the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Jeu interdit [Daniel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Jeu interdit [Daniel] Empty
MessageSujet: Jeu interdit [Daniel] Jeu interdit [Daniel] EmptyJeu 11 Juil - 2:52



Jeu Interdit
Bee ne comprend pas. Depuis le bal masqué organisé par l’une des associations pours lesquelles elle œuvre afin de récolter des fonds pour mener diverses actions, Thomas, une jeune homme bien sympathique rencontré lors des festivités, ne veux plus entendre parler d’elle et ce malgré l’échange de quelques textos auxquels il avait assez peu répondu en définitive et cela contrarie considérablement la demoiselle alors que son dernier message reste sans réponse. Enfin pendant un temps car après une longue attente, un message de son cavalier lui parvient. Prenant alors son téléphone, la princesse lit les quelques mots et se décompose quand ses yeux agrippent le mot majesté. Bien que pour la soirée, Thomas l’appelait princesse, ce nouveau mot lui donne quelques mauvais pressentiments même si tout le monde a découvert lors du discours, sous quel masque se cachait la princesse.

«Professeur Alexander ?!!»

La jeune femme n’ose croire à ce qu’elle vient de découvrir là. L’homme n’a pas le temps de confirmer son interrogation que déjà, la demoiselle sait qu’il est effectivement son enseignant. Quelque chose le lui dit. Elle le ressent. Et cela explique tout ce qu’il a dit dans ses textos, concernant le fait qu’ils ne pouvaient pas, et non pas ne voulait pas, la fréquenter. Comprenant tout ce que cela implique et surtout tout ce que le jeune père risque si la presse ébruite cette information, sait-on jamais, la belle laisse couler quelques larmes sur son visage alors qu’elle se sent perdue, comme jamais avant ce jour.

***

Voilà une semaine que le bal est passé et une semaine que la jeune femme ne s’est pas présentée au cours du Français, sans donner aucune autre raison qu’un simple mot sur un bout de papier abandonné sur le bureau de l’enseignant. Un simple « Navré ». Une semaine qu’elle n’a pas croisé l’homme et même, une semaine qu’elle le fuit dans les couloirs lorsqu’elle le voit arriver au loin. Mais aujourd’hui enfin, la demoiselle décide de pointer en classe le bout de son nez. Alors elle se prépare, enfilant un jean noir et un élégant petit débardeur rose pastel avant d’attraper son sac et son téléphone pour filer, fermant la porte derrière elle.

Entrant dans la salle de classe, la jeune femme s’installer le plus au fond possible contrairement à son habitude, ce qui ne manque pas de surprendre et faire chuchoter ses camarades qui s’interrogent. A vrai dire, cela fait une semaine que la brune les étonne, à sécher un cours. Mais bientôt, comme le professeur prend la parole pour expliquer le programme du jour, tous se désintéressent d’elle pour fixer le professeur et elle s’applique alors à prendre toutes les précautions du monde pour ne pas croiser le regard de l’homme même si la chose est on ne peut plus difficile. Toutefois elle se force, s’impose cette réserve, tant elle a honte de ce qu’elle a fait ce soir là avec lui, tant elle a peur des conséquences que la soirée pourraient avoir sur leur relation assez cordiale jusque là, de professeur-élève.
FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Jeu interdit [Daniel] Empty
MessageSujet: Re: Jeu interdit [Daniel] Jeu interdit [Daniel] EmptyJeu 11 Juil - 18:50

Jeu interdit !


Depuis ce Bal, j’étais comme ailleurs, et j’espérais que cette fin d’année universitaire remettrait tout en ordre au niveau de mes sentiments ? Non, de mes ressentis, dirais-je plutôt vis-à-vis de mon étudiante Lullaby, qui n’était pas venue en cours ses temps derniers, ce qui était au final peut-être plus facile pour moi bien que je me taraudais l’esprit à savoir comment elle allait, espérant qu’elle ne prenne pas mal le fait d’avoir rompu tout lien…je me sentais différent depuis cette fameuse soirée masquée…je ne sus si elle avait découvert ma véritable identité, bien que je n’avis nullement caché ma déception par la suite de nos Sms lors de ce gala, lui envoyant l’impossibilité de poursuivre dans le sens où nous pourrions nous rapprocher…Tant pour elle que pour moi, même s’il en était bien moins grave pour ma personne, un travail pourrait toujours se retrouver mais elle, avec son Titre de noblesse et ce lien professeur/étudiante…je devais m’ôter cela de la tête et me concentrer sur les cours que je devais encore donner à mes élèves même si celui-ci était le dernier en définitif ayant terminé le programme et la période d’examen arrivant à grands pas leur laissant quartier libre pour des révisions intenses. Quelques heures de totale liberté pouvait les aider à mieux s’investir dans la préparation de leur future obtention du diplôme…Mais ce mot trouvé sur mon bureau ne me rendit pas non plus l’esprit tranquille, elle savait donc qui j’étais…mais malgré la distance cela n’effacerait en rien cette soirée passée ensemble et ce baiser chaste, mais baiser tout de même que j’avais trouvé grandement apprécié ! Voilà ce qui me troublait c’est que je n’arrivais à me la sortir de la tête…
Mais aujourdh’ui, pensant ne pas la revoir après cet ultime cours, la voici donc à franchir la porte de ma salle de cours ne sachant comment agir, qu’elle se plaça au fin fond de la classe comme pour mettre encore plus de distance…Combien de fois avais-je voulu l’appeler pour discuter mais pour lui dire quoi ? Pour faire que la situation ne s’aggrave ou encore qu’elle dérape…car oui elle me faisait un drôle d’effet sur ma personne, bien plus que je ne l’aurais imaginé !

Une fois tous les élèves installés, je pris un paquet de copie que je vins distribuer tout en prenant la parole.
« Voici tous les devoirs de ces trois dernières semaines et qui compteront donc pour votre examen de fin d’année, le taux est satisfaisant et personne n’a au-dessous de la moyenne alors réjouissez-vous jeunes gens. Si certains n’ont pas compris lors de la correction alors faites-moi signe, je me ferais un plaisir de nous l’expliquer et sachez également qu’après cette heure, nous ne nous reverrons plus. Je vous laisse les quelques heures de mon cours totalement libre, pour terminer vos révisons de derniers moments. »Voilà que je venais d’annoncer que cela serait notre dernière rencontre à tous, laissant place ensuite aux périodes d’examens et aux vacances d’été jusqu’à la rentrée prochaine pour certains. Mais il était évident que je ferais tout pour avoir un droit d’accès aux étudiants pouvant poursuivre mes cours de français dès la rentrée prochaine en septembre…Ce fut à ce moment que je donnais les copies concernées à Lullaby ayant été absente ces derniers temps…lui offrant un regard malgré tout par curiosité à savoir si elle allait bien…avant de revenir à mon bureau ou un élève m’interpela pour quelques explications concernant l’un de ses devoirs pendant un petit quart d’heure avant de revenir à ma place initiale sur mon siège, commençant à rassembler mes affaires personnelles …

CODE TOXIC GLAM



Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Jeu interdit [Daniel] Empty
MessageSujet: Re: Jeu interdit [Daniel] Jeu interdit [Daniel] EmptyJeu 11 Juil - 19:39



Jeu Interdit
Ce serait le dernier cours. Cette information fit que le cœur de la jeune femme manqua un battement. Après cette heure de classe, elle ne verrait plus le professeur de Français avant l’année prochaine. Peut-être que ça ne serait pas plus mal. Cet éloignement permettrait sûrement de faire tarir cette gêne qu’elle ressentait en cet instant même et peut-être qu’en fin de compte, ces vacances leur permettraient de passer à autre chose, à laisser leur nuit du bal et leur baiser loin derrière eux. Peut-être qu’au final, ne plus se voir pendant si longtemps permettrait de repartir sur de bonnes bases et c’était un moindre mal. Le meilleur qu’ils pouvaient envisager, à vrai dire.

Leurs résultats. Lullaby réalise qu’effectivement, il lui manque plusieurs devoirs corrigés et ce n’est que maintenant que sa curiosité se réveille. Quelles notes a-t-elle bien put obtenir ? Cette question la tarabuste et elle se sent toute impatiente de le découvrir. Et l’homme commence à passer entre les tables pour distribuer les copies. Bee a terriblement envie de le regarder, de croiser son regard quand il passera près d’elle. Son cœur bat déjà la chamade à la seule pensée de cet instant. Lullaby commence à désirer ardemment cette poignée de secondes.

Les copies en retard atterrissent sur son bureau alors que l’enseignant passe près d’elle. Pourtant, Bee décide finalement de ne pas relever la tête vers lui, de ne pas croiser son regard. Comme si cette idée lui faisait inexplicablement peur. Après tout, cela compliquerait peut-être tout entre eux. Et les choses étaient déjà suffisamment dures entre eux pour ne pas rajouter de difficultés aussi sottement qu’en voulant assouvir un désir pareil. Alors même si elle brûle d’envie de céder à cette envie, la princesse met tous ses efforts pour lutter contre elle-même et les tourments de son cœur.

Autour d’elle, tout le monde commente les copies, la correction, les corrigés. Attrapant ses copies, Lullaby commence à les relire, à regarder les annotations en rouge dans la marge, en s’attardant dessus non pas pour ce qu’il est écrit mais pour l’écriture en elle-même. En fin de compte, ses résultats passent au second plan et la jeune femme reste absorbée par ces écrits de la main de Thomas. Daniel. Qu’importe le nom. Une rose embaumerait tout autant sous une autre appellation après tout, n’est-ce pas ? Lorsqu’enfin la demoiselle regarde sa note, c’est assez distraitement. Et ce même si elles sont bonnes, pour ne pas dire excellentes.

Avec un soupir, Bee repose ses copies sur son bureau et les range dans son classeur en évitant toujours soigneusement et peut-être un peu exagérément le regard de Daniel. S’il n’a pas compris, avec un tel comportement, que la demoiselle est on ne peut plus gênée de ce qu’il s’est passé entre eux… Tout ce qu’elle espère, c’est qu’il n’aura pas l’idée de la convoquer après le cours pour parler, officiellement, de ses notes ou autre chose et, en réalité, pour parler d’eux, de leur situation, de cette soirée, de ce baiser… De ces bêtises qui se profilent à l’horizon.
FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Jeu interdit [Daniel] Empty
MessageSujet: Re: Jeu interdit [Daniel] Jeu interdit [Daniel] EmptyJeu 18 Juil - 16:57

Jeu interdit !


Voilà mes « Adieux » semblaient être faits pour certains et les « aux revoir » pour d’autres quand nous reprîmes le cours. Les dernières copies corrigées distribuées que je pris grand soin de répondre aux dernières interrogations de certains de mes étudiants. Lullaby n’avait pas daigné poser le moindre regard sur ma personne, peut-être était ce mieux ainsi ? Moi à ma place de professeur et elle à celle d’étudiante. Mais les principes n’étaient plus depuis ma rencontre avec la princesse aussi facile ; elle hantait mes pensées pensant que l’été viendrait à effacer son souvenir et ce baiser échangé…

Chacun était absorbé par ces écrits parfois notifiés d’encre rouge avant de revenir à moi et chassant cette soirée de charité me passant même une main sur le visage avant de reporter mon attention sur mes étudiants ! Rangeant soigneusement mes affaires pour cette fin d’année universitaire me voici donc sur le chemin des vacances d’été afin de profiter de ma petite Samantha.
La sonnerie retentie alors que l’heure avait filé à vitesse grand V, le cœur battant lorsque je dus pour convoquer Lullaby pour l’année qui suivrait, si elle souhaitait poursuivre en cette langue. Et je devais prendre mes responsabilités en tant qu’homme mais surtout en tant que professeur.
« Mademoiselle Romanova, pourrais-je vous voir un instant ? »J’attendis que la classe se vide pour enfin me retrouver en tête à tête avec cette jeune personne. étant des plus nerveux !
« Asseyez-vous je vous en prie. J’espère que vous n’êtes plus souffrante au moins ? »Prenant mon mal en patience, je sortis un dossier afin de le lui remettre, concernant ses notes annuelles. Son parcours de l’année avec des notifications et l’évaluation de niveau. Excellent en soit ! Restant débours, ne pouvant m’asseoir tant l’anxiété était présente que je pris mon courage à deux mains ! Même si j’avais évoqué au passage son absence de ces derniers jours à mes cours…
« Voici votre dossier complet, l’un des meilleurs et je tenais à vous féliciter de votre progression. Si vous souhaitez changer de professeur pour l’année suivante, je n’y vois aucun inconvénient et je pense qu’il en serait préférable…réjouissons-nous il n’y a pas mort d’homme alors …poursuivons ainsi. Et concernant le petit incident de l’autre soir, mettons-le aux oubliettes si vous le voulez bien. Tout ceci pour vous dire que cela n’a pas joué en mon jugement sur votre personne. Je sais parfaitement faire la part des choses et reconnaitre une erreur quand l’une d’elle a été commise. »Certes, disons que je n’avais pas éclaircie les choses sur « nous » de façon très soignée. Je venais simplement de la mettre devant un fait accompli. Il fallait oublier ce qui s’était passé, même si cela avait été l’une de mes plus belles rencontres, la sienne ! Tentant de garder une expression impartiale, le devant d’ailleurs, je repris sans trop la regarder de peur de ne perdre mes moyens…Elle avait toujours sur moi cette emprise, déstabilisante…Ne lui laissant pas le choix dans mes propos de prendre place à la conversation sur notre échappée d’un soir…Allait elle mal prendre le fait de mes paroles et de ma décision à ne plus se revoir ? Je n’en savais rien.
Soupirant doucement j’arborais un léger sourire aux lèvres avant de prendre en main mon carton d’effets personnels pour quitter la pièce.
« Je vous souhaite de bonnes vacances et félicitions pour cette œuvre de charité, c’était une réussite. »Je m’apprêtais à franchir la porte de cette salle de cours, ne qui ne fit pas longtemps mienne, mais Sachant que j’y remettrais les pieds en septembre…
C’était plus facile d’agir ainsi que de partir dans des explications qui au final ne feraient qu’aggraver les choses non ? Et puis elle n’avait pas l’air de s’en faire pour autant. Peut-être la frustration d’avoir été lâchement abandonnée à ce Bal masqué, chose qu’une femme de son rang n’était pas prête de digérer ?

CODE TOXIC GLAM
CODE TOXIC GLAM



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Jeu interdit [Daniel] Empty
MessageSujet: Re: Jeu interdit [Daniel] Jeu interdit [Daniel] EmptyVen 19 Juil - 2:37



Jeu Interdit
La demoiselle aurait préféré que son professeur oublie totalement de la faire rester après le cours, qu’il oublie totalement de la torturer, de lui imposer de rester dans une salle presque vide, seule à seule avec lui pour seule compagnie. Qu’il oublie de lui causer ces tracs et cette peine supplémentaire, qu’il oublie, simplement, jusqu’à son existence parce que même cette optique lui est plus douce, moins désagréable, que de devoir passer quelques minutes tout près de lui après ce qu’ils ont fait ensemble l’autre soir, après ce baiser qu’elle lui a donné, se surprenant elle-même. Mais non. Le professeur de français n’oublie pas de lui imposer cette entrevue et, alors qu’elle fait semblant de n’avoir rien entendu en se dirigeant vers la sortie de la salle comme toute la classe, une amie l’attrape par l’épaule et lui signale que Monsieur Alexander souhaite lui parler. Se sentant prise au piège, la brunette retourne à sa place de sorte à mettre une certaine distance entre elle et l’homme qui lui fait face et qui vient lui donner son dossier de l’année. Curieux. Les autres ont-ils eut le leur ? Il ne lui semble pas. Alors elle ne tarde pas à comprendre qu’il veut qu’elle transmette cela à son prochain professeur de langue française. Ainsi, lui-aussi veux la fuir ? Cette idée la démoralise. Et elle n’a aucune envie de travailler avec un autre que lui malgré toute la gêne éprouvée aujourd’hui. Daniel ne tarde pas d’ailleurs à confirmer ce qu’elle a déjà compris, lui présentant d’abord la chose comme étant sa volonté à elle puis, la sienne à lui lorsqu’il signale, assez fermement, que cela est mieux ainsi, ce qui ne manque pas d’ébranler l’étudiante même si elle comprend les raisons de l’enseignant.

Ses effets personnels sous la main le professeur plante la russe là, se dirigeant vers la porte de sortie de cette classe, comme s’il manquait d’air et ne pouvait en trouver qu’à l’extérieur, comme si cette entrevue était tout aussi délicate pour lui que pour la brune. Probablement était-ce le cas. Probablement que ce baiser donné par la jeune femme l’indisposait, même s’il disait pouvoir faire la part des choses et ne pas tenir rigueur d’un petit accident. Si ce qui était arrivé pouvait être ainsi qualifié alors qu’aux oreilles de la princesse, cela sonnait avantage comme une insulte à la mémoire de cette nuit-là.

«- Cela dépends pour qui…»

Murmure la jeune femme même si elle le comprend alors que l’homme lui lance, depuis la porte devant laquelle il se trouve, que la nuit de leur rencontre, la nuit du bal de charité, a été parfaite. A vrai dire la russe est loin de penser tant de bien de cette soirée qui a mit à mal toutes ses convictions, qui a fait ressurgir toutes ses craintes, qui l’a complètement perdue et qui l’a conduire à embrasser un membre de l’équipe éducative, ce qu’elle n’aurait probablement jamais fait s’ils n’avaient pas portés de masques, l’un et l’autre. Et depuis ce soir là la demoiselle s’en veut, inutile de ressasser encore et encore ce qui était arrivé.

Se levant de sa chaise, la princesse parcourt en quelque pas le bout de l’allée qui mène à la porte mais au lieu de sortir, elle se plante devant l’enseignant et lui tend son dossier de sorte à ce qu’il le reprenne, sans qu’elle ne lui laisse trop de choix. Après tout, avait il l’intention, lui, de le lui laisser ? Pas vraiment.

«- Je n’ai pas l’intention de changer de professeur l’année prochaine, monsieur Alexander. Je crains donc que vous ne soyez contraint de garder ceci… »
affirme-t-elle avec assurance pour montrer qu’elle ne pliera pas et qu’elle a bien l’intention de suivre ses cours l’an prochain. «De tout les professeurs de Français ici, vous êtes le meilleur après tout, à ce que l'on m'en a dit et je pense que c'est assez vrai...»
FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Jeu interdit [Daniel] Empty
MessageSujet: Re: Jeu interdit [Daniel] Jeu interdit [Daniel] EmptySam 20 Juil - 12:30

Jeu interdit !


Ses propos me firent ralentir dans ma démarche, ayant cru l’entendre me parler mais il n’en fut rien apparemment que quittant la pièce, ou du moins m’apprêtant à quitter les lieux, la jeune femme s’interposa entre la porte de la salle de classe et moi-même ! À ma grande stupeur, les yeux écarquillés sur sa personne, qu’elle me tendit le fameux dossier. Je n’eus pas le temps de rebondir qu’elle s’empressa de poursuivre. Alors comme ça, elle ne quitterait pas mon cours dès la rentrée prochaine ?! Cela allait fortement compliquer les choses, du moins pour ma part, même si je faisais comme si cela ne me touchait pas ! Fronçant quelques peu les sourcils, suite à ses paroles, sans peut-être m’en rendre compte, je déposais le carton de mes effets personnels sur le bureau le plus proche avant de me retourner face à elle et fermant la porte afin de ne pas être dérangé, bras croisés sur la poitrine et réfléchissant à mes dires. Puis relevant le regard sur elle, je repris après avoir inspiré.
« Est-ce vraiment la seule raison ? Ou bien n’est ce qu’un prétexte ? Écoutez…je sais que la situation peut paraitre des plus étranges, surtout après ce fameux, mais sachez que si j’avais su que c’était vous, une étudiante, jamais il n’y aurait eu ce genre de relation entre nous…je suis votre professeur et vous mon étudiante. Si vous pensez pouvoir mettre cet incident de côté alors très bien, mais réfléchissez tout de même à ma proposition, et je vous assure qu’il y a bien meilleure que moi en matière de langue française. »Je tentais de la dissuader, ou bien était-ce pour me dissuader moi-même. J’avais su, à mon grand étonnement, garder mon calme, et mon self-control sans fléchir. Même si nous avions partagé des choses intimes comme certains évènements de notre passé…Ce qui n’était pas rien.
Le dossier entre les mains de la jeune femme, je le repris donc soupirant de nouveau sans la regarder cette fois-ci. Elle était bonne élève, même excellente en la matière, une femme remarquable pour ses investigations dans le social. Elle avait tout mis en œuvre pour les œuvres de charité, prenant son rôle très au sérieux. Elle était si mature dans son esprit et sa façon d’être que nul n’aurait pensé qu’elle était encore qu’une simple étudiante. Mais pour éviter tout malentendu autant percé l’abcès de suite non ?
« Si vous avez des choses pesantes sur la conscience, n’hésitez-pas, au moins les choses seront claires. Après tout je ne connais pas votre point de vue sur toute cette histoire ? Et si cela venait à se savoir, ça pourrait être néfaste tant pour vous que pour moi. Voilà pourquoi je pense qu’il faut mettre aux oubliettes ce « flirt » ou appeler cela comme bon vous semble et faire que ce ne soit qu’n piètre souvenir.« Piètre » avait été utilisé non pas pour l’offenser ou la blesser mais bien lui faire comprendre que tout ceci pouvait être dangereux pour nous, devant suivre une certaine éthique. La regardant de nouveau, me plongeant dans la prunelle de ses yeux, je poursuivis.
« Autre chose à rajouter Melle Romanova ? »La voyant ainsi ne sachant si elle perdait ou non ses moyens la rendait encore désirable, que je dus cesser de la regarder ainsi, sachant ma limite , celle qui faisait que je ne tiendrais plus longtemps, étant si proche d’elle, de sa personne, et de ses lèvres qui s’étaient délicatement déposée sur les miennes ce fameux soir, pensant à un début de romance peut-être…Enfin c’était avant de découvrir qui se cachait derrière ce masque…le cœur meurtri, rentrant penaud chez moi où j’avais trouvé réconfort auprès de ma petite fille qui avait le don de panser mes blessures par un simple sourire de sa part…

CODE TOXIC GLAM
CODE TOXIC GLAM



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Jeu interdit [Daniel] Empty
MessageSujet: Re: Jeu interdit [Daniel] Jeu interdit [Daniel] EmptySam 20 Juil - 14:33



Jeu Interdit
L’homme semble quelque peu surpris par la jeune femme alors que cette dernière lui tend son carnet tout en affirmant son désir de ne pas changer de professeur l’année prochaine. Ce que Lullaby ne dit pas, c’est que ce sera quelque peu difficile à vivre, évidemment, à moins que l’été efface le souvenir de la nuit du bal et de la plaisance qu’ils ont eut à converser ensemble, à flirter. Ce serait peut-être même douloureux, elle n’en sait encore rien. Mais elle sait, en tout cas, qu’elle ne veut pas changer de professeur. Il fronce les sourcils, elle ne sourcille pas. Non, elle ne cédera en aucun cas. Malgré sa douceur, la princesse sait aussi ce qu’elle veut et quelques fois, même si c’est rare, il lui arrive de penser à agir pour elle, un peu. Il ferme la porte et la jeune femme le fixe alors qu’il se retourne vers elle, prenant une inspiration avant de parler.

«- Je sais très bien ce qui est arrivé et je sais très bien aussi que sans ces masques, rien ne se serait passé ainsi. Toutefois nous ne pouvons pas revenir en arrière. Et même, je ne regrette pas cette nuit. Je ne regrette ni notre discussion, ni le baiser que je vous aie donné. La seule chose que je regrette, c’est qu’il y ait une loi pour me faire culpabiliser, une loi qui fait que, si la presser apprend cela, vous risquerez votre poste. Je ne leur en dirais toutefois rien, évidemment. Pour ma part, en ce qui concerne votre proposition c’est tout réfléchis… Je peux vivre avec ça et mettre cet accident de côté comme vous dîtes, j’ai connu pire. Toutefois… peut-être est-ce vous qui avez peur de m’avoir encore comme élève, davantage que moi j’ai peur de vous avoir encore comme professeur ? Dans ce cas alors, je veux bien changer d’enseignant, uniquement pour que vous ne risquiez rien. Mais si au contraire vous penser pouvoir vivre avec cela, passer outre ce qu’il s’est passé, alors je voudrai pouvoir continuer mon apprentissage avec vous. »

Le dossier quitte les mains de la demoiselle, comme si Monsieur Alexander voulait dire qu’il accepte de l’avoir encore dans sa classe l’année prochaine ce qui met inexplicablement le cœur de la russe en joie alors qu’il bat la chamade. Son bonheur intérieur disparait rapidement toutefois lorsque le professer reprend la parole pour l’inciter à parler si elle en éprouve le besoin et rappeler comme cela pourrait être dangereux si la presse s’emparait de l’affaire, ce que la brune sait fort bien, et comme, pour l’éviter, il préfère faire de cette nuit un piètre souvenir, ce qui ne manque pas de faire naître un pincement au cœur de la demoiselle.

«- Soit. J’ignorais que j’embrassais si mal pour que ce souvenir vous soit si piètre. Remarquez, ce n’est pas comme si j’avais une longue expérience à mon compteur… » réplique la jeune femme comme pour faire comprendre qu’elle n’embrasse jamais à la légère, d’une part et d’une seconde, que dans son esprit, le souvenir de cette nuit ne peut pas être qualifié de piètre, loin de là, même si c’est un songe assez contrariant désormais. «Non professeur, je n’ai rien de plus à évoquer et à vrai dire, je ne vois pas bien ce que nous pourrions ajouter. Aussi vais-je vous laisser tranquille maintenant, Samantha doit avoir hâte de vous voir.» lance-t-elle en s’avançant vers la porte qu’il a fermé un peu plus tôt, ayant dans l’idée de sortir si le professeur ne la retient pas, ne la rappelle pas à lui, désireux de dire autre chose.

FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Jeu interdit [Daniel] Empty
MessageSujet: Re: Jeu interdit [Daniel] Jeu interdit [Daniel] EmptyJeu 25 Juil - 10:11

Jeu interdit !


Je tentais de minimiser les faits même si cela avait marqué tel au fer rouge, nos esprits et nos cœurs. Du mois le mien quand elle se dressa devant moi tout en reprenant la parole ; une chose était certaine elle n’avait pas froid aux yeux. Elle se rebellait ? Peut-être…La regardant de mes yeux azurs me voici donc à l’écouter attentivement à mon tour. Elle n’y allait pas par quatre chemins, qu’elle arrivait à me mettre mal à l'aise…Et bien au moins je savais ce qu’elle pensait de tout ceci. Qu’au moment de réagir je la vis aller vers la porte ou je la retins de mes mots.
« Certes vous avez raison, rien ni personne ne pourra faire qu’on revienne à ce fameux soir. Et je ne regrette pas ce qui a pu se passer en tant qu’homme mais bien en tant que professeur. Et la presse je m’en fiche royalement. Ce qui compte c’est l’avenir de ma petite fille. Je ne voudrais pas qu’un incident vienne à perturber son existence de quelques manières que ce soient. Je dois avant tout penser à elle, à son bien-être…elle n’a que moi. »Cela voulait dire bien des choses surtout que je devais garder ma place au sein de cette université pour pouvoir subvenir aux besoins de mon bébé mais également apporter une bonne image d’un père de famille célibataire. J’avis des priorités et peu importe le statut sociale de la jeune Miss Romanova, cela m’importait peu. Un titre, un nom, une renommée ne faisait pas que cette personne ait plus d’importance qu’une autre. Seule ce qu’elle était réellement comptait au fond !
«Je n ‘en sais rien, mais tout parait si confus alors qu’il ne devrait pas en être ainsi. Vous êtes mon élève avant d’avoir été cette jeune femme de cette soirée…Et j’avoue avoir été déçue de découvrir votre personne derrière ce masque mais n’entendez pas par-là que je ne vous apprécie pas au contraire. Vous êtes une jeune femme des plus agréables qui ne soit donné de rencontrer jusqu’à présent et ce petit détail d’éthique me pousse à écouter ma raison. J’aurais pu faire comme si de rien était mais cela me torture l’esprit. Et ne pas vous avoir vu ces derniers jours en cours m’a froissé également. »J’avais peur qu’elle ne daigne plus venir à cause de moi, de nous…de notre rencontre rapprochée…
« Très bien faites comme bon vous semble Mademoiselle Romanova. »Mais la suite de ses propos eut le don de me faire froncer les sourcils que je mis devant elle, la regardant intensément comme la défiant, un air fâché contre elle…
« Cessez de dire n’importe quoi. Et laissez ma petite Samantha en dehors de tout ceci. Ce n’est qu’entre vous et moi pour l’instant. »J’avais beau arborer un air mécontent et de mise en garde, que je ne pus tenir bien longtemps, mon regard s’adoucissant quand je reculais d’un pas, le cœur battant. Son regard, la prunelle de ses yeux, la douceur qu’elle avait eue lors de notre contact le soir dernier…Fermant un instant les yeux, et soupirant je repris mon carton en main.
« Dans ce cas, je crois qu’on s’est tout dit. On se reverra donc à la rentrée prochaine dans ce cas… Bonnes vacances à vous Miss Romanova. » Je ne souhaitais plus me retourner vers elle de peur de faiblir. J’avais beau être de stature baraquée et avoir traversé des pays entier, armes à la main au temps de toutes ces années à servir mon pays, à la défendre telle une tête brulée que là, je me sentais plus fragile qu’ailleurs, plus en danger et ce pour les beaux yeux d’une femme…


CODE TOXIC GLAM


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Jeu interdit [Daniel] Empty
MessageSujet: Re: Jeu interdit [Daniel] Jeu interdit [Daniel] EmptySam 3 Aoû - 18:59



Jeu Interdit
«- Je sais. Je sais que vous devez penser à Samantha, à son avenir. Je sais cela, parfaitement. Je pensais aussi à elle, en disant que la presse ne doit pas avoir vent de tout ceci car vous risqueriez votre poste et votre réputation. J'essaie de vivre sans me préoccuper de mon rang mais ce dernier, dans notre situation, renforce le danger. Même si vous vous en fichez. Je suis un personnage public et pour mon plus grand déplaisir, les paparazzis sont toujours à l’affût de la moindre information croustillante, du moindre faux-pas. Et si la presse apprend ce qu'il s'est passé, le monde entier le saura. Et donc vous ne vous en fichez pas tant que ça puisque le risque est que, malheureusement, la presse atteigne votre fille en ébruitant cette affaire. Vous comprenez où je veux en venir ?»

L'instant est cruel pour Lullaby qui se retient de toutes ses forces pour ne pas à la fois laisser couler une larme et sauter sur le jeune homme qui lui fait tant d'effets si distincts et variés. Cette entreprise est d'autant plus compliqué que le professeur déclare avoir été froissé par une absence aux cours. Ce qui donne un coup au cœur de la jeune femme juste avant que cette dernière apporte une réponse à l'homme.

«- Peut-être. Mais c'était trop tôt, trop dur après cette soirée. Je suppose que cela l'aurait été aussi pour vous, si j'étais venu... Non ?»

La demoiselle prend congé et avance en direction de la porte mais la silhouette de son enseignant l'empêche de passer alors que, d'un air fâché, l'homme lui demande de laisser Samantha en dehors de tout cela ce qui ne manque pas de surprendre la princesse qui ne s'attendait pas à de telles accusations à son sujet si bien qu'elle reste interdite quelques instants sans savoir que dire.

«- Je ne pensais pas à mal vous savez. Je suppose juste qu'elle devrait être contente de vous voir, c'est tout.»

La demoiselle observe l'homme vers qui elle vient de se retourner, sans dire un mot de plus. Ne sachant ni que dire ni que faire. L'envie de partir est grande. Celle de rester l'est aussi. Si bien que Lullaby se trouve perdu entre deux cœur et esprit, entre raison et folie. Se rapprochant du professeur en donnant l'impression d'attendre une réponse, elle s'arrête à quelques pas de lui et reprend la parole.

«- Je ne voulais pas vous offenser en parlant de votre fille je puis vous l'assurer professeur.»

Yeux dans les yeux, les deux jeunes gens se regardent, s'observent, se cherchent un peu, aussi. Bee sent son cœur battre la chamade contre sa poitrine et avance d'un pas encore, approchant un peu plus du professeur comme s'il avait sur elle une espèce d'attraction, comme un aimant. Un aimant énorme et très dangereux, peut-être davantage pour lui-même que pour la princesse. Quoique.

Un pas encore. Un autre. Un énième. Hypnotisée, la russe se rapproche encore et encore sans vraiment s'en apercevoir. Si bien que les deux visages ne sont bientôt plus qu'à quelques centimètres.

«- Je crois que l'on va faire une bêtise, professeur...»

Le dire c'est bien Bee. Cela veut dire que tu te rend encore compte des choses, de ce que tu fait. S'abstenir de faire une erreur toutefois, c'est mieux que de reconnaître que l'on s'apprête à en faire une. Non ? Mais peut-être est-ce simplement trop tard pour revenir en arrière ?

FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Jeu interdit [Daniel] Empty
MessageSujet: Re: Jeu interdit [Daniel] Jeu interdit [Daniel] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Jeu interdit [Daniel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Interdit de Fumer ici (ma ptite Harley Davidson d'amouuuur)
» Le goût de l'interdit -hot- (PV)
» ~ Interdit ? Et alors ? ~ [ Jessy ]
» Braver l'interdit } Arsène
» Parce que rien ne vaut l'interdit [PV Serena]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-