the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez

The greatest pleasure in life is doing what people say you cannot do.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

The greatest pleasure in life is doing what people say you cannot do. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The greatest pleasure in life is doing what people say you cannot do. The greatest pleasure in life is doing what people say you cannot do. - Page 3 EmptyMar 11 Fév - 22:55

The greatest pleasure in life is doing what people say you cannot do. - Page 3 Tumblr_n0jhe4YNib1sov5jqo1_250
Je ne sais pas pourquoi j'ai pensé à ça!




« Faut que je dorme. » Annonça simplement la blonde à la question d’Aro.

Des heures qu’elle se forçait à rester éveiller. Impossible de tenir plus longtemps. Ses yeux se fermaient seuls. Son corps bougeait par pure habitude, sans même qu’elle ne l’eut réalisée. Pire encore, la sensation de faire du surplace la tenaillait. Le moindre effort devenait un supplice. Le froid la transperçait de part et d’autre. La fatigue ne connaissait pas la pitié. Enfin, la jeune femme pu se poser ses affaires dans la grotte ou qu’importe le nom pour dénommer l’endroit. Aro parlait mais le son passait par une oreille pour ressortir par l’autre.

La blondinette retira son haut trempé autant que son bas pour en prendre des secs dans son sac à dos. Ceux mouillés trouvèrent un coin où sécher. Comme un animal blessé, Aengus avait choisi l’isolement, se couchant dans un recoin de la grotte. Presque invisible, la gamma se confondait parmi les rochers. A peine la couverture d’enrouler autour d’elle qu’elle s’endormit aussitôt, grelottante. Après tout, dans seulement quelques jours, noël serait au rendez vous. Cette période de l’année possédait la solide réputation d’être glaciale, même pour une Irlandaise.

Trop lourdes, les paupières refusèrent de s’ouvrir pour regarder Aro revenir. Aengus ne comprenait pas trop pourquoi il était parti chercher du bois dehors alors qu’il pleuvait. Allumer un feu avec du bois mouillé demeurait aussi probable que de voir voler un éléphant. Peut être qu’il ne pleuvait pas là où il vivait. Peut être qu’il avait une méthode. Peut être qu’il était sorti faire d’autres choses. Le sommeil gagnait haut la main la bataille des réflexions. Décuver ne fut pas un luxe. L’alcool s’évapora au fil de la nuit. Aucun rêve étrange ne perturba sa nuit. Seule une crainte inexpliquée persista jusqu’au réveil.

La sociabilité manqua à l’appel pour ce soir. Aengus ressemblait plus à un ermite qu’à une fêtarde invétérée. Lorsqu’elle ouvrit les yeux, quelques heures plus tard, le soleil n’avait pas encore poussé le premier de ses rayons. Aro s’était couché plus loin, la laissant tranquillement dans son coin. Une idée particulièrement intelligente. Aengus aurait probablement réagit comme le serpent un peu plus tôt. Pour l’heure, elle avait soif et faim. La gueule de bois la tiraillait. Après une gorgée d’eau et un ou deux abricots secs qu’elle avait dans son sac, elle s’avança vers Aro pour se coucher face à lui. A nouveau, tout se bousculait dans sa tête. Il ne l’avait pas tué. Alors pourquoi l’avoir conduit avec lui, ici ? Cherchait-il de la chaleur féminine ?

« Aro ? » Chuchota Aengus en tendant une main délicate vers son visage pour effleurer sa joue. Et voilà qu’elle se lovait contre lui pour passer un bout de sa couverture sur son corps. Doucement, ses lèvres trouvèrent son menton, puis sa bouche. Probablement qu’il s’était couché bien après elle. De toute façon tant que le soleil ne serait pas levé, il était impossible de sortir dehors pour avancer. D’une part, elle avait froid. D’autre part, elle se sentait terriblement fragile et pour se rassurer la blonde réalisait ce qu’elle pensait être un désir d’Aro, la véritable raison pour laquelle il l’avait conduit ici, avec lui. Aengus n’imaginait pas les choses autrement. Aro restait un homme et tous les hommes ne désiraient qu’une seule chose en lui offrant un peu de temps. Elle préférait aller au devant plutôt que se retrouver coincée à un moment où les choses seraient plus délicates. L’acte se déroulait bien mieux lorsqu’elle faisait mine d’aimer plutôt que lorsqu’ils prenaient sans réfléchir. Il lui avait sauvé la vie non ? Alors elle devait lui donner quelque chose. A moins qu’elle ne désire chasser cette étrange sensation de mal être par le sexe, comme à chaque fois.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

The greatest pleasure in life is doing what people say you cannot do. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The greatest pleasure in life is doing what people say you cannot do. The greatest pleasure in life is doing what people say you cannot do. - Page 3 EmptyMer 12 Fév - 10:03

the greatest pleasure in life is doing what people say you cannot do.

J'avoue que moi non plus, je sais pas pourquoi  9034  N'empêche que ça doit faire mal.
Et j'adore ta sign' j'étais mdr devant  laugh 

Dors, si tu en as besoin. C’est peut-être le mieux qu’il y ait à faire pour récupérer de tes efforts passés. Moi, je vais chercher du bois. Du bois mouillé, parce qu’il s’est mis à pleuvoir, mais pas humide pour autant. Car oui, il y a une différence. Il est pratiquement impossible de faire du feu avec du bois humide car l’eau présente dans le bois ne peut s’évaporer qu’après été soumise à une intense chaleur. Chaleur que je ne possédais pas sur moi. Heureusement, la pluie n’avait commencé que depuis une heure à peine, ce qui me donnait l’espoir de pouvoir trouver des bûches et des plus petits brindilles que je n’aurais qu’à peler pour en retirer l’écorce humide, ce qui certes demandait un peu de temps, et me servirait ensuite du bois sec du dessous comme d’un combustible pour faire un bon feu. Cette technique de se réchauffer à partir de bois « apparemment » mouillé, tous ceux qui avaient vécu dans des pays tropicaux la connaissait. Les Européens comme Aengus en revanche, je n’en étais pas certain. Bref, je prends soin une fois sur place de choisir les bois les plus secs, durs et tenaces afin que le feu dure suffisamment longtemps pour nous permettre de nous réchauffer, à Aengus et à moi, et revient à la caverne. D’abord inquiet et surpris de ne pas apercevoir la jeune femme, craignant qu’elle ne soit retournée dans la forêt au risque de se perdre en chemin, je suis soulagé lorsque je comprends que je l’ai confondu, à cause de la couverture qu’elle porte sur les épaules, avec le contour grisonnant de la grotte sur lequel elle est appuyée. Quelques minutes plus tard, alors que les flammes s’élèvent peu à peu dans les airs, jusqu’à lécher le plafond rocailleux de notre abri, je m’éloigne en direction de l’entrée et me poste là un instant, observant la lune, le ciel et les étoiles avec cet air nostalgique des gens de voyage qui ont l’impression d’avoir perdu une partie d’eux-mêmes lorsqu’ils ont quitté leur mère patrie. Cette lueur dans mon regard s’éteint au moment où, fatigué, je finis par m’allonger à même le sol, près du feu, tandis que Morphée m’emporte au loin, vers une terre qui dans mon esprit, n’est plus hélas qu’un lointain souvenir.

Le lendemain matin, la pluie a cessé et le feu enchanteur de la soirée d’hier n’est plus qu’un tas de cendres flétries. Encore endormi, les paupières closes, je rêve de cette jeune femme qui a pris possession de mon âme il y a de cela quelques années. Je rêve de son rire, je crois même l’entendre à mon oreille, son souffle et le mien s’entremêlant lorsque nous nous embrassons, et mes lèvres l’accueillent avec tendresse lorsqu’elle s’empare de ma bouche. Elle a un goût particulier, la fille de mes rêves. Un mélange de cassis et de vanille. Son petit nez froid me fait frissonner à chaque fois qu’il me frôle la joue. Et puis, le rêve s’effiloche, la fille s’éloigne sans que je ne puisse la retenir…Je fronce les sourcils. Ce n’est pas un rêve. Elle est là, devant moi. Elle m’embrasse. Non, ce n’est pas elle. Ses yeux … elle a les yeux marron…la fille de mes rêves a les yeux clairs. C’est à mon tour de m’éloigner sans qu’elle ne puisse me retenir. Je l’observe en me demandant ce qu’elle fait si près de moi. L’incompréhension se lit sans mal dans mon regard. Je lui en voudrais presque de m’avoir embrassé, moi qui considère le baiser comme la preuve ultime de l’amour, si bien que je n’ai jamais offert mes lèvres à personne. « Le soleil devrait se lever d’ici une heure. » murmurai-je simplement, décidant de faire comme si rien ne s’était passé en allant fouiller dans mon sac à dos deux barres de céréales et du lait pour le petit déjeuner. Peut-être avait-elle eu besoin d’un peu de chaleur humaine. Peut-être plus. Ayant l’habitude d’offrir sans réserve mon corps à ceux qui désiraient le posséder, je n’opposerai aucune résistance à Aengus si elle me réclamait, elle aussi. Est-ce que c’est ça ? Est-ce que tu veux que je te fasse…plaisir, Aengus ? D’ordinaire, mes amants se montrent plus démonstratifs et tenaces lorsqu’ils veulent obtenir quelque chose de moi, alors qu’elle parait presque gênée de ce qui venait de se passer. Gênée ou déroutée, je ne saurais dire vraiment. Et puisque le doute n’est pas permis en amour, je me promets déjà qu’à l’avenir, je ferais plus attention de contenter ses désirs, quel qu’ils soient.

« On y va, tu es prête ? » Ca y est, le soleil s’est enfin levé. Un ciel bleu, sans nuage. Un horizon orangé parsemé de rouge et de violet, ici et là. Je ne peux retenir un sourire ému devant pareil spectacle. « Dans deux heures, nous serons arrivés à l’endroit dont je t’ai parlé. Tu verras, c’est magnifique. » lui promis-je en l’invitant à me suivre hors de la caverne.     


CODE TOXIC GLAM

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

The greatest pleasure in life is doing what people say you cannot do. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The greatest pleasure in life is doing what people say you cannot do. The greatest pleasure in life is doing what people say you cannot do. - Page 3 EmptyMar 18 Fév - 10:35


Assise devant un feu à l’agoni, la gamma faisait le point sur la situation. Aro avait paru fuyant, interpelé et presque dérangé par son approche. En compagnie d’un parfait inconnu, la jeune femme ne se sentait toujours pas à sa place. Devait-elle continuer ? Pourrait-elle profiter de cette escapade avec lui dans cette situation, en se demandant continuellement s’il était une menace, si elle avait fait le bon choix, si tout se passerait bien ? Évidemment que rien ne se passerait bien. Jamais rien ne se déroulait comme prévu lorsqu’elle se trouvait dans les parages. Sa prestation favorite avec la vie avait toujours été de la faire foirer.

En fouinant dans son sac, la jeune femme récupéra son sachet d’abricots secs, sa friandise fétiche. Hors de question de manger ce qu’il pourrait lui donner. Si Aengus pouvait sembler facile à aborder dans la ville, en pleine nature et seul à seule, elle devenait un mur. En mâchouillant l’un de ses fruits, elle tournait la situation dans tous les sens. Le soir lui semblait lointain, presque trop flou pour se remémorer le chemin en sens inverse. Se perdre dans cette forêt serait bien pire que de se paumer en ville. L’idée d’être dépendante de lui l’agaçait. Sa vulnérabilité la frustrait. Savoir qu’elle n’avait aucun moyen d’inverser la vapeur entrainait un replie de la part de la blonde. Petit à petit, la gamma commençait à mettre en place un plan pour réussir à se tirer de ce mauvais pas. Dire qu’elle n’avait même pas de téléphone portable avec elle. Enfin, pas de téléphone portable avec une batterie chargée !

« Si tu m’as dis ça hier, j’ai oublié. » Marmonna Aengus de mauvais poil, la gueule de bois n’aidant en rien. Heureusement qu’elle n’avait rien d’alcoolique sinon, elle aurait déjà descendu la bouteille qu’elle avait dans son sac à dos.

Le pas s’emboita sur celui d’Aro pour avancer vers ce si beau paysage. Dans un coin de sa tête s’imprimaient des points de repère. L’arbre bossu, tourner à gauche de l’arbre à deux têtes touffues ou encore un rocher en forme de nez ! Ses points de repère tentaient tant bien que mal de rationaliser un esprit tordu mais rien n’y parvenait. Un poil paranoïaque qu’on lui avait affirmé. Ils avaient sous-estimé les dégâts ! La marche d’Aro pouvait se transformer en calvaire. La blonde avait décidé d’être chiante et elle savait comment s’y prendre.

« Pourquoi t’as les cheveux longs ? Je croyais que c’était que pour les filles ? »

Alors qu’ils passaient devant un gros rocher, elle jeta son regard dessus pour reprendre ses incessantes questions et remarques exaspérantes.

« T’as vu, on dirait ta tête ! Puis on arrive bientôt d’abord ? »

Ca faisait dix minutes qu’elle marchait et elle avait déjà posé une centaine de questions. Le but était d'être le plus agaçante et le plus piquante possible pour mettre un maximum de distance entre eux. Ainsi, elle savait qu'il n'oserait pas l'approcher et mettrait plus de temps à venir vers elle lorsqu'elle s'éclipserait. Bon étape deux du plan à présent. Se débarrasser d’Aro ! Une heure encore et la blonde s’arrêtait net !

« Je vais pisser alors tu me suis pas et tu regardes pas vers moi non plus ! » Protesta la jeune femme en s’éclipsant à travers les buissons puis quelques arbres pour se cacher de la vue d'Aro.

Elle se doutait qu’après leur petit rapprochement raté de ce matin, Aro n’oserait pas approcher, même si le temps commençait à être long ! Et voilà, la blonde engageait discrètement son éloignement. D’abord discrète, le pas feutrée puis plus vive, elle commença le chemin en sens inverse. Dix bonnes minutes avaient été comptées avant qu’Aro ne trouve le temps long ! Presque au galop depuis plus de vingt minutes, sa course s’arrêta net lorsqu’elle ne pu savoir si elle avait prit à droite ou à gauche devant le gros arbre avec un trou en forme de cœur. Pas le choix ! Aussitôt, elle repéra l’arbre le plus haut pour l’escalader avec bien plus d’habileté qu’elle n’avait pensé avoir. Certains réflexes musculaires arrivaient d’eux-mêmes si bien qu’en à peine quelques minutes, elle atteignait le sommet. De là haut, elle pouvait entrevoir beaucoup de choses. La vue avait été dégagée par l’hiver. Une bonne partie des arbres avaient perdu leurs feuilles, seuls les sapins et pins continuaient à arborer leurs verdures. De là, elle pouvait même voir Aro ! Pourquoi est-ce qu’il marchait sur ses pas ? Pourquoi ne remontait-il pas sur sa montagne ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

The greatest pleasure in life is doing what people say you cannot do. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The greatest pleasure in life is doing what people say you cannot do. The greatest pleasure in life is doing what people say you cannot do. - Page 3 EmptyMar 18 Fév - 16:34

the greatest pleasure in life is doing what people say you cannot do.


Contemplatif de toute cette verdure environnante, je ne remarquais pas encore la mauvaise humeur caractérisée de la pseudo-randonneuse. Elle aurait bien pu faire le chemin avec une plume d’oie sur le crâne ou des pagnes en guise de vêtements que je n’y aurai pas plus fait attention. Les odeurs boisées me montaient aux narines et me faisaient sourire à mesure que nous avancions. Les pépiements des oiseaux, du crépitement des chutes d’eau que l’on entendait même d’ici me rendaient plus euphorique que d’ordinaire. Et naturellement, j’étais encore moins sur mes gardes que d’habitude. Si j’avais anticipé le tour que la Gamma comptait me jouer, je lui aurai lié les pieds et les mains avec un bout de lianes pour la transporter moi-même sur mes épaules. Au moins là, je n’aurai eu aucune mauvaise surprise. « Qu’un homme porte les cheveux longs n’est pas né d’hier. Est-ce que tu connais la légende de Samson ? Ce n’est que par la force de ses cheveux qu’il a réussi à se libérer des chaînes qui le retenaient à une colonne de marbre. Plus ses cheveux étaient longs, plus ils lui donnaient force et courage. » Une montée me contraint à reprendre ma respiration un bref instant. « Au Moyen-Age, avoir les cheveux courts était le signe de la soumission et de la pauvreté. Ce pour quoi seuls les esclavages et les paysans adoptaient une telle coiffure. » A m’écouter, on pourrait croire que c’est grâce à mon cursus universitaire que je connaissais ces us et coutumes. Oui, mais pas seulement. « En Afrique, là où j’ai vu le jour, les hommes ont les cheveux longs car c’est un symbole de force, de liberté et d’appartenance à une tribu. Celui qui les coupe est considéré comme un exilé et moins qu’un homme. » Toutefois, Aengus semble bien décidée à se montrer désagréable. Du moins, elle essaie du mieux que possible, sans grand résultat puisqu’un sourire demeure constamment sur mes lèvres. Un sourire presque amusé par le ton qu’elle emploie. Je la jugeais telle une enfant qui cherche à obtenir l’attention ou l’assentiment de son père par tous les moyens. Et puis, arrive un moment où même le père est obligé de se soumettre. « Non, je ne regarde pas. » répondis-je en pouffant dans ma barbe. Tu me prends pour quoi au juste, un voyeur ?

Cinq minutes plus tard, j’ai eu le temps de croquer dans une moitié de barre de céréales et de boire trois gorgées d’eau, et Aengus n’est pas toujours pas revenue. « Aengus ? » Ma voix s’élève peu à peu. « AENGUS ? » Peut-être qu’elle est trop loin et qu’elle ne m’a pas entendu. « AENGUSS !! » Pitié, dîtes-moi qu’elle n’a pas fait ce que je crois qu’elle a fait. Pisteur par mes origines, je constate rapidement que ses pas l’ont conduit plus loin que nécessaire. En gros : qu’elle a pris la fuite. Aurait-elle rencontré un autre reptile ? Non, elle m’aurait appelé, comme hier soir. Les sourcils froncés, je m’enfonce peu à peu dans la forêt à la recherche de la Gamma. Une trace par ici, des branches cassées par là, la terre remuée plus loin… je me rapproche petit à petit, sans me douter que la jeune femme ait pu vouloir me fuir, en étant parfaitement consciente de son geste.


CODE TOXIC GLAM

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

The greatest pleasure in life is doing what people say you cannot do. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The greatest pleasure in life is doing what people say you cannot do. The greatest pleasure in life is doing what people say you cannot do. - Page 3 EmptyMer 19 Fév - 8:01


Bla Bla Bla mais qu’est-ce qu’il racontait encore celui là ? Ce qu’il pouvait l’agacer ! Tout le monde l’agaçait à vrai dire !

« Ouais bah désolé, mec. Mais comparé à l’âge du monde, toi , t’es né y a trente secondes. Alors, maintenant, les mecs ont les cheveux courts. Les seuls avec les cheveux longs, c’est les drogués, les pauvres ou le même genre tu vois ?! Alors ce n’est pas parce que tu te prends pour une relique de l’antiquité ou du moyen âge que tu auras l’air plus intelligent que les autres. T’as juste l’air poussiéreux et ennuyeux ! Et si les paysans ou les esclaves coupaient leurs cheveux, c’était pour pas choper de poux alors que les nobles ou autres gens riches de l’époque avaient les moyens de se payer des faux cheveux et ou un barbier ! »

En levant les yeux au ciel, la blondinette prenait clairement Aro pour un demeuré.

« Ouais, parce que t’as vachement pas l’air d’un exilé avec tout ce que tu racontes là. Tu devrais envisager de les couper pour suivre ta tradition ! » Grinça Aengus en s’enfonçant dans les arbres soit disant pour s’isoler.
Elle, elle voulait juste rentrer chez elle ! Et pourquoi ce mec s’était mis en tête de la sortir au milieu de nulle part. Encore un nulle part avec des choses à faire aurait pu être sympathique, mais il s’avérait qu’il n’y avait RIEN ! Et vous savez quel était le problème avec le RIEN ? Et bien, Aengus s’ennuyait ! Voyez-vous, toute l’ambivalence d’Aengus se posait dans un simple constat. Si elle avait elle-même proposé cette petite excursion pour s’exiler loin du monde, Aengus aurait trouvé l’endroit magnifique, son guide charmant et aurait rit tout le long de la promenade. Mais puisqu’Aro était l’instigateur de la sortie, la blonde s’interrogeait sur ses intentions et trouvait tout à redire. Il savait qu’elle n’était pas maîtresse de ses idées hier soir ! Elle lui avait demandé de parler à un arbre ! Il avait profité de la situation pour l’entrainer dans son délire de retraite dans la forêt sans ne rien dire à personne !
Perchée en haut de son arbre, elle plissa les yeux en remarquant le garçon sur ses traces. Il fallait faire quelques choses ! Oui mais quoi ? Elle ne pourrait jamais avancer plus vite que lui. En contemplant les environs, la blonde chercha un refuge, un endroit où se planquer, un moyen de rejoindre la ville. Mais rien. Il n’y avait rien. Dans un soupir, elle décida de l’attendre. S’il essayait de grimper pour la rejoindre, elle avait de bons moyens pour se défendre. Le sac à dos fut accroché à une branche non loin. Attrapant sa ceinture pour la nouer alternativement autour de son perchoir puis de sa taille, elle s’offrit l’occasion de ne pas chuter si elle s’endormait en attendant Aro. Mais lorsque le loup pointa son museau, la blonde n’eut qu’à attraper l’une des pommes de pins de son arbre pour la jeter en direction d’Aro.

« QU’EST-CE QUE TU ME VEUX ? » Hurla-t-elle pour être certaine qu’il l’entende du haut de son arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

The greatest pleasure in life is doing what people say you cannot do. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The greatest pleasure in life is doing what people say you cannot do. The greatest pleasure in life is doing what people say you cannot do. - Page 3 EmptyMer 19 Fév - 10:42

the greatest pleasure in life is doing what people say you cannot do.


Mec ? C’était bien la première fois que j’entendais ce mot dans la bouche d’une femme qui s’adressait à moi. Sans être vulgaire, je le trouvais trop connoté pour ne pas froncer les sourcils et comprendre que la mauvaise humeur de la Gamma n’avait pas été qu’un effet de mon imagination. « Je peux savoir pourquoi est-ce que tu m’en veux autant ? » finis-je par répliquer une fois ses remontrances tombées à l’eau. Non, je ne m’énerverais pas. Un Aro ne s’énerve jamais, ou en tous cas, jamais contre ceux qui peuvent le voir. Un Aro préfère s’exiler en pleine nature pour réfléchir et éviter de succomber à la tentation de s’emporter à la moindre anicroche. Ce qui n’était apparemment pas le cas de ma jeune amie, naturellement douée pour se fourrer dans de beaux draps, mais qui avait aussi un sacré tempérament. Elle devrait essayer le yoga ou les sports de combats, tiens, je suis sûr que ça l’aiderait à se canaliser. Au bout du compte, après l’avoir poursuivi à travers toute la forêt, une pomme de pin me tombe pile sous le nez au moment où mes pas s’arrêtent. Plus de trace, parce que … elle était là-haut. Biensûr. Je n’y aurais jamais pensé tout seul. « Je voudrais que tu descendes ! C’est dangereux là-haut, tu risques de tomber ! » criai-je en posant mon sac à côté. Tant que tu resteras sur ton perchoir, j’attendrai en dessous. Titi et gros minet. Même si dans cette histoire, le gros minet est toujours le plus mal loti et le plus idiot des deux. Ma chère Aengus, moi, tu ne me berneras pas aussi facilement. « C’est toi qui as voulu m’accompagner je te rappelle ! Moi, je ne t’ai rien demandé ! » continuai-je en décidant d’aller m’asseoir contre un tronc d’arbre à même le sol, pour que la jeune femme soit bien consciente du fait que je n’avais pas l’intention de bouger d’ici. « Tu aurais mieux fait de choisir un autre arbre, tu sais. » Faisant mine de m’intéresser à un morceau de bois que j’étais en train de polir avec mon canif, un sourire prend place sur mes lèvres. Après tout, ce n’est pas une nuit de plus ou de moins qui va me faire regretter cette sortie. Et puisque la demoiselle a décidé de rester camper ici, je savais parfaitement comment m’occuper et prendre mon mal en patience en attendant. « En plus, tu es très fine de corpulence. » Qu’est-ce que j’insinue par là ? « Tu savais que l’aigle royal était l’un des prédateurs les plus puissants au monde ? Il a une vue nuit fois plus perçante que celle de l’homme. Ce qui signifie qu’il pourrait te voir même cachée sous ces branchages. En plus, vu qu’il peut voler à plus de 100km/h, tu n’aurais même pas le temps de le voir s’il te fonçait dessus pour t’agripper de ses serres. Et comme tu es de petite taille, il pourra même te soulever de plusieurs centimètres au moins. Ce ne serait pas suffisant pour qu’il t’emporte dans son nid, mais te faire chuter, ça … » Je continue avec un autre animal ou … ? « Enfin, moi je dis ça... C’est parce que je suis passionné par les oiseaux depuis toujours. » Je lui montre du bas le livre que j’ai en main, pour preuve de mes dires. Tu parles ! Tout ce que je souhaitais en fait, c’est qu’elle descende de ce maudit sapin avant de se casser quelque chose !

CODE TOXIC GLAM

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

The greatest pleasure in life is doing what people say you cannot do. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The greatest pleasure in life is doing what people say you cannot do. The greatest pleasure in life is doing what people say you cannot do. - Page 3 EmptyJeu 20 Fév - 13:26

The greatest pleasure in life is doing what people say you cannot do. - Page 3 Anigif_enhanced-buzz-6829-1361555097-3
Quand on essaye de faire des bisous à Aro.
"Oui, bonjour Madame... le soleil se lève! On y va! "


Qu’est-ce qu’il faisait ? Pensait-il un seul instant qu’elle gaspillerait son temps à s’amuser avec lui à ce genre de petites plaisanteries ? Si elle avait voulu jouer au chat et à la souris, elle ne lui aurait pas indiquée où elle se trouvait. Le laisser chercher s’avérait bien plus amusant, même si lui lancer une pomme de pin à la figure s’était révélé jouissif !

« Bien sûr que si tu as demandé !!! Tu as demandé alors que j’étais bourrée, que je n’avais pas toute ma tête et j’étais prête à faire n’importe quoi et à suivre n’importe qui ! T’aurais au moins pu attendre que je décuve. Je me sens manipulée ! Je sais que tu as de mauvaises intentions et si ce n’est pas le sexe, c’est forcement un truc moins cool, comme me manger toute entier ou m’arracher les yeux ou même piiiire aller se baigner ! »

Mais si c’était pire !

«  Je le sais parce que tout les hommes c’est comme ça. Avoue que tu vas me conduire quelque part où y a de l’eau ! » Pesta Aengus en se redressant dans son arbre pour se caller contre le tronc.

La silhouette d’Aro se dessinait entre les branchages. Son activité l’intriguait. Quelques branches lui interdisaient d’assouvir sa curiosité en masquant le jeune homme. Du bout de son pied, la blonde dégagea un peu la vue. Son cœur manqua alors un battement en apercevant l’éclair métallique qu’il faisait danser entre ses doigts. Le couteau l’alarmait bien plus qu’il ne pourrait l’imaginer. Est-ce qu’il s’apprêtait à mettre en place un piège ? Si l’idée de descendre ne la répugnait en rien depuis un moment, le voir ainsi faire mumuse avec sa lame ne la rassurait en rien. Non, elle ne descendrait pas tout de suite. Escaladant un peu plus, elle attrapa une pomme de pin, puis une autre pour jeter l'une d'elles sur Aro.

« Et en plus t’es armé ! » Reprit-elle en jetant l’autre avec force.

La malheureuse volait un instant avant de venir s’écraser  sur l’épaule du garçon. Peut être que si elle y mettait le feu, Aro serait obligé de battre en retraite. Qui sait ? L’espoir fait vivre. A moins qu’un incendie en forêt ne se déclare par sa faute ! Quant à l’affaire de l’aigle royal, Blondie ne se laissait pas démonter. Oui, peut être que ces bêtes s’attaquaient de temps à autre des oursons dans le pire des cas ou extrême urgence. Mais à un humain hystérique accroché à un arbre, elle doutait. Sincèrement, la chose ne l’effrayait pas autant qu’un serpent qui mord.

« Super, j’ai le temps d’apprendre à voler avant que ca n’arrive. » Rétorqua la jeune femme en soupirant.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

The greatest pleasure in life is doing what people say you cannot do. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The greatest pleasure in life is doing what people say you cannot do. The greatest pleasure in life is doing what people say you cannot do. - Page 3 EmptyDim 23 Fév - 23:42

the greatest pleasure in life is doing what people say you cannot do.

Saleté de corbeau  8990
Mon image n'a aucun rapport mais je le trouvais trop chou :mimi: 

« Tu étais saoule hier soir ? Mais tu ne sentais même pas l’alcool ! » criai-je pour me faire entendre. Un soupir plus tard, et je comprenais mieux son comportement étrange de la veille. Personnellement, j’avais mis ça sur le compte de sa personnalité excentrique, mais il faut croire que je me suis trompé. Des mauvaises intentions ? Est-ce qu’elle pensait comme la plupart des gens que parce que j’étais métis, j’étais forcément mauvais ? Ou est-ce que ça aurait un rapport avec mon sexe plutôt ? « Tu es blonde, et je n’aime que les brunes, désolé de te décevoir. » ironisai-je pour tenter de la rassurer. Le fait est qu’effectivement, j’avais une préférence pour les brunes, mais passons puisque je ne parle pas de nourriture mais de goûts sexuels. « Pourquoi, tu n’aimes pas l’eau ? Et tu fais comment quand tu dois prendre un bain ? Ne me dis pas que tu n’as jamais pris de bain de toute ta vie ? » Elle ne sentait pas mauvais, alors c’était impossible. « Tu es hydrophobe ? » Voilà en revanche ce qui pourrait expliquer cela. « Oui, j’admets que je comptais t’emmener voir un lac, à deux kilomètres d’ici. Mais tu ne seras pas obligée de te baigner si tu n’en as pas envie, je ne te force à rien tu sais. » criai-je à nouveau en terminant d’écorcher mon morceau de bois. Ca m’occupe l’esprit, le temps que je trouve une idée lumineuse pour la faire descendre de ce tronc. « Quoi, mais… Aengus arrêtee… arrête de me lancer ça, tu vas finir par blesser quelqu’un ! » Si ce n’est pas moi qui perdais un œil, c’était elle dans son élan qui risquait de chuter. Et dans les deux cas, on aurait un problème. « Allez descends… s’il te plait.. » Même si je ne pense pas que ce genre de filles marche à la flatterie ou à la supplication, je tente le coup, me remettant sur mes pieds pour la scruter d’en bas. « Que faut-il que je fasse pour que tu me fasses confiance ? Dis-moi, vas-y … » soupirai-je en posant mes mains sur mes hanches, l’air sincère et le front levé au ciel.  


CODE TOXIC GLAM

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

The greatest pleasure in life is doing what people say you cannot do. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The greatest pleasure in life is doing what people say you cannot do. The greatest pleasure in life is doing what people say you cannot do. - Page 3 EmptyLun 24 Fév - 10:26

The greatest pleasure in life is doing what people say you cannot do. - Page 3 Langue-441c5a5
C'est michant une tortue!!

Bien sûr que si, il l’avait senti. L’évidence tomba nette dans l’esprit de la blondinette. Même avec le nez bouché on pouvait le sentir à trois kilomètres ! Avec la quantité d’alcool qu’elle avait ingurgité, elle aurait pu parfumer tout le parc ! Baratineur ! Dans un pincement de lèvres, la jeune femme détourna le regard du jeune homme. Sans intérêt.

Aengus ? Chiante ? Euphémisme ! Le niveau de son caractère de cochon atteignait les sommets. Toujours persuadée qu’Aro restait et demeurait une menace, elle refusait de descendre. Aengus avait choisi de l’ignorer. Seule une oreille attentive prenait soin de noter le moindre son suspect de la part du garçon. Dans un soupir, elle baissa le nez sur ses genoux. Si elle s’endormait ici, elle risquait de tomber. Dans un nouveau soupir, elle commença à glisser lentement de sa branche pour en attraper une autre. Aengus avait essayé de changer mais elle n’était plus la fille joyeuse et un peu délurée qu’elle était par le passé. Quoiqu’il advienne, Aengus ne trouvait plus rien d’amusant, d’intéressant ou de reposant. Non. Elle était violente, colérique et égoïste. Rien ne comptait hormis sa sécurité.  Que voulez-vous faire ? La situation était bouchée. Elle ne le suivrait pas. C’était sûr et certain. Non, la blonde rentrerait chez elle et peu importe ce que pouvait en penser ou dire Aro. Arrivée au milieu de l’arbre, la blonde posa à nouveau son regard sur Aro.

« Va-t-en ! » Pesta la jeune femme. « J’ai pas besoin de toi ! Fiches moi la paix ! »
Elle avait besoin de personne ! Se débrouiller seule faisait partie de ses habitudes. Hors de question de dépendre d’un parfait inconnu. Jetant un nouveau regard sur les environs, blondinette se repérait. Chacun son truc après tout ! Mais ce qui l’attira fut deux points mouvants. D’autres randonneurs ? Ils marchaient vraiment vite pour des randonneurs. Pour une fois que sa paranoïa allait être utile…

« ARO ! MONTE TOUT DE SUITE ! VITE ! » Ordonna t elle sans le moindre détour et dans une parfaite contradiction avec ses précédents propos.

Il avait demandé ce qu’il pouvait faire pour montrer patte blanche non ? Et bien, elle avait trouvé. Ceux qu’elle redoutait le plus dans cette nature n’avaient rien en commun avec les serpents, les bêtes sauvages ou les insectes. Non, elle craignait les hommes. Cinq minutes plus tard, une grosse bête à quatre pattes pointa le bout de son museau. Grognant, pleurant et blessé, l’animal tentait de courir un peu plus encore. Pour lui, c’était une question de survie, pour les deux hommes qui suivaient, ce n'était qu’un jeu. Ils auraient pu l’abattre depuis bien longtemps. Ils ne faisaient qu’apprécier la traque. L’ours de Californie était particulièrement prisé sur le marché noir. Il valait plus de 100 000 dollars sans compter les 50 000 dollars qui pouvaient être fait à partir des organes. Aengus comprenait bien vite que si on les remarquait, elle et Aro, ils se feraient descendre sans la moindre hésitation. Les braconniers ne s’assiéraient pas sur une telle somme.

Aengus se rapprocha de son tronc d'arbre, espérant se fondre dans la masse. Le silence est d'or, le temps que la bête passe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

The greatest pleasure in life is doing what people say you cannot do. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The greatest pleasure in life is doing what people say you cannot do. The greatest pleasure in life is doing what people say you cannot do. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

The greatest pleasure in life is doing what people say you cannot do.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» ESTEVAN&STIYZANNA ★ I'll be the greatest fan of your life.
» My life Numerical life turns around those what I love and that I detest
» that's what life is about: people come and go (adriel)
» Some people never go crazy, what truly sad life they must have?
» Most people have never learned that one of the main aims in life is to enjoy it (+) joveyna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-