the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Quand te reverrais-je ? Pays merveilleux ! Où ceux qui s'aiment, vivent à deux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Quand te reverrais-je ? Pays merveilleux ! Où ceux qui s'aiment, vivent à deux ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand te reverrais-je ? Pays merveilleux ! Où ceux qui s'aiment, vivent à deux ! Quand te reverrais-je ? Pays merveilleux ! Où ceux qui s'aiment, vivent à deux ! - Page 4 EmptySam 13 Avr - 20:31


Quand te reverrais-je Pays merveilleux !
Où ceux qui s'aiment, vivent à deux !
« Je ne suis pas un mouton, c'est clair ? D’ailleurs, pourquoi tu me compares toujours à un animal, d’abord ? » Je me mets à grogner en fronçant des sourcils. C’est suspect toute cette histoire. Est-ce qu’elle a osé faire ce genre de comparaisons devant ses amies ? J’en aurai le cœur net. Si jamais ma réputation de killer devait tomber, je saurai qui accuser ! « Ouais, j’sais, c’est c’qui fait tout mon charme. » répliquai-je à l’adresse de la jeune femme lorsqu’elle me traita d’enfoiré. Parler du poids ou de l’âge d’une femme, c’est être masochiste ou suicidaire, je le sais. J’adore taquiner Tacha à ce sujet d’ailleurs. Ses réactions, toujours virulentes, ont raison de notre partie de jambe en l’air qui suit. De bons préliminaires bien pimentées, j’adore ! « Bon, bah c’sera des pâtes alors. » Oui, parce que je ne connais pas d’autres plats à base de fromages, désolé. La ferme. Je commence à faire bouillir l’eau, j’attends quelques minutes – oui je sais qu’il faut attendre que l’eau soit bouillante avant de remplir la marmite. Mais pour éviter de passer pour le brun doué en cuisine – et donc potentiellement sur le marché des célibataires – j’ajoute immédiatement les tagliatelles, avant de reposer la cuillère après une pincée de sel. « Voilà, à toi maintenant. T’es une femme, alors prouve-le et fais la cuisine pour l’homme de la maison ! » m’exclamai-je en passant sous son nez et tapotant son joli fessier au passage. Macho, vous disiez ? « Bon ok, j’avoue. Je suis doué avec les œufs, mais uniquement quand leur proprio en a une belle paire, ça te va ? » Et pervers en plus du reste. Non, pas tant que ça. Mais j’aime l’embêter. Surtout depuis que je sais qu’elle a un léger, un insignifiant problème avec ma sexualité. – souvenir de son petit-ami et moi dans un lit, une scène qui n’a jamais eu lieu mais qui a eu le don de lui donner envie de vomir, hé hé – Et maintenant Emy qui descend les escaliers. Je rêve ou il y a de la tension dans l’air par ici ? « Nonnnn, je vais rien faire du tout. Moi, je vais aller faire un tour dehors, et quand je reviendrai le déjeuner devra être prêt, ok les filles ? A plus. »
Fiche (c) Espe

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Quand te reverrais-je ? Pays merveilleux ! Où ceux qui s'aiment, vivent à deux ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand te reverrais-je ? Pays merveilleux ! Où ceux qui s'aiment, vivent à deux ! Quand te reverrais-je ? Pays merveilleux ! Où ceux qui s'aiment, vivent à deux ! - Page 4 EmptyLun 15 Avr - 16:56

Quand te reverrais-je ? Pays merveilleux ! Où ceux qui s'aiment, vivent à deux !

Descendant les marches une à une après avoir dit mes ressentis ou plutôt de façon indirecte ce que je savais la concernant , d'où sa relation d’avec sa cousine Blaithin qu’elle reprit avec des mots qui me restèrent en travers de la gorge, cette Aengus n’avait décidément pas froid aux yeux que je préférais la prendre de haut avec u léger sourire en coin comme si ses paroles ne m’atteignirent pas, et puis je connaissais ma meilleure amie, elle avait souffert, était partie et se réfugiait dans le travail comme beaucoup l’aurait fait pour ne pas perdre pied. Ce fut à cet instant que j’entendis nos deux autres colocataires discuter…voyant en premier Kirby à qui je renvoyais un sourire.
«Et bien ?! Aurions-nous tiré le gros lot en ayant un chef cuistot sous notre toit ? »J’espérais vivement gouter sa cuisine même si Aengus venait clairement de me couper l’appétit avec ses propos que je tentais d’ôter de ma mémoire, faisant abstraction de ses médisances, m’étonnant même qu’elle ne soit pas descendue marchant sur mes pas, peut-être avait-elle des choses encore à faire avant de se rendre au rez-de-chaussée ? Bref, que je vis ensuite Benedikt devant la cuisinière ne casserole sur le feu préparant je ne sais quoi avant de finalement les rejoindre réellement. Mais il semblait ne plus vouloir s’activer aux fourneaux mais nous prendre pour ses bonnes à tout faire ce qui était hors de question. Il peut bien être le seul homme de la maison qu’il ne voye pas cela comme un avantage au contraire, chacun mettrait la main à la pâte, que ce fut à ce moment qu’il lança une excellente idée surtout après avoir vu qu’il avait jeté des pates dans l’eau sans même que celle-ci ne soit en ébullition que j’éteignis le tout et fis une proposition.
« Béni ? Attends ! Bonne idée ! Si nous sortions tous, histoire de visiter les environs et on pourrait ensuite manger un morceau à l’extérieur, non ? Le voyage a été long autant en profitez on aura tout le monde de cuisiner durant notre séjour ! »A peine avais-je dis ses mots que je refermais mon blouson à la hâte prête à franchir la porte de notre chalet sans même avoir pris la peine de demander si cela dérangeait Beni de passer notre premier repas ici à l’extérieur, pour une nourriture locale peut-être ou un simple sandwich, enfin chacun faisant à sa guise naturellement et me tournant vers Kirby comme l’interrogeant du regard à savoir si elle était partante tout en jetant ensuite un regard vers le haut de l’escalier à savoir si Aengus nous suivrait ou non ? Et observant si elle étant en chemin de nous rejoindre en bas.
CODE TOXIC GLAM




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Quand te reverrais-je ? Pays merveilleux ! Où ceux qui s'aiment, vivent à deux ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand te reverrais-je ? Pays merveilleux ! Où ceux qui s'aiment, vivent à deux ! Quand te reverrais-je ? Pays merveilleux ! Où ceux qui s'aiment, vivent à deux ! - Page 4 EmptyLun 15 Avr - 17:56

Aengus, Benedikt, Emy & Kirby
« Quand te reverrais-je ? Pays merveilleux ! Où ceux qui s'aiment, vivent à deux ! »

Rien de plus simple, Benedikt avait une coupe de cheveux d’un mouton, voir même d’un caniche, doté d’une véritable langue de vipère et qui de plus… « Ah tu vois, tu viens de faire l’ours là, dis pas que c’est ma faute alors si je te traite d’animal parce que t’en as tout l’air. » De plus, il grognait comme un ours quand il n’était pas très content. Il avait de la chance, je n’étais pas du genre à tout balancer de la sorte devant les autres, notre relation restant privée, les gens ne savaient rien de plus que ce qu’ils ne pouvaient voir de nos disputes. Heureusement pour lui cela dit. Je poussais un soupir, me rendant compte qu’il n’avait pas tout à fait tord. Ce qui faisait son charme, s’était bien son caractère de cochon. Tiens, encore une comparaison avec un animal. N’était-ce pas pour cela que je l’appréciais au final ? Pouvoir me chamailler avec lui tout en lui racontant les moindres secrets que j’avais ? Silencieuse, je l’observais en train de faire de préparer les pâtes. Sérieusement, il savait cuisiner quelque chose ? C’était bien la base et même cela il ne savait pas faire. Désespérant ce cher Ben’. « Alors là mon p’tit mec, tu peux t’asseoir dessus, si tu comptes manger quelque chose il faudra faire des efforts ! », lançais-je tout en fronçant les sourcils. Non mais oh, pour qui se prenait-il ? Je n’étais pas la bonne du chalet et je ne recevais jamais de tels ordres de la part d’un homme, il avait d’ailleurs de la chance d’être mon meilleur ami, il évitait une claque mémorable. « T’es un vrai porc, tu le sais ça ? » Je n’avais aucun problème quant à la sexualité du jeune homme, après tout, s’était sa vie et il la menait comme bon lui semblait, qu’il soit hétérosexuel, bisexuel ou homosexuel, cela m’importait peu, il restera toujours ce débile que j’aimais tant. Le problème était que cet idiot avait eu le culot de me faire croire l’espace de quelques secondes qu’il avait couché avec quelqu’un qui semblait plus compter dans ma vie que ce que je voulais croire, des images plus qu’horrible qu’il avait osé me mettre en tête et pour cela, je ne le pardonnerais jamais. Je soupirais une nouvelle fois lorsqu’il décida de s’éclipser. Faiblard. Entendant la proposition d’Emy, je tournais ma tête vers cette dernière qui était en train de me fixer, me questionnant du regard. Mes yeux se tournèrent vers les escaliers et mes oreilles se dressèrent, à l’affut d’un moindre bruit, mais rien. « Euhm j’vous rejoins. Allez-y une fois sans moi. », adressais-je à l’attention de la jeune femme avant de m’engager dans les escaliers. J’ouvrais tous les portes sur mon chemin à la recherche d’Aengus, arrivant finalement à la porte de la salle de bain qui s’avérait être close. J’y toquais donc, assez fortement afin d’être sure que la belle m’entende. « Aengus ? C’est Kirby… tout va bien ? »

© Chieuze


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Quand te reverrais-je ? Pays merveilleux ! Où ceux qui s'aiment, vivent à deux ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand te reverrais-je ? Pays merveilleux ! Où ceux qui s'aiment, vivent à deux ! Quand te reverrais-je ? Pays merveilleux ! Où ceux qui s'aiment, vivent à deux ! - Page 4 EmptyLun 15 Avr - 20:38

Aengus était parvenue à un calme des plus bénéfiques. Soupirant pour reprendre des forces, Aengus ne désirait pas se laisser bercer par des impressions qu’elle ne pouvait comprendre. Elle eut un moment de répit quand de violents coups à la porte la firent bondir hors de l’eau. La serviette t’attrapée pour la plaquer contre elle, elle fixa la porte avec inquiétude. Au nom de Kirby, Aengus se détendit légèrement. Ne sait on jamais qu’elle aussi pose problème.

Avançant vers la porte, Aengus se racla la gorge pour prendre une voix plus nette. Maitrise !

« Oui oui ca va. Je suis juste un peu crevée par le voyage. » Déclara Aengus à travers la porte. La voix douce et posée pour ne pas inquiéter Kirby. «Je prend une douche et je pense aller me coucher. Je veux pas rater le levé du soleil demain matin. Puis, il y aura moins de monde sur les pistes. »

Elle n’avait pas prit l’avion et le voyage avait été extrêmement long pour arriver ici. Elle avait de quoi être crevée. Aussi, elle était réellement contente de ne pas avoir à mentir pour se couvrir. Si l’ancienne Aengus n’aurait pas manquée une occasion de sortir, surtout si ca évitait de faire la vaisselle, cette nouvelle version préférait éviter. Aengus avait toujours raffolé des levés de soleil, depuis gamine. Elle se rappelait parfaitement sortir sa truffe hors des couvertures pour rejoindre la fenêtre et grimper sur le toit de la maison pour regarder le soleil se lever. Étrangement, c’était le premier souvenir qui lui était revenu en tête.

Elle n’ouvrirait pas dans cette tenue. Aengus était pudique depuis son accident. Si autrefois se trimbaler en serviette ne l’aurait pas gênée, il en était tout autre à présent comme si on pouvait lire sur sa peau les marques de son incident. C’était faux pour la plupart. Il ne restait qu’une cicatrice sur son bas ventre ou sur d’autres parties plus camouflées mais qu’importe.

« Ne m’attendez pas pour manger surtout. » Précisa t elle en se rappelant de la faim de Benedikt.

Oui, qu’il mange bien… Elle n’avait pas envie qu’il se transforme en monstre grognon. Aengus ne craignait pas que Benedikt se montre violent avec Kirby. Après tout, il avait été assez taquin avec elle pour signifier une forme d’amitié, aussi étrange soit elle. Kirby ne resterait pas avec un ami qui lui faisait du mal ou la menaçait. De toute façon, s’il advenait quoique se soit, Aengus serait parfaitement capable de lui faire payer cher. Quand à Emy et bien aussi malheureux que ca puisse paraitre, elle pouvait parfaitement se débrouiller seule.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Quand te reverrais-je ? Pays merveilleux ! Où ceux qui s'aiment, vivent à deux ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand te reverrais-je ? Pays merveilleux ! Où ceux qui s'aiment, vivent à deux ! Quand te reverrais-je ? Pays merveilleux ! Où ceux qui s'aiment, vivent à deux ! - Page 4 EmptyMer 24 Avr - 8:39


Quand te reverrais-je Pays merveilleux !
Où ceux qui s'aiment, vivent à deux !
« P’tit mec ? Désolé de te décevoir Blanket de veau, mais rien n’est p’tit chez moi. » Pervers, moi ? Meuuh non, je cherche juste à lui clouer le bec, voilà tout. Même si je ne faisais qu’énoncer une vérité bien réelle. « C’est pour ça qu’on s’entend comme cochons, hein ? » Et toc, prends ça dans le groin, trésor. En attendant, hors de question que je m’occupe de la cuisine, c’est dit. Peut-être que si je sors discrètement pour aller m’acheter une pizza, personne ne remarquerait mon absence et je pourrai me restaurer en paix sans avoir à subir la présence des trois Charlie’s Angels ? Zut, trahi par ses sens.

Bah en fait j’veux pas te vexer, fillette, mais j’avais pensé sortir SEUL, comme un grand, tu vois le genre ? J’allais déjà devoir passer ces deux semaines en compagnie de trois filles dont deux avaient un sérieux problème de communication – faussé mais enfin – avec moi, alors j’avais bien le droit de prendre mon pied à l’extérieur sans les avoir sur le dos, d’une part, et de retrouver mes amis russes que j’avais rencontré lorsque j’étais arrivé tout à l’heure, non ?! Comment dire tout ça sans qu’Emy le prenne comme une offense personnelle ? Humm… « Tout compte fait, j’ai pas si faim que ça. » Tu parles d’une excuse minable. « Bon écoutez, j’ai retrouvé de vieux potes à moi et je voudrai passer un peu de temps avec eux, vous pouvez comprendre ça non ?! » Oui, parce que tout est de leur faute, cela va de soi. « Z’avez cas resté entre fille et moi j’vais… Tu t'enfonces là, Beni. « A toute ! » Ni une ni deux, je n’avais pas attendu qu’une autre idée germe dans l’esprit de Kirby ou d’Emy. A la vitesse de l’éclair, je m’étais jeté sur mon skate, et direction la piste de skis, ni vu, ni connu. Tu parles !
Fiche (c) Espe

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Quand te reverrais-je ? Pays merveilleux ! Où ceux qui s'aiment, vivent à deux ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand te reverrais-je ? Pays merveilleux ! Où ceux qui s'aiment, vivent à deux ! Quand te reverrais-je ? Pays merveilleux ! Où ceux qui s'aiment, vivent à deux ! - Page 4 EmptyMer 24 Avr - 16:03

Quand te reverrais-je ? Pays merveilleux ! Où ceux qui s'aiment, vivent à deux !

Et bien la satisfaction de se faire préparer un bon petit plat venait tout simplement de tomber à l’eau, car Benedikt se stoppa pour aller prendre l’air et visiter probablement les environs, ce qui était une bonne idée en soit, voyant Kirby soupirer, mais pourquoi ne pas partager ce moment ? J’interrogeais sans un mot la demoiselle qui décida d’aller voir si Aengus se portait bien n’étant toujours pas descendu. D’un hochement de tête je la laissais donc faire tandis que le jeune russe s’expliqua sur les raisons qui le poussèrent à quitter le chalet mais seul, à sa demande. Ayant refermé mon blouson voilà que je perdis cette excitation d’une certaine manière écoutant les propos de Beni.
Puis je ne pus m’empêcher de sourire comprenant tout à fait son envie de se retrouver avec les « siens ». On le sentait un peu gêné de devoir nous dire cela afin qu’il ait la paix ! Ce fut à ce moment qu’il franchi la porte du chalet glissant déjà sur la poudreuse l’ayant vu par la fenêtre avant de me retrouver seule au rez-de-chaussée, ôtant mon blouson et allant du coup préparer de quoi nous restaurer entre filles, sur quoi, ensuite j’irais faire une ballade dans les environs afin d’explorer les montagnes et tout ce que ce petit coin de paradis pouvait offrir à ma vie et à mes sens. Je jetais donc ce que Beni avait entamer pour nous préparer de quoi réellement nous corser, un plat typique de ce mode de vie froid, une tartiflette, le frigo étant plein, quelle chance ! Cuisiner avait toujours été pour moi une sorte de mode de décompression et de pure détente ! Ne sachant ce qui se tramait en haut entre Kirby et Aengus, ne voulant en savoir davantage d’ailleurs mais si toutefois elles avaient faim il y aurait de quoi les rassasier aisément…

CODE TOXIC GLAM



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Quand te reverrais-je ? Pays merveilleux ! Où ceux qui s'aiment, vivent à deux ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand te reverrais-je ? Pays merveilleux ! Où ceux qui s'aiment, vivent à deux ! Quand te reverrais-je ? Pays merveilleux ! Où ceux qui s'aiment, vivent à deux ! - Page 4 EmptyMer 24 Avr - 20:16

Aengus, Benedikt, Emy & Kirby
« Quand te reverrais-je ? Pays merveilleux ! Où ceux qui s'aiment, vivent à deux ! »

« Vraiment ? Tu sais quoi, je tiens à voir ça dans ce cas-là ! » Non, en fait, je n’y tenais pas vraiment, loin de là bien au contraire, surtout pas en sachant qu’Emy et Aengus n’étaient qu’à quelques pas de nous et même, situation plus que bizarre en y pensant. Et je ne dis rien qu’à sa remarque touchant les cochons, je me contentais simplement de lui adresser une grimace. Quelques instants plus tard, j’étais à l’étage, laissant mon meilleur ami en compagnie d’Emy. Silencieuse, j’attendais devant la porte de la salle de bain, le front reposant contre cette dernière tandis que le temps me semblait passer au ralenti. Soit c’était le cas, soit c’était la réponse d’Aengus qui se faisait attendre. Finalement, sa voix arriva jusqu’à mes oreilles et un faible sourire s’étira sur mes lèvres. Toutefois, je ne sus guère si ses paroles étaient sincères ou si un autre problème se cachait derrière les quelques mots qu’elle venait à m’adresser. Mais je ne préférais rien dire, sachant pertinemment que si quelque chose n’allait pas, elle m’en aurait sans aucun doute parlé. « D’accord… mais viens quand même manger un morceau avant de dormir. » Je restais encore un moment devant la porte avant de pousser un faible soupir, tournant les talons afin de descendre les escaliers. Je m’apprêtais à prendre ma grosse veste afin de sortir rejoindre mes deux autres colocataires mais c’est alors que j’aperçus Emy qui semblait s’intéresser de près au menu de ce soir. « Il est parti finalement ? », l’interrogeais-je tout en abandonnant finalement ma veste pour avancer dans sa direction, jetant un bref coup d’œil à ce qu’elle était en train de faire. Aengus enfermée dans la salle de bain et qui ne descendrait peut-être pas de la soirée, Benedikt qui avait filé en douce pour allez savoir quelle raison, la première journée ensemble n’aurait pas pu démarrer mieux. « Tu veux que je t’aide à faire quelque chose ? » Oui car après tout, le repas n’allait pas se préparer seul et autant mettre la main à la pâte plutôt que de regarder la jeune femme faire tout le travail.

© Chieuze


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Quand te reverrais-je ? Pays merveilleux ! Où ceux qui s'aiment, vivent à deux ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand te reverrais-je ? Pays merveilleux ! Où ceux qui s'aiment, vivent à deux ! Quand te reverrais-je ? Pays merveilleux ! Où ceux qui s'aiment, vivent à deux ! - Page 4 EmptyLun 29 Avr - 6:36

:out:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Quand te reverrais-je ? Pays merveilleux ! Où ceux qui s'aiment, vivent à deux ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand te reverrais-je ? Pays merveilleux ! Où ceux qui s'aiment, vivent à deux ! Quand te reverrais-je ? Pays merveilleux ! Où ceux qui s'aiment, vivent à deux ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Quand te reverrais-je ? Pays merveilleux ! Où ceux qui s'aiment, vivent à deux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Sujets similaires

-
» ❞ Quand te reverrai-je pays merveilleux ❞ (marni; jorden; Léo; Peter)
» Quand deux sales caractères se retrouvent! Gusto & Manou!
» Toujours là quand il faut pas ceux là ![Toonye]
» flashback - quand deux alphas se perdent ...
» Quand la vérité n'affecte pas que deux personnes. [Crewdie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-