the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Quand te reverrais-je ? Pays merveilleux ! Où ceux qui s'aiment, vivent à deux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Quand te reverrais-je ? Pays merveilleux ! Où ceux qui s'aiment, vivent à deux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand te reverrais-je ? Pays merveilleux ! Où ceux qui s'aiment, vivent à deux ! Quand te reverrais-je ? Pays merveilleux ! Où ceux qui s'aiment, vivent à deux ! - Page 3 EmptyLun 25 Mar - 16:42


Elle avait touché Benedikt. Flûte ! Elle aurait voulu la brune. D’ailleurs, la blonde ne manqua de faire la remarque lorsque Benedikt demanda si elle le cherchait. Oui il y avait un peu de ca aussi.

« Pas ma faute si de dos tu ressembles à une fille ! »

Elle s’attendait à un retour. Les yeux s’étaient déjà contractés en s’imaginant le futur choc. Pourtant, il n’y eut qu’un éclair blanc. Il l’avait manqué ! Un rire tonitruant retenti pour mieux montrer la stupidité du geste. Se tournant vers lui pour le narguer, elle déclara

« Tu devrais moins t’astiquer le manche. Tu serais moins aveugle ! »

Non Aengus. Se masturber rend sourd dit on et non aveugle. Rassurez-vous, ce n’est absolument pas vrai. Mais c’est pas grave, on t’aime quand même, Aengus ! Elle ne savait absolument rien de la vie sexuelle de Benedikt. Elle s’en fichait en plus. Tout ce qu’elle désirait n’était que se moquer de lui et sa piètre aptitude à viser. Elle n’aimait pas les hommes. Aucune idée de la raison qui la poussait à les haïr, elle les maudissait. TOUS !

« A moins que se soit tes cheveux dans les yeux. GNIAH GNI…Hum ? »

L’oreiller d’Emy en pleine figure la stoppa net dans son élan. Elle bascula sur le lit sans bien réfléchir avant de rire comme une idiote en voyant l’oreiller de Kirby tomber non loin. Quel chantier. Glissant vers le sol, elle attrapa le coussin de Kirby. Autant faire des munitions ! Une fois debout, elle le renvoya à l’expéditeur…Enfin essaya car l’objet en question ne vola pas bien loin et tomba devant ses propres pieds. Echec ! Elle pouvait se moquer. Avec la force qu’elle avait dans le bras, elle soulèverait à peine un poids plume.

« C’est pire qu’un missile à tête chercheuse ce truc… Sûre qu’il n’obéit qu’à Kirby. » Pensa t elle à voix haute en se penchant pour ramasser le tout. Mais bien sûr…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Quand te reverrais-je ? Pays merveilleux ! Où ceux qui s'aiment, vivent à deux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand te reverrais-je ? Pays merveilleux ! Où ceux qui s'aiment, vivent à deux ! Quand te reverrais-je ? Pays merveilleux ! Où ceux qui s'aiment, vivent à deux ! - Page 3 EmptyMar 2 Avr - 13:12


Quand te reverrais-je Pays merveilleux !
Où ceux qui s'aiment, vivent à deux !
« Très rassurant. C’est pas comme Blanket ! J’suis sûr qu’elle aurait pris toute la commode rien que pour m’emmerder ! Remarque, elle est blonde, c'est pour ça aussi. » grognai-je en repliant mes bras derrière mon cou pendant que j’observais Emy. Je ne comprendrais jamais que les femmes aient besoin d’emporter cinquante valises lorsqu’elles partent en voyage, ou simplement lorsqu’elles sortent de la maison. Personnellement, il me manquait toujours la moitié des choses que je devais emporter, mais je m’en fichais complètement. Alors qu’elles, frisaient la crise d’épilepsie au moindre petit oubli. « Pourquoi tu dis ça ? C’est les cheveux, c’est ça ? Les fringues ? La démarche ? » Fronçant les sourcils, je me demandais sur le moment si l’on pouvait effectivement deviner immédiatement à quelle confrérie j’appartenais uniquement en se focalisant sur des détails physiques. Peut-être parce que je m’habillais souvent en couleur sombre … Quoique depuis que mon frangin, Connor, m’avait comparé à Van Helsing, je commençais lentement mais sûrement à mettre un peu de couleurs dans ma vie. Ne sait-on jamais, si cela pouvait m’aider à avoir moins l’air d’un loup-garou sorti de sa grotte après trente ans d’hibernation. « Ouais, la fille ennuyeuse à mourir en gros. J’aime pas les filles trop sages. » lui dis-je pour toute explication. Autant dire que je ne m’entendrais pas avec la voix de la raison qu’était la cousine d’Aengus. Sûrement une Alpha, à propos. Commença alors la bagarre des coussins. « Hum, tiens, c’est marrant, j’allais te dire exactement la même chose. » grognai-je à l’attention d’Aengus en riant pendant que mon oreiller faisait un triple salto arrière, en direction de Kirby. « Oups, désolé, mais attends ... T’ES UNE FILLE !! » Tiens, prends ça dans les dents, vilaine va ! Quoi ? M’astiquer quoi ? Je pris un peu de temps avant de comprendre ce dont elle parlait. Sûrement une expression américaine que seuls les natifs peuvent comprendre entre eux. Une minute ! Aengus est Irlandaise, non ?! « Tu devrais manger un peu, la salamandre ! Tu risques de voler dans pas longtemps ! » A la vitesse à laquelle elle se prenait des coups et volait sur le lit, par terre ou dans une porte, cela m’étonnait même qu’elle soit encore debout à l’heure qu’il est. « Bon, c’est pas que j’m’ennuie les filles, mais moi j’ai faim. » Pour changer de sujet. Me demande si le chalet est équipé question cuisine. Si on vérifiait, tiens ?!
Fiche (c) Espe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Quand te reverrais-je ? Pays merveilleux ! Où ceux qui s'aiment, vivent à deux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand te reverrais-je ? Pays merveilleux ! Où ceux qui s'aiment, vivent à deux ! Quand te reverrais-je ? Pays merveilleux ! Où ceux qui s'aiment, vivent à deux ! - Page 3 EmptyJeu 4 Avr - 10:00

Quand te reverrais-je ? Pays merveilleux ! Où ceux qui s'aiment, vivent à deux !

Benedikt semblait être une personne agréable pour le moment, plutôt d’humeur joviale c’est justement ce qu’il me fallait ces derniers temps et quitte à partager cette chambre autant que ce sir avec une personne qui prenait les choses à la légère et non pas coincée avec des principes, que je tenais à ce que tout se passe réellement au mieux. Je savais partager et ce en tout point et puis vivant en couple et ayant vécu en colocation lors du désastre des Maisons des confréries, j’avais appris plus ou moins à cohabiter.
« Peut-être n’aurait-elle pas été si méchante avec toi ? »Je le taquinais ne sachant pas du tout comment elle pouvait être avec lui à part ce que j’avais pu en voir à mon arrivée, car mon voyage en la compagnie de la blondinette se passa fort bien. Mais le fait d’évoquer ensuite que j’avais pu cerner son groupe d’étudiant le rendit perplexe ?
« Disons que c’est un tout et je suis très très observatrice, je cerne plutôt bien les gens à vrai dire, une sale habitude qui me vient de mon cher père. Mais ne te sens pas offenser pour autant il n’y avait rien de déplacer dans mes propos. »Alors que vint le sujet d’Aengus ou plutôt de sa cousine Blaithin dont j’en fis une brève description que Béni qualifia de fille ennuyeuse, trop sage, chose qu’il semblait détester, étant plutôt fougueux, et il en reflétait exactement cette image de sa personnalité. Quand l’arrivée des deux autres jeunes gens qui partageaient ce chalet avec nous arrivèrent munitions en main pour une bataille sans répit ! La bataille d’oreiller était donc lancée, que chacun en pris pour son grade ne sachant qui était réellement visé ais peu importait, cette première approche pour certains étaient des plus agréables et bon enfant non ? Certains se connaissaient déjà pour se lancer des pics, de divers degrés, ce qui me fit sourire largement. Il fallait avouer qu’Aengus n’avait pas la langue dans sa poche et qu’elle disait haut et fort sa façon de penser ou encore de voir les autres. Ça n’allait pas être triste ce séjour, croyez-moi !Mais le seul garçon à bord venait de lancer une bonne idée , celle de rejoindre la cuisine pour peut-être préparer le déjeuner de ce midi, étant debout depuis des heures déjà, terminant pour ma part de ranger deux trois affaires de douche dans la salle de bain juxtaposée à nos chambres.
« Bonne idée ! Je descends dans deux petites minutes ! » Plaçant mes affaires dans un coin de la salle d’eau ou je laissais bien évidement de la place pour les autres, qu’après quelques instants je pensais prendre la direction de l’escalier pour rejoindre le rez de chaussée qu’à ce moment précis je vis que je n’étais pas seule à l’étage, qu’une personne était là dans l’encadrement de la porte, ce n’était autre qu’Aengus…la fameuse cousine catastrophe de ma meilleure amie qui avait mis la pagaille dans le couple de mes amis…Que faisait-elle là Je fronçais légèrement les sourcils ayant pensé que tous étaient descendus….« Je pensais que tous étiez en bas ? tu cherchais quelque chose peut-être ? »Tandis que j’arquais un sourcil…sachant parfaitement le genre de personne qu’elle était ou pouvait être…
CODE TOXIC GLAM


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Quand te reverrais-je ? Pays merveilleux ! Où ceux qui s'aiment, vivent à deux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand te reverrais-je ? Pays merveilleux ! Où ceux qui s'aiment, vivent à deux ! Quand te reverrais-je ? Pays merveilleux ! Où ceux qui s'aiment, vivent à deux ! - Page 3 EmptyJeu 4 Avr - 16:29

Aengus, Benedikt, Emy & Kirby
« Quand te reverrais-je ? Pays merveilleux ! Où ceux qui s'aiment, vivent à deux ! »

Un vrai chantier, on ne pouvait qualifier autrement l’état actuel de la chambre d’Emy et de Benedikt, les pauvres auraient le droit de faire un peu de rangement avant de se mettre au lit au risque de passer le restant du séjour à vivre dans une chambre qui ressemblerait plus à une porcherie qu’autre chose. « Ah ben sûre qu’il n’obéit qu’à moi ! Je l’ai programmé pour faire la misère à tout le monde. » Il était vrai que pour l’instant, il n’avait pas fait grand chose hormis chasser une partie de l’air qui se trouvait dans la pièce. Je m’étais au passage retenue de rire face à la force d’Aengus qui ne réussi pas même à faire parcourir quinze centimètres à mon coussin. Si cela se trouvait, c’était une sorte à bombe à retardement… Bon stop pour l’ambiance James Bond là, il fallait arrêter de mettre la pagaille dans tous les coins puis tout le monde sait qu’une bataille d’oreillers fini toujours mal. La preuve avec Benedikt qui me lança un coussin, lequel m’atterrit directement la figure sans que je n’ai pu crier garde. « EEEEEET ! », hurlais-je alors à l’attention de mon agresseur tandis que je remettais correctement en place les mèches de mes cheveux qui m’étaient tombées sur la figure suite à son attaque surprise. Le temps que je me sois correctement recoiffée, le seul homme du chalet rétorqua qu’il avait faim et il ne manqua pas de dévaler les escaliers. J’arquais un sourcil alors qu’Emy lança qu’elle arriverait d’ici deux minutes. A mon tour, je me précipitais alors dans les escaliers, hors de questions de laisser Benedikt seul avec un frigo. « Non mais tout le monde sait qu’un ours ça mange beaucoup tu rigoles ou quoi, faut que quelqu’un te surveille ! » Je manquais de louper la dernière marche des escaliers mais par chance je me rattrapais à un meuble qui se trouvait non loin de là. Oui, j’avais frôlé la catastrophe, comme d’habitude lorsque l’on me connaissait plutôt bien. J’allais encore mourir dans ces escaliers avant la fin du séjour, il n’y avait pas de doute à ce sujet. Finalement, j’observais Benedikt qui s’approchait dangeuresement du frigidaire et autres placards qui se trouvaient dans le coin, et je ne manquais pas de courir derrière lui pour me jeter sur son dos, m’agrippant alors à son cou sans pour autant venir à l’étrangler. Il pouvait s’estimer heureux, je lui aurais bien attrapé les cheveux simplement pour l’embêter mais je savais que cela serait loin de lui plaire. « Et maintenant je profite de deux minutes de répit pour faire une trêve avec toi. Au pire je simulerais le fait que j’essaie de t’arracher les cheveux si les filles se dépêchent de descendre. » Je posais mes lèvres sur la joue du jeune homme, lui offrant alors un gros bisous et non baveux pour cette fois-ci, bien que l’idée m’était passée en tête l’espace d’une fraction de seconde. Je n’avais pas envie qu’il hurle à la mort et que cela attire trop rapidement Aengus et Emy toujours à l’étage.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Quand te reverrais-je ? Pays merveilleux ! Où ceux qui s'aiment, vivent à deux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand te reverrais-je ? Pays merveilleux ! Où ceux qui s'aiment, vivent à deux ! Quand te reverrais-je ? Pays merveilleux ! Où ceux qui s'aiment, vivent à deux ! - Page 3 EmptyJeu 4 Avr - 18:27

Quand te reverrais-je ? Pays merveilleux ! Où ceux qui s'aiment, vivent à deux ! - Page 3 Tumblr_mgd8lyvtCL1rm05olo1_400
Oui, parfaitement, je suis en manque de chatons. J'assume :out: Et j'en ai plein en réserve


Il reprenait, riait de ses moqueries. Elle s’énervait de plus belle. Dans un grognement, elle ravala son venin lorsqu’il fut question d’être une fille. Bravo, fait indéniable mais pire encore, il lui proposait de …Manger en réponse à son propos d’astiquer ? Elle papillonna du regard un moment, incrédule. L’envie de le cartonner ne manqua pas. Malheureusement, elle n’eut pas la force de lui jeter quoique se soit à la figure. Un regard sombre et une moue écœurée suffiraient pour le moment.

« Ahah bah c’est que c’est pas difficile de voler plus haut que ton intelligence à toi, la boul'd'poils. » Railla t elle un peu plus.

Nul besoin de faire des étincelles aujourd’hui. Il suffirait de l’éviter par la suite. Alors qu’il proposait de descendre manger, Aengus resta silencieuse pour ramasser les coussins par terre. Inutile de laisser le foutoir non ? Elle préférait lorsque tout était rangé. Une manie qui lui évitait de regarder son environnement se dégrader en même temps qu’elle. Ne jamais céder à la paresse sous peine de finir allongée sur un lit toute la journée à ne plus rien faire d’autre que d’attendre le sommeil.

Les lèvres se pincèrent en entendant Kirby manquer de s’étaler dans l’escalier. Son cœur loupa un battement, se serrant si fort que la douleur lui fit crisper les poings. Tout allait bien… Tout allait bien. Son pas lent et trainant la porta à la chambre pour y déposer les oreillers. La trousse de toilette rapidement prise, elle la blottie contre sa poitrine comme un précieux trésor. Le chemin inverse effectué avec peine, elle se posa dans l’encadrement de la porte. La fatigue la gagnait déjà. Le voyage avait été long ! Lorsqu’Emy quitta la salle de bain, Aengus sourit doucement.

Soudain, les sourcils se froncèrent. Étrangement, les propos avaient l’air moins accueillant. Quoi ? Elle avait parfaitement le droit d’être ici et non en bas. Elle allait ou elle voulait et comme bon le lui semblait. Aucune explication ne se justifiait.

« On dirait plutôt que c’est toi qui cherche quelque chose. » Souffla Aengus en se décollant de l’encadrement.

Elle n’avait pas envie de lui tourner le dos. La blonde était devenue méfiante, presque paranoïaque. Aussi, elle se contenta de la fixer le temps qu’il le faudrait. Même si son geste frisait la provocation, Aengus préférait largement l’attention à l’indifférence pour cette fois. Elle était bien loin de se douter qu'Emy connaissait Blaithin. Certes, ses relations avec sa cousine avaient connu une chute vertigineuse le jour ou Aengus c'était mise en tête de séduire Shannon, le fiancé de sa cousine, pour essayer de lui rafraichir la mémoire et vérifier que monsieur serait fidèle à sa cousine. Mauvaise idée, Blaithin n'avait absolument pas apprécié l'initiative.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Quand te reverrais-je ? Pays merveilleux ! Où ceux qui s'aiment, vivent à deux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand te reverrais-je ? Pays merveilleux ! Où ceux qui s'aiment, vivent à deux ! Quand te reverrais-je ? Pays merveilleux ! Où ceux qui s'aiment, vivent à deux ! - Page 3 EmptySam 6 Avr - 5:36


Quand te reverrais-je Pays merveilleux !
Où ceux qui s'aiment, vivent à deux !
« Bizarre que t'y arrives, la rose bonbon ! » grognai-je à l'attention d'Aengus, tout de même surpris par le ton survolté qu'elle avait emprunté pour me parler. Elle devait être de mauvais poil, forcément. « Tu plaisantes ? Je te l'ai dit : on peut pas se supporter tous les deux. Sûrement à cause de sa couleur de cheveux, d'ailleurs. » répliquai-je avec sérieux en faisant mine de réfléchir à cette coïncidence. Blonde et chieuse, comme c'est étrange. Après quoi, je descendis une à une les marches des escaliers en espérant trouver chaussure à mon pied dans le frigidaire sans me douter un seul instant qu'une intruse m'avait suivi. Je suis un aimant à problèmes, que voulez-vous. « Quel ours ? Ohhh, tu parles de moi, comme c'est spirituel. Sache que je ne mange jamais plus que mon propre poids. » Tu parles d'un argument. « Par jour ! » Et on remet une couche. Bah quoi ? Oui je mange beaucoup, mais c'est toujours très équilibré, même si ça n'en a pas l'air. A cause de cette fichue maladie des reins, je savais pertinemment que si je ne faisais pas attention à ce que j'ingurgitais, je risquais de rester bloquer dans un lit à attendre mon père, les secours, et à long terme, si personne ne venait, la mort. « HEYYYY, mais descend, tu sais que t'es super lourde !! » Un poids plume en fait, mais qui suffisait malgré tout à me ramener en arrière, est-ce à dire, loin du frigidaire que j'espérais tant atteindre de mes mains. « Pas de trêve avec les Blanket, c'est un coup à s'attirer des ennuis ça ! » lui grognai-je en me débattant jusqu'à ce qu'elle descende de dessus mon dos, et de me retourner pour lui faire face en la bloquant des deux bras contre le mur. Elle avait osé m'embrasser ! Moi ! Non, mais vous vous rendez compte ? Et si Bambi ou Emy étaient descendues à ce moment-là ? C'était mon suicide social assuré ! « Dis donc, tu m'enlèves tout de suite cette trace de rouge à lèvres de ma joue où j'me fâche ! » Et encore, heureusement que ce n'était pas rose. J'aurai déjà fait une syncope auquel cas. A mon tour de déposer un rapide baiser sur son front, en vérifiant auparavant que nul n'était dans les parages pour nous surveiller. Ni vu, ni connu comme on dit. « Voilà. Moi, j'laisse pas de traces, t'as vu. On sait se fondre ou pas. » énonçai-je avec un petit sourire en me retournant vers le frigo de mon coeur. « A propos de fondre, t'aurais pas pris du poids toi ? Non parce que … t'as failli me casser le dos, mine de rien ? » Chieur, moi ? Allons, c'est ma principale qualité. « Tu veux manger quoi ? Tant que j'suis dispo à cuisiner, autant en profiter. » Oups, je n'aurais peut-être pas dû parler de cuisine, au risque que tout le monde veuille en profiter, ou pire, que l'on me prenne pour mon oncle Noah. Un garçon serviable, et prêt à marier. « ...mais j'sais faire que des oeufs, par contre. » Bien rattrapé Beni.
Fiche (c) Espe

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Quand te reverrais-je ? Pays merveilleux ! Où ceux qui s'aiment, vivent à deux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand te reverrais-je ? Pays merveilleux ! Où ceux qui s'aiment, vivent à deux ! Quand te reverrais-je ? Pays merveilleux ! Où ceux qui s'aiment, vivent à deux ! - Page 3 EmptyLun 8 Avr - 11:22

Quand te reverrais-je ? Pays merveilleux ! Où ceux qui s'aiment, vivent à deux !

Je doutais de l’ambiance qui régnerait ici lors de ce voyage mais à peine arrivés que l’ambiance était des plus décontractées et ceux pour tout le monde, même avec ce Béni qui à première vue m’avait semblé…étrange ? Peut-être mais après avoir fait cette bataille d’oreiller sans aucune retenue, le seul homme du chalet proposa de descendre à la cuisine pour se remplir la panse, bonne idée tant le voyage a été long, ayant dû se lever très tôt ! Je pouvais percevoir certains signes distinctifs entre Kirby et le Gamma ainsi que l’amitié qu’il partageait avec Aengus toujours à s’envoyer des gentillesses au visage! Une franche partie de rigolade ou chacune de nous ne put se retenir de rire. Le pauvre seul contre trois jeunes femmes, allait-il tenir le coup durant les jours à venir ? On allait bien s’éclater à coup sûr et tant mieux d’ailleurs ! Passant par la salle d’eau avant de rejoindre le reste de la troupe me voici donc en compagnie de l’Irlandaise et cousine de Blaithin ma meilleure amis qui avait quitté San Francisco pour se fondre dans son travail dans l’armée, après sa rupture d’avec Shannon, une histoire incompréhensible alors que tout semblait aller bien aller. Mais j’avais tout de même eu des échos de certains évènements…
Kirby suivit donc Beni au rez de chaussée quand je me retrouvais seule avec la blondinette aux cheveux roses…lui demandant si elle cherchait quelque chose mais elle rétorqua de suite affirmant que c’était moi qui semblait l’être…La regardant d’un air suspicieux et interrogateur je regardais un instant ma chambre celle que je partagerais avec le seul jeune homme avant de reporter mon attention sur la jeune femme se trouvant à mes côtés.
« Je ne cherche absolument rien, disons que je suis méfiante surtout quand j’entends des échos sur certaines personnes, d’habitude je n’y prête aucune attention me forgeant moi-même mon opinion mais là disons que mes sources sont plus que fiables. Blaithin était ma meilleure amie avant son départ… »Je n’en dis pas plus elle avait dû comprendre que j’étais au courant de cette fâcheuse histoire quand j’empruntais ensuite une à une les marches de l’escalier pour rejoindre Kirby et Benedikt afin de manger un morceau avant de pointer le nez dehors histoire de profiter du paysage, de la neige et de visiter les environs, non ? Je prenais tout de même mon temps, je n’étais pas pressée maintenant que nous étions arrivés à destination, respirant le grand air montagneux, déjà vêtue en conséquences, pantalon, pull-over, après ski, m’étant changée peu avant d’atterrir. Je pouvais entendre brièvement l’échange entre ma partenaire de voyage et le Gamma…parlant de faire la cuisine? Lui? Le seul mâle de notre petite troupe intéressant! Tandis que j'avais laissé Aengus derrière moi, après cette petite mise au point? Un léger sourire en coin...
CODE TOXIC GLAM


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Quand te reverrais-je ? Pays merveilleux ! Où ceux qui s'aiment, vivent à deux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand te reverrais-je ? Pays merveilleux ! Où ceux qui s'aiment, vivent à deux ! Quand te reverrais-je ? Pays merveilleux ! Où ceux qui s'aiment, vivent à deux ! - Page 3 EmptyLun 8 Avr - 13:54

Aengus, Benedikt, Emy & Kirby
« Quand te reverrais-je ? Pays merveilleux ! Où ceux qui s'aiment, vivent à deux ! »

Je connaissais Benedikt pour être un glouton mais qui cependant faisait attention à ce qu’il avalait, il était donc vrai que le terme d’ours ne lui convenait guère, après tout il n’était pas mon meilleur ami pour rien et c’était mon rôle de prendre soin de lui dés que je le pouvais. Difficile de croire que nous l’étions d’ailleurs, l’université toute entière nous connaissait pour nos disputes plus qu’explosives, la dernière en date ayant terminé en pari stupide et même pas accompli. « J’aurais bien parlé d’un petit mouton, mais je crois pas que tu sois du genre à brouter de l’herbe toute la journée. » Rapidement je me pinçais la lèvre inférieure, me rappelant alors quelqu’un à qui j’avais lancé approximativement la même phrase et qui m’avait traité d’obsédée sur le coup, un type un peu trop bourré qui avait mal tourné mes propos et dire que dans l’histoire, c’était moi la perverse. J’espérais juste que Ben’ n’allait pas me faire le même genre de remarque puérile. Et en plus ce méchant refusait un bisou, à baffer le jeune homme là, je savais très bien ce que je faisais et je savais que nous avions quelques secondes de répit devant nous puisqu’il n’y avait pas encore un seul bruit dans les escaliers. Rapidement, je me retrouvais les deux bras bloqués contre le mur, tentant malgré tout de me débattre pour que le Gamma me lâche. « Où ça du rouge à lèvre ? Pour une fois je n’en ai pas mis alors ne va pas te plaindre trop vite. » Un fin sourire se dessina sur mes lèvres lorsqu’il déposa un baiser sur mon front, avouant alors que lui ne laissait pas de traces. Je me permis de lui tirer la langue comme une gamine, histoire de lui montrer mon désaccord. « Moi j’ai pris du poids ? T’es un bel enfoiré, tu le sais ça ?! » J’avais écarquillé les yeux suite à ses propos, il voulait mourir aujourd’hui ou quoi ? Je restais en retrait, toujours collée contre le mur, les bras croisés contre ma poitrine. Autant maintenant une certaine distance puisque les filles risquaient rapidement de venir. « Tu sais quoi ? Je mangerais bien un truc dégoulinant de fromage bien fondu, histoire de prendre du poids et de vraiment te casser le dos la prochaine fois. » Car oui après tout, il avait bien mérité que je lui brise le dos rien que pour ses propos plus que désagréables. « Puis ton histoire d’œufs, je suis sure que c’est du gros baratin. » Etant donné qu’il était le seul homme du chalet, il pouvait très bien faire la cuisine, au moins pour ce soir cela dit, pour le reste du séjour, toute discussion serait possible. Un bruit dans l’escalier me fit tourner la tête et j’aperçus alors Emy à qui j’adressais un sourire. Je m’attendais à voir Aengus arriver juste après mais elle ne vint pas, tout du moins dans les vingt secondes qui suivirent l’arrivée de celle avec qui j’avais fait le voyage. « Tiens Emy ! On a de la chance, monsieur Benedikt ici présent nous fait la cuisine de nos rêves, il va te préparer ce que tu veux. » Si ce dernier croyait qu’il allait échapper à la cuisine, il se mettait le doigt dans l’œil.

© Chieuze


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Quand te reverrais-je ? Pays merveilleux ! Où ceux qui s'aiment, vivent à deux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand te reverrais-je ? Pays merveilleux ! Où ceux qui s'aiment, vivent à deux ! Quand te reverrais-je ? Pays merveilleux ! Où ceux qui s'aiment, vivent à deux ! - Page 3 EmptyLun 8 Avr - 22:58

Quand te reverrais-je ? Pays merveilleux ! Où ceux qui s'aiment, vivent à deux ! - Page 3 Tumblr_m0bc6wbsBx1r0wg85o1_400

Et alors ? Avait envie de répondre Aengus. Elle se fichait bien de sa méfiance, de sa relation avec sa cousine ou même de savoir si elle était la fille du Pape ! Un sourire lui fut accordé avant de rétorquer simplement.

« Si elle ne l’est plus simplement parce qu’elle a bougé alors elle a bien fait de partir. Elle trouvera meilleure amie ailleurs, sans nul doute. »

Elle avait utilisé l’imparfait pour décrire sa relation avec Blaithin non ? Elle était sa meilleure amie AVANT de partir. Donc, puisqu’elle était partie, elle ne l’était plus. Logique hum ? Des amies pareille, Aengus s’en fichait royalement. Comme à son habitude, la blonde réfléchissait dans l’extrême. Dans un haussement d’épaules, elle patienta que la brune disparaisse dans l’escalier pour ensuite rejoindre la salle de bain. La gamma referma la porte, sans tourner la clef. Son rituel devait se mettre en place avant de pouvoir tourner le moindre robinet d’eau. Elle ouvrit tous les placards, armoires ou possibles ouvertures qu’elle fouilla avec attention. Elle vérifia le moindre recoin de la salle de bain pour s’assurer être la seule dans la pièce. Enfin, elle ferma à clef pour recommencer à fouiller chaque recoin de la pièce. Elle était belle et bien seule. Les épaules s’affaissèrent, plus détendues. La trousse de prise, Aengus ouvrit la poche intérieure pour récupérer ses médicaments et se servir chaque dose prescrite.

Elle pivota ensuite vers le bain. Jamais elle n’avait testé les « machins à bulles ». Enfin, pas qu’elle se rappelle. La suite fut une série de calvaire pour réussir à remplir la baignoire sans paniquer. Mais rassurez vous, Aengus avait déjà lutté contre bien plus imposant qu’un monstre blanc de porcelaine qui n’avait que pour faculté d’être un poil trop glissant et de faire des remous ! A force de patience et de petits pas, elle fini dans l’eau, la tête contre le rebord, très peu à l’aise. Elle ferma les yeux, inspirant profondément pour chercher à se détendre. L’eau lui rappelait tellement de souvenirs…

*flashback*

Elle était humide, trempée. Son haut collait sa peau. Elle ne ressentait que la chaleur cuisante de l’humiliation et de la colère lorsqu’une main agrippa sa gorge.

« T’approche plus jamais de moi, t’entends ?! C’est pas parce que chui pas comme toi, que j’ai pas des parents qui m’aiment ou un chien qui me saute dessus à chaque fois que je rentre chez moi, que je vaux moins que toi ! T’as peut-être réussi, tant mieux pour toi, mais t’as aucun droit de juger ma vie ! Tu m’connais pas, et j’ai pas envie de te connaître non plus ! Alors la prochaine fois qu’on se croisera, je te conseille de faire demi-tour, ou de virer de bord, et de la fermer, sinon je te jure que je te ferais payer le détour, crois-moi. »

Une voix, une seule, Benedikt.

*Fin*

Heureusement, elle avait avalé assez de calmants pour éviter la panique. Peut être qu’elle devrait changer de chalet !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Quand te reverrais-je ? Pays merveilleux ! Où ceux qui s'aiment, vivent à deux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand te reverrais-je ? Pays merveilleux ! Où ceux qui s'aiment, vivent à deux ! Quand te reverrais-je ? Pays merveilleux ! Où ceux qui s'aiment, vivent à deux ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Quand te reverrais-je ? Pays merveilleux ! Où ceux qui s'aiment, vivent à deux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» ❞ Quand te reverrai-je pays merveilleux ❞ (marni; jorden; Léo; Peter)
» Quand deux sales caractères se retrouvent! Gusto & Manou!
» Toujours là quand il faut pas ceux là ![Toonye]
» flashback - quand deux alphas se perdent ...
» Quand la vérité n'affecte pas que deux personnes. [Crewdie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-