the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Cet abject rebut de l'humanité mélangé dans un chaos de stupre et d'alcools.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kevin F. Tatcher
there's no place like berkeley
Kevin F. Tatcher
prénom, pseudo : alo.
date d'inscription : 10/11/2012
nombre de messages : 11001
disponibilité rp : cinq sur six ( o p e n )
avatar : zefron

Cet abject rebut de l'humanité mélangé dans un chaos de stupre et d'alcools. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cet abject rebut de l'humanité mélangé dans un chaos de stupre et d'alcools. Cet abject rebut de l'humanité mélangé dans un chaos de stupre et d'alcools. - Page 3 EmptyLun 24 Aoû - 1:49

Les chatouilles ne sont peut-être pas agréables mais ça restent marrant à les faire, aux autres. Je déteste qu’on me les fasse, je détestais lorsque mes parents m’en faisaient, ou encore mon ex, mais ce que j’adorais c’était de me venger en faisant la même chose. Je crois bien que c’est la seule chose qui n’est pas agréable mais qui fait rire. Il faut avouer que ça faisait bien longtemps que je n’en avais pas fait. Des souvenirs remontaient en moi. J’essayais de ne pas trop y penser, et de projeter tout mon esprit sur la jolie femme qui était en ma compagnie sur mon lit. Ca faisait aussi très longtemps qu’une femme était sur mon lit sans rien par la suite. Juste sur le lit, comme de bons vieux amis, à jouer à se chatouiller. Jeux totalement innocent pour les enfants, mais lorsque ce sont les adultes qui s’y mettent, ça peut aller bien plus loin. Et j’avais failli franchir cette ligne. Seulement, c’était moi qui me retenais. Je pensais qu’Alice me repousserait, mais elle ne semble pas vraiment le faire. Ce n’est pas pour autant qu’il faut que je profite d’elle. Oh non. Il faut juste que j’ai sa permission. Que ce soit directement ou indirectement. Qu’elle m’envoie au moins un petit signe pour me dire que je peux aller plus loin. Sur le ton de l’humour, elle me dit que je ne pouvais pas avoir toutes ses premières fois. Oui je l’avoue, j’ai ri. Au moins ça prouvait bien qu’elle prenait sur le ton de l’humour ce que je lui avais dit auparavant. Sauvé le Kevin. (…) Alors qu’on se fixait, elle mit fin au silence en me demandant où est ce qu’on allait. « Eh bien… on peut aller sous la couette… ou encore sortir de la chambre, rejoindre mon salon, ou encore sortir complètement de mon appartement. Profiter du temps. » Évidemment que je savais ce qu’elle avait voulu vraiment demander par cette question, seulement j’étais aussi perdu qu’elle. Je n’avais pas de réponses à lui fournir. Alors pour ne pas rester sans voix, je décidais de répondre totalement à côté de la place. Ca la ferait surement sourire. Ma main se posa sur sa joue, et je rajoutais. « Sauf si tu préfères qu’on reste là… à se faire des câlins, pour apprendre à se connaitre un peu mieux. » J’en oubliais totalement qu’elle était marié, et que quelque part dans la ville, un mari serait surement en train de l’attendre, cette belle blonde. Je n’y pensais pas, et je ne voulais pas y penser. Je souhaitais profiter au plus de sa compagnie. Oui, je souhaite vraiment la connaitre un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Cet abject rebut de l'humanité mélangé dans un chaos de stupre et d'alcools. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cet abject rebut de l'humanité mélangé dans un chaos de stupre et d'alcools. Cet abject rebut de l'humanité mélangé dans un chaos de stupre et d'alcools. - Page 3 EmptyVen 18 Sep - 23:28

:out:
Revenir en haut Aller en bas

Cet abject rebut de l'humanité mélangé dans un chaos de stupre et d'alcools.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Soleil et glandage...un subtil mélange! [ PV Tom ]
» Nervosité et sentiments, un mélange complexe.
» Mélange de genres ?! Ça peut le faire !
» Alcool mélangé à désaccord || Jesse A.
» “In the midst of chaos, there is also opportunity”

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-