the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Quand la vérité n'affecte pas que deux personnes. [Crewdie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Quand la vérité n'affecte pas que deux personnes.  [Crewdie] Empty
MessageSujet: Quand la vérité n'affecte pas que deux personnes. [Crewdie] Quand la vérité n'affecte pas que deux personnes.  [Crewdie] EmptySam 9 Jan - 16:20

    Déprimer, voilà ce que faisait Shaun depuis hier. Il avait avoué à Aubrey le fait qu’avant qu’ils soient ensemble lui et la meilleure amie de la jeune femme aient couchés ensemble. Evidemment la THETA n’avait pas apprécié et avait même dit au jeune homme de lui laisser du temps. Il lui avait dit ça au déjeuner, il voulait être franc avec sa petite amie pour pouvoir recommencer quelque chose. Mais plus les heures avançaient et plus ils se disaient qu’elle ne voudrait plus de lui. Ca serait difficile, faisant partit de la même confrérie, avec des chambres presque l’une à côté de l’autre, pour s’éviter ça ne serait pas évident. Enfin bref, la veille au soir, il était partit parler avec Nelligan son confident et ce dernier lui avait dit de laisser le temps qu’Aubrey demandait. Il ne fallait pas la brusquer. C’était sans aucun doute la chose à faire, mais Shaun ne savait pas comment le faire. Alors, après avoir parlé avec l’ALPHA, il rentra dans sa chambre et alla se coucher tout simplement. Mais ce matin fut des plus difficile. Il savait qu’il ne verrait toujours pas Aubrey et ça lui faisait mal au coeur. Il avait changé pour qu’elle l’accepte malgré tout ce qu’il avait fait et apparemment ça pourrait faire tout finir finalement. Enfin bref, se levant, il alla directement sous la douche. De l’eau chaude ne serait pas de trop pour enfin pouvoir se réveiller et essayer d’avoir un peu de pêche ce matin ! Une fois lavé, il alla s’habiller et partit à la cafétéria pour prendre son petit déjeuner. Mangeant tranquillement, il alla ensuite en cours. La matinée passa plutôt tranquillement, mais il n’arrivait toujours pas à ce faire à cette idée qu’elle pourrait le quitter.

    Pourtant, il s’était toujours promit de rester indépendant et de ne pas s’attacher à une femme. Le problème était que cette fois-ci il savait parfaitement qu’il ne pourrait pas se défaire de la jeune femme, parce qu’il l’aime réellement. Après tout ce qu’ils avaient traversé, il espérait qu’au moins ça, ça pourrait passer. Ne plus revenir sur le sujet, ne pas parler de Crewdie et surtout ne pas se retrouver en sa présence. Evidemment le THETA savait que Aubrey allait en parler avec Crewdie, mais tant pis, Shaun s’en fichait pas mal à vrai dire. Tant qu’il retrouvait sa petite amie et que les choses soient mises aux claires, c’était tout ce qu’il désirait au monde. Enfin bref, sortant de la salle de classe où il était, il parla quelques minutes avec un camarade de classe, qui lui demandait un peu d’aide pour un cours. Shaun lui expliqua qu’il serait libre après 17 heures et donc qu’il aurait du temps à lui consacré. Marchant finalement vers la maison de THETA, il alla y déposer ses affaires et revint dans l’établissement principal pour aller manger. Il était déjà 12h30, mais il ne reprenait pas avant 13h30, donc il avait encore du temps devant lui. Allant prendre un plateau, il fit son choix tranquillement et alla s’installer à une table, seul. Pourtant, il y avait du monde ici et surtout à cette heure-ci, mais il préférait rester seul et il commença à manger tranquillement, en essayant de se changer les idées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Quand la vérité n'affecte pas que deux personnes.  [Crewdie] Empty
MessageSujet: Re: Quand la vérité n'affecte pas que deux personnes. [Crewdie] Quand la vérité n'affecte pas que deux personnes.  [Crewdie] EmptyDim 10 Jan - 14:21


    Déprimer ?Ils étaient trois alors.Aubrey lui était aussi tombée dessus la veille,lui demandant des explications sur le pourquoi du comment Crewdie ne lui avait pas dit qu'elle avait passé une nuit avec Shaun,avant qu'elle soit avec lui.La jeune femme ne s'attendait pas à ce que cette histoire ressortent un jour et surtout,elle n'avait jamais pensé que Shaun serait capable d'avouer cela à Aubrey.Ils s'étaient mis d'accord pour garder ça secret,de ne plus en parler.Jamais.Crewdie avait confiance en Shaun:malgré cette nuit,il était devenu un de ses meilleurs amis.Alors oui,elle lui en voulait.Car à cause de lui (mais aussi à cause d'elle,elle avouait qu'on pouvait lui reprocher beaucoup de choses dans cette histoire),ils faisaient souffrir Aubrey et Crewdie ne supportait pas que sa meilleure amie souffre à cause d'une erreur du passé,qui ne signifiait rien du tout.Bref,tout ça pour dire que malgré les sourires qu'elle affichait,son moral n'était pas au maximum,rongée par la culpabilité.

    Il était midi passé de quelques minutes désormais.Crewdie n'avait pas prévue de s'arrêter prendre un vrai repas,juste aller chercher quelque chose à grignoter suffirait amplement pour tenir l'après-midi.En arrivant à la cafét',elle passa quelques minutes devant le self puis finit par se décider,prenant deux clémentines et un thé.Elle rangea les clémentines dans son sac,et prit le gobelet de thé encore chaud dans ses mains.Elle n'avait pas prévu de s'éterniser ici,seulement en se retournant,elle aperçut quelqu'un avec qui elle aurait bien besoin d'avoir une petite discussion.Oh,rien de méchant...Comme la cafet' était remplie,ce n'était peut-être pas le bon moment pour régler ses comptes avec Shaun.Et pourtant,encore une fois,son impulsivité prit le dessus et Crewdie se dirigea vers sa table.En général,une Crewdie énervée n'était pas une bonne chose à voir.Cela faisait un moment que ça ne lui était pas arrivée,car d'habitude,elle n'était pas une personne qui se mettait en colère sans raison justifiée.Mais,là,le fait que ça touchait des personnes qu'elle aiment semblait être une raison assez suffisante pour justifier son énervement.En arrivant à la table de Shaun,elle déposa son gobelet de thé sur la table,puis s'installa sans demander la permission.Normalement,ce n'était pas son genre de faire ça,je vous rassure:elle était une fille bien élévée.La jeune brésilienne s'appuya sur ses coudes,en posant son menton sur ses mains et en ne lâchant pas du regard Shaun.Au moins,il ne lui échapperait pas.En tout cas,elle ne le laisserait pas s'enfuir aussi facilement.Elle aussi avait besoin d'explications et elle comptait bien les avoir.D'ailleurs,elle ne manqua pas de lui poser la question directement,plutôt que de tourner autour du pot.Je vous ai dit qu'elle était impulsive non ?


    -Je peux savoir ce qui t'as pris ?!

    Comme ils se trouvaient en pleine cafét',elle avait fait attention de ne pas parler trop fort mais en même temps,il ne fallait pas croire que le ton de sa voix était doux,comme il l'aurait été d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Quand la vérité n'affecte pas que deux personnes.  [Crewdie] Empty
MessageSujet: Re: Quand la vérité n'affecte pas que deux personnes. [Crewdie] Quand la vérité n'affecte pas que deux personnes.  [Crewdie] EmptyDim 10 Jan - 17:06

    En effet, ils étaient trois dans cette histoire et Shaun savait que quand Crewdie serait au courant, il en entendrait parler. Mais il n’avait pas encore vu la jeune femme et c’était sans doute mieux comme ça. Une fois à la cafétéria, il alla s’asseoir dans un coin pour être tranquille. Mangeant tranquillement, il passa à son plat, une bonne viande et des frites. Après tout autant se faire plaisir et puis durant sa cure, il n’avait pas mangé de frites. Ca lui avait manqué au début, mais après c’était juste comme ça. Enfin bref, il mangeait, quand son portable se mit à sonner. Il vit qu’il avait un message de sa mère pour lui donner des nouvelles. Il sourit en lisant le message et y répondit directement. Remettant son portable dans sa poche, il vit une ombre passer et finalement une personne prendre place face à lui. Voyant un gobelet de thé et voyant surtout la personne qui venait de prendre place sans le demander, il comprit alors qu’il allait en prendre plein la tête. Il continua quand même de manger, comme si de rien n’était. Puis, écoutant les propos de la jeune femme, il la fixa dans les yeux, vu qu’apparemment c’est ce qu’elle voulait.

    J’ai un passé chargé en imbécillités et si je veux que ça marche avec ma petite amie, je me dois d’être franc avec elle.

    Mangeant une nouvelle frite qu’il avait trempé dans le ketchup, il voyait que la jeune femme était plus qu’énervée.

    Oui elle t’en voudra, mais pas autant qu’à moi. J’ai couché avec toi, sa meilleure amie, alors maintenant qu’elle le sait, toi elle ne te fera rien, mais moi elle me quittera, alors pas besoin de me crier dessus, j’ai compris la leçon.

    Il n’avait pas envie qu’elle lui dise tout un tas de choses qu’il savait déjà. Il préférait rester seul pour se morfondre. Même si ça n’était pas des plus constructif, au moins il réfléchissait à ce qu’il devrait dire ou faire à Aubrey, si elle acceptait de revenir avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Quand la vérité n'affecte pas que deux personnes.  [Crewdie] Empty
MessageSujet: Re: Quand la vérité n'affecte pas que deux personnes. [Crewdie] Quand la vérité n'affecte pas que deux personnes.  [Crewdie] EmptyDim 10 Jan - 18:00


    Elle était d'un naturel franc et direct,parfois pouvant être vexante mais aussi vite regretter ce qu'elle pouvait dire ou faire.Souvent c'était son impulsivité qui répondait à sa place,surtout quand quelque chose lui pesait sur le coeur.Comme en ce moment.Bon,elle n'était pas fan des scandales devant tout le monde.Shaun avait de la chance.C'est pourquoi elle arriva relativement calme,quand elle s'installa.Elle ne voulait pas non plus que tout le monde entende leur conversation.Elle écouta alors attentivement la réponse que Shaun avait à lui offrir:oui,la cause semblait juste,mais peut-être pas nécessaire à savoir pour que leur couple survive.

    -On a tous un passé pas glorieux,sauf que certains n'ont pas forcément envie que ça remonte à la surface.Je suis sûre que ton histoire avec Aubrey n'avait pas besoin de savoir ça pour que ça marche entre vous.

    A la base,le but n'était pas de se défouler sur lui,mais juste de recevoir une explication.Elle avait besoin de comprendre ce qui l'avait poussé à prendre cette décision.Maintenant que Crewdie le savait,peut-être que les choses passeraient mieux,peut-être que sa colère pouvait s'atténuer un peu et qu'elle pouvait se montrer plus compréhensive.Mais,la jeune femme ne lâcha pas son regard pesant sur Shaun.

    -Même si tu ne veux pas m'écouter et tu dois t'en foutre complètement de ce que je dis,je vais quand même te dire ce que je pense:tu n'as pensé qu'à toi sur ce coup,tu aurais pu au moins venir me voir et me dire que t'allais en parler à Aubrey.

    Elle avait sans doute perdu la confiance de sa meilleure amie,ce qui était le fondement d'une amitié mais à part ça,ce n'était rien.De toute façon,la jeune femme ne voulait pas rentrer dans le jeu de qui Aubrey allait-elle pardonner la première ?C'est pourquoi elle fît un signe de négation de la tête,face aux paroles de Shaun.Elle se doutait bien que ça ne devait pas être facile pour lui en ce moment.D'où ses idées noires.En rajouter une couche ne servirait alors à rien.Sur un ton plus doux,elle lui répondit.


    -Elle te pardonnera,parce qu'elle t'aime et puis à part te reprocher de pas lui avoir dit plus tôt,elle ne peut pas logiquement t'en vouloir longtemps car vous n'étiez même pas encore ensemble à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Quand la vérité n'affecte pas que deux personnes.  [Crewdie] Empty
MessageSujet: Re: Quand la vérité n'affecte pas que deux personnes. [Crewdie] Quand la vérité n'affecte pas que deux personnes.  [Crewdie] EmptyLun 11 Jan - 11:59

    Shaun n’avait pas envie de parler, avec qui que ce soit d’ailleurs. Il avait vu Nelligan la veille au soir, avec lui ça avait été, mais bon il n’avait pas parlé plus que ça d’Aubrey. Il parlait plus de sa cure et du fait que l’Alpha flash sur une fille. Enfin bref, le Theta préférait rester hors de portée d’Aubrey et de Crewdie. Seulement cette dernière était là en face de lui. Il mangeait comme si de rien n’était, mais il ne voulait surtout pas de leçon de morale ou de prise de tête, ça n’était vraiment pas le moment. Il ne voulait pas non plus s’énerver, mais s’il le fallait, il le ferait. Ne pas savoir ce que Aubrey va décider c’est comme une épée qui reste au-dessus de sa tête et qui peut la lui couper à tout instant. C’est vrai que comme image, c’est un peu fort, mais pour lui s’était comme ça. Apparemment l’Alpha voulait savoir pourquoi Shaun avait dit à Aubrey pour eux deux. Le jeune homme ne voulait pas se justifier, mais vu qu’elle voulait avoir une réponse, il lui expliqua les choses. Il ne voulait pas repartir sur de mauvaises bases et il voulait qu’elle sache la vérité sur lui, sur eux. Regardant la jeune femme dans les yeux, il continua de manger.

    Mon passé va remonter à la surface un jour ou l’autre et je préfère qu’Aubrey soit au courant de tout, plutôt qu’elle l’apprenne par d’autres.

    Il continua de fixer la jeune femme. Il ne voulait pas décevoir qui que ce soit, mais il savait aussi que Crewdie n’allait peut-être pas tout comprendre. Puis, écoutant les propos de la jeune femme, il fronça les sourcils.

    Si je te l’avais dit, tu aurais tout fait pour que je ne lui dise rien. Je sais que vous êtes amies, je sais que ça nous affecte tout les trois, mais je ne peux pas lui cacher des choses alors que je veux que ça marche avec elle.

    Finissant son assiette, il prit sa cuillère et son dessert. Puis, il écouta à nouveau les propos de Crewdie qui restait calme. C’est vrai qu’elle savait rester calme en général et là d’ailleurs, elle était des plus calme.

    Peut-être, mais elle m’a dit que si elle avait sû ça elle n’aurait pas été avec moi, alors je doute qu’elle veuille encore de moi.

    Il commençait à perdre patience, alors il soupira.

    J’aurais dû t’en parler, mais je ne pouvais pas garder ça pour moi. Mon passé finira par refaire surface et un jour où l’autre elle l’aurait apprit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Quand la vérité n'affecte pas que deux personnes.  [Crewdie] Empty
MessageSujet: Re: Quand la vérité n'affecte pas que deux personnes. [Crewdie] Quand la vérité n'affecte pas que deux personnes.  [Crewdie] EmptyMer 13 Jan - 21:37


    Elle pouvait comprendre.Bien sûr qu'elle pouvait comprendre.Elle comprenait d'ailleurs beaucoup de choses.Surtout quand il s'agissait du passé.Crewdie elle aussi avait commis quelques erreurs dans le passé,c'est vrai.Mais pour elle,certaines choses de son passé devait rester secrètes et devrait être oubliées.Voilà comment elle fonctionnait:par l'oubli et le refoulement.Comme ça avait été le cas concernant la nuit qu'elle avait passé avec Shaun.Seulement,Shaun voyait ça autrement:lui avait préféré en parler à Aubrey par peur que son passé ressurgisse un jour.Dans le fond,c'était une raison tout à fait légitime.
    Shaun voulait rester seul et manger tranquille,sauf que c'était mal connaître notre petite Crewdie.Toujours à vouloir tout savoir,et à ne pas lâcher le morceau.Surtout quand elle était énervée,même si en apparence,elle semblait calme.Car oui,ce n'était qu'une simple apparence.Dans sa tête aussi,c'était une vraie fusion de pensée et de culpabilité,regrets.


    -Je comprends ça,crois-moi je peux comprendre tes raisons mais personne ne l'aurait su,puisqu'on était les deux seules personnes à le savoir.En tout cas,de mon côté,je ne l'avais dit à personne et tu pouvais me faire confiance là-dessus.

    C'est vrai qu'elle aurait essayé de le convaincre de ne rien à dire à Aubrey.Peut-être que ça aurait pu éviter tout ce qui se passe en ce moment.De toute façon,ça ne servait à rien de remuer les choses du passé,ce qui était fait était fait.Maintenant,il fallait penser au présent et à comment se faire pardonner d'Aubrey.Surtout dans le cas de Shaun car c'était son couple qui était en jeu.Si Aubrey et Shaun se remettaient ensemble,alors Aubrey serait heureuse.Là était la solution.La jeune femme bût une gorgée de son thé encore chaud,puis garda ses mains autour du gobelet,quand elle le redéposa sur la table.Elle n'aimait pas voir les gens comme ça,être découragé,sans espoir.


    -Mais c'est différent aujourd'hui!Elle te connait,elle finira par te comprendre,laisse-lui le temps d'accepter,de réfléchir et sois patient.Ou sinon,tu lui fais le coup du plan surprise romantique pour te faire pardonner.

    Elle haussa les épaules,en réfléchissant un peu à ce qu'elle venait de dire.Avec Aubrey,elle ne savait pas vraiment si celle-ci aimait ce genre de surprise.Enfin bref,les idées de Crewdie sont le plus souvent spontanées et pas toujours réfléchie.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Quand la vérité n'affecte pas que deux personnes.  [Crewdie] Empty
MessageSujet: Re: Quand la vérité n'affecte pas que deux personnes. [Crewdie] Quand la vérité n'affecte pas que deux personnes.  [Crewdie] EmptyJeu 14 Jan - 12:30

    Mentir c’est ce que Shaun a fait beaucoup de fois, voire même beaucoup trop de fois dans sa vie. Aujourd’hui, il préfère être franc et dire la vérité sur tout ce qu’il pense, ressent et surtout sur des choses importantes selon lui. Son passé, une chose dont il a peur. Il n’est pas fier d’avoir fait ou dit certaines choses, mais cette histoire avec Crewdie, il y a autre derrière ça. Elle et Aubrey sont amies, il n’y a pas de doutes là-dessus et en parlant de ça à la jeune Theta, il sait que ça pourrait mettre l’amitié des jeunes femmes en péril. Seulement, il sait aussi que certaines personnes ne l’aiment pas et fouiller dans son passé serait une vengeance, voilà aussi pourquoi Shaun préfère dire la vérité. Ecoutant la jeune femme il soupira.

    Moi non plus je ne l’ai dit à personne et je ne comptais pas le dire. Seulement il y a des moments dans la vie où je sais reconnaître mes erreurs. Tu n’es pas l’erreur, mais ce qu’on a fait oui, même si sur le moment j’étais fier de moi d’avoir une conquête de plus à ma liste.

    Il soupira et se passa une main sur le visage.

    Oui j’étais con, mais je ne veux plus l’être. J’ai fais des efforts et depuis ma cure, on m’a dit de toujours dire la vérité et de ne pas faire souffrir ceux qu’on aime. Avec ce que j’ai dit à Aubrey, elle souffre, mais nous deux aussi. Je risque de la perdre à tout instant, si ça n’est pas déjà fait !

    Arrêtant de manger, il soupira une nouvelle fois. Il se rendait compte que finalement il n’aurait peut-être pas dû le dire à Aubrey, mais c’était trop tard.

    Elle veut du temps je le lui en donnerait. Le tout c’est qu’il n’y ait pas un autre problème qui lui tombe dessus.

    Parce que ça aussi ça pourrait faire qu’elle soit encore plus mal et qu’elle ne veuille finalement plus du tout de lui. Regardant Crewdie, il la fixa toujours dans les yeux.

    Je suis désolé, mais je voulais être franc avec elle.

    Il espérait que l'Alpha comprendrait qu'il avait eu besoin d'en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Quand la vérité n'affecte pas que deux personnes.  [Crewdie] Empty
MessageSujet: Re: Quand la vérité n'affecte pas que deux personnes. [Crewdie] Quand la vérité n'affecte pas que deux personnes.  [Crewdie] EmptySam 16 Jan - 17:54


    Elle leva les yeux quand elle entendit le mot « erreur ».C'était devenu une habitude d'entendre ça,voilà pourquoi ça ne la vexait pas:les hommes couchaient avec elle par erreur et pour son physique. Elle pourrait quasiment finir par se convaincre qu'il n'y a que son physique d'intéressant chez elle.Vous pouvez aussi comprendre pourquoi elle commet elle-aussi des erreurs.Si elle aurait utilisé son ton sarcastique,elle aurait surement répondu que ça faisait toujours plaisir à entendre.Heureusement,Shaun s'était repris.Enfin,elle comprenait le fond de sa pensée et elle était d'accord:cette nuit avait été une erreur!C'est pourquoi finalement,elle acquiesça aux paroles de Shaun par un simple hochement de tête.

    Une erreur qui avait su rester secrète assez longtemps quand même.Bien sûr,Crewdie aurait préféré que cela reste secret encore longtemps,dommage.Mais malgré tout,elle comprenait le choix du jeune homme:elle comprenait mais cela ne signifiait pas qu'elle acquiesçait ce qu'il avait fait.Et oui,chez Crewdie,il y a une différence entre « comprendre » et « être d'accord ».Derrière tout ça,il était question de confiance:elle avait confiance en lui et ne pensait pas qu'il oserait un jour gâcher cette confiance.Mais en voyant l'état dans lequel Shaun était,Crewdie ne pouvait être que comprendre.Comprendre qu'il avait besoin d'être franc avec Aubrey.Trop bonne,trop conne non ?Sa gentillesse la perdra sans doute un jour.Et dire qu'en arrivant,elle était énervée,elle ne pensait qu'à une chose:régler ses comptes avec Shaun.Et à la place,là voilà qui essaie de compatir et de comprendre.


    -Je doute pas que ça partait de bonnes intentions,et sincèrement pour le bonheur d'Aubrey,j'apprécie les efforts que tu fais pour être quelqu'un de bien.

    C'est vrai qu'il avait changé depuis qu'il était revenu de sa cure.Crewdie ne pouvait faire que constater tout ce qu'Aubrey lui avait raconté.Elle espérait juste que ce nouveau Shaun rendra sa meilleure amie heureuse.En fait,selon les points de vues,la situation paraissait paradoxale:si dire la vérité faisait souffrir,alors fallait-il vraiment la dire ?

    -Maintenant tu sais aussi que toute vérité n'est pas toujours bonne à dire,ils t'ont pas appris ça ?

    Crewdie venait de baisser les yeux vers son gobelet, « s'amusant » en tournant sa cuillère dans le gobelet.Plus,elle remonta les yeux en écoutant les paroles de Shaun:pourquoi Aubrey ne voudrait plus de lui ?!C'était limite un scénario inimaginable aux yeux de Crewdie.Elle n'aimait décidément pas les paroles comme celles-ci.Puis,c'est à nouveau en glissant ses yeux vers son gobelet qu'elle reprit.


    -Ce n'est pas en se morfondant sur ton sort que ça ira mieux ou que tu la récupéreras.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Quand la vérité n'affecte pas que deux personnes.  [Crewdie] Empty
MessageSujet: Re: Quand la vérité n'affecte pas que deux personnes. [Crewdie] Quand la vérité n'affecte pas que deux personnes.  [Crewdie] EmptyDim 24 Jan - 15:21

    Devoir dire la vérité on dit que ça fait du bien et que de toute façon elle finira par se savoir. Mais est-ce que c’est si grave que ça de mentir parfois ? Shaun se posait la question, parce qu’il n’aurait peut-être pas dû dire à Aubrey qu’il avait couché avec Crewdie. La situation est complexe et il sait qu’il peut perdre sa petite amie, chose qu’il ne veut pas du tout. Mais peut-être qu’en disant la vérité, il venait de ruiner toutes les chances qu’il avait de retourner avec elle. Expliquant à l’Alpha pourquoi il avait dit la vérité et qu’il avait fait remonter le passé à la surface, il l’écouta aussi parler. Tout ceci n’était pas facile pour eux trois, mais Shaun espérait aussi que les deux femmes se pardonnent. Il ne voulait pas perdre Aubrey ça s’était sûr et certain, mais il ne voulait pas non plus que les deux jeunes femmes s’éloignent à cause de lui. Il préférait encore ne plus être le petit ami d’Aubrey et que les deux femmes restent amies. Mais seule la Theta pourrait décidé de l’avenir et avec qui elle veut rester. Enfin bref, écoutant les propos de la jeune femme en face de lui, il sourit faiblement.

    Merci, mais avoir dit la vérité, je crois que là je ne suis plus un mec bien. Chose que je n’ai jamais été d’ailleurs.

    Il soupira et se passa une main sur le visage. Décidemment c’était trop difficile pour lui et il n’arrivait pas à gérer la situation, ce qu’il n’aimait pas du tout.

    Là-bas il faut dire la vérité sur ce que tu ressent et une des étape du programme est de demander pardon à ceux qu’on aime, mais apparemment j’ai fais tout l’inverse.

    Soupirant une nouvelle fois, il regarda Crewdie. Elle ne semblait pas en colère contre lui tout d’un coup ce qui le surprit, mais il ne savait plus quoi penser de tout ça. Le plus dur était d’attendre la décision d’Aubrey et il espérait vraiment qu’elle voudrait encore de lui.

    Je le sais, mais je ne veux pas aller la voir et lui demander une réponse. Même si l’attente est difficile, je préfère attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Quand la vérité n'affecte pas que deux personnes.  [Crewdie] Empty
MessageSujet: Re: Quand la vérité n'affecte pas que deux personnes. [Crewdie] Quand la vérité n'affecte pas que deux personnes.  [Crewdie] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Quand la vérité n'affecte pas que deux personnes. [Crewdie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Quand la vérité éclate ça blesse tout le monde [Nelligan]
» Deux personnes sur un toit ? Quelle ressemblance ... [ Joe ]
» Deux personnes différentes peuvent-elles avoir des points communs ?
» Pas de pieds sur la table et deux personnes maximum dans tes draps ! - Sandro
» Quand la vérité éclate au grand jour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-