the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Je prend la jupe rouge ou bleu ? [Interdit aux garçons !!] [PV Konomi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Je prend la jupe rouge ou bleu ? [Interdit aux garçons !!] [PV Konomi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je prend la jupe rouge ou bleu ? [Interdit aux garçons !!] [PV Konomi] Je prend la jupe rouge ou bleu ? [Interdit aux garçons !!] [PV Konomi] - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 17:10


Léo & Kono







– « C’était comme si j’avais pu avoir une nouvelle fois la chance de renaitre dans mon pays. C’est fou comme quoi parfois on a vraiment le mal du pays. Puis parfois, on a vraiment besoin d’avoir une vie dans notre pays d’origine, mais parfois j’aimerais bien qu’elle me suive aussi ici. Parler japonais, avoir des plats de mon pays c’est sympa mais au bout d’un moment, le tout manque beaucoup parfoit. »

Sachant que la conversation irait sans doute sur JT, je me disais qu’il fallait mieux en parler, parce que j’appréciais guère les mauvaises surprises. Je répondais à Léonie : - « Je n’ai pas l’habitude de fuir… » Avec mon éducation, je n’avais pas l’habitude de partir en courant. Je devais aussi me dire que la situation ne serait pas forcément la plus adéquate : mais je ne tenais pas à lâcher mon morceau ! J’avais toujours pris le ton et l’idée qu’il fallait que je fasse tout pour avoir ce que je désirais. Enfin bon, il fallait bien comprendre que je voulais aider JT et non le pénalisais. Puis pour une fois, je comprenais bien que je pouvais donc aussi essayer de faire de mon mieux. Sachant que tout changerait si je faisais aussi un effort. Sans doute qu’on pourrait accepter que JT ait une importance pour moi. Puis alors que j’entendais mon amie me demander quelque chose, je lui répondais.

- « Je vois des marques japonaises, j’aurais pu les faire à Tokyo et le prix est plus cher, je les prendrais sur internet.

Je prenais quand même le temps de me dire qu’il faudrait donc que je fasse attention à tout. Mais bon, c’était fait maintenant, et il faudrait bien que je prenne le temps de poser mes mots. Tentant de voir donc parmi les jeans, je voyais donc mon amie me tendre un slim blanc. Le prenant tout en la remerciant, je me dirigeais vers les cabines d’essayages. Je marchais entre les piles de vêtements, et trouvant les cabines, je déposais mon sac en hauteur sous mon manteau. Je ne tenais pas à me le faire piquer. Fermant le rideau, je prenais donc le temps d’essayer le vêtement. Il n’était pas de ma coupe habituelle, mais bon, je pouvais essayer de faire un effort. Le passant, je me disais qu’avec un haut bleu ; il pourrait très bien faire l’affaire. Ayant une allure qui était différente de mes habitudes, je me rendais compte que je pouvais aussi changer un peu afin d’avoir un petit changement. Ouvrant le rideau, je demandais à Léonie.

- « Alors tu en penses quoi ? »

Tournant donc doucement, je voyais bien que mon amie voulait que tout aille mieux. Sauf que le sujet de JT avait un peu tout foutu en l’air. Essayant de sourire, je voyais donc la tête de mon amie. Je lui disais donc alors en déposant mes mains sur ses épa ules. - « Allez ne fait pas cette tête là….Tout va bien. » Reculant un peu, je me demandais bien comment est-ce que je pouvais faire pour alors avoir une conversation sans avoir le sentiment que cela partait en dispute. Mais bon, il me faudrait bien à un moment donné en apprendre plus sur la situation pour éviter les mensonges. Mais connaissant Léonie j’avais eu une explication. Je reculais pour aller dans la cabine. Je savais que si la coupe m’allait je prendrais différents coloris pour alors avoir ce qu’il me fallait en pantalons. Je patientais donc le temps que mon amie me réponde. Afin de savoir si la situation irait mieux et pour savoir si le pantalon était une affaire ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Je prend la jupe rouge ou bleu ? [Interdit aux garçons !!] [PV Konomi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je prend la jupe rouge ou bleu ? [Interdit aux garçons !!] [PV Konomi] Je prend la jupe rouge ou bleu ? [Interdit aux garçons !!] [PV Konomi] - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 19:15

Je prend la jupe rouge ou bleu ? [Interdit aux garçons !!] [PV Konomi] - Page 2 Articl10

Konomi & Léonie


Make it, take it Amanda Blank



    Et bien fais une exception pour cette fois. Je t'adore Kono et vraiment je n'ai pas envie que tu souffres à cause de cet idiot, qui ne mérite pas une seule seconde de ton amitié

    Je tentais de faire attention aux mots que j'employais, je ne voulais pas la blesser en disant clairement ce que je pensais de John. Mais elle comprendrait très bien que lui et moi ce n'était pas l'amour fou, à se demander d'ailleurs si un jour il avait éprouver quelque chose pour moi ou si il avait eu une simple inclination à mon égard pour me mettre dans son lit peu de temps après. Non je ne voulais pas retrouver mon amie dans un état désastreux à cause de lui, elle disait que dès qu'elle rencontrait une fille qui le connaissait ce n'était pas dans les bons termes. Elle aurait pu penser en rencontrant une seule personne parler de lui dans des termes peu sympathiques que c'était une menteuse mais là nous étions apparemment plusieurs, nous ne mentions pas. J'étais persuadé que les gens pouvaient changer, avec beaucoup de volonté une personne peut décider de changer sa vie et essayer d'aller dans le droit chemin. Mais en ce qui concernait John... Le changement était tout simplement impossible. L'évolution des humains n'avait pas du passer par lui, il était encore rester au Moyen-Age où les femmes ne servaient qu'à satisfaire les moindres désirs masculins et se taire. Je n'en disais pas d'avantage ne sachant trop si elle avait envie de continuer à en parler, je ne voulais pas la blesser en insistant, il fallait qu'elle se fasse sa propre idée de lui. Peut-être qu'en discutant il lui avouerait les choses et qu'elle finirait par le fuir tout simplement. Je regardais les vêtements, ce n'était pas étonnant qu'elle voit des marques japonaises, de nos jours tous les vêtements, objets, presque la majorité des choses uqe l'on achetait venait des pays asiatiques parce que la main-d'oeuvre était moins chère. Ils feraient mieux déjà de réduire certains salaires beaucoup trop élevés et essayer de redonner du travail dans son propre pays. Mais je ne trouvais pas bien sa remarque, un vendeur pourrait passer et l'entendre. Je savais en plus que mon amie n'avait aucun problème au niveau budgétaire, elle n'était pas comme moi à regarder les moindres dépenses faites, elle pourrait faire un effort et acheter quelque chose effectivement plus cher que sur Internet mais au moins elle ferait travailler des gens aux Etats-Unis et avoir le vêtement tout de suite. Enfin bon chacun avait sa façon de penser. Assise sur un fauteuil avec ses affaires sur mes genoux, j'attendais patiemment qu'elle finisse son essayage. Elle sortit peu de temps après, j'ouvris les yeux en grand, un sourire sur le visage je la trouvais vraiment très bien dedans. Ca mettait en valeur sa silhouette fine et élancée, il fallait absolument qu'elle le prenne.

    Il te va super bien. Essaye un haut vert pomme ça devrait aller ensemble ou une autre couleur un peu flashy tu vois

    La voyant partir pour remettre ses vêtements mon sourire s'effaça pour repenser à John, tout ce que nous avions vécu ensemble. C'était mon premier amour, le premier homme que j'avais connu et il avait tout gâché en me traitant comme une moins que rien. Je me disais que si j'avais tant de problème dans ma vie amoureuse, ça venait de là. Je n'avais pas fait attention de son retour, ce n'est qu'en sentant ses mains sur mes épaules que je levais les yeux sur elle, je me levais et lui rendais ses affaires.

    Excuse moi, parler de lui fait rejaillir tous les mauvais souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Je prend la jupe rouge ou bleu ? [Interdit aux garçons !!] [PV Konomi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je prend la jupe rouge ou bleu ? [Interdit aux garçons !!] [PV Konomi] Je prend la jupe rouge ou bleu ? [Interdit aux garçons !!] [PV Konomi] - Page 2 EmptySam 2 Mar - 16:02


Léo & Kono







Faire une exception….Elle savait bien que je ne laisserais pas tomber le truc….Il fallait bien que je sache aussi comment expliquer la chose….Mais j’avais comme la sensation que je devais donc l’aider pour qu’il aille. Je ne voyais pas trop comment arranger le truc. Il fallait que je sache si je pouvais aussi avancer, mais bon, tout en sachant que j’avais devant moi ma petite Léonie, je lui souriais même si franchement, je ne lui avais pas dit que JT était un ami depuis longtemps pour moi. Seulement, je ne voulais pas la vexer, mais, je me rendais compte que j’appréciais mon amie. Et donc, je lui disais alors gentiment.

- « D’accord, je vais y réfléchir…. »

Ayant toujours le pantalon blanc, je l’entendais me dire, je me r’habillais, puis alors que je me rendais compte que les vêtements que j’avais vu plutôt me plaisait vraiment, je sortais rapidement de la cabine, en chaussette, je marchais doucement pour aller prendre les chemises et les gilets que j’avais vu. Retournant voir Léonie, je lui déposais un bisou sur la joue, je lui disais alors en souriant un peu.

- « Scuse….Je ne le referais plus… »

Ayant les vêtements dans les mains, je les accrochais sur le support, et je les ajoutais au panier. Les mettant dedans, je me disais bien qu’il fallait que je trouve mon petit bonheur. Prenant un haut, je remarquais qu’il n’était pas trop en couleur flashie. Puis regardant Léonie, je voyais que le haut lui irait bien. Je retournais prendre un haut à la taille de mon amie et lui mettant devant, je disais en souriant.

- « Si tu aimes, je te l’offre. »

Puis lui donnant donc le haut, je la regardais alors doucement. Elle avait ce petit sourire qui s’ouvrait doucement. Finalement, je voulais juste que mon amie aille bien mieux. Si seulement, je pouvais donc comprendre le truc, je patientais donc qu’elle me réponde. Il était bien que j’essaye aussi de lui parler. Le haut de couleur vive pourrait donc me plaire. Observant autour de moi, je me baladais toujours en chaussette. Allant donc voir un haut qui me plaisait, je le prenais. Je savais que la fleur qui se trouvait sur le haut me plaisait bien. Il s’agissait d’une fleur blanche, une fleur d’orchidée qui me plaisait bien. Prenant le haut de son présentoir, je me redirigeais vers la cabine d’essayage. Voyant donc Léonie devant moi, je l’observais doucement. Je la poussais dans la cabine, et je fermais le rideau. Tenant toujours mon haut, je le déposais dans mon panier. Puis pliant alors le linge, je regardais combien est-ce que cela me couterai. Finissant de plier le linge, je demandais mes chaussures à Léonie.

- « Tu peux m’envoyer mes chaussures s’il te plait, j’ai froid aux pieds. »

La voyant me les filer, je les mettais rapidement. Regardant donc que tout se passait bien, je disais à Léonie. - « Je vais chercher une ceinture, je reviens. » Repoussant le panier légèrement sous le rideau de la cabine, je ne désirais pas que l’on me prenne mes achats. Marchant jusqu’au carré des ceintures, j’en trouvais des fines qui pouvaient convenir avec mon haut. Je prenais donc le temps de bien choisir ce que je voulais. Revenant vers Léonie, je déposais mes ceintures dans mon panier, et je demandais à mon amie curieuse de voir si le haut lui plaisait. - « Il te va bien ? » N’ayant pas de réponses de suite, je me dirigeais vers les pantalons qu’elle avait choisis pour moi, j’en prenais donc un noir et un bleu ainsi qu’un beige. Revenant vers mon amie, j’avais donc quatre pantalons, deus gilets un bleu et un gris, deux chemises une blanche et une beige, le haut de couleurs vives, et trois petites ceintures noires et blanches. Sachant que tout cela serait bien dans mon armoire, je me rapprochais de mon panier. Je patientais donc le temps que Léonie me dise si le haut lui allait.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Je prend la jupe rouge ou bleu ? [Interdit aux garçons !!] [PV Konomi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je prend la jupe rouge ou bleu ? [Interdit aux garçons !!] [PV Konomi] Je prend la jupe rouge ou bleu ? [Interdit aux garçons !!] [PV Konomi] - Page 2 EmptyLun 4 Mar - 19:27

Je prend la jupe rouge ou bleu ? [Interdit aux garçons !!] [PV Konomi] - Page 2 Sans_t17 Je prend la jupe rouge ou bleu ? [Interdit aux garçons !!] [PV Konomi] - Page 2 Sans_t18
Konomi & Léonie




    J'avais appelé Kono pour passer un bon moment entre filles, discuter, faire tous ce que les filles faisaient du shopping, manger... et rire comme des idiotes pour pas grand chose. Je n'avais pas envie de me miner le moral avec des histoires qui n'étaient plus d'actualité. Je voulais essayer d'oublier mes problèmes le temps d'une après-midi. Je n'avais pas que des problèmes avec John, mais d'ordre familiale, mon beau-père essayait d'être mon pote. Il avait été jusqu'à m'offrir des sous-vêtements pour noël, ce n'était pas le genre de cadeau qu'on faisait à sa belle fille ou fille. Je devais tout faire pour oublier cet être, me dire que ma mère lui trouver quelque chose d'intéressant, personnellement je n'en voyais. Depuis que j'avais vu John dans un couloir je faisais tout pour l'éviter, allant même jusqu'à faire des grands détours. Je ne savais pas encore comment je réagirais s'il venait me parler la bouche en coeur comme si il avait toujours été gentil avec moi. Je ne pourrais surement pas garder mon sang-froid face à lui, je n'avais jamais été violente mais je restais persuadé que je pourrais faire une excéption pour lui. Je sortis de mes pensées en sentant un doux baiser sur ma joue, je levais la tête pour regarder Kono et lui offris un sourire qui se voulu rassurant.

    Tu es sérieuse ? Merci

    Je prenais le haut qu'elle me tendait, j'adorais la couleur, elle n'aurait pas pu choisir mieux que du turquoise. Je me levais de mon siège pour me diriger vers les cabines d'essayage. Je ne mis pas longtemps à ôter mon manteau et mon pull, je sortais de la cabine pour montrer fièrement le haut à Kono, j'étais vraiment fier, il avait beau être simple, banale. C'était comme ça que j'aimais mes vêtements, simples, je rajoutais des bijoux par dessus et ça mettait un peu de gaieté et d'originalité dans ma tenue.

    Alors ? Le turquoise est une de mes couleurs préférées tu ne pouvais pas tomber mieux

    Une fois que j'eus son avis je retournais dnas la cabine me changer. J'entendais Kono me dire qu'elle avait besoin de ses chaussures, c'est vrai que de se balader en chaussette sur le sol froid n'était vraiment pas une chose appréciable. Je les lui passais par dessous le rideau de sa cabine. Je la regardais se diriger vers les ceintures. Je me promenais dans le magasin à la recherche de ce qui pourrait me plaire, je pensais avoir pris assez de vêtement comme ça, il faudrait que je songe à aller dans un magasin de sous-vêtement histoire de refaire le plein mais je gardais cela pour une autre fois. J'étais un peu pudique et n'aimais pas que mes amies voient les achats que je faisais, c'était étrange parce que je voulais que ça plaise autant qu'à moi mais aussi aux hommes qui partageaient ma couche. Je me contentais donc d'aller regarder les bijoux, je trouvais deux paires de boucles d'oreilles qui me plaisaient bien, je les mis dans ma main et retourna près de Kono qui avait fini par trouver son bonheur en ceinture.

    Tu veux qu'on aille boire quelque chose après ? Il y a un petit salon de thé dans la rue à côté vraiment sympa et pas trop cher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Je prend la jupe rouge ou bleu ? [Interdit aux garçons !!] [PV Konomi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je prend la jupe rouge ou bleu ? [Interdit aux garçons !!] [PV Konomi] Je prend la jupe rouge ou bleu ? [Interdit aux garçons !!] [PV Konomi] - Page 2 EmptyMer 6 Mar - 18:07


Léo & Kono






Tandis que je voyais donc mon amie contente de pouvoir repartir avec un haut qui lui plaisait, je me reconcentrais donc sur la suite. Je la voyais donc partir avec ce vêtement qui lui faisait plaisir. Puis, je lui disais sérieusement. - « Oui, j’ai dis oui. » Je me disais que je pouvais donc m’apercevoir qu’elle aimait vraiment ce haut. La voyant de nouveau avec le sourire, je me disais que cela devait bien arranger notre petite conversation d’avant. En fait, je n’aimais pas la voir comme ça, et je voulais donc la voir sourire à nouveau. Il était donc évident pour moi, que je pourrais donc la voir à nouveau sourire. L’observant contente avec ses boucles d’oreilles, je prenais donc le panier, et mettant ma veste et récupérant mon sac, je réalisais qu’il était bien mieux pour moi de continuer de lui parler. Je lui répondais tout d’abord à sa question sur le salon de thé.

- « Oui, on peut y aller. Cela serait sympa de prendre un thé et un muffin. » Les yeux qui pétillaient, je m’apercevais que je pouvais donc avoir encore une chance pour passer un bon après-midi avec mon amie. Finalement, je me rendais compte que je pouvais donc aussi essayer de faire de mon mieux. Puis, je ne connaissais pas ce salon de thé, et il me serait alors plus simple pour moi de voir autre chose. De plus, je m’apercevais qu’il m’était donc possible alors d’en apprendre plus sur la situation. Puis me dirigeant vers la caisse, je tenais donc mes achats. Puis les donnant à la caissière, je sortais donc ma carte bancaire. J’avais une carte de hauts débits et donc en me voyant avec mon âge, elle pensait bien que j’étais une fille à papa. Souriant, tout en la voyant commencer à passer les articles. Je rajouter aussi un sac en tissu à vendre qui se trouvait à côté de la caisse. Souriant toujours, je voyais donc la dame prendre ma carte et prendre le numéro en le copiant. Aux Etats-Unis, il n’y avait pas de machine, c’était le vendeur qui prenait le numéro en photocopie. La récupérant, je refermais mon portefeuille. Récupérant mes achats, je sortais la monnaie pour payer celui de Léonie. Il m’en fallait un peu pour payer le thé et donc cela serait parfait pour en avoir. Puis apercevant mon amie venir vers moi, je lui donnais donc son haut que je lui avais acheté.

Faisant un pas pour aller vers la sortie, je disais au-revoir à la vendeuse et je sortais dans la rue. Tenant fermement l’anse de mon sac en papier, j’espérais bien en pas perdre mes affaires. Donc dehors, je patientais le temps que Léonie finissait ses achats. Regardant autour de moi, je voyais donc qu’il était important de faire un effort. Entendant la cloche du magasin sonner, je voyais Léonie à mes côtés. Lui souriant, je lui disais donc patiemment. - « On y va ? » Il faisait beau, et je disais en riant : - « Il a des beaux serveurs là-bas… ? » Marchant un peu, on se dirigeait donc vers le salon de thé. Il était plutôt bien, en douceur, on pouvait donc voir que la décoration était donc assez douce. Je demandais à Léonie une petite chose. - « Et si tu faisais salon de thé-librairie ? Cela ne serait pas sympa à faire ? »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Je prend la jupe rouge ou bleu ? [Interdit aux garçons !!] [PV Konomi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je prend la jupe rouge ou bleu ? [Interdit aux garçons !!] [PV Konomi] Je prend la jupe rouge ou bleu ? [Interdit aux garçons !!] [PV Konomi] - Page 2 EmptyJeu 7 Mar - 19:29

Je prend la jupe rouge ou bleu ? [Interdit aux garçons !!] [PV Konomi] - Page 2 Sans_t17 Je prend la jupe rouge ou bleu ? [Interdit aux garçons !!] [PV Konomi] - Page 2 Sans_t18

Konomi & Léonie


Die Moldau Bedrich Smetana




    Elle était tout aussi gourmande que moi, j'avais déjà pu le constater en allant manger chez elle. Je ne me sentirais pas trop coupable de manger quelque chose puisque je ne serais pas seule, à chaque fois que je commandais un muffin ou autre avec un café ou un thé j'avais l'impression d'être la gourmande de service qui s'empiffre de gâteau. Je faisais tous les jours attention à ma ligne, je pouvais me permettre une fois de temps en temps de me faire plaisir. Le salon de thé où je comptais emmener Kono faisait un thé, parce qu'ils faisaient leur thé, à la rose délicieux, en plus ils faisaient aussi des gâteaux sublimes. A chaque fois que j'y allais je ne savais pas quoi choisir comme dessert tellement il y avait de choix, je ne savais plus où donner de la tête, je devrais un jour me faire une liste de ce que j'ai pris la veille pour savoir ce qu'il me restait à goûter.

    Sortant de mes pensées gustatives, je me rendis compte que Kono attendait sagement que je finisse par payer mes achats, je sortais mon porte monnaie et donnait ce qu'il fallait à la vendeuse, l'échange ne mit pas très longtemps et je sortis du magasin avec mon amie. Elle me tendit le haut qu'elle m'avait acheté, je le rangeais précautionneusement dans mon sac du magasin précédent. Je passais mon bras sous le sien, j'aimais bien faire ça avec mes amies, c'était une habitude. Je ne pensais même plus au fait que je faisais cela, j'espérais que ça ne la gênerait pas trop, il était bien connu que les asiatiques étaient plutôt pudique, la preuve ils ne se faisaient pas la bise chose étrange pour moi française. Dans mon pas on faisait la bise à tout va et suivant les régions ça pouvait varier de une, deux ou trois bises. Il fallait savoir s'adapter et si mon amie me disait que ce geste ne lui plaisait pas je ferais attention de ne plus le recommencer en sa présence.

    Euh oui... A vrai dire je n'ai jamais vraiment fait attention, j'ai plus les yeux sur les patisseries en vitrine qu'autre chose

    Je n'allais pas dans un endroit parce que les serveurs ou le barman étiaent mignons, ça donnait bien sur un charme en plus au café mais bon il n'y avait pas que ça. Je savais que mon amie avait dit ça pour me faire changer les idées après notre discussion sur John, il faudra cependant que nous en reparlions plus sérieusement, je ne voulais vraiment pas que mon amie souffre à cause d'un abruti qui était rester à l'âge de pierre et ne savait se comporter correctement avec une femme. J'entrais dans l'établissement avec mon amie, un jeune homme vint vers nous pour nous accompagner à une table près d'une cheminée. Il nous donna la carte des boissons chaudes et froides ainsi que des patisseries et nous laissa seules afin que nous fassions notre choix.

    Il existe déjà ce concept pour les librairies spécialisées en bande dessinées. Je ne sais pas trop, le marché bas un peu de l'aile on arrête pas de dire que le livre va mal c'est totalement faux. Mais on le dit tellement que les gens achètent moins en magasin et plus sur des sites commerçants du style Amazon

    Je replongeais le nez dans la carte, j'avais déjà fait mon choix depuis longtemps, je prenais assez souvent le même thé mais par contre j'allais me laisser tenter par une autre gaterie. Pour reprendre ses paroles je ne savais pas tellement si j'allais être libraire toute ma vie, le travail était agréable bien sur mais le faire toute ma vie ne me disait rien, le salaire n'était pas vraiment affriolant et quand on disait aux gens qu'on faisait ce métier ça revenait au même que de dire qu'on était écrivain spécialisé ou femme de ménage. Malheureusement tous les métiers n'avaient pas la même côte. Le serveur vint vers nous, un autre jeune homme. Je laissais mon amie finir de choisir, je donnais ma commande un thé à la rose et une part de tarte au citron à la meringue.

    Je te conseille le thé à la rose il est excellent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Je prend la jupe rouge ou bleu ? [Interdit aux garçons !!] [PV Konomi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je prend la jupe rouge ou bleu ? [Interdit aux garçons !!] [PV Konomi] Je prend la jupe rouge ou bleu ? [Interdit aux garçons !!] [PV Konomi] - Page 2 EmptyVen 15 Mar - 17:06


Léo & Kono






Tout en voyant mon amie devant moi, ayant une bise sur la joue, surprise, je me demandais bien comment est-ce qu’il m’était donc possible de ne pas réagir. Puis pour que je puisse donc réussir à ne rien dire, je souriais donc patiemment, la voir comme ça m’avait fait oublier mes années en France. Et donc, je me disais qu’il fallait donc que je trouve une solution. Seulement, même si je ne le voulais pas, je me rendais compte que je ne pouvais alors avancer. Regardant Léonie, je ne disais rien. J’en avais perdu l’habitude des bises mais bon, je pouvais aussi réapprendre à en avoir. Je répondais tout de même à Léonie.

- « Même pas un petit serveur blond aux yeux bleus…. ? » Riant, je me doutais bien qu’elle avait quand même un peu plus d’entrain lorsqu’elle le voulait. Mais bon, j’appréciais aussi la taquiner sur ce sujet. Puis ayant trouvé une petite chose que je pouvais donc lui dire, je prononçais. - « Allez, un peu frivolité…. Tu es si…Si réservée ; normalement, c’est moi qui le faire… » Riant un peu plus, je gardais donc son bras comme une ventouse. Il n’était pas question qu’elle m’échappe. Donc trouvant la situation bien amusante, je me disais qu’il fallait aussi que je fasse plus attention à Léonie. Je répondais quand même à sa phrase.

- « Ah tu penses ? Les livres sont pourtant importants. Je sais que certains continueront de n’en acheter rien que pour avoir le papier dans les doigts. Après, du moment qu’ils achètent des livres…Après, je me dis que finalement, ils seront en pdf ou autre. C’est lamentable. »

Pour ma part, j’achetais des livres en japonais, français seulement dans ces deux langues. Bien que je comprenne l’anglais, je préférais donc alors les lire dans ces langues parce que pour moi, je trouvais cela plus amusant en fait. Mais bon, pour une fois, je comprenais qu’il était nécessaire que je continue de parler avec Léonie. Assise sur la chaise devant elle, je me demandais bien pourquoi est-ce que je n’avais pas pu venir ici avant. Alors que je voyais comment arranger le truc, je regardais la carte patiemment. Je disais donc gentiment.

- « Je trouve que le thé au jasmin me plairait plus. » Refermant la carte, je trouvais qu’il fallait que je fasse aussi un effort. Parfois, même si vous avez la sensation que tout ira de travers, il est bien mieux pour vous de voir quand même le bon côté des choses. Rendant donc la carte au serveur, je disais en plus. - « Et un muffin au chocolat s’il vous plait. » Souriant, je me disais que la suite serait donc assez amusante. Ayant trouvé que mon bracelet me manquait, je me souvenais que Léonie voulait un objet que l’on mettait au bout du téléphone. Je me levais, et il me semblait en avoir vu dans la partie papeterie. Je disais à Léonie. - « Je reviens j’ai vu un truc pour toi. » Prenant mon sac, je m’approchais donc des objets que l’on attache au bout. Prenant en un avec une fleur, je l’achetais. Il avait des couleurs plutôt bien, puis je me disais que je pouvais en prendre une pour moi dans une autre couleur, une violette-bleue. Revenant à la table, je donnais celle que j’avais choisi pour Léo et je lui donnais.

- « Tiens en voilà un, ils sont vendus à côté de la papèterie. Lorsqu’on ira au Japon enfin si tu veux venir avec moi, je t’emmènerais dans les magasins spécialisés pour ça. » Lui donnant celle que j’avais choisi, je la voyais donc sourire, puis lui montrant celle que j’avais choisi pour moi, je disais alors patiemment. - « Tiens, j’ai pris le même mais dans une autre couleur. On sera assorti comme ça. »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Je prend la jupe rouge ou bleu ? [Interdit aux garçons !!] [PV Konomi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je prend la jupe rouge ou bleu ? [Interdit aux garçons !!] [PV Konomi] Je prend la jupe rouge ou bleu ? [Interdit aux garçons !!] [PV Konomi] - Page 2 EmptySam 16 Mar - 17:39

Je prend la jupe rouge ou bleu ? [Interdit aux garçons !!] [PV Konomi] - Page 2 Sans_t17 Je prend la jupe rouge ou bleu ? [Interdit aux garçons !!] [PV Konomi] - Page 2 Sans_t21
Konomi & Léonie




    C'était chose étonnante que Kono-chan veuille savoir si les serveurs dans cet établissement étaient mignons, d'habitude elle était plus réservée et gardait ce gerne de pensée pour elle. D'un côté ça ne me gênait pas trop parce qu'elle ne passait pas son temps à s'extasier en voyant un mec à son goût, mais d'un autre côté je me sentais un peu gêné quand je voulais lui demander des conseils quant à ma vie sentimentale. Je ne savais jamais si c'était une bonne idée d'aborder ce sujet avec elle, j'avais trop peur de franchir la limite de sa vie privée dont elle ne voulait pas me parler. Je fus donc assez surprise qu'elle me parle comme ça des serveurs, je rougissais un peu.

    Justement je n'ose pas te parler de ce genre de chose vu que tu es réservé. Je préfère les bruns personnellement

    Nous dérivions donc du sujet garçon pour aborder un sujet d'actualité au niveau culturel concernant l'avenir du livre. De mon vivant je n'achèterais pas de livre numérique, j'avais essayé de lire un livre sur une tablette, pour voir si effectivment le confort de lecture était présent. En effet les nouvelles liseuses étaient agréables pour lire, on pouvait se mettre dans n'importe quelle position on pouvait toujours lire alors que un livre si on se couchait on voyait moins bien. Rien ne pouvait remplacer, selon moi, le plaisir de tenir un livre dans ses mains, sentir le papier entre ses doigts. J'avais un petit secret, j'adorais sentir les pages d'un livre, même l'odeur du vieux était agréable. Je devais bien avouer, j'avais tellement honte, avoir lu des livres en format pdf, c'était des nouvelles, écrits gros donc aucun problème je pouvais m'arrêter souvent parce que lire sur un écran ça m'énervait au bout d'un moment donné.

    Je suis de la vieille école moi, j'adore tenir un livre dans mes mains. Je pense comme toi, c'est lamentable mais c'est malheureusement la réalité les gens ne bougent plus ils achètent tout sur le net, il y a pleins de librairie qui ferme à cause de la concurrence grandissante

    Au moins nous étions d'accord sur le sujet, mais nous ne pourrions jamais refaire le monde, les gens voulaient tout sans bouger de chez eux. Ils allaient sur le net, faisait leur course, ensuite ils allaient acheter leur vêtement, ils avaient tout à porter de main plus besoin de lever le petit doigt. C'était bien dommage que les technologies évoluent pour essayer d'améliorer notre confort, les mauvaises conséquences de ça c'était la fermeture de magasin. Je laissais donc mon amie donner sa commande, elle partit rapidement pour aller dans un magasin proche du salon de thé. Je ne disais rien, ne sachant pas trop ce qu'elle faisait. Et puis elle vint assez rapidement et me donna un objet pour mon téléphone, un sourire se fit sur mon visage.

    Merci beaucoup. C'est mignon

    Je n'arrivais pas à détacher les yeux du petit objet, je sortis de mon sac à main mon téléphone portable et l'accrocha, tout de suite ça ajoutait une touche de couleur, mon téléphone était noir alors forcement un peu de bleu ne faisait pas de mal. Je ris encore plus quand mon amie me disait qu'elle avait pris le même pour elle dans un autre colori. Le serveur ne mit pas longtemps à revenir à notre table pour nous apporter nos thé et nos gâteaux.

    Bon appétit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Je prend la jupe rouge ou bleu ? [Interdit aux garçons !!] [PV Konomi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je prend la jupe rouge ou bleu ? [Interdit aux garçons !!] [PV Konomi] Je prend la jupe rouge ou bleu ? [Interdit aux garçons !!] [PV Konomi] - Page 2 EmptyDim 17 Mar - 21:38


Léo & Kono






Tout en regardant mon amie, je me demandais bien comment est-ce qu’il fallait que je lui parle. Mais bon, à mon avis, il fallait que je trouve une petite chose à dire. Puis alors qu’elle me disait une petite chose, je répondais donc patiemment. - « Ah, et bien, moi aussi, j’aime les bruns aux yeux bleus….Ou verts…. » Puis tout en sachant comment poursuivre la suite, je me demandais bien voyant mon muffin arriver avec min thé, je me demandais bien comment est-ce je pouvais continuer dans la conversation. Sentant donc qu’il fallait que je prenne le dessus, je disais en riant. – « Ah en tous les cas le muffin à l’air appétissant comme le serveur…. » Souriant tout en prenant un peu de mon muffin, je voyais la tête de Léonie. Je voulais faire un effort pour parler un peu de ça. Elle devait me prendre pour une imbécile. Sauf que je trouvais qu’il était donc normal pour moi d’essayer de faire un effort. Même si cela me changeait un peu mes habitudes. Soufflant un peu sur mon thé, je buvais du liquide chaud qui finalement me faisait du bien. Souriant une fois de plus, je répondais alors à mon amie.

- « Ah, je suis d’accord avec toi. Enfin bon, on ne peut pas refaire le Monde. »

Reposant ma tasse, je me demandais bien s’il fallait que je trouve autre chose à lui dire. Puis je sortais un livre que j’avais dans mon sac. Il s’agissait d’Anna Karerine. Le sortant, je le montrai à Léonie, et je lui disais alors gentiment. - « Tiens je lis ça en ce moment, il est en japonais. Je ne l’ai pas trouvé vraiment bien traduit en français ou en anglais. De toute façon, je ne lis pas de livre en anglais. » Lui tendant alors le livre, je me demandais bien ce qu’elle me dirai sur le livre. Puis buvant un peu de mon thé, je lui disais par la suite. - « Tu l’as lu ? » Seulement, je ne voyais pas comment continuer mais bon, pour une fois, je préférais alors attendre qu’elle me réponde. Regardant alors nos desserts, je lui disais.

- « Bon appêtit. » Entendant alors Léonie me remercier pour le cadeau, je me demandais bien ce que je pourrais lui dire. Puis un simple Merci sortait de ma bouche. Souriant une fois de plus, je me demandais bien si je lui avais dit de faire un vœu. - « Au fait, il faut faire un vœu. Tu l’as accroché à ton téléphone, fais un vœu. Mais ne me le dit pas. » Pour le mien, je ferais le voeu plus tard, de toute façon, je ne changerais pas de suite. Puis, il fallait aussi que je trouve une petite place pour le mien. D'ailleurs, mon père voulait que je change de téléphone alors que je n'en avais pas besoin. Donc pour le moment, je réfléchissais. Buvant un peu d’eau, je patientais le temps qu’elle me réponde.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Je prend la jupe rouge ou bleu ? [Interdit aux garçons !!] [PV Konomi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je prend la jupe rouge ou bleu ? [Interdit aux garçons !!] [PV Konomi] Je prend la jupe rouge ou bleu ? [Interdit aux garçons !!] [PV Konomi] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Je prend la jupe rouge ou bleu ? [Interdit aux garçons !!] [PV Konomi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» ♫ Ce rêve bleu c'est un nouveau monde en couleur où personne ne nous dit c'est interdit de croire encore au bonheur ♪
» Si l'on prend une flèche dans le coeur, cela veux dire que l'on en a un non? [Konomi]
» Braver l'interdit } Arsène
» Le goût de l'interdit -hot- (PV)
» Jeu interdit [Daniel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-