the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez

Don't wanna let you go. → Benedikt&Kirby.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Don't wanna let you go. → Benedikt&Kirby. Empty
MessageSujet: Don't wanna let you go. → Benedikt&Kirby. Don't wanna let you go. → Benedikt&Kirby. EmptyMer 24 Avr - 21:24

Benedikt & Kirby
« Tell me why is it so, don't wanna let you go »

La nuit avait été courte, mais surtout éprouvante. J’avais passé cette dernière dans un petit motel miteux situé dans la baie de San Francisco et avais passé plusieurs heures à flâner dans les ruelles de coin afin d’y retrouver Tacha. Après une lourde altercation, cette dernière avait pris la fuite et j’avais en un rien de temps perdu sa trace, la faute à ces talons que j’avais enfilé le matin même. J’avais espéré la retrouver mais il semblait bien qu’elle avait quitté la baie. Bien trop tard pour prendre un bus, appeler un taxi étant tout simplement au dessus de mes forces, j’avais pris la décision de passer la nuit dans le coin. Mais le lendemain matin, je ne tardais pas pour retrouver San Francisco même, me rendant dans l’appartement vide de mon père, ce qui n’avait rien de guère étonnant. Mais dans l’après-midi, je commençais à me sentir mal à repenser à la journée de la veille. L’appel de Benedikt, le sermon que je lui avais fait et la dispute avec Tacha, tout cela était bien trop pour moi. Après tout, cette histoire ne me concernait en rien et pourtant, je me sentais dans le devoir d’y fourrer mon nez. Une fois de plus j’hésitais à appeler Joe pour le tenir informé de la situation actuelle mais rien n’y faisait, quelque chose m’empêcher à la mettre au courant. Prenant donc mon sac à main, je pris le premier bus qui pouvait m’emmener jusqu’à l’hôpital. Bien que je faisais des stages depuis plusieurs mois dans cet endroit, les longs couloirs, les escaliers et l’odeur qui s’en dégageait me répugnaient à l’heure actuelle. J’y avais pris goût à force mais aujourd’hui, rien n’y faisait et c’était sans aucun doute dû à la pression qui commença à s’installer en moi, mon cœur battant un peu plus à chaque nouveau pas que je faisais. Et enfin, j’arrivais jusqu’à la porte de la chambre de Benedikt, m’arrêtant devant cette dernière et fermant les yeux, respirant aussi calmement que je le pouvais, essayant tant bien que mal de calmer les battements de mon cœur. Après avoir rejeté mes cheveux blonds en arrière à l’aide de ma main, je finis par frapper à la porte avant d’y entrer dans un silence d’or. L’espace d’une seconde, je me pinçais les lèvres tout en observant le jeune homme allongé dans son lit et je refermais la porte derrière moi. Je m’approchais alors de lui d’un pas des plus légers, sans un bruit, sans une parole et je pris alors place sur une chaise non loin de lui. « Salut… », soufflais-je alors que mon regard était dirigé vers le sol. « Ecoute, je… » Je suis désolée ? Mais de quoi exactement ? De lui avoir hurlé dessus hier ? De m’être inquiétée pour lui ? D’avoir eu cette altercation avec Tacha ? J’avais tellement de choses à lui dire que je ne savais plus par où commencer et ma gorge se serra tellement j’avais peur de sa réaction face à tout ce dont je voulais lui parler.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Don't wanna let you go. → Benedikt&Kirby. Empty
MessageSujet: Re: Don't wanna let you go. → Benedikt&Kirby. Don't wanna let you go. → Benedikt&Kirby. EmptyJeu 25 Avr - 12:34


Don't wanna let you go.
A l’hôpital depuis une journée, je ne comptais pas sur la visite de mon père. Il était déjà venu hier et c’était amplement suffisant à mes yeux. Trop même, à dire vrai. Que je ne le revois plus jusqu’à ma mort ne m’aurait pas dérangé plus que cela après ce qu’il avait osé faire à Tacha. Et à son propre fils. Sophie et Connor avaient évidemment accouru à mon chevet dès qu’ils avaient appris la nouvelle. La première m’avait serré si fort contre son cœur que j’ai cru étouffer. Une mère poule de substitution, comme il y a peu. Le second m’a d’abord remis les pendules à l’heure en boudant pendant près de dix secondes – un exploit – et en me faisant promettre de l’emmener avec moi à ma prochaine escapade. Oui, Connor, tu as tout compris, ce n’était qu’une gentille escapade avec ma petite amie, je n’avais pas du tout l’intention de m’enfuir pour ne plus jamais revenir. Quoique je lui aurai envoyé des courriers tous les jours, et, en y réfléchissant bien, pas sûr que j’aurai réussi à tenir sans lui pour me casser les oreilles à longueur de journée. C’est qu’on a une seule famille dans la vie ! Enfin bref, tout ceci pour dire que je n’attendais plus de visites, et que ça tombait bien étant donné que je désirais être seul. J’avais besoin de réfléchir, de penser à Tacha. De me ronger les sangs à me demander où est-ce qu’elle avait bien pu aller, si elle n’avait pas eu d’ennuis, la raison pour laquelle elle était partie précipitamment, sans un au revoir. Les mots prononcés par mon paternel la veille ne cessaient de me tourmenter. Elle m’a abandonné. Une partie de moi refusait d’y croire, l’autre, d’y penser. Allongé sur mon lit, les bras croisés contre mon torse, le regard perdu au loin, je n’avais pas entendu les coups frappés contre la porte de chambre, pas plus que les pas de ma visiteuse lorsqu’elle entra. Finalement, ce fut le son de sa voix qui me sortit de ma rêverie. Kirby. Ou Blanket, pour les intimes. C'est-à-dire : moi. Uniquement moi. Que faisait-elle ici ? Pourquoi était-elle venue ? Comment avait-elle su ? Mystère. « ‘lut. » fut le seul demi-mot qui s’échappa de mes lèvres avant que je ne détourne les yeux de la jeune femme. Je ne suis pas d’humeur à recevoir de la visite, Kirby. Désolé. Pourtant, elle continuai, n’écoutant que son cœur, tandis que le mien soupirait déjà d’agacement à l’idée de devoir engager la conversation avec une personne qui ne sortait pas tout droit de mon imaginaire.
Fiche (c) Espe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Don't wanna let you go. → Benedikt&Kirby. Empty
MessageSujet: Re: Don't wanna let you go. → Benedikt&Kirby. Don't wanna let you go. → Benedikt&Kirby. EmptyJeu 25 Avr - 21:31

Benedikt & Kirby
« Tell me why is it so, don't wanna let you go »

Peut-être que cela avait été une mauvaise idée que de venir à son chevet. Enfin, il n’y avait pas de peut-être, c’était de loin l’idée la plus stupide que je pourrais avoir de la journée, hormis peut-être celle de venir déranger Noah en plein travail, si bien évidemment, il se trouvait en ses lieux. Je sentais bien que ma présence était de loin la bienvenue mais pour rien au monde je n’aurais fait marche arrière. J’avais néanmoins froncé les sourcils après avoir entendu le mot que le jeune homme se daigna à peine à prononcer. Délicatement, je me mordais la lèvre inférieure, cherchant les justes mots que je devrais me prononcer mais sur le coup, rien ne me vint à l’esprit. Cela était sans aucun doute dû au fait que Benedikt était en train de bouder dans son coin, ayant détourné le regard pour que je ne croise pas ce dernier. J’accordais donc plus de temps à ma réflexion, me demandant si je devais d’abord parler de la raison qui l’a poussé à agir de la sorte ou plutôt de Tacha. Je trouvais la première idée plus intéressante à exploiter car il est vrai qu’il avait malgré tout tenté de prendre la fuite sans prévenir personne, pas même sa meilleure amie, sa petite Blanket de veau quoi. Rien qu’à repenser à cette idée, je lui en voulais. J’avais qu’une seule envie, c’était de me lever et de lui coller une belle claque en pleine figure afin qu’il comprenne tout le mal mais également toute la peur que j’avais ressenti en apprenant ce qui s’était déroulé avec sa soi-disante petite amie. Peut-être même lui en voulais-je plus à lui qu’à elle, allez savoir exactement. « Tu peux me dire ce qui t’es passé par la tête ? Ta petite virée romantique avec Tacha là. Tu voulais prouver quoi ? Que t’étais un gros dur ? Que tu pouvais vraiment faire ce que tu voulais quand tu le voulais ? Parce que tu croyais peut-être pouvoir partir sans que personne ne se lance à ta poursuite ? » Finalement, j’avais opté pour l’option je te déballe un peu tout en même temps et tu te débrouilles avec ça. Je n’étais pas du genre à tourner autour du pot, je préférais aller droit au but et qu’il le voulait ou non, Benedikt allait devoir m’apporter des explications. Peu importe quelle méthode je devrais employer, la douce ou la forte, j’aurais tôt ou tard mes réponses. Je le regardais ainsi donc d’un regard noir, ma discussion avec Tacha ayant tourné au vinaigre, j’espérais que celle avec Benedikt se passerait mieux mais vu la tête d’ours qu’il faisait, ce n’était pas gagné d’avance.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Don't wanna let you go. → Benedikt&Kirby. Empty
MessageSujet: Re: Don't wanna let you go. → Benedikt&Kirby. Don't wanna let you go. → Benedikt&Kirby. EmptyLun 29 Avr - 6:28


Don't wanna let you go.
Deux simples mots. Mais qui avaient suffi à me mettre de mauvaise humeur pour le reste de la journée. Virée romantique. Non, mais elle se fout de moi ou quoi ? Tu crois vraiment que si je suis parti, c’est uniquement pour faire une balade au coucher de soleil avec la fille avec laquelle j’avais grandi ? T’es bien comme mon père. Tous les deux que tout est simple. Vous ne comprenez rien ! Mais je n’avais rien dit. Tout ne s’était passé que dans ma tête. Parce que je n’avais pas envie d’ouvrir la bouche, d’engager la conversation, d’avoir à me défendre alors que je savais pertinemment que Kirby rejetterait cette idée. « Laisse tomber, les filles dans ton genre peuvent pas comprendre ce que les types dans mon genre font, et ce pour quoi ils les font. » finis-je malgré tout par murmurer dans un grognement quasi-inaudible. J’avais conscience que ma remarque pouvait être brutale. Une façon comme une autre de lui dire que nous n’avions rien en commun, qu’elle perdait son temps, que notre amitié n’était que du vent. C’était faux, évidemment. Mais j’étais fatigué, las. Sa voix, ses mots résonnaient dans mon esprit, me mettant d’humeur égale. « Fiche-moi la paix, tu veux, j’veux être seul ! » grognai-je à nouveau en me couchant sur le côté, les bras croisés contre mon torse. Je savais qu’elle ne s’en irait pas. Ce que j’avais toujours apprécié chez cette fille, et qui avait été la base de notre amitié, c’était sa rage de vaincre à tous prix. Le fait qu’elle n’abandonnait jamais la partie. Sauf que cette fois, j’aurai aimé qu’il en soit autrement. « Qu'est-ce que tu fiches ici, d'abord ?! » Non, à mes yeux, ce n'était pas évident. Elle était sûrement venue pour me torturer avec sa morale à deux sous que je n'avais pas envie d'entendre. Mais ma question était autrement orientée. Par ce 'qu'est-ce que tu fiches ici', je voulais aussi dire : comment as-tu su que je me trouvais à l'hôpital ? A ma connaissance, aucun étudiant, aucun professeur si ce n'était mon père, n'était au courant de ma convalescence.
Fiche (c) Espe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Don't wanna let you go. → Benedikt&Kirby. Empty
MessageSujet: Re: Don't wanna let you go. → Benedikt&Kirby. Don't wanna let you go. → Benedikt&Kirby. EmptyLun 29 Avr - 14:19

Benedikt & Kirby
« Tell me why is it so, don't wanna let you go »

Sans lâcher le jeune homme du regard, je jouais avec mes doigts, retenant tant bien que mal toute la fureur qui ne demande qu’à s’échapper de moi. Je ne savais plus si j’avais déjà été comme cela par le passé, tout du moins avant mon accident, mais aujourd’hui, j’étais bien cette fille prête à tout pour arriver à ses fins, celle qui ne laissait jamais rien tomber et pas même la rancœur que Benedikt avait à mon égard ne me ferait sortir de cette pièce. Seule une infirmière le pourrait et encore, elles auraient plutôt intérêt à être plusieurs car je serais loin d’être coopérative. Fronçant les sourcils, j’avais du mal à saisir tous les mots qu’il venait à prononcer mais j’avais bien réussi à en entendre les premiers, ce qui, bien évidemment, eu le don de m’énerver un peu plus. « Quoi ? Qu’est-c’qui a avec les filles dans mon genre ? Tu peux répéter j’ai pas tout saisi ? » Je lui lançais un regard noir bien que ce dernier n’y prêtait guère attention mais si jamais il venait à se retourner, je voulais qu’il voit à quel point il était en train de m’énerver à jouer à l’enfant. Que voulait-il dire par les filles dans mon genre ? J’étais pas assez bien pour lui ? Tous ces moments passés n’étaient en fait qu’une simple mascarade qu’il avait monté ? Peut-être qu’il était au courant pour la brève liaison que j’ai eu avec son père et qu’il voulait me le faire payer en se prétendant être mon meilleur ami ? Tout s’embrouillait dans ma tête à présent. « Qu’est-c’que tu crois ? Je suis venu voir comme tu allais, prendre de tes nouvelles. C’est vrai, parce que si j’avais dû compter sur toi pour me tenir au courant de ton état, j’aurais pu attendre jusqu’à Noël. » Ou peut-être ne l’aurais-je jamais su et c’est bien l’une des choses qui m’énervait le plus dans cette histoire. Puis le fait qu’il me tourne le dos… Je rêvais de lui en coller une bonne à l’heure actuelle. « Et tu peux me regarder quand je te parle au moins au lieu de marmonner dans ta barbe comme un gamin ?! », criais-je presque à son égard tandis que j’enfonçais mes ongles dans ma chaire, me retenant de me lever pour l’étrangler.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Don't wanna let you go. → Benedikt&Kirby. Empty
MessageSujet: Re: Don't wanna let you go. → Benedikt&Kirby. Don't wanna let you go. → Benedikt&Kirby. EmptyDim 5 Mai - 8:34


Don't wanna let you go.
Je soupire, détourne la tête et fronce les sourcils. Va t-ennn !! C’est tout ce que je demande. Avoir la paix, c’est pas si compliqué quand même. Pourquoi faut-il toujours qu’une fille vienne m’enquiquiner dès que j’ai un petit bobo, je rêve ! « Rien. Laisse tomber. » marmonnai-je pour moi-même dans un long et désespérant soupir. Inutile d’en débattre, je n’étais pas d’humeur. Et même si l’envie était là de l’envoyer bouler de la façon la moins charmante qui soit, je savais, ou plutôt une partie de moi-même savait que ce n’était pas dans le bon cours des choses. Que je finirais forcément par le regretter. Malgré nos différences, j’adorais littéralement Kirby. C’était justement à cause de ces différences que nous avions appris à faire connaissance, à nous accepter, et qu’aujourd’hui, je la considérais comme ma meilleure amie. Très différente de mon autre meilleure amie qui s’avérait être une fille légèrement excentrique, pour ne pas dire folle alliée, qui s’amuse à se teindre les cheveux en rose bonbon. Mais peu importe, là n’est pas la question. « Ouais ouais… » Cause toujours, tu m’intéresses. Mais c’est qu’elle m’embête là, tu veux pas lâcher le morceau, pour une fois ?! « J’vois pas pourquoi j’aurai dû te donner des nouvelles. Primo, je viens d’arriver, ‘fin, chui là d’puis hier donc ça revient au même. Et j’ai autre chose à penser que de t’appeler au réveil. Deusio, je veux qu’on m’foute la paix. Et tercio, personne n’est au courant de toutes façons. Ca va, t’es rassurée ?! » J’avais l’impression qu’elle était en train de me taper une crise de jalousie pour je ne sais quelle raison. Autant mettre les choses au clair avant que ça ne devienne trop sérieux. Je soupire, encore. Et finis par tourner la tête devant son insistance. « Contente ? Tu m’as vu, je t’ai regardé, merci d’être passée. » Et à nouveau, j’admire l’immeuble d’en face par la fenêtre. Vous avez dit chieur ? Si peu, si peu.
Fiche (c) Espe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Don't wanna let you go. → Benedikt&Kirby. Empty
MessageSujet: Re: Don't wanna let you go. → Benedikt&Kirby. Don't wanna let you go. → Benedikt&Kirby. EmptyDim 5 Mai - 16:06

Benedikt & Kirby
« Tell me why is it so, don't wanna let you go »

Je croisais alors les jambes, énervée par le comportement puéril qu’avait Benedikt. Je croisais également les bras contre ma poitrine, le regard noir, tout cela dans le but de ne pas me lever et me jeter sur lui pour l’étrangler jusqu’à ce qu’il ne vienne à manquer d’air. Ne comprenait-il donc pas que j’avais eu la peur de ma vie en apprenant ce qui lui était arrivé ? Chacune de ses paroles étaient des coups de poignards qu’il me plantait en plein coeur et j’avais un peu plus mal à chaque mot qu’il venait à prononcer. Malgré tout, je ne laissais rien paraître. Mon visage restait de marbre et ma voix ne tremblait pas, tout cela grâce à lui, en apprenant à lui tenir tête à chacune de nos disputes en public. J’avais eu peur qu’il prenne mal chaque parole dure que je lui disais mais avec le temps, j’avais appris que ce jeu ne lui faisait rien, que je pourrais lui dire toutes les saloperies du monde, il savait toujours que je me rattraperais par la suite, loin des yeux. « Pourquoi t’aurais dû me donner des nouvelles ? Parce que j’ai le droit de savoir merde ! » J’aurais pu lui faire un énième discours mais je devais quelque peu me calmer, je le savais capable d’appeler une infirmière pour me faire sortir de force et ce n’était pas ce que je voulais. Me rendant compte du ridicule de la situation, je pris une grande inspiration et soufflais un bon coup afin de me calmer. A noter que je devrais faire une séance de yoga en sortant d’ici. « Mais t’es un enfoiré c’est pas possible ça ! », criais-je à son égard alors qu’il venait de me faire le coup du j’te regarde sans vraiment le faire. Je bouillonnais de rage et il pouvait compter sur moi pour lui faire payer tout cela tôt ou tard. Je me levais alors, retirant mes talons en un rien de temps avant de venir m’installer sans gêne dans le lit, à ses côtés. « Vas-y, dégage un peu ! » Le repoussant quelque peu, je m’allongeais au près de lui, mon dos collé contre le sien, le regard tourné vers l’endroit où j’étais encore assise quelques secondes auparavant. « J’te déteste. Enfoiré. Vicelard. Tête à claque. J’ai envie de te frapper. », lui avouais-je d’un ton presque sec.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Don't wanna let you go. → Benedikt&Kirby. Empty
MessageSujet: Re: Don't wanna let you go. → Benedikt&Kirby. Don't wanna let you go. → Benedikt&Kirby. EmptyVen 10 Mai - 21:05


Don't wanna let you go.
Non, je vois pas pourquoi t’aurais le droit de savoir. Enfin si, parce que t’es ma meilleure amie, mais ça c’est qu’un détail en ce moment. Même celle que je considérais comme ma propre mère, même mon petit frère auquel je tenais pourtant comme à la prunelle de mes yeux n’avaient rien su, alors pourquoi toi ? « Ca aurait changé quoi de toutes façons que tu le saches ou pas ? T’aurai pas pu m’faire changer d’avis. » soupirai-je sur un ton las. Il aurait fallu qu’elle m’attache à mon lit avec des menottes pour m’empêcher de fuir avec elle. « D’toutes façons, tu peux pas comprendre. » Voilà que je remettais ça. Mais cette fois, ce n’était pas pour les raisons qu’elle croyait. Si je lui expliquais la raison pour laquelle je m’étais enfui avec Tacha, je devais aussi lui parler de mon père. Et il était professeur à Berkeley. J’avais beau le détester en cet instant, je n’avais aucune envie qu’il soit mêlé de près ou de loin à une éventuelle commission disciplinaire parce qu’il aurait fait des menaces à une étudiante. Sans compter que si je racontais cette histoire, la police s’en mêlerait, et finirait par mettre leurs nez dans ses affaires. Or, je commençais suffisamment mon paternel pou savoir qu’il ne me pardonnerait jamais une telle indiscrétion. Désolé Barbie, mais certaines choses ne se règlent qu’en famille. « Mais t’es un enfoiré c’est pas possible ça ! » Je fronce les sourcils mais ne dit rien pendant plusieurs secondes. Jusqu’à ce qu’un sourire apparaisse sur ma bouche, suivi d’un rire incontrôlable. « Ouais, j’sais. Et toi t’es une Barbie ! » Je ne sais si c’était la morphine qui me rendait aussi ‘euphorique’, ou le fait que malgré ce que j’avais pu en dire, j’étais touché par sa présence à mes côtés, mais les faits étaient là. Je riais. Et je me pousse pour lui faire de la place. « Tu devrais faire un régime… » Une autre touche d’humour. Comme quoi le fait qu’elle soit ici, dans ma chambre, avait du bon finalement. Mon côté dépressif et nerveux s’envolait pour laisser place à autre chose. Le sentiment que tout n’était pas terminé, que la vie continue. « J’te déteste. Enfoiré. Vicelard. Tête à claque. J’ai envie de te frapper. » Je rigole encore, avant de me retourner, passant une main sur sa hanche, enlaçant finalement sa taille. D’autres auraient hésité à nous qualifier de simples ‘amis’ en découvrant notre position ambigüe. Même moi, le vrai moi, celui qui n’était pas sous morphine, aurait hésité à pareille conduite. Mais là, j’avais envie de câlins. J’y peux rien. Depuis que Tacha est partie, je me sens complètement vidé. Isolé. « Hum, j’adore quand tu m’causes câlin… » Au bout de quelques secondes, après un baiser volé au creux de son cou et avoir humé son parfum, je murmure à nouveau à son oreille. « Comment t’as su que j’étais à l’hosto ? »
Fiche (c) Espe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Don't wanna let you go. → Benedikt&Kirby. Empty
MessageSujet: Re: Don't wanna let you go. → Benedikt&Kirby. Don't wanna let you go. → Benedikt&Kirby. EmptyDim 19 Mai - 18:00

Benedikt & Kirby
« Tell me why is it so, don't wanna let you go »

Chaque nouveau mot qu’il venait à prononcer était tel un poignard qu’on venait à planter au beau milieu de mon cœur. Chaque parole qu’il venait à prononcer concernant sa fugue me faisait un mal terrible et il devenait de plus en plus dur de refouler toutes les larmes qui menaçaient de couler à cet instant. Mieux valait clore au plus vite cette discussion sinon je risquerais de retourner la chambre entière et de l’assommer à coup de chaise, il aurait alors une bonne raison de m’en vouloir. Que pouvais-je ne pas comprendre ? Qu’il voulait s’enfuir avec sa petite amie de toujours ? D’accord, je n’étais peut-être pas du genre sentimentale, je n’avais jamais eu de vraies relations depuis que j’étais à Berkeley, mais quand même, j’étais capable de comprendre ça. Ou alors parlait-il du fait que son père avait une dent contre Tacha, ce dernier qui courait toujours derrière la jeune femme ? J’étais au courant, mais je ne pouvais me permettre de le révéler à Benedikt sans lui dire que je supportais plus l’opinion de Joe que celui de mon meilleur ami. Il ne comprendrait pas le fait que je fais cela pour son bien, il ne me verrait plus que comme une entrave à sa relation avec Tacha. « Et j’en suis fière. », répondis-je alors qu’il venait à me traiter de Barbie. Juste parce que j’étais blonde. Et si j’avais été brune, de quoi m’aurait-il traité ? Je fronçais les sourcils alors que le jeune homme était en train de rire tandis que je prenais place à ses côtés sans la moindre gêne. Avait-il vu ma petite culotte ou quoi ? « Tais-toi, j’suis pas grosse contrairement à toi ! » Dés lors, je savais qu’il était bel et bien présent, c’était sa manière à lui de me taquiner et vu l’état grognon dans lequel il avait été quelques minutes auparavant, il ne se serrait jamais permis de me dire de telles choses. Au passage, je détestais quand il le faisait, j’étais loin d’avoir besoin d’un régime, bien au contraire. Un mince sourire se dessina sur mes lèvres alors que je le sentais se retourner, sa main se posant sur ma hanche pour m’enlacer. Je préférais bien mieux être dans ses bras plutôt que de m’en prendre plein la figure comme cela avait été le cas. « C’est ma spécialité, tu devrais le savoir. » Après tout, notre relation ne se résumait pas à bisous, câlins, mais bien à s’en mettre plein la tronche de temps à autre. « Comment t’as su que j’étais à l’hosto ? » Et voilà, la question fatidique que je redoutais temps. Malgré tout, je faisais en sorte de rester neutre face à celle-ci, si je commençais à paniquer il saura très bien que quelque chose se trame dans son dos. Quoi que cela n’était qu’une question de temps avant qu’il ne le découvre. « Je travaille ici la moitié du temps je te signale, impossible de ne pas être au courant de ta présence. » Réponse la plus probable qu’il soit.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Don't wanna let you go. → Benedikt&Kirby. Empty
MessageSujet: Re: Don't wanna let you go. → Benedikt&Kirby. Don't wanna let you go. → Benedikt&Kirby. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Don't wanna let you go. → Benedikt&Kirby.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Where did you come from? Planet Loser? → Benedikt&Kirby.
» All I think about is you → Noah&Kirby.
» If I can get through this, I can get through anything → Aengus&Kirby.
» Au nom du père, du fils... et du sans-esprit → Benedikt&Tacha. [Hot]
» It's a quarter after one, I'm all alone and I need you now → Noah&Kirby.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-