the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

Quand te reverrais-je ? Pays merveilleux ! Où ceux qui s'aiment, vivent à deux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Quand te reverrais-je ? Pays merveilleux ! Où ceux qui s'aiment, vivent à deux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand te reverrais-je ? Pays merveilleux ! Où ceux qui s'aiment, vivent à deux ! Quand te reverrais-je ? Pays merveilleux ! Où ceux qui s'aiment, vivent à deux ! - Page 2 EmptySam 16 Mar - 20:59

Aengus, Benedikt, Emy & Kirby
« Quand te reverrais-je ? Pays merveilleux ! Où ceux qui s'aiment, vivent à deux ! »

Je ne pus m’empêcher de lâcher un énorme rire qui résonna sans nul doute dans les montagnes les plus proches. Quel sacré farceur ce Benedikt, je savais bel et bien qu’il n’oserait pas toucher à un seul de mes cheveux au cours de ce séjour, il l’aimait trop sa petite Blanket chérie. Oui parce que surnoms ridicules et puériles il pouvait parler celui-là ! « Avoue que cela te ferait plaisir de dormir avec moi, n’est-ce pas ? Surtout que j’aime bien dormir complètement nue ! » Mon sang ne fit qu’un seul tour dans ma tête au moment même où Aengus me hurlait dessus afin de prendre la chambre la plus proche de la salle. Je souriais, intérieurement comme extérieurement car je connaissais bien la petite blondinette avec qui j’allais partager ma chambre. Je savais qu’elle était perfectionniste comme je pouvais l’être, du genre à trainer plus d’une heure dans la salle de bain pour se préparer, refusant de se montrer tant que l’un de ses cils était de travers. Je me précipitais donc en direction de la dite chambre, abandonnant mes deux énormes valises dans un coin et commençant à sautiller sur le lit comme une folle. Heureusement que je ne pesais pas cent kilos sinon nous aurions eu le droit à dix jours à même le sol. « AENGUUUUUS JE L’AI RAMENE TES FESSES !!! » Premier arrivé, premier servi et c’était Aengus qui venait de gagner son ticket pour dormir avec moi. Pour ma part, je n’aurais jamais su faire mon choix. Aengus m’avait tellement manqué après ses nombreuses semaines de disparition et le fait qu’elle m’avait pendant un temps complètement oublié, cela m’avait fait énormément de peine, mais la voir dans un tel état pour pouvoir passer du temps avec moi, m’enjouait plus que toi. Puis il y avait Emy, laquelle je ne connaissais pas mais que je trouvais plus qu’agréable avec son air si inoffensif, elle semblait être à l’opposé de nous et peut-être qu’un peu de douceur ne nous ferait pas de mal au sein de cette bande d’enragés. « Emy si jamais il te dérange, tire-lui les cheveux, il ADORE ça ! » Bien évidemment, ce n’était pas le cas mais après tout nous étions là pour nous amuser et mettre un peu de piment chez ces deux là ne serait pas de trop. Au fond, j’étais jalouse de la chance qu’avait la jeune femme. Oui, Benedikt n’était pas seulement mon meilleur ennemi, il était aussi mon meilleur ami, mon confident, celui qui connaissait le moindre petit secret enfoui en moi et j’aurais également aimé partager ma chambre avec ce dernier. Me retrouver une fois dans ces bras le temps d’une nuit n’aurait pas été de grand refus, de toute manière, je savais que cela n’irait jamais plus loin. « Bah alors, déjà fatiguée ?! », lançais-je à l’attention d’Aengus qui mettait plus de temps à venir vers moi qu’une simple limace. Finalement, j’agrippais sa main, la tirant jusqu’à la chambre tout en riant à la vision de son visage qui reflétait toute son exténuation.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Quand te reverrais-je ? Pays merveilleux ! Où ceux qui s'aiment, vivent à deux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand te reverrais-je ? Pays merveilleux ! Où ceux qui s'aiment, vivent à deux ! Quand te reverrais-je ? Pays merveilleux ! Où ceux qui s'aiment, vivent à deux ! - Page 2 EmptySam 16 Mar - 22:07


Et bien heureusement que Benedikt s’était retenu de prendre Aengus dans ses bras ! Il avait frisé la castration! Finir le séjour à marcher de travers ou à l’hôpital… Au choix ne devait pas faire partie de ses plans. Elle ne prêta pas plus d’attention au garçon, plus occupé par l’air pincé d’Emy. Bizarre, elle n’avait pas l’air content d’être ici.

Kirby et Benedikt voulaient être dans la même chambre ? Aengus haussa les épaules. Ca ne la dérangeait pas outre mesure. Pourtant en grimpant les escaliers tandis que Benedikt la doublait, Aengus lui lança un regard noir. Pas toucher ! Pourquoi parlait-il de glace en plus ? Il délirait complètement celui là ! Pourtant, les personnes qu’elle connaissait éveillaient un sentiment chez elle. Lui n’apportait que méfiance et dégoût. Probablement parce que c’était un homme. Elle préférait l’ignorer et jouer les hypocrites dans le but de passer un bon week end. Tant qu'il n'approcherait pas trop, tout irait bien.

Mais Kirby lui prenait la main et aussitôt le sourire revenait. Pourtant, Aengus avait beau crier à tout va, elle n’en restait pas moins attentionnée, particulièrement avec les êtres qui étaient chers. C’était le cas de Kirby.

« Tu veux être dans la même chambre que Benedikt ? » Demanda la blondinette à sa consœur blondinette. Elle s’était bien gardée de le faire devant tout le monde. Il ne manquerait plus qu’on la prenne pour une sentimentale en plus ! « Il est toujours temps de changer. »

La Iota la connaissait suffisamment pour savoir qu’Aengus avait tendance à favoriser la franchise à un faux sourire ou une réponse de convenance. Elle demeurait une fervente partisane de la méthode du pansement. On tire d’un coup sec et on fait un bisou ensuite. Ce n’était pas parce qu’elle ne partageait pas la même piaule qu’elles ne pourraient s’amuser ensemble durant ces dix jours de vacances non ? Sans attendre la réponse, Aengus se laissa tomber sur le lit dans un craquement sinistre. Décidemment le sommier ne semblait pas solide. A moins que se soit son dos…ou son sac. Rien à faire, elle ne bougeait plus pour les dix prochaines minutes. Qu’importe qu’elle soit à moitié couchée sur son sac à dos ou qu’elle n’ait pas retiré ses chaussures, elle avait un souffle à reprendre. Il était vrai qu’habituellement elle ne supportait pas les chaussures sur son lit mais aujourd’hui, elle s’en moquait. De plus, les deux chambres étaient à coté de la salle de bain…L’arnaque. Aengus ne pouvait même pas se vanter d’avoir la meilleure chambre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Quand te reverrais-je ? Pays merveilleux ! Où ceux qui s'aiment, vivent à deux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand te reverrais-je ? Pays merveilleux ! Où ceux qui s'aiment, vivent à deux ! Quand te reverrais-je ? Pays merveilleux ! Où ceux qui s'aiment, vivent à deux ! - Page 2 EmptyDim 17 Mar - 6:14


Quand te reverrais-je Pays merveilleux !
Où ceux qui s'aiment, vivent à deux !
« Avoue que cela te ferait plaisir de dormir avec moi, n’est-ce pas ? Surtout que j’aime bien dormir complètement nue ! » C’est ça, blondinette, compte pas sur moi pour avouer ce genre de choses, que ce soit véridique ou non. Quel homme sain d’esprit, franchement, n’aurait pas envie de dormir dans la même chambre qu’une fille comme Kirby ? Belle, intelligente, rigolote, qui en plus ne se prenait pas la tête et avouait elle-même avoir de nombreuses relations, c’était le jackpot assuré ! Sauf qu’on était ami, et que je ne l’avais jamais envisagé sous un autre angle que celui-ci. Pourtant, il aurait fallu de peu pour que je craque face aux charmes de la belle. Dommage que je sois déjà amoureux depuis ma tendre enfance d’une Russe complètement déjantée, tout aussi ‘dangereuse’ que je le suis, qui n’a pas la langue dans sa poche et avec laquelle les parties de jambes en l’air vous fait directement grimper au septième ciel. Comment ça, je ne pense qu’au sexe ? Mais pas du tout ! Je ne fais que relater les faits, sans plus. « Ca tombe bien, moi aussi. On aurait fait des étincelles dans un lit ! » m’exclamai-je à son attention, riant malgré moi en m’imaginant la scène d’une poupée Barbie courant dans toute la maison pour fuir un gamin de 21 ans occupé à vouloir lui tripoter les fesses. Mal de dos, moi ? Impossible ! Je suis un homme, un vrai, et je ne risque pas d’avoir le moindre problème d’os. Voilà ce que j’aurai dû répondre. Sauf que la perspective de partager la même chambre d’Emy et d’apprendre à faire sa connaissance – et pourquoi pas plus si affinités – était plus alléchante que celle de protéger mon ego de mâle. « J’te suis. » Et je la suivis donc dans les escaliers, jusqu’à notre chambre, non sans jeter un regard noir à celle de Kirby et d’Aengus au passage. « Au fait, écoute pas ce qu’elle vient de dire, personne touche à mes cheveux. Personne ! » grognai-je une fois que nous fûmes seuls, histoire de mettre les choses au clair. Combien de fois Sophie, la mère de Connor, ma belle-mère d’une certaine manière avait tenté de s’approcher de ma tignasse brune avec une paire de ciseaux au point que je doive m’enfermer dans la salle de bain pour lui échapper. « Et sinon, t’es dans quelle confrérie ? Juste histoire de savoir, c’est pas pour juger, j’te rassure. Moi, j'suis chez les GAMMA. » Je n’allais pas critiquer si elle était chez les OMEGA, mais j’en serai ravi si elle s’avérait être chez les GAMMA, par exemple, même si je pensais depuis le temps, connaître à peu près tous ceux appartenant à ma confrérie. « Et d'où tu connais Blanket et Bam… Aengus, à part ça ? » C’est comme ça qu’on fait connaissance, les enfants, prenez-en de la graine.
Fiche (c) Espe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Quand te reverrais-je ? Pays merveilleux ! Où ceux qui s'aiment, vivent à deux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand te reverrais-je ? Pays merveilleux ! Où ceux qui s'aiment, vivent à deux ! Quand te reverrais-je ? Pays merveilleux ! Où ceux qui s'aiment, vivent à deux ! - Page 2 EmptyMar 19 Mar - 19:47

Quand te reverrais-je ? Pays merveilleux ! Où ceux qui s'aiment, vivent à deux !

N’ayant pas pris part à leurs échanges taquins j’avais terminé par rejoindre ce qui allait être ma chambre, ou plutôt devrais –je dire « notre » chambre avec Benedikt, sous les paroles de Kirby qui m’étirèrent un sourire en coin. Quelle idée ?! Je me voyais mal lui tirer la tignasse, je n’étais pas ainsi même si l’idée pouvait être comique. Aengus ayant déjà rejoint la meilleure pièce à coucher qu’au final ce qui m’importait le plus était de ne pas me retrouver avec elle, peut-être trop exubérante à mon gout, et puis ayant mon avis sur la personne qu’elle pouvait être d’après les dires de ma meilleure amie Blaithin qui était en l’occurrence la cousine d’Aengus…Une vraie terreur aimant faire des coups bas paraitrait-il ? Je la garderais à l’œil me méfiant d’elle ne sait-on jamais ?
Mais pour l’instant je devais m’installer à mon tour comme devait être en train de le faire les deux autres jeunes femmes que Benedikt m’avait suivi au final, se justifiant des paroles de Kirby. « Ne t’en fais pas, je ne me risquerais pas à t’approcher, je ne voudrais que tu me mordes ! »Tentais-je une touche d’humour après l’avoir entendu grommeler auparavant avec les nos chers colocatrices occupants la pièce non loin de la nôtre. Le taquinais-je ? Peut-être d’une façon très légère ou encore sans aucune arrière-pensée, histoire de bien fondée notre potentielle relation qui devrait de toute évidence se maintenir au mieux durant les dix prochains jours pour le bien-être de tous. Et prendre l’air pur aurait été un total gâchis si le séjour devait se passer avec des tensions pour quelconques raisons que ce soient. Défaisant mes valises et les rangeant non dans l’armoire mais dans la commode près de la fenêtre donnant une vue splendide sur les montagnes et les sapins recouvert d’un gigantesque manteau de neige que je répondis volontiers à ses interrogations, sachant pertinemment que les Alphas, ma Confrérie, étaient perçus par certains comme les intellos buchant encore et toujours mais ce ne n’était qu’un leurre, on savait également chez « nous » faire la fête comme il se devait !
« Moi je suis une Alpha, un rat de bibliothèque comme le pensent beaucoup, à croire que les mentalités restent figées à cause de la représentation de notre Confrérie… »Je riais doucement, si certains connaissaient les réels dessous de notre « Groupe » ? Nous étions comme le jour et la nuit, Studieux mais Fêtards !
Ne m’étendant pas plus, je répondis ensuite toujours à ses questions sans aucun détour continuant de vider le reste de mes bagages. « Pour Kirby on a pris le même vol sans quoi je ne la connaissais pas d’avant et Aengus disons que nous avons des connaissances en commun…sa cousine est ma meilleure amie, une O ’Griffin elle aussi…Et toi ? Vous semblez être...plutôt proches non ? »
CODE TOXIC GLAM




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Quand te reverrais-je ? Pays merveilleux ! Où ceux qui s'aiment, vivent à deux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand te reverrais-je ? Pays merveilleux ! Où ceux qui s'aiment, vivent à deux ! Quand te reverrais-je ? Pays merveilleux ! Où ceux qui s'aiment, vivent à deux ! - Page 2 EmptyMar 19 Mar - 20:16

Aengus, Benedikt, Emy & Kirby
« Quand te reverrais-je ? Pays merveilleux ! Où ceux qui s'aiment, vivent à deux ! »

Cacher mes gros yeux ronds, se fut une sacrée épreuve en entendant la voix de Benedikt qui m’offrait une des plus charmantes réponses. Trop peu pour moi à vrai dire, je n’aurais pas dis non à cela il y a quelques mois encore car il fallait bien avouer que le jeune homme avait du charme à revendre et qu’il avait tout pour plaire, le bad boy en personne, ceux pour qui je craquais toujours. Mais en fin de compte, nous n’étions qu’amis, les meilleurs amis du monde pour être plus précis et rien ne pourrait nous enlever cette relation. Autant dire qu’une partie de jambes en l’air avec ce dernier ne m’était encore jamais venu à l’esprit en vu de notre relation, hors de question de briser cette dernière. « Mais bien sur mon chou, dans tes rêves ! » Sacré Benedikt cela dit. Finalement, je ne fus pas malheureuse de me retrouver dans la même chambre qu’Aengus, j’avais besoin de me retrouver avec cette dernière plus qu’avec Emy ou encore Ben’, ce n’était pas contre eux, loin de là, mais c’était juste que ma relation avec la blondinette en avait pris un coup suite à sa disparition soudaine. Fronçant donc un sourcil en entendant cette dernière, je l’observais finalement s’écrouler sur le lit non sans un craquement des plus sinistre. En espérant que cela ne soit que le sommier et pas son dos. « Non, non, tu me verrais sérieusement dans la même chambre que Benedikt ? Ça sera un bain de sang en moins de cinq minutes. » Bon d’accord, cela n’allait pas vraiment être le cas mais ni elle, ni Emy n’étaient censés savoir la relation que j’entretenais avec le jeune homme, à leurs yeux, nous devions être de simples ennemis de toujours. D’un pas léger, j’avançais vers le lit, prenant place sur ce dernier à mon tour tout en faisant attention de ne pas le casser un peu plus. Je m’allongeais donc à côté de la jeune femme, inspirant un bon coup avant de tourner la tête dans sa direction. « Ça va toi ? Ça fait tellement longtemps… » J’avais prononcé ces quelques paroles dans un murmure, comme si j’avais eu peur de lui poser la question alors que deux minutes plus tôt, elle était la plus en forme de tout le chalet. Cela faisait si longtemps que je n’avais pas vu cette joie de vivre en elle, cela faisait si longtemps que je ne l’avais pas vu, tout simplement. Je voulais que cette conversation reste entre nous, que rien n’arrive aux oreilles de nos colocataires, que ce moment soit à nous, uniquement à nous. Depuis le temps que j’avais rêvé de cet instant, ce n’allait pas être Emy ou Beni qui allaient pouvoir me l’enlever, il en était hors de question.[color=crimson] « Tu m’as manqué tu sais. »[/colo], rajoutais-je d’une voix un peu plus clair, venant finalement à me pincer délicatement la lèvre inférieure. De quoi avais-je peur en fait ? Que tout cela ne soit pas réciproque ? Après tout, elle n’aurait pas sauté sur l’occasion de partager la chambre si cela n’était pas le cas.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Quand te reverrais-je ? Pays merveilleux ! Où ceux qui s'aiment, vivent à deux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand te reverrais-je ? Pays merveilleux ! Où ceux qui s'aiment, vivent à deux ! Quand te reverrais-je ? Pays merveilleux ! Où ceux qui s'aiment, vivent à deux ! - Page 2 EmptyJeu 21 Mar - 12:22


A la question plus ou moins rhétorique de Kirby, Aengus roula des yeux dans ses orbites. Elle savait très bien qu’elle ne se détestait pas Benedikt, que ce n’était que des chamailleries. Mais si ca les amusait, elle se contenterait de croire qu’ils ne s’aimaient pas. Ce n’était pas son rôle à elle d’interférer dans une relation amicale de sa blonde favorite.

« T’as raison il est vraiment insupportable ce garçon ! T’as vu ces cheveux? Ca veut tout dire. » Déclara t elle pour entrer dans son jeu.

Bien sûr que c’était pas réellement pensé. Elle se fichait royalement de Benedikt. Pour elle, il n’était qu’un intrus dans le chalet qui aurait dû se composer uniquement de filles. La partie serait plus amusante entre demoiselles. Mais la vie était ainsi faite !

Lorsque Kirby s’installa à coté d’elle, Aengus tourna la tête dans sa direction pour commencer lentement à se défaire de son sac. Le mouvement s’effectua en restant le plus possible couché mais surtout pour moins utiliser ses muscles abdominaux.

« C’est vrai que le trajet a été long ! » S’exclama Aengus qui n’avait rien comprit du propos sincère de son amie. « Mais c’était marrant de regarder le paysage par la fenêtre, j’ai rencontré pleins de gens sympa et tout… » Elle pouffa de rire en arrivant difficilement à garder son sérieux plus longtemps. « En faite j’ai ronflé tellement fort que j’ai fait fuir une partie des voyageurs ! Et ouais ! C’est comme ca qu’on se libère un compartiment pour soi toute seule. Même si tu ne ronfles pas, tu fais semblant ! »

Kirby était plutôt bien placé pour savoir qu’Aengus n’émettait pas les nuisances sonores d’un bucheron au travail lorsqu'elle dormait. Pour la suite, Aengus devînt plus sérieuse. Il y avait des douleurs qu’elle avait causées par le passé. Nul besoin de se voiler la face. Même si elle ne se rappelait pas de Kirby et de leurs histoires, Aengus ne désirait pas la voir souffrir plus encore. La rassurer s’imposa donc comme une évidence. Doucement, elle glissa sa main jusqu’à la sienne pour la serrer doucement, un air rassurant. Puis, elle se suréleva pour se pencher vers Kirby. Le visage s’approcha de son amie pour délicatement frôler le bout de son nez avec le sien. L’une comme l’autre savait pertinemment qu’Aengus n’outrepasserait pas son statut d’ami. Pourtant, elle se montrait débordante d’affection, parfois très intime avec ses amis et plus encore avec le sexe féminin. Ce n’était qu’un bisou esquimau comme elle aimait tant le dire lorsqu’elle était petite. Elle les offrait rarement ou à des occasions spéciales, celles ou son partenaire avait le plus besoin de proximité.

Il était vrai qu’Aengus avait espéré par ce geste réveiller sa mémoire. L’odeur, le contact… tout se rassemblait pour éveiller un souvenir. Rien. Sans en avoir l’air déçue, elle sourit à Kirby avant de sortir du lit et d’attraper un oreiller.

« Bon, moi j’ai envie de maltraiter quelqu’un ! » Murmura t elle le regard pétillant de malice.

Voilà qu’elle se ruait dans la chambre voisine pour flaquer son oreiller sur les fesses de la première personne passant dans le coin. Homme ou femme ?



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Quand te reverrais-je ? Pays merveilleux ! Où ceux qui s'aiment, vivent à deux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand te reverrais-je ? Pays merveilleux ! Où ceux qui s'aiment, vivent à deux ! Quand te reverrais-je ? Pays merveilleux ! Où ceux qui s'aiment, vivent à deux ! - Page 2 EmptySam 23 Mar - 19:06


Quand te reverrais-je Pays merveilleux !
Où ceux qui s'aiment, vivent à deux !
Très drôle. Moi, te mordre ? Tu es sûre que ce ne serait pas plutôt le contraire ? Mais je gardai le silence. Seul un sourire étira mes lèvres tandis que nous montions à l’étage, jusqu’à ‘notre’ chambre. Je l’observe défaire ses valises – bon sang, il n’y a vraiment que les filles pour ramener une armoire pleine de fringues lors d’un simple séjour à la montagne – en m’allongeant sur celui que j’avais déjà choisi comme étant mon lit à l’avenir. Les valises attendront. Et puis, j’avais dû emmener quelques affaires bien particulières avec moi, que je ne souhaitais que les filles découvrent. Mieux valait attendre d’être seul et tranquille. Enfin, si Emy me laisse une petite place entre ses soutifs en dentelle, bien entendu. « J’ai vu une grand armoire en bas, dans le salon. Ce s’rait p’têt mieux, nan ? » la taquinai-je, rieur. « Hum, si ça peut te consoler, t’as pas du tout l’air d’un rat de bibliothèque. » Plutôt d’une jolie petite souris pensais-je. « Tu connais les gens, ils ont qu’ça à faire que de colporter des ragots ou de juger. T’imagines, moi je fais partie des GAMMA. Donc, si on croit les mauvaises langues, je devrais être un mauvais garçon, qui se fiche de tout le monde, qui n’a pas sa langue dans sa poche… » Je fais mine de réfléchir avant d’ajouter pour finir. « …ouais bon, dans ce cas présent, ils ont pas tort, mais ça veut pas dire qu’ils ont toujours raison ! » Je l’écoute ensuite parler de sa rencontre avec mes deux anges de la mort. « Elle a une cousine ? Et elle est aussi détraquée qu’elle ou pas ? » Lueur de perversion et d’espoir dans les yeux. « J’connais Kirby depuis la faculté. En fait, on s’est jamais entendu elle et moi, depuis que je suis arrivé aux Etats-Unis. Elle trouve que j’ai l’air d’un abruti fini et moi, qu’elle tourne une pub pour le logo Barbie. Pour Aengus, on s’est écharpés à Berkeley parce qu’elle arrêtait de m’porter la poisse. A chaque fois qu’elle était dans le coin, il m’arrivait une tuile. Au bout du compte, ça m’a saoulé et ça a fini par une dispute. Mais bon, on a eu pas mal de problèmes tous les deux et ça nous a bien rapproché. » Je n’allais pas lui montrer à quel point je tenais à mes deux pestes blonde et rose. Les sentiments et moi, on est définitivement fâché. A propos de peste … L’une d’entre elles venait tout juste de débarquer, justement. Miss rose bonbon en personne. Et à en voir sa tête, nul doute que quelqu’un allait payer pour … pour quoi au juste ? « Un souci, O’Griffin ? » énonçai-je à l’attention de la jeune femme avant que le coussin de MON lit ne vienne frapper mes fesses. Ou tout du moins une partie, au vu de ma position. « J’rêve ou tu m'cherches ? » Grr, si tu veux la guerre. A mon tour de lui envoyer le coussin dans la figure, sauf que je ne devais pas être très bon viseur. C’est Emy qui a tout pris. Oups, sorry darling.
Fiche (c) Espe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Quand te reverrais-je ? Pays merveilleux ! Où ceux qui s'aiment, vivent à deux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand te reverrais-je ? Pays merveilleux ! Où ceux qui s'aiment, vivent à deux ! Quand te reverrais-je ? Pays merveilleux ! Où ceux qui s'aiment, vivent à deux ! - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 11:49

Quand te reverrais-je ? Pays merveilleux ! Où ceux qui s'aiment, vivent à deux !
Je n’avais pas pris plus de vêtements que cela juste en plus du nécessaire de toilette ainsi que peut-être une ou deux tenues plus habillées et classes, au cas où une soirée se présenterait autant se montrer sous son meilleur jour, non ? Qu’à cet instant Benedikt me fit sourire avec cette observation d’armoire au rez-de-chaussée.
« Merci mais contrairement aux autre filles, je pense que cette commode fera parfaitement l’affaire, et ne t’inquiète pas tu auras aussi de la place pour toi, je sais vivre ne communauté et non pour ma seule personne. »Il semblait agréable et au moins il avait de la conversation, on n’allait pas se regarder dans le blanc des yeux et puis je pense qu’on allait bien s’entendre lui et moi, avec Kirby ça passait relativement bien également à voir désormais Aengus, ou je restais sur la réserve pour en avoir entendu parlé par Blaithin sa cousine. Puis je perçu une drôle d’intonation dans sa voix, lorsqu’il me complimenta, oui disons cela ainsi, puisque je fus flatté de l’entendre me dire qu’il ne m’aurait peut-être pas pensé dans la Confrérie des Alphas.
« Gamma ? Tiens, je n’aurais jamais deviné… »Dis-je tout en tournant mon regard de trois quart vers lui, un sourire en coin. Il avait l’air Bad boy, rebelle et sachant exactement ce qu’il voulait et ne semblait pas mâcher ses mots, mais au moins avec ses gens-là, on savait à quoi s’attendre non ? Bien que la suite de ses propos me laissait suspicieuse, quand il me parla de nos deux autres colocataires. Il devait bien connaitre Aengus j’ne avais la certitude pour la savoir si déjantée.
« Oh non, je dirais que Blaithin est la voix de la raison, tout le contraire d’Aengus, plus calme et bien plus mature et adulte. »Quant à Kirby lorsqu’il me désigna leur relation 'arquais un sourcil, ben voyons...J’avais ce don de « voir » la vraie perosnnalité des personnes, un geste, un mot, une attitude. Cette méthode avait beaucoup aidé mon paternel dans son travail, qui était le monde des affaires. Alors autant en profiter pour charrier mon compagnon de chambre.
« Ne dit-on pas qui aime bien, châtie bien ? »Alors que je venais de ranger mon dernier vêtement, un pull en laine non trop épais à col dans le second tiroir de la commode laissant les deux du bas au Gamma. Quand soudain la porte de notre chambre s’ouvrit et où je reçus un oreiller de pleine face ne sachant d’où il venait m’étant retournée au même moment. « Ok je vois… »Et bien les regardant, tout à tour je me ramassais l’oreiller puis pris le mien avant de me rebeller à mon tour chargeant tous ceux qui se trouvaient devant moi, tant pis pour eux et puis c’était bon enfant !
CODE TOXIC GLAM


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Quand te reverrais-je ? Pays merveilleux ! Où ceux qui s'aiment, vivent à deux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand te reverrais-je ? Pays merveilleux ! Où ceux qui s'aiment, vivent à deux ! Quand te reverrais-je ? Pays merveilleux ! Où ceux qui s'aiment, vivent à deux ! - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 14:39

Aengus, Benedikt, Emy & Kirby
« Quand te reverrais-je ? Pays merveilleux ! Où ceux qui s'aiment, vivent à deux ! »

Ah les cheveux de Benedikt, nous pourrions écrire un roman entier sur ces derniers mais c’était sans compter le fait que finalement, ils étaient affreux, qu’il devait une bonne fois pour toute donner un bon coup de ciseaux dans ces derniers. Une illumination soudaine me vint, je pourrais tout naturellement profiter de ces quelques jours pour m’en charger mais un problème se posait, les représailles de Beni par la suite, hors de question d’être en froid avec mon meilleur ami. Fronçant les sourcils, je me rendis alors compte qu’Aengus n’avait pas vraiment, voir pas du tout, saisi mes paroles. Bien évidemment, je n’avais guère parlé du trajet qui fut certes plus que long mais bel et bien du fait que cela faisait tellement longtemps que nous ne nous étions plus retrouvés ensemble. J’espérais d’ailleurs pouvoir profiter de quelques moments seule avec cette dernière histoire de renouer les liens, de retrouver celle à qui je tenais. Ne pouvant m’empêcher de rire suite à ces paroles, je me rendais compte à quel point la blondinette n’avait pas changé. Toujours le mot et les gestes pour faire rire la galerie et surtout pour se débarrasser des nuisibles. « Cela ne m’étonne pas vraiment de ta part tiens. » Malgré tout, mon cœur se serra dans ma poitrine à l’idée qu’elle n’avait pas su comprendre correctement mes paroles. J’avais de la peine, de la voir faire comme s’il n’y avait jamais rien eu entre nous et je ne parle bien sur pas d’une possible liaison ou autre, non, je parlais bien de notre amitié si brutalement interrompu, de sa disparition si soudaine et tellement longue qui avait laissé une blessure forte importante en moi. Je laissais alors Aengus s’approcher de moi, prenant au passage ma main dans la sienne avant de venir échanger ce que l’on appelait un bisou esquimau. Un faible sourire se dessina sur mes lèvres à ce simple contact. Non je n’étais pas bisexuelle ni même lesbienne bien qu’il m’ait déjà arrivé d’avoir une aventure ou deux avec une autre femme mais cela n’était jamais allé plus loin. Aengus était de toute manière mon amie et rien de plus. Avec un sourire, la blondinette se redressa du lit, empoignant un oreiller avant de filer dans la chambre d’à côté. Je m’empressais de l’imiter, rejoignant tout ce petit mon à côté. « BANZAI ! », lançais-je alors que je brandissais mon coussin. Ce dernier traversa alors la pièce, venant à s’écraser le long du mur après être passé entre Benedikt et Aengus. L’excitation, ça vous faisait perdre tous vos moyens. Je vis alors Emy qui ramassa un autre oreiller, apparemment, elle avait été victime de celui d’Aengus. Heureusement que j’étais loin d’eux, cela m’évita de me prendre les coups que la jeune femme donna aux deux autres.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Quand te reverrais-je ? Pays merveilleux ! Où ceux qui s'aiment, vivent à deux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand te reverrais-je ? Pays merveilleux ! Où ceux qui s'aiment, vivent à deux ! Quand te reverrais-je ? Pays merveilleux ! Où ceux qui s'aiment, vivent à deux ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Quand te reverrais-je ? Pays merveilleux ! Où ceux qui s'aiment, vivent à deux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» ❞ Quand te reverrai-je pays merveilleux ❞ (marni; jorden; Léo; Peter)
» Quand deux sales caractères se retrouvent! Gusto & Manou!
» Toujours là quand il faut pas ceux là ![Toonye]
» flashback - quand deux alphas se perdent ...
» Quand la vérité n'affecte pas que deux personnes. [Crewdie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-