the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Happiness is so hard to find, once you find it, you've gotta hang on tight, or you will lose it → Noah&Nick&Kirby.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Happiness is so hard to find, once you find it, you've gotta hang on tight, or you will lose it → Noah&Nick&Kirby. Empty
MessageSujet: Happiness is so hard to find, once you find it, you've gotta hang on tight, or you will lose it → Noah&Nick&Kirby. Happiness is so hard to find, once you find it, you've gotta hang on tight, or you will lose it → Noah&Nick&Kirby. EmptyMer 4 Sep - 21:39


Happiness is so hard to find, once you find it, you've gotta hang on tight, or you will lose it


Impossible de réfléchir plus longtemps, je n'y arrive pas, je ne veux même pas. Aucun effort depuis que cette nouvelle année a démarré, aucune envie d'en faire depuis que Noah est rentré d'Écosse. J'ai un flair imprenable pour savoir lorsque quelque chose se trame ou non, et je sais que dans le cas présent, il y a problème. Une grippe. Mon œil oui, même s'il en a bien tous les symptômes, je reste stoïque face à la situation. Je vois de jour en jour que les choses vont de plus en plus mal. Quatrième année de médecine, incapable de faire un diagnostic quant à la santé de mon petit-ami. Sans doute parce qu'il n'est pas un patient comme les autres, qu'il est l'homme que j'aime et qu'il m'est impossible de chercher la vérité, sans nul doute de peur de découvrir quelque chose dont je ne pourrais me remettre. Ah la sonnerie, elle se faisait tarder, cette heure avait semblé durer une éternité. « C'est par ici Kirby. » Comment ça, j'essaie d'esquiver mon prochain cours ? « J'ai quelque chose à faire, je vous retrouve d'ici deux minutes. » La bonne excuse qu'il est impossible d'avaler, et pourtant, mes deux camarades y croient dur comme fer. Je prends donc la direction opposée à ces dernières, m'assurant à chaque coin que mon demi-frère ne se trouve pas dans mes pattes. Je l'emmerde, lui et sa surveillance qui dure sept jours sur sept, vingt-quatre heures sur vingt-quatre. Et me voilà à l'extérieur de l'université en un rien de temps, et je longe les murs telle une ombre, direction la sortie, direction la maison de Noah au bord du lac. A pied, bien évidemment, hors de question d'appeler un taxi, je refuse de monter dans une voiture, toujours et encore, problème que j'arrive en rien à résoudre. J'ai cette impression de marcher pendant des heures et des heures, jusqu'à ce que je n'arrive à destination, m'arrêtant net devant la porte d'entrée, venant à y sonner. Je sais qu'il est là. Je sais qu'il a pris congé et s'il ne m'ouvre pas, je casserai un carreau pour rentrer, non sans scrupule. Lorsque la porte vient à s'ouvrir sur Noah, pas même l'ombre d'un sourire ne vient à se poser sur mon visage neutre de toute expression. « Salut... Je ne te dérange pas, j'espère ? Je suis désolée, j'aurais dû te prévenir avant... » Une lueur de tristesse fait finalement son apparition dans mes yeux, une étincelle à peine, de quoi me faire baisser le regard sur le torse de mon petit ami pour l'empêcher de lire dans mes prunelles. Cette mine maussade, accablée, c'est à peine si je le reconnais ces derniers temps. Où est mon Noah ? Je déteste de le savoir dans un pareil état. Je me faufile finalement à l'intérieur, me débarrassant rapidement de mon blouson avant de reporter toute mon attention sur le médecin. « Tu vas bien ? Enfin, je veux dire... mieux ? Tu prends bien tes médicaments, j'espère ? » Oui, le cadet des Clives a quelque peu déteint sur moi... Ou pas. Je prends juste soin de mon compagnon comme toute femme aimante devrait le faire, rien de plus, rien de moins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Happiness is so hard to find, once you find it, you've gotta hang on tight, or you will lose it → Noah&Nick&Kirby. Empty
MessageSujet: Re: Happiness is so hard to find, once you find it, you've gotta hang on tight, or you will lose it → Noah&Nick&Kirby. Happiness is so hard to find, once you find it, you've gotta hang on tight, or you will lose it → Noah&Nick&Kirby. EmptyJeu 5 Sep - 8:54



Fatigué, malade, j’avais décidé de prendre une journée de repos pour me remettre du mieux que possible de la fatalité. Sans grands résultats. Depuis ce voyage en Ecosse et la première semaine qui avait suivi, je n’avais eu de cesse de me demander pourquoi. Si mon choix était le bon. S’agissait-il seulement d’un choix donné en toute liberté ? Non, je ne pense pas. Je n’avais rien dit à ma famille quant aux résultats de mes analyses. Car naturellement, passées les premières quintes de toux, j’avais voulu savoir. La suite m’importait peu. J’étais médecin, je devais savoir quels étaient les risques encourus à l’issue de ce ‘virus’. Kirby évidemment, avait immédiatement remarqué mon changement d’attitude et mon état de santé dégradant. Elle n’avait jamais cherché à évoquer directement le sujet avec moi. C’était plus subtil. Et je m’en voulais terriblement de lui faire endurer cette épreuve. Mais encore une fois, le choix ne se posait pas. J’imaginais déjà les réactions de mes parents lorsqu’ils apprendraient la terrible nouvelle. Celles de William et de Joe que j’aimais pourtant toujours d’un amour sincère et intense, me laissaient perplexe. Haine, incrédulité, ou seraient-ils aussi chagrinés que les autres ? Je n’ai pas le temps, ni la force je l’admets, de m’y pencher plus en avant. A chaque fois que j’ouvre les yeux, j’entends cette sonnerie qui tape contre mes temps. Un si petit bruit peut-il déclencher une aussi fulgurante migraine. Finissant par sortir de la salle de bain, devant laquelle j’ai tenté maintes et maintes fois de m’expliquer à mon reflet dans le miroir, en vain, je descends une à une les marches des escaliers pour aller accueillir ce visiteur inconnu. Ah, non. Pas si inconnu que ça, finalement. « Non je… ce n’est rien. Entre, je t’en prie. » soupirai-je maladroitement à la jeune femme en m’écartant pour la laisser passer. Maladroit, ce que je suis plus que nul autre depuis que je suis rentré. Maladroit, et stupide pour garder ce secret bien enfoui. Si je vais bien ? Allons, tu sais bien que non. Mais par respect pour moi, pour nous, tu te gardes bien de me jeter au visage combien je suis idiot et combien je te blesse à ne pas te faire suffisamment confiance pour me taire. Non, ce n’est pas une question de confiance, ma chère Kirby. Je n’ai pas le choix, c’est tout. « Oui, ça va, merci. Et toi ? » Des mondanités, pour éviter de parler du sujet qui fâche. Je suppose que c’est le contrat social qui veut ça. Un sourire perce quand même sur mon visage devant l’attention dont elle fait preuve à mon égard. Tu n’inverses pas un peu les rôles, là ? « Oui, je les ai pris. Mais cette…grippe persiste. Malgré moi. » Tu parles…ce n’est pas une grippe. Pas ordinaire en tous cas. Et je préfère à l’avenir ne plus y faire référence. Lui mentir, quelque chose que je haïssais plus que tout au monde en cet instant. « Est-ce que… qu’est-ce que je peux faire pour toi ? » Cette question. Idiot de Noah. Une fille  n’a-t-elle pas le droit de venir rendre visite à son petit ami ? Pardon. Je ne veux pas que tu me vois dans cet état. Epuisé, chétif, le teint pâle. Voûté. Pardon. « Je veux dire… tu as besoin de moi ? Tu veux boire quelque chose ? Quelque chose s’est passé à l’hôpital ? » La confusion comme ultime remède à mes mensonges.

© code de boo. gif de tumblr.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Happiness is so hard to find, once you find it, you've gotta hang on tight, or you will lose it → Noah&Nick&Kirby. Empty
MessageSujet: Re: Happiness is so hard to find, once you find it, you've gotta hang on tight, or you will lose it → Noah&Nick&Kirby. Happiness is so hard to find, once you find it, you've gotta hang on tight, or you will lose it → Noah&Nick&Kirby. EmptyJeu 5 Sep - 11:22


Happiness is so hard to find, once you find it, you've gotta hang on tight, or you will lose it


Je manque terriblement de sommeil en vu de mon inquiétude grandissante jour après jour. Je me réveille la nuit, hurlant presque à en faire éclater mes poumons, ne cessant de m'imaginer le pire une fois la nuit tombée, lorsque je me retrouve sous les draps de mon lit dans ma chambre de confrérie. Je n'ai rien dit à Abigail, ma colocataire, sur la raison de mes insomnies, je lui ai juste révélé que j'étais quelque peu stressée quant au commencement de cette nouvelle année en médecine. Un comble pour la brillante étudiante que j'étais, qui ouvrait à peine ses bouquins et qui s'en sortait les doigts dans le nez. Travailler à l'hôpital m'a donné un second souffle. Avoir Noah à mes côtés était un plus dans mes études, mais ce n'est en rien pour cette raison si je suis en couple avec ce dernier. Il est la cause de mes nombreuses nuits blanches, lui et son état fort inquiétant, parce que je n'avais jamais vu une grippe aussi... dévastatrice. Perdue dans mes pensées, j'ai même failli me perdre sur la route que je devais emprunter pour me rendre jusqu'à chez lui. Y aurait-il une quelconque amélioration depuis la veille ? C'est bien ce que j'espérais, mais lorsqu'il ouvrit la porte, c'est toujours cet homme au teint blafard et à la même dépressive qui se tenait devant moi. L'Écosse. C'est ce voyage secret qui l'a changé, ce voyage qui m'a inquiété des jours durant. Plus de Noah, pas l'ombre de William, Joe, ni même Benedikt. Seulement cette grosse vache de Tacha qui me courait dans les pattes. J'ai réussi à accepter le fait qu'elle et mon meilleur ami soient en couple, ainsi que le fait que dans quelques mois, elle mettrait au monde leur enfant, mais ce n'est pas pour autant que je l'appréciais. Mais notre relation a pris un léger tournant. Oui, ça va. Et ma main dans ta figure pour ce mensonge, tu la veux ?! Je serre les poings. Pas de violence envers ton petit ami, il veut seulement te rassurer. Enfin, je crois. Je hausse les épaules à sa question. Non, je ne vais pas bien parce que tu ne vas pas bien. Quand tu souris, je souris. Quand tu es heureux, je suis heureuse. Quand tu es malheureux, je suis malheureuse. Point final. Ah, voilà un sourire qui fait son apparition, et immédiatement, j'en esquisse un à la suite, aussi faible soit-il. Je sais ce que tu penses, et que tu le veuilles ou non, c'est à moi de prendre soin de toi maintenant. « Tu es sûr de prendre les bons ? Ça fait quand même un petit moment que tu la traînes, et ça n'a pas l'air d'aller mieux... » Une petite grimace défigure légèrement mon visage suite à sa remarque. Une semaine, quand même, et aucune amélioration. « Au contraire. », murmurais-je pour moi-même. Un pincement au cœur vint à me surprendre. Je veux mon Noah. Celui d'avant l'Écosse, celui avec cette mine radieuse, pas l'homme épuisé et secret qui se dressait face à moi. Haussement de sourcil. N'ai-je donc plus le droit de venir voir l'homme que j'aime ? Même malade, je continue à t'aimer. Un peu plus chaque jour. « Oh non, pas du tout, tout se passe bien, ne t'inquiètes pas. Je... je voulais juste te voir, rien de plus. » Et te tirer les vers du nez par la même occasion. En passant par de nombreux chemins, contrairement à mes habitudes qui consistaient à aller droit au but. « Je vais aller me chercher quelque chose. » À boire, cela va de soit, puisqu'il me l'a proposé. Hors de question qu'il s'éloigne pour me préparer quelque chose. Certes, je ne suis pas chez moi et je déteste prendre possession des lieux de la sorte, mais je me dois de prendre soin de mon compagnon et de le ménager autant que possible. Puis je suis assez grande pour me servir un verre de jus d'orange. « Profites-en pour t'allonger un peu, tu veux du thé ? Ou autre chose ? Quelque chose à manger ? » Et vous disiez que Noah est étouffant, je peux l'être encore plus que lui, cela dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Happiness is so hard to find, once you find it, you've gotta hang on tight, or you will lose it → Noah&Nick&Kirby. Empty
MessageSujet: Re: Happiness is so hard to find, once you find it, you've gotta hang on tight, or you will lose it → Noah&Nick&Kirby. Happiness is so hard to find, once you find it, you've gotta hang on tight, or you will lose it → Noah&Nick&Kirby. EmptyVen 6 Sep - 18:34



Sa sollicitude me touchait. Bien plus que je ne me décidais à lui montrer. Touché, mais tout autant préoccupé par la suite des évènements, je me contentais d’un sourire qui se voulait rassurant, avant de hocher la tête de plus belle et d’espérer la convaincre par une nouvelle affirmation. De toutes façons, je n’avais pas vraiment le choix. Je me devais, malheureusement pour nous deux, de mentir, pour lui éviter de souffrir plus encore qu’elle ne le devrait vis-à-vis de mon état de santé actuel. « Oh tu sais comment sont les médicaments. Sans pitié, même pour les médecins. » Trêve de plaisanterie. Ce n’est pas ça qui va la convaincre. « Les organismes sont différents les uns des autres, le mien doit avoir besoin d’un temps d’adaptation plus long que nos patients, ne t’inquiète donc pas. » ajoutai-je en passant une main sur son épaule pour me diriger vers la cuisine. Ah non. Apparemment, ce n’est au programme aujourd’hui. Kirby veut s’en occuper. Bon…je ne dirai rien, pour éviter de la frustrer. Je la sens presque aussi tendue que moi à l’heure actuelle, du fait de son inquiétude à mon propos. Une inquiétude partagée, soyez-en certains. « Je veux bien un chocolat chaud, merci. » Pour la première fois, pas de thé. Le thé, c’est bon. Le thé, c’est la boisson nationale. Un Anglais qui ne boirait pas de thé ne serait pas un patriote. Et pourtant, non, je voulais du sucre aujourd’hui. Du sucre, du chaud et du mousseux. « Le chocolat est dans le placard du dessous. A côté des assiettes. Tu es sûre que tu ne veux pas que je te prépare quelque chose à grignoter ? » Tout le monde qui me connait, sait que la cuisine est mon hobby depuis toujours. « A propos, et comment va ton frère ? Vous vous êtes revus depuis ? » Changeons de conversation. Le plus tôt sera le mieux.  

© code de boo. gif de tumblr.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Happiness is so hard to find, once you find it, you've gotta hang on tight, or you will lose it → Noah&Nick&Kirby. Empty
MessageSujet: Re: Happiness is so hard to find, once you find it, you've gotta hang on tight, or you will lose it → Noah&Nick&Kirby. Happiness is so hard to find, once you find it, you've gotta hang on tight, or you will lose it → Noah&Nick&Kirby. EmptyVen 6 Sep - 21:29


Happiness is so hard to find, once you find it, you've gotta hang on tight, or you will lose it


Que je ne m'inquiète pas ? Elle est bien bonne celle-là. Je n'ai peut-être pas son expérience dans ce domaine, mais quand même, je ne suis pas blonde à ce point pour voir que quelque chose ne va vraiment pas. Je n'avais rien dit au départ, mais au fil des jours, sont état n'avait fait qu'empirer, c'est bien qu'il y avait un problème quelque part, et qu'il ne vienne pas à me dire le contraire. Malgré tout, je tins ma langue, par respect pour lui, sans aucun doute, mais je détestais ces silences depuis son retour, sa manière d'esquiver le problème dés que je le mettais sur le tapis. Arrête de me mentir Noah, je ne suis pas née de la dernière pluie contrairement à certaines. Pas de thé ?! Je hausse brièvement un sourcil. Un Anglais qui ne refuse un thé... que penser ? « Oh non merci, j'ai grignoté quelque chose il n'y a pas si longtemps. » Tu rigoles ou quoi ? La boule au fin fond de ton estomac présente depuis le retour de Noah dans le pays, t'empêche de manger à ta faim et tu n'as rien avalé depuis la veille au soir. Ton estomac va commencer à crier famine d'ici quelques instants si tu entends encore parler de nourriture dans les cinq minutes qui suivent. « Ça va... enfin je crois. Ça fait quelques jours que je ne l'ai pas vu pour tout te dire. », lui répondis-je tout en me mettant aux fourneaux. La dernière fois, fut lorsque mon père avait débarqué sur le parking de l'université et m'avait collé sa droite en pleine mâchoire. Noah n'était, bien évidemment, pas au courant de cette agression et vu son état actuel, il était hors de question que je tienne une telle discussion avec ce dernier pour le moment. J'évitais un tant soi peu James, juste parce que je ne voulais pas trop qu'il s'initie dans ma vie comme il voudrait tant le faire. Mais à chaque nouvelle journée qui venait à passer, je me disais qu'il était au courant de la moindre de mes activités. De mes visites chez Noah, jusqu'au moindre cours que j'avais et jusqu'au nom de chaque patient dont je m'occupais à l'hôpital. J'ai même aperçu Macmachinchose, comme j'aime l'appeler, en train de faire la cour à un ou deux infirmiers. Je l'ai déjà défendu de s'approcher de Noah, sans quoi je lui casserais les dents. Il m'avait rie au nez, bien évidemment. « Et tes parents, comment vont-ils ? » J'ai gardé un mauvais souvenir du repas familial d'il y a plusieurs semaines et j'ai passé de nombreuses nuits, allongée dans mon lit sans pouvoir trouver le sommeil, de peur de voir la mère de Noah débarquer dans ma chambre de confrérie pour me faire la peau. Malgré tout, parler de ses parents ne me gardait pas trop éloigné de son séjour en Écosse. « C'est maman Clives qui doit s'inquiéter pour son fiston. » Ironie, quand tu nous tiens. Un faible rire nerveux s'échappa d'entre mes lèvres alors que je venais à déposer la tasse de chocolat devant le médecin, quelques instants plus tard. Il pouvait s'estimer heureux que rien n'ait explosé dans la cuisine, j'étais loin d'être habile dans ce domaine, bien au contraire, c'est à peine si je savais utiliser correctement un micro-onde sans dégâts. Ça doit être la couleur de cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Happiness is so hard to find, once you find it, you've gotta hang on tight, or you will lose it → Noah&Nick&Kirby. Empty
MessageSujet: Re: Happiness is so hard to find, once you find it, you've gotta hang on tight, or you will lose it → Noah&Nick&Kirby. Happiness is so hard to find, once you find it, you've gotta hang on tight, or you will lose it → Noah&Nick&Kirby. EmptySam 7 Sep - 18:18



Je fronce les sourcils. Légèrement. Moi aussi, je ne vais pas chercher à la vexer en mettant en doute ses propos. Pourtant, je sais très bien que ce n’est pas tout à fait vrai. Lorsque Kirby s’inquiète pour un proche, à plus forte raison lorsqu’il s’agissait de moi, elle pouvait ne pas se nourrir pendant plusieurs heures. Je n’ose imaginer depuis combien de temps la jeune femme n’avait pas grignoté quelque chose, depuis mon retour sur le sol américain, et depuis mon brusque ‘changement’. « Il faudra que je le rencontre, un jour. Quoique je l’ai déjà rencontré. Je veux dire : un petit dîner de famille. Rien que tous les trois. Ou avec ton père, s’il est d’accord. » répondis-je dans un sincère sourire. Cela me permettrait d’en savoir davantage sur le côté famille irlandaise de Kirby, et de faire part à son père mon respect le plus total. Nous autres Anglais tenons à faire les choses dans les règles. Aussi, il ne me viendrait pas à l’idée d’être le compagnon de Kirby sans que ses parents soient au moins au courant. D’autant plus que les miens l’étaient déjà, et que ma mère avait expressément exprimé le souhait de faire leur connaissance. Sans lui donner pour le moment raison, je désirais ainsi savoir à qui j’ai affaire, afin de les prévenir de la personnalité quelque peu protocolaire de ma très chère génitrice. En outre, je n’étais absolument pas au courant de l’animosité qu’entretenait Kirby vis-à-vis de son propre paternel. Et a contrario de son frère, je n’étais pas sur Terre pour espionner ses faits et gestes comme il semblait prendre plaisir à le faire. Du moment que Kirby était heureuse et en bonne santé, voilà ce qui m’importait. « Mes parents ? » Je me souvenais encore de notre déjeuner familial qui ne fut pas franchement une grande réussite. Ma mère avait passé la journée à critiquer les moindres faits et gestes de la jeune femme jusqu’à son style vestimentaire, mon père s’était fâché pour la seconde fois depuis qu’il était rentré, avec son fils aîné, et Joe avait fait une attaque en apprenant… enfin bref, évitons d’en reparler, ça vaudrait mieux. « Mon père va très bien. Il m’a d’ailleurs demandé de te passer le bonjour. » Dois-je lui parler de ma mère sachant qu’elles n’étaient pas encore sur la même longueur d’ondes, pour peu qu’elles le soient un jour ? Par respect, oui. Je le devais. « Et ma mère va bien aussi. Ils sont actuellement en vacances, dans une station de ski dont le nom m’échappe. Ils doivent m’envoyer des photos, très prochainement. » ajoutai-je en la remerciant d’un hochement de tête en l’invitant dans un même temps à s’installer à mes côtés dans le canapé.

© code de boo. gif de tumblr.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Happiness is so hard to find, once you find it, you've gotta hang on tight, or you will lose it → Noah&Nick&Kirby. Empty
MessageSujet: Re: Happiness is so hard to find, once you find it, you've gotta hang on tight, or you will lose it → Noah&Nick&Kirby. Happiness is so hard to find, once you find it, you've gotta hang on tight, or you will lose it → Noah&Nick&Kirby. EmptySam 7 Sep - 22:00


Happiness is so hard to find, once you find it, you've gotta hang on tight, or you will lose it


Mon cœur vient d'arrêter de battre pendant au moins cinq secondes, me provoquant alors une forte douleur à la poitrine qui me cloua sur place pendant un moment. Kirby, attention au chocolat sinon il va te sauter à la figure ! « Tous les trois, c'est... très bien... Enfin, nous verrons cela lorsque tu iras mieux. » Il était hors de question que je mêle mon père à cette histoire, lui qui n'était d'ailleurs aucunement au courant que sa fille fréquentait quelqu'un, et c'était mieux ainsi. Alcoolique, violent et sans-cœur, j'en avais plus que honte, notamment en sachant à quel point les Clives étaient attentionnés envers Noah, tout le contraire de mon paternel qui avait osé me mettre son poing en pleine figure. S'il avait réussi à porter un tel geste à mon égard, imaginez un peu ce qu'il pouvait faire à mon petit ami. Puis il était inenvisageable de le mettre dans la même pièce que James, sans quoi, nous assisterons au début de la troisième guerre mondiale. À choisir, je préférais bien mieux organiser un dîner avec mon frère, aussi insupportable pouvait-il être, mais au moins lui ne chercherait pas les embrouilles à tout bout de champ. Tout du moins, c'est ce que j'espérais. Puis de toute manière, l'avis de l'un ou de l'autre ne m'importe que très peu, mais passons, organiser une telle rencontre n'est pas dans mes projets pour le moment. J'ai assez à m'inquiéter avec la santé du médecin. Un mince sourire s'étire sur mes lèvres. Le père de Noah, seul membre de la famille Clives à pouvoir me supporter. Dommage que sa mère aille bien. Oui, c'est méchant, et j'assume, et j'espère qu'elle se transformera en glaçon au cours de son séjour au ski et que les secours ne pourront plus rien faire pour elle. Quoi ? C'est elle qui a lancé les hostilités, et étant donné que rien ne l'a fera changer d'avis à mon sujet, j'ai décidé d'arrêter de faire des efforts pour lui plaire. « Entre ça et l'Écosse, ils en ont de la chance. » Non, je ne savais absolument rien de ce qu'ils avaient fait là-bas, et j'espérais en savoir un peu plus, en utilisant une manière quelque peu subtile, certes. Je prends finalement place aux côtés de Noah, un verre de jus d'orange, que je me suis préalablement servi, à la main, déposant ma tête sur l'épaule du médecin. « En fait, j'ai quelque chose à te dire... à propos de ma... 'famille'. » Je vais finir par m'étouffer avec ce mot. Un soupir s'échappe de mes lèvres. C'est le meilleur moment pour lui dire à quel point nous sommes tous à l'opposer les uns des autres, sans quoi, je risque encore d'entendre parler d'un futur dîner pendant des jours et des jours. « Mon père et moi ne sommes plus vraiment en bons termes depuis que j'ai fait la connaissance de James. Nous essayons de nous éviter autant que possible. Et je ne lui ai jamais parlé de toi, ou de nous, plus exactement. » Non pas que j'ai honte, bien au contraire, mais je n'allais pas revenir vers lui juste pour lui annoncer que ça y est, sa fille est passée à autre chose depuis les évènements de Miami. Puis, il aurait sans doute peur que je provoque un nouveau scandale qui me forcerait à quitter la ville comme cela s'était produit. Je lève mes yeux vers les siens, une mine quelque peu abattue prenant place sur mon visage. « Je suis désolée de ne pas t'en avoir parlé plus tôt. J'espérais que les choses allaient s'améliorer lorsqu'il aura accepté la présence de mon frère, mais je ne crois pas qu'il y aura une quelconque amélioration, sauf s'il venait à perdre la mémoire. Si ta mère apprend cette histoire, ça lui donnera un nouveau sujet à mon égard sur lequel débattre pendant des heures. » En d'autres termes, tu comprends maintenant pourquoi je ne veux pas que tes parents rencontrent les membres de ma famille ? Quoi qu'avec un peu de chance, Louna ouvrira sa bouche déjà trop grande pour son âge, afin de me défendre de cette harpie. C'est beau de rêver, Kirby.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Happiness is so hard to find, once you find it, you've gotta hang on tight, or you will lose it → Noah&Nick&Kirby. Empty
MessageSujet: Re: Happiness is so hard to find, once you find it, you've gotta hang on tight, or you will lose it → Noah&Nick&Kirby. Happiness is so hard to find, once you find it, you've gotta hang on tight, or you will lose it → Noah&Nick&Kirby. EmptyLun 9 Sep - 13:14



« Ne t’inquiète pas. Ma mère ne sera pas invitée. Tout devrait bien se passer, cette fois. » ajoutai-je comme pour la rassurer. Je n’oubliais pas que le dernier déjeuner familial auquel nous avions eu droit s’était soldé par une mise à mort de Kirby par la matriarche Clives. D’ailleurs, j’avais eu beaucoup de mal à accepter le fait que ma mère se montre aussi froide vis-à-vis de la jeune femme qu’elle l’avait été au contact de Sydney. Kirby n’était pas Sydney. Et d’ailleurs, ma vie privée ne regardait que moi. Ce qu’évidemment, mes parents et plus particulièrement ma mère avait du mal à concevoir. A ses yeux, j’étais toujours un bambino dans son cocon qu’il fallait protéger des opportunistes et du grand méchant monde. Ce que certains considéraient attendrissant, avait aujourd’hui tendance à me porter sur les nerfs. Je ne lui avais d’ailleurs plus adressé la parole depuis ce dîner, malgré plusieurs coups de fils de sa part. « Je…euh…oui. Oui. » Que dois-je répondre à cela ? Que le voyage en Ecosse avait été tout sauf une partie de plaisirs ? C’aurait été dévoilé le pot aux roses. En même temps, j’avais toujours l’impression de lui mentir dès que nous abordions ce sujet. « Ce n’était pas vraiment des vacances, en Ecosse. » finis-je par soupirer, un poids énorme sur le cœur. Désolé William. Pardon Joe. Je sais que vous allez m’en vouloir, mais je ne peux tout renier au prétexte de vos métiers respectifs. Alors soit, je ne mentionnerais jamais vos statuts d’agents, ni la raison pour laquelle nous nous sommes retrouvés en Ecosse, encore moins le fait que nous avions pris de gros risques, mais Kirby méritait au moins que je ne cautionne pas tous les mensonges qui peuvent découler de cette journée en enfer. Passant un bras autour de ses épaules pour la réconforter alors que je sentis dans sa voix un mélange de mélancolie et de déception mal contrôlée, je dépose un baiser dans ses cheveux en lui prêtant une oreille attentive. « Je t’écoute, chérie. » Les premiers mots sortent. Ainsi donc, elle ne s’entend PLUS avec son paternel. A cause de James. « Je suis navré de l’apprendre. » Comme tout ce qui a trait à la famille proche, je suis peiné de savoir qu’enfants et parents entretiennent de mauvais rapports. Quoiqu’en ce moment, ma propre situation laisse aussi un peu à désirer mais passons. « Ne t’inquiète pas pour ma mère. Jamais elle ne sera au courant, je t’en fais la promesse. » la rassurai-je dans un sourire. Parce qu’effectivement, elle sera tout à fait capable de mettre son nez dans cette histoire pour y voir plus clair. Même si ce n’était pas forcément un aveu de méchanceté de sa part. Au contraire, je pense qu’elle aurait souhaité arranger les choses. Sauf que ma mère n’y va jamais de mains mortes, et que son père risquait de ne pas supporter qu’elle se mêle ainsi de sa vie privée. Son père, et son frère. « J’avoue ne pas comprendre ce pourquoi ton père refuse ton amitié avec James. C’est tout de même ton frère. Et ce n’est pas comme si c’était de la faute de l’un ou de l’autre si vous êtes de la même famille. D’ailleurs, ce n’est de la faute de personne. C’est…la vie, comme on dit. A moins que ce ne soit de la personnalité de ton frère dont il s’agit. Il ne l’apprécie pas, c’est pour ça ? Ou bien…est-ce que James lui aurait fait du tort à un moment ou à un autre ? »

© code de boo. gif de tumblr.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Happiness is so hard to find, once you find it, you've gotta hang on tight, or you will lose it → Noah&Nick&Kirby. Empty
MessageSujet: Re: Happiness is so hard to find, once you find it, you've gotta hang on tight, or you will lose it → Noah&Nick&Kirby. Happiness is so hard to find, once you find it, you've gotta hang on tight, or you will lose it → Noah&Nick&Kirby. EmptyLun 9 Sep - 18:27


Happiness is so hard to find, once you find it, you've gotta hang on tight, or you will lose it


C'est ce que tu crois, pensais-je alors suite à la remarque qu'il venait de prononcer. Quoi que oui, tout devrait bien se passer, si l'on venait à comparer ce futur entretien avec le dernier en date. Je ne crois pas que James puisse être pire que la mère de Noah, à moins d'un soudain revirement de situation, mais il se prendra mon poing en pleine figure dés la première remarque mal placée qu'il osera émettre, c'est une promesse que je me fais intérieurement, bien que l'heure ne soit pas encore à l'organisation d'une telle rencontre. Si seulement nous pouvions attendre des années avant ça, cela ne m'arrangerait que trop peu. Non, pas possible ? Dommage. « Qu'est-ce que c'était, alors ? » Ma curiosité va finir par me perdre et j'en ai conscience, mais c'est un détail que je ne peux en rien contrôler. J'ai ce besoin de toujours tout savoir, notamment sur ce sujet dont on ne m'a touché le moindre mot. Pourquoi me caches-tu la vérité, Noah ? Pourquoi refuses-tu de me parler de cette histoire ? Cache-t-il donc un si terrible secret, lui, sa famille ainsi que les Shark ? Bien que je ne lui en touche le moindre mot, je suis profondément déçue, une sensation que je garde enfuie bien que mes yeux ne me manquent pas de me trahir. Des prunelles emplies d'une déception sans fin. Je déteste parler de ma famille, tout du moins, de ce qu'il en reste. Cela serait méchant que d'avouer que j'aurais préféré savoir ma mère en vie et ne jamais avoir affaire à James, peut-être que les choses auraient été différentes d'à ce jour, peut-être que nous serions toujours la famille soudée que nous avions su être pendant quelques années. Au lieu de ça, tout le monde se tirait dans les pattes. Je fuyais mon père qui menaçait de s'en prendre à nouveau à moi. Lui, tentait sans nul doute de m'éviter à son tour au risque de m'envoyer une bonne fois pour toutes à l'hôpital. J'esquivais James, essayant tant bien que mal de passer entre les mailles de son filet. Lui, me courait après, de sa propre personne ou non, afin de m'espionner et de savoir jusqu'à combien de fois je me rendais aux toilettes dans la journée. Cercle vicieux, en quelque sorte. Malgré le sourire de Noah, je n'arrive pas à l'imiter. Placer sa mère, mon père et mon frère dans la même conversation... dur pour mon moral, qui n'est pas au plus fort ces derniers temps, il faut bien l'avouer. « J'espère bien. Sinon j'en entendrais parler nuits et jours jusqu'à ma mort. J'ai déjà assez de mal à dormir depuis le dernier repas, pas la peine d'en rajouter une couche. » Dois-je aussi préciser que mes parents ne se sont jamais mariés ? Nouveau détail qui, s'il venait aux oreilles de la matriarche Clives, lui provoquerait une crise cardiaque. À noter qu'il me fallait lui compter ce détail lorsque je la reverrais. Je dois vraiment, mais alors vraiment, apprendre à arrêter d'être méchante. « Moi non plus je n'y comprends rien. Ça a sans doute quelque chose à voir avec sa fierté légendaire. Mes parents étaient supposés être un couple lorsque ma mère est tombée enceinte du père de James, et l'avoir vu pour la première fois depuis toutes ces années, doit avoir réveillée une ancienne douleur. Et je crois que le fait de l'avoir cogné il y a peu, n'arrangera rien à leur histoire... » Naïveté quand tu nous tiens, si tu savais quel autre secret ton père s'est tâché de te cacher au cours de toutes ces années. Je cherche à me blottir un peu plus contre le médecin, poussant un mince soupir. « Mais, tu sais quoi ? Pour le moment, je veux juste ne pas y penser, ni même en parler, et profiter d'être à tes côtés. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Happiness is so hard to find, once you find it, you've gotta hang on tight, or you will lose it → Noah&Nick&Kirby. Empty
MessageSujet: Re: Happiness is so hard to find, once you find it, you've gotta hang on tight, or you will lose it → Noah&Nick&Kirby. Happiness is so hard to find, once you find it, you've gotta hang on tight, or you will lose it → Noah&Nick&Kirby. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Happiness is so hard to find, once you find it, you've gotta hang on tight, or you will lose it → Noah&Nick&Kirby.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» All I think about is you → Noah&Kirby.
» It's a quarter after one, I'm all alone and I need you now → Noah&Kirby.
» you will never see the end of the road while you're traveling with me. → Noah&Kirby.
» Don't wanna let you go. → Benedikt&Kirby.
» A little bit of bitch inside the nice, a little bit of nice inside the bitch. [hot] → Noah&Kirby.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-