the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Alcool mélangé à désaccord || Jesse A.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Alcool mélangé à désaccord || Jesse A. Empty
MessageSujet: Alcool mélangé à désaccord || Jesse A. Alcool mélangé à désaccord || Jesse A. EmptyJeu 9 Juil - 0:45


    Samedi matin, réveil brutal pour le cher Edward. Hier soir, en se dirigeant vers sa chambre, il vit son frère et Caroll entrain de discuter. Il se connaissait? Ça Edward en avait aucune idée. La porte était entre ouverte alors Edward décida de rester à l'ouverture pour écouter la discussion. Bonne ou mauvaiase idée? Peu importe, il apprit des choses qui l'ont sois disant mis sous le choc. Quoi? Son petit frère avait déjà fait l'amour avec la jolies Caroll (aoutch). Bon c'est pas si pire tout de même, c'est une fille comme une autre quand même. Mais elle est tombé enceinte. Usage du condom? Ils l'ont oublié. Et pour finir, elle a décidé de se faire avorter sans le dire à personne. Edward savait tout maintenant. Était-il fâché, ça il ne le savait. Il n'avait pas de sentiment clair. Il était fâché autant qu'il s'en foutait. Pourquoi son frère ne lui avait pas dit tout de même. C'est quand même une information importante à dire à son frère, peu importe qui est la fille, elle est tombée enceinte de sa faut et elle se fait avorter, et lui, il ne dit rien.
    Bref, le matin en se levant, il sortit son cellulaire et envoya un message texte à son cher frère, il fallait quand même qu'il s'en parle de cette histoire. Le meilleur endroit que Edward trouva est le bimbo's 365. Un peu d'alcool détendra l'athmosphère.

    Rencontre moi ce soir au Bimbo's 365 à 9h00, c'est important.

    Pour la soirée, Edward décida de s'habiller de façon classe, mais sans attirer l'attention des jeunes demoiselles. Il n'était pas là pour avoir une nouvelle fille dans son lit, non il était là pour discuter face à face avec son frère qui ne se doutait surement pas pourquoi Edward voulait le rencontrer. Edward arriva un peu en retard, 9h15. Jesse était déjà là assis avec une bière à la main. Ponctuel le petit frère. Edward alla s'asseoir à côté de Jesse. Il lui fit la poigné de main habituel et s'exclama:

    Salut p'tit frère!


    Edward n'avait pas pour but de créer un grand malaise entre les deux. Il fallait juste qu'il mette les choses au clair. Edward arrêta le barman et lui demanda une bière. Il lui fallait de l'alcool tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Alcool mélangé à désaccord || Jesse A. Empty
MessageSujet: Re: Alcool mélangé à désaccord || Jesse A. Alcool mélangé à désaccord || Jesse A. EmptyJeu 9 Juil - 10:34

    Jesse avait reçu un message texte de son frère Edward. ce dernier l'invitait au bar, surementpour prendre un verre et fêté son retour à San Francisco après quelques mois d'abscence. En effet, edward avait disparut de la circulation ces derniers temps, et sans donné vraiment de nouvelles, il avaiot laissé avant son départ un petit message posé sur la table de nuit de Jesse. Je m'en vais quelque temps, j'ai besoin de souffler, on se revoit bientôt, promis. Lorsque jesse était tombé sur ce message, il s'était dans un premier temps inquitété. Décidement, son arrivée à Berkeley n'étai vraiment pas comme il l'avait imaginée. Par chance, il avait réussi à surmonter l'abscence d'Edward et avait vite retrouver le sourire malgrès les conflits qu'il avait eu avec Maxwell!. Il lui tardait donc vraiment que Edward revienne, et ce fut chose faite en ce jour.

    Jesse se précipita donc dans la salle de bain, il prit une douche. Il laissa couler l'eau sur son corps, attendant patiemment l'heure du départ vers The Bimbo's 365. Il sortit de la douche, se coiffa en peu de temps, enfila un jean, un t-shirt blanc, et se dirigea vers sa chambre. Là, il prit ces clés de voiture, vérifie qu'il n'avait rien oublié. Il s'empara de quelques espèces pour s'offrir à lui et son frère un petit verre. Il ne s'attendait pas à l'ambiance de cette soirée, il appréhendait un peu de revoir son frère.

    Jesse sortit de chez lui. Il se dirigea vers le parking. Là il trouva sa voiture, monta dedans et mis les clés sur le contacte. Et la voiture roula jusqu'au bar. Une fois arrivé, Jesse entra, et n'aperçu point son grand frère. Il décida alors de l'attendre sagement à une table. Après quelques minutes, Edward arriva. Jesse lui fit un petit signe de la main pour se faire repérer par son ainé. Ce dernier vint s'assoir. Il serra la main de Jesse, chose qu'il ne faisait pas habituellement. Non habituellement il aurait prit son jeune frère par le cou et lui aurait tapper les deux bises familiale. Mais Jesse se dit finalement que ce n'était pas grave, il fit un sourire à son ainé et le regarda s'assoir face à lui.


    "Hey Bro'! Content de te voir !"

    Jesse avait toujours étét très proche d'edward. Entre eux, l'ambiance avait toujours été des plus parfaite. Leur lien si fort faisait même des jaloux. Edward parraissait pourtant effacé ce soir. Jesse connaissait tous les états d'âmes de son frangin, et il savait, à en vouir la tête d'Edward que quelque chose ne tournait pas rond. Il ne s'imaginait pas qu'Edward avait apparament entendu la conversation entre Jesse et Caroll, ce matin même. Jesse regarda longuement Edward et pencha la tête. Il ajouta:

    "En m'invitant ici, tu avais l'intention de me dire quelque chose? Quelques choses d'important?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Alcool mélangé à désaccord || Jesse A. Empty
MessageSujet: Re: Alcool mélangé à désaccord || Jesse A. Alcool mélangé à désaccord || Jesse A. EmptyJeu 9 Juil - 20:45


    Edward était super content de voir son frère aujourd'hui. Deux mois sans son petit frère adoré, c'est long. Hier, il se dirigeait vers sa chambre pour faire une surprise à son frère. Disons qu'il plutôt opté pour écouter la conversation entre Caroll et lui. Indiscret, mais bon on ne peut rien changer au passé. Edward lui aurait sauté dans les bras, fait quelque chose, peu importe, mais là, il était trop fâché ou déçu par son fère. Il ressentait quelque chose de très étrange. Il ne savait pas comment il devait agir. Ce n'était quand même pas de la faut à Jesse, on a tous le droit de s'amuser dans la vie, mais c'était assez étrange, c'était quand même Caroll, la fille qu'il aime, la seule qu'il est aimé. Jesse avait remarqué qu'Edward avait un petit problème avec lui, car Edward était beaucoup plus résistant qu'à l'habitude. Habituellement, il aurait déjà sauté sur une fille et l'aurait séduit, mais là non.

    Son frère voulait savoir qu'Edward voulait. Edward n'avait pas envi d'en parler à Jesse, non, il préférait que ça soit Jesse qui lui en parle. Ce n'était pas à Edward à l'apprendre comme ça, c'était plutôt la responsabilité de Jesse à venir lui-même le voir pour lui en parler. Mais bon il allait quand même lui quelques mots, mais il préfère que Jesse lui explique l'histoire, la version de la personne qui a fait l'acte est toujours meilleur que celui qui a écouté au porte et qui comprend la moitié des choses d'une conversation qui avait déjà commencé avant son arrivée.

    Bon, disons que je n'ai pas vraiment envie de t'en parler, mais on est des frères, c'est faite pour se parler et se raconter leur vi non? Il ne faut pas se mentir hen?

    Jesse acquieça, mais il n'avait toujours pas l'air de comprendre où Edward en venait ou bien il faisait simplement comme si il ne savait pas. Edward entendit un moment, voir si Jesse allait parler, mais aucune réaction, alors il décida de continuer, il n'avait pas envie de ça preine toute la soirée. Il voulait régler ça pour qu'après, les deux aient du plaisir ensemble comme dans le bon vieux temps.

    Bon tu ne dis rien, je tournerais pas autour du pot longtemps. J'aurais vraiment préféré que tu viennes m'en parler, mais tu ne l'as pas fait. Hier, je voulais venir te voir, te faire la surprise de mon retour, mais il y avait déjà quelqu'un dans la chambre avec toi, quelqu'un à qui je tiens. Je suis resté un peu à l'ouverture avant de rentrer, tu vois, je ne voulais pas voir Caroll tout suite, tu me comprends? Et j'ai décidé de ne jamais rentrer, car vous aviez une conversation assez privé.. Pourquoi ne m'en as-tu pas parlé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Alcool mélangé à désaccord || Jesse A. Empty
MessageSujet: Re: Alcool mélangé à désaccord || Jesse A. Alcool mélangé à désaccord || Jesse A. EmptyVen 10 Juil - 12:21


    Quoi? Comment? Comment Edward avait pu savoir pour ce qu'il s'était passé entre Jesse et Caroll? Jesse regarda Edward froidement, il comprit tout de suite qui'il avait été espionné, que Edward avait malencontreusement entendu la conversation. Jesse le fixa un instant puis se leva de sa chaise prèt à partir. Mais edward se leva de son siège et le saisit par le bras, l'incitant à s'assoir et à tout expliquer.

    Jesse baissa alors la tête. Le serveur leur approta un verre de bière. Jesse le saisit de la main droite puis le posa loin de lui. Il ne buvait jamais de bière, il n'aimait pas cela, et il n'avait pas envie de boire ce soir. Il le poussa doucement jusqu'à Edward en soupirant. "Tiens, merci quand même" ajouta le jeune Delta. Edwrad parraissait vraiment énervé et Jesse en avait plus que marre de toutes ces histoires avec ses frères. Il se disait sans cesse qu'il aurait du intégrer une université au Quebec, que cela aurait surement arrangé les choses, et évité les catastrophes.

    " Je ne t'en ai pas parlé tout simplement parce que tu n'avais peut être pas à savoir tout ça... "

    La réponse du jeune Jesse avait été froide, mais il n'en revennait pas. Le secret avait été caché pendant tellement longtemps que Jesse ne comprennait pas comment edward avait pu apprendre cela. BViensur il ne lui aurait pas caché toute une vie, mais il préférait attendre que les choses se calment. jesse fut conscient en cet instant d'avoir répondu trop sèchement à son grand frère, son frère le plus proche. D'une voix plus calme, il repris:

    " Ecoute Edwrad, c'était un accident, je m'en suis assez voulut... par rapport à Caroll dans un premier temps, et par rapport à toi par la suite. Je ne pouvais pas imaginer que tu sortirais avec elle un jour. Et lorsque tout s'est fait entre elle et toi, je préférais passer cela sous silence, plutôt que de gacher ton couple pour une histoire ancienne... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Alcool mélangé à désaccord || Jesse A. Empty
MessageSujet: Re: Alcool mélangé à désaccord || Jesse A. Alcool mélangé à désaccord || Jesse A. EmptyVen 10 Juil - 16:10

    " Je ne t'en ai pas parlé tout simplement parce que tu n'avais peut être pas à savoir tout ça... " Pas plus? Jesse avait utilisé une réponse faible qui ne satisfaisait pas vraiment Edward avec beaucoup d'hésitation en plus. Edward n'avait vraiment envie de créer un coflit entre lui et son jeune frère. C'est le seul avec qui il s'entend vraiment bien dans sa famille. Edward comprenait que Jesse ne lui avait pas dit aussi, mais ça représentait Caroll dans l'histoire alors c'était différent. La fille qu'il aime était déjà tombée enceinte et en plus, c'était son petit frère. Edward était atteint par cela. Personne ne l'avait mis au courant, ils n'ont du mettre au courant personne, mais Edward entretient de grandes relations avec les deux. Edward voulait savoir ce qui c'était passé, c'était plus fort que lui, il fallait qu'il sache. Puis Jesse continua de parler.
    Au moins, Edward constatait que cette histoire avait eu lieu bien avant que Caroll et lui soit en couple. Cela satisfaisait un temps soit peu Edward, au moins Jesse n'a pas trahis Edward, sachant que malgré qu'il est quitté la ville, il aimait toujours la jolie mademoiselle et eu coucher avec elle serait trahir Edward. Mais maintenant, Edward se demandait pourquoi celle-ci ne lui en avait pas parler, mais après mure rexflexion, il savait pourquoi. Même si c'est deux jeunes sortaient ensemble, au départ, leur relation n'était basé que sur du chantage et ensuite, malgré que les deux aient des sentiments un envers l'autre, ils n'avaient pas le courage de se l'avouer et ils ne faisaient pas confiance.
    Au moins, je suis content de constater que cette relation a eu lieu avant que Caroll et moi sortions ensemble.
    Il n'y avait pas de raison de se chicaner plus que ça, c'est quand même son petit frère adoré. Mais Edward se posait quand même encore quelques questions.
    Qui a été mis au courant?
    C'est vrai, si lui ne l'avait pas été, qui l'a été?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Alcool mélangé à désaccord || Jesse A. Empty
MessageSujet: Re: Alcool mélangé à désaccord || Jesse A. Alcool mélangé à désaccord || Jesse A. EmptyVen 17 Juil - 21:30


    Qui a été mis au courant, il osait posé la question? Jesse lui en aurait voulut tellement il se sentait mal. Il avait mis enceinte la future et ex petite amie de son frère, ça avait étét un secret lourd à porter et voilà que mister Edwrad doutait de la scincérité de son frère. Pouurtant, si il y avait eu une seule personne au courant sur cette terre, ça aurait été edward en premier, puisque Jesse avai toujours vu en lui le confident, l'exemple. Mais les choses étaietn faites ainsi, Jesse et Caroll avait garder cela sous silence, et ils avaient jugé que c'était la meilleur chose à faire finallement. Ils avaient tous deux mis en péril leur relation, car une telle situation n'avait fait qu'envenimer leur quotidien.

    " Personne... personne n'a été mis au courant! Je ne suis peut être pas assez confient, même envers mon propre frère, je te demande pardon... tout le monde à ses petits secrets, n'est ce pas?"

    Les remarques d'Edward étaient truffées de constations plutôt blaissantes, et Jesse était concient qu'Edward les faisait sans s'en rendre vraiment compte. Jesse n'aurait jamais osé s'aventurer dans le couple Edward/Caroll tout simplement parce qu'il respectait trop son frère, ses frères. Un tel accident ne se serait jamais produit pendant qu'Edward et caroll sortait ensemble. La trahison à un gout amer, et Jesse déteste en user.

    Il préféra se dire que tout était bien qui fini bien, puisqu'en effet, ce petit accident n'avait finalement pas refait surface, et n'avait pas inquiété toute l'université. Etla devise des atwoodth n'avait pas été entachée. En effet, tout s'était déroulé dans le respect des régles, de la règle. Et de façon à ce qu'edward ne lui en veuille pas, il cita:

    " Les Atwoodth avant les filles... tu te souviens? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Alcool mélangé à désaccord || Jesse A. Empty
MessageSujet: Re: Alcool mélangé à désaccord || Jesse A. Alcool mélangé à désaccord || Jesse A. EmptySam 18 Juil - 23:21

    Personnes n'avaient été mis au courant. Edward était sois disant satisfait de la réponse de son petit frère. Il avait du respect pour celui-ci de ne pas lui avoir dit, malgré qu'il soit déçu de pas avoir été mis au courant, mais si il avait informé d'autres personnes et que Edward ne l'avait pas été, sa réaction aurait été différente. Il n'était pas non plus fâché contre Jesse de ne pas lui avoir dit, il était juste déçu, il pensait qu'entre atwoodth on se disait tous. Mais aussi, si Caroll lui avait demandé de ne pas en parler à personne, même à Edward, c'était cmpréhensible que Jesse ait respecté cette demande. C'était difficile trahir Caroll. Avec son joli sourire brillant et ses magnifiques yeux bleux scintillaient qui ne faisaient de demander de ne pas rien dire, on ne pouvait pas partir et faire allez en parler à tous le monde. Non, surtout qu'elle était irrésistible. Tous le monde à ses secrets! C'est vrai, Edward avait fait des choses dans le dos de ses frères, car il ne voulait pas se faire juger par eux ou simplement parce que ses frères n'avaient pas d'affaire à savoir ce qui le traquassait tant. Il avait aussi quitté san Francisco en avertissant brèvement Jesse, donc oui, ils avaient tous leur secret.

    C'est vrai, tous le monde à ses secrets, je ne t'en veux pas.

    Les Atwoodth avant les filles... tu te souviens? Biensur qu'Edward s'en souvenait. Comment pouvait-il oublier cette citation. C'était bien une des seules choses qu'il avait respecté au sujet des filles dans son passé. Les Atwoodth, on ne les trahit pas. C'est un famille soudé, mais quand il y a histoire de filles, voîlà que tous change parmis eux. Edward s'était tanné de ses chicanes insuportables entre ses frères. Il y avait des choses qui n'avaient pas été respectés entre ceux-ci. C'est vrai, le jumeaux d'Edward s'amusait bien à jouer avec le coeur de la jolie Caroll, sachant bien qu'Edward était fortement interressé par celle-ci. Heureusement, Caroll n'avait aucune attirance envers Nathaniel.

    Les Atwoodth avant les filles!

    Edward répondit à cette citation du voix ferme et assuré. Il avait confiance que cette devise devait être respecté et il y croyait sérieusement. Edward fit un sourire à son frère et lui serra la main en guise de pardon assuré!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Alcool mélangé à désaccord || Jesse A. Empty
MessageSujet: Re: Alcool mélangé à désaccord || Jesse A. Alcool mélangé à désaccord || Jesse A. EmptySam 18 Juil - 23:59


    Il n'y a que par ses yeux que la vie est plus belle, il n'ya que par ses yeux que le chemin se rpézsente, bien beau, bien grand, le bon chemin, la bonne voie, le seul qui sait tout arranger, un frère, bien plus que ça, un sang, le même sang, les mêmes disputes, les mêmes sentiments, les mêmes conneries... comment vivre sans Edward?? est ce au moins imaginable? Visiblement ça ne l'est pas du tout, il faudrait être fou pour croire que la relation des deux frères ne soit qu'hypocrisie! Un exemple, une main tendu vers l'avenir, Edward Atwoodth, le grand frère que tout le monde aimerait avoir. Jesse ne se plaignait donc pas de sa présente situation. Bien au ontraire il avait conscience de la chance qu'il avait, avoir un frère comme Edward était un cadeau, tombé du ciel certe, mais un cadeau, un vrai, un cadeau trop précieux pour ne pas l'accepter. il suffit d'un sourire, d'une bonne poigné de main, d'un moment blottit, enlacé contre son frangin, pour que Jesse change d'avis, change d'opinion, change d'étât d'âme. Lorsque Edward répéta la devise, jesse eut un pincement au coeur. il y croyait, cette phrase sortit un jour par hazard et qui voulait tout dire, c'était la limite des Atwoodth, la règle, la seule et la plus importante... et de l'entendre de la bouche de son frère, c'était cencé le rassurer mais ça lui faisait prendre conscience de toutes ces fois où la règle avait fini par être enfreinte. Et Jesse s'en voulait.

    " Ca fait du bien de te l'entendre dire fréro. "

    Jesse regarda son verre de bière, et même s'il n'aimait pas la bière, il le but d'un seul trait. Il tourna la tête vers le serveur et ajouta "Deux sky s'il vous plait." Il regarda Edward et fit un légé sourire. Il regarda la serveur déposé sur la table un verre, opuis un autre. Jesse en tendit un à son fère et entamma le sien. Il soupira et fixa du regard ses mains posées soigneusement sur la table. Il ajouta en toute tranquilité, et ce avec un sourire rassuré:

    " Pourquoi t'es partis Edward? Et ce sans prévenir? Chacun ses secrets... c'es ça?!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Alcool mélangé à désaccord || Jesse A. Empty
MessageSujet: Re: Alcool mélangé à désaccord || Jesse A. Alcool mélangé à désaccord || Jesse A. EmptyDim 19 Juil - 6:30

    Jesse n'avait pas l'air d'en vouloir beaucoup à son frère ce qui était quand même surprenant. Edward remarquait depuis son retour toutes les erreurs qu'il avait fait avant son retour. Il n'avait réalisé à quel point il avait manqué à certaines pesonnes et à quel point toutes ces personnes lui ont encore plus manqué à lui. Son petit frère en était la preuve. Il était partit en lui laissant un petit papier disant qu'il partait. Il ne lui avait pas dit où ni pour quel raison, il ne avait pas plus dit pour combien de temps. Qu'allait-il penser? Qu'Edward était mort! C'est vrai, Edward n'avait même pas pris la peine d'ouvrir son ordinateur pour se diriger vers hotmail et de prendre une nouvelle page pour écrire à son frère quelques mots simplement pour l'informer qu'il était encore en vie. Edward s'en voulait beaucoup. Ses deux autres frères, c'était un détail, ce n'était pas vraiment important à ses yeux de les informer, ils l'énervaient et toute façon, Jesse allait faire le travail. Mais Edward se sentait stupide d'avoir pris la peine d'aller voir Lily, de lui parler de tous ce qui le tracassait et de savoir si il avait raison de partir ou si c'était vraiment stupide. Celle-ci l'avait respecté dans son choix. Mais il n'était pas allé s'asseoir devant son frère pour lui demander si lui était d'accord. Ou même s'il n'était pas d'accord, seulement pour lui dire qu'il ne savait pas pour combien de temps ni vraiment où et lui dire ses raisons. Si Jesse avait fait ça à Edward, celui-ci lui en aurait voulu à mort, mais il était partit sans même réfléchir à la réaction des autres. C'est bien un défaut d'Edward, il ne réfléchissait pas à ses actes.

    Ce n'est pas vraiment un secret non plus tu sais? J'ai beaucoup de regrets et je suis partit pour me vidree la tête. J'ai jouer avec le coeur de Caroll, je n'ai vraiment pas été correct avec elle et elle m'a laissé. Mais moi, au lieu d'aller la voir et de lui dire que j'avait des sentiments pour elle, j'ai fait mon lâcher et j'ai quitté san Francisco. Je suis désolé de ne pas t'avoir avertis.

    C'est rare qu'Edward disait qu'il avait des sentiments pour quelqu'un, mais Caroll était la seule qui avait réussi à faire craquer Edward. Avant de partir, Edward les ignorait, mais après mure reflections, il savait qu'il n'aurait pas du quitter. C'était surement la première fois que Jesse entendait Edward parler de sentiments ouvertement comme ça, car habituellement, il n'en ressentait pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Alcool mélangé à désaccord || Jesse A. Empty
MessageSujet: Re: Alcool mélangé à désaccord || Jesse A. Alcool mélangé à désaccord || Jesse A. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Alcool mélangé à désaccord || Jesse A.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Nervosité et sentiments, un mélange complexe.
» Soleil et glandage...un subtil mélange! [ PV Tom ]
» Mélange de genres ?! Ça peut le faire !
» L'alcool, ça me réussit ? Hum, non... [ Davidoush ]
» Sea, drug & alcool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-