the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Je prend la jupe rouge ou bleu ? [Interdit aux garçons !!] [PV Konomi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Je prend la jupe rouge ou bleu ? [Interdit aux garçons !!] [PV Konomi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je prend la jupe rouge ou bleu ? [Interdit aux garçons !!] [PV Konomi] Je prend la jupe rouge ou bleu ? [Interdit aux garçons !!] [PV Konomi] - Page 3 EmptyMar 19 Mar - 21:44

Je prend la jupe rouge ou bleu ? [Interdit aux garçons !!] [PV Konomi] - Page 3 The10 Je prend la jupe rouge ou bleu ? [Interdit aux garçons !!] [PV Konomi] - Page 3 Vignet10
Konomi & Léonie




    Bon appétit

    Elle avait raison le muffin avait l'air et était très appétissant. J'en avais déjà pris un une fois, je n'avais absolument pas gâcher mon argent, les meilleurs étaient les muffins aux chocolat, il y avait des pépites de chocolat. Il était moelleux à l'intérieur et croquant au-dessus. Je commençais à attaquer ma part de tarte. Hum... C'était fondant, acide mais pas trop. J'avais déjà manger des tartes au citron dans des différents endroits mais elles n'étaient pas très bonnes, il y avait trop de crème au citron ce qui rendait les choses un peu écoeurantes. Là elle était tout juste délicieuse, je m'arrêtais en chemin pour souffler un peu sur mon thé, je n'avais pas envie de me brûler en buvant. Je buvais une petite gorgée lorsqu'elle sortit un livre de son sac. Je le tournais dans ma direction pour pouvoir lire le titre, c'était du japonais donc je pourrais toujours essayer de le comprendre, ce serait peine perdu. C'est elle qui me dit la signification du titre en anglais.

    C'est un livre de mon auteur favoris. C'est drôle que tu l'ais lu parce que je viens juste de le finir. C'est tellement beau et triste à la fois, un vrai roman russe

    Je penchais un peu la tête sur le côté, je ne savais pas qu'un voeu devait se faire lorsqu'on accrochait un objet à son téléphone. Je le regardais un moment, me demandant quel voeu je pourrais bien faire, souhaiter que mes parents se remettent ensemble. Là ce serait vraiment croire au père noël, jamais ma mère ne reviendrait vers mon père, elle ne le trouvait malheureusement plus assez exotique. Non je ne savais pas trop ce que je pouvais faire comme voeu, j'avais beau cherché dans ma tête aucune idée ne me venait. Et puis au bout de quelques minutes je me souvenais avoir participer à un concours d'écriture pour une maison d'édition canadienne, j'avais tellement envie de gagner le premier prix et être publier. Mais d'un côté je n'avais pas beaucoup d'espoir, d'un naturel toujours pessimiste je n'y croyais pas beaucoup mais rien ne m'interdisais de souhaiter de ganger le premier prix ou tout du moins faire partie des douze lauréats et parvenir à entrer dans la nouvelle collection numérique.

    C'est une tradition au Japon de faire un voeu quand on accroche quelque chose à son portable ? J'ai fait le mien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Je prend la jupe rouge ou bleu ? [Interdit aux garçons !!] [PV Konomi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je prend la jupe rouge ou bleu ? [Interdit aux garçons !!] [PV Konomi] Je prend la jupe rouge ou bleu ? [Interdit aux garçons !!] [PV Konomi] - Page 3 EmptyMer 20 Mar - 12:05


Léo & Kono






Tout en mangeant mon muffin, je me demandais bien quoi dire d’autre. Puis sachant que la suite durera sans doute dans l’après-midi pour se terminer dans la soirée. Je disais donc alors à mon amie. - « Merci. Ton thé et ta tarte sont bonnes ? » Buvant ma boisson chaude, je savourais donc cet instant fort sympathique. Il y avait bien entendu Léonie, et j’aimais bien lorsqu’elle me parlait comme ça de tout et rien. Il y avait bien entendu une petite chose que je devais lui dire. Le roman, je l’avais fini et mon impression était aussi amusante. J’avais du mal à suivre ces coutumes et le fait de faire comme ça. Mais bon, il fallait de tout pour faire un monde.

- « J’ai eu un peu de mal à comprendre les coutumes. Je me dis que les Japonais font pareils en honneur et en famille, mais bon, parfois, je me dis que le froid russe les rends assez fous ces russes. »

Continuant de faire ce que je voulais faire, je regardais autour de moi. Les gens commençaient à rentrer dans le café. L’ambiance allait sans doute décoller un peu. Puis, le soleil allait rester en notre compagnie pendant un petit moment. En fait, tout me plaisait dans cette journée entre filles. Je disais donc la réponse que Léonie voulait entendre, enfin la réponse à sa question.

- « Oui on fait un vœu. On considère que si l’on perd l’objet et bien le vœu se réalisera peut-être. »






FIN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Je prend la jupe rouge ou bleu ? [Interdit aux garçons !!] [PV Konomi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je prend la jupe rouge ou bleu ? [Interdit aux garçons !!] [PV Konomi] Je prend la jupe rouge ou bleu ? [Interdit aux garçons !!] [PV Konomi] - Page 3 EmptyMer 20 Mar - 12:48

:out:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Je prend la jupe rouge ou bleu ? [Interdit aux garçons !!] [PV Konomi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je prend la jupe rouge ou bleu ? [Interdit aux garçons !!] [PV Konomi] Je prend la jupe rouge ou bleu ? [Interdit aux garçons !!] [PV Konomi] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Je prend la jupe rouge ou bleu ? [Interdit aux garçons !!] [PV Konomi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» ♫ Ce rêve bleu c'est un nouveau monde en couleur où personne ne nous dit c'est interdit de croire encore au bonheur ♪
» Si l'on prend une flèche dans le coeur, cela veux dire que l'on en a un non? [Konomi]
» Braver l'interdit } Arsène
» Le goût de l'interdit -hot- (PV)
» Jeu interdit [Daniel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-