait avec son enfant, je te cajolerais. Bon… suffit les paradoxes idiots de fille… »

    Dis-je en riant. J’essayais de détendre l’atmosphère, ce qui fonctionnait à moitié. Assise sur le sol, il me rejoint. Je collai mon corps au siens, profitant de son bras qui se posait contre ma taille. J’appuyais tout mon poids contre lui, remarquant qu’il ne brochait pas. Ses lèvres se posèrent contre ma joue, ce qui me fit frissonner. Elles montèrent au creux de mon oreille, son souffle chaud s’heurtant à mon oreille. Ses mots me chatouillèrent comme une plume contre ma peau. Je souris, attrapant sa main. L’eau était magnifique ce soir, pourquoi ne pas en profiter ? Et puis si j’avais froid, Cadden ne me laisserais pas mourir d’hypothermie. Nous marchâmes jusqu’à la mer, main dans la main, le sable contre nos orteils. Tong à l’autre main, je regardais L’horizon pensant au doux visage de Cadden. L’eau fracassait nos pieds, un peu plus froid que je l’aurais pensé. Cadden s’approcha de moi et retira doucement mon débardeur pour le jeter sur le sable près de nous. Sa bouche goûtait mon corps, me donnant à l’occasion d’adorables baisers. Je détachais mon short et le laissais tomber sur mes cuisses pour le retirer entièrement. Mon maillot de bain épousait mes formes, tout comme le corps de Cadden était muscler. Il retira son chandail, à son tour, pour dévoiler son corps. Puis, j’enroulais mes jambes autour de sa taille pour qu’il me guide dans la mer.

    b o n b o n ♥ : «Arrêtes, tu vas me faire rougir ! Tu es adorable, tu sais. »

    Son visage s’approcha de mien, tout comme l’eau montait haut sur mon corps. Il me sourit, posant ses lèvres près des miennes. Je passais mes mains dans les cheveux du jeune homme, forçant son visage à s’approcher encore plus du mien. Mes yeux fixèrent ses lèvres longuement, les observant parfaitement articuler chaque syllabe.

    b o n b o n ♥ : « J’accepte avec plaisir, Cadden, d’être ta sirène ce soir. Je t’apprendrais à nager dans mes eaux, si tu m’apprends à vivre comme une humaine. »

    Puis, je lui fis un clin d’œil avant de fermer mes yeux et de coller mon front au sien. Je mordillais ma lèvre, approchant encore plus mon visage de ses lèvres. Puis je lâchais mes lèvres pour venir mordiller les siennes. Sans les embrasser, je les titillais, pour faire augmenter le plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Hold my hand - Bijoue  ♥ Empty
MessageSujet: Re: Hold my hand - Bijoue ♥ Hold my hand - Bijoue  ♥ EmptySam 1 Mai - 3:50

Comme les fleurs avaient besoin de soleil et bien moi c'était de Bijoue que j'avais réellement besoin . Non pour ouvrir mes pétales mais pour ouvrir mon coeur . Les feuilles des arbres se faisaient entendre. Le soleil n'y était plus , mais il avait laisser dans le ciel ces plus belles couleurs sois le rouge-orangé . Elle était contre moi . Sa chaleur parcourait la mienne . Mon coeur battait tellement vite , c'était simple je l'aimait comme personne ne pouvait l'aimer. Jamais un homme aller l'aimer comme moi . Ce qui me brisait était que je savais très bien qu'à ces yeux ils avaient un ou plusieurs hommes mieux que moi. J'avais pas l'habitude de me comparer à mes pairs mais avec elle , oui . Je voulais être à la hauteur et je faisait tout en pouvoir pour l'être. Elle m'observait lui parler , je le sentais. Elle me regardais , je sentais mes petites joues rougires. J'était tellement heureux lorsqu'elle accepta ma demande. L'eau étais plutot froide , j'avais peur qu'elle ait froid et pour cette raison je la sera un peu plus fort contre moi.Je senti son visage s'approcher du mien. J'en perdais tout mes moyens .Ses lèvres frolaient les mienne. Je me mit à mon tour a mordiller le bas de sa lèvre inférieur. Je passai doucment ma main derrière sa nuque et avec mon doigt je passai tout le long de son dos pour lui donner un frison. Mes lèvres souvrit doucement pour aggriper l'une des ciennes.Ses lèvres si douces , roses et attirante étaient enfin poser sur les miennes. Se simple moment me rendait heureux. J'étais même à présent l'homme le plus heureux sur terre. Nos langues de mèlerent dans un moment passioné. Je me retirai doucement sens en avoir aucune envie. Je prit sa main puis elle se décola de moi et posa ses jmabes dans l'eau . Je l'as prit à nouveau dans mes bras et doucment à son oreille je lui dit :

CADDEN : tu es simplent ..la femme de ma vie.

J'en avais trop dit . Voilà c'était fait. Mais en même temps mon coeur se sentait tellement libérer . Je lui sourit timidement apres ces paroles des plus sincères.Nous nous commes diriger doucment vers la plage , l'eau était de plus en plus froide et la lumière s'apaisisait très rapidement. Je lui souris , on ne parlais pas mais on se comprennait totalement.Je lui couvrit le buste de mon t-shirt. Puis , simplement on c'est assient sur le banc près de nous. Je lui ouvrit mes bras ,car je voyais qu'elle était frigorifiée.Je passait ma main dans son dos pour la réchauffer , j'avais envie qu'elle sois bien alors je lui posai la question suivante.

CADDEN : Tu veux rentrer ? Où peut-être simplement rester ici ? J'ai un lit douiller chez moi qui se ferait le plaisir de t'acceuillir , il fera plus chaud chez moi . Mais c'est toi qui vois , car si tu préfère on peu aller au bar tout près.

J'attendis sa réponse en lui glissant quelques baiser sur la joue et en lui souriant secretement amoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Hold my hand - Bijoue  ♥ Empty
MessageSujet: Re: Hold my hand - Bijoue ♥ Hold my hand - Bijoue  ♥ EmptySam 1 Mai - 4:39

    L’eau contre nos corps, les vagues douces nous berçant, sa chaleur mêlant la mienne, ses mains parcourant mon petit corps, tout était magnifique. Le soleil faisait place à la lune, lentement, ce qui noircissait de plus en plus la place sur laquelle nous étions. J’avais froid, légèrement, parce que le temps s’assombrissait, mais rien ne pouvait me faire bouger d’ici sans être aux côtés de Cadden. Je fis mine de l’embrasser, ne collant que mes lèvres aux siennes. C’était important pour un mec, de pouvoir avoir le sentiment de dominer le premier échange de baiser, ce que je comprenais. Je le laissais donc aller à son rythme. Il attrapa mes lèvres, les écartant petit a petit pour venir complètement celer els siennes contre les miennes. Il n’y avait qu’un nous à ce moment précis. Lui & moi, s’embrassant, coller l’un à l’autre dans l’eau glaciale. Digne des films de romance. Nos langues dansèrent ensemble, partageant l’nu des moments les plus intimes qu’elles pouvaient partager. Je souris, prolongeant ce baiser. Le baiser pris fin, trop rapidement à mon goût. Il décolla doucement son visage du mien, je posais mes pied sur le sol – en fait, plutôt dans l’eau- puis nous regagnâmes le rivage pour se diriger vers la plage. Nous nous stoppâmes à mis chemin, main dans la main, il s’approcha de mon visage pour susurrer quelques mots à mon oreille. Je souris, me tournant vers lui. Quoi ajouter de plus à cette déclaration ? Je ne savais quoi dire. Prise de panique, mais émue à la fois, je souris et lui embrassa délicatement la joue, tout près des lèvres. Je caressais ensuite sa joue, plongeant mon regard dans le sien. Je lui accordai un petit clin d’œil, heureuse qu’il m’ait confié son cœur. Sur la plage, il tenta de me réchauffer avec son t-shirt ainsi que sa chaleur corporelle, ce qui fonctionnait à merveille. Coller l’un à l’autre, nous regardâmes la fin du coucher de soleil et la mer qui frappait la plage de ses marrées hautes. J’avais froid, c’était évidente vue ma façon de greloter, mais je n’avais jamais été aussi bien à l’intérieure de mon cœur. J’étais apaisé, sereine, douce. Mon cœur souriait. Je me tournais vers Cadden, tout sourire, puis le poussa légèrement. Il tomba sur le sable fin. Je me couchais cotre lui, tête sur son torse.

    b o n b o n : « Et si nous regardions le coucher de soleil jusqu’à sa dernière lueur ? Nous verrons ensuite. Peu importe où nous serons, je serais heureuse. »

    Je caressais doucement son torse, ce qui le fit frissonner. Je me redressais rapidement, retirant son t-shirt de sur mes épaules.

    b o n b o n : « Tu as froid, hein ? Tiens, remet ton t-shirt. Je ne veux pas que tu attrapes un coup de froid par ma faute. »

    Dis-je en souriant. Je l’aidais à remettre son t-shirt, puis nous nous re-concentrâmes sur le coucher de soleil qui s’achevait. Lorsqu’il fut complètement éteint, je me tournais vers Cadden. J’attrapais sa main et lui demandais :

    b o n b o n : « Alors ? Tu as envie de faire quoi ? Je suis tout à toi ce soir. J’irais où tu iras. »

    Je m’agenouillais sur le sable, avançant mon corps pour poser une nouvelle fois mes lèvres contre les siennes. Je passais mes bras autour de son cou, avançant encore mon corps jusqu’à ce qu’il heurte le sien. Nous vacillâmes sur le sable doux, toujours cèller l’un à l’autre. Après quelques minutes, je mis fin au baiser. Je le regardai longtemps avant oser parler.

    b o n b o n : « Et si on allais chez toi ? Tu as surement un débordement d’imagination pour nous faire passez une soirée et une nuit magique, non ? » Je souris avant d’enchaîner « Enfin, si tu m’invites à passer la nuit à tes côtés, parce que si tu n’y tiens pas je peux retourner dans ma demeure, toute seule ! »

    Je lui tirais la langue, avant de lui donner un nouveau baiser et d’Attendre sa réponse à la proposition que je venais de lui faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Hold my hand - Bijoue  ♥ Empty
MessageSujet: Re: Hold my hand - Bijoue ♥ Hold my hand - Bijoue  ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas

Hold my hand - Bijoue ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» some die looking for a hand to hold (w/damien)
» (micah.roméo) • And if you're homesick, give me your hand and I'll hold it
» ~♥~Kyung Mi So~♥~ Entrez dans la danse les amis!
» « You will be the son of iron and fire in my hand » • Aro
» You lost a hand, not a stomach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-