the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Je prend la jupe rouge ou bleu ? [Interdit aux garçons !!] [PV Konomi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Je prend la jupe rouge ou bleu ? [Interdit aux garçons !!] [PV Konomi] Empty
MessageSujet: Je prend la jupe rouge ou bleu ? [Interdit aux garçons !!] [PV Konomi] Je prend la jupe rouge ou bleu ? [Interdit aux garçons !!] [PV Konomi] EmptyMer 16 Jan - 12:51

Je prend la jupe rouge ou bleu ? [Interdit aux garçons !!] [PV Konomi] 919130lediableshabilleenprada

Konomi & Léonie


Suddenly I see KT Tunstall




    Il faisait si beau aujourd'hui que c'était terrible de rester chez soi pendant son jour de congé. La perspective de rester faire des papouilles à mon chat était très alléchante, je devais bien avouer que passer des heures au lit était une idée on ne peut plus intéressante. Cependant je ne devais pas faire mon ermite et sortir, voir du monde, profiter un peu de cette magnifique journée. Les nuages avaient disparus pour laisser place au soleil, il venait réchauffer notre petite planète et commencer à faire fondre la neige, des fines goutelettes pendant le long des branches pour laisser les futurs bourgeons poussés.

    J'avais appelé mon amie Konomi, Kono de son petit nom et référence à une super série américaine que j'appréciais beaucoup, l'un des personnages s'appelait Kono. Ca faisait un moment que je n'avais pas vu mon amie, la dernière fois elle m'avait appris à faire des sushis. Je trouvais ça bien d'apprendre un peu plus de chose sur la culture de son pays, il faudrait que je trouve à lui montrer la culture de mon pays. Peut-être que je l'inviterais un jour à manger chez moi, je ne me débrouillais pas trop mal en cuisine ou on irait voir un film si elle était plus intéressée par le cinéma. Je l'avais donc appelé pour savoir si une petite journée entre fille l'intéressait, c'était le moment des soldes et j'avais besoin de refaire mon stock de vêtement.

    Je me trouvais dans une petite boutique, de dehors elle avait l'air sympathique et je ne savais pas trop où donner de la tête à l'nitérieur, il y avait tellement de jolies choses que j'étais complètement perdu. J'attendais mon amie, comme toujours j'étais en avance et je m'étais permise de faire un petit tour à l'intérieur en l'attendant. Je lui avais envoyé un message pour lui dire que j'étais à l'intérieur, à l'entrée du magasin pour ne pas la rater et que nous ne soyons pas après en train de se chercher en se téléphonant pour savoir où nous étions. Je regardais des jupes, j'avais bien envie de remettre des jupes, il faudrait que je m'achète des gros collants pour ne pas avoir trop froid.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Je prend la jupe rouge ou bleu ? [Interdit aux garçons !!] [PV Konomi] Empty
MessageSujet: Re: Je prend la jupe rouge ou bleu ? [Interdit aux garçons !!] [PV Konomi] Je prend la jupe rouge ou bleu ? [Interdit aux garçons !!] [PV Konomi] EmptyMer 16 Jan - 17:29


Léo & Kono







Un appel de Léonie m’avait vraiment surprise, je me demandais bien comment est-ce que je pourrais donc faire par la suite. Mon amie voulait que je la rejoigne pour les soldes. I y avait bien un petit moment que je n’étais pas sortie pour faire les soldes. Sachant qu’il fallait que je prenne l’air un peu plus souvent. Je m’habillais en conséquence pour ne pas avoir froid. Il fallait de toute façon que je trouve le temps pour moi. Puis pour une fois, je voyais bien qu’il était donc évident pour moi de la voir. Mon amie me manquait et cela faisait un moment que je ne l’avais pas vu. Evident bien entendu de me prendre la tête avec le reste, JT, Aya, il y avait des soucis qui pour moi étaient encore trop. Il fallait que je pense à autre chose, et pour moi, je devais donc penser à autre chose. De plus, je devais aussi trouver des nouvelles choses pour m’habiller. Bien que je ne sois pas trop acheteuse, pendant les soldes, je passais donc de temps en temps pour trouver mon petit bonheur. Puis par la suite, j’aimais bien aussi me faire un peu plaisir mais pas trop, juste ce qu’il fallait. Finalement, on pouvait donc une nouvelle fois espérer des choses. Avancer, grandir, trouver ce que l’on voulait pour alors à nouveau voir un peu de bonheur et de paix.

Sortant de chez moi, j’étais en bus, enfin à pied, je voulais donc profiter un peu plus de mes jambes. Pour une fois, ma voiture était donc sur le campus et je me doutais bien que pour l’instant j’aurais alors encore une fois une petite chance de faire un peu d’exercice. Marchant un peu dans le centre-ville, je tenais à arriver à l’heure au rendez-vous avec mon amie. Pressant un peu le pas, je sortais donc du quartier pour me dire qu’il était temps pour moi d’aller dans un autre lieu. Regardant mon téléphone, je me disais qu’il fallait que je me dépêche un peu. Arriver en retard m’agacer fortement, et je savais qu’il était important que je tienne cela au carré. Puis pour une fois, je voyais bien que la suite me permettrait d’avoir encore plus choses à faire. Ensuite, je devais aussi me dire que parfois on n’avait pas toujours ce qu’on voulait dans la vie.

Ayant comme l’envie soudaine de prendre un journal. Je m’arrêtais au kiosque pour prendre les journaux japonais spécifiques. Il y en avait encore qui était en vente, et je comptais bien ne pas oublier mon pays. Prenant mes journaux, je les mettais dans mon sac. Regardant l’heure sur mon téléphone, j’avais une photo de JT sur le fond d’écran, la changeant pour en mettre une sur mon pays. Je me disais que je pouvais faire passer la pilule en changeant donc les habitudes. Puis il fallait bien que je réfléchisse à comment est-ce que j’arrangerais le truc. Marchant toujours je me demandais bien si j’arriverais à l’heure. Marchant plus vite, je trouvais enfin la boutique puis, rentrant dedans, je voyais donc Léonie qui regardait des articles.

M’approchant d’elle, je lui mettais mes mains sur ses yeux en lui disant en riant. - « Devines qui c’est. » Elle avait dû se douter qu’il s’agissait de moi. Mais bon histoire de la taquiner un peu, je préférais donc la faire sourire. Enlevant mes mains alors qu’elle me donnait la réponse, je lui demandais. - « Tu vas bien ? » La regardant tout en lui souriant, je me demandais bien pourquoi est-ce que je pouvais agir par la suite. Est-ce qu’il fallait que je lui parle ? Est-ce qu’il fallait que je ne fasse rien ? Bien que cela me tracassait fortement, je recevais un message sur mon téléphone, répondant comme si de rien n’était. Je voyais qu’il s’agissait de JT. Lui répondant que je m’excusais aussi pour la dernière fois, le déjeuner n’avait pas été très sympathique et il fallait aussi que je fasse plus attention la prochaine fois. Finissant donc de répondre, je laissais donc échapper un gros mot en japonais. Rangeant mon téléphone, je croisais le regard de Léo. - « Quoi ? » Puis regardant un peu plus ce qui se passait, je me penchais sur les restes des vêtements mis à côté de moi. Je savais que la suite sera tendue, j’avais comme un pressentiment qui ne me plaisait guère.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Je prend la jupe rouge ou bleu ? [Interdit aux garçons !!] [PV Konomi] Empty
MessageSujet: Re: Je prend la jupe rouge ou bleu ? [Interdit aux garçons !!] [PV Konomi] Je prend la jupe rouge ou bleu ? [Interdit aux garçons !!] [PV Konomi] EmptyJeu 17 Jan - 15:29

Je prend la jupe rouge ou bleu ? [Interdit aux garçons !!] [PV Konomi] Sans_t17 Je prend la jupe rouge ou bleu ? [Interdit aux garçons !!] [PV Konomi] Sans_t18
Konomi & Léonie




    J'attendais depuis quelques minutes dans la boutique, regardant les articles qui pourraient m'intéresser. Je sursautais en sentant des mains cachées mes yeux, la seule personne qui faisait ça étiat mon frère, à chaque fois je savais que c'était lui puisqu'il prenait une voix très grave pour imiter Dark Vador. Les mains étaient douces, des mains de femme.

    Euh... Je ne sais pas, Pikachu ?

    Je savais bien que les mains de Pikachu seraient beaucoup plus poilus que cela. Au bout de quelques secondes j'avais compris que mon amie se tenait derrière moi. Je me retournais pour lui faire la bise, lui offrant un grand sourire. Ca me faisait un bien fou de la revoir après tout ce temps. Elle n'avait pas vraiment changer, sauf si on prenait en compte qu'elle avait l'air très heureuse, il y avait un éclat dans ses yeux que je n'avais jamais vu avant. Je devrais lui poser des questions à ce sujet, mais comme je n'étais pas dans la police je n'allais pas lui faire un interrogatoire, elle me parlerait si elle en avait envie. Je ne voulais pas la forcer à faire quelque chose qui lui déplairait et en plus j'appréciais beaucoup notre amitié et je ne voulais surtout pas la perdre.

    On peut dire que ça va dans l'ensemble et toi ? Tu as l'air bien joyeuse

    Maintenant que mon amie était là je pouvais poursuivre ma recherche dans les vêtements. Je prenais les deux jupes que j'avais remarqué un peu plus tôt, je les essayrais tout à l'heure dans les cabines. Heureusement que c'était la période des soldes, je ne savais plus où donner de la tête entre tous ses vêtements qui semblaient vraiment alléchants et me lançaient des coups d'oeil pour me dire clairement de les choisir. Quelle horrible tentation ! Je jetais un oeil vers elle, je la voyais taper un message sur son téléphone, je ne compris pas ce qu'elle dit, ça devait être en japonais mais c'était l'intonation qu'on prenait pour dire une injure ou quelque chose de semblable.

    Il y a un problème ? Tu as passé de bonnes fêtes de fin d'année ?

    Je n'avais pas envie d'être indiscrète, elle n'était pas obligé de tout me raconter dans les détails. Mais je me demandais bien ce qui pouvait lui poser problème, il y a quelques temps elle m'avait dit aimer quelqu'un, serait-il possible que l'homme ne lui rend pas bien ses sentiments ? Ce serait étrange car si il y avait une femme sur cette terre qui méritait qu'on l'aime c'était bien elle. Je ne voulais pas poser trop longtems un regard scrutateur sur elle, il ne fallait pas qu'elle croive que je voulais lui faire tout avouer. Comme je l'avait ti plus tôt, elle me parlerait si elle en avait envie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Je prend la jupe rouge ou bleu ? [Interdit aux garçons !!] [PV Konomi] Empty
MessageSujet: Re: Je prend la jupe rouge ou bleu ? [Interdit aux garçons !!] [PV Konomi] Je prend la jupe rouge ou bleu ? [Interdit aux garçons !!] [PV Konomi] EmptyJeu 24 Jan - 12:20


Léo & Kono







Ayant souriais en entendant le mot « Pikachu », je riais dans mon fond intérieur, elle avait décidément le don de me faire sourire. Une bise sur la joue, je voyais bien qu’elle était contente de me voir. Je lui répondais donc par la suite. - « Oui tout va bien. » JT me menait en bourrique mais bon, j’avais comme la sensation que je n’aurais sans doute pas une seconde chance avant de perdre à nouveau son amitié. Mais l’idée de voir que la situation avait changée, je réalisais qu’il était donc préférable de prendre mon temps. Sauf que le voir s’enfuir au lieu de me parler ne me plaisait guère. Enfin bon, pour l’instant, j’avais comme la sensation que tout irait de travers si je ne faisais pas un effort. Mais bon, je répondais une fois de plus à JT, il avait tendance à vouloir fuir sauf que j’essayais de le retenir. Soupirant une fois de plus, je me demandais bien pourquoi est-ce qu’il fallait qu’il reste sur sa position. Puis le rangeant à nouveau, je me doutais que j’aurais droit à des messages tout au long de la journée. Je répondais donc à Léonie concernant mes fêtes de fin d’année.

- « J’ai une amie d’enfance qui habite ici maintenant. J’ai été surprise de la voir, mais cela me fait du bien qu’elle soit là. Puis avec mes parents c’était sympa donc tout va bien. »

Puis sortant une fois de plus mes mains de mes poches, je prenais donc un petit haut qui me plaisait. Je disais à mon amie. - « C’est lui, il veut lâcher le morceau et pas moi….C’est compliqué…. » Trouvant un beige qui me plaisait bien, je le prenais dans mes mains, l’une tenant le cintre et l’autre prenant le vêtement par le bas. Souriant, je me souvenais qu’au mois de Mai je serais à Tokyo et que j’en profiterais pour alors faire un peu les magasins. Souriant en y pensant, je remettais le haut dans le rayon. Me déplaçant doucement tel un chat, je me dirigeais donc vers un autre coin pas loin de Léonie. Avec sa crinière de lion, elle me faisait penser au dessin animé Léo, vous savez avec le lion. Enfin, en pensant à cela, je laissais échapper un sourire une fois de plus. Donc tout en revenant un peu vers Léo. Je regardais autour de moi ce que je pouvais prendre comme achat. Tandis que je trouvais un autre vêtement qui pourrait être sympa. Entendant une musique à la radio du magasin, je me demandais bien comment est-ce que je pouvais donc ne rien faire en entendant une chanson que j’aimais bien. Finalement, j’avais JT dans ma tête et il avait tendance ces temps-ci à y prendre tout la place disponible. Donc pour une fois, je comprenais bien que je devais aussi ne pas y penser. Sauf que je ne le pensais pas que j’y arriverais de suite. Soupirant tout en sachant que je ne trouverais pas mon bonheur ici, je regardais autour de moi. Je finirais bien par trouver un truc ou deux si je m’apaisais un peu. Ensuite, pour une fois, je retrouvais donc la sensation que la musique pourrait aussi me faire du bien.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Je prend la jupe rouge ou bleu ? [Interdit aux garçons !!] [PV Konomi] Empty
MessageSujet: Re: Je prend la jupe rouge ou bleu ? [Interdit aux garçons !!] [PV Konomi] Je prend la jupe rouge ou bleu ? [Interdit aux garçons !!] [PV Konomi] EmptyJeu 24 Jan - 18:01

Je prend la jupe rouge ou bleu ? [Interdit aux garçons !!] [PV Konomi] Sans_t17 Je prend la jupe rouge ou bleu ? [Interdit aux garçons !!] [PV Konomi] Sans_t18
Konomi & Léonie




    Je l'écoutais attentivement me parler de cette amie d'enfance qu'elle avait retrouvé, c'était toujours agréable de revoir une personne aimée après tant d'années séparer. Je me demandais si elle parlait d'Ayane, cette dernière m'avait confié être une amie d'enfance de Konomi, il était probable que Kono parlait d'elle. Elle me parlait ensuite de ses parents, elle était donc rentré chez elle pour les fêtes, heureusement aprce que sinon ça aurait été mortel de les passer ici toute seule, lui de tout alors que les autres sont dans leur famille pour la plupart ou avec des amis.

    Tu es donc retourné au Japon, c'est super. Tu parles de Ayane ? Elle m'a dit que vous vous étiez connu enfant, je l'apprécie beaucoup

    Je trouvais deux jupes assez sympa, j'irais les essayer tout à l'heure. Je repérais un ou deux t-shirts aussi, ils étaient simples, juste avec une couleur unie mais c'est ce que j'appréciais le plus. C'était la grande mode en ce moment d'avoir des dessins partout avec des couleurs criardes pour la plupart du temps, je n'aimais pas ça. Certain pourrait trouver cela simple, mais une fois que l'on mettait des petits accessoires avec, un collier, une broche et tout de suite on oubliait que le t-shirt était simple. Elle était beaucoup moins en demande de vêtement que moi, mon armoire était vide comparé à la sienne et je profitais pleinement des soldes. Soudain elle me parlait de la personne, un homme qui ne voulait pas s'engager si je comprenais bien, c'était compliqué tout comme mes histoires, en fait on pouvait aisément résumer mes histoires puisque j'aimais sans être jamais aimé.

    Si tu veux parler je suis là, je ne veux pas t'obliger à quoique ce soit. Mais si je peux me permettre cet homme est bein idiot de te tenir loin de lui. Tu es une jeune femme extraordinaire Kono, et je suis ravie d'être ton amie

    Je me rapprochais d'elle et déposais un baiser sur sa joue, je lui offris mon plus beau sourire et fis un geste de la main comme quoi j'allais aux cabines d'essayage. Une fois dans l'espace clos j'enlevais mes vêtements pour mettre les nouveaux, qui m'allaient plutôt bien. J'adorais particulièrement cette jupe grise plissée, avec un collant en laine elle serait parfaite et je pourrais la porter malgré le froid. J'étais contente, j'allais pouvoir aller à la caisse et nous irons dans un aute magasin si Kono voulait bien continuer de me suivre. Je sortais pour rejoindre mon amie qui était toujours dans les allées, je m'y un certain temps à la trouver, elle se cachait bien la petite nippone.

    Alors tu trouves ton bonheur ? Personnellement j'ai trouver le mien, je pensais qu'une fois que tu aurais quelque chose on pourrait aller payer et aller dans un autre magasin, si tu es d'accord bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Je prend la jupe rouge ou bleu ? [Interdit aux garçons !!] [PV Konomi] Empty
MessageSujet: Re: Je prend la jupe rouge ou bleu ? [Interdit aux garçons !!] [PV Konomi] Je prend la jupe rouge ou bleu ? [Interdit aux garçons !!] [PV Konomi] EmptyDim 27 Jan - 14:50


Léo & Kono







- « Oui je suis allée à Osaka avec mes parents, on a une maison de famille là-bas. Aya, c’est mon amie d’enfance, on se connait depuis qu’on est au collège. »

Puis alors que je regardais donc mon amie comme ça, je trouvais qu’il fallait que je prenne aussi le temps de ma calmer. Sachant que je devais aussi avoir une petite chance pour aller mieux, je réfléchissais à comment arranger les choses. Arrivant à la caisse, j’avais suivis mon amie pour qu’elle puisse payer ses articles. Ainsi, il était plus facile pour moi de trouver autre chose. Une écharpe sans doute, ou je ne sais pas un pull ou gilet. De toute façon, j’avais tellement de choses dans ma garde-robe, qu’il était parfois difficile de s’habiller. Quand on en a de trop, on s’y perd facilement. Je répondais donc à mon amie.

- « C’est pas un idiot, il est juste perdu. JT est comme ça….Perdu…. »

Et mince, et voilà que je crachais le morceau….Ignorant donc la tête de Léo, je passais donc sur le côté pour ne pas croiser son regard. Je ne savais pas si elle le connaissait ou pas. Je savais seulement que ce sujet risquait fortement de me prendre la tête. Même si la situation était donc assez frustrante, je devais donc aussi calmer. Sachant que je devais aussi lui répondre, je lui disais.

- « Rien ici, on peut alors aller ailleurs. »

Sortant sur le trottoir, je prenais le temps de laisser Léonie payait ses articles. Prenant le temps de répondre à JT qui avait relancé un message. Il disait qu’il ferait un effort tout comme je l’avais entendu la dernière fois. Soupirant de voir qu’il avait du mal avec le fait que je le secoue beaucoup, je répondais donc en laissant échapper un autre juron. Le regard médusé des gens me faisaient donc comprendre que pour eux cela était inadmissible de jurer comme ça lorsqu’on en avait envie. Refermant donc mon sac, je réfléchissais à la suite des évènements. Quel magasin est-ce qu’on pourrait prendre ? Est-ce qu’il en fallait un avec une tonalité grunge ? Un avec un peu plus de pop ? Regardant autour de moi, je ne me souvenais pas que le quartier ait autant changé. Il était clair que je faisais mes courses sur internet pour éviter tout le monde qu’il y avait. Entendant la porte qui s’ouvrait, je voyais donc Léonie sortir du magasin avec ses achats. Lui souriant, je me demandais bien quelle serait la suite.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Je prend la jupe rouge ou bleu ? [Interdit aux garçons !!] [PV Konomi] Empty
MessageSujet: Re: Je prend la jupe rouge ou bleu ? [Interdit aux garçons !!] [PV Konomi] Je prend la jupe rouge ou bleu ? [Interdit aux garçons !!] [PV Konomi] EmptyMer 30 Jan - 12:02

Je prend la jupe rouge ou bleu ? [Interdit aux garçons !!] [PV Konomi] Sans_t17 Je prend la jupe rouge ou bleu ? [Interdit aux garçons !!] [PV Konomi] Sans_t18

Konomi & Léonie


Xing Fu Yao Cao Sky Wu




    Tu as du être heureuse de revoir ta famille, ton pays. Enfin je sais que ça fait un bien fou de retourner à ses racines. J'ai été en France pour voir ma famille ça m'a fait un bien fou, juste le fait de rentrer chez moi parmi les miens

    Une fois que j'avais essayé les vêtements souhaités, ils m'allaient parfaitement bien je n'aurais donc aucune retouche à faire. Je déposais donc mes achats sur le comptoir à la caisse, je sortie ma carte de crédit pendant que la vendeuse passait les articles dans sa machine, l'opération se fit rapidement, je pris mon sac et avec mon amie Kono nous nous dirigions vers la sortie. Elle me parla un peu plus de cet homme que je jugeais idiot, idiot de ne pas se montrer gentil avec Kono et de ne pas l'aimer. J'étais trop romantique et voyais de l'amour partout autour de moi, mais ce n'était pas ma faute, je voulais que mes amis soient heureux et les yeux pétillants de mon amie alors qu'elle m'avait fait part, quelques jours auparavant de ces sentiments pour un homme ne m'avait pas échappé. Je ne pus m'empêcher de sursauter en l'entendant dire « J-T », non ce ne pouvait pas être la personne à laquelle je pensais, jamais elle ne pourrait tomber amoureuse d'un homme aussi immonde que John-Thomas Dalembert. Mais malheureusement, ce prénom n'étant pas très répandu il pouvait bien s'agir de lui, j'attendis que nous soyons dehors pour lui donner mon sentiment sur toute cette affaire, affaire auquel elle devait y mettre un terme rapidement si elle ne voulait pas souffrir à cause de cette vermine.

    J-T ? Tu veux parler de John-Thomas Dalembert ? Si tu veux mon avis évite le tant que possible, ça t'évitera bien des malheurs

    Je n'avais pas envie de continuer d'en dire plus ne sachant pas si on parlait bien du même homme ou si elle avait donné ce surnom à quelqu'un d'autre. Je marchais avec elle, me demandant encore bien pourquoi elle était attiré par lui. Pourquoi elle le défendait ? Exactement comme moi il y avait deux ans, je lui aurais offert la lune rien que pour voir son sourire, entendre son rire, voir son visage s'émerveiller. Je l'avais aimé comme personne auparavant, j'aurais fait n'importe quoi pour lui, mais cet amour ne pouvait pas durer, on ne peux aimer une personne aussi ardemment pendant des mois, voir des années. Cela ne pouvait pas durer et pourtant la chute avait été plus que dure, je n'avais pas vraiment réaliser sur le moment que tout était fini. Comme toutes les ruptures vous me direz, le pire je croyais c'était qu'il ne m'avait rien dit, juste partit comme ça emmenant avec lui ses affaires, sa personne, il me restait les souvenirs. Les souvenirs heureux étaient bien enfouis, je n'avais que gardé les mauvais, surtout celui de notre dernière rencontre qui ne partait pas de mon esprit comme si il ne fallait pas que j'oublie. Le portable vibrant de Kono avait tinté à mes oreilles, ça me faisait sourire de voir tout ses objets accrocher à son portable un peu comme un sapin de noël.

    C'est vrai qu'au Japon il y a des magasins dédiés aux objets de décoration pour les portables ?

    Je n'osais pas la regarder de peur qu'elle me voit mon air triste, il était hors de question qu'elle comprenne que son avis sur John-Thomas ne me plaisait pas du tout. Je n'avais pas envie qu'elle souffre à cause de lui, ce n'était pas un homme mais un monstre qui ne cherchait qu'à satisfaire son plaisir avec une femme. J'étais sur qu'il serait beaucoup plus heureux avec une poupée gonflable. Nous arrivions devant une boutique, les couleurs des vêtements un peu plus criardes, ce n'était pas trop mon genre mais peut-être que je trouverais une perle dans toutes ses affaires. Je la laissais entrer en premier, j'espérais qu'ici elle trouverait quelque chose qui lui ferait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Je prend la jupe rouge ou bleu ? [Interdit aux garçons !!] [PV Konomi] Empty
MessageSujet: Re: Je prend la jupe rouge ou bleu ? [Interdit aux garçons !!] [PV Konomi] Je prend la jupe rouge ou bleu ? [Interdit aux garçons !!] [PV Konomi] EmptyJeu 7 Fév - 20:07


Léo & Kono







- « Oui, ils étaient contents de me voir. On a pas mal discuté tous les trois. Puis Aya était avec nous à la fin c’était sympa. Les odeurs, les goûts, les sons, cela m’a fait du bien de parler japonais souvent. En rentrant, je parlais encore japonais sur le campus….Enfin bon, c’est comme ça… »

Le mal du pays, il m’arrivait de l’avoir lorsque je revenais des vacances. J’avais comme l’impression que je ne pouvais pas tout accepter. Mon pays me manquait parfois, et je prenais donc cela comme un défi à relever. Seulement, pour une fois, je sentais qu’il fallait que je fasse le tout comme il fallait. Puis je comprenais qu’il était nécessaire parfois de prendre son temps. Le Japon me manquait c’était vrai, mais je pouvais aussi le retrouver ici. Il y avait des petites choses qui me rappelaient le Japon. Donc tout en voyant Léonie devant le magasin, je me disais bien qu’il fallait que je lui réponde. Bien que JT m’appelait encore. Je lui renvoyais un message. On prenait rendez-vous pour dans un jour ou deux. Je voulais lui dire que je m’excusais que je désirais juste prendre soin de lui vu qu’il était un ami. Alors entendre Léonie me demander s’il s’agissait bien de lui. Donc tout en regardant mon amie, je me demandais bien comment est-ce qu’il fallait que je lui réponde. Puis voyant donc son visage sérieux, je prenais la peine de lui répondre.

- « Oui c’est bien lui, et je le connais depuis longtemps pourquoi cette phrase ? Il t’a fait quoi lui aussi ? C’est une hécatombe à chaque fois que je parle de lui à une femme. Tu es la combientième toi ? »

L’observant doucement, je connaissais la vérité concernant JT et Emy. Je savais qu’en fait il avait la trouille et qu’il préférait fuir au lieu de se bouger. Seul Takao l’avait fait bouger. On aurait dit qu’il était un petit brin jaloux et protecteur. J’avais eu alors la réponse à ma question. Puis une autre question, tout en marchant, je lui disais. - « Oui d’ailleurs lorsque j’y vais, j’en achète une autre pour changer. Il y a suffisamment de magasins pour trouver son bonheur. » Le nouveau magasin était aussi un magasin de vêtements, j’espérais bien trouver une petite chose. Il me fallait un pantalon ou deux, puis une robe de soirée, mais bon, ça je la trouverais dans le quartier le plus riche de la ville. J’avais mes bonnes adresses et avant mes concerts, je voulais faire mes petites affaires seule. Préparer mes partitions, acheter une robe, je voulais le faire en réfléchissant. Et donc pour une fois, je passais mon temps avec Léonie parce que je voulais avoir de ses nouvelles. Elle était importante pour moi. Alors me retrouvant devant le nouveau magasin, je passais la porte, puis rentrant aves Léonie, je regardais autour de moi. Peu de monde, mais pleins de choix, des vendeurs en vue et j’avais alors l’impression que je pourrais quand même acheter quelque chose. Il y avait des collections d’artistes japonais. Me ruant dessus, je regardais le prix. Faisant une grimace, je me disais qu’il était bien mieux que je l’achète sur internet. Allant à côté, je voyais autre chose qui pouvait me plaire. Me planquer entre les pantalons me disait que Léonie avait besoin de temps avant de me répondre. Voyant un jean qui pouvait me plaire, je regardais s’il y avait ma taille. Cherchant un peu plus, je ne voyais pas ma taille. Soupirant, je faisais une moue et je passais donc à autre chose.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Je prend la jupe rouge ou bleu ? [Interdit aux garçons !!] [PV Konomi] Empty
MessageSujet: Re: Je prend la jupe rouge ou bleu ? [Interdit aux garçons !!] [PV Konomi] Je prend la jupe rouge ou bleu ? [Interdit aux garçons !!] [PV Konomi] EmptyDim 10 Fév - 13:00

Je prend la jupe rouge ou bleu ? [Interdit aux garçons !!] [PV Konomi] Sans_t17 Je prend la jupe rouge ou bleu ? [Interdit aux garçons !!] [PV Konomi] Sans_t18
Konomi & Léonie




    Je ne peux que te comprendre, ça me fait aussi un bien fou de reparler français, je parle souvent avec ma mère mais bon ce n'est pas la même chose que quand on est avec des amis

    Elle me fit hausser un sourcil en me demandant combien j'étais sur la liste de John, il fallait qu'elle se demande aussi combien elle était sur sa liste. Kono était mon amie, une fille bien qui méritait un homme cent fois mieux que lui, alors elle avait beau se dire le connaître depuis longtemps je doutais fort qu'il est changé. Il ne montrait que ce qu'il voulait, ce qu'on voulait bien voir de lui, un homme charmant, avec des belles paroles, on craquait toute au début et puis on se rendait vite compte de son erreur. Je ne voulais pas qu'elle souffre, il fallait que je la mette en garde contre lui, mais je ne voulais pas non plus me mettre Kono à dos, elle pourrait croire que j'étais jalouse de sa relation avec lui ce qui était totalement faux, plus j'étais loni de lui mieux je me portais.

    Je suis sortie avec lui il y a deux ans et il est aprti comme ça sans rien dire. Oh du calme, si toutes les femmes que tu croises disent du mal de lui c'est qu'il faut que tu revois ton jugement. Tu es quelqu'un de bien Kono, il y a plein d'homme bien ici, fuis John

    Fuir était le mot, la solution à tout les problèmes. Je faisais toujours ça quand j'avais un problème que je ne pouvais surmonter, ou je ne trouvais pas une solution ou alors quand je ne cherchais pas non plus une solution. Je n'aimais pas la tournure de la conversation, si j'avais vouu la voir c'étiat pour passer un bon moment avec une amie chère pas me disputer avec elle au sujet d'un homme, d'un parasite qui s'accrochait telle une tique sur sa proie pour inspirer tout son sang. Je me baladais dans les rayons, regardant autour de moi cherchant à trouver quelque chose qui ferait mon bonheur. Mais même solder, ça restait un peu trop cher pour moi.

    Il faudrait qu'un jour je vois ça... Tu trouves quelque chose d'intéressant ?

    Je rejoignais mon amie qui farfoullait parmi des jeans, la coupe ne rendrait pas justice à ces longues jambes fines, non il faudrait qu'elle mette des slims, ça lui collerait à la peau et lui donnerait une silhouette plus élancée. Je cherchais à mon tour un jean qui pourrait lui aller, ou un autre pantalon bien sur. Je trouvais un pantalon blanc, il avait des petits strass sur les poches arrière, il était plutôt beau et lui irait sûrement mieux qu'à moi.

    Pourquoi tu n'essayes pas ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Je prend la jupe rouge ou bleu ? [Interdit aux garçons !!] [PV Konomi] Empty
MessageSujet: Re: Je prend la jupe rouge ou bleu ? [Interdit aux garçons !!] [PV Konomi] Je prend la jupe rouge ou bleu ? [Interdit aux garçons !!] [PV Konomi] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Je prend la jupe rouge ou bleu ? [Interdit aux garçons !!] [PV Konomi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» ♫ Ce rêve bleu c'est un nouveau monde en couleur où personne ne nous dit c'est interdit de croire encore au bonheur ♪
» Si l'on prend une flèche dans le coeur, cela veux dire que l'on en a un non? [Konomi]
» Jeu interdit [Daniel]
» Le Ruban Rouge [pv. L.]
» Le goût de l'interdit -hot- (PV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-