the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez

Happiness is so hard to find, once you find it, you've gotta hang on tight, or you will lose it → Noah&Nick&Kirby.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Happiness is so hard to find, once you find it, you've gotta hang on tight, or you will lose it → Noah&Nick&Kirby. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Happiness is so hard to find, once you find it, you've gotta hang on tight, or you will lose it → Noah&Nick&Kirby. Happiness is so hard to find, once you find it, you've gotta hang on tight, or you will lose it → Noah&Nick&Kirby. - Page 3 EmptyJeu 12 Sep - 15:42

What might we deduce about his heart?
Kirby & Noah & Nick






Les mots dans l’esprit du criminologue, même assemblés les uns avec les autres, n’avaient plus aucun sens présentement. Seule une vive douleur  au niveau de la poitrine et dans la gorge occupait ses pensées. La douleur d’une nouvelle qu’il aurait voulu ne jamais entendre, ne jamais connaître. C’est à peine si Nick entendit la blondinette lui hurler dessus. Elle lui rendait simplement la monnaie de sa pièce. Qui pouvait lui en vouloir ? Certainement pas le maître de conférence en tous cas puisqu’il ne portait présentement pas la moindre attention aux propos de la jeune femme. Sous le choc, Nick suivit Kirby dans ses mouvements puisqu’il posa également son dos contre le mur, se laissant ensuite glisser le long de celui-ci, ramenant ses jambes près de son torse, le regard dans le vide jusqu’à ce qu’un objet bien particulier n’attire ses yeux. Dans le salon que l’on pouvait brièvement apercevoir de l’entrée, se trouvait une photo posée sur le rebord de la cheminée. Espèce d’enfoiré ! Il n’avait pas le droit de garder cette photo-là, surtout pas si c’était pour l’abandonner aussi lâchement.

Nick se releva d’un coup, soudainement animé par une colère que lui-même ne se connaissait pas habituellement. Se rendant alors dans le salon, il attrapa le cadre dans lequel se trouvait une photo de Nick alors qu’ils étaient encore en Grande-Bretagne à l’époque. En vérité, seul Nick pouvait savoir qu’il s’agissait de lui sur cette photo pour la simple et bonne raison qu’il y apparaissait de dos, dans la nuit. Il lui avait promis de la garder… Comment n’avait-il pas pu se rendre compte de sa présence plus tôt ?

Flash-back

« Autant te prévenir tout de suite, mon vieux, celle-là, je la garde. » Alors qu’ils rentraient  à pieds du travail plus tard que d’habitude, Noah s’était amusé à prendre le criminologue plusieurs fois en photo, sachant qu’il détestait cela, se faisant passer pour un paparazzi. « Tu vas m’effacer ça tout de suite, c’est moi qui te le dis, Clives. » Rares avaient été les fois où le criminologue avait appelé son ami par son nom de famille sauf quand – comme maintenant – il cherchait à lui faire peur en le menaçant. Bien évidemment, cela n’avait pas fonctionné.

Fin du flash-back

La colère prenant petit à petit possession de lui, Nick envoya le cadre contre un mur du salon, avant de tomber les deux genoux à même le sol, anéanti. C’était un cauchemar. C’était purement et simplement impossible. Se passant les deux mains sur le visage, Nick prit une profonde inspiration avant de se relever. Refusant de pleurer maintenant et qui plus est devant une jeune femme à laquelle il n’avait jamais été présenté jusqu’alors, le criminologue remit son masque d’homme dur et retourna près de la jeune femme à qui il tendit une main alors qu’elle était toujours assise par terre, adossée contre le mur de l’entrée. « Venez, un thé ne vous fera pas de mal. » Murmura-t-il. Quitte à être anéanti, autant comprendre pourquoi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Happiness is so hard to find, once you find it, you've gotta hang on tight, or you will lose it → Noah&Nick&Kirby. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Happiness is so hard to find, once you find it, you've gotta hang on tight, or you will lose it → Noah&Nick&Kirby. Happiness is so hard to find, once you find it, you've gotta hang on tight, or you will lose it → Noah&Nick&Kirby. - Page 3 EmptyJeu 12 Sep - 20:28


Happiness is so hard to find, once you find it, you've gotta hang on tight, or you will lose it


Ce n'est que du coin de l'œil que j'aperçus Nick s'adosser contre le mur, pour finalement s'asseoir à son tour, pourvu d'une mine des plus dépités. Est-ce que Noah m'avait déjà parlé de ce fameux Nick Clark ? Aucunement, il n'y avait qu'eu des histoires sur les membres de sa famille et je me serais souvenue d'une quelconque anecdote sur l'homme qui se tenait à mes côtés, mais rien. Je fermais les yeux, prise d'un léger vertige qui se devait de passer au plus vite, alors que j'entendis Nick se redresser. Mes paupières s'ouvrirent et je pus l'apercevoir qui prenait la direction du salon, s'emparant d'un cadre présent sur la cheminée. Mais que faisait-il ? Aucune idée, il contemplait une photo, rien de plus. Allez savoir laquelle, en vu des nombreux clichés que le médecin avait affiché. Le cadre finit alors sa course contre un mur, dans un fracas qui me fit sursauter, m'encourageant à me coller un peu plus contre le mur qui se dressait derrière moi, sans nul doute de peur qu'il me jette quelque chose à la figure, sait-on jamais ce qui pouvait lui passer à l'esprit. Il s'effondra au sol, les genoux heurtant violemment le parquet de la demeure tandis que je levais les yeux au ciel face à cette vision plus que déchirante. Je ravale mes larmes, aussi difficilement que cela puisse être et sèche les quelques gouttes qui ont réussi à s'échapper, d'un simple revers de main. Il s'approche et je crains le pire. N'importe qui aurait pu me coller son poing dans la figure pour avoir osé apporter telle nouvelle, alors oui, j'avais peur, d'autant plus que j'avais encaissé de nombreux coups au cours des dernières semaines. Mais finalement, il ne fit que me tendre sa main. Du thé... Non, je ne vais pas pleurer, je n'ai pas le droit, pas juste à cause d'un simple... mais Noah adorait le thé. Pardon, il en raffolait, bien qu'il m'ait réclamé un chocolat chaud il y a deux jours à peine. Ma main glissa alors dans celle de Nick, la saisissant pour me redresser, aussi difficile cela fut-il. Je passe devant l'homme, me dirigeant alors vers la cuisine sans un mot et me stoppe net, au même endroit où je me suis arrêtée lorsque j'ai aperçu le corps de Noah qui gisait sur le sol. Je me vois encore fondre sur lui pour lui administrer les premiers soins, j'aperçois les infirmiers se jeter sur nous jusqu'à me repousser pour pouvoir s'occuper de lui. Je tourne les talons et sans plus attendre, trouve refuge contre le torse de Clark. À bout de nerfs, les larmes sont inévitables et mon cœur se comprimant de plus en plus dans ma poitrine n'arrange en rien les choses. « Il était là. Il était allongé par terre. Il était déjà inconscient. » Aucunement du genre à me blottir dans les bras du premier inconnu, et ne sachant aucunement si l'homme auquel je m'agrippais était du genre à apprécier un tel geste ou non, je ne pouvais me détacher de sa veste que mes doigts serraient avec force. L'image de mon Noah, à même le sol, m'était plus qu'insupportable. Arriverais-je à m'en débarrasser ? Jamais. Trouver son compagnon, pratiquement mort à son domicile, était une épreuve des plus délicates, une épreuve qui vous hante jusqu'à la fin de vos jours. Après un instant, mes doigts relâchent la pression que j'exerce sur le vêtement de Nick, reculant d'un pas, tremblante comme une feuille. Dîtes-moi que tout ceci n'est qu'un cauchemar. Dîtes-moi que je vais me réveiller d'ici quelques secondes et que je serais dans les bras du médecin, bercée par son souffle sur ma peau, par son parfum qui chatouillait mes narines, et enveloppée par la chaleur de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Happiness is so hard to find, once you find it, you've gotta hang on tight, or you will lose it → Noah&Nick&Kirby. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Happiness is so hard to find, once you find it, you've gotta hang on tight, or you will lose it → Noah&Nick&Kirby. Happiness is so hard to find, once you find it, you've gotta hang on tight, or you will lose it → Noah&Nick&Kirby. - Page 3 EmptyJeu 12 Sep - 21:14

What might we deduce about his heart?
Kirby & Noah & Nick






Bien que la douleur se fasse toujours aussi violente en lui, Nick se sentit obligé de s’occuper de la jeune femme assise par terre à cet instant. Noah ne lui aurait jamais pardonné s’il laissait la femme qu’il aimait dans un tel état sans s’assurer qu’elle allait tenir le coup, ne serait-ce qu’un minimum. Et quoique l’on puisse dire de l’homme, Clark restait un gentleman anglais qui avait été élevé avec des principes. On ne laisse pas une femme à terre, jamais, c’est malpoli et rude. Voilà pourquoi il lui tendit une main qu’elle agrippa pour se relever plus aisément avant qu’il ne la guide vers la cuisine où, à peine eurent-ils mit un pied dans la pièce, la jeune étudiante de vingt-trois ans attrapa violemment la veste du criminologue qui l’écouta alors avec attention. « Il était là. Il était allongé par terre. Il était déjà inconscient. » Comprenant de quoi il s’agissait, Nick fit volte-face, plaçant un bras dans le dos de la blondinette et la ramena vers le salon. « On sera mieux ici, je vais m’occuper du thé. » Il la fit s’installer dans le canapé qui, certes, lui rappellerait des souvenirs, mais qui lui ferait certainement moins de mal que celui du médecin allongé par terre, inanimé…mort.

Autant dire que lorsqu’il revint dans la cuisine, seul, Nick eut bien du mal à s’enlever l’image de son meilleur ami mort, à même ce sol. Secouant la tête de droite à gauche comme pour essayer d’effacer cette sale image, le criminologue se dépêcha de préparer tout ce qu’il fallait pour le thé. Les tasses, les cuillères, la théière, le sucre, le lait. L’homme fonctionna de manière parfaitement méthodique, comme si c’était la seule chose qui lui permettait actuellement de garder suffisamment de force pour rester debout. Il ne fallut que quelques minutes pour que l’eau se mette à bouillir, signe que tout était dorénavant prêt. Il posa la totalité de ce qui leur serait nécessaire sur un plateau qu’il amena au salon où il trouva une Kirby de plus en plus pâle. Une fois le plateau sur la table basse, Nick prit place aux côtés de la jeune femme à qui il servit une tasse de thé « à l’anglaise » comme on disait. « Tenez. » Lui dit-il en lui tendant une des deux tasses. « Ça ne vous soulagera pas, mais ça vous hydratera. » Quel point aurait-il à lui mentir ? Tout le monde savait pertinemment que boire un thé n’allait certainement pas remonter le moral de la blondinette.

Nick attendit plusieurs minutes avant de poser la question lui brûlant le plus les lèvres à présent. « Que s’est-il passé, Kirby ? » La jeune femme allait être sans doute très étonnée qu’il ait employé son nom, cela signifiant en effet qu’il la connaissait.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Happiness is so hard to find, once you find it, you've gotta hang on tight, or you will lose it → Noah&Nick&Kirby. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Happiness is so hard to find, once you find it, you've gotta hang on tight, or you will lose it → Noah&Nick&Kirby. Happiness is so hard to find, once you find it, you've gotta hang on tight, or you will lose it → Noah&Nick&Kirby. - Page 3 EmptyVen 13 Sep - 15:10


Happiness is so hard to find, once you find it, you've gotta hang on tight, or you will lose it


Étant plus que navrée de m'être jetée de la sorte sur l'homme qui se trouvait actuellement dans la demeure en ma compagnie, ce ne fut rien de plus qu'un réflexe afin de préserver mon esprit de toute vision, mais se fut un peu trop tard pour ne pas y penser. Le mal était déjà fait. À bout de forces, je le laissais m'accompagner jusqu'au divan, sur lequel je m'affalais presque, repliant les jambes contre ma poitrine, comme si ce mouvement allait m'aider à trouver une once de réconfort. Rester assise ici, seule, bien que Nick se trouvait un peu plus loin, dans la cuisine, ne m'aidait en rien, bien au contraire, parce que deux jours plus tôt, j'étais installée à cette même place, Noah se trouvant encore à mes côtés. Je pousse un soupir, battant le moins que possible des cils, afin d'éviter de verser encore plus de larmes. Si je continuais à ce rythme, c'est tout San Francisco qui finira inondé. Mon front se pose sur mes genoux et mes yeux se ferment durant quelques instants, jusqu'à ce que Clark ne revienne en ma direction avec tout le nécessaire pour préparer le thé. Je l'observe donc dans ses mouvements, analysant le moindre de ses faits et gestes à l'aide d'un regard des plus vides. « Merci. », soufflais-je d'une faible voix, attrapant au passage la tasse pleine qu'il venait à me tendre. Au moins, il avait le loisir d'être franc. N'importe qui d'autre aurait clamé que cela m'aurait fait un bien fou, alors que non, hormis si l'on avait glissé une quelconque substance illicite dans ma tasse, ce qui ne semblait pas du tout être du genre de Nick. Je bois. Parce que je n'ai rien d'autre à faire, parce que je refuse de parler pour le moment. J'ai besoin de reprendre mes esprits, de retrouver mon calme, au risque d'exploser pour du bon. Toutes ses larmes n'étaient rien comparé à tout ce que je pouvais ressentir à l'intérieur. J'étais une bombe, prête à éclater d'une seconde à l'autre. Le regard porté sur un point quelconque depuis plusieurs minutes, la voix de Nick, installé à mes côtés, vint alors à me faire sortir de mes songes. C'est surtout l'énonciation de mon prénom qui avait joué quant à attirer mon attention, sans quoi, je serais, sans nul doute, restée planter pendant encore quelques minutes, à fixer le sol comme une retardée mentale. « Co... comment vous savez ? » Je faisais référence à mon prénom, bien évidemment, mais cela devait être Noah qui lui avait déjà parlé de moi, aucune autre explication ne me venait à l'esprit pour le moment. Mais là n'était pas la question, de toute manière. Puis répondre à une question par une autre question n'était en rien poli. Désolée, Clark, de me montrer aussi désagréable, mais je ne peux faire autrement. Je pourrais, mais je n'y arrive pas. Le cœur n'y est pas. « Je... je ne sais pas. Il n'était déjà pas bien depuis quelque temps, depuis qu'il est rentré d'un voyage en Écosse il y a plusieurs jours. Et les choses n'ont fait qu'empirer. », répondis-je finalement en posant mon regard sur l'homme installé un peu plus loin sur le canapé. « Je suis juste passée le voir ce matin et... » La suite, je te l'ai confié plusieurs minutes auparavant. Je me pince la lèvre inférieure, sans pour autant le lâcher ne serrait-ce qu'un instant des yeux. « Il ne vous a jamais rien dit sur... ce qu'il avait ? Ou sur le temps qu'il a passé en Écosse ? » S'il ne m'en avait pas parlé, il en avait peut-être tenu Nick informé, non pas que Joe et William. Une grippe, bordel, j'aurais mieux fait de suivre mon instinct et de le forcer à faire des examens à l'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Happiness is so hard to find, once you find it, you've gotta hang on tight, or you will lose it → Noah&Nick&Kirby. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Happiness is so hard to find, once you find it, you've gotta hang on tight, or you will lose it → Noah&Nick&Kirby. Happiness is so hard to find, once you find it, you've gotta hang on tight, or you will lose it → Noah&Nick&Kirby. - Page 3 EmptyVen 13 Sep - 21:03

What might we deduce about his heart?
Kirby & Noah & Nick






Lorsque la jeune étudiante en médecine demanda au criminologue comment il connaissait son prénom, l’homme se contenta d’un haussement des épaules. « Peu importe. » En effet, cela importait peu au vu des événements. Noah était mort. Puis il lui demanda ce qu’il s’était passé – du moins, ce qu’elle savait. Elle tremblait presque. Elle semblait si fragile actuellement. Voilà l’une des raisons pour lesquelles Nick ne comprendrait sans doute jamais pourquoi des étudiants pouvaient tomber amoureux de leurs enseignants. Eux qui vivaient encore dans un monde fait de rêves et de beauté se propulsaient d’eux-mêmes dans l’enfer de la vie active. Qu’on ne vienne pas parler d’épanouissement personnel après ça, pitié. « Je... je ne sais pas. Il n'était déjà pas bien depuis quelque temps, depuis qu'il est rentré d'un voyage en Écosse il y a plusieurs jours. Et les choses n'ont fait qu'empirer. » Ah, ce fameux voyage en Ecosse. Et dire que Nick était venu ici pour en savoir plus à ce sujet. Il ne se serait jamais attendu à un tel bouleversement. Si seulement le criminologue était passé quelques jours plus tôt chez son ami, peut-être que tout ceci ne serait jamais arrivé. Et même si beaucoup diraient que personne ne pouvait prévoir ce genre de choses, l’homme ne pouvait arrêter ce sentiment de culpabilité le prenant aux tripes. Où serait Noah aujourd’hui si Nick avait au minimum pris le temps de lui rendre une petite visite ? A défaut de répondre à ses appels à répétition, le médecin n’aurait eu d’autre choix que celui de répondre à la porte. « Non. J’ai pourtant essayé d’en savoir plus… Mais il n’a jamais rien voulu me dire non plus. » Il lâcha un ricanement crispé. « Quel piètre criminologue je fais. Même pas foutu de savoir pourquoi mon meilleur ami était sur notre île. » Il se passa une main lasse sur le visage, soudainement épuisé. Ses émotions étaient en train de le gagner, ce qui n’était pas bon signe. Tout ceci était à peine croyable. Noah, son meilleur ami, était mort. Cela tenait de la supercherie rudement bien montée. « Si j’avais su… » S’il avait su quoi au juste ? Qu’aurait-il pu réellement changer à l’état de santé apparemment dégradé de son meilleur ami ? Il était criminologue et maître de conférence, pas médecin !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Happiness is so hard to find, once you find it, you've gotta hang on tight, or you will lose it → Noah&Nick&Kirby. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Happiness is so hard to find, once you find it, you've gotta hang on tight, or you will lose it → Noah&Nick&Kirby. Happiness is so hard to find, once you find it, you've gotta hang on tight, or you will lose it → Noah&Nick&Kirby. - Page 3 EmptySam 14 Sep - 11:38


Happiness is so hard to find, once you find it, you've gotta hang on tight, or you will lose it


Baissant le regard tout en écoutant attentivement les propos de Nick, je finis par pousser un faible soupir, lequel démontrait toute ma déception quant à avoir des informations sur ce qui s'était passé en Ecosse, plusieurs jours auparavant. Quelque chose s'y était déroulé, quelque chose qui avait changé toutes les personnes s'y trouvant. Benedikt était fort silencieux depuis son retour et Noah était des plus mystérieux, refusant de répondre aux centaines de questions que je lui avais posé jusqu'à ce jour. Quant à William et Joe, hors de question ne serrait-ce que de leur adresser la parole. Que veux-tu Nick, je suis, ou tout du moins j'étais, sa petite-amie et monsieur n'a daigné à me dire le moindre mot quant à son sujet. Je culpabilise de ne pas avoir su agir contre le gré du médecin. Ce que je peux me détester par moment. Après une gorgée de thé, je fronce quelque peu les sourcils, intriguée par un terme bien précis. « Attendez, vous avez dit... criminologue ? » C'est un peu comme à la télévision, non ? Les séries policières et compagnie, chose que j'admire, alors si c'est bien ce à quoi je pense, peut-être que Clark peut m'être d'une grande utilité. « Alors, vous menez des enquêtes ? Enfin, ce genre de choses. », demandais-je après avoir reposé mon regard sur ce dernier, un sourcil s'étant dressé au passage, le cœur battant à tout rompre au point d'éclater tant j'attendais sa réponse. Noah m'avait confié quelques informations qui pouvaient être des plus utiles quant à savoir ce qui s'est passé sur l'île, mais je n'en ai actuellement rien fait, parce qu'il faudrait que je m'adresse à deux personnes que je méprise profondément depuis quelque temps maintenant. « Noah était en présence de son frère, William... » Grimace de dégoût en parlant de cet abruti de service. « Et de Joe Shark, lorsqu'il se trouvait en Écosse. Et il m'a dit que si je tenais à avoir des réponses, c'est à eux que je devais m'adresser... » J'aurais pu les voir, j'aurais même dû, mais j'étais presque effrayé des deux hommes. William et moi n'arrivons aucunement à nous entendre, bien qu'il avait su me défendre face à sa mère qui avait des plus ingrate envers moi au cours du repas familial que Noah avait organisé plusieurs semaines avant son départ pour l'Ecosse. Quant à Joe, il n'avait cessé de me lancer des pics tout au long de cette même journée, de quoi me donner cette envie de lui coller mon poing en pleine figure. Je ne lui pardonnerais jamais toutes ses réflexions aussi déplacées les unes que les autres. « Vous pensez que c'est possible de... enfin d'enquêter, ou je ne sais comment vous appelez ça, sur eux ? » Kirby, ou comment se croire en plein épisode des Experts. Cela ne me ramènera pas Noah, j'en ai plus que conscience, mais j'ai soif de vengeance et je veux connaître la vérité qu'il s'est tant daigné à me cacher. À nous cacher, pour être plus exacte, car Clark se trouvait dans le même épais brouillard que moi à l'heure actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Happiness is so hard to find, once you find it, you've gotta hang on tight, or you will lose it → Noah&Nick&Kirby. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Happiness is so hard to find, once you find it, you've gotta hang on tight, or you will lose it → Noah&Nick&Kirby. Happiness is so hard to find, once you find it, you've gotta hang on tight, or you will lose it → Noah&Nick&Kirby. - Page 3 EmptyLun 16 Sep - 21:42

What might we deduce about his heart?
Kirby & Noah & Nick






« Attendez, vous avez dit... criminologue ? » Nick leva un sourcil en entendant la question de la jeune femme. Bien-sûr qu’il était criminologue, ne le savait-elle pas ? Apparemment non. Donc Noah lui avait vraiment jamais parlé de lui, ni même de leurs soirées à partir enquêter pour rendre service aux forces de police de la ville ? Peut-être que Noah était-il mieux là où il était actuellement tout compte fait car la réaction qu’aurait eu la jeune Kirby en apprenant cela aurait sans doute été terrible. Ou peut-être pas. Peut-être aurait-elle été, au contraire, toute émoustillée à l’idée de fréquenter un médecin qui acceptait de suivre un criminologue pour l’aider au cours de certaines enquêtes criminelles. Mais honnêtement, la deuxième option restait tout de même peu probable. « Alors, vous menez des enquêtes ? Enfin, ce genre de choses. » Nick se contenta d’acquiescer rapidement d’un signe de tête. Et ce fut à partir de ce moment-là que la blondinette commença à lui raconter tout ce qu’elle savait du voyage de Noah en Ecosse, quelques semaines plus tôt. Rien que le fait d’entendre le prénom du frère du médecin donna un frisson au criminologue qui aurait volontiers éclater la tête du pseudo agent secret engagé par le MI-6 que William pouvait être. Nick se remémorait encore sans problème les coups qu’il avait pris quelques temps plus tôt d’ailleurs lors d’une altercation avec l’aîné des Clives. Une bien drôle d’histoire encore que celle-ci… Mais là n’était pas le sujet principal. Que pouvait-il bien cacher avec Joe Shark ? Pourquoi les trois hommes étaient-ils partis en Ecosse ? Est-ce que cela avait un rapport avec… Oh. Oh ! Nick qui était jusqu’alors à moitié recourbé se redresser d’un seul coup, pris d’une pensée qui aurait pourtant dû le percuter dès le début de cet enfer. « Vous pensez que c'est possible de... enfin d'enquêter, ou je ne sais comment vous appelez ça, sur eux ? » Le britannique se leva complètement en évitant de peu de foncer dans la table basse, puis commença à refaire les cent pas dans le salon, face à la jeune femme. « Je me renseignerai, faites-moi confiance. » Il se passa les deux mains dans les cheveux, les remuant dans tous les sens. Qu’importe l’air qu’il voulait parfois se donner ici, aux Etats-Unis. Aujourd’hui lui avait été annoncée la mort de son meilleur ami, alors quitte à paraître attristé, autant que ses cheveux soient dans le désordre. « Kirby, répondez-moi le plus sincèrement possible : de quoi Noah a-t-il été déclaré cliniquement mort ? » La question était des plus abruptes mais la suite logique des événements expliquerait bon nombre de choses. Les éléments étaient en train de s’emboîter les uns dans les autres. William, Shark, la mort de Noah… Il allait avoir une petite discussion à entretenir avec le frère aîné des Clives sous peu. Était-ce réellement un accident ou une raison plus noire se cachait-elle derrière toute cette affaire ? La mort de son ami ne resterait pas impunie.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Happiness is so hard to find, once you find it, you've gotta hang on tight, or you will lose it → Noah&Nick&Kirby. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Happiness is so hard to find, once you find it, you've gotta hang on tight, or you will lose it → Noah&Nick&Kirby. Happiness is so hard to find, once you find it, you've gotta hang on tight, or you will lose it → Noah&Nick&Kirby. - Page 3 EmptyMar 17 Sep - 11:36


Happiness is so hard to find, once you find it, you've gotta hang on tight, or you will lose it


La vengeance est un plat qui se mange froid, n'est-il pas ? Alors j'allais faire tout ce qui était en mon pouvoir pour parvenir à trouver le responsable de la mort de mon compagnon et le venger. Parce que pour moi, il n'y avait pas de grippe qui tenait, il devait y avoir eu une sale histoire derrière ce voyage en Écosse, où quelque chose d'extrêmement grave est arrivé à l'homme que j'aimais. Je savais, et j'avais toujours su, que je ne pouvais faire confiance à Wiliam Clives, et preuve en était à l'heure actuelle. Parce qu'il avait lui-même fait partie du voyage. Certes, je ne regardais peut-être pas plus loin que le bout de mon nez, mais lui et Shark étaient, en quelques sortes, les suspects numéros un dans cette affaire. J'observe Clark qui s'est quelque peu redressé sur le canapé suite à mes révélations, je ne peux ainsi donc m'empêcher de froncer les sourcils, notamment lorsqu'il se redresse d'un bon pour venir faire les cent pas un peu plus loin dans la pièce. Pourquoi ce soudain coup de chaud ? Je ne vois alors qu'une explication plausible à ma question, mais je n'ai pas le temps d'en dire un mot à Nick, car ce dernier vient à me poser une question... à laquelle je n'ai aucune réponse. Mon regard se baisse tandis que ma mémoire travaille d'arrache pied pour se remémorer les paroles de l'infirmier qui était venu m'annoncer le décès de Noah. Il n'y a que la douleur qui s'empare une fois encore de moi, c'est un déchirement que de revivre pareille situation dans mon esprit. Après avoir promené mon regard de gauche à droite sur le sol, je reporte toute mon attention sur Nick, la bouche quelque peu entrouverte, une lueur d'incompréhension traversant mon regard. « Je... je n'en ai aucune idée. Ils m'ont juste dit qu'il était mort. » Et j'étais sincère. Ou alors, certaines paroles de ce médecin m'avaient échappé tant j'avais été en proie à la rage et à la tristesse. Est-ce mon esprit qui refuse que je vive à nouveau cette scène ? Je n'en ai aucune idée, je ne suis plus sûre de rien, peut-être suis-je en train de perdre la tête, ce qui ne m'étonnerait aucunement. Cette question... elle m'avait laissé à penser qu'il cherchait des indices. Oui, j'allais arrêter de regarder les séries télés policières, sinon elles allaient me rendre dingues. « Vous savez quelque chose ! Vous savez quelque chose sur Clives ou même sur Shark, ou pire encore, sur ce voyage. », lui lançais-je en m'étant quelque peu redressé sur le divan, posant ma tasse sur la table basse. Et dans ce cas, le criminologue m'aurait menti. Peut-être que Noah l'aurait tenu informé de certains détails qu'il ne voulait aucunement me communiquer. Nick était, après tout, criminologue et bien plus âgé que je ne l'étais, lui pouvait mieux comprendre certaines choses, contrairement à une simple étudiante en médecine d'à peine vingt-trois ans. « Dîtes-moi de quoi il s'agit, Clark ! » C'est évident, ça crève les yeux, il est inquiet, il doit être au courant d'un détail qui pourrait le mener à découvrir la vérité et j'ai besoin de savoir. De toute manière, je ne le laisserais pas quitter cet endroit sans qu'il m'ait parlé de ce qui le travaillait depuis que je lui avais annoncé que Noah était parti en compagnie de William et Joe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Happiness is so hard to find, once you find it, you've gotta hang on tight, or you will lose it → Noah&Nick&Kirby. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Happiness is so hard to find, once you find it, you've gotta hang on tight, or you will lose it → Noah&Nick&Kirby. Happiness is so hard to find, once you find it, you've gotta hang on tight, or you will lose it → Noah&Nick&Kirby. - Page 3 EmptySam 21 Sep - 5:37

What might we deduce about his heart?
Kirby & Noah & Nick






Toute cette histoire sonnait faux. Il ne pouvait en être autrement. « Je... je n'en ai aucune idée. Ils m'ont juste dit qu'il était mort. » Depuis quand un médecin ne donnait-il pas la raison de la mort de son patient ? En quinze ans de carrière, Nick n’avait jamais vu une chose pareille de se produire. Certes, Noah n’était pas marié à Kirby, mais tout de même, le droit à l’information primait dans ce type de situation, alors pourquoi ? « Vous savez quelque chose ! Vous savez quelque chose sur Clives ou même sur Shark, ou pire encore, sur ce voyage. » Oui, il savait quelque chose sur William Clives, mais cette fois-ci, il ne ferait pas l’erreur de balancer ses informations aussi aisément qu’avec Cailin Watson. Il avait suffisamment merdé la première fois. « Dîtes-moi de quoi il s'agit, Clark ! » Incapable de s’exprimer tant il était en pleine réflexion, Nick se contenta d’un regard contrarié envers la jeune blondinette dont les yeux rougis trahissaient subitement sa colère. Le criminologue passa ses deux mains sur le visage avant de venir reprendre place sur le canapé aux côtés de l’étudiante en médecine. « Je connais bien Clives, il saura me parler de ce qu’il s’est réellement passé en Ecosse. » Oh quel menteur ! Quel beau parleur ! Bien-sûr que non, il ne parviendrait pas à obtenir la moindre petite information de la part de l’aîné des Clives, mais d’un autre côté, Nick n’allait pas vraiment avoir le choix. Il y avait toujours quelque chose qui sonnait particulièrement faux dans cette histoire. Nick se tourna soudainement vers la jeune femme qui avait, il le savait, l’esprit plein de questions. « Je vais trouver des réponses. Faîtes-moi confiance. » Il s’agissait tout de même de son meilleur ami, et Clark ne laisserait personne salir sa mémoire. Personne.  



(pardonne-moi, c'est monstrueusement court...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Happiness is so hard to find, once you find it, you've gotta hang on tight, or you will lose it → Noah&Nick&Kirby. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Happiness is so hard to find, once you find it, you've gotta hang on tight, or you will lose it → Noah&Nick&Kirby. Happiness is so hard to find, once you find it, you've gotta hang on tight, or you will lose it → Noah&Nick&Kirby. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Happiness is so hard to find, once you find it, you've gotta hang on tight, or you will lose it → Noah&Nick&Kirby.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» All I think about is you → Noah&Kirby.
» It's a quarter after one, I'm all alone and I need you now → Noah&Kirby.
» you will never see the end of the road while you're traveling with me. → Noah&Kirby.
» The only way to have a friend is to be one. → Logan&Kirby.
» A little bit of bitch inside the nice, a little bit of nice inside the bitch. [hot] → Noah&Kirby.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-