the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Toujours là quand il faut pas ceux là ![Toonye]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Toujours là quand il faut pas ceux là ![Toonye] Empty
MessageSujet: Toujours là quand il faut pas ceux là ![Toonye] Toujours là quand il faut pas ceux là ![Toonye] EmptyMar 16 Fév - 21:36

Toujours là quand il faut pas ceux là ![Toonye] Jb06BAM_87 - Toujours là quand il faut pas ceux là ![Toonye] Iconadrianalimafl4
Toonye & Massie

    Calme et paisible, voilà comment s’annonçait la journée… Après un réveil tout en douceur, je décidais de prendre mon petit-déjeuner sur le balcon. De là où j’étais, je pouvais apercevoir le soleil qui s’étendait petit à petit au loin. Ses rayons traversaient les arbres qui décoraient l’horizon pour se poser jusqu’à mes pieds… Le vent caressait mes fines jambes tout en balayant mes cheveux de mes épaules. Aujourd’hui, serait une belle journée ! Je tenais un bol de café entre les mains, emmitouflée dans mon gilet, je prenais le temps de savourer ce petit moment de quiétude. Je posais un magazine sur mes jambes que je lisais sans grande attention.

    Je m’y attendais, cette tranquillité ne pouvait pas durer. Tout d’abord un son strident, une sonnerie, celle de Berkeley à vrai dire, vint briser ce calme. Cela signifiait pour beaucoup d’entre nous que les cours allaient bientôt commencer. C’est ainsi que je pouvais voir un monde impressionnant parcourant le chemin des grecs, cette allée qui relie toutes les confréries et qui mène directement à l’université. J’entendais des cris, des rires, des coups répétitifs probablement des talons… Et ensuite seulement revint le calme.

    Normalement, j’aurais du me retrouver parmi toute cette foule, mais aujourd’hui je n’avais nullement envie d’aller en cours. Je préférais profiter de cette journée. Je n’avais encore rien de prévu mais je trouverais bien une occupation. Ce n’est qu’au moment où je m’apprêtais à quitter mon siège avec l’intention de rentrer me préparer que trois jeunes hommes attirèrent mon attention. Ce n’était pas tellement eux mais surtout les planches de surf que chacun d’entre eux tenaient à bout de bras. La plage ! Voilà un endroit où je pourrais profiter paisiblement de cette journée. C’est décidé, je me rendrais à la plage !

    Arrivée sur place, je retrouvais ces trois surfeurs qui me regardaient bêtement longer la plage. Mon short leur faisait probablement de l’effet… Je m’assis délicatement au bord de l’eau. Les vagues parvenaient de temps à autre à atteindre mes pieds. Même l’eau paraissait calme. Elle n’était pas très froide c’est pourquoi après un petit moment, je décidais d’enlever mon T shirt et d’aller me baigner. J’entrais dans l’eau et me laissait porter par les vagues. Ca faisait très longtemps que je n’étais plus venue ici, c’est bien dommage d’ailleurs car cela me faisait beaucoup de bien. Je ressortais la tête de l’eau quand j’en ressentais le besoin… Je fus cependant surprise par une vague qui me repoussa plus profondément dans l’eau. Je remontais à la surface de l’eau lorsque je sentis quelque chose agripper mon bras et m’entraîner plus vite vers le haut, sur le coup, je ne comprenais pas trop ce qu’il se passait !
Revenir en haut Aller en bas

Toujours là quand il faut pas ceux là ![Toonye]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Quand tout va bien il faut toujours un problème
» "Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal."
» Quand il le faut ; il le faut [..] Kirsten <3
» Quand te reverrais-je ? Pays merveilleux ! Où ceux qui s'aiment, vivent à deux !
» t'es toujours là où il faut pas ৩ satine&zéphyr.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-