the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

Happiness is so hard to find, once you find it, you've gotta hang on tight, or you will lose it → Noah&Nick&Kirby.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Happiness is so hard to find, once you find it, you've gotta hang on tight, or you will lose it → Noah&Nick&Kirby. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Happiness is so hard to find, once you find it, you've gotta hang on tight, or you will lose it → Noah&Nick&Kirby. Happiness is so hard to find, once you find it, you've gotta hang on tight, or you will lose it → Noah&Nick&Kirby. - Page 4 EmptyDim 22 Sep - 19:47


Happiness is so hard to find, once you find it, you've gotta hang on tight, or you will lose it


Je savais que quelque chose n'allait pas, mais trop dévastée par le fait d'avoir retrouvé Noah inconscient, ainsi que par l'annonce de ce dernier, je n'avais eu le temps de poser la moindre question ou de laisser le temps à ce médecin de m'en dire. Quoi que si, je n'avais été qu'en train de pleurer. À l'heure présente, il m'est impossible de continuer à réfléchir, je ne sais plus quoi penser, ni même quoi dire de plus. La vérité a déjà été dite. Un regard du criminologue en ma direction me fit bien vite comprendre qu'il n'allait m'apporter aucune réponse. Comme si j'avais besoin de ça, de me poser de nouvelles questions, j'en étais littéralement débordée et en voilà d'autres qui venaient à envahir le peu d'espace qui restait de libre dans mon esprit. Le pire était que je n'avais aucun indice afin de dissiper ce mystère qui entourait ce voyage en Écosse, rien non plus concernant William ou Joe qui, au moins l'un d'entre eux, devait cacher un monstrueux secret. Le mystère semble alors plus épais qu'un brouillard hivernal et je sens que ce dernier va être responsable de possibles nuits sans sommeil. Ça, additionné à la mort subite de l'homme que j'aimais, autant dire que je ne suis pas prête de trouver le repos. Parfait, si Nick voulait se la jouer solo, j'en ferais de même. En serrais-je seulement capable ? J'en doute fort. J'aurais mieux fait de me taire, de garder cette information secrète, information qui donnait à présent au criminologue, deux longueurs d'avance. C'est si dur à comprendre le fait que je cherche moi aussi des réponses ? Je ne connais peut-être pas Noah depuis aussi longtemps que Nick, mais je peux affirmer l'avoir aimé à en perdre la raison, au point que si c'était possible, je donnerais ma propre vie pour qu'il revienne d'entre les morts. Je passe une main nerveuse dans ma chevelure blonde. « Vous êtes une énigme à vous tout seul, monsieur Clark, j'en éprouve presque de la déception. » Déçue de l'avoir vu esquiver ma question, qui au passage, se révélait avoir été plus une agression qu'autre chose, déçue de le savoir si secret alors que nous cherchions tous deux les mêmes réponses. Cette histoire allait m'obséder et aurait sans nul doute raison de moi, mais peu importait, j'avais le droit de savoir. Pourquoi lui ? L'innocence incarnée. « Je pense que Noah aurait désapprouvé le fait que vous puissiez me cacher quoi que se soit. » J'aurais voulu frapper plus fort, que mes mots sonnent avec plus d'impact, mais je souffrais tellement de l'absence du médecin qu'il m'était difficile de frapper vraiment là où ça faisait mal. Après lui avoir adressé un dernier regard, je me lève à mon tour du canapé et m'avance jusqu'à la cheminée où se trouvait nombreuses photos juste au dessus. Je peine à regarder certaines d'entre elles, notamment celle que Noah avait prise au cours de notre première randonnée ensemble dans la forêt qui bordait la demeure. Je me pince les lèvres face aux sourires qui s'étirent sur nos deux visages et pense que plus jamais, je ne vivrais tel moment en sa compagnie. Détournant donc mon regard vers une fenêtre, mes yeux se posent sur le lac qui s'étend un peu plus loin. C'était un petit coin de paradis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Happiness is so hard to find, once you find it, you've gotta hang on tight, or you will lose it → Noah&Nick&Kirby. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Happiness is so hard to find, once you find it, you've gotta hang on tight, or you will lose it → Noah&Nick&Kirby. Happiness is so hard to find, once you find it, you've gotta hang on tight, or you will lose it → Noah&Nick&Kirby. - Page 4 EmptySam 28 Sep - 21:32

What might we deduce about his heart?
Kirby & Noah & Nick






« Vous êtes une énigme à vous tout seul, monsieur Clark, j'en éprouve presque de la déception. » Oh Nick aurait préféré pouvoir tout lui expliquer si seulement les réponses lui étaient venues à l’esprit. Malheureusement, ce n’était guère le cas. Bien au contraire, le criminologue se retrouvait complètement perdu face à un événement qu’il n’avait en aucun cas prévu. Bien au contraire même. Si seulement il pouvait comprendre le pourquoi du comment de la mort de son meilleur ami… Mais bien évidemment les choses n’étant jamais simples, il devrait se battre pour parvenir à obtenir des réponses à ses questions ainsi qu’à celles de Kirby. Mais pour l’instant, il n’avait rien. « Je suis désolé, j’aimerai pouvoir faire plus. » Et il se montrait sincère en disant cela. C’est alors que la jeune étudiante en médecine continua, la colère apparente dans ses yeux. « Je pense que Noah aurait désapprouvé le fait que vous puissiez me cacher quoi que ce soit. » Se passant les mains dans les cheveux, le Britannique prit sur lui autant que possible. Il ne devait en aucun cas s’énerver sur elle, ce serait bien trop simple ainsi. De plus, la jeune Kirby ne parlait qu’au nom de sa colère et rien d’autre. « Je ne sais pas ce qu’il s’est passé, d’accord ? Mais je vais finir par le savoir. Maintenant je vous demande aussi un peu de patience. » Ils devaient impérativement se reprendre, l’un comme l’autre. Et pour cela, Nick n’avait qu’une solution. « Voulez-vous que je ramène chez vous ? Ou autre part ? » Il ne se sentait pas de la laisser seule ici, mais si elle préférait faire ainsi, alors l’homme partirait sans faire de vague. Ce n’était réellement pas le moment de se friter avec quiconque. Il n’en avait même pas la force. Tout ce dont il se sentait présentement capable de faire étant de se remettre à pleurer – chose qu’il ne ferait pas devant la jeune femme. Il attendrait d’être seul. Ou chez lui. Seul le temps lui dicterait sa conduite.


(toujours aussi court...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Happiness is so hard to find, once you find it, you've gotta hang on tight, or you will lose it → Noah&Nick&Kirby. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Happiness is so hard to find, once you find it, you've gotta hang on tight, or you will lose it → Noah&Nick&Kirby. Happiness is so hard to find, once you find it, you've gotta hang on tight, or you will lose it → Noah&Nick&Kirby. - Page 4 EmptyDim 29 Sep - 15:56


Happiness is so hard to find, once you find it, you've gotta hang on tight, or you will lose it


La tristesse, la colère, la peur, nombreux étaient les sentiments qui me tiraillaient de parts et autres, de quoi me mettre la tête à l’envers, de me faire prononcer des paroles ô combien je les regrettais. Des réponses, j’en voulais, mais peut-être n’étais-je pas la personne la mieux placer pour pouvoir les trouver. En tant que criminologue, Clark devait avoir une certaine réputation, mais également une certaine influence contrairement à une simple étudiante en médecine empreint à la colère, car l’on venait tout juste de lui annoncer la mort de son compagnon. Je me pinçais la lèvre inférieure, retenant à la fois une flopée de larmes, mais également des propos des plus cinglants à l’encontre du criminologue. Toute la tension accumulée au cours des dernières minutes, voir des dernières heures, refluait en masse et l’envie d’exploser en larmes se faisait de plus en plus grande. Ma vue se brouillait presque et je dus prendre appuie contre la cheminée pour ne pas tomber au sol. Mon comportement était tout bonnement inconvenant, j’en avais bel et bien conscience, mais sur le moment, je n’en avais que faire, car rien ne saurait me contenir. Me ramener chez moi ? Hors de question, d’ailleurs, pouvait-on encore considérer l’appartement de mon père comme chez moi ? Pas depuis qu’il m’avait frappé sur le parking du campus au beau milieu d’une foule d’étudiants qui n’avaient pas osé lever le petit doigt contrairement à mon frère, qui avait pris la situation en main en un rien de temps. Une chance qu’il fut présent, une chance qu’il soit professeur. Quant à me rendre ailleurs… Je pourrais très bien me rendre chez mon frère, trouver du réconfort auprès de ce dernier, mais je sais que Maëlle et surtout Louna seront présentes et je ne veux pas les voir. Non pas que je les déteste, quoi que la seconde, oui, mais je ne souhaitais pas voir leurs regards portés sur moi. Il me restait un dernier lieu où me rendre, ma chambre de confrérie. Faire face aux Iota et à ma colocataire ne m’enchantait guère à l’heure précise, d’autant plus que la nuit risquerait d’être plus longue, car je n’arriverais sans nul doute pas à trouver le sommeil. « Non. » Détends-toi Kirby, pas la peine d’employer ce ton des plus secs. « Je vais encore un peu rester ici. » Et par un peu, j’entends toute la nuit, probablement aussi les jours qui vont suivre, mais cela n’était aucunement le problème de Clark. Etre seule était la seule chose que je désirais à cet instant et ma tranquillité, je ne l’aurais que dans cet endroit, malgré les quelques souvenirs que j’y avais déjà battit avec Noah et qui risqueraient de remonter en flèche à la surface, au point de me faire perdre pied. « Vous savez où se trouve la sortie. », lançais-je tout en baissant le regard sur mes pieds, laissant au passage quelques larmes se perdre sur mes joues. Comme toujours, lorsque quelque chose ne tournait pas rond, je venais à tourner le dos aux mains tendues en ma direction, sans nul doute parce que je préférais donner que recevoir et qu’une quelconque aide me semblait plus qu’inutile. Pour une fois, j’aurais bien aimé avoir une bouée à laquelle m’accrocher. Une bouée qui m’empêcherait de sombrer. Nick n’était pas la personne à laquelle je voudrais me maintenir afin de garder la tête hors de l’eau, je ne le connaissais en rien, lui de même, et mon caractère fort exécrable à l’heure présente ne pourrait lui donner qu’une vilaine image de la personne que j’étais. Mieux valait pour lui qu’il parte. La colère d’une femme, chose des plus imprévisibles.

On peut s'arrêter ici si tu le souhaites, pour ma part, je ne vois rien de plus à rajouter, au plaisir d'avoir pu partager un sujet avec toi et ton sexy Cumberbatch :mimi: :plop:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Happiness is so hard to find, once you find it, you've gotta hang on tight, or you will lose it → Noah&Nick&Kirby. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Happiness is so hard to find, once you find it, you've gotta hang on tight, or you will lose it → Noah&Nick&Kirby. Happiness is so hard to find, once you find it, you've gotta hang on tight, or you will lose it → Noah&Nick&Kirby. - Page 4 EmptyDim 29 Sep - 22:21

:out:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Happiness is so hard to find, once you find it, you've gotta hang on tight, or you will lose it → Noah&Nick&Kirby. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Happiness is so hard to find, once you find it, you've gotta hang on tight, or you will lose it → Noah&Nick&Kirby. Happiness is so hard to find, once you find it, you've gotta hang on tight, or you will lose it → Noah&Nick&Kirby. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Happiness is so hard to find, once you find it, you've gotta hang on tight, or you will lose it → Noah&Nick&Kirby.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Sujets similaires

-
» All I think about is you → Noah&Kirby.
» It's a quarter after one, I'm all alone and I need you now → Noah&Kirby.
» you will never see the end of the road while you're traveling with me. → Noah&Kirby.
» The only way to have a friend is to be one. → Logan&Kirby.
» A little bit of bitch inside the nice, a little bit of nice inside the bitch. [hot] → Noah&Kirby.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-